Robert Ménard agressé et jeté à terre : la haine gauchiste gagne du terrain

« J’ai tout vu, c’est Ménard qui a commencé à les agresser !» Témoigne une « gauchiasse» déni-chiée (merci de ne pas corriger la faute) par deux « organes » de presse, Le Média et Reporterre « Il a même volé l’orange du marchand ! Y’avait longtemps qu’on le guettait avec ses dents de  loup… » ajoute un lecteur en commentaire pour souligner la bêtise de cette abrutie de service !

Robert Ménard agressé par la gauche ! Lui qui a toujours été retenu dans ses propos, lui qui a toujours été juste dans ses approches sémantiques, lui qui – notamment – a dit la vérité quand il fallait tirer la sonnette d’alarme sur la composition des classes qui comportent jusqu’à 90 % d’immigrés. Certains lui reprochaient de faire le comptage des « Charmantes petites têtes frisées » comme s’il voulait stigmatiser leur présence en nombre dans les petites classes de nos écoles publiques ! C’est quand même normal qu’il y ait des enfants dans les classes maternelles, non ? Enfin, bon, pas trop quand même, selon les récentes statistiques, cela fait baisser le niveau. Déjà qu’il n’est pas bien haut !…

Quand on connaît – même un tout petit peu – Robert Ménard, grâce à ses prises de positions télévisuelles ou écrites, il est loisible de s’accorder sur sa tolérance et sa sagesse. Mais le fait qu’il ait été élu « grâce au Front National » fait de lui un paria dans le monde politique bien pensant. S’agissant de l’expression « grâce au Front National », j’aimerais pourtant préciser que d’autres représentants se disant de droite – suivez mon regard du Sud au Nord, de Nice à Lille – furent élus grâce à ceux-là même qui ont agressé Robert Ménard aujourd’hui… Se faire élire avec l’appui de la « gauchiasserie » est un acte politique de grande valeur quand une élection avec l’appui des patriotes serait un acte de déni démocratique !

Il conviendrait également de s’interroger sur les agressions commises par les patriotes de la droite de l’échiquier politique à l’endroit de ceux qui – « eux » – ne disent pas la vérité. Vous en avez vu beaucoup, de ces agressions ?

Ici, il n’est même plus question d’immigration ou de religion, les deux fléaux que subit notre pays aujourd’hui. Ici, il est question d’une troisième pourriture infectieuse qui le gangrène de l’intérieur depuis – c’était il y a cinquante ans – mai 1968. Cette pourriture, qui tente de se faire une stature en racontant que la Droite Patriote fout le bordel dans les manifestations, est issue de la fange la plus ténébreuse du communisme qui a fini par mourir de son infection tellement il était idéologiquement daubé. Les vers de la vérité ont fini par avoir raison de sa substance.

Mais il reste encore quelques métastases – les mêmes que celles qui agressent les femmes et les hommes politiques de qualité. Si l’on n’y prend pas garde, elles se révèlent plus dangereuses que l’on pense car elles ont l’appui occulte d’un pouvoir qui ne peut compter que sur elles pour combattre les idées nobles, justes et sensées. Ces idées, portées par des hommes courageux comme Robert Ménard et d’autres (suivez mon regard) participent de cette mouvance patriote éclairée qui prend chaque jour les allures d’un mouvement, plus profond que l’on peut penser, pour la sauvegarde de notre pays.

Et ce n’est pas Mélenchon – pris entre torchons et serviettes sur ce coup-là – qui va dénoncer la brutalité de cette agression. Comme nous pouvons nous en douter, il aura bien du mal à la mettre sur le dos de l’« Estrême droate ». À gauche, ce sont des gens pacifiques, comme l’actualité récente nous l’a montré et le pauvre Jean-Luc (c’est pas du verlan !) risque de s’arracher les cheveux ! Quant à notre ministre de l’Intérieur, gageons qu’il ne va pas s’empresser de diligenter une enquête pour chercher – et trouver ? – les agresseurs de Monsieur Ménard. Pensez bien, il a d’autres chats à fouetter ! Il cherche qui peuvent bien être tous ces « noirs » qui ont foutu le bordel le premier mai. C’est connu, un chat noir qui traverse la rue devant vous devant vous, ça porte malheur. Alors quand il y en a 1200 ! Il cherche du côté de la LDNA pour essayer de comprendre… Mais c’est pas gagné !

