Rivière et Rieu : avec Marine, on ne gagnera jamais, on rejoint Z

Le patron des eurodéputés RN à Strasbourg, Jérôme Rivière, rejoint Éric Zemmour. Et on apprend également que Damien Rieu, co-fondateur de Génération identitaire, se rallie à lui.

Nouvelle prise de guerre pour Reconquête. Cette fois, le ralliement vient du RN, puisque Jérôme Rivière était chef de la délégation RN au Parlement de Strasbourg, avec 23 députés.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/01/20/jerome-riviere-l-un-des-porte-parole-de-marine-le-pen-rallie-eric-zemmour_6110238_823448.html

Entre Guillaume Peltier, venu de LR et Jérôme Rivière, venu du RN, c’est bien  l’union des droites, si chère à Éric Zemmour, qui se concrétise. Puissent ces deux exemples susciter quelques ralliements supplémentaires pour sauver la France du naufrage.

Jérôme Rivière le dit : d’autres eurodéputés vont suivre.

https://www.dailymotion.com/video/x877odd

Car pour Jérôme Rivière, qui défend un choix de conviction, Marine n’est pas en mesure de l’emporter. Le désastre des régionales l’a démontré.

« Marine Le Pen n’est pas en situation de gagner l’élection présidentielle ».

Jérôme Rivière a la conviction qu’il y a un plafond de verre que Marine ne pourra dépasser. Celle-ci a réorganisé son parti, non pas pour en faire le parti de la future majorité présidentielle, mais pour former une structure pour l’après 24 avril. C’est le Radeau de la Méduse, assène Jérôme Rivière.

Au lieu de s’ouvrir et d’élargir le parti, la présidente du RN a rétréci son espace politique.

Un verdict sans appel, qui condamne définitivement Marine Le Pen. Une exécution, en quelque sorte.

Quand on voit avec quelle énergie celle-ci a passé le Kärcher dans son propre parti, éjectant tous ceux qui n’adhèrent pas à sa vision étroite de la situation, faisant du RN un parti sclérosé pour ne pas dire étriqué et borné, on ne peut qu’adhérer à l’analyse de Jérôme Rivière.

Ce n’est pas en décourageant NDA ou en se privant de Philippot, Marion ou Messiha, que l’on forme une majorité présidentielle, capable de gouverner.

Le RN n’est plus un parti politique mais un clan à la solde de Marine Le Pen. C’est son fonds de commerce et elle n’a pas la moindre chance d’accéder aux affaires. Mais cela lui suffit. Elle vivra de la politique encore longtemps.

Cela dit, le ralliement de Jérôme Rivière est d’importance, au moment où Éric Zemmour subit un odieux harcèlement judiciaire et médiatique, que ses concurrents s’empressent d’exploiter.

Au RN, on feint l’indifférence et on traite l’eurodéputé d’aigri, mais on rit jaune.

Tandis que du côté de Reconquête, on se félicite.

Et on apprend que Damien Rieu rallie ce jour Eric Zemmour.

« Damien Rieu, cofondateur du groupuscule Génération identitaire et ex-candidat RN aux départementales de 2020, a, lui aussi, annoncé son soutien à M. Zemmour. »

« J’ai toujours été un électeur et un militant du FN, puis du RN, mais depuis quelques années, je constate que, malgré nos efforts, nous n’arrivons plus à mobiliser nos électeurs »

Bienvenue chez Reconquête.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
68
1

151 Commentaires

  1. C’est des fada mr cassen, rejoindre zemour ahahahaha ?, même avec mille ans d’existence il ne sera pas élu ce mr. Et si moi je ne rejoins pas zemour, c’est que ça nest pas bon pour votre pays de France. Lepen sera certainement présidente dans cinq ans si elle continue à être intelligente et ce même si elle est costaute, moi je m’en fou je serai en Algérie incha allah

    • Elle le sera en 2022 et cela grâce ou sans Zemmour qui sera un bon 3e ou 4e.

      • Vi vi vi, on verra ça mon p’tit bonhomme.
        Toi, comme beaucoup d’autres, êtes des devins et faites les beaux.
        Donne moi les chiffres d’euromillion, là, tu m’épateras….conn.
        RECONQUÊTE !

        • La France ce n’est pas euro millions ahahahaha, c’est plus, c’est univers millions. Après si tu veux les chiffres, je peux te les donner et à toi de ne pas me croire. D’ailleurs il faut supprimer ces jeux de hasard, les maires et les élus qui ne servent à rien, et mettre le smic à 2400 euros

      • Tout à fait d’accord. Depuis de longues années, j’estime que Marine LE PEN, en se présentant au deuxième tour des élections présidentielles fait le jeu de son opposant le mieux placé.

