RMC : Robert Ménard ridiculise l’islamo-collabo Guénolé

Publié le 26 septembre 2015 - par - 54 commentaires

article_menard

Vous pouvez  rajouter un mot nouveau dans la besace de votre  vocabulaire: dé – seth – ni – ci – ser…Désethniciser.

Pas facile à prononcer si on a un cheveu sur la langue ou si on mange un spéculoos, mais sinon, ça peut faire son petit effet dans les dîners en ville.

Ce qui est épatant quand on écoute les sociologues, anthropologues, et autres politologues qui pontifient à Sciences Po ou  au CNRS, c’est qu’ils sont souvent pourvoyeurs de  mots auxquels le commun des mortels n’aurait pas pensé.

Donc, jeudi 24 septembre, dans la matinale de M. Bourdin, Thomas Guénolé – qu’on ne présente plus tant il est omniprésent  sur les plateaux télé – est invité  face à Robert Ménard.

L’objet du débat: Pour ou contre les statistiques ethniques.

On sait déjà que Robert Ménard est pour. Au cours de son interview, il  est amené à s’en expliquer. Pour cela il apporte quelques précisions sur sa bonne ville, précisions  qui n’étonneront personne ici mais qu’il n’est peut-être pas inutile de rappeler: une école du centre ville de Béziers compte 90% d’enfants issus de l’immigration et, ô surprise, les relations avec les parents y sont difficiles. Alors oui, les statistiques ethniques l’aideraient bien pour connaître et pallier les manques spécifiques de telle ou telle école, dit le Maire , qui ne veut pas investir des millions d’euros à fonds perdus comme l’a fait la politique de la ville avec les résultats que l’on peut voir.

Et Robert Ménard sait de quoi il parle, lui qui a grandi dans le quartier autrefois populaire de la Devèze, construit hâtivement comme tant d’autres pour faire face au baby-boom et à l’arrivée des Pieds-noirs et qu’aujourd’hui tous les Français de souche ou assimilés ont déserté.

“Point n’est besoin de faire des statistiques ethniques”, répond le politologue Guénolé, ” puisqu’il n’y a pas d’ethnies en France”.

Un ange passe. Ni Bourdin ni Ménard ne semblent – et pour cause – comprendre.  Alors, content de son effet, Guénolé dissipe l’embarras que génère toujours un blanc radiophonique en  éclairant ainsi son propos. “Tenez, aujourd’hui il n’y a plus de Bretons .”

Nouveau blanc.

“En effet”, poursuit-il, “ceux-ci  ne parlent plus leur langue (!) ne vont plus  à l’église (?) ,  et se métissent  en épousant des Français (?!).”

Petite remarque en passant. Les Bretons sont rattachés à la Couronne de France depuis Anne de Bretagne et donc Français depuis des siècles. Qu’entend donc notre politologue par métissage? De deux choses l’une : soit M. Guénolé ignore l’Histoire et considère un Breton comme un être exotique façon Bécassine,   soit il fait allusion à  leur culture celte et donc  aurait  dû dire : “ils se métissent en épousant des galleks”. Nous n’irions quand même pas imaginer que M. Guénolé considère les Bretons comme une espèce génétiquement différente! Quand même!

Revenons à notre propos.

Après avoir voulu nous convaincre que les Bretons sont des étrangers assimilés, Guénolé monte d’un cran et établit un parallèle entre Bretons  et  Bambaras . Ces derniers, en 3 générations, affirme-t-il sans rire,  n’ont plus rien de Bambaras . “Ils se sont désethnicisés.”  Nous y voilà.  Autrement dit, explicite-t-il,  après avoir perdu  tout lien avec leur culture d’origine, les Bambaras sont maintenant complètement assimilés et indiscernables des autochtones.  “Surtout grâce au métissage”.

Ménard manque s’étouffer et ne l’envoie pas dire à son contradicteur: “Sur quelle planète vivez-vous?  Comment parler aujourd’hui d’assimilation alors que dans la cour de récréation, témoigne-t-il, on entend tous les jours des petits maghrébins traiter  les autres : “sales petits Français!”  Précisons que dans les cours de récréation, le verbe traiter s’emploie comme un verbe intransitif.

