Rodéos et coups de couteau: les Français livrés au djihad des envahisseurs

Il ne se passe pas une journée sans que des rodéos, la plupart du temps dans les grandes villes, ne pourrissent la vie des habitants du cru, et humilient la police, trop souvent impuissante face à ces provocations, alors qu’elle fut impitoyable contre les Gilets jaunes et les anti-passe, majoritairement Gaulois. Parfois, cela tourne au drame, et un passant, souvent une personne âgée ou un enfant, placé « au mauvais endroit au mauvais moment », se fait violemment percuter. Cela vient d’arriver de nouveau à Pontoise, et cela se produit tous les jours dans le désormais célèbre quartier de la Guillotière, à Lyon.

Pontoise (95) : pronostic vital engagé pour une fillette de 10 ans renversée lors d’un rodéo sauvage, un garçon de 11 ans également hospitalisé (Màj : l’auteur de « type africain » s’est finalement rendu)

Tout le monde connaît l’origine des voyous qui se livrent à de telles démonstrations. Ce sont sans doute des « Français », pour la plupart d’entre eux, et les autorités insisteront sur ce sujet pour expliquer qu’on ne peut rien faire, et surtout pas les virer. En fait, ce sont des racailles islamisées, qui n’ont rien de Français, si ce n’est qu’ils sont nés en France parce que des criminels de politicards ont fait venir leurs parents dans notre pays, et ont accordé la nationalité à des personnes qui nous haïssent, et n’ont rien de commun avec nos valeurs.

Tous les jours, des Français meurent ou sont grièvement blessés, attaqués, le plus souvent de manière crapuleuse, parfois gratuitement, par des migrants ou des racailles. Toujours le même profil des agresseurs, et souvent le même profil des victimes, des Gaulois, de plus en plus souvent des handicapés, des personnes âgées ou des femmes. Similitude avec les rodéos, les victimes ont la malchance d’être « au mauvais endroit, au mauvais moment ».

Le Mans : un Afghan poignarde plusieurs passants dans les rues tout en proférant des mots en langue arabe (MàJ : l’acte héroïque de Jean-Michel, qui a stoppé l’assaillant)

Marseille : Jérôme passe la soirée avec des amis, lorsque vient l’heure de rentrer chez lui, Nour Al Islam, un Algérien de 24 ans en situation irrégulière le tabasse et le dépouille

Il avait agressé sexuellement deux femmes dans la rue à Clermont-Ferrand : prison ferme et interdiction de territoire pour cet Afghan

«  Ici, à Lons-le-Saunier (39), tout est calme et il faut que ça le reste » : un Guinéen en situation irrégulière arrivé en France il y a une semaine, tente de voler le sac d’une quinquagénaire et la fait chuter

Malgré la multiplication des ces agressions à coups de couteau, les autorités n’engagent aucune démarche pour limiter les dégâts. Et comme les frontières françaises sont ouvertes aux quatre vents, comme le démontre l’exemple de Lons-le-Saulnier (voir ci-dessus), il n’y a aucune raison pour que cela cesse, au contraire, cela ne peut que s’aggraver. Ce régime préfère traquer les Français qui, sentant la prochaine guerre venir, cherchent à s’organiser pour ne pas se laisser égorger comme des moutons le jour de l’Aïd. On voit fréquemment des descentes de police chez des Gaulois, présentés par les médias pourris et collabos comme des militants survivalistes d’extrême droite. Mais pas le moindre contrôle, dans la rue, sur ceux qui ont le profil à porter un couteau, et donc de tuer la première croisée, pour un refus de cigarettes, un mauvais regard ou n’importe quel autre prétexte.

Le message des autorités est clair : eux qui sont protégés quotidiennement par des gardes du corps n’en ont absolument rien à faire que leurs compatriotes se fassent massacrer quotidiennement par des envahisseurs, qui ne seront jamais expulsés, et rarement sanctionnés, malgré le travail de la police, par des juges collabos. Avec ses mots à elle, Tatiana Festerling, ancienne responsable de Pegida en Allemagne, affirmait la même chose, il y a 5 ans, à l’occasion des 10 ans de Riposte Laïque.

