Robespierre-Mélenchon chouine devant Papacito, le roi des Wisigoths

Publié le 8 juin 2021 - par - 18 commentaires - 1 370 vues
Traduire la page en :

Jean-Luc Mélenchon le sait : sa sortie sur les attentats islamistes commandités avant les élections pour stigmatiser les musulmans va lui coûter très cher.

Peu de voix se sont élevées, même à gauche, pour prendre sa défense. Sa personne est peut-être sacrée mais son dérapage non contrôlé est sacrément condamné ! 
Acculé, le vieux stalinien a jeté en pâture à la presse et à la représentation nationale, avec des trémolos dans la voix, le youtubeur Papacito, dit “le roi des Wisigoths” !

Théâtralement, il a dénoncé une vidéo humoristique et percutante de l’influenceur sans hésiter à en détourner totalement le sens. Un procédé éculé et qui n’a convaincu personne en dehors de BFM TV et de Libération, c’est dire.
Le contre-feu en forme de fatwa contre Papacito est trop gros, trop grotesque !
Ainsi, la petite histoire retiendra que Robespierre le chouineur a été terrassé par le roi des Wisigoths !!!

Cliquez ici pour retrouver la mémorable prestation de Papacito dans “Bistro Libertés” sur TV Libertés !

Martial Bild
Directeur général TV Libertés

Dernière minute : Réponse de Papacito à Mélenchon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Stentor

Je ne m’inquiète pas pour méchencon : il ne sera pas diabolisé par les merdias comme l’avait été Jean-Marie Le Pen.
Je vous parie même que plus aucun journaleux ne fera plus allusion sur cette affaire quand nous serons dans la campagne présidentielle.

Et ceux qui voient dans cette maladresse de méchencon une bonne nouvelle feraient bien d’y réfléchir à deux fois : si méchencon perd des voix, ces voix iront à l’autre con de macron.

patphil

robespierre est bien mort guillotiné
adolf mélanchon mourra de septicémie à force de se tirer des balles dans le pied

liliane

son analyse de Mélenchon est tellement véridique !

liliane

c’est la première fois que je regarde une vidéo de Papacito et franchement je le trouve objectif et bourré d’humour .Bravo!!!

maryse pecqueux

Moi aussi un Bon patriote

Heraklite

Papacito le roi des wisigoths, mort de rire. Un youtubeur qui se met en scène en treillis devient un héros. C’est clair que la France est en plein déclin pour adopter des références aussi merdiques. En voilà un qui finira bien par rejoindre ses copains influenceurs à Doha quand il aura assez de notoriété. Pour le coup, je préfère le banquier Luis Alfonso de Borbón quitte à me taper un espagnol plutôt qu’un type avec un pseudo de racaille latina. Mais bon y en a qui biche les grandes gueules avec des flingues. Ah l’américanisation qui fait de nous de vrais veaux.

Patapon

Luis de Borbon,alias Louis,duc d’ Anjou,légitime heritier de la couronne de France,qui devrait régner sous le nom de Louis XX,si les Francais n’étaient pas aussi stupidement ” republicains”.Louis est descendant en ligne directe du Roi Louis XIV.Ne Espagnol par la volonté du Grand Roi,Louis,duc d’Anjou,est putativement Roi de France.

Heraklite

C’est ça. Vous n’avez jamais connu le régime monarchique et vous fantasmez stupidement dessus.

Stentor

Mais que dire de ceux qui portent costard-cravatte et qu’on considère comme des héros, exemple macron dont on nous rappelle à l’occasion de la baffe qu’il a reçue dans la gueule que sa personne et sa fonction sont “sacrées” (plus et mieux qu’un héros !) ?

Patapon

Le corps sacré du Roi,il y a longtemps que nos monarques républicains en ont fait de la charpie.A force de désacraliser,de déconstruire,de banaliser,de vulgariser,il n’ y a plus qu’un quidam arriviste qui,par le fait d’une élection truquée ,se dit représentatif d’une république en capilotade.

Heraklite

C’est Sarkozy qui a commencé le massacre. Sarkozy l’américain, Sarkozy et son « Casse toi pauvre con ». Et dire qu’il y a des gens qui rêvent d’avoir un type comme Trump au pouvoir en France. Poutine je peux comprendre. Il incarne une histoire, une culture hautes en couleurs tout comme en possèdent la France. Mais Trump c’est le faux self made man (ah la valeur suprême du matérialisme bling bling), vulgaire, ordurier.

Mantalo

Ça, Stentor, c’est ce que nous a dit Zemmour hier à 19h. Depuis je me méfie du personnage…..

Heraklite

Macron n’est pas un héros c’est clair. Mais je n’attends pas que le président de la France soit un héros mais ait de l’ambition pour notre pays et la concrétise pour que la France rayonne comme il se doit.

Requiem

Ya surtout l’excellent Reinho.
https://www.youtube.com/watch?v=v0Wb637dSvk

Qui résume bien la situation : les gauchistes des villes, surtout les électeurs de Méluche, vont avoir mal quand leurs frères djihadistes et cannibales vont se passer les nerfs dessus et ils pourront toujours hurler que la police vienne les défendre.

kabout

PAPACITO : RÉPONSE À MÉLENCHON

https://youtu.be/IncxoYScNk0

kabout

en France dés que vous possédé une arme c’est obligatoirement etre de l’extreme droite et un “tueurs”,tirer au cal 12 sur un mannequin n’a rien de choquant !! j’ai entendu des commentaires sur bfmwc….les chouchous été choqués de la “violence” de la vidéo,mon dieu ! chers journaleux sortez vos tétes de vos fesses,quitter vos bureaux parisiens,bravo Papacito .

Prosper la vipère

En fait, la réaction de Mélenchon à cette vidéo est encore plus drôle que la vidéo elle-même 😂😂😂😂😂

Wizzardoz

La gifle est un coup monté de l’extrême gauche…?
Pas plus tard qu’hier et avant-hier ne nous alertaient-ils pas d’un danger?

Lire Aussi