Robert Bourgi : le musulman qui a « niqué » Fillon… et la France !

Quand la politique française se réalise selon la volonté et dépend d’un tel individu c’est qu’il y a quelque chose de pourri dans le royaume de France (mais ça ce n’est pas une nouveauté !).

BFM/TV s’est totalement discréditée en offrant son antenne à un tel « bonimenteur », en toute connaissance de cause car elle savait ce qu’il allait annoncer.

Cette chaîne, déjà peu prisée pour sa proximité avec le pouvoir en place, a sali son image ce lundi soir en croyant réaliser un « Scoop » et que le résultat n’a été qu’un « Flop » !

1.350.000 téléspectateurs ont appris, ce qu’ils savaient déjà depuis plusieurs mois, que François Fillon s’était fait « démolir » !

Aujourd’hui Robert Bourgi est l’homme le plus heureux du monde, le plus satisfait de sa personne : il a réussi son coup, il plane. Lui, l’avocat qui n’a jamais plaidé, a pu placer sa plaidoirie grâce à la tribune qui lui a été offerte.

Redescendez sur terre Robert Bourgi, vous vous êtes surtout ridiculisé devant toute une partie des Français, tout au moins de cette partie qui a encore un minimum d’intelligence.

Vous êtes très exactement ce que Jean-Marie Le Pen pensait de vous : « C’est un malade mental et un voyou » !

Vous avez toujours œuvré, comme votre père, Mahmoud, dans l’ombre d’un Jacques Foccart, qui lui-même était l’homme de l’ombre de De Gaulle et, par la suite, du pouvoir gaulliste.

Vous êtes un proche de tous les dictateurs corrompus de l’Afrique noire, vous les avez « manipulés » au nom de la « Françafrique » et vous vous êtes vanté d’avoir, en 1990, « porté des valises » pleines de millions en direction de Jacques Chirac et de Dominique de Villepin, puis de Jean-Marie Le Pen, mais là vous vous êtes planté et cela vous a valu une condamnation pour diffamation par le Tribunal correctionnel de Paris, le 13 décembre 2012.

« Le président Bongo a financé la campagne électorale de M. Jean-Marie Le Pen en 1988. J’affirme aujourd’hui que M. Jean-Marie Le Pen, avec le discours xénophobe et raciste qui est le sien, a fait le détour de Libreville et d’Abidjan avant les élections présidentielles de 1988. Peu de Français savent que ce raciste et ce xénophobe était allé à Libreville et à Abidjan. Et le président Bongo m’a dit : « moi, j’ai dit à monsieur Foccart, « doyen », comme tout le monde l’appelait, le Le Pen il a été content de partir avec l’argent d’un nègre ».

Vous êtes un musulman chiite et vous n’appréciez pas que l’on s’oppose à votre islam. Pour cette raison vous vous êtes éloigné de Nicolas Sarkozy une première fois, suite à, selon vous, ses malencontreuses déclarations lors de la campagne des « primaires pour l’élection présidentielle » : « Je conserve mon estime et mon affection à Nicolas mais ses dernières déclarations sur l’islam et l’immigration passent pas. »

Il est vrai que « votre candidat », Nicolas, y était allé un peu fort dans ses propos destinés à s’approprier les votes du Front National.

Qu’il soit contre l’islam et l’immigration, donc contre vos idées, (Pour le temps d’une campagne seulement ! Sans doute le saviez-vous ?) ne vous a pas posé problème pour l’inviter à déjeuner et l’informer que « vous alliez « niquer » Fillon » (A noter l’élégance de votre langage !) et que, toujours selon vous, Nicolas ne vous a pas empêché de le faire. C’est tout juste même s’il ne vous a pas encouragé !

Ce qui me laisse toujours pantois c’est que des personnalités censées posséder une intelligence au-dessus de la moyenne, auxquelles nous allons, ou nous avons, confié les destinées du pays, se laissent « approcher » et « manipuler » par d’aussi sinistres personnages tel que vous ?

Comment un François Fillon a-t-il pu accepter, une première fois, qu’un Robert Bourgi lui offre, en 2014, un costume « Arnys » d’une valeur de 5180 euros puis, par la suite deux, ou trois, autres costumes au même tarif (Le « héros de la soirée » ne s’en souvient plus très bien !).

Lundi soir Robert Bourgi a habillé, François Fillon, « gratuitement » et pour longtemps !

Rendons à François Hollande le mérite de s’être méfié de ce manipulateur, malgré l’invitation de son secrétaire d’Etat à la francophonie, Jean-Marie Le Guen, et d’avoir tenu à l’écart ce « tailleur de costards » !

Il serait particulièrement intéressant de savoir pour qui « roule » Robert Bourgi actuellement ? Cela éviterait de perdre notre temps sur son avenir. Peut-être pour Emmanuel Macron après tout ? Si Robert Bourgi n’avait pas « niqué » Fillon, Emmanuel Macron n’aurait pas été élu président de la république ! CQFD !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

47 Commentaires

    • Imbu de sa personne certe, planant a 15000 complètement d’accord.mais on ne peut contredire deux choses.d une part la justice a été très rapide sur son cas par rapport a beaucoup d autres non? Ensuite toutes ces infos tres prescises,sans erreur, qui l ont démoli et qui arrivent sur le bureau des journalistes…vous pensez toujours que c est une coïncidence?