Les politiciens ont créé une caste pour eux-mêmes : la caste élitiste et narcissique des Protégés. Avec des voitures blindées, une protection personnalisée et un personnel pléthorique qui s’occupe de la sécurité et prête attention aux détails.

Ce sont là des symboles du pouvoir. Symboles de délimitation et de distance. Symbole du mépris. Oui, l’Europe occidentale a un système de castes.

La caste des sans-protection va diligemment au travail et, en chemin, dans les stations de métro, elle est poussée dans les escaliers, massacrée ou jetée sous les trains.
Les personnes sans protection font la queue aux supermarchés et se font poignarder. Les filles des sans-protection sont harcelées, tripotées et violées.
Les fils des non-protégés sont rackettés, battus et humiliés.
Les non-protégés se baladent sur des zones piétonnes d’Europe avec leurs familles et sont fauchés par des terroristes au volant de véhicules et de camions.

Nous autres militants et dissidents, nous appartenons aussi à la caste des sans-protection. En Allemagne, une sentence contre une critique de l’islam vient de tomber : 6 mois de prison avec sursis pour avoir osé comparer l’islam au national-socialisme. (http://www.pi-news.net/das-skandal-urteilvon-muenchen-ist-ein-rechtsbruch/)
J’appelle cela « Guerre ». C’est une guerre contre ses propres compatriotes. C’est une guerre profondément raciste. Contre les Français, contre les Allemands, contre les Européens. Et quand on voit que les Américains et les Australiens luttent aussi contre des gauchistes, c’est aussi une guerre contre l’homme blanc.

Tout était dit, et la situation est bien plus grave en 2022 qu’elle ne l’était en 2017. Et comme les Français sont assez  stupides pour réélire ceux qui accélèrent leur disparition, il n’y a aucune raison que les choses changent…

… Sauf si une situation nouvelle provoque un soulèvement de la population, comme c’est arrivé par le passé, et comme cela arrive encore dans quelques pays. C’est la seule chance.

Faute de quoi les rodéos se poursuivront, les coups de couteau se multiplieront, le Grand Remplacement s’accélérera, de plus en plus de Français continueront de mourir, ou de se faire massacrer avec des séquelles à vie.

« Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde » disait Albert Camus. Nous allons donc appeler un chat un chat, une fois de plus, et tant pis si nous devons en payer les conséquences.

Ce que subissent les Français s’appelle le djihad, une guerre de conquête, menée depuis 14 siècles par l’islam contre ceux qui ne sont pas musulmans.

Ce que notre ami René Marchand disait, en 2010, aux Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, et en 2014, aux Assises de la Remigration.

René Marchand : voilà comment l'islam nous mène la guerre en France

Tout était dit…

image_pdfimage_print
32
1

95 Commentaires

  1. Quand ces trou-ducs blessent des p’tits muzz, ils se rendent de suite (trop peur des représailles) mais si c’est des petits FDS là ils se barrent vite fait…

    • Multipropriété, location … sont utilisés pour contourner les lois ? Changeons les lois !La confiscation doit être systématique quel que soit le propriétaire. Charge au contrevenant à assumer la situation.Et même chose avec les cortèges de voitures de location.
      Si on veut, on peut!

      • tout a fait , quand on veut , on peut! mais encore faut il le vouloir; les racailles en Russie ou en chine ne courent pas les rues, pas de rodéo , pas de violence gratuite , dans certains pays la police peut aller ou elle veut quand elle veut. ces racaillons feraient ils la même chose dans leur pays d’origine? non !

    • @ kabout ,la preuve que quand on veut on peut ,il suffit que la hiérarchie des policiers leur en donne l’ordre mais ici c’est tout le contraire ,on leur dit de ne pas les poursuivre HALLUCINANT DE CONNERIE .

      • Atria, les vrais responsables de ces rodéos (et autres conneries à la sauce muzz) ce sont nos parlementaires !

        Ils refusent de voter les lois nécessaires pour que l’ordre et la sécurité reviennent en France, et je pense que cela fait partie d’un plan…

        • Pas d’accord, le seul et unique responsable c’est le peuple lâche et soumis.

