
Enfin, un début de réaction de certains Français
La police a reçu un appel pour signaler un rodéo sauvage en cours impliquant deux véhicules, dont un Renault Scenic, entre les rues du Gallodrome et des Gabelous, dans la commune de Neuville-en-Ferrain, près de Lille, dans le Nord, vers 6 heures du matin, ce dimanche 1er octobre.

Dans un article, je parlais d’une possible création, à terme, de citoyens en milice qui en auront assez des rodéos, des agressions, des viols dans les caves, des insultes racistes anti-Français, et autres vomissements divers et variés de la part de nos “richesses” bien connues.
Je disais qu’à terme, si les Français sont patients le plus souvent, ont peur également, cela ne pouvait pas durer indéfiniment.
Une vingtaine de Français excédés par le laxisme policier et judiciaire ont fini par bouger et régler leur problème de nuisance. Si j’inclus la Police, en plus du judiciaire, c’est parce que la police sait d’avance que son intervention ne servira à rien et pire, peut occasionner à des policiers intervenants des risques judiciaires.
Il y a trente-deux ans, j’avais créé une association dans ma résidence. Une résidence transformée en lieu de rendez-vous pour des petits trafiquants. Certains d’entre eux habitaient dans cette résidence qu’ils appelaient la cité.
Les immeubles se dégradaient, les cages d’escalier et les ascenseurs filaient un mauvais coton. J’ai donc écrit à cette époque une lettre ou je demandais à tous les habitants s’ils étaient d’accord pour vivre dans une résidence qui se dégradait très vite. Je l’ai distribuée dans les 104 boîtes aux lettres. J’ai eu treize réponses. Décevant retour.
Avec les treize, nous avons fondé cette association et avons mené, pour les plus courageux, parfois les plus téméraires, des actions coups de poings pour vider les placards sur les paliers, découvrir les planques de shit et de médicaments, installer une surveillance dans les parkings, et surtout communiquer avec la mairie de Puteaux, la préfecture de Nanterre, le bailleur de l’époque et montrer une présence parfois… musclée.
Nous avons reçu des insultes, des lettres nous traitant de « Gestapo », mais nous n’avons jamais hésité, y compris à voir les parents chez eux, pour dénoncer leurs enfants, les avertir que ce n’était que le début. Parfois, nous avons exagéré les menaces. En clair, en quelques mois, nous avons inversé le rapport de force. Ma boîte aux lettres fut fracassée bien sûr, mes pneus de voitures furent crevés, je fus, en tant que président de cette association, menacé.
En parallèle, j’avais mis en place, un prix des balcons fleuris qui plaisait aux familles, des concours de dessins d’enfants, la galette des Rois chaque année, la décoration de Noël sur les paliers, etc. La mairie de l’époque m’a facilité le travail en m’aidant, et en faisant des plantations de fleurs et d’arbustes.
Le bâton et la carotte
La certitude que, dans beaucoup de cas, le rapport de force est essentiel, si ce n’est vital pour la vie d’un quartier, et à tous les niveaux.
Les voyous des cités agissent en toute liberté parce qu’ils ne craignent rien. Parce qu’ils ont des parents laxistes qui ne dressent aucune règle. Les seules règles qui soient respectées le sont pour les filles. Les filles sont jugées inférieures par définition, c’est culturel, et cela trouve sa source dans le religieux. Les garçons sont couvés et, le plus souvent, ne sont jamais remis à leur place par les mères, et les pères quand ils existent.
Une vingtaine d’habitants de la commune de Neuville-en-Ferrain ont donc roué de coups l’un des auteurs d’un rodéo sauvage, après avoir stoppé son véhicule. C’est sans doute un peu expéditif, mais par expérience, c’est la seule chose qui marche quand l’autorité parentale n’est plus et quand l’autorité policière et judiciaire n’est plus qu’une légère réprimande où, comme ils disent, un rappel à la loi.
Ces citoyens de France, de Neuville-en-Ferrain, ont exprimé leur colère. Ils ont signifié à ces voyous que le jeu était terminé. Fin de partie.
