Rishi Sunak, un très riche Premier ministre plus hindou qu’anglais!

Ça sent le début de la fin pour l’Occident, de plus en plus… et un homme de couleur à la tête de l’Angleterre, un  ! S’il ne s’agissait que d’une histoire de couleur de peau, de teint plus ou moins bronzé… Hélas la situation est bien plus grave.

Même la fière Albion qui avait refusé de se soumettre à la dictature européiste pourrait rentrer dans le rang, renonçant à son sang, à son rang, à l’héritage religieux de Henry VIII… Il n’y a pas de hasard. Au moment où la clique des medias subventionnés insiste sur l’état désespéré de l’économie anglaise, arrive sur son fier marwari, avec sa multi-millliardaire épouse,  son amour immodéré des traditions et religions hindoues, et son envie pressante de voir ce qui fut le pays de Victoria s’agenouiller devant la médiocre der Leyen.

Je n’ai rien contre la fête hindoue de la lumière, LA fête hindoue par excellence, Le Diwali. Et je soutiens les Hindous contre l’islam qui progresse en Inde à coups de violences et de chantage.

Mais quand même…

Un Premier Ministre d’Angleterre qui se débrouille pour être investi le jour du Diwali, ça fait désordre.

Un Premier Ministre d’Angleterre qui, lorsqu’il était Chancelie de l’Echiquier (= Ministre des finances) avait allumé des bougies au 11 Downing Street, pour Diwali  » J’étais très fier de ce moment, de pouvoir faire cela sur les marches de Downing Street »

Un Premier Ministre d’Angleterre qui, en 2015, avait prêté serment au Parlement sur le livre sacré hindou, ça fait désordre.

Et ça ne rassure pas sur l’état et l’avenir de l’Europe… Rishi Sunak est un mondialiste, et les Anglais risquent bien de pleurer des larmes de sang avec la politique économique qu’il va mettre en oeuvre. On se souvient qu’il s’était vivement accroché avec la Tuss pour les crédits d’impôt qu’elle avait voulu imposer et sa politique économique qui l’a amenée à démissionner.

Ne dit-on pas que, en sus, Rishi Sunak serait le candidat de la Chine et… de Schwab (ce qui expliquerait qu’il ait été élu ????). D’ailleurs, il est passé chez les banquiers, comme un certain Macron. Avant d’entrer en politique, il a travaillé dans la finance, en particulier chez Goldman Sachs, et fondé sa propre société d’investissement.

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/18/rishi-sunak-favori-au-poste-de-premier-ministre-britannique-est-le-candidat-de-schwab-et-de-la-chine/

Bref, l’ancienne colonie donne son maître à l’Angleterre. Et la colonise avec toute l’immigration « asiatique ». On est en train de vivre la même chose en France avec l’Algérie…

Aussi interrogé par le Guardian, Sunder Katwala, à la tête du think tank sur l’immigration et la culture « British Future », estime que sa victoire « montre que (…) les plus hautes sphères britanniques peuvent être ouvertes à toutes les croyances et origines ethniques. Ce sera une source de fierté pour beaucoup de Britanniques d’origine asiatique, même pour ceux qui ne partagent pas les opinions conservatrices de Rishi Sunak ».

https://www.huffingtonpost.fr/international/article/la-victoire-de-rishi-sunak-tombe-le-jour-du-diwali-tout-un-symbole_209364.html

Et voici qu’on apprend que le quidam est immensément riche, 2 fois plus que l’ignoble islamophile Charles qui a déjà une fortune incommensurable… Grâce, notamment à son épouse, richissime héritière de son père, propriétaire de nfosys ou Tata Consultancy  qui étaient des cibles de Trump dans sa politique anti-migration.

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/17/funerailles-de-la-reine-elizabeth-un-cercueil-qui-ressemble-a-un-coffre-fort/

Ce valeureux couple, soucieux du bien-être du peuple anglais, ne payait pas, jusqu’à présent, d’impôt sur leur immense fortune au Royaume Uni, leur pays de résidence.

https://inews-co-uk.translate.goog/news/akshata-murty-says-non-dom-status-avoid-being-distraction-rishi-sunak-1566648?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

D’aucuns annoncent déjà qu’il n’aurait été là que pour discréditer à jamais le Parti Conservateur et permettre le retour en fanfare du parti travailliste… européiste en diable. Qui pourrait bien revenir sur le Brexit.  Tout ça pour ça ? Possible..