      • suis d’accord avec les propositions le programme de zemmour qui d’ailleurs sont les mêmes que Marine ! mais pour diriger une nation, il faut être un tant soit peu diplomate !! zemmor est trop direct, il brut de décoffrage et le peuple de moutons que nous sommes ne le voit pas encore comme panurge.
        Marine a les qualités requises mais en plus elle a un certain instinct !! elle s’entoure, distribue des poste à des personnalités en qui elle peut faire confiance !!! et les désistement de Rieu et Riviere qui n’avaient rien obtenu, prouve qu’elle ne les « sentaient » pas et qu’ils l’auraient « trahi » un jour ou l’autre

    • @ Momo Lucca
      Qu’est ce que tu attends pour rentrer au bled ? LE MESSIE ?

      • C’est difficile de quitter un pays où tu as vécu ou tu es né. Et je comprends les pieds noirs parfois, même si nous ici en france nous ne ne brimont pas particulièrement les autochtones ou français de souche. En tout cas ce ne sera pas une main devant une main derrière, vu que moi c’est une main sur le cœur et l’autre à recopier mon numéro dallocaf ahahahaha

        • le pseudo lucca de m*** FERME TA G*** et tu n’as AUCUNE crédibilité de parler au nom des P.N. Si tu ne quittes pas la France, c’est que tu y as des intérêts financiers, alors, oui, tu peux que « ce n’est pas facile ». Tu ne te sens pas Français, alors, DEGAGE !
          RAUS ! R A U S ! R A U S !

        • Cher ami vous donnez une belle image de vous et de vos coreligionnaires,alors que doit on en déduire

    • Surtout restes y dans ton shit hole de fainéants, dégénérés
      consanguins, de crasse de misère et de corruption.
      Tu dois etre le seul à ne pas te prostituer pour obtenir un visa pour MON pays. La FRANCE.
      VOTEZ ZEMMOUR.
      ZEMMOUR PRÉSIDENT.
      UNION DE TOUTES LES DROITES
      Et surtout, surtout, VIVE LA FRANCE
      (libérée)

      • Shit moi ?? Ahahahaha ahahahaha. Non ma dope c’était lamaline pour le vélo dans le bidon, et du gingembre biere pour la récup ahahahaha. Aujourd’hui je pense que je vais faire camembert vins de Bordeaux, et pendant le ramadan je me tournerais du côté de la France en espérant qu’elle ne pleure pas trop, de rire

        • Lucca inchallala provocateur Antifa = enculés tu devrais tourner le cul du côté de ta Mecque pour que ton prophète t’en mette un bon coup comme vous aimez bien les africains ( pas tous ) et surtout surtout VOTEZ Z

    • lucca, vous dites « …VOTRE pays de France. » Et bien, justement, si la France n’est pas VOTRE pays, de quel droit vous vous permettez de donner votre avis sur un site patriotique ?
      Foutez-nous la paix et allez regarder chez vous, dans VOTRE pays (lequel ?) et ne venez pas vous mêler de ce qui NOUS regarde, NOUS, les FRANCAIS !

    • lucca, retourne chez toi, c**ard et pendant que tu y es, retourne à l’école, tu as raté pas mal de cours, parce qu’un jour qui n’est pas loin, tu seras obligé de choisir entre la valise ou le cercueil. Au lieu de prendre stupidement un pseudo occidental, tu te trahis sur sont appartenance ethnique, quel guignol, même pas capable de parler correctement NOTRE belle Langue de Molière.

    • pour comprendre votre cra charabia, il faut sans doute être né au milieu du désert d’où vous feriez mieux de retourner.

    • On s en branle de tes délires calu.
      Ce n est que l opinion d un nez de boeuf.
      L Algérie c’est bien pour toi.
      C’est à ton niveau.

    • Tu n’as que cela à dire ? Vas y en Algérie, mais emporté à bouffer et une bouteille d’eau….. Avant de partir, tu donne ton passeport et ta carte vitale aux autorités françaises

    • CE QUI SERAIT BON POUR TOI? SUR MA MERE, TU PRENDS TES BILLES D’AVION ET TA TRIBU ET TU TE CASSES AU BLED MON POTE…

    • Lucca c’est Incha Allah ou Inch’Allah
      Vous avez raison de partir au bled avec Darmarin a pas oublier, si c’est pas Zemmour ca sera un General !

    • Hé louca! pratique ta décision anticipée, rejoint rapidement ce pays arabo-mususlman créé par La France qu’on a appelé Algérie du nom de la Ville d’Alger que les troupes française ont libérée de l’emprise des Turcs ottomans du bey d’alger qui aidait au pillage des navires en Méditerranée par les Frères Barberouses entre autres.