          • Pilou:👏👏

            J’attends que les français aillent voir leurs députés et leur demandent des explications sur leur non-action. Mais je peux toujours attendre.

            • Mes enfants sont habitues des pays Asiatiques.
              Dans ces pays pas question de déranger la police.
              Sinon le plaignant et le coupable payent des amendes.
              Par contre les gens font la police eux-mêmes.
              Allez voler un sac a main a une petite vieille et c est tout un quartier qui va s’en occuper du voleur et le lyncher.
              Maiiis en Franquarabia c est diffèrent. Les drouatsdelhomm
              Il y a des vidéos a ce sujet.

        • Vous êtes inculte ! Les lois existent depuis des siècles ; il suffit juste de les appliquer.Marjolaine

          •  » Les lois existent depuis des siècles »…certes, mais il existe aussi les notes de services internes beaucoup plus discrètes…

            • Sans oublier les lois dont le décret d’application n’a jamais été signé…

        • Oui celui de la mondialisation, un seul peuple servile . Ils utiliseront tout les moyens possibles pour supprimer se que chaque nation a construit culture , identité , références et codes. Pour créer un seul référentiel pour une seule masse mondiale obéissant au NOM.

          • En effet, telle est la raison in fine de ce chaos organisé sous couvert d’humanitarisme. C’est pour le Bien de l’humanité que nos « élites » nous détruisent par procuration via l’immigration massive, à petit feu. Le Grand-Remplacement plus ses meurtres ça et là, les mesures de « justice sociale » détricotant l’Etat-providence au profit des diversitaires, l’Histoire nationale réécrite pour l’inclusivité chaleureuse et « le vivre-ensemble »…

      • @ Atria
        Oui, ici c’est TOUT LE CONTRAIRE du « contact tactique » à Londres !
        Par peur d’émeutes contre la Police, les « autorités » craignent un embrasement sans précédent dans les territoires hors contrôle et livrés aux racailles et bien au delà, en cas de « bavures » policières, bavures qui du reste seraient dissuasives et permettraient de neutraliser durablement les barbares urbains d’importation tribale extra-européenne.

        • @Cruzador ,qui peut-être qu’ ils craignent des émeutes, mais des émeutes il y en a déjà, et attaques des commissariats et ca ne fera qu’empirer en laissant faire , alors pourquoi ne pas envoyer dans ce cas l’armée comme au Brésil, Mexique, etc …pourquoi certains pays arrivent à régler le problème et chez nous non ?

      • Une loi nouvelle permettant de la faire est passée en Grande-Bretagne il y a quelques années qui permettait de le faire ; d’où la mode de ces vidéos. Ni nos policiers, ni leur hiérarchie n’ont le droit de le faire. Il ne suffit pas de « vouloir pour pouvoir », comme le croient les matamores de bistro et autres commentateurs anonymes sur Internet

        • @ :cactus ,donc on continue comme ça tout va bien ,au lieu de vous en prendre aux commentateurs ,prenez vous en à ceux qui votent les lois et au gouvernement qui laisse faire ,et ca empire de jour en jour .

      • Atria, bien sûr que lorsque l’on veut on peut, seulement la hiérarchie policière française est SOUS les ordres de Darmanin qui est SOUS les ordres de Macron qui protège la racaille et la fait défendre par D. Mort. Le fruit est pourri au sommet, il pourrit donc tt ceux qui sont SOUS lui, CQFD. Une partie de la population a aidé les corrompus, les fortunés et autres à remettre ce fruit pourri en haut de la pyramide pendant que d’autres allaient à la pêche ou dormaient. Eh maintenant ça vient pleurer dans tt les coins une fois que la c….. est faite ! Tant qu’aux 13 millions qui ont votés RN eux malheureusement subissent encore et toujours !

        • @ une patriote ,quand je dis que quand on veut on peut je ne m’en prenait pas aux policiers mais au gouvernement qui ne donnent pas les ordres ni les moyens .

      • installer des pare-buffles sur les véhicule police et booum,quelques exemples de « poussettes » et vous verrez ca va se calmer de suite,effectiverment il faut une paire de couille a ce /ces gouvernements francais…..mais ils en sont démunis.