A quoi Robert Ménard rajoute que les écoles primaires qui comptent un nombre important d’enfants issus de l’immigration, offrent des cours du soir aux parents d’élèves. Des cours de Français? Non. Des cours d’arabe et de turc, autrement dit, comme le fait remarquer le pragmatique édile biterrois: “on leur apprend une langue qu’ils parlent déjà.”

Et à quoi j’aurais aimé en outre faire remarquer à M.Guénolé qu’en mettant sur le même plan  Bambaras et  Bretons, il s’inscrivait  dans cette démarche résolument négationniste que l’on retrouve  chez tous les forcenés de l’immigration et autres ennemis de l’identité nationale. On se souvient  lors des dernières présidentielles, d’ une certaine Eva Joly qui mettait sur le même plan son accent norvégien et l’accent marseillais, pour en arriver à la même conclusion implicite : les Français sont des immigrés comme les autres.

Autre conseil  qu’on aurait pu prodiguer  à ce monsieur, c’est d’oublier un peu son jargon de Diafoirus  et d’aller écouter  le langage  que les élèves  emploient dans les cours de récré. Il révèle que les enfants issus de l’immigration ne se sentent pas désesthnicisés le moins du monde, eux ! Bien au contraire!

En témoigne l’expression  qu’ils emploient fréquemment: avoir des origines qui chez eux signifie avoir des parents, ou  même  des ancêtres plus lointains, autres que Français. Calabrais, faute de mieux, fera l’affaire,  même s’il est vrai que l’expression  renvoie plus souvent aux Maghrébins. Les autres, les Blancs, les faces de craie, les babtous  sont donc, de facto, dépourvus d’origine. Ce sont des êtres hors sol. Sans racines donc. Et il faut bien dire que l’éducation Nationale fait tout pour renforcer ce sentiment.

Le langage des enfants peut être cruel mais  ô combien plus révélateur que les camouflages sémantiques  des prétendus savants.

Ménard conclut devant un Guénolé sans argument  que les néo-Français ne le sont que de papier,  mais ni de langue, ni de culture, ni de cœur.
Apparemment, il n’y a qu’un politologue pour ne pas s’en apercevoir.

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
gb

Islamo- collabo, lèche-babouche, OK. J’ajouterai andouille de Gué… Dites moi l’andouille, c’ est fabriqué avec du cochon ?

hathoriti

Je ne peux rien dire sur ces cons, car ils sont cons les guénolé ! je ne peux donc rien dire de plus, car ma colère et mon dégoût de ces gens-là sont tels que je pourrais être passible….

MOISE JESUS

remarque la mère des cons n est pas morte il y aura des pédés :des salauds ;des juifs ;des musulmans :des chrétiens etc …et des gents qui se serve de tous cela c est pour leurs portefeuille bien sur le monde et dégoûté de gents stupide de croire qu il suffirai de claquer des doigts pour enculer se qui ne veulent PAS

pugnacité

Guénolé comme une grande majorité de ceux qui ont une carte de presse semble méconnaître les règles de déontologie du métier qu’il s’efforce d’exercer.c’est pourquoi le but qu’il s’assigne et qu’il vise est de convaincre les auditeurs pour qu’ils adhérent aux idées et thèses qui sont les siennes.Il occulte le factuel et l’analyse pour privilégier le militantisme.
L’outra NB ce de Guénolé ne l’honore pas et même le discrédité.
Ménard encouragé et soutenu par les patriotes confrontés à la réalité de l’invasion doit continuer.

EBS

La france est a l’interieur de l’anaconda et c’est le judaisme qui vous derange?

lommel

j’ai commencé a noyer le site “welcome to refugees” pour la france adressez vos bons voeux (au moins 20 par personnes) a cette messagerie : Isabella@refugees-welcome.net
mon truc c’est du “zooooooooooobbbbbbbbbballllllllllahhhhhhhhhhhh
ou nikkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaalllllllllaaaahhhhhhhhhhh” a chacun selon son imagination !

Herbert Sogno

@ lommel

Il faut se créer des adresses emails provisoires pour faire ce genre de choses, et les détruire rapidement ensuite, sinon le boomerang pourrait bien revenir.