Par expérience, je sais qu’il y aura de la part de ces voyous des réactions, des provocations et des insultes. J’ai mis presque deux ans avec mes amis et camarades de l’association pour faire de mon habitat à Puteaux une vraie résidence, à tel point que le bailleur put vendre les appartements aux locataires en place. Depuis, il ne reste que de rares propriétaires, anciens locataires qui se souviennent encore que cette résidence était au bord du gouffre.
Je dis à ces « volontaires » de Neuville-en-Ferrain, à ces « vigilants », à ces courageux citoyens, qu’ils ne doivent jamais se décourager. Continuez le combat…
Gérard Brazon
Petite erreur cependant de la part de ces 20 citoyens : le fait qu’ils aient tous été en possession d’une batte de base-ball indique une opération concertée à l’avance, ce que je comprends, car excédés par le cirque des crapules, depuis le temps que ça durait, ils n’ont rien fait que de bien normal : en parler entre eux dans une relation de voisinage correcte . Mais il vaudrait mieux prendre chacun un autre instrument censé être disponible dans la maison, de façon à ne pas donner prise à une accusation de “préméditation” et à pouvoir justifier d’un rassemblement improvisé sur le moment car causé par les excès du groupe de perturbateurs. Même s’il est triste d’avoir à se justifier devant une justice et une police qui ne font pas leur boulot tout en étant rémunérées par les citoyens qui sont aussi des contribuables.
C’est curieux que les “autorités” ne vous aient pas cherché noise car ils sont complices de ce qui se passe. Il est loin le temps où on pouvait les accuser de laxisme. Aujourd’hui, la preuve est faite, à cause de la fréquence des évènements, qu’ils sont de mèche, ainsi que la Haute Finance judéo américaine qui, elle, en est à l’origine et dont l’un des tentacules gouverne la France.
trop rare !
Ne pas oublier que nous sommes désormais minoritaires dans notre propre pays et que toutes les actions que mèneront de rares courageux seront des actes de résistance.
La Justice (organisme d’Etat) est première responsable de la décadence de la justice (équité devant la Loi) et donc de la sécurité et de l’estime que l’on peut éprouver pour l’Etat.
FT
C’est l’effritement de l’État face à un phénomène social qui a pris de l’ampleur justement par cet État faible. Les citoyens ne peuvent pas se substituer , justement , à cet État . Ce sera Le début d’une anarchie qui risque de déraper davantage.
Comment peut-on dire cela ? Quand ceux qui devraient assurer paix, ordre et sécurité ne remplissent plus leur rôle, les citoyens peuvent et même doivent se substituer à eux pour que la France ne devienne pas une jungle où règne la loi du plus fort, où les Français ne sont plus que des proies pour des prédateurs. C’est de ne rien faire, c’est la lâcheté qui précipite la chute.
Bravo ..pour cet acte courageux .
Principe essentiel : leur EXPLIQUER avec des mots qu’ils comprennent !
C’est exactement ce qu’il faut faire, se faire justice sois même, il n’y a que ça qui marche !!! La police refuse d’aller au clash sachant parfaitement que ceux qu’ils arretent le matin sont remis en liberté par des juges gauchos l’après midi !!! La méthode est expépidive mais excellente et la terreur va changer de camp !!!
Se faire justice soi-même, ce n’est pas nécessaire quand la police et surtout la justice font leur boulot. Mais on est bien obligés de constater que ce n’est plus le cas. Alors oui, dans un tel cas, on ne peut pas laisser les voyous faire la loi. ça suffit comme ça. Je considère comme normale, utile et justifiée la réaction de ces courageux citoyens. Et ceux qui ne sont pas d’accord se conduisent en complices.
Autodefense
Bravo pour votre courage ! Dans mon quartier, je connais ça, les rodéos… Ca s’est un peu calmé, mais pendant plusieurs années consécutives nous avons connu des courses de 2 roues pétaradantes qui circulaient non stop du début de l’après-midi jusqu’à la nuit tombée. C’était à devenir fou ! Ii y a eu des réactions : pétitions, plaintes, dépôt de mains courantes, notamment de ma part, au commissariat et pétitions à la mairie. Sans grand résultat. Mais il semble que le changement, positif, soit la conséquence de l’action d’un commerçant, de la même origine que les amateurs de fantasia sur moto qui, élu sur une liste électorale de la majorité, est parvenu à faire respecter la paix du quartier. Moralité : tant que les semonces provenaient des koufars : citoyens non reconnus, mairie, police, etc, les rodéos ont continué. Mais, que l’appel au calme vienne d’un des leurs est l’appel est entendu… Cocus dans notre propre pays !!!