    • Répondre à kabout: SUPER ! Déjà que (chez nous) contre les GJ, ils ont brutalement trouvés « des moyens » qui selon la dictature, auraient entièrement disparus depuis 15 ans… N’importe quel général vous dira que si vous vous pointez à la guerre avec des baïonnettes en bois, cela n’aura aucun résultat !

  2. Arrêter de faire les victimes.
    La base c est couteau de chasse sur soi ou matraque télescopique ( c est la base) moi c est mon quotidien et les choses changeront. Cordialement.

    • Mais les Français on leur saisit tous leurs biens après les avoir mis en taule.

    • Ben oui,Tic tac tic tac, mais vous êtes peut être jeune et costaud…les personnes agées sont en survie!!!Sortir pour aller chercher à manger ou prendre l’air est devenu une épreuve.

  3. Aux USA, durant les rodéos, on pratique l’attrapé au lasso: amusant et spectaculaire, il ne faut qu’une corde pour pratiquer ce sport

  4. Je trouve les commentaires très agressifs envers ces engins. Pour ma part je pense que la moto n’y est pour rien et milite donc pour la saisie et la destruction physique immédiate du conducteur.
    La police anglaise a le droit de bousculer la moto avec leur voiture. Efficace et rapide
    Ma petite ville de province, 30.000 habitants, est bien calme. Mais chaque fois que je suis témoin d’une « incivilité » que ce soit en voiture, à moto, scooter, vélo, trottinette et à pied, c’est toujours, à 100 %, la même population concernée. C’est un constat.

  5. Les Nord-Afrcains sont génétiquement programmés pour piloter des dromadaires, pas des engins de science-fiction européenne nommée scooter. Et le nazisme a inventé le premier missile intercontinental, le V3, précurseur des fusées spatiales. Ses savants ont été moissonnés à la fin de la guerre pour permettre aux Américains de marcher sur la lune. L’Islam, lui, n’a jamais rien inventé du tout, pas même les « chiffres arabes », indiens, et issus des hautes castes indiennes, en fait européennes d’origine (Bouddha avait les yeux bleux, et Bodhidharma les yeux clairs aussi, ou même les cheveux roux). Notre caste dirigeante qui a transformé le peuple légitime en ilotes ne perd rien pour attendre.Enfin appeler Gaulois les fins de race en descendant partiellement, est une véritable insulte pour les vaillants Celtes.

  6. Alignez une vingtaine de ces racailles avec un impact de 9mm dans la nuque, et criez : « à qui le tour? »vous verrez alors la puissance de cette répression …il va falloir une bonne fois pour toute, ce que l’on veut!.

  7. Le mieux serait de sortir armé comme aux USA, et tirer si nécessaire mais aucune marche BLANCHE pour le tireur…..

  8. Marine LP, notre sauveuse, a tout compris et a admirablement répondu à René Marchand (Assises de la remigration).

     » L’ islam est compatible avec la république « … point final !

    Merci Marine ! Tu es la meilleure.
    Tu as Free, tu as tout compris.

    • Son père avait un discours réaliste mais ça ne plaisait pas aux p tits franCONS.

    • En effet l’islam est compatible avec la République islamique. Pas avec la République francaise

    • Elle a peut être cpris qu au fond de la plupart des Francais, il y a un trouillard invétéré qu il ne faut pas trop brusquer et encore moins affoler. Zemmour croyait qu en parlant à ces mêmes Français, il s adressait aux descendants des armées napoleoniennes qui par leur bravoure parvinrent à conquérir l Europe entière. Il en a été pour ses frais.
      Moins visionnaire mais plus psychologue que Zemmour, MLP se retrouve aujourd’hui avec 89 députés à l assemblée. Saluons l exploit !

      • ZEMMOUR a fait ce qu’il devait faire : de la grande politique, au bon niveau.
        Pas de la politique politicienne pour suivre et accompagner la catastrophe existentielle, civilisationnelle, économique.
        Ni pour gérer, avant tout, un fonds de commerce, une carrière, ni pour prendre le contrepied de son père !
        Eclairer, fournir des éléments de compréhension aux citoyens pour les affranchir de la propagande, du bourrage de crâne mensonger du Système.
        Donc mener un vrai combat.
        NON passer son temps à faire de la dédiabo, de la connivence pour obtenir un brevet de républicanisme délivré par les fossoyeurs.
        Ni pour caresser les électeurs dans le sens du poil, exploiter leurs faiblesses et en rajouter dans la démagogie.
        D’ailleurs, c’est sur ZEMMOUR que le système « mafieux » a concentré toutes ses forces pour le détruire. Instructif, non ?