Bravo à Robert, que je vais ici nommer par son prénom car, pour paraphraser Rilke dans l’un de ses quatrains valaisans – écrits en français en hommage à notre langue : « je me sens l’ami d’un tel ami. »

Jean-Louis Chollet

image_pdf
0
0

70 Commentaires

  1. Complètement d’accord avec Jean-Louis, Monsieur Ménard m’a toujours semblé posé et tolérant dans ses activités politiques et municipales.
    Il n’est pas normal, voire inadmissible, qu’un élu soit ainsi agressé , sans poursuite du ou des assaillants par les représentants de la sécurité de notre pays ( au sens le plus large et/ou élevé de leurs hiérarchie).
    Il y a eu beaucoup plus d’ investigations de poursuites quand il a s’agit d’autres femmes ou hommes politiques . Et la justice alors !

  2. C’est simple : pour la gauchiasserie, la démocratie c’est quand ils ont le pouvoir.

  3. Oh, ce n’est pas bien méchant, en regardant les images. Ce n’est pas du lynchage. Il ne reçoit aucun coup. Il est juste chahuté et bousculé. On ne va pas pleurnicher pour si peu, sinon que vont penser vos ennemis? Si vous commencez à avoir peur d’une bande d’eunuques, vous êtes plutôt mal partis pour gagner la guerre, Camarades…

    • @ Gyl
      Il ne s’agit pas de « pleurnicher”. Peu importe que Robert Ménard ait été juste – ou seulement – molesté, c’est déjà intolérable. Cela aurait pu être beaucoup plus grave. C’est aussi le principe de la Liberté (pas seulement d’expression) que l’on défend ici et, partant, de la sécurité et de la protection, par les forces de l’ordre (inexistante, à dessein, dans le cas présent), de ceux qui l’expriment démocratiquement. Sur ce dernier point, comme sur d’autres, le maire de Béziers est un exemple.
      Pour le reste, je suis d’accord avec vous.
      Bonne soirée.

  4. Alors maintenant les facistes de gauche agressent sans vergogne les élus. Tout était organisé même les témoins pour les journaleux. Il est vraiment temps d’agir.

    • pour qui? pour la gauche! c’est vrai c’est complètement foutu!

  5. Il aurait eu une bonne vingtaine de DPS
    Ça ne serais pas arrive !!!!
    Le probleme ne se serait meme pas pose !

  6. C’est une honte ! Aujourd’hui tout est permis ,on peut agresser un Maire sans risquer d’etre
    Inquiete !!!
    Par contre pour une blague sur les Arabes
    vous pouvez vous retrouver condamne !
    Elle est belle la « Justice » Francaise !!!
    Elle est pourrie jusqu’a la l’os !!!!!!!!

  7. Si la Mer elle a debordee c’est la faute au Maire
    de Beziers !
    Si un migrant est assomme ,c’est la faute au Maire de Beziers !
    Midi Libre .

  8. se faire agresser par des français pour ouvrir les yeux de ces …mêmes français ? c est déroutant , cet homme est un résistant qui tente de sauver son pays de la destruction musulmane et pour son héroïsme …ils se fait attaquer par ces propres compatriotes , c est stupéfiant

    • Rectification , il se fait agresser par des gauchistes Islamo-colabos !!!