Il durera plus longtemps que Truss, mais pendant les élections générales de 2024, Rishi Sunak aura terminé de dissoudre définitivement le parti conservateur. Par des magouilles du parlementarisme britannique, il va remettre le Royaume-Uni dans l’Union Douanière et l’immigration européenne. Il sera l’un des plus grands traitres du Brexit. Le Brexit sera définitivement enterré et lors de ces élections générales de 2023, Ken Starmer et son parti travailliste pourraient retourner au pouvoir. Européistes à en crever, ils vont s’assurer que tout redevienne comme avant et que l’Angleterre soit de nouveau donné en pâture aux européistes.

https://actualite.housseniawriting.com/politique-et-geopolitique/2022/10/24/rishi-sunak-oligarque-et-bourreau-du-brexit/35347/

Les mondialistes progressent en Europe, c’est vrai. Mais c’est peut-être ce qui va accélérer leur fin ? Croisons les doigts. Avec l’aide de Poutine !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/25/rishi-sunak-un-1er-ministre-plus-hindou-quanglais-et-plus-riche-que-le-roi/

image_pdfimage_print
17

35 Commentaires

  1. https://www.lesechos.fr/monde/europe/la-nomination-de-rishi-sunak-galvanise-la-fierte-de-linde-1872718

    Les bulots heureux de cette promotion d’un pov (tu parles…) immigré au pouvoir en GB, ne voient pas que c’est la fin de la domination occidentale, dont on peut faire son deuil, mais aussi le début de la domination d’autres dominants, en place ou aspirant à le devenir, et le début de notre asservissement.

    C’est pourquoi l’action de la Russie est si cruciale, et désespérée.
    Ce n’est qu’un délai de notre chute.
    Car elle n’a que 145 millions d’habitants, et qu’elle est quasiment condamnée, à terme.
    Ses “alliés” actuels, la Chine, l’Inde, vont profiter de sa supériorité militaire pour abattre la racaille étatsunienne, puis se retourneront contre elle.

  2. Ma pauvre amie, on confond un peu tout commme toujours… l’hindouisme est une religion pas une entité politique… Et on mélange tout aéussi allègrement anglicanisme avec “anglais”.
    Et puis au moins celui là est un brexiteur pur et dur, c’est déjà cela…Même s’il est mondialiste par ailleurs: au mpoins il ne vbrserta pas dans la récupération européiste;
    Alors affectivement RIshi Sunak n’est pas un “anglican grand breton”… C’est un indien, souchien du Penjab, et hindouiste…
    “Etre investi le jour du Diwali”, et alors?
    Cela nous change très agréablement des célébrations de Hanouka – de plus en plus obligatoires – dont on est submergé en Europe et plus particulièrement en France et en Grande Bretagne… Mais évidemment, là, vous ne trouvez rien à redire…

  3. L’hindouïsme est une religion polythéiste qui plus est, pas une nationalité. Rishi Sunak est un Indien des Indes du Pendjab.

  4. Il fait partie du gouvernement mondial avec macro et Úrsula
    On prépara le futuro nazi du monde occidentale

  5. La perfide Albion si chauvine a perdu tous ses fleurons industriels mais les Indes les ont repris et fait se développer : Radjan Tata, lui aussi multimilliardaire a repris Jaguar et Range Rover, il a aussi repris Royal Enfield et vient de relancer BSA une reine de la moto morte dans les années 70 où la débâcle industrielle anglaise se produisait. Les aciéries Mittal aussi sont indiennes. Il y a plus d’indiens que de Chinois !Quand à Charles the Third bien mal nommé vu le destin des 2 premiers c’est peut-être le signe de la dislocation de ce Royaume dit uni. Mais il y a un aspect d’espérance avec ce Prime Minister c’est le dégagement des muzzs à venir.

  6. dommage car le programme de l’ex première ministre, notamment sur l’imposture climatique et autres singeries du même genre était des plus intéressants

  7. C’est un “homme de couleur” blanche car les Indiens sont des caucasiens, comme nous!

    • Surtout dans le nord de l’Inde. Dans le sud, les Dravidiens arrivés avant, beaucoup plus foncés et parlant des langues non indo-européennes dominent.

  8. Un véritable hindou ne peut pas être mondialiste, c’est simple ! Le culte de la patrie fait partie intégrante du véritable hindouisme dont le nom véritable est Sanatana Dharma qui n’est pas une ‘religion’ comme l’est ce que l’on appelle maintenant ‘hindouisme’. Je signale que le mot ‘hindou’ n’existe dans aucune Ecriture ‘sacrée’ indienne, ni dans les Vedas, ni dans les Puranas, ni dans le Ramayana, ni dans le Mahabharata. De même que le catholicisme est une religion créée par les hommes à partir des Evangiles auxquels ils font dire parfois le contraire de ce qu’ils disent, ainsi en est-il de la religion dite ‘hindoue’. Si cet homme suit cette religion ‘hindoue’, il n’est pas un véritable hindou s’il est mondialiste.

  9. MR ZEMMOUR il faut sauvé. la France comme le general. Salant En algerie. Vous avez peur. ?

    • Je laisse le soin à celui que vous interpellez, E.Z., de vous répondre.
      Moi je vous invite juste à ne pas écorcher le nom de monsieur le général Raoul SALAN.
      Votre orthographe concerne les marais produisant le sel, de cuisine où routier…

  10. un indien marié à une indienne d’origine, le petit remplacement en marche!
    dire qu’il y a 75 ans l’inde était gouvernée par les britanniques, et que c’était honteux (à juste raison) aujourd’hui…

  11. Les anglais complètement envahis puis dirigés par leurs anciens colonisés je trouve ça réconfortant !!!! bien fait pour ces cons………..