“Cocus dans notre propre pays !!!” …
Vous avez tout compris. Je pense que le remplacement est trop avancé pour pouvoir stopper l’effondrement généralisé, et c’est pas la méthode décrite ici (à 20 contre 1) qui nous sauvera, y’en a qui rêvent !
Visiblement, ce n’est pas sur un “rouston” qu’il faut compter pour défendre les faibles, “la veuve et l’orphelin”. Rouston se débine prudemment.
Très bon article et félicitations à ceux qui se sont défendus. Je pense que cela va être le cas dans bien des villes..
Bravo !!! Il faut y arriver. Ce n’est pas avec le macroneux transformé en petit dictateur de vogue, débile et psychopathe ainsi que sa clique de transfuges (lamerdistes de droite-gauche-centre) qui vont adopter une solution. Tous les habitants persécutés par ces racailles, devraient agir de la sorte.
BRAVO à ces courageux qui ont arrêté le harcèlement des racailles pour pallier aux défaillances de la Police qui ne sert plus qu’à protéger macron le fossoyeur et sa clique . FRANCAIS courage, il faut de nous-même rejeter l’envahisseur, les sauvages
Une bonne discution à bâton rompu, il n’y a que ça de vrai. Bravo à vous messieurs.
en voilà une bonne nouvelle en espérant que leur exemple fera tâche d’huile
Comme on dit ” quand on cherche on trouve “fallait qu’ils se tiennent à carreaux et ne pas emm…les gens.
La riposte disproportionnée il n’y a que ça de vrai.
Je suis pour ce genre de réaction.
continuer le combat, oui, mais aussi et surtout dans les URNES que diable ! que de temps perdu !
j’ai LA solution ,,, mais il aura au moins un mort par rodéo ,,
Bravo !!!
Il faut éradiquer tous ces voyous, c’ est parfaitement juste .
La force, il n’y a que ça , pour inverser le constat ! Mais la plupart des mecs, se chient dessus à la seule idée de se défendre ; ils se laissent massacrer, laissent aussi massacrer leurs filles et femmes, sans “qu’ils aient la haine” ! Pauvre France, les français d’aujourd’hui, ne te méritent plus !
Une réaction normale puisque les responsables de l’ordre et de la sécurité ont abdiqué. Par indifférence, par lâcheté, pas pour de bonnes raisons en tous cas. Il faut bien que quelqu’un s’en charge. On ne peut pas laisser une ville livrée aux voyous.
la prochaine fois ce sera le calibre 12 a chevrotines qui sera de sortie,
Les « volontaires » de Neuville-en-Ferrain devraient se constituer en parti politique de terrain, ça pourrait être utile à contrer les émeutes à venir !
L’industrialisation de cette méthode nécessite des moyens considérables !
ils vont avoir des emmerdes ,?
Pourquoi ils n’ont pas mis des cagoules ? La racaille le fait bien et personne pour les arrêter !
@ VEVO
ERRATUM “(..)que tu ne déclares(…)”.
Reste inchangé.
Eh, oui, macron, grâce à toi la France est déjà le Far-West depuis bien avant que tu ne déclzmares par cette expression ton attachement à la racaille. Espérons que ce n’est pas un cas isolé et ce sera Lucky Luke contre les desperados. Mais en vrai.
Quand c’est la police qui intervient, pour faire ce qui est son travail, la “justice” ainsi que la gauche de Mélenchon lui tombent dessus pour lui témoigner sa haine. Il faut donc que ce soient des gens du peuple qui se chargent de rétablir l’ordre, de défendre les honnêtes citoyens et de mettre un terme aux exactions de la racaille et à une situation intolérable pour les habitants.
Le seul langage qui leur soit compréhensible c’est le rapport de force inversé donc frapper vite et fort en premier bravo les hommes qui en ont , exemple à suivre partout sur le territoire national,ça va le faire.
Le laisser en vie, n’est-il pas un risque de le voir se venger en tuant des gens ? Simple question qui me tracasse.
Bonne question pour ne rien faire…?
Bravo à ces citoyens volontaires ! Exemple à suivre !