  9. je suis tre en colere contre les forces payees a defender le citoyen et elu,parce que j’ai dans ma vie eu a sauver une francaise,pris dans une foule histerique,en Afrique,les 2 policiers francais a mes cotes,ne pouvant se devoiler pour raison de securite,c’est ma pomme qui est aller l’exfiltree.je ne conseille a personne de ce retrouver dans cette situation,mais la sur le territoire de la republique,dans un village francais,si plus rien ne m’etonne a ce niveau,honte a vous,car cet homme. après un mauvais coup y perdait sa vie.cela vat tres vite,finalement n’est ce pas ce qui etait projetter ??

  10. voyons,hier un internaut,nous presentaientle CNT,et les ennuis de Granier,aujourdh’ui la gendarmerie qui ne bouge pas,face a cet acte antidemocratique,reactionaire,et facho.les salopes ils n’ont pas bouger le petit doigt.,aux ordres,des collabos,je peut dire franchement en ce jour,que la mort du col,Beltrame ne pas beaucoup emu,surement a cause du comportement de cette hierarchie,avec tout le respect que j’ai pour l’uniforme,ceux qui le porte,messieurs a obeir aux ordres des frères fraternites de la police et autres,vous discretitez,votre function.quand allez vous,nous foutre nous les patriots,dans un stade velodrome,quand?.etes vous pret a executer les ordres de ces crapules,deja vendues a l’islamo/nazisme.

  11. Pourquoi personne de haut placé n’intervient ? Vous avez dit bizarre ?

  12. ce sont les milices du pouvoir qui s’en sert selon ses besoins ( contre le FN , contre les cathos et pour casser )

    • oui c’est ça les chemises brunes comme au bon vieux temps du nazisme
      on va connaitre la même chose .
      Ils sont habillés de noir comme les chemises brunes socialisme =nazisme

  13. Ne nous y trompons pas ..ce sont les memes Nazis que dans les années 30 ; les memes qui perturbers les meetings , agrésser les politiques opposés a hitler et fracasser les deventures des Juifs..ils sont la ..de retour sur le devant de la scene ,ce sont les meme nervis qui ont envoyés mon Pere dans les camps de la morts ! J’ai 82 ans je ne puis faire grand chose physiquement …mais vous les jeunes comment pouvez vous tolérer que cette merde puisse a nouveaux redresser la tete en toute inpunitée ? Il aurait dus etre des centaines a défendre Ménard ..car défendre Ménard c’est défendre VOTRE liberté !

    • je pense exactement comme vous,ils sont lampas besoin de les demasquer,Ferre leo,disait le socialism est l’antichambre du fachisme,s’il nous fallait une prevue elle est la.

      • NON. Léo Ferré disait plus exactement :  »La Gauche, c’est l’Antichambre du Fascisme. »

  14. Ces faits sont excessivement graves et vont à l’encontre de la République . Faits d’une extrême gravité ( 10 ans de prison encourus , et 150 000 euros d’amende ) , le fait d’user de menaces , de violences , ou de commettre tout acte d’intimidation ( il a été jeté par terre ) pour obtenir d’un élu qu’elle s’abstienne d’accomplir un acte de sa fonction , de sa mission ou de son mandat .

    M. Ménard ne doit pas prendre à la légère la défense ,au – delà de sa propre personne , de la Constitution et aller jusqu’au bout , pour la défense de la République .

  15. C’est comme ça, le moyen de faire taire toute opposition, maintenant on cogne, bientôt on tuera, ce sera plus simple. Bravo la gendarmerie, et merci pour la protection des élus, et finalement, simplement la liberté d’expression.

  16. Incroyable ! Qui est celui qui tient par la veste le Maire de Béziers … pour quelles raisons … les médias disent que M. Ménard a été chahuté , les photos en disent plus .

  17. N’ avait- il pas un service de sécurité??? , et s’ il avait un service de sécurité,qu’ on fait ses gardes du corps!!! Les gauchistes ont de beaux jours devant eux,personnes pour les contrés. C’est ça la droite molle,se faire taper sur la gueule. Toute attaque mérite une riposte.