Romanin

@Shanon, prenez un peu de recul car votre Dieu et son fils ne pourront pas tout faire. Je suis en accord avec la deuxième partie de votre commentaire sur 68 et le glissement de notre société. Nous nous sommes éloignés des valeurs chrétiennes simplement parce qu’elles n’apportent rien et que ce sont toujours les mêmes qui gèrent la finance, la politique et les gens. Se seront toujours les mêmes qui vous diront comment voter et “bien voter”, et malheureusement, votre Christ ne pourra rien. La foi et la religion ne servira pas à grand chose(regardez simplement ce que vivent les Orthodoxes, les Chrétiens et certaines minorités que l’on torturent, violent et assassinent, que fait votre Dieu???
Pensez à vous poser les bonnes questions, sinon demain il sera peut-être trop tard!

Shanon

Romarin : l’eglise vit la pssion du christ en ce moment. Elle se meurt pour se regenerer encore plus forte que jamais. Tous les chretiens le savent. 5 milliards de gens vont perir pendant la troiseme guerre mondiale mais ce dont je suis certaine, c’est que seuls ceux qui ont la foi s’en sortiront.

Florence

J’ai pour habitude de respecter un principe que j’insère dans une liste appelée pompeusement “principes fondamentaux de la liberté” qui dit ceci :

Si un groupe de personnes ou même une personne seule, même face à la multitude, subit une contrainte d’une action ou d’un état, dont l’absence ou le contraire ne sont pas une contrainte pour la dite multitude, cette personne doit faire loi.

Ce que ce principe revendique en termes plus simples, c’est que ce ne sont pas les indifférents qui doivent imposer leur points de vue, mais ceux subissent. Pourquoi l’inscrire parmi des principes fondamentaux de la liberté, parce que ce qui définit les libertés de chacun est le respect de celles de l’autre, or dans la situation évoquée, tant que les exigences d’arrêter de subir d’une personne n’entraînent pas celles d’autrui, elles ont vocation à être appliquées.

Il s’ensuit que les gens qui ne sont pas attachées à leur identité ethnique ou culturelle d’européen n’ont rien à faire dans ce débat qui ne les concerne pas. Ceux qui souffrent de se sentir déracinés de l’extérieur par un envahissement allogène n’ont pas à subir cette souffrance, car le bouleversement ethnique et culturel de la société n’apporte rien à ceux qui s’en moquent.

La question économique est un autre problème et la France avait toute latitude pour répondre à ses problèmes de mains d’œuvre autrement qu’en important des civilisations étrangères, rétrogrades et dénaturantes.

Gilles

Les Americains sont tous des immigres et pourtant il n’y a plus nationaliste qu’un americain. Mohammed ne fichera pas le bordel aux USA pas plus qu’il ne violera des femmes parce que la bas, la justice le mettra a perpetuite derriere les barreaux en Amerique. En France, le viol comme diraient les amis de DSK c’est du troussage de femme de menage… Une partie de rigolade. Tant que la justice en France ne prendra pas en compte la douleur des victimes, ca ne fonctionnera pas.
La delinquance noud est imposee par les politiques comme l’immigration dans le but de terroriser le francais et l’isoler comme si on voulait se venger de lui. Ce qui d’ailleurs est une conviction pour moi. Ceux qui nous gouvernent nous haissent et veulent nous faire payer ce que nous sommes. Ceux qui conspirent contre nous ne sont pas des francais, vous n’avez qu’a analyser qui et qui et qui fait quoi.

MGHR

J’ai la même conviction que la votre : ceux qui nous gouvernent cherchent à se venger des français. D’ailleurs, ceux qui nous gouvernent sont nombreux à être nés dans les pays d’Afrique du Nord… Ceci expliquerait cela ?…

lommel

c’est l’aspect iréel des usa ; ce patriotisme qui confine au fanatisme religieux !
la-bas la banniére etoilée flotte partout même dans les cimetiéres !

Shanon

Aux Usa vous avez 2200 religions recensées mais personne n’emmerde personne sauf les musulmans, mais la, s’ils bougent ils s’en ramassent soit par la justice soit par le peuple. Je suis americaine! Je sais de quoi je parle..