Ils ont voté pendant 40 ans pour ça.. Dieu se ri des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes… Tout ces habitants gauchistes doivent maintenant assumer leur connerie… Mon père employé Peugeot à sochaux était un des seul mec de droite.. On a vécu ds une villa dsun secteur bien fréquente aucune racaille… Il voyait déjà en 70 ce qu’allait devenir la France. Il avait bien vu…
Dans ce genre d’affaire, policiers ou gendarmes ne se déplacent, lorsque vous les appelez, que lorsque vous leur glissez avec force que vous allez empoigner le fusil de chasse ou le gourdin afin de rêgler vous-même le problème.
Taper à 20 sur une raclure, ça me rappelle les enseignements du beau modèle arabique, c’est pas très glorieux de singer nos adversaires.
Quand il s’agit de sécurité et de se défendre, peu importe la gloire. Il faut savoir utiliser les armes des ennemis.
Les armes des ennemis ne permettent pas de conserver sa dignité, contrairement à votre piètre personnage 😎
La dignité, c’est de se battre pour imposer la paix et l’ordre. Ce n’est pas le cas des “ennemis” qui eux ne cherchent qu’à imposer la loi de la jungle.
bien vu Rosalie, quand a rouston, vite a la niche ,il y a les babouches a meluche a lécher !!
Sans doute, mais efficace!
C’est là le principal!
Efficace ? Où est la diminution drastique du nombre de racailles ?
Ce n’est que le début et au moins, ils essaient eux, au moins, car ce n’est certes pas votre programme de laisser faire qui permettra “une diminution drastique du nombre de racailles” . Il me semble plutôt dégonflé, ce rouston.
Ce n’est sans doute pas très glorieux, mais au lieu de tchatcher ils agissent et emploient A JUSTE RAISON les mêmes méthodes que les racailles. Mais vous Rouston à part jouer les bons samaritains, que faites vous?
Je défouraille sans sommation, pourquoi cette question ? 😊
Moktar, “rouston” se gratte les roustons 🤣.
😁😊🤣 Vous pouvez même me les gober si vous voulez 😜
Il ne joue nullement au bon samaritain, ce rouston. En incitant à ne pas réagir contre les malfaisants qui mettent à mal notre pays, il est avec eux, il fait le jeu de la racaille.
Remballe ta morale à deux clous ! Qu’est-ce qu’on en a à taper : tout ce qu’on veut, c’est que ces petits cons comprennent que la fiesta à faire sciemment chier le monde, c’est terminé ! Si la méthode ne te convient pas, trouves-en une plus correcte et, si elle est efficace, donne-nous la recette, nous l’appliquerons avec joie et plaisir.
@ubersender
Je ne fais aucune morale. Je ne vois pas ou sont le courage et la fierté de taper à 20 sur une unique racaille, il faudra que tu me l’expliques 😎
Laisser la racaille faire la loi est encore moins glorieux. Une mentalité de perdants voués à disparaître, par peur, par lâcheté.
@Rouston. Puisque la racaille ne veut pas et ne peut pas posséder nos codes alors abaissons nous à utiliser les codes de la racaille. Se mettre à son niveau la rendra enfin heureuse d’avoir quelqu’un à qui parler. Tout est dans la force de persuasion du dialogue.👊
On vois que ton nom indique que tu es tout seul, sinon tu aurais mis le pluriel.
Quands la raclure en question ira faire son rapport auprès de ses congénères en un ou plusieurs épisodes, cela les fera réfléchir. “Si la violence ne resoud rien, c’est qu’on n’a pas tapé assez fort” .
Pas faux ça. 😀
L’honneur et la gloire au risque d’y laisser la vie ou l’efficacité ? nous ne sommes plus au temps de la chevalerie. D’ailleurs en face, ils s’en foutent des états d’âme…
Mauvais argument. Il ne s’agit pas de gloire mais d’efficacité pour décourager la racaille. Il y a une grosse différence : C’est rarement pour rétablir l’ordre et la paix publics que les “arabiques” dont vous parlez agissent ainsi. C’est pour faire régner leur loi, celle des voyous, celle de la jungle.
Ces courageux habitants auraient dû l’achever et cacher le corps, car cette petite crevure va se venger et risque de faire de gros dégâts sans que la justice le condamne. Perso, je ne l’aurais jamais laisser partir, même pas sur une civière.