      On l a fait tombe, il avait des gamelles au cul…mais ils en ont tous des qu ils dépassent un certain niveau.c est comme cela « qu ils  » les contrôlent non?

      • Oui. Les hommes politiques ont tous quelque chose à se reprocher. Et en général des choses graves. Mais les veaux d’électeurs Français n’en tiennent compte que quand des manipulateurs les leur met devant les yeux. Le reste du temps ils préfèrent les fermer. Du coup, ils votent en fonction de l’image médiatique qui a été fabriquée ou entretenue concernant la moralité des hommes publics (qui n’existe pas), au lieu de voter en fonction de leurs projets et de leur capacité à s’occuper de la nation. Les uns veulent la dissoudre, d’autres la sauver, mais ça, l’électeur moyen n’en a rien à foutre. 1 homme = 1 voix = 1 bêtise

    • Et vous qui vous faites appeler Maître, PR+8 (par dérision probablement) ne seriez-vous pas quelque peu imbu de votre personne ?

  1. Ses agissements doivent au moins être qualifiés d’acte de haut-trahison, et passibles de la peine de mort. Cela étant, qu’on arrête de nous prendre pour des cons: l’affaire Fillon est une vaste manipulation médiatico-judiciaire, l’un des plus beaux exemples récents d’atteinte directe à la démocratie, et qui devrait valoir à tous ses participants la peine de mort. Aujourd’hui, Bfm Tv, qui a allègrement participé, sous les ordres de son propriétaire, Drahi, grand ami de Macron, à l’accusation collective, essaie aujourd’hui de nous faire croire que l’affaire Fillon n’est qu’un concours de circonstances malheureux, et SURTOUT: que c’est ENTIEREMENT de la faute à Fillon, ce qui est un mensonge patent: Fillon a été victime d’un complot d’état, avec la complicité entre autres de Bfm tv.

    • Le soir de sa victoire aux primaires de la droite, voyant les implications sociales de son programme, j’ai pensé, façon Laspalès : « y’en a qu’ont essayé, ils ont eu des problèmes… » et bien… il a eu des problèmes…

  2. Bien dit tout ça.
    Je connais un gaucho-guignol qui va encore tomber des nues .. mdr !

  3. Comme quoi, un muzzos sunnite ou chiite, nommé robert ou aziz, est une saloperie !! ( volontairement sans majuscules)

  4. Ce « Robert » est un cache-Mahmoud, un cache-musulman… son immoralité et sa vulgarité s’expliquent. Cachez l’archaïque, il revient au galop.

      • Si il s appelle jaffar c est qu il a honte de son nom.
        Le sort de se genre d individu se regle a l aide d un contrat.

  5. Depuis quelques semaines ce sire demande pardon pour tout le mal qu’il a fait aux noirs.
    Serait-il atteint d’une maladie incurable ?
    Commencerait-il à craindre les foudres de son dieu ?
    Un peu trop tard non ?

  6. Ce Bourgi est un sale type vulgaire.Comment Fillon a t il pu accepter quoi que ce soit de ce sale type ?

    • Bêtement. Epargnons-lui davantage de vocabulaire, il l’a déjà payé très cher

    • mais vous avez la réponse à votre question : il aimait les belles choses, chères , et évidemment , en les acceptant , il ne pouvait pas deviner ce qui s’est passé ..affaibli qu’il était ..

  7. Même si ce bourgi est une sale ordure il n’en reste pas moins que celui que vous auriez aimé voir à la présidence de la République ne vaut pas mieux ..
    vous avez si peu de mémoire M. Gomez ?? faut-il vous rappeler les trahisons
    de VOTRE FION ?
    son discours identitaire pdt sa campagne (identique au nabot en 2007) visant uniquement à siphonner les votes frontistes
    pour ensuite aux 2e tours appeller à voter pour l’oligarque macron ..
    sincèrement M. GOMEZ quelle différence entre MACRON/FILLON ???
    bonnet blanc , blanc bonnet tous deux ultras mondialistes immigrationistes fous
    d’ailleurs a-t-il démissionné pdt le quinquennat de l’horrible gnome ?? NON NON il n’en a rien fait il a SURTOUT brillé par son silence et son absence
    donc STOP à la victimisation d’un des fossoyeurs de ntre pays

    • C’est vrai, Fillon n’était pas plus une chance pour la France que ne l’est Macron.

    • Je ne vois pas ce qui vous autorise à dire que j’aurais aimé voir Fillon président. N’interprétez pas la pensée de ceux qui écrivent, contentez-vous de les lire !