Herbert Sogno

Vous avez sûrement raison Shanon et je félicite les américains pour leur droiture, mais malheureusement, en attendant, aucune loi américaine ne les empêche de s’y reproduire comme des bactéries dans un singe de laboratoire. Et ça finira même là-bas par causer de sérieux emmerdements un jour ou l’autre !

citoyen anti barbare

Allez en europe du nord, au canada, en australie, en nouvelle-zelande, etc… : les drapeaux nationaux flottent dans tous les jardins au bout d´un mat !
IGNORANT…

Doumé

« Tenez, aujourd’hui il n’y a plus de Bretons . » dixit l’islamo-collabo Guénolé.

Quel dommage qu’il n’ait point dit : « Tenez, aujourd’hui il n’y a plus de Corses . » ;-)

mickdan

Doumé je suis sur qu’il le pense aussi,ce qu’il ne sait pas cet abruti c’est que les Corses et les Bretons,s’entendent très bien et qu’ils l’emm..dent !!

Edouard

L’islamisation accélérée de la France par les socialistes au pouvoir et Bruxelles !
Valls va emprunter 613 millions d’euros pour cela et seront payés avec vos impots ! L’emfumage complet et sans vaseline !

http://civilwarineurope.com/2015/09/27/france-si-vous-etiez-un-refugie-voici-les-aides-auxquelles-vous-auriez-droit/

Il serait peut être temps d’arrêter de parler mais plutôt de descendre dans la rue pour de bon, vous ne croyez pas ?

Robert

Bruxelles est geree par les Americains! Qui croyez vous qui paient les Valls, Hollande, Sarkosy?

Edouard

Quieto, quieto ami Robert !

Vous avez tout à fait raison. Les américains sont les commanditaires.et ce sont eux qui ont créé l’Europe. Cela fait un bon moment que c’est de notoriété publique à moins que vous veniez de prendre le train en marche…

Si je n’ai mentionné que les socialos et Bruxelles, c’était pour faire “court” car je ne vais pas à chaque commentaire faire la liste exhaustive de tous les responsables sinon cela va vite devenir ennuyeux…

Mais je me permets de vous faire remarquer que, commanditaires ou pas, les principaux responsables sont quand même nos dirigeants car sans leur consentement, il n’y aurait pas d’invasion possible.

Bonne journée à vous !

mecquipasseparla

Si c’est Bruxelles et les états-unis les responsables, pourquoi en vouloir aux arabes?

Gilles

Parce que beaucoup d’entre eux se comportent mal chez nous!

mecquipasseparla

Et comment se comporte l’Europe et les Etats-Unis dans les pays arabes?
Sans ça et le pillage des pays du tiers-monde il n’y aurai aucun (où très peu) d’étrangers en France.
Vous vous êtes jamais demandé d’où viennent les matières première qui constituent la plupart de vos objets du quotidien?
Parce que je comprend que la délinquance de certains et une religion qui n’est pas la vôtre puisse vous déranger, mais dites à vos dirigeants d’arrêter de vouloir démocratiser les pays musulmans (et en même temps de les piller), parce que la violence de vos armées et vôtre athéisme nous dérange.
Personnellement je pense que pour un juste équilibre du monde, il ne faudrait ni islamisation de l’Europe ni laïcisation du monde musulmans.

Shanon

Il faut que nous renversions ces vendus!

Robert

On est tous d’accord mais qui paient nos trous du cul de politiques? La France mais les autres aussi les paient.

mimif04

faute de descendre physiquement dans la rue, manifestons tous par nos votes dans les urnes !

Romanin

@Shanon, votre post est sensé et emprunt d’une certaine ferveur. Je vous ai retiré un puce vengeur, car il y a dans vos écrits une certaine pertinence et de l’intelligence, de la tolérance et beaucoup de respect!

montecristo

Moi aussi Romanin !
Il semblerait ici, que ces propos déplaisent à ” certains ” qui abaissent les notes sans dire pourquoi !