    • Oui c juste tout tends a demontrer la necessité d’un service d’ordre violent qui donne le coup de poing avec brutalité et vitesse, nous devrions faire comme la LDJ , former une ligue de defense et surtout ne pas hésiter a employer les moyens les plus brutaux et sauvages , oeil pour oeil dent pour dent, la terreur doit changer de camps.

      • Ho combien je suis d’accord avec toi ! Enfin une proposition courageuse ! Merci

      • Ben voyons ! c’est exactement ce qu’attendent les gauchiassses, Mélanchon, blacks blocs, magistrats et même le gouvernement ! Et s’il y avait un martyr dans leur camps, quelle joie se serait pour eux !
        Ne leur donnons pas ce plaisir.

  18. (Suite à plus haut) Tiens ! il s’est rasé ! Il a eu tort !
    « Barbu », il aurait été épargné par les gôchos !
    Humour déplacé pour un Homme qui mérite le Respect.
    Un des rares sincères, le dernier des Mohicans ?
    Fumons, ensemble, le Calumet de l’Union !

  19. St André de Cubzac, ni à merde gauchiasse envahi de racailles.

  20. Il n y a aucun merdias qui ont fait remonter l information.
    C est pourtant un élu de la république merde

    • Ça ne risque pas. Mais ils sont capables de dire que c’est l’ultra droite qui a fait ça.

    • d’accord avec toi, tous les republicains a mettre dans le meme sac mais dans le domaine de l’ignominie on y decele toutefois des degrés

  21. Inutile de se plaindre des gauchos : il ne reste plus qu’ à leur rendre coup pour coup voire beaucoup plus .
    Pour être respecté , il faut être féroce et méchant , la droite natio ne l’ est pas assez en actes .

  22. chaque jour qui passe autorise ce pouvoir multiracial à exercer une pression légaliste dans l’attentat physique, devant être désormais considéré comme normal s’il émane des gardes rouges du gouvernement qui se destine à rester aux manettes jusqu’à l’éternité ( parti socialiste = ordure capitaliste racolant sur les terres de l’extrêmisme gauchiste afin de prouver qu’il est capable d’être des leurs)

  23. c’est ménard l’agresseur!
    il voulait se faire « chahuter » …
    mussolini qui s’y entendait en fachisme a d’abord bailloné ses adversaire, puis utilisé contre eux la violence;
    nous en sommes aujourd’hui à la deuxième phase utilisée par les fachistes gauchistes

  24. bravo pour sa maîtrise , moi le mec il me prend par le col je ne me maîtrise plus je perd mes moyens et je fais une bavure.

    • Et bien justement @c kui, nous autres gens de droââte n’avons que les mots pour nous défendre, car si nous nous défendons physiquement, c’est direct le tribunal. C’est ce qu’on compris les Identitaires, et pourtant ils ne sont pas épargnés par les condamnations et les brimades.
      Par contre, ces raclures payées par nos « gouvernants » ont tous les droits, nous l’avons hélas bien compris

  25. M. Ménard, si vous nous lisez, sachez que je suis outrée par ces agressions à votre encontre. Je compatis et j’espère que vous n’aurez pas de séquelles des coups que vous avez reçus ! Honte à ces pourris de gauche et honte aussi aux élus qui partagent la responsabilité de cette odieuse agression ! Avec toute ma sympathie. Bon rétablissement.

    • L homme au chapeau qui lui donne des coups si j aurais eté dans cette ville je l aurais bien mis en mémoire et avant qu’ il se tire il aurait pris un coup qu’ il n aurait même pas su d ou il vient .

  26. Faut voir les têtes des abrutis qui agressent Robert Ménard .Une lentille à la place du cerveau , sûrement envoyé tels des robots par leur « chefs » qui eux ne veulent pas se mouiller.Cela me fait penser à la guerre des colleurs d’affiches.Le bas de gamme que l’on envoie en première ligne( pour éviter la castagne) .Aussi Mr Ménard dans son tweet a bien raison de citer des partis politiques qui eux sont les vrais responsables de cette menace et bousculade.

