Robert Ménard, un maire qui dérange : il ose protéger ses administrés !

Publié le 11 mai 2020 - par - 65 commentaires - 2 888 vues

 

S’il fallait écrire une série « le monde à l’envers », notre gouvernement actuel aurait le rôle principal. Parce qu’il fait tout à l’envers.

Il faudrait faire une liste de toutes les contradictions, tous les mensonges. Par exemple sur le masque. Au début on nous a dit que le masque était inutile. Que le commun des mortels ne devait pas en porter. Il fallait le réserver aux soignants.

Puis timidement on nous a expliqué que cela pouvait finalement être un peu utile… Alors, pour pallier l’incurie du gouvernement, des particuliers se sont mis à en fabriquer, chez eux. Puis Macron après en avoir envoyé en Chine, on se demande bien pourquoi, en a commandé…à la Chine. Belle logique. C’est un vrai feuilleton qui chaque jour nous apporte un nouveau mensonge, un nouveau couac.

On a appris par le journal Le Monde qu’en mars des stocks de masques avaient encore été détruits en France, alors que les soignants en manquaient cruellement.

Puis cerise sur la gâteau, on a appris hier qu’un certain Tewfik Derbal, collaborateur d’Olivier Véran, avait essayé de percevoir une commission sur les masques commandés !… Pour sa défense, il a dit que c’était une chose courante !… Rien ne nous sera donc épargné dans la guerre des masques ?

Maintenant, on l’impose à tout le monde dans le métro parisien, et celui qui n’en porterait pas serait verbalisé. On commence à l’imposer dans tous les lieux publics dans certaines villes, comme Nice. On l’impose chez le coiffeur, dans les magasins de vêtements.

Comme toujours il y a des courageux qui prennent le taureau par les cornes. Par exemple, Robert Ménard.

Robert Ménard a décidé de distribuer des masques à tous les habitants de Béziers.

https://www.lengadoc-info.com/11096/politique/distribution-de-masques-laction-exemplaire-de-robert-menard-fait-grincer-des-dents/

Il avait commencé la distribution début avril. Mais l’ARS lui avait savonné la planche en décrétant que le masque était dangereux !…Evidemment la région et le département voient d’un mauvais œil la réélection dès le premier tour de Robert Ménard, sa bonne et saine gestion de la crise.

Puis l’ARS aurait changé d’avis et Robert Ménard a pu procéder à la distribution.

Il s’y est mis en avance, pour que le 11 mai un maximum de gens soit pourvu de masques. Il va même en distribuer dans les villes voisines. Il en a déjà fait distribuer 76 000.

Mais l’ARS a plus d’un tour dans son sac. Pour rassurer les parents en cette veille de rentrée scolaire, Robert Ménard voulait dépister tout les enseignants des écoles, le personnel des crèches, 800 personnes, aux frais de la mairie, pour 40 000 euros. Mais l’ARS a dit non. Alors que la mairie de Marseille, elle, va y procéder.

https://www.midilibre.fr/2020/05/06/beziers-la-ville-ne-pourra-pas-tester-les-personnels-des-ecoles-et-des-creches-comme-annonce,8876388.php

Quelles sont les raisons de l’ARS ?… Eh bien aucune. Pascal Durand, de l’ARS, répond en bafouillant que le personnel enseignant n’est pas prioritaire, qu’il faut réserver ces tests aux personnes ayant des symptômes.

Robert Ménard tempête et répond : « On nous répond qu’ils ne sont pas un “public prioritaire”. Ah oui ? Et les responsables politiques qui ont été se faire tester discrètement, ils étaient prioritaires en revanche ? Et quand Anne Hidalgo, maire de Paris, annonce proposer le même dispositif, est-ce qu’on va l’en empêcher ?”

Il poursuit : On me rétorque que le “testing massif n’est pas la stratégie adoptée” pour lutter contre le coronavirus, je crois plutôt qu’on s’entête à trouver des excuses pseudo-scientifiques pour cacher notre incapacité à fournir des tests pour dépister la population. C’est une duperie et ça a été le même sketch pour les masques. Du coup, quand une municipalité trouve les moyens de se débrouiller toute seule, ça ne plaît pas et on l’en empêche ! C’est grave”.

Voilà un élu qui fait son devoir et son travail, il s’occupe de sa ville, alors que Macron et toute la clique nous abandonnent, mais on lui met les bâtons dans les roues. Les Bitterois apprécieront.

Il faudrait supprimer les Agences régionales de santé, qui ne servent à rien, sauf à ajouter un étage au millefeuille administratif, déjà assez épais et inopérant comme cela. Dans la guerre des masques, elles n’ont servi qu’à détourner sur les tarmacs ceux qui avaient été commandés par les collectivités locales.

Mais il y a des jours où, s’il n’y avait pas son islamisation,  tous les Français aimeraient habiter Béziers. Avec Robert Ménard comme maire battant.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
gabrielle

L”histoire est pleine d’exemples de ces Héros qui “ont eu tort, d”avoir raison avant les autres’ . Ils engendrent jalousie, aigreur, médisances de la part des incapables, des minables, des envieux. De ceux qui ont tant à perdre, de ne pas y avoir pensé avant. Robert Ménard, lui, veut gagner pour Béziers et les Biterrois. Et il y arrive, grâce à sa pugnacité, dans la majorité des cas. Continuez, Mr le Maire. Le Biterrois, sincère et vrai, qui n”est inféodé à aucune idéologie dévastatrice, aucun intérêt lucratif, Lui, vous fait confiance. Crois en Vous. Vous le prouve à chaque élection. Merci. Et Bravo.

Jean B

Les masques n’ont plus aucun intérêt en fin d’épidémie, il nous en fallait il y a 2 mois.

Av 75..

J oubliais, vs avez intérét à avoir Interner, sinon 3975 et pas évident du tout,,

Sniper 338

Av 75. ?….tu peux développer STP 😳

Av 75..

Et pendant ce temps, Hidalgo donne des masques qui se déchirent, et ceux en tissu jyste 1 par personne, durée de vie 20 jours aprés payez

Père2Claques

Ah ah!Les masques,ça se porte bien ces temps ci!Un véritable marché ces masques.Je ne comprends toujours pas ce pays,l’État nous explique depuis des années que dissimuler son visage dans l’espace public est interdit.

a contestation

mon souhait le plus fort, serait que les grandes villes deviennent RN. Macron et sa clique gauchistes méritent des sanctions très dures. Je ne parle pas des petites communes puisqu’elles sont toutes en majorités du côté de la contestation.

André LÉO

Vous rêvez, cher contestataire.
Ce sont les bobos urbains qui ont élu Macron, en particulier les parisiens qui avaient déjà “choisi” un sodomite “outé” comme édile. Ce “socialist” avait organisé une grande fête en “l’honneur” du tueur islamiste Hamouri, de retour de prison en Israël pour tentative d’assassinat d’un rabbin.
L’ex de hollande n’avait pas fait mieux avec ses paris-plage, ses trottinettes et aujourd’hui ses vélos. Un point pour elle cependant, elle veut rendre le port du masque obligatoire à Paris.
Ça ne changera pas les parisiens pour autant.
Les faubourgs d’où étaient partis les révoltes ouvrières des deux siècles passés sont habités par des CSP+, tous de gôche caviar et pétard. Ils voteront “farouchement” LSBTIQxyz!

lyon69

moi aussi c’est mon rêve

André LÉO

Le mensonge criminel du “masque respiratoire” inutile pour se protéger d’un virus qui ENTRE PAR LES VOIES RESPIRATOIRES est le “péché originel” -et mortel à la fois- qui poursuivra pour des années, les macronistes.
Tous les pays d’Asie habitués à porter un masque sont rapidement venus à bout de l’épidémie, avec peu de morts. La chine de 1,4 milliards d’habitants et moins de 10.000 décès. Le Japon 126 millions d’habitants, près de 2 x plus que la France et 256 décès contre 27.000 en France macronisée.
Le port du masque n’est toujours pas obligatoire, font dire les macronistes aux cons-cons seillers scientific-fic, encore plus coupables de mentir que le pouvoir, parce qu’eux SAVENT qu’ils violent le serment d’ Hippocrate !
.

Catholique hétérosexuel Blanc

Ce complot maçonnique contre l’ultra-droite catholique a pour but de grand-remplacer la Race blanche par des noirs homosexuels malades du coronavirus chinois.

stendek

ce n’est pas pour etre chagrin mais le doigt en l’air sur la photo ça veut dire “allalla! akbare ! ” il ne manque plus que les tetes coupées a coté (c’est pour rigoler je sais que c’est un arret sur image d’une video mais je n’ai pas pu m’en empêcher )

Mantalo

Ne chiez pas trop sur Ménard. Il n’est pas parfait mais c’est un des rares à parler “crûment”. Rien à voir avec des Collomb, Aubry, etc…
Bien sûr il est européiste malgré le mal qu’ il dit de l’Espagne. Bien sûr il vient de la gauche.
Sinon qu’avez-vous à dire sur le maire RN d’ Hayange passé par LO, NPA, CGT, FN, et qui fête le cochon tous les ans ? On prend, ou on jette ? Au début ça me choquait, maintenant je prend.

Rebellonous

En effet, avec macron, tout est fait dans un sens, puis peu après, son contraire. ceci prouve l’égarement et l’incertitude de nos dirigeants: ils marchent avec le sens du vent, puis contre le vent …Peut-être macron fait-il comme le roi Dagobert, met-il sa culotte à l’envers ? devant-derrière ou retournée ?

PIstou

Lorsqu’il invite des exotiques a l’Élysée il ne mets pas de culotte .

zéphyrin

la liberté et l’intelligence prédictive d’un maire sont foulées au pied depuis longtemps.
N’oublions pas que nous sommes dans la divine procédure jacobine depuis si longtemps.
La même façon de vivre et de penser sur tous nos territoires fussent ils très différents…
Donc il est logique que la décentralisation façonne de nouveaux jacobins sourcilleux de leur pouvoir, tels l’ARS.
Les exemples sont nombreux…en fait il s’agit d’une re-concentration multiple et en aucun cas d’une vraie décentralisation qui pourrait mettre à mal la pensée divine par simple comparaison des bonnes et mauvaises idées…et de leurs résultats.

Eric des Monteils

Ménard est un lèche-babouches comme les autres. Il l’a démontré à plus d’une occasion. Ses prises de positions ont toujours été floues ; c’est juste un fin politique enfumeur dont il faut se méfier.

Les ROUGES

Espèce de rigolo !

Sophie Durand

@Eric des Monteils
Mais non Robert Ménard n’est pas un lèche babouches ! Sinon aurait-il dit qu’il y a trop d’enfants musulmans dans les écoles de sa ville ?
https://www.20minutes.fr/justice/2533603-20190605-beziers-robert-menard-definitivement-relaxe-propos-enfants-musulmans

Phil93

c’est juste un fin politique, d’accord. avec le reste absolument pas !!!
c’est parce que c’est un fin politique qu’il est encore en place !
un affrontement direct contre l’islam l’aurait éjecté depuis longtemps …
entre autres, au lieu de contrer l’islam il favorise le christianisme (crêche en mairie chaque année malgré l’amende exorbitante ) , il a fait interdire d”étendre son linge aux fenêtres en centre ville , pratique weich weich, il a révélé indirectement par le nombre d’étrangers dans ses classes le remplacement de la population…
voilà des actions concrètes !
vos allégations sur ses positions floues, où , quand , comment ?
pourquoi ?!!!!

R2D25

Pour commencer ,qu’il se rase ,au lieu d’imiter les musulmans.
Pas de barbus chez les identitaires.

Lefevre

Nous ne partageons pas l’enthousiasme de certains vis-à-vis de Robert Ménard qui est un provaccin (rappelons que les vaccins n’ont fait que rendre malade et tuer, qu’ils n’ont jamais sauvé la moindre vie), ce qui suggère très fortement qu’il est inféodé à l’industrie pharmaceutique et qu’il se rangera derrière Macron pour nous imposer la vaccination obligatoire et le puçage…

9119

des vaccins j’en ai eu un paquet comme beaucoup et je n’en suis toujours pas mort, par contre des enfants qui meurent parce que non vaccinés y’en à un paquet. J’vais vous dire, chacun fait ce qu’il veut mais asséner de telles conneries c’est ridicule.

Lefevre

Mais oui, on te crois, pauvre débile…

beretvert

Mais oui nous qui avons fait l’armée et eu mult vaccins nous sommes toujours là.

Verdammt

A l Armée rappel des 3 vaccins: TDPolio et au régime avec de la soupe de poireaux et une orange. Pas de perm…

superdupondt

ouah encore un médecin qui a fait ses études a prisunic !! et pourquoi la variole a disparue depuis 1980 ‘( des milliers de morts par an), la rubeole, la rougeole ,la varicelle etc .. grâce au vaccin !!

Lefevre

Mais c’est qu’il a bien appris la leçon de BFM le pauvre type… Essaye de te cultiver avant d’intervenir, pauvre débile.

beretvert

à part insulter les gens tu fais quoi abruti

Phil93

Quand allez vous comprendre qu’on ne juge pas une personne sur une peccadille mais sur un ensemble ?!!!
dire que les vaccins ont causé plus de morts qu’ils n’ont sauvé de vies c’est comme dire qu’Hitler a sauvé l’humanité, du grand, énorme n’importe quoi. Je crois même que je n’ai jamais lu quelque chose d’aussi naze sur ce site et pourtant y’a quelques clients !!!
vous confondez tout, amalgamez tout ! les vaccins ACTUELS sont probablement dangereux à cause de l’aluminium qu’ils contiennent mais ceux ci ont toujours sauvé des vies.
il y’a 60 ans , en espagne, j’étais effaré par le nombre d’enfants paralysés circulant dans les rues en chaises roulantes car atteint de la polio !!
cela n’existe plus depuis longtemps !

Almatho

Une fois de plus on peut mesurer le degré de nuisance des hauts fonctionnaires que ce soit l’ARS, les préfectures, les académies, etc etc…

Dugenou

Ou les Tewfik Troudballe qui pensait se faire des “couilles en or” sur notre malheur!

patphil

qu’il ferme sa gueule ce ménard
(signé un admirateur de con-de bandit)

Les ROUGES

tu n’as pas honte de dire des Conneries qui se ressemble s’assemble !

J-C Jourdan

Ne pas s´énerver patphil a des arguments intéressants ah ah ah …
qui ne portent pas loin ah ah ah !!

ISIDORE DE TRIVAGNAC

ROBERT MENARD : son grand mérite de Gaulois et son courage politique , c’est d’avoir casser le Tabou Cosmopolite sur le Front National et d’avoir servi comme maire les français de Beziers malgré les calomnies et la Propagande Totalitaire de l’Anti-France …Sa grande Lâcheté c’est d’avoir laissé SANS BRONCHER , sur le plateau TV du minable et Dhimmi Thierry Ardisson , le petit Commissaire Terroriste du CRIF , ARNO KARLSFELD ; soldatesque israélien durant ses vacances et membre du conseil d’état en France , fils de Serge Karlsfeld (et petit- fils d’officier nazi par sa mère) ; LE GIFLER AVEC UN VERRE D’EAU SUR LA FIGURE , devant le sourire de Clown de l’autre minable et Dhimmi , sans couilles et donc sans honneur et sans particule , je cite le roturier Jean Ormesson .

J-C Jourdan

C´est du charabia Isidore

ISIDORE DE TRIVAGNAC

Ah non ! C’est on ne peut plus clair Jourdan !

BERNARD

Diantre ! Un maire soutenu par le RN qui utiliserait son budget propre au service de la santé de ses administrés ou des profs, ça me semble effectivement tout à fait insupportable, inique, antidémocratique.. voire pire encore !

A-t-on simplement pensé à ce qu’il aurait pu faire de ces 50000€ pour améliorer l’accueil de toutes ces CPF en grand manque de shit à la place.. parce que quand même 50 k€ ça fait quelques barres !
Il doit bien pourtant savoir que lorsqu’il y a des choix à faire, ça doit TOUJOURS ËTRE EN DÉFAVEUR DE LA POPULATION LOCALE..
Vraiment un très mauvais maire beuuhhh…

J-C Jourdan

La j´ai compris contrairement au charabia d´Isidore.
Suédois des Cévennes

gabrielle

Bravo Bernard . Mais je ne crois pas que tes propos “au 2éme degrés” soient intégrés par certains “Alain “…. Dommage… !

Sgueg

Quand on est contre JMLP, qu on ne veut pas de remigration, qu on veut faire route seul et qu on commence à lécher pour obtenir les voix des musulmans, le ton est donné donc je vous fait pas le dessin

R2D25

Très bien vu

Totor

Sophie: Vous avez un prénom charmant et je suis sincère!!! Mais que vous êtes gentille! Vous autres femmes êtes sans cesse tenus dans vos jugements ou opinions par vos émotions de cocottes! Soit les masques…. Et encore, toute cette question du coronavirus n’est que la suite de la première attaque mondialiste sur le climat et qui n’a pas marché Même avec la dinde ado qui voyait le CO2 à l’oeil nu! Le système fait de nouveau une attaque pour de rire avec l’aide zélé des médias sous perfusion économique! Et la catin république génocidaire nous fait de la détention à résidence afin de recueillir des données de comportements dans le but d’espérer cadrer les révoltes de GJ à venir! Chloroquine à tout le monde et basta! Le port du masque décode à l’autorité diabolique le degré de soumission!!!

Sophie Durand

@Totor
Vous semblez oublier que les femmes ont, aussi, un cerveau…et vous, en avez-vous un ?… Parce que le masque est ce qui a permis à certains pays d’Asie de ne pas confiner et d’avoir beaucoup moins de décès que nous.

Il n’y a pas que la masque @Sophie. Il y a aussi la stratégie du test généralisé au moindre soupçon, non seulement du malade mais de tous ceux qu’il a fréquentés, puis de l’isolement des malades confirmés ainsi que des personne qu’il a approchées.

Ça marche mieux que de confiner ensemble des gens sans s’être assuré qu’aucun n’est porteur du virus (comme on l’a fait en EHPAD)…

Difficile de séparer les facteurs, et de savoir à quel niveau le port du masque joue, même s’il semble probable qu’il est significatif

Sophie Durand

@Sylvie Danas
Je suis complètement OK avec vous et je l’ai déjà écrit plusieurs fois…
masque + dépistage avec confinement des seuls malades + chloroquine, voilà la solution.

THE-END

faut bien tuer les petits vieux et laisser les racailles ici faire la loi , la solution finale déguisée ça vous parle ?.

Andrée

“Vous autres femmes êtes sans cesse tenus dans vos jugements” tenues avec un “e” c’est mieux ! Par contre, votre QI de quartier, essayez de le remonter, il en a besoin !

Alain

(((Robert Ménard, un maire qui dérange : il ose protéger ses administrés !))) Que c’est beau… Que c’est grand…Que c’est généreux!!! Le tout étant de savoir quels sont-ils en définitif les administrés en question! Il est certain que le Maire se revendiquera humaniste sans frontières” comme son ancien poste de journaliste bien sûr sans frontières … On est tous frères non…Quand même ma bonne dame tout le monde il a une tête deux bras et deux jambes… Envisagé comme cela il est certain que la pertinence sociétale relève d’une équation intellectuelle d’antifas ou de tata Marine, ce qui n’est guère beaucoup mieux! Mr Menard est un saltimbanque qui a eu des déclarations patriote à minima mais n’a jamais osé toucher là ou le bat blesse! Une terre un Peuple!!! Pas Babylonne et ses tares!!

patphil

ménard est un saltimbanque qui vient d’être réélu triomphalement par les bitterrois (des gens insensés bien sur!)

Les ROUGES

tu dis ça pour la provoque !

J-C Jourdan

Tiens un payé par Soros, pas vraie Alain ?
J´ai les preuves que je donnerai à qui de droit.
Suedois des Cévennes

gabrielle

Pauvre type ! C’est du,Grand N ‘importe Quoi ! Je suis Biterroise, et fière de l’être depuis que Béziers a Robert Ménard comme Maire.

gabrielle

Commentaire on ne peut plus modéré. Ne t’en déplaise….. !

Alain

Personnage qui est contre la Remigration au seul fait qu’il est sensible à un bonjour ou bonsoir d’une maghrébine ou d’un noir lui faisant stratégiquement un sourire… Il est pied noir dans la tête et s’en tape que les Français ruinés par l’entretien de gens qui n’ont rien à faire dans notre pays à nous! Mr Menard se sent blessé dans sa chair à la simple idée qu’un peuple cohérent désire vivre entre soit évitant d’êtres ruinés et violentés depuis 50 ans mais de fait génocidé par sa chienne de république jacobine! Menard est né au bled avant d’avoir été viré par ceux qu’il courtise aujourd’hui! Mr Menar est un maghrébin mental qui recherche sa jeunesse au bled et du haut de ses revenus avec sa dame député désirant jouir avant de mourir laissant le paquet merdeux aux autres, aux Blancos!!

Winston

Sauf erreur il y a beaucoup de harkis et descendants , à Béziers . Ils ont déja donné avec la “république” .

Sophie Durand

@Alain
N’importe quoi !
Vous oubliez que Ménard a été poursuivi pour incitation à la haine pour avoir dit qu’il y avait 64,6 musulmans dans les classes de Béziers !
Vous oubliez qu’il a apposé dans sa ville une affiche contre l’immigration, sur laquelle était inscrit “ça y est, ils arrivent !” lors de l’ouverture d’un centre d’accueil.
Vous oubliez qu’il a écrit sur son blog “l’islam est insoluble dans la démocratie”.
Etc

Sgueg

Bien dit Sophie Durand

J-C Jourdan

Eh oui on est pousuivi parce qu on dit le vérité, c´est aussi simple que ca.
Vive Monsieur Ménard.
Suédois des Cévennes

patphil

alain, c’est y pas le prénom qu’ALI mimoun avait choisi ?
mais mimoun était un vrai français de coeur, pas de papier !

Andrée

Complètement débile ! M. MENARD défend sa ville et la France par le même occasion ! Il dérange, tout simplement par le simple fait de dire des vérités que vous refusez d’entendre ! Vous êtes con –

Les ROUGES

bien dit !

J-C Jourdan

exactement. vous m´enlevez les mots de la bouche,
Suédois des Cévennes

Les ROUGES

tu es Malade

Lire Aussi