    • bien sûr , vous avez raison , mais entre nous je préfère un Fillon qu’un Macron , car ce n’est certainement pas Fillon qui aurait craché sur son propre pays en disant notamment qu’il n’avait pas sa propre culture, et je ne suis pas sûre que Fillon aurait été en Algérie, d’une part ,et dire « crime contre l’humanité »d’autre part ! Fillon avait aussi des racines chrétiennes et était plus proche de la Russie ! Je ne comprends toujours pas aujourd’hui pourquoi cette histoire de costumes lui a été préjudiciable sinon que les médias ont montés en épingle cette histoire..et qu’il était affaibli déjà ..;

    • j’ai oublié de dire , que souvent on vote par défaut, très souvent malheureusement ! ce qui augure après ,sur un plan spirituel, de ce que va être la présidence ! je voulais voter pour Fillon, Fillon n’étant plus là je n’ai pas voté pour Macron ! par contre je connais des personnes qui disent que c’était impossible pour eux de voter blanc: çà ne se fait pas !! ne voulant pas voter pour Mme Lepen, elles ont voté Macron ! c’est fou tout de même ! en tous cas je trouve que votre article , MR Gomez est juste !

  8. Cela remet au goût du jour le vieil adage « garde moi de mes amis, mes ennemis je m’en charge » puisque BOURGI a déclaré être par le passé un ami de F. FILLON.

  9. Ça doit rire sous cape dans tous les partis dont je suis certains que beaucoup savaient. Et bien sûr, pas un seul parlementaire pour demander l’invalidation de l’élection présidentielle truquée.

  10. Quand il y a du bazar, du négatif, de la souffrance…c’est que l’islam est en action.

  11. Ce type est un torchon essuie WC et son compère Sarko un immense manipulateur et traitre dans son propre parti, rayez-le à jamais de la politique.

  12. Pour être complet sur cet article, ne pas oublier non plus que Fillon 1er ministre a aussi ‘niqué la France’ !

  13. Si Monsieur Fillon s’est laissé berner par cet islamiste mercenaire, c’est qu’il ne méritait pas d’être président de la République. CQFD.

  14. Ce type est conforme à l’islam …plus il apporte de merde en Occident,et tout particulièrement en France et plus il démontre les perversités de sa secte .Quelle naïveté de Fillon,de s’être laissé offrir des costards par cette ordure qu’il qualifiait
     » d’ami  » .Un type comme ça devrait être placé devant deux alternatves par les services
     » compétents  » : la valise ou le cercueil …c’est un langage qu’il comprendrait sûrement .

  15. ciomment des hommes public peuvent ils s exprimmer de façon aussi vulgaire encore un incapable de rien faire de ses mains qui se croit important

  16. Ohé ! ce ne ne sont pas les francs-macs qui sont à la manoeuvre et qui ont tout organisé !!!???. Un seul homme à tout organisé et on apprend qu’il est musulman. Théoriciens du complot organisez-vous !

  17. Bien vu Jill.
    Le bourgi est un islamiste taqîiste et un manipulateur de premier plan, genre tatrik.
    Il a misé sur les deux tableaux pour être sûr d’être du bon côté, quelle que soit l’issue des élections.
    Si Fion avait gagné, le bourgi aurait poussé son cri de victoire, le takbir.

  18. C’est Costaud le coup du Costard !
    C’est du Bourgui Bas ! Même très bas ! Mais entre muzz, on s’amuse !
    Le « Coup du parapluie Bulgare » n’est pas loin ! Tuer innocemment !

  19. Peu importe de savoir qui a tué Fillon. Cette histoire confirme bien qu’ils sont tous pourris. Entre Fillon la peste et Macron le choléra, C’est de toute cette vieille classe politique, Donc il faut se débarrasser.

  20. Se maquer avec un islamique,qu’est ce qui lui a pris à Fillon ? Ces gens là sont francs comme un cobra qui fait semblant de dormir avant de vous sauter dessus .Si j’avais ce type là en face de moi,j’aurais peur qu’il me poignarde dans le dos .

  21. robert c’est pas musluman et bourgi ça sonne plutot juifs….pour ce coup c’est raté les gars

    • Né le 4 avril 1945 au Sénégal, Jaffar (dit Robert) Bourgi appartient à une fratrie de 13 enfants, issus d’une dynastie libano-sénégalaise .Fils de Mahmoud Bourgi, etc…

  22. ce qui me laisse pantois est que ce trou du cul ne soit pas encore fait descendre

  23. Je n’ai pas vu l’émission télévisée qui posait la question qui a assassiné Fillon. D’après ce que j’ai cru comprendre, ce serait ce fameux Bougi. Attention, celui ci n’est qu’un leurre pour disculper Macron qui, en qualité de Ministre de l’intérieur de Hollande, avait tous les éléments de l’affaire des emplois de Pénélope, suffisants pour déglinguer Fillon. Ne nous laissons pas embobiner par les médias. Bourgi n’a fait que parachever l’assassinat politique de Fillon, au cas où l’affaire Pénélope n’aurait pas suffi. N’empêche que ce Bourgi est une salope.

Les commentaires sont fermés.