Romanin

Merci Montecristo, c’est un peu dommage pour le débat et l’échange d’idées. Que l’on soit pour ou contre, c’est le jeu démocratique et ça n’apporte que du bon!
Pointer anonymement sans expliquer, n’élève pas le débat, de plus pointer une réflexion intelligente et pertinente, me laisse songeur. N’étant pas pratiquant, je n’en reste pas moins respectueux de l’éducation que mes parents m’ont offert et même avec l’âge, je ne la renie pas bien au contraire!
Cordialement

Dany posey

Romanin, montecristo, vous parlez d’un ” un post sensé ” quand on lit chez “Shanon judaïsme, adversaire de Dieu, de l’homme et de l’humanité entière ” , ” l’instrument de Satan ” vous rigolez ? Et sa ferveur c’est du fanatisme haineux, juste la vieille judéophobiie de nos églises poussièreuses
RL est laïque et laisse qui le veut s’exprimer, (d’accord avec Emy ) je ne pointe rien ( trop fatigant) et pas envie de répondre à ce genre de bêtise.
Vous demandez pourquoi on ne justifie pas ses pointages , en + et _ , c’est juste que quelquefois on n’a pas mieux à dire mais qu’on soutient. Quant aux pointages négatifs comme l’antisémitisme et la judéophobie , quand j’ai le temps….
Mais vous imaginez la longueur des commentaires si tout le monde rajoutait sa bulle : ” ben, chui ben d’accord” , ” c’est pas fô ” ou encore , insulte ?
Eh Romani , vous avez vu de la tolérance et du respect chez Shanon ?
Je vous réponds à vous et non à lui, ou elle, parce que vous écrivez votre accord comme si Shanon disait mieux que vous ce que vous pensez. Allons, courage !

Le sujet de l’article me semblait bien plus passionnant, à propos du courage de Ménard et la jubilation qu’il me procure. Il a dégommé le goménolé facile, ce qu’ils peuvent être incultes les sociologues !

Romanin

@Dany posey, donc pour faire court et si je comprends votre commentaire, ce site est laïque(Emmy), on peut cracher et injurier les musulmans, c’est extrêmement bien vu. Par contre pas touche, aucun post et interdiction concernant l’ antisémitisme ou la judéophobie??? Ça c’est pas beau et pas laïque!
Concernant le commentaire de Shanon, malgré le coté excessivement religieux, ses écrits me semblaient bien rédigés et respectueux du débat sans trop d’ argumentations injurieuses et grossières comme on peut le lire trop souvent.
A aucun moment je n’ai exprimé le sentiment qu’il ou elle disait mieux que moi ce que je pense. Comme je l’écris toujours, je préfère le débat au pointage anonyme qui n’apporte rien.
Shanon terminait son post en parlant de monsieur Ménard, et comme je l’ai souligné un post plus loin en lui demandant de prendre un peu de recul, mais aussi de prendre le temps de ce poser les bonnes questions car effectivement, le suivi de ses réflexions m’ont interpellées.
J’ai aussi répondu à Emy dur “sa” laïcité et sur la communauté juive.
Effectivement, l’ article sur monsieur Ménard était nettement plus passionnant et avant de réagir, je prendrai le temps de relire les commentaires!

Emy

@ Shanon, Montecristo, Romanin … Nous sommes sur un site LAIQUE qui se nomme Riposte LAIQUE : vous êtes libres de croire en dieu, le christ, et je ne sais quoi encore mais les autres sont libres d’être athées. L’islam c’est totalement différent ce n’est pas qu’une religion mais un système politico-religieux donc critiquable.
Je ne suis pas Juive mais j’estime que les Juifs sont libres d’avoir une religion autre que la votre et que eux ne présentent pas un danger pour la France !

Romanin

@Emy, d’accord sur la laïcité de ce site et sur le faite de croire ou non. Pleinement d’accord sur l’ islam.
Concernant la communauté juive, aujourd’hui, il est très clair que par ses prises de positions et son activisme politique et économique sur notre société et notre pays, je pense que contrairement à vous, ils représentent un danger pour le pays!
Actuellement, il est prouvé que plusieurs organisations humanitaires israéliennes aident et orchestrent les déplacements de migrants que les pays européens subissent depuis plusieurs semaines. Plus grave, l’ensemble des djihadistes blessés dans les conflits actuels, sont soignés en Israël. Alors question: Pourquoi???
Et pourquoi devrions-nous être plus critique avec les musulmans???
Sur ce site, on vous fournit les liens concernant les faits cités plus haut, vous avez même celui des renseignements généraux expliquant qu’ils le savent depuis le début.

Dorilée

Je conseille vivement à cet abruti de Thomas Guénolé d’aller proférer ces conneries ” Tenez, aujourd’hui il n’y a plus de Bretons…En effet, ceux-ci ne parlent plus leur langue ne vont plus à l’église, et se métissent en épousant des Français. » à SAINT GUÉNOLÉ-PENMARC’H sur la place de la commune le jour du pardon de la Saint Gué. Les Bretons qui n’existent plus vont lui apprendre à nager !

