RMC et France Info : Philippot réplique à la propagande Macron

Florian Philippot dénonce la gravité des déclarations de Macron, le 12 juillet. Il défend la liberté, et rappelle que le vaccin est toujours en phase d’expérimentation. Les tests seront terminés en 2023.

Il rappelle que seule l’Arabie saoudite vaccine d’autorité ses administrés. Il évoque le passe sanitaire. Il dénonce le chantage du pouvoir, qui ose culpabiliser les non vaccinés. Bien sûr, il défend la liberté de traitement, et signale qu’en Inde, les malades sont traités à l’Ivermectine.

Il signale qu’en 1980, si la clique Macron avait géré l’épidémie du sida, cela aurait été un carnage. Il appelle les Français à boycotter tous les endroits où le passe sanitaire sera imposé.

Invité aux Grandes Gueules, il annonce que ce régime a fermé 1 800 lits, et rappelle qu’au Pakistan, le régime a coupé l’électricité aux non vaccinés. Il parle de tyrannie sanitaire, et appelle à cesser qu’on oppose les Français entre eux.

Gilles-William Goldnadel rappelle que l’Italie contraint les soignants à se faire vacciner, et il signale qu’en Israël, il montre son QR Code, ce qui lui paraît normal. Il signale qu’en Grande-Bretagne, avec 70 % de vaccinés, il y a dix fois plus de cas qu’en France. La nunuche Marie-Anne Soubré conteste le fait que des traitements existent, et explique que le seul traitement, c’est le vaccin.

Lucette Jeanpierre

 

image_pdfimage_print

14 Commentaires

  1. Florian Philippot est de plus en plus dans son délire et il s’enferme dans un monde imaginaire, il ferait mieux de sortir et de voir qu’il y a des soucis plus important dans le monde, que de temps perdu pour ça, à gerber

    • Nicolacgao, quand on va t’obliger à vacciner tes gosses, avec l’ARN et les effets secondaires qui vont avec , tu fera quoi, t’acceptera ? Tu jouera à la roulette russe avec la santé de tes momes ?

      • Il est tellement con qu’il emmènera lui-même ses propres gosses se faire vacciner en les prenant par la main.

    • ah ah ah , vous au moins vous n’avez pas peur de passer pour un con !
      ah si, vous ne mettez pas votre nom exact…

    • pauvre nicolaî tu devrais toi regarder l avenir ! ton macreux n est pas le messie plutot lucifer

  2. voir sur youtube :oliv oliv . il remercie pour manifs spontanees ANTI PASS ET VACCINATION OBLIGATOIRE ainsi que contre REFORME CHOMAGE ET DYNAMITAGE RETRAITES;cesoir , 80 villes en FRANCE prevoient manifs samedi 17 JUILLET et ce n est que le debut…voir aussi le canard refractaire : macron est notre ennemi a tous ! voir DUPONT AIGNAN :appel a resister , ASSELINEAU Uune mafia a pris le controle de la FRANCE .ainsi que PHILIPPOT resistant de la premiere heure !

  3. La « journaliste » de rance infos, une vraie commerciale des labos pharmaceutiques, tous cela au détriment de la santé des gens. Pas étonnant que cette profession, soit parmi les plus détestées de France. Mention spéciale pour la soubrette: conne un jour, conne toujours. Ras le bol de cette propagande, ras le bol d’être pris pour du bétail, va falloir montrer les crocs, reste à attendre la goutte d’eau qui fera déborder le vase. C’est pas passé loin, (gilets jaunes 1ère édition), la dernière fois, reste à espérer que les flics soient moins con, la prochaine….

  4. Elle est complètement con cette soubrette ! Elle ose dire « qu’il n’y a pas de traitements et que le seul traitement c’est le vaccin ». !!!!!!!!
    Et personne, sur le plateau ne la reprend ?
    Il y a des traitements (plaquenil, ivermectine, etc) !
    C’est la réalité !

    Pour le première fois dans l’histoire du monde contemporain, il y a une interdiction faite par le gouvernement aux médecins de soigner !
    Et cela, c’est grave parce que c’est criminel …. et inacceptable !

    • Filouthai, exact, quelle sotte, cette Marie-Anne Soubré, qu’elle se fasse piquer si ce n’est déjà fait.

  5. le binational Golnadel serait bien inspiré d’écouter ce que dit cet éminent professeur de medecine US avec l’expérience de ce qui se passe aux USA, où 75% des juifs ont voté pour le gauchiste débile biden
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/analyse-des-assertions-scientifiques-macron-mccullough
    quant à la gourde soubré elle pourrait s’interroger sur ce qui se passe en Afrique or le cas des débiles de l’AS, où lil n’y a pas de vaccination mais traitement par protocole raoult ou équivalent en décoction indigène

  6. Philippot fait bien de rappeler qu’en 1980 l’épidémie du sida TUAIT 100% des malades….
    au départ une maladie d’homosexuels mais qui s’est rapidement transmise aux hétéros…
    une époque angoissante pour tous qui n’a donné lieu à aucune restriction, aucun confinement , aucun pass, aucun test obligatoire !

    les labos ont cessé toute recherche d’un vaccin dés qu’ils ont piqué la trouvaille d’un simple docteur qui faisait de la tri thérapie avec succès.
    là comme le traitement est vendu 2500 euros / mois à vie, pas question de vaccin à 16 euros !
    pour les pays africains les labos ont généreuseument consenti à passer à 500 euros / mois. une année de travail quand ils ont un travail…

Les commentaires sont fermés.