      • 2/2

        MLP ? Une assistante sociale, psychologue, un soin palliatif pour population submergée, remplacée, déclassée.
        Et cumulant 3 défaites à la présidentielle après des débats catastrophiques.
        Au cours desquels EM s’est baladé comme dans son jardin ! Incroyable !
        Avec zéro opposition sérieuse digne de ce nom.
        Cette énorme faiblesse qui devrait être rédhibitoire fait de Mlp la sparring-partner idéale du Système qui en redemande.
        Quelles sont les conséquences ?

  9. Quel bruit ! les gens discutent, se lèvent, aucun respect pour l’orateur ! à tel point qu’il faut prêter l’oreille pour entendre. La fête de l’Huma ? Je suis désagréable mais c’est désagréable tout ce bruit.

    • Les Assises contre l’islamisation se sont déroulées sur toute une journée, et il y avait beaucoup d’intervenants…les participants sont tres impliqués et s’expriment!
      C’était une belle journée patriotique.

  10. et les flics ont interdiction de poursuivre ces racailles, au prétexte que s’ils tombaient … donc la vie d’enfants vaut moins que la vie d’un délinquant aux yeux de darmanin et consorts

  11. Un grand coup de batte de baseball dans la tronche au passage pour ces sous me…

  12. Les français n’ont que ce qu’ils méritent , finalement !

    • Tout à fait. Mais c’est dramatique pour ceux qui luttent dans le vide depuis des années. J ai la haine

  13. Il suffirait de mette une cagoule noire d’en choper un à la batte de base ball, prendre son scoot et d’allumer au canon scié chargé avec des cartouches dispersantes ses potes. Effet garanti, ça va les calmer !

  14. Un seul responsable: le peuple français, Zemmour :7%
    Les moutons veulent crever? Qu’ils crèvent!

      • Oui ils entraînent les autres, c’est qui les autres? une minorité qui s’acharne depuis 40 ans à essayer de changer les choses par les urnes et qui sont écrasés par une grande majorité de moutons suiveurs abrutis, découillés et décérébrés.

    • A pilou, , est ce qu’il vous est venu à l’esprit que peut-être il y avait eu fraudé,? moi oui .

      • Atria
        Oui, je n’y avais pas pensé, finalement je pense que si il n’y avait pas eu fraude le résultat du 1er tour aurait été : Zemmour à 40% et Le Pen à 38%. Il est maintenant évident pour moi que ce bon peuple de France n’y est pour rien, les élections sont d’ailleurs truquées depuis 50 ans.
        Enfin, si ça peut vous rassurer sur la bêtise et la lâcheté de ce peuple de moutons dégénérés, c’est déjà ça.

  15. Livrés par qui …?? Par la pensée dominante gauchiste qui imbibe la justice et l’intérieur depuis des lustres …les fameuses valeurs de notre non moins fameuse république …même plus une idéologie, une religion ! …la cause de notre effondrement.

  16. juste l’une des multiples formes de la guerre que nous font les envahisseurs avec l’aide active de nos collabos corrompus !!! Vous laissez faire ? vous continuez de voter pour ces pourris ? vous êtes complices !!!

  17. ils ont tous les droits… soutenus par les Nupes anti-Français, impunités, et armés jusqu’aux dents!!!

  18. Heureusement, des fois, ils s’interpellent tout seuls :

    Verdon-sur-Mer (33). Deux adolescents blessés dont un en urgence absolue lors d’un rodéo urbain.
    Deux adolescents qui faisaient un rodéo à moto sont entrés en collision sur un axe interdit d’accès qui est prisé des jeunes motards amateurs.
    https://www.fdesouche.com/2022/08/07/verdon-sur-mer-33-deux-adolescents-blesses-dont-un-en-urgence-absolue-lors-dun-rodeo-urbain/

    Notez que le journaleux ose appeler ça « motard ».