Maraso

Ah! ça fait du bien. Je vais lire et relire les arguments de Ménard pour les utiliser dans mes diatribes quotidiennes avec les fanas du métissage obligatoire pour tous (ces gens sont fous et dangereux!).

Yves ESSYLU

Il est vrai que prétendre que les statistiques ethniques sont inutiles relève de la désinformation gauchiste (et pour MLP d’une nouvelle concession à la bien pensance)

alceste

C’est une arme à double tranchant. Les statistiques ethniques peuvent être utilisées pour la discrimination positive. Je crois que c’est à ça que MLP pense. Et puis, je ne trouve pas mauvais qu’elle prenne ses détracteurs à contre-pied et qu’ils ne la trouvent pas là où on l’attend.

yves ESSYLU

Quand on ne veut pas traiter un problème on casse le termomètre,
on interdit les critiques et on met au placard les Chauprade

Olga

J’habite tout près de Béziers et je peux constater de visu ce que M. Ménard fait de bien pour sa ville. Alors Bravo à M. Ménard !

Quant aux ripoublicains on ne les entend pas beaucoup ces collabos !

Voilà ce qu’on apprend concernant Nice et sa magnifique Baie des Anges. Voilà ce que devient cette ville prestigieuse qui a été dirigée par une mairie RPR puis UMP depuis au moins 1990 !!!!

http://www.fdesouche.com/651779-nice-06-plus-de-17-de-la-population-nicoise-est-dorigine-etrangere

Ce qui nous montre bien que ce sont les pires car ils entretiennent l’invasion tout en nous faisant croire qu’ils la combattent !

http://www.changerdeville.fr/ou-vivre/criminalite-662.html

http://www.bloc-identitaire.com/actualite/2622/nice-insecurite-racaille-ciotti-estrosi-zsp-nissa-rebela

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/07/03/2539764_incroyable-sarkozy-c-est-78-d-immigration-de-plus-que-sous-jospin.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_maires_de_Nice

jlp

J’avais lu un peu vite ! : la caste des libres censeurs !

bizbee

Cela crève les yeux , jamais ces étrangers ne s’assimileront car ils ne le veulent pas ! Moi qui sillonne la France , que je vois ses merveilles , je n’accepterai jamais que ces gens-là les souillent , ils n’ont aucune Histoire , aucune éducation sauf celle de leur saloperie de prophète .. N’oublions JAMAIS , ne pardonnons JAMAIS à celles et ceux qui ont permis , voulu , organisé , ces invasions ( 200 000 PAR AN …. ) .Parce que le monstrueux attali a beau nous sortir ces pourcentages à la con ( les réfugiés c’est 0,1 % de la popu d’europe ! ) , 200 000 par exemple , c’est la population d’une ville comme Rennes , un peu moins que Reims .. Et les 24 000 promis qui se multiplieront comme des cafards , ça sera comme la ville de Caen .. UN CAUCHEMAR

La Mécréante !

la première idiotie de ce “guénolette” est de confondre “ethnie”, “culture”, “nationalité”.

ça veut dire quoi déjà ” crétin”, “crétinisme”, “inculte”, “idiotie” ?

champy

faites comme moi,ne le regardez pas,ils ne vivent que par ceux qui les regardent,il y a quelque annees,je suis parti de canal plus,mediats de la gauche bobo,et je n’ai pas ete le seul,les abonnes chutent de puis des annees,le patron bollore est oblige de virer pas mal de cette gauche bobo,moi je regarde tout les jours tele libertes sur internet,son journal avec de vrais journalistes et le gallou sur la desinformation,un air de libertes

Romanin

@La Mécréante, champy raison, moi aussi j’étais à c+. Fin 85, je suis parti en courant et depuis j’ai retrouvé le sommeil.
TV Liberté est un excellent média qu’il faut soutenir(aussi par des dons), mai li y a la chaine internet russe qui présente l’ actualité française(sans langue de bois et avec humour), attention, ce ne sont pas des tendres mais c’est assez époustouflant!)
Concernant nos presses papiers et visuelles, étant donné qu’elles sont”toutes” allaitées aux subventions, malheureusement, il n’y a plus rien à espérer!