  27. et aucuns commentaires dans les merdias et les TV

    j’ai mis un post sur le blog RTL
    mais il ne va pas resté longtemps je présume

    • tapez « agression robert ménard » sur gogol, vous verrez qu’il y a pas mal de médias qui en ont parlé. Mais pas les principaux bien sûr.

  28. En passant, la justice relaches les blacks blocs interpellés!!!! Justice de m…..

  29. Courage Robert. J.espere que vous balancerez ces pourritures gauchistes a la tv (et a la police au passage)

  30. Cher Robert Ménard! Courage! (avec qui je suis parfois en désaccord..)N’attendez aucun geste correct de la part de ces gauchards, je les connais bien, Ils kognent au nom du bien ce sont les nouveaux S.A. du système qui veulent tuer comme ils veulent tuer Zemmour et jadis JMLP pendu en effigie jadis par une foule de (aa, j’ai oublié leur nom…)..et tuer tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux.. Ils l’ont fait en Russie et en Chine sur des millions de pauvres gens…S’il y a bien à se repentir, nous Occidentaux, c’est d’avoir semé ces idéologies mortifères hors d’Europe!

  31. Citation: Aujourd’hui j’ai été agressé physiquement par des fascistes de gauche. Ils avaient été encouragés par le @partisocialiste, le @MoDem et @enmarchefr locaux. Les autorités étaient au courant de cette mobilisation des extrémistes : elles ont pourtant laissé faire#SaintAndreDeCubzac.
    Les fascistes sont de gauche> Le parti fasciste de mussolini est directement issue du parti socialiste italien qui a soutenu le nsdap (NationalSozialistische Deutsche ArbeiterPartei ) bon vous avez compris.

  32. Pourquoi les journalistes ne disent pas les gauchistes ce n est pas l extrême droite mais la gauche.
    Putain mais c est ca qu il faut maintenant que l on fasse ressortir et remarquer nous les patriotes les vrais pas ceux de Philippot

  33. Ce sont des voyous. Et dans ma bouche, voyou n’est pas insignifiant.
    Si vraiment PS + Modem + LREM se sont ligués pour agresser Ménard, c’est à désespérer de ces immondes crapules qui se prétendent démocrates et qui n’ont que le mot DEMOCRATIE la bouche en coeur sur tous les plateaux télés/radios ! Pour eux, c’est la démo-crasseuse….

  34. La putasse journalope de service : Robert Ménard n’est pas le bienvenu en Nord Gironde
    https://youtu.be/x4LqSpx7RS8
    Grotesque, ce qui est dangereux pour la république ce n’est pas l’agression de Robert Ménard à l’appel du ps et des lrem représentant 45 % des électeurs, mais sa venue.

    La bécasse ne s’exprime pas sur le média communiste L’Humanité mais sur France 3, télé d’état donc aux ordres du gouvernement lrem, ce qui éclaire la situation, la France est une république bananière où les opposants se font tabasser par les pro gouvernementaux pendant que la flicaille est aux abonnés absents.

    Comme dans tous ces états où il n’y a plus de démocratie, les changements de régime se font par la rue ou à l’issue d’une cruelle guerre civile.

  35. S’en prendre à quelqu’un à dix contre un, on reconnait bien là le courage habituel des gauchiasses.

    • Absolument les gauchistes sont avant tout des jaloux envieux, qui se complaisent dans l’anarchie. Ce n’est pas du beau monde et quand je constate que Mélanchon en fait partie !

  36. ⚠️?? Encore un exemple prouvant que les gauchiasses sont de grands démocrates (je me gausse). Et les abrutis lobotomisés par les médias aux ordres des collabos de cette religion du mal continueront de beugler TOUS EN CHOEUR que le danger, ce sont les nationalistes, les patriotes, les idenditaires.