    • Poutine a dit la mème chose de la France :” la FRANCE est devenue la colonie de ses colonies “….

  12. dans peu l’Inde deviendra la 1° Puissance Mondiale en matière d’économie et de Savoir Religieux, Hare KRISHNA.

    • L’Inde ?, c’est pas ce pays remplis de miséreux, et dont on nous a bassiné pendant des décennies pour qu’on y envoie nos thunes pour les pauvres ???…il y aurait donc des riches dans ce pays…bien qu’à priori “ils ” n’y soient pas restés mdr

      • tu en es encore à boire goulûment la propagande “occidentale” ? l’Inde ne marche pas au mme rythme que chez Nous mais son ascension va être fulgurante car elle dispose d’une quantité d’ingénieurs qui ne lui feront pas défaut.

  13. Sa couleur de peau m’importe peu… son nom et son prénom me dérangent plus, et surtout qu’il soit lui aussi le larbin de la finance !

    Il y aura une réaction populaire, avec des rouquin rougeauds, gras et la pint de bière à la main, mais ça sera encore une fois le peuple contre la gentry, largement hors-sol et traître à son pays comme les couilles molles de 38 – 39 devant Hitler…

    • So prenom OUI car s’il se sentait britannique de coeur il l’aurait anglicanise!

    • Que va t’il faire, quand on sait que des UE se sont rendu en Inde, certainement pour leurs dire de ne pas faire copains avec les Russes

  14. On s en cogne de sa couleur de peau, du moment qu il rétablit l économie de l Angleterre. Mauvais argument, Tasin.

    • La couleur de peau montre parfaitement l’évolution du pays, l’Angleterre est devenue la colonie de son ancienne colonie (L’Inde) avec en prime des pakis, des muz et des nègres. Un pays de merde comme dit Trump… Puis un Indien (ou Hindou?) censé rétablir l’économie d’un pays occidental alors que dans SON pays des centaines de millions vivent dans la rue et crèvent la dalle, ça fait bien rire!

      • Les médias utilisent un euphémisme hypocrite “non-blanc” pour ne pas dire “métèque”. Comme moi. Pourtant plus vrai Français que tous ces millions d’islamo-collabos.
        Amha Sunak qui ne se drogue pas, n’est ni homo ni partouzard, et a été parmi les premiers à défendre le Brexit, mérite d’être anglais plus que la bande de dégénérés qui l’ont précédé.
        Sinon Rishi et sa charmante épouse sont des indo-européens (de vrais Aryens, aryan = chefs guerriers en sanskrit, Adolf avait tout faux) par la culture, les capacités intellectuelles et les phénotypes.
        Montrez leur photos à des gens qui ne suivent pas l’actualité, ils pourront passer pour des Andalous, Siciliens, Grecs, Maltais, etc

        • je n’ai jamais rencontré ni andalou , ni sicilien , ni maltais, ni mème grec avec de telles oreilles de guenon….

          • Vous n’avez pas du beaucoup voyager alors.
            Rien qu’en Europe du Sud, il y a une multiplicité de phénotypes, conséquences des innombrables brassages de population du passé.

        • Tu dis des conneries
          Un maltais ou un andalou ou un calabrais n’ont pas la peau foncé comme les induis
          Après perso il est brillant et loyal à l’Angleterre le reste m’importe peu mais en France on déteste les gens brillants et où riches le résultat on le vis

    • Parce que vous croyez que c’est un problème de peau ? N’importe quoi. Il sert les mondialistes :
      https://mobile.twitter.com/Carene1984/status/1584537154293665792

      Ancien analyste financier chez Goldman Sachs, gendre du milliardaire indien Narayana Murphy, le fondateur d’Infosys qui gère le plus grand système d’identification numérique au monde.

      Akshata Murty, son épouse, dispose d’un statut fiscal spécifique, le statut de non-domicilié, lui permettant de ne payer aucun impôt au Royaume-Uni sur ses revenus engendrés à l’étranger.
      etc etc

    • Et comment savez-vous qu’il est capable de le faire ? L’Inde est un pays ou la corruption est endémique , de toute évidence celui-ci et son épouse on trimballé le gène jusqu’en Angleterre. C’est qui perd gagne les élections maintenant en Angleterre et ce n’est ce mollasson de Charlot III qui va prendre parti et relever le niveau. Je ne trouve pas du tout pour ma part que les indiens pourraient passer pour des grecs ou des andalous….Les beautés style Pryanka Chopra ou Aïshwarya Rai vous n’en voyez pas plus dans les rues en Inde qu’il n’y a de Claudias Schiffer en Allemagne. Par contre les beaux enfants, les jolies anglaises et les beaux gosses il y en a pas mal en la Perfide Albion ça se voit dans les rues si si…..

Les commentaires sont fermés.