    • Répondre à Joël: Nos journaleux aux ordres évoluent dans un monde de réalité TORDUE par « Vous-savez-qui » (des vrais experts en physique quantique 😄) Et c’est vrai que le mot Tocard conviendrait mieux que motard à l’expression de la réalité !

  19. Qu’est que vous voulez faire ? Les parents de ces victimes en leur grande majorité ont voté pour remettre Macron au pouvoir à la place de MLP / RN. Aujourd’hui ils en subissent et payent les conséquences. Ces dealers, ces rodéos en bas des HLM et ailleurs n’ont fait que progresser pendant le 1er mandat de Macron et cette même population déjà leur victime vote pour lui ? Aujourd’hui ils viennent pleurer alors qu’ils ont remis un Macron qui protège la racaille en remettant Darmanin à la police et qui défend la racaille en mettant un D. Mort à la justice. Ils cherchent leur mal, ils l’ont a nouveau !

    • Mlp gagnant la présidentielle ?

      Elle est trop nullissime…la pauvre !

      Et, notamment en débat où elle étale cette insigne nullité qui permet à EM de se jouer d’elle sans effort…

      Elle y est pathétique et tout son camp est ridiculisé, dévalorisé, humilié…

      Ceci est honteux et scandaleux !

      Comment une telle excessive médiocrité peut diriger le camp « patriote » ?

      Déjà, à la base, cela interdit des espoirs raisonnables.

      89 députés (qui honnêtement vont servir à quoi ?) est-ce une contrepartie ?
      La question doit être mise sur la table et doit être présente à nos esprits aujourd’hui et demain…
      Car le Système a de gros moyens et plus d’un tour dans son sac !

      • Durand, vous faites partie de ceux qui se rangent derrière les baratineurs, beaux parleurs. Ce qui vous plait c’est que l’on vous raconte ce que vous voulez entendre comme Macron sait si bien le faire pour embobiner son monde. C’est déjà pour ça que les Rothschids l’avaient pris dans leur banque. Non pas parce qu’il était bon banquier, mais parce qu’il avait un tel bagout qu’il arrivait a mettre le client dans sa poche et lui faire faire tt ce qu’il voulait. On voit le résultat et dans quel état est le pays et sa population à suivre les baratins du menteur au lieu de suivre le moins bon débatteur mais oh combien plus honnête !

  20. Ca c’est comme pour la sécheresse, on commence à s’en préoccuper lorsque le problème est hyper grave au lieu de l’avoir pris à bras le corps dès le début. Dans mon coin nous avons eu des inondations en 82. TT de suite après le maire a entrepris des travaux afin de faire creuser de très gros étangs pouvant récupérer les débordements qui en plus forme des réserves d’eau, accueillent les oiseaux, depuis fini les inondations. Qu’est qu’ils attendent pour faire ça partout ??? Pareil pour la racaille, on n’attend pas que les débordements se multiplient pour réagir, après il est trop tard, la police en sous effectif volontaire sous les socialos caviar est débordée !

  21. Quand on songe qu’une simple cartouche de calibre 12 nous rendrait notre liberté de circuler en toute sécurité….

  22. Il y a une réelle impunité pour ces gens-là. Voilà où nous conduisent des décennies de laxisme, et d’angélisme.
    Pendant ce temps l’automobiliste qui dépasse de 5kms, la vitesse, alors là lui ça va être sa fête.
    On a un Président qui déteste la France, donc ça ne va pas s’arranger.

  23. Aucun de nos problèmes majeurs n’avance dans ce pays même les plus abordables ! pourquoi voulez vous que les problèmes liés a la délinquance avance ? tout le fric voté et alloué pour ce fléau a bien fini dans les poches de certains ! Question bête : avons nous des indices palpables voir des certitude que ces gens bénéficiaires de ce fric ne sont pas couchés sur la pédale de frein afin que les choses continuent tant que l’argent coule ? Autre question bête : il est quant même ahurissant que des problèmes aussi dangereux pour l’avenir de notre société ne bougent pas d’un iota et pendant de nombreuses années malgré le renouvellement régulier des responsables affectés a ces problèmes , il y a forcément quelques choses qui nous échappent , mais va savoir ?.