  2. Bof…2 de perdus des millions de retrouves…l autre qui dit on arrive pas a mobiliser qui se tire….tu parles d une recrue.les curebiasses accourent chezzzzzet ses électeurs se retirent : il est à 11%

    • Des instituts de sondage étrangers, Suisses et Belges, non stipendiés par le paltoquet donnent des fourchettes plus vraisemblables : Entre 10 et 12% pour le dictateur, que les sondeurs-truqueurs français maintiennent à 25 pour anticiper une gigantesque fraude électorale en préparation… Et autour de 17 – 18% pour Zemmour, à égalité avec Marine, ce qui prouve que pour beaucoup de patriotes et de souverainistes, c’est s’arracher le cœur que de devoir choisir l’un plutôt que l’autre.

      • Exact! je voterai z ou mp indifféremment pourvu que se soit un vote Patriote!!
        Je n’aime pas cet affrontement entre Patriotes!!!! Marre de ce gouvernement de profiteurs qui préfère le pognon et les avantages au patriotisme, ils n’aiment pas la France.

        • A lire les commentaires ci dessus il est facile de constater que la stratégie des pourris au pouvoir fonctionne à merveille, qui n’a pas compris l’objectif pervers du minable macron et de sa clique: Diviser le peuple pour éviter que les Riens ne se penchent pas sur le bilan calamiteux de cette mafia. La classe populaire ne se ressent pas la pauvreté grandissante alors qu’ils ont fabriqué des centaines de millionnaires et milliardaires nouveaux. PEUPLE DE FRANCE REVEILLE TOI ET RESTE DIGNE !

    • Préparez vous encore à perdre et dancer sur un air de Goldman avec bien sûr un verre à la main. Mes pauvres 3fois ca ne vous suffit pas vous puez la défaite.

      • 👍👍👍👍👍👍 Honorine. Depuis que j’ai entendu (et vu à la TV) le déni de MLP sur le grand remplacement après « l’islam est compatible avec la République », j’ai décidé de ne plus voter pour cette perdante. Je ne suis plus RN. C’est fini, le parti est liquidé, il est moribond, il ne se relèvera pas, il faudra un jour l’enterrer pour de bon. Dommage que Bardella y soit encore. Mais il est jeune et intelligent, encore un peu de temps avant qu’il ne dégage de ce nid à perdre les élections.

        • De même très patriote j’ai abandonné les Le Pen père & fille que je suivais depuis longtemps, comme un roman terminé il faut passer au suivant et vive Zemmour Président, français saisissez cette chance qui nous est offerte d’un homme qui par amour n’a pas hésité a tout abandonner réfléchissez s’il vous reste des neurones.

    • Les 2 sont des bobos et identitaires, cela va renforcer et ouvrir davantage à MLP dans les semaines à venir.

  3. On attend Philippot, Marion, Alliot, Asselineau, MARINE (OUI OUI VOUS AVEZ BIEN LU), Ciotti Morano.
    etc etc etc, NDA (s’il était moins con)…
    Une véritable et caste union des droites.

    • Ça…Ça me plait!!!!: Rassembler pour être plus fort et vaincre!!! C’est mieux que se diviser et perdre…Perdre ça veut dire laisser les rênes du Pays entre les mains des BOBOS GOCHOS.!!!

  4. Si EZ et MLP ne s’unissent pas pour faire front commun, une voie royale est ouverte pour la clonesse de Macron, et ils en porteront la responsabilité dans la Grande Histoire…

    • Un(e) des deux devrait se désister pour ne pas mettre en péril la dynamique de la reconquête, et pour l’instant EZ est le plus crédible, et de loin !!!

    • Il y aura une union au second tour. D’ailleurs MLP lui a proposé depuis octobre 2021 jusqu’à sa candidature.

      • Mais c’est avant le 1er tour qu’il faut l’union ! Sinon c’est pacron ou maicresse qui passe.

      • Cette union deviendra inévitable au second tour quand Marine disparaîtra

      • Ah oui, et si l’on se retrouve au second tour dans la configuration Pécresse/Macron, on aura bien vérifié cette affirmation de Guy Mollet selon laquelle : la droite française serait la plus bête du monde !
        Et cette fois-ci il n’y aura plus d’autre occasion pour vérifier de nouveau cet adage, strictement célèbre…

    • une voie royale est ouverte pour la clonesse de Macron …
      Puis une re-victoire de Macron, pauvre de nous !!!

    • P.V. : Par pitié, vous voulez MLP, l’aveugle du grand remplacement, favorable à la compatibilité de l’islam avec la France ? Vous plaisantez, j’espère ?

      • Je ne veux rien d’autre que l’Union totale des patriotes pour s’assurer de l’expulsion de la pécro-macronie et ce même peut-être au premier tour…

    • Tous ceux au Front National qui sont contre le peuple doivent partir et qu’ils rejoignent Zemmour.
      Ainsi le Front National se purifiera et gagnera l’élection !
      Vive Marine Le Pen !
      Longue vie à Jean – Marie Le Pen !!
      Jamais le petit chameau algérien pour président !!

      • Que ce collabo crève il a tué la droite avec la collaboration de mitterand

      • Continuez comme ça et vous aurez des algériens à la présidence, mais ce sera pas Zemmour.

        On arrête pas de vous dire que Zemmour est le seul qui à nos idées et qui cherche à gagner.

        Marine n est qu une héritière. Elle a des qualités mais elle cherche surtout à entretenir son parti.c est son gagne pain.

        Et contrairement à ce que disent les sondages, MLP ne peut pas faire un meilleur score au second tour. Les gens de gauche voteront soit Macron, soit blanc, peu importe le candidat de droite. Les immigrés voteront le plus à gauche.

        La droite votera plus Zemmour que Le Pen.

    • Bay est un excellent exemple d’opportunisme. Il a savonné pas mal de planches à d’excellents éléments.
      Pour info, c’est lui qui a fait virer Philippot (juste un exemple)

      • Bruno Mégret(ancien patron de Bay) devrait aussi rejoindre (si si, le MNR existe encore…)et le PDF aussi.

      • Phillipot n’a pas été vire, il est parti car c’est un homme honnête et généreux, le contraire de la carrieriste marine.

    • Si ils sont opportunistes et carriéristes, certes. Mais cela ne va pas changer au niveau national

    • kabout 👍👍👍👍👍👍. Exact, les bons éléments devraient partir et rejoindre RECONQUETE.
      Comme disait le général BIGEARD : « Ca aura de la gueule ». Et ça fera plus de poids dans la balance des parrainages, en plus de lancer un message fort aux rouge-koko et au gouv.

    • je me demande comment on peut encore avoir des relations diplomatiques avec un pays comme l’algérie dont l’histoire indépendantiste, qui n’a pas changé depuis, reste scotchée sur les pays de l’est d’avant la chute du Mur par opposition à tout ce qui représente l’Occident non socialo-communiste ; l’algérie s’est toujours définie comme un pays ennemi de la france pour l’éternité, alors, qu’on s’en débarrasse le plus vite possible et son ressortissanat évacué dans les eaux méditerranéennes de l’algérie.

  5. Seule une UNION DES DROITES pourra vaincre définitivement la Chienlit socialo-macronique « aux affaires » de la démolition de la Nation depuis mittemerde en 1981. Et c’est notre MARION NATIONALE qui l’a compris avant tout le monde, rappeler-vous sa CONVENTION DE LA DROITE !
    Bien joué Jérôme et Damien, l’espoir renaît enfin chez le Patriotes !!
    Ce n’est pas Eric qui est IMPORTANT voire VITAL pour le Grand Sauvetage, mais son PROJET et ses nécessaires RALLIEMENTS !!!
    La Reconquête est …. En Marche AVANT !

    • je prefererais l’UNION des français !!! comme le voudrait Marine. on a la droite la plus bete du monde ça on le sait déjà et on a le camp des nationaux patriotes les plus cons du monde, ça on va le voir bientot !!

  6. « Un verdict sans appel, qui condamne définitivement Marine Le Pen. »
    Si Marine est éjectée dès le premier tour, il faudra espérer qu’elle appelle à voter massivement pour Eric, aussi il est crucial de ne pas décevoir ses électeurs indispensables à la « cause éric » !

    • Il faut vraiment « taper » (Alstom, islam, PMA, etc.) sur la Traitresse car elle risque bien d’être au second tour si EZ et MLP ne s’entendent pas avant le premier tour. Ce n’est pas une adversaire, c’est une ennemie pour les patriotes. Donc, pas de quartier !

    • trés bien, pourquoi pas !!! mais si zemmour est ejecté au 1er tour alors va t il demandé à voter massivement pour Marine ???? j’en suis vraiment pas tré sur

  7. MLP n’a pas la dent dure comme l’avait le Menhir , qui lui connaissait les « arbres » et les « noix » mieux que quiconque …..c’est Z qui prend le flambeau du Menhir ,ils sont les seuls à avoir la poigne qu’il va falloir avoir pour mettre de l’ordre dans le pays si nous nous ne voulons pas voir ce qu’ont vu les Yougoslaves en 1990 NE REVONS PAS IL Y AURA DU SANG ET DES LARMES (comme l’a dit Churchil en 40 )

    • C’est exacte mon ami.
      J’étais en ex Yougo début des années 90 et un jeune des milices croates m’a dit: « ce qui se passe ici aujourd’hui, vous le connaîtrez un jour chez vous ».

    • oui bien sur mais les français n’oserons pas, ils n’ont pas encore assez morflé !! donc je prefere Marine c.a.d. une main de fer et va faire dans un gant de velours ! faut se méfier de l’eau qui dort ou plutot faut l’éspérer

  8. Bon. De plus en plus de rats quittent le navire, semble t-il.
    Ils sont sûrs que Marine ne peut pas gagner ?
    Il est certain que s’ils la lâchent juste avant les élections, elle risque de ne pas gagner.
    Suite à quoi ces traîtres nous diront:
    « Voyez, nous sommes partis car nous savions qu’elle n’allait pas gagner. »

    C’est le contraire qui est vrai: c’est parce-que ces traîtres l’ont laissée tomber qu’elle risque de ne pas gagner.

    • Ça c est que vous essayez de faire croire.

      Non, ils sont partis car ils en avaient marre. C est leur droit. En plus, elle ne cherche pas à gagner. Bordel, elle ne fait rien! Sa campagne c est : » je suis plus gentille que Zemmour ».
      Bordel, où est le travail?

      • Quel travail ? Vous trouvez le programme de Zemmour plus abouti que celui de Marine ?
        A part de l’islam et de l’immmigration, Zemmour parle de quoi ?

    • c’est beaucoup plus simple ! Marine a un certain instinct !! elle donne et délivre des responsablités à des gens en qui elle croit, dont elle a confiance !! ces deux ralliements a qui marine n’avait rien proposé prouve qu’elles ne les « sentait » pas et qu’ils l’aurait « trahi » un jour ou l’autre !! c’est pas un cadeau pour zemmour

  9. Y aura-t-il assez de places dans l’encadrement de Reconquête? Car ces gens ne viennent pas pour coller les affiches….

    • Mantalo, il y a beaucoup à faire, il y a des Zemmouriens sur toute notre belle France…et même qu’ils iraient coler ou faire du boitage…les jeunes apprecieront ces presences et c’est l’occasion de faire une transmission d’expérience.Jean Frederic Poisson, avec son calme, sa douceur apporte certainement beaucoup de choses auwx jeunes Zemmouriens.

    • Bonjour effectivement cela va changer… sauver notre nation est incompatible avec d éventuels planqués…

  10. BEN VOYONS !!!
    Zemmour a raison, on est en danger de mort civilisationnelle et ethnique, les algériens se croient déjà au pouvoir en France.

    Dans un courriel confidentiel du ministère de l’Intérieur, qu’a pu consulter Mediapart, il est dit que l’Algérie ne veut plus reprendre ses ressortissants soumis à une obligation de quitter le territoire français.

    https://www.fdesouche.com/2022/01/20/immigration-clandestine-lalgerie-naccepte-plus-aucun-retour-force-depuis-la-france/

  11. NDA et Philippot, avec leur 2 %, feraient bien aussi de rejoindre Z. Pour Marion, ça mettrait encore plus de bisbrouille dans la famille…

    • Oui; vous avez mille fois raison !!! Qu’est-ce qu’il attend pour se rallier à Z et qu’est-ce qu’il espère, ce zigoto de la jaquette ? Être élu ? Même pas dans nos rêves….

  12. Zemmour non plus ne sera pas élu, la seule solution est un candidat unique des forces de droite pour contrer la réélection de macron ou l élection de pecresse.

  13. Nations contre mondialisme!
    Il faudrait qu’E.Zemmour cesse ses mantras d’appel aux « unions » de la droite.
    Il n’y a PLUS DE DROITE à droite!
    Le péhesse a montré qu’il était tout, sauf « de gauche ». Ses convulsions mondialistes ont amené le coup d’état de la macronie, ultra libérale comme aucun parti de droite n’avait jamais osé.
    Et macron le mondialiste, en commandite de Soros, est de gôche caviar « ni-ni ».
    Enfin, l’opposition droite-gauche a été remplacée par la guerre à mort menée par les mondialistes, contre les Nations, leurs souveraineté nationale, leurs cultures uniques, contre leurs Peuples.
    Qu’E Zemmour aille au contact du petit peuple, et il comprendra que sans UNION NATIONALE des PMATRIOTES, point de victoire possible.
    Déjà Lepen, Zemmour, Dupont, Philippot, Asselineau, le rappeur lassalle, divers généraux… sans projet commun, elles avancent bien, LES « unions » des droites!
    Comment dit-on pignoufs en volapuk mondialiste?

  14. si zemmour était le titanic, ces gens là le rejoindraient ils ? bien sur que non, on peut alors se demander si les sondages sont vraiment fiables

  15. Il me semble qu’ une des raisons de la fuite des cadres RN est la situation financiere de ce parti

  16. Mais QUAND cette gourde de Marine comprendra-t-elle ENFIN qu’elle n’a pas la moindre chance d’être élue et qu’elle a LE DEVOIR PATRIOTIQUE de rallier ses voix à Zemmour ? Qu’est-ce qu’elle cherche en ne se ralliant pas à lui ? A ce que macrouille la fripouille (ou une autre canaille dans son genre!)et son gouvernement de crapules et d’assassins reprennent le pouvoir en avril? Espérons qu’elle et la plus grande majorité des Français comprendront qu’il n’y a que Zemmour pour sauver la France!

    • Et pour cette fonction très exigeante, en grand expert en gérontologie, vous ne trouvez pas le petit z VRAIMENT TROP VIEUX ????

  17. Avec MLP, ils ne « gagneront jamais », avec le poulain de Bolloré, ils vont perdre totalement. Bof ….L’ennui, c’est que le Zemmour, qui n’a apporté aucune voix supplémentaire au camp populiste, poursuit son travail de destruction de ce camp qui, s’il n’est pas au second tour, s’effacera.

  18. Très bonne nouvelle pour nous toutes et nous tous, membres de « Reconquètes ».Ensembles progressons pour la victoire de EZ.

  19. si duo faciunt idem, non est idem

    qui se traduit par: si boboblonde, la niaise aplaventrée, et pt’it Zardoz, la führer aryenne youpine, font et disent la même chose, ce ne sont pas les mêmes.

    Mais en niant la « planification mondialiste » du glands remplacement, (comme Goethe et Boboblonde) affirmant que le phénomène gland remplaciste est la doctrine non-voulue du crassique à l’insu-de-son-plein-gré, Z ne « figure » pas cette trahison des peuples blancs, comme le veut leurs temps modernes socio-scientifiques (comme l’assument Marx, Adorno, Guattari+Cohn le tripoté, Machiavel)

    « Les masses ne se laissent convaincre non par les faits, même inventés, mais seulement par la cohérence du système dont ils sont censés faire partie »
    Hannah Arendt

  20. Enfin un sérieux espoir se concretise le réveil français serait il d actualité ?!! Marion devrait se préparer le train de la libération a démarré.

    • Ancien Légionnaire ? Du 2 ième REP ? Je l’ai connu en 68, 3 fois des manoeuvres avec eux, en tant que radio, la compagnie ou j’étais à Pau avait un enseignement et des exercises physique dans le but de travailler avec toutes sortes d’armées font principalement des commandos Paras. Nous avons eu dans ce cadre au cœur de manoeuvres avec le 2ième REP des félicitations spécifiques et individuelles de la part du commandant en personne du 2ième REP, et en plus les légionnaires nous avaient fait l’honneur de sauter avec eux sur la DZ de Calvi, quels souvenir inoubliables !

    • En parlant des Marocains, Madame Le Pen donne raison à l’ex Roi du Maroc qui avait dit publiquement à la télé dans les années 70 :  » Les Maricains doivent obéir aux lois du pays où ils vivent mais en tant que musulmans ils ne pourrons jamais s’intégrer à un pays non musulman  » Voilà, et c’est comme ça pour tout musulmans car c’est écrit dans le Coran, le malheur c’est que les musulmans ont t parfaitement bien démontrés qu’il est possible aussi pour eux de ne se contenter que d’être musulmans, il leur faut aussi que là où ils vivent le peuple autochtone devienne musulman, si il le faut par la force, c’est écrit aussi dans le Coran.

  21. Les patriotes du RN ont tout intérêt à rejoindre Eric Zemmour ;c’est lui le seul espoir. Ce n’est pas gagné, mais avec MLP c’est perdu d’avance. Imaginons le désastre si cette cruche de Pecresse se retrouvait au 2nd tour face à Macron.

  22. Il faudrait qu’il y en ait d’autres pour que ça redémarre et que tous ces cons de journalistes arrêtent de critiquer Zemmour en permanence. Quand je vois les débats à la télé j’attends de voir si l’un d’eux va parler en bien d’Éric si un jour on va dire qu’il a des qualités. Non, ce n’est que du harcèlement sur vous avez dit ceci dit cela vous avez ete condamné pour ceci pour cela. Enfin que du mal. C’est une bande de chacals une meute de chiens enragés ces faiseurs de merde. Révolution

  23. Je me rappelle comme si c’était hier , dans une interview a Jean Marie , la journaliste lui disait : Quand vous serez au pouvoir …. La , Jean Marie la coupe instantanément .
    Que Dieu nous en garde ! Jean Marie n’a jamais voulu le pouvoir et Marine non plus .
    Sa place de 1° opposante lui convient très bien et lui suffit amplement . En interne au RN , ça commence a clairement se sentir . Aussi , l’hémorragie est en route ….

  24. C’est evident elle ne gagnera jamais alors ils ont bien raison.Zemmour a enormement plus de capacites intellectuelles et de connaissances et je pense qu’il fera ce qu’il dit une fois elu.

  25. « Le RN n’est plus un parti politique mais un clan à la solde de Marine Le Pen. C’est son fonds de commerce et elle n’a pas la moindre chance d’accéder aux affaires. Mais cela lui suffit. Elle vivra de la politique encore longtemps »
    Tout est dit.
    Le RN doit sortir du paysage , il stérilise les voix nationales à chaque scrutin.
    Même chose pour LR , d’ailleurs , tambouille de centristes macroniens et de souverainistes invisibilisés .
    Zemmour est une opportunité qui risque de ne jamais se représenter.

  26. « Marine Le Pen renonce à la suppression de la double nationalité«(source: FDS)

    Il est clair qu’elle ne peut plus gagner une seule élection. Elle fera mieux de se retirer dans un asile de la spa avec ses chats.

  27. Il faut un ralliement massif derrière E. ZEMMOUR pour sauver la FRANCE après la destruction du fossoyeur macron; ce salopard a détruit notre Pays et maintenant poursuit avec son oeuvre d’extermination des FRANCAIS … ce type est un grand malade DANGEREUX qu’il faut éliminer.
    Qui n’est pas ZEMMOUR n’est pas FRANCAIS !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!!
    Et surtout vive la FRANCE !!

  28. Pas le temps de lire l’article. Je réagis au titre. Expliquez-moi comment MLP trop clivante pour gagner, Zemmour encore bien plus clivant peut le faire. Avoir des convictions c’est bien, mais en démocratie il faut séduire les électeurs pour être élu. A moins d’être un idolâtre Zemmourien atrophié du cerveau, je vois pas.

  29. il suffit d’écouter 2 mn LCI la Tv des pédophiles (Bouygues-Epstein-Duhamel) pour comprendre que les journaputes du système redoutent par dessus tout la reprise en main par le peuple du destin de la France ! Avec Eric Zemmour président de la France, il en serait fini d’une république bananière au main d’une oligarchie corrompue !
    Il faudra évidemment plus de 5 années pour dépolluer le territoire, virer les « Benbassa » (synonyme de pourritures extraterrestres), organiser le retour au bled des « Belattar » (autre genre de parasites) et punir comme il se doit les collabos (Macron, Sarko and Co) !
    Du rêve à la réalité ?
    Il suffirait que le peuple français retrouve une infime partie du courage de leurs ancêtres, ceux qui sont morts pour défendre notre territoire, la France décrite par Charles De Gaulle, une France historiquement blanche et chrétienne capable de faire d’un étranger un français assimilé fier de sa nouvelle nationalité !

  30. « je constate que, malgré nos efforts, nous n’arrivons plus à mobiliser nos électeurs » J’en connais une qui a tout fait pour cela.
    Il y a un grand nombre de personnes à rassembler et rapidement,bien sûr ceux qui ne veulent pas passer pour des glands vont s’accrocher comme la moule à son rocher,ceux là viendront plus tard(trop tard).Pas facile de retourner sa veste pour certains,mais aujourd’hui ce n’est pas un retournement,c’est juste de faire fonctionner ses méninges
    Rivière et Rieu sont de ceux là ,chez eux ça fonctionne encore.Peltier ;méf c’est un habitué ,des relents d’arriviste,je veux me tromper.Cher Lucca tu seras en Algérie N’EN SORS PLUS.En France non mais dans ton bled tu seras sûrement indispensable.

  31. Zemmour a toujours soutenu Generation Identitaire .il avait explicitement dénoncé le scandale de leur dissolution.
    MLP elle, n a jamais eu un mot de soutien pour ces patriotes courageux.
    Logique que Damien Rieu figure historique de GI rejoigne Zemmour.

  32. Merde ! Sans rivière, ni rieu, pour la maintenir à flot, notre marine nationale ne va plus pouvoir mouiller. Il ne lui restera plus bientôt que la mise à sec comme alternative.
    À moins qu’elle décide de lever l’ancre et de prendre le large, afin d’éviter l’enlisement et l’échouage.

    • crépuscule des Dieux c’est mal barré pour nous !!!
      La Marine elle va se saborder comme en 1942 au lieu de prendre le large, direction le BM5 Cameroun !!
      Votez pour nous Z

  33. Vous avez raison, passez bien la brosse à reluire sur votre coqueluche E.Z pendant que lui l’a passe sur le dos du milliardaire qui l’aide financièrement à faire campagne. Quand les …… voleront vous serez le chef d’esquadrille de tout ceux qui auront rejoint E.Z comme les autres ont cocufiés leur électeurs pour rejoindre Macron !!!

  34. Marine va finir par adhérer au parti socialiste. Il y a aussi d’autres structures de la gauche révolutionnaire prêtes à l’accueillir. Du trotskiste au maoïsme en passant par le communisme canal historique elle a le choix. Plutôt bon pour Z ça

    Revirement
    Le Pen RENONCE A LA SUPPRESSION DE LA DOUBLE NATIONALITE, le RN mis devant le fait accompli

    https://www.liberation.fr/politique/elections/le-pen-renonce-a-la-suppression-de-la-double-nationalite-le-rn-mis-devant-le-fait-accompli-20220120_SNC7W7QKNRHTBE3G23HDJEWDWA/

  35. Des politicards comme on en trouve tant. L’ herbe du pré de la mère le Pen n’ est plus assez verte, celle du pré de Zemmour semble plus alléchante…
    Des crapules démagos, carriéristes qui attisent les divisions entre travailleurs, car ils sont au service des capitalistes. Des ennemis de la classe ouvrière.

  36. Je leur souhaite de ne pas tout perdre avec cette prise de risque….
    Pour marine c’est séquence hold up… Entre les deux leaders c’est la lutte inutile qui risque de propulser pécresse en finale…
    « nous avons tenu bon, nous avons tous les deux perdu, mais nous avons tenu bon »…

  37. mais E Z n’a aucune chance d’être élu même s’il obtenait les parrainages, ce ui est encore moins certain…
    dommage car tout ce qu’il dit eet propose est cohérent et souhaitable
    mais les Français préfèrent que rien ne change!

  38. Allez Fillon on se bouge le Q et on rejoint le Patriotisme National !
    Il en va de la survie de la Nation !!!!
    […]
    Condamné pour provocation à la haine (il a fait appel) et jugé en appel, ce jeudi, pour contestation de crime contre l’humanité, Eric Zemmour se réjouit d’avoir reçu un appel de François Fillon. “Ils vont t’attaquer de toutes parts, ils vont te faire ce qu’ils m’ont fait”, lui aurait assuré le candidat malheureux de la droite à la présidentielle 2017. Interrogé par L’Express, l’ancien Premier ministre n’a pas donné suite.
    […]

    https://www.fdesouche.com/2022/01/21/fillon-a-zemmour-ils-vont-tattaquer-de-toutes-parts-ils-vont-te-faire-ce-quils-mont-fait/

  39. Se souvenir quand même que tout le monde ou presque avait quitté trahi Chirac en 1995, y compris l inenarrable sarko.
    Cela n avait pas empêché chirac d être élu.

  40. Je suis quelque peu rassuré de voir des RN rejoindre Zemmour. Avec des girouettes du genre Peltier – présenté comme une grande prise -, j’avais l’impression de voir se reconstituer LR.

    Ils ne sont pas innocents de la situation dans laquelle nous baignons, ceux-là, contrairement au RN à qui ont peu faire bien des reproches mais PAS CELUI-LA.
    Quant à la grosse : bon naufrage sans retour, et bon débarras, la traîtresse sans vergogne.
    Sans retour.
    T’es fier, Papa ?

  41. Merci Jacques Guillemain votre article rejoint ce que je pense de Marine qui joue son fond de commerce alors que Eric devenir Président est pour remettre la France dans le droit chemin la sauver du péril de mort actuelle et non par ambition de carrière pour l’argent, Marine est signe du Lion très vexée il est venu bousculer ses plans, la chanson de Aznavour : je me voyais déjà en haut de l’affiche etc .

  42. Interview
    Cédric Herrou : «Zemmour est accueilli à bras ouverts par la police aux frontières alors qu’il n’est rien. C’est dingue» ( dans Libération) ce journaliste ne sait pas que la grande majorité de la police va voter pour lui, à part des piliers Arabes, évidemment, mais nous, les dans-dents, nous le savais parce que nous avons des amis qui travail dans plusieurs services de police, voilà.

  43. E.Z est le JOUEUR DE PIPO qui fait venir à lui LES RATS !!! Exactement pareil que Macron lorsqu’il a composé son gouvernement avec ceux qui l’ont descendu en flammes pendant la campagne pour ensuite cocufier leurs électeurs en prenant le ministère que Macron leur proposait !!!

  44. Bravo, ça c’est de l’engagement. Mon oncle a écrit à Marine pour lui faire comprendre ce que vous dite, à savoir, ce sont ces termes « qu’elle n’a pas la stature d’une présidente »

Les commentaires sont fermés.