Bravo ,excellente réaction de la part des riverains !
France become wild, wild West…Ce voyou a reçu un châtiment bien mérité !
Devinez qui c’est qui va être emmerdé, ceux qui ont foutu le souk,ou ceux qui ont voulu y mettre fin, allo LFI, non mais allo quoi.
BRAVO !
Quelques courageux dans cette immensité de lâches !
Belle chanson sur la piquouse covid : à faire circuler. Merci
https://www.youtube.com/watch?v=Q6DG_niApj8&t=24s
Manque plus que les bougies et les nounours en peluche!
C’est étrange, peut-être ai-je manqué l’information au JT, mais je n’ai pas entendu parler de cette révolte significative d’habitants lassée des rodéos. Si les JT renseignaient ce “fait divers ” à toute la France, ça inciterait peut-être certains à savoir se défendre de ce fléau,à faire pareil et ça avertirait aussi la racaille qu’il devient dangereux de faire chier les voisins.
Pas d’information, ou l’habituelle désinformation. Cf. par exemple “La Voix du Nord” : “Que s’est-il passé dimanche matin dans le quartier du Risquons-tout, à Neuville-en-Ferrain ? Une enquête a été ouverte après une rixe impliquant plusieurs automobilistes.” Pas mal, cette désinfo, non ?
la voix dui nord, des leches babouches socialos bobos, la faillite leur pend aunez, et ce sera bien fait por leur gueule de connard, savoir que le village de neuville en ferrain est mitoyen avec tourcoing, le fief a moussa, donc pas de vague,
Bravo, enfin les hommes reviennent ! 🇫🇷
Et la voiture ???? Fallait cramer leur bagnole 🔥+🔥+🔥!!!! Mis à part ce détail, Soutien Absolu Citoyens!
C’est peut être une voiture volée qui manque à son propriétaire pour aller travailler. Ensuite il n’aura pas vraiment envie de s’en resservir, pas le budget pour en acheter une autre que tout est difficile avec ces gens là!
Certains reprochent à E.Zemmour de ne parler que de l’immigration mais pratiquement TOUS nos soucis viennent de là!!
Qua.s la Justice fait de la parodie, la vraie Justice s’amène et juge, y a pas de rappel puisque nul est sensé ignorer la loi.
L autorité et la force sont des règles pour gérer certaines populations .Mais nos gouvernants sont des dhimmis et la chienlit ne peut que s instaler
” c’est la seule chose qui marche”
comme à callac, la détermination paye, bravo les gars
Comme quoi tous les Bretons ne sont pas tous des collabos , il est plus que temps de mettre de l’ordre dans ce pays , les méthodes radicales pour régler le problèmes des racailles fini le mur des cons car les forces de l’ordre ont autres choses à faire , donc créons des milices .
Sur les 104 appartements de votre résidence, combien étaient-ils occupés par des Européens ?
La grande majorité je présume et pourtant vous n’avez eu que 13 retours.
Il est indéniable que les Français, de souche française ou européenne, posent question. Leur apathie, pour ne pas dire leur veulerie, leur refus d’envisager la suite pourtant prévisible des événements en cas d’inaction, sont très supérieurs à ceux des autres peuples européens, facilitant ainsi la tâche des mondialistes. Pourquoi et depuis quand sont-ils comme cela, je ne saurais y répondre mais je l’ai constaté moi-même à de nombreuses reprises et depuis longtemps.
Il faut éliminer les petites crapules incognito dans un coin tranquille (une cartouche)
N’oublions jamais la mise en garde suivante , approximativement :
-” Je connais mes Sujets , ils ne s’intégreront pas , ce seront de mauvais Français , je vous l’assure .”
Dixit le ROI DU MAROC HASSAN II .
Bonsoir, exact : Lors d’une interview d’Anne Sinclair en 1993, le Roi Hassan II émet ses doutes quand à l’intégration des ressortissants marocains vivant en France.
https://www.facebook.com/Pumpyfamily/videos/lors-dune-interview-danne-sinclair-en-1993-le-roi-hassan-ii-allah-y-rahmo-%C3%A9met-s/5068910699857959/
https://youtu.be/n0e8r0bVXL8?feature=shared
il faut le faire partout en France il faut prendre dès cochon pour aller dans des mosquées Mr ZEMMOUR vous pensez quoi que les francais se défendre ?