  24. Les véritables responsables de ce chaos et de cet effondrement de toutes les valeurs et règles civiques et sociétales sont les présidents et ministres, les hauts fonctionnaires et magistrats, députés, sénateurs et militants mondialistes et pro communautaristes, responsables de presse et des médias pro gauchistes, sans oublier les électeurs . Les étrangers aux moeurs et mentalités inadaptés à nos valeurs, les générations d’immigrés inéduqués, la masse grandissante de délinquants, asociaux et psychopathes ne font qu’exprimer ce qu’ils sont : le résultat de 45 ans d’incompétence, de déni, d’ignorance en ce qui concerne les mentalités des peuples, de mensonge et de manipulations de nos soit disant « élites ».

  25. Que les bobos et leurs protégés s’entretuent c’est juste une bonne chose !
    Si les rédactions de Libé, le Monde, l’Obs et quelques autres subissaient le sort de « Charlie hebdo » il est certain que je fêterais l’événement !

    • C’est une arme très dangereuse car elle n’a aucun pouvoir d’arrêt. Pour traiter la racaille préférer le 9 mm.

  26. 65 nouveaux policiers à Marseille. Génial! Elle est sauvée. Pour en revenir aux rodéos et autres attaques à l arme blanche,il faut en distiller parcimonieusement chaque jour,histoire qu’on s’y habitue et qu’au final devienne un événement tout à fait banal,un peu comme un chien écrasé ou un accident de la circulation. Au bout d un moment,nous serons tellement habitués que nous n aurons même plus la moindre empathie et que,pire, cela fait désormais partie de notre quotidien. Un peu comme le traitement envers les non masqués et les non vax qui fut féroce. Et c est de cette manière qu’entre en oeuvre,le changement de civilisation voulue par la caste dirigeante mondialiste.

    • M.F.C Dans les 65 combien de musulmans ? Si c’est comme dans l’armée avec un recrutement de musulmans qui viennent apprendre le maniement des armes pour ensuite se retourner contre nos soldats qui n’ont d’ailleurs aucun confiance en eux et restent sur leur gardes en ce qui concerne leur binôme lorsqu’ils partent en déplacement. Il y a fort a parier que comme dans l’armée ils refuseront d’arrêter un musulman, voir un africain parce que ce sera  » un frère  » !

  27. Mais Cyrano, les français adorent se faire démonter la gueule par les racailles, ils adorent baisser les yeux, ne pas se défendre, filer le cul de leurs filles au rats musulmans…ils préfèrent adorer ça car ce sont des sans couilles…sinon zemmour serait président…

    • Oui, des sans-couilles autrement nommés des « chiefroc »…
      I.R.E
      A tous ceux qui « en ont » encore, je propose cette signature en bas de chacun de vos post : I.R.E (Insurrection, Révolution, Epuration). Un peu comme le signe de reconnaissance d’une famille, d’une confrérie…

      • Oui ! Très bien pour se faire repérer très vite !
        Bon… comme ça, ça vous évite de vous battre réellement et discrètement dans la vraie vie.

  28. Il faut éjecter toutes ces merdes, ces racailles/islamistes/assassins.
    Et peu importe ces fameuses lois européennes qu’ont voté des gochos:islamistes traîtres à la FRANCE
    En ce qui concerne les rodéos, il faut mettre à la ferraille pour allumer un grand feu avec les pétoires des sauvages et eux au milieu si cela ne suffit pas !!!

  29. oui oui oui moi j’ai eu un super jeu de « couteaux de lancer » pour mon anniloche, c’est un sport complémentaire formidable en sus des sports où on peut écraser l’autre comme une merde.

  30. Quand ces trous du cul se cassent la gueule, on va quand même pas pleurer mais quand ils tuent des passants innocents alors là ce sont des criminels et ils devront payer leurs crimes. Quand la France sera redevenue une vraie nation respectée ces pourritures auront de comptes à rendre. En attendant, ces raclures en profitent bien au milieu de la chienlit macroniste et là dedans, ne nous faisons pas d’illusions, il y a aