Rochedy explique pourquoi il votera Z, malgré la menace Mélenchon

Cela dure 20 minutes, mais c’est d’un haut niveau, même si je ne partage pas les critiques de Rochedy contre la campagne Z.

En gros, Julien explique que Marine a fait une campagne intelligente, en évitant d’effrayer le Français moyen, la campagne Maman-chat. Et il confirme que c’est Eric qui a pris toute la diabolisation, avec une rare violence et une mauvaise foi sans limite, de la part de l’Etat profond. Sans trop se mouiller, il pense que dans les règles de la démocratie, et de la mentalité des Français, c’est sans doute Marine qui a raison. Mais, et c’est là que cela devient vraiment très intéressant, il explique, lui qui a côtoyé de près Marine et son état-major (il faut secrétaire du FNJ) pourquoi il refuse le chantage du vote utile contre Mélenchon (dont il accuse Marine d’être responsable) et surtout pourquoi, pour la défense de nos idées et la suite du combat patriote, il votera Eric, et surtout que l’avenir du mouvement patriote, en dehors de cette élection, c’est Eric et Reconquête.

Prenez vraiment 20 minutes, cela les vaut.

https://www.youtube.com/watch?v=3Y23w6sny5c

image_pdfimage_print
23

44 Commentaires

  1. A TOI MA FRANCE MA BELLE !!
    pour que tu vive encore pour que tes jeunes tes anciens te cherissent
    pour que ton histoire pour que ton avenir ne se ternissent pas
    pour ta culture ta naivete bien trop salie
    votez votez !! pour ne plus avoir de bataclan ect..
    JUSTE UN ZESTE DE PARIOTE ET EN FINIR AVEC TU N AURA PAS MA HAINE
    votez le Z QUI REMARQUABLE A SOULEVER ET AVEC JUSTESSE LES VRAIS PROBLEMES
    SANS LES METTRENT SOUS LE TAPIS
    BON WEK ET BON VOTE
    PAS DEUX FOIS LE TITANIC !!

      • Nous vivons une période vitale pour notre avenir, celle qui va décider de l’avenir de la France. Nous n’avons pas le droit à l’erreur. Si par malheur le …. est réélu nous allons connaître une époque pire que la 2eme guerre mondiale. Et cette fois, personne ne viendra nous sauver

        • C’est sur qu’avec des collabos comme vous, on ne sera pas sauvé en cas d’invasion!
          Pétin, Poutin… ça se ressemble, non?

    • Aucun dilemme, c’est Z !!!
      Plus d’intelligence, plus de mémoire et une Honnêteté incroyable sans parler de sa gentillesse, de sa sensibilité et de sa bonté.

    • Pour ma part ce sera Z au premier tour et M au deuxième si c’est elle qui passe.

    • non, surtout pas .ce fou furieux de mélenchon,au pouvoir.ce dictateur admirateur, de chavez,et staline en autres.

  2. Ouais…
    Je crains que l’analyse de Rochedy ne soit biaisée de par son vécu personnel au sein de RN. Le Pen ou Zemmour, sauf cas idéal de voir les deux en duel du second tour, devront rallier celui de deux qui sera qualifié.

    • @zemmourien.désolez, après avoir relu votre commentaire.j’ai compris que c’était de marine, qu’il s’agissait et non point; de l’autre cloporte.bonne soirée.

  3. Non merci mon cher Pierre, on a eu assez de renégats comme ça depuis Bay, Ravier, Marion. Les mêmes qui en ont croqué depuis 20 ou 25 ans et qui osent distiller leur venin…
    Les mêmes encore feront comme ton E.Zemmour, monsieur 20h02, qui appellera penaud, à voter pour Marine Le Pen. Tout ça pour ça !…

    • Z que j’apprécie au demeurant est entouré de traites !
      Mon bulletin ira vers Marine qui a le plus de chances de l’emporter même si elle a quelques défauts. Sa campagne électorale est très bien construite. L’union et la fidélité sont la force des idées.

        • Ça remonte jusqu’en 2003 !!!
          Ces extraits remontent à l’époque où Zemmour votait Mitterrand, puis Macron. Mais jamais pour le diable FN, oh non, pas assez cachère le FN…

          Ah LES religions, quel enfermement. Des prisons à ciel ouvert (sans jeu de mots).

      • La compatibilité chariatique…un petit défaut ?🤭
        Tu en a d’autre de se calibre ?🤗
        Ton défaut a toi Ben c’est ton QI à deux chiffres🤪
        (et encore avec une virgule au millieux )😂🤣😅😆

      • « quelques defauts » c est le mmoins qu on puisse dire
        une femme de gauche
        incapable RN 23 millions d euros de dettes!
        n est pas a sa place

      • mlp 5000 vues sur you tube pour son dernier meeting a Perpignan, elle n interesse plus personne gare a Dimanche les marinistes

    • Ce ne sont pas des renégats ,à commencer par Marion que Mme le pen a éloignée .A se demander si ka tante ne crève pas de jalousie car sa nièce est plus intelligente qu’elle .ce qui ont quitté ont tout simplement réfléchi .

      • La pauvre Marion croit en l' »Union des Droites ».
        Donc Marion est nulle.
        Ce n’est pas une perte.

    • Mlp prête à s’allier a la gauche souverainiste mais pas avec la droite.
      Après avoir tué le père la gauchiste lesbienne entreprend de tuer les patriotes.

      • oui tres juste elle veut bien de Montebourg le haineux ds son gouvernement et pourquoi pas le sale rouquin de la FI qu elle a fait elire depute, ouvrons les yeux devant la duplicite de cette bonne fmme

  4. Quel candidat propose un programme capable d’engrager des bénéfices pour les investisseurs ? Mélanchions ? Non. Micron ? Il est fini, les français n’en veulent plus et ses soutiens financiers aussi. Reste Z, et avec lui, il y a de l’argent à se faire.

  5. Et il est vrai que MLP est trop prétentieuse sans voir plus loin que le bout de son nez !

  6. Julien est un agent de Macron pour faire échouer les patriotes afin que le crif gagne, vu ses oreilles c’est un manipulateur de plus ! Le Rochedy votera Macron et surtout pas pour une femme qui ne doit jamais avoir le pouvoir ! C’est une femme qui m’a dit que le pays est dans un tel état que seulement un homme peut résoudre nos problèmes ! Par l’autorité ? ZEMMOUR est le seul !😇

  7. Trop gentil avec une marine qui a renier et trahi h24..
    La trahison et sa première nature…
    Le seul but de t’a marine …c’est de survivre en parasites dans le nouvel ordre de la mafia des mondialistes parasitaires….et toi tu ose dire que tu voterais pour elle au deuxième tour?….désolé mais t’a crédibilité en prend un sacré coup….😬🤭

  8. À toutes fins utiles je rappelle que Marine Le Pen avait également fait une excellente campagne aux régionales.
    Avec le résultat que l’on connaît…

  9. jamais une voix pour MLP : plutôt voter blanc- quoi qu’il en soit Z restera le seul vrai leader de l’opposition, le seul vrai leader de droite, face à ceux qui veulent continuer à tuer la france avec leur idéologie mortifère

  10. Pour moi Zemmour au 1er tour.. mais je crains les moutons encore MASQUES.. regardez les ils ont pas l air bien FUTES pour qui vont ils voter! PIQUOUSES MASQUES DOCILES Bééééééé

  11. Il est devenu impossible de commenter quoi que ce soit : Dans cet océan de désinformation,
    les tombereaux de merde déversés sur la Russie, sur Eric Zemmour. Il est extrêmement triste de voir que tant de mougeons tombent dans le panneau de ceux qui ont programmé leur servitude, puis leur disparition ! Continuez, bande de minus ! comment ils doivent jubiler ceux d’en face !!!!! Vous paierez votre niaiserie !!! j’espère être là ce jour là !

  12. Il a parfaitement raison « l’union des droites », mais c’est quoi ça ? La droite depuis Pompidou , se sont des traitres au peuple et à la nation . Pompidou qui délègue les emprunts d’état sur les marchés privés. Giscard/Chirac, regroupement familial. Mitterand, 2 ans à « gauche et 12 à droite. Chirac , Airbus à la Chine , modification de la loi instituant la traîtrise du président de la république. Sarko référendum 2005. Mimolette, 49.3 à fond et mise sur les rails de Jupiter. Ouaip, « union des droites  » pour qui n’a pas la mémoire courte et descend en droite ligne de gars ayant fait 36 puis la campagne de France en 40, ça choque.

  13. Rochedy je le connais jeunesse du FN c’est un identiquaire il est contre les musulmans et contre la communauté

  14. Si au 2e tour c’est Le poudré versus Marine je voterai CONTRE le poudré ! S’abstenir ou voter blanc c’est donner une chance de passer au fossoyeur de la France. Marine n’est pas la meilleure (loin de là !) mais à mon avis elle est moins pire que l’autre guignol. De plus je verrai bien Bardella comme ministre de l’intérieur, ça nous changerait de moussa…enfin j’espère !

  15. Sous la video de Marine sur Europe 1 d’avant hier, 99% des commentaires sont pro-Zemmour!! sur les videos de Z, 99% sont pro Z!! et on veut nous faire avaler ces sondages bidons??? Rochedy a tout dit

    • 5000 visions seulement pour le meeting de mlp 130000 sur celui de Z je parle de visions sur you tube
      bon c est clair mlp n interesse plus personne

  16. Si nous ne votons pas Zemmour nos enfants dans les 5 ou 10 ans seront sans défense contre le tsunami musulman arabe et africain qui colonise la France et même toute l’Europe . Retraités osaient voter Zemmour pour protéger l’avenir de vos enfants et petits  enfants .

  17. Incroyable à lire tous les cloportes qui critique Marine,alors qu’ils ne leur arrivent méme pas à la cheville,Marine est la seul et en plus d’étre une femme à nous sortir de Macron,Dimanche il faut voter MARINE au 1 er tour pour que la France vivre.

  18. Mon choix est fait, ça sera Zemmour sans hésiter et +3…
    pourtant depuis 1984 élections européenne, je ne voterais pas pour la famille Le Pen…

  19. RECTIFICATION: DEPUIS 1984 JUSQU’A 2017 J’AI VOTE POUR LES LEPEN…MAINTENANT Z.

  20. Bien d’accord , il faut voter Eric Z !
    Z le seul candidat qui a osé parler des vrais problèmes , il a tous les atouts nécessaires pour être un bon Président ! Vive ZOZZ

  21. Pauvre Rochedy. Il est vraiment à la ramasse. Même plus capable de tenir un discours qui tienne la route.

    Que diriez-vous si MLP prenait le risque de porter l’islamophile Melenchon à la présidence ? Qu’elle est un danger public, et vous auriez raison. Zemmour et le petit Rochedy prennent ce risque. Ils ont mis un point final à leur toute petite carrière politique.

  22. Pas de vote utile, mais le vote VITAL!
    Voter pour le pouvoir d’achat, c’est un chateau de sable que vous promet MLP (Villiers), Nous vivons une période vitale pour notre avenir, surtout nous devons protéger l’avenir de nos enfants et de nos petits enfants… dans l’Histoire, la leur – l’Histoire de France.
    Comme le dit Auguste: dans 5 à 10 ans nos enfants seront sans défense contre le tsunami musulman, arabe et africain qui colonise la France et même toute l’Europe.

Les commentaires sont fermés.