RL s’associe à l’hommage des amoureux de la France au quotidien Présent

Publié le 1 décembre 2017 - par - 5 commentaires - 723 vues
Share

Le quotidien papier « Présent » fête son 35e anniversaire, et son 9.000e numéro. L’occasion d’un bel hommage, rendu par 80 personnalités, souvent fort différentes, de la mouvance patriotique, dont Christine Tasin, Pierre Cassen et Ghislaine Dumesnil.

A noter la rare capacité de ce quotidien à savoir réunir dans un hommage presque l’ensemble de la réinfosphère, comme Charlotte d’Ornellas, de Valeurs Actuelles, Arnaud Menu, de Radio Libertés, Jean-Marie Molitor, de Minute, Philippe Ménard, de l’Action française, Guillaume de Thieulloy et Michel Janva, du Salon Beige, Martial Bild, de TV-Libertés, Dominique Paoli, de Radio Courtoisie, Gabrielle Cluzel, de Boulevard Voltaire, Daoud Boughezala, de Causeur Roland Hélie, de Synthèse nationale et Jean-Yves Le Gallou, de Polemia.

Présent a même réussi, de manière sans doute facétieuse, le rare exploit de publier côte à côte l’hommage de Jean-Marie Le Pen et de sa fille Marine…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share

Sortant du Passé, Présent aura-t-il un Futur?
On lui souhaite !

Beaucoup de gens comme moi connaissent l’existence de Présent grâce à la participation de Caroline Parmentier à « Bistrot Liberté » de TVL.

Journal non subventionné, donc libre.

Bravo et merci à Présent et à son équipe remarquable qui a su maintenir le journal contre vents et marées et Dieu à quel point ils furent violents et nombreux ! Et un bravo à Christine Tasin qui, bien qu’athée et femme de gauche apprécie un journal aux antipodes de ses idées politiques et religieuses (exception faite pour l’islam!) ce qui prouve son intelligence ! Et merci à Pierre Cassen, G.Dumesnil et à tous ceux qui se lèvent pour la défense de notre pays ! Vive la France !

Patriotes !,
A l’appel de votre nom, levez vous et répondez, Présent !