montecristo

S’il y a une expression qui me fait monter au plafond actuellement c’est bien celle que ” les français sont des immigrés comme les autres” !
Elle fait tâche d’huile auprès des esprits faibles qui s’inventent même parfois des ancêtres étrangers pour ne pas être ” stigmatisés” …. autre mot à la mode. Pauvres français !
Cette expression , vous l’aurez remarqué, ne se trouve pratiquement que dans la bouche des immigrés ou enfants d’immigrés … tels que Bartolone, Valls, Hidalgo et bien d’autres … qui pourtant nous gouvernent !
Ce qui me fait dire que l’immigration de remplacement n’est pas un hasard quand on se rend compte que ces gens n’ont aucun attachement à la France … et parfois même au contraire, ont une revanche à prendre !
Et les crétins de collabos pro nazislamistes sont toujours prêts à renier leurs racines pour les aider à nous pourrir … genre Guénolé !

La Mécréante !

@montecristo
c’est comme Montebourg qui s’est présenté aux primaires PS en déclarant en préambule : “je suis d’origine arabe”. il ciblait déjà les électeurs de normalitude.

mais, en inculte et pédant, tant qu’à nous gonfler avec ses origines prétendument “arabes” alors qu’elles sont kabyles, qu’il dise au moins la vérité ! MENTEUR ! va !

C’est que “kabyle ça paye pas”…

montecristo

La Mécréante
+ un point ! Merci !
Il n’avait pas intérêt à se dire d’origine Kabyle … à l’heure où les dirigeants algériens niaient l’existence même du peuple berbère !

La Mécréante !

“La Mécréante + un point ! Merci !”
———————-
c’est surtout que ce Montebourg, comme tous les socialo-gôchos-verdo, est un lèche-Q des islamo-arabo-algériens.

regarde un peu sur les sites : les kabyles combattent rageusement l’araberie-islamerie chez eux.

ils narguent les “ramadanesques” en se réunissant sur place publique pour manger, boire, fumer, à leur nez et barbes hirsutes !!!

quand tu penses qu’ici, quand on se fait un saucisson-pinard, le babouchard de Beauvau siffle tous ses préfets !

champy

la france a ete faites et l’europe que d’immigres europeens ayant la meme religion chretienne,italiens,portuguais,polonais,russe blanc ect et ils sont devenus de bons francais,mais les nouveaux sont musulmans qui ne respectent pas notre pays et veulent imposer leur religion,qui amene la guerre,la charria,dans le monde ou ils sont present

montecristo

champy
Oui ! Mais ceux là ne sont en France que depuis quelques années ! Ils sont chrétiens mais pas forcément patriotes !
La France est née sous Clovis, confirmée par Jeanne d’Arc, puis nos Rois, qui ont toujours combattu pour inaliénabilité du territoire français ETC … ETC ! … contrairement à ces immigrés, y compris européens, qui ne pensent qu’à vendre la France aux étrangers parce que la France n’est pas leur racine !

Shanon

La royaute chassera la republique des ripoux. Il est ecrit que Louis XVI avait ete mis sur le trone de France par Dieu mais les ouvriers aide de la franc maconnerie du judaisme ont conspire comme ils conspirent encore aujourd’hui pour faire executer Louis XVI. On a meme invente un collier en diamant pour demontrer que Marie Antoinette depensait sans mesure afin de la faire guillotinée. Ca nous rappelle l’affaire des diamants de Valerie giscard d’estaing.. Un descendant de Louis XVII remontera sur le trone de france aide par un general Breton chretien. La Farnce redeviendra la puiissante eglise du Christ et s’elevera comme la seule raison du monde. Les ripoux periront dans l’assemblee par une frappe destructrice mais oh combien salutaire de notre ami Vladimir. Paris, la grande prostituee qui aura enfante ces monstres de la politiques paiera de ces crimes. Avignon deviendra la capitale de la France retrouvee.

Karenne

Les francais ne veulent pas une mixite imposee. Et pourquoi noire ou arabe? Personnellement a preferer je prefere asiatique. Tarvailleurs et humbles, pacifistes . NON AFRICAINS! L’experience est mauvaise pour l’Europe.

Lire Aussi