  37. Quelle honte! Tous les démocrates devraient s’indigner de ce qui est arrivé à Robert Ménard. Et pourtant, personne ne condamne. Les gauchistes ont montré ce qu’ils sont, des fascistes! J’imagine le tollé médiatique si un gauchiste avait subi cette agression…

    • Oui , Yohann …. mais vous en connaissez , vous , des  » démocrates » parmi les larves qui détiennent le pouvoir aujourd’ hui et parmi ces serpillères de journalistes qui leur cirent les pompes ?
      Un des rares types honnêtes s’ appelle Eric Zemmour . Voyez le traitement qui lui est infligé .

  38. il est maire,donc la prochaine sortie qu’il se fasse escorter par sa police municipale et qu’il donne des ordres en cas d’agression de ces merdes de gauchiste

    • Il peut se faire escorter par la police municipale à Beziers, pas en déplacement.

  39. La peste gauchiste a encore frappé , encouragée par le laxisme d’ une justice toute dévouée à Macron .
    Après Eric Zemmour , après la totale impunité dont ont joui les barbares du défilé du 1er Mai , voilà qu’ un élu du peuple ( respectable s’ il en est ) est molesté par la racaille gauchiotte .
    Cette clique de cinglés essaie de nous faire oublier à quel point la gôôôche a trahi le peuple , ils sont incapables de voir à quel point ils rendent service à l’ oligarchie financière mondialiste .

    • SIMONE
      Oui bien analysé,ces abrutis  » travaillent  » contre eux-mêmes sans le savoir !!!

  40. Les gauchiotes se sentent dépassés par les évenements car MLP a fait salle comble a Cannes et Ménard fait des adeptes plus nombreux de jour en jour dans un midi peu riche et autrefois terre socialo . Le communeautarisme s’accentue de plus en plus et il suffit pour s’en convaincre de passer devant les restaurants de Marseille pour voir ou se situe la clientele europeenne (qui elle fait vivre autour d’elle) .Je suis né pauvre juste deux ans apres l’abolition des tikets de rationnement (pauvre mais digne) maintenant ils ne sont plus pauvres mais fainéants et profiteurs !!! Les socialos veulent distribuer des richesses mais sans prendre de rixes mais en ce bas monde si un couillard ne risque pas le paquet pour lancer son entreprise qu’il n’attende pas les genéreux moralisateurs pour les prendr

    • Le gauchisme sectaire est une maladie mentale addictive pire que celle a l’alcool car plus sournoise pour s’en defaire ce que dans leur majorité ne pourrons pas, car se serait admettre qu’ils se sont trompés toute leur vie ce qui les plongeraient dans une dépression mortifère.
      Un cerveau intelligent est flexible , pas bloqué d’une manière obsessive par une idéoligie qu’on lui a constamment fourrée dans son crane et qui par addiction la répetera comme un perroquet tellement imprégné dans ses viscères, tout comme l’alcool chez un alcoolique qui s’en sortira que s’il accepte qu’il a un problème.! Si un gauchiste un jour réalisera non pas au niveau de sa raison mais avec ses tripes ce simple constat alors il s’en sortira..

      • Idem pour la droite sectaire. Le sectarisme est la chose la mieux partagée par des esprits fermés et aussi congénitalement atteints que le sénile royaliste Catho tordu de ce site qui se reconnaitra.

    • Imaginons les cris d’orfraie poussée par toute la classe politique, avec hommage debout à l’Assemblée nationale, si un représentant du pouvoir officiel avait été agressé de la sorte par un gus d »‘extrême droite »! On devrait de toute façon pouvoir identifier l’agresseur le plus virulent avec la vidéo et le dénoncer pour qu’il passe au tribunal. C’est à la mode et cela serait, après tout, de bonne guerre. Mais ne rêvons pas trop …

Les commentaires sont fermés.