A quand Anne Hidalgo égorgeant un mouton pour complaire à M. Boubakeur ?

HidalgoBoubakeur

Robert Ménard a envoyé un texte de soutien aux organisateurs du rassemblement du Trocadéro, qui protestaient contre la commémoration du ramadan à la mairie de Paris, organisée par le maire de Paris, Anne Hidalgo, et son adjoint Bruno Julliard. Ce texte a été très apprécié, on comprend pourquoi…

Chers amis,

Merci de me permettre une nouvelle fois de m’associer à distance à votre action. Et une nouvelle fois, celle-ci est aussi courageuse qu’indispensable.

Que les musulmans respectent les commandements de leur culte est une chose, que la mairie de Paris y prête la main en est une autre. Une fois encore, on constate que l’alliance du socialisme tiers-mondiste et du socialisme écolo-bobo est la porte d’entrée de l’immigration et de l’islamisation. Une fois encore, on constate que la laïcité qui fût un glaive pour frapper le catholicisme est désormais un bouclier pour protéger un culte étranger à la France, à son histoire et à sa civilisation.

Vidéo à venir

Car c’est au nom de la laïcité qu’Anne Hidalgo et ses amis attaquent les crèches de Noël dans les mairies et au nom aussi de la laïcité, soi disant « positive », que les mêmes en viennent à favoriser des constructions de mosquées ou à organiser dans des hôtels-de-ville, avec des religieux, des cérémonies dites de rupture du jeûne où l’on ne mange que halal. A quand Anne Hidalgo égorgeant un agneau pour être agréable à M. Boubakeur ?

Ce n’est pas la première fois que les socialistes organisent le ramadan dans une mairie. Mais c’est la première fois qu’ils le font dans un contexte d’offensive générale contre la France. Depuis quelques semaines, nous savons que le ministre dit de l’Education, Najat Vallaud-Belkacem, veut rendre obligatoire l’apprentissage de l’arabe dans les écoles primaires françaises. Dans nos écoles ! Elle qui est marocaine de naissance, et donc qui a deux nationalités.

Il est donc urgent, chers amis, de multiplier les actions comme les vôtres et de tout faire pour que 2017 soit le coup d’arrêt qui précède la reconquête intégrale de notre nation, de ses lois et de ses traditions.

Merci à vous !

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. Pleureuse la bougie à la main le jour, rieuse la nuit le thé à la main : Madame ne serait-elle pas atteinte de troubles bipolaires?

  2. Tout ceci est aussi violent que ridicule. Sachez, mesdames, messieurs, conserver votre dignité et utiliser votre bonne intelligence pour les causes justes.

    • @kimus
      Oui par contre les massacres perpétrés par les musulmans quasi-quotidiennement sont beaucoup moins violents, eux!

  3. Monsieur Ménard je vous « adore » (ou presque !) 🙂

    Regardez .. entre hydre-algo et boubakeur du lait et des dates comme lors d’un mariage-nikah musulman (nikah = droit musulman de niker)
    même les vêtements sont presque de circonstances.

    ohé boubakeur ! il semble que l’imam proxénète est secrétaire régional du cfcm
    mohamed khaldouni l’imam « Un père et un mari modèle » et sa fille mis en examen pour proxénétisme aggravé
    02/08/2013 source le miroir[…] Mohamed Khaldouni, aumônier à la maison d’arrêt de Dijon et secrétaire régional du Conseil régional du culte musulman […] !!!
    Momo et sa fille les saintes nitouches !! regardez cette merveilleuse famille et lisez..
    « les attentats….. J’en ai encore la chair de poule »
    http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2015/03/03/fallait-il-attendre-ces-horreurs-pour-enfin-se-reunir

  4. Ne laissons pas notre pays devenir un « camp de concentration civilisationnel » ! Résistons par tous les moyens…

  5. Mais je rêve? Voilà que Boubakeur va manger la Mitre du pape. Décidément rien ne l’arrête.

  6. non a l’apprentissage de l’arabe dans nos écoles Chrétiennes , et nos atout c’est arabes qui nous envahissent de plus en plus

    • il n’y pas des « écoles chrétiennes », les écoles sont laïques et l’arabe c’est une langue, pas une religion

  7. notre FRANCE EST FOUTU et si au prochaine élection on change pas radicalement le pouvoir actuel dans 5 ans nous les Français nous devrons nous soumettre à l islam de MERDE VOULU PAR VALLS ,CAZENEUVE,ET HOLLANDE non et non je ne veux pas de cette MERDE pour mes petits enfants ,point bars.aux armes citoyens et patriotes si il en reste encore

  8. Avec Hidalgo, c’est le délit de sale gueule pour les voitures, pas pour les migrants.

  9. Inexactitude : elle ne veut pas forcer nos enfants à apprendre l’arabe, mais obliger les écoles à pouvoir dispenser cette langue, ça n’est pas pareil et je suis totalement contre, mais la formulation doit être correcte.

    • Bien sûr, vous avez raison, mais c’est le début… Ceci dit, j’ai de très bonnes notions en arabe et je m’exprime en « darija », cela m’a permis de comprendre bien des choses, des réactions, des comportements, ce qui ne m’empêche pas d’être islamophobe radical. Il faut connaître son ennemi pour mieux le combattre. J’entends : mon ennemi c’est l’islam, pas ses victimes, les musulmans étant ses premières victimes.

  10. La justification de la manifestation c’est la revendication.

    Manifester pour se plaindre ou dénoncer nous réduit à l’état de roquet devant la caravane.

    Nous devrions exiger en réponse aux ruptures municipales de Ramadan que l’abandon du concept de double nationalité comme étant attentatoire et incompatible avec la qualité de français.

    En conséquence de cette loi à article unique « la nationalité française est exclusive », les binationaux seraient déchus de droit de la nationalité française.

    Leur double nationalité résultant non d eleur volonté mais du fait de la loi étrangère sur laquelle ils ne peuvent rien, tous ceux qui ne sont pas nés uniquement français seraient déchus de droit, définitivement.

    Nous compterions alors 8000 000 à 12 000 000 de français en moins et que des immigrés étrangers : donc expulsables

    Hidalgo et Valls seraient contraints de démissionner !

    Et le ramadan, sa rupture et sa promotion, que de vieux souvenirs

    • @ François Desvignes
      Vous semblez croire que tous les musulmans vivant en France ont la double nationalité…Grossière erreur !
      Documentez-vous avant de lancer des chiffres fantaisistes !!

      • Vous avez raison juridiquement ils représentent 5% de la population
        Mais culturellement 15%.
        Ferez-vous prévaloir la fiction juridique sur la réalité factuelle ?
        Il y a une différence aujourd’hui entre être français et avoir la nationalité française car beaucoup de ceux qui ont la nationalité ne se sentent pas français et se revendiquent étrangers.
        Cette distinction doit cesser : seuls ceux qui sont français peuvent avoir la nationalité française
        Et comme vous ne pouvez pas ETRE à la fois Français et étranger, vous ne pouvez pas AVOIR et la nationalité française et la nationalité étrangère.
        Et pris ainsi, mon chiffre est le bon : 8 000 000 de personnes doivent être déchues.

  11. Mais enfin … quand vont-ils comprendre qu’ils sont en train de vendre la France pour quelques dattes et qu’ils courent après leur déchéance … inéluctable ???
    Les français sont des veaux … sans doute … jusqu’à un certain point !

    • oui montecristo les français son des veaux et des gros connard ils donnent le couteau pour se faire égorger depuis 2012 notre pays c est islamisé à fond grâce à ces traîtres qui nous gouvernent ,il faut virer et vites ces racailles si on veut vivre libre dans notre pays ,ces socialos on fumaient du chichon pour défendre ces gens qui nous apportent que le désastre et le bordel dans notre pays .les juger pour trahison envers le peuple français et les pendre quand on lis que le salam est dans une prison dorée lui un criminel vous voyez bien que cazeneuve se moque de nous ,lui il défend les tueurs et enferme les patriotes une m,,,,se cazeneuve

      • Depuis 2012 ? Ah bon, parce que Sarkozy était un adversaire acharné de l’immigration et de l’islamisation?

  12. (Agréablement) surpris de trouver un article de Robert Menard ici.
    Au passage, je voudrais souligner la duplicité (taqiya) dudit Boubakeur, qui a baladé pendant de nombreuses années les associations de défense animales, telles que l’OABA, en leur affirmant que oui, « l’étourdissement avant abattage était compatible avec le Coran » … tout ça pour finir par exiger, il y a quelques jours, devant la commission d’enquête parlementaire sur les abattoirs, de ne pas pratiquer l’étourdissement, ni avant, ni après !

  13. Bravo Monsieur MËNARD pour être le premier à réagir sur RL, et je vous emboîte le pas:
    Encore une fois la « mairesse » de notre capitale reçoit dans les locaux communs du peuple de Paris les représentants du culte musulman pour fêter la fin d’un épisode religieux qui ne concerne, encore, qu’une minorité de parisiens…….Pourquoi ne reçoit-elle pas les représentants du culte hébraïque pour le Kippour et ceux du culte catholique pour Pâques ou Noël et ceux du culte protestant pour l’anniversaire de la Saint- Barthélémy, par exemple, ou de toute autre religion…Puisque les « bobos socialos » se veulent oecuméniques !!
    Non, bien sûr, ces autres cultes, qui ne pratiquent pas la « soumission », qui laissent le libre arbitre à leurs ouailles, ne sont pas « politiquement corrects » car en cas d’élections, ils ne suivraient pas forcement, les consignes de vote de leurs rabbins, curés ou pasteurs, comme le ferait, pour les échéances de 2017,la « oumma » des croyants de la « vraie religion » selon la Hidalgo.

Les commentaires sont fermés.