Des porcs dans les mosquées et des tiges fines de BAMBOUS pour les racailles mises à poil. À Singapour c´est banal contre les voyoux…..c´est pour cela qu´il y en a trèS peu.
Peine de mort pour les gros traficants !!
LEE KWANG YEW avait vu juste
Bravo ! C’est du bon travail ! Il y a des gens qui ont décidé d’agir, ça va dans le bon sens…
De toute façon on n’a pas le choix.
La meilleure défense c’est l’attaque.
Bravo pour votre initiative.
quand je dit de régler soi mémes les “nuisances”….c’est rapide et gratuit,toutes confiance en nos policiers et gendarmes font leurs boulots il n’y a aucun soucis dessus mais c’est leur justice qui ne fait pas le sien,donc les choses commence a bouger,c’est trés bien.
Dans un registre similaire en terme de “résolution de problème de voisinage”, je vous donne la définition du KRAV MAGA :
” Le KRAV MAGA, c’est comme lactel, on va à l’essentiel !! ”
Et les chemins pour y aller sont nombreux, le groupe en est un d’essentiel justement
…
Le manche de pioche est efficace également , j’en possède un qui est prévu à cet effet un bon coup dans les dents puis dans la nuque , pour avoir la paix faut très dur .
Bravo à ces citoyens ! Il faut que ça continue partout car c’est le seul moyen , le seul langage , que les racailles comprennent. Ne comptez plus sur l’état, l’état n’est plus sinon pour protéger leurs propres intérets . Le citoyen ne compte plus, on a des morts tous les jours . Il faut une vraie justice .
L´ÉTAT ……est là pour payer des gueuletons et des vins fins au débile anglais , c´est pour cela qu´il nous fait les poches.
Et les 140 millions d’aide au développement donnés aux Chinois etc etc
Gérard, le rapport de force a toujours existé, et dans nos sociétés occidentales d’après-guerre, il lui était largement préféré le respect, allant de pair avec la volonté de vouloir régler les problèmes de voisinage de manière saine, pacifique, mais ça, c’était la France d’avant !!
Avec le muzz, et aussi la mentalité d’afrique du nord, ou d’afrique tout court, comme l’ont écrit certains maghrébins d’origine, ne fonctionne que “L’arabe, tu lui tapes sur la tête, il n’y a que comme ça qu’il comprend !! ”
Donc BRAVO à ces citoyens, j’espère qu’ils ont aussi “arrangé” le véhicule, si celui-ci appartenait à la racaille !!
C’est pour ça que nous devons, et pour le plus grand nombre possible d’entre-nous, être ou devenir “polyglotte” !!
Quand “ça veut pas”, éh bin, là, “ça veut” !!
Bientôt ce sera partout en France parce que les gens en ont plus que ras-le-bol de la racaille et de leur impunité !!!
ÇA VIENT………
Ce n’est est pas bien de faire justice soi même, mais comme c’est agréable d’entendre que certains y pensent et mettent en pratique leur paroles !…
Et en plus c’est efficace…
Ce n’est est pas bien de faire des milices, mais comme c’est bon que les citoyens s’entendent pour donner une bonne raclée à ces racailles…
Je suis pour ces comités citoyens qui vont fleurir un peu partout dans l’hexagone et qui viennent en aide aux français ” nécessiteux “…
Ce n’est pas faire justice soi-même, c’est aider son prochain qui est dans le besoin !…
Que c’est beau la charité chrétienne !…
C’est courageux mais ce genre de milice est impossible en banlieue ou les importés sont largement majoritaires dans la rue, donc le mailing c’est fini, remplacement partiel oblige.
Cela peut être possible avec une armée secrète , une fois que ces racailles sont logés , il suffira de les cravater au bon moment .Ca demande des moyens ,des investissements et des hommes pour faire changer la peur de camp !
La sarbacane , le ” parapluie bulgare ” etc.
Ill y a des dizaines d´autres méthodes pour s´en débarrasser…..
Je ne vais pas jouer à la langue de pute et dire “C’est dommage mais ils ont eu raison”.
Je me contenterais de “Bravo vous avez bien fait.” sans le jugement pseudo moral à la con.