Rivarol victime de la censure de la « presse libre »

Hodie mihi, cras tibi ” aujourd’hui pour moi, demain pour toi. RIVAROL victime de la censure de la presse libre

« Aujourd’hui mon tour, demain le tien », nouvelle mise en garde de Jérôme Bourbon, directeur de RIVAROL.

Le journal indispensable au panorama de la presse d’information et d’opinion depuis 71 ans est dans le collimateur des censeurs de l’oligarchie mondiale, incarnée par la macronie et ses juges.

Son mythique directeur de publication, inénarrable d’humour dans ses expressions en vidéos, est la cible constante de la justice.

Bientôt, avant même d’ouvrir la bouche, il sera condamné parce qu’il est tout petit, un peu enveloppé et qu’il roule les r.

Qu’on se rassure, Jérôme Bourbon vient de donner des signes de vie absolument réconfortants, dynamiques, hilares et pleins de bonheur. Il va être papa d’un sixième marmot.

Florian Rouanet qui l’interviewait n’a pas résisté aux fous-rires.

Après des commentaires railleurs sur la prochaine naissance du divin enfant Bourbon, son père qui, avec ses écouteurs on ligne sur les oreilles, ressemble à Mickey, et Florian qui s’est laissé pousser la barbe pour concurrencer le Père Noël,

voici l’actualité de RIVAROL.

Petite victoire contre Paypal qui avait, sans crier gare, supprimé son compte alors qu’il n’y a jamais eu le moindre problème.

La décision du référé actionné par Jérôme Bourbon est favorable à RIVAROL.

Reste maintenant à faire exécuter le jugement.

Au sommaire de cet entretien rivarolien : perte de l’agrément de la commission paritaire pour France-Soir, campagne de presse contre l’ultradroite, droit à l’avortement dans la constitution et absence d’opposition, Boris Le Lay, Alain Soral, Alexandre Juving-Brunet, fête de Noël…

52e entretien de Noël 2022 : « France Soir, Reynouard… » avec Jérôme Bou…

Rivarol, en sursis sur YouTube, doublonne son actualité sur Odysee

23 novembre 2022 Jacques Chassaing

Rivarol, en sursis sur YouTube, doublonne son actualité sur Odysee

Rivarol : prison ferme requise contre Bourbon et privation de ses points de vente

14 septembre 2022 Jacques Chassaing

Rivarol : prison ferme requise contre Bourbon et privation de ses points de vente

SOS pour France-Soir et Europe-Israël censurés

26 octobre 2022 Jacques Chassaing

SOS pour France-Soir et Europe-Israël censurés

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print
8
1

12 Commentaires

  1. C’est très bien que Riposte Laïque soutienne Bourbon et son journal ! Que vive la liberté d’expression !

  2. Cette ordure de Bourbon directeur de Rivarol antisémite comme on en fait plus a failli se faire buter par un individu de confession juive dans une station de métro quelque part dans le 16e il y a à peu près 2 ans et je peux vous dire que ce gros porc à détaler comme un lapin il tremblait de tous ses membres, et dommage que l’individu l’a épargné moi je n’aurais pas hésité une seconde à lui taper dessus et là je peux vous dire qu’il aurait été antisémite mais au moins pour quelque chose, ce nostalgique de Vichy cette ordure ce haineux ce porc !

    • Mais tu nous les casses avec tes « antisémites »! En plus tu incites au meurtre? Tu es comme les muz, tuer tous ceux d’une autre religion. Tu ne vaux pas mieux qu’eux! Si tu avais une paire de burnes d’ailleurs tu ne serais pas en France mais en Israël défendre tes poooovr’frères martyrisés par les poooovr’ palestos! Rendez nous un service les gars, arabes et juifs: Mettez vous sur la gueule bien comme il faut, une bonne fois pour toutes, qu’il n’y en ait plus un seul debout! Et 100 ans de paix dans le monde!

      • Il fut un temps où les Juifs courber l’ehine mais ces temps-là sont bien révolus, nos ennemis aujourd’hui nous les mettons au pas et nous ne sommes plus par ailleurs en 1940 où les Juifs étaient brûlés, martyriser, déportés, abandonné de tous. Et crois-moi mon pote j’en sais quelque chose j’ai 76 ans et j’ai déjà fait trois guerres en Israël, dont la guerre des Six jours où j’ai été parmi les premiers à fouler le sol syrien dans les commandos je dirais même je rajoute les fameux commando israélien golani. Et vu ta haine antisémite si je te disais que j’observe avec attention la guerre entre vous les cathos et les orthodoxes vois-tu je peux avoir la même réaction que toi mais je ne m’en réjouis pas, car moi j’ai un humanisme Juif que tu n’as certainement pas et visiblement ton Dieu le Juf Jésus ne t’a pas servi de leçon pauvre débile !

        • Pour un citoyen du peuple élu tu écris comme un immigré africain! Apprend déjà la grammaire!

  3. Soutien total à Reynouard, Soral, Le Lay, Juving-Brunet et tous ceux victimes de la tyrannie judiciaire………

    • Rems
      qu’ils crevent tous ces ordures d’antisemite , j’irai cracher sur leur tombe sans oublier dieudonné evidemment !

      • Je trouve que pas mal d’ordures antisémite se trompe d’ennemis sur ce site Riposte Laïque montrant du doigt pour tout et n’importe quoi les Juifs et comme d’habitude responsable de tous les malheurs du monde même si par ailleurs nous ne sommes pas parfaits certes mais il suffit!

      • David, Tu mélanges encore, à dessein sans doute, antisémite et antisionisme !!! Moi je suis pour que tout le monde s’exprime sans ces lois iniques !!!

  4. france soir, comme fdesouche, tvlibertés, RL restent fermement libres, intéressants et soutenus par leurs lecteurs

  5. Je suis très triste pour Rivarol. J’avais eu le plaisir de discuter un jour pendant une bonne 1/2 heure avec Camille Gallic dans son bureau. J’en ressentais une fierté…mais mes états d’âme sont hors sujet.
    😞☹

Les commentaires sont fermés.