RL accusé par les chochottes de FranceTVinfo d’être trop méchant avec Belkacem

TaubirabelkacemSelon certains journaleux du service public, il est interdit de critiquer la nouvelle ministre de l’Education nationale, comme d’ailleurs la haineuse Taubira, sous peine d’être qualifié d’extrême droite (ce que le site FranceTVinfo se permet de faire avec Riposte Laïque, classé par ailleurs proche des Identitaires), voire de raciste.

Bigre, dans ce cas, notre nouvelle bande dessinée, Le Guignol de l’Elysée, risque de les décoiffer, car la malheureuse Belkacem n’en sortira pas totalement indemne…

Dans l’article incriminé, les journaleux se permettent d’amalgamer des fausses informations avec des commentaires certes désagréables pour la nouvelle ministre de la Rééducation nationale, mais qui reflètent une opinion fort négative que les auteurs ont de la franco-marocaine.

http://www.francetvinfo.fr/politique/ps/najat-vallaud-belkacem/les-proces-en-sorcellerie-faits-a-najat-vallaud-belkacem_683721.html

L’objectif parait clair : discréditer et salir tous ceux qui osent ne pas s’extasier devant ce parasite incompétent (pour reprendre la formule d’Alain Falento) devenu ministre, et de l’Education nationale qui plus est.

Il paraîtrait, selon ces pleureuses professionnelles, que l’article de Jean Sobieski serait incendiaire, surréaliste et nauséabond, rien de moins. Eh bien, nous persistons, et le republions dans son intégralité.

http://ripostelaique.com/leffrayant-regard-de-sorciere-de-belkacem-devant-un-garconnet-francais-transforme-en-fillette.html

Nous pensons que Jean a raison de signaler que Belkacem est certes française, mais aussi sujet du roi du Maroc. Il a raison de dire que sa théorie du genre, et la dévirilisation des jeunes hommes Français (car Belkacem se garde bien de professer les mêmes théories au Maroc) préparent de futures proies sans défenses, livrées aux djihadistes. Dire qu’elle a un regard de sorcière est une image, que son visage, sur la photo publiée (voir article complet) justifie parfaitement. Et les termes utilisés pour qualifier la ministre, comme « lâche » et « perverse », sont certes virulents, mais font partie du débat démocratique, même si cette liberté de ton dérange quelques ayatollahs de la pensée unique…

belkacemfranceTVinfo

Pour donner d’autres arguments à nos pleurnicheurs, qui sont au journalisme ce que Hollande est au socialisme, nous leur proposons, des fois que cela leur aurait échappé, les grands succès que notre site doit à la nouvelle ministre de la Rééducation nationale. Et, s’ils veulent les relayer, nous les remercions d’avance pour la publicité.

Paul Le Poulpe

Le fabuleux destin de Najat Belkacem, parasite incompétent devenu ministre, par Alain Falento

http://ripostelaique.com/le-fabuleux-destin-de-najat-belkacem-parasite-incompetent-devenu-ministre.html

La musulmane Belkacem prise en flagrant délit de takkya, par Christine Tasin

http://ripostelaique.com/la-musulmane-belkacem-prise-en-flagrant-delit-de-takkya.html

Couvertures de Minute et de VA : Belkacem est-elle devenue une vache sacrée ? par Martine Chapouton

http://ripostelaique.com/couvertures-de-minute-et-de-va-belkacem-est-elle-devenue-une-vache-sacree.html

Ils ont osé : Belkacem, taupe de l’islam, à la tête de l’Education nationale, par Christine Tasin

http://ripostelaique.com/ils-ont-ose-belkacem-taupe-de-lislam-a-la-tete-de-leducation-nationale.html

Najat Belkacem, un jihadiste en tailleur ? par Pierre Mylestin

http://ripostelaique.com/najat-belkacem-un-jihadiste-en-tailleur.html

Najat Belkacem, un ministre au service de l’islam et du Hamas, par Laura Jollès

http://ripostelaique.com/najat-belkacem-un-ministre-au-service-de-lislam-et-du-hamas.html

Mariage homo : le nouveau message de Belkacem à nos enfants, par Paul Le Poulpe

http://ripostelaique.com/mariage-homo-le-nouveau-message-de-belkacem-a-nos-enfants.html

 

 

image_pdfimage_print