Riss et Charlie Hebdo ne roulent que pour eux

Publié le 9 octobre 2019 - par - 15 commentaires - 1 925 vues
Share

La vidéo quotidienne de Pierre Cassen n’étant pas passée dans la lettre d’hier, nous la rajoutons, exceptionnellement, dans ce numéro du jour.

https://www.youtube.com/watch?v=MhsfyGpozcU

Print Friendly, PDF & Email
Share

15
Poster un Commentaire

800
10
5
0
 
13
   
Notifiez de
Spipou

Ouais… Riss je ne sais pas, mais si vous saviez le nombre de gens qui me disent que Charb n’aurait pas dû faire ses dessins contre l’islam.

Même quelqu’un qui m’a dit assez récemment « Mais je lui avais dit, à Charb, ils ne comprennent pas pourquoi on se moque d’eux. »

J’en suis resté comme deux ronds de flancs, incapable de répondre. Il s’agit de la personne qui m’avait fait connaître le journal, à l’époque où il s’appelait encore Hara Kiri-Hebdo.

Je me souviens d’un titre, entre autres : « Le pape invente le moteur à eau bénite ». Ils étaient sensés comprendre, les catholiques ? En tout cas, personne n’en est mort, de ce dessin !

Alors oui, hommage à Charb, encore et toujours ! Au fait, qui a lu sa « Vie de Mahomet », BD écrite avec Zineb ? C’est à cause de ça qu’il est mort.

Jill

Bal à Colombey, un mort… Boum à Charlie Hebdo
14 morts.

POLYEUCTE

Propos mesuré et réaliste.
Reste que chacun défend sa Chapelle éditoriale et oublie de regarder les autres…
PB de la Réinformation… déjà évoqué à RL.

Christine B

Il y en a un je ne sais plus lequel qui avait dit à l’époque que les charlies assassinés auraient conchié tous ceux qui étaient touchés par leur triste sort, ou quelque chose d’approchant, cela m’avait dégoûtée , je venais juste d’acheter leur numéro spécial que j’en ai mis à la poubelle sans même le feuilleter – si j’avais pu le rendre et reprendre mes petits sous je l’aurais fait.

Jill

Bonne réaction… Je n’ai pas pleuré ;leur mort les a pas rendus moins cons.

"à la" poubelle

Plantu n’a pas été assassiné lors de l’attentat contre Charlie Hebdo, vu qu’il est toujours vivant !
Plantu n’a jamais travaillé à Charlie Hebdo, il est dessinateur au Monde.
Cavanna n’a pas été assassiné lors de l’attentat contre Charlie Hebdo. Cavanna est mort de vieillesse avant cet attentat.

Dominique Plagne

Oui, il semblerait qu’il y ait confusion avec Cabu…

marie lo

Vous devriez faire attention car vous perdez beaucoup de crédibilité à balancer de fausses informations.. Plantu, Cavana….Du coup le reste de la vidéo s’en trouve décrédibilisé.

Jean-Louis

Plantu, encore une belle merde très islamo-compatible. Oui, il est toujours là à faire son travail de collabo quotidien…

Marnie

Les intégristes catholiques le dada de Charlie Hebdo … Cela donne envie de rire car il n’y en a qu’une petite poignée que l’on n’entend pas depuis très longtemps. Les journaleux de ce journal sont de tristes sires car le déni du vrai danger qui sévit durement en France est actuellement est bien le fait des musulmans. On peut donc en déduire que ce journal infecte n’a pas encore assez pâti. Riss, par son acharnement envers ceux qui ont une tête bien pensante et un cœur (comme RL), donne à penser qu’il est un véritable ennemi de son propre pays. Que lui et ses semblables crèvent.

Jason555

Cavanna n’est pas mort pendant la tuerie de Charlie Hebdo mais à Créteil en 2014.

zéphyrin

officiellement, on n’obtient rien sans violence.
c’est pourquoi les agresseurs de personnes âgées, les bandes de sauvageons, les violeurs ne réussissent jamais leur forfaits.(ben voyons)
les syndicats n’obtiennent rien non plus sans mouvements sociaux, quand ils sont violents.
pareil pour faire une révolution…etc
officieusement, et bizarrement, les leçons de la violences sont parfois mieux retenues., et entraine une certaine prudence de potentiels agresseurs.
je comprends que charlie n’aie pas envie de « repiquer au truc », je ne leur jetterai pas la pierre. il était hautement prévisible que les choses évolueraient de la sorte, même si la posture officielle jouera la grande scène de « nous sommes choqués de cette abjection fasciste »

patphil

le syndrome de stockholm (amour de son tortionnaire) atteint systématiquement la gauche

Le Blob

Et aussi les Français que les médias ont bien voulu nous montrer lors du décès du traître Chirac.

patphil

je pensais que pierre avait été malade hier puisque sa vidéo quotidienne n’était même pas annoncée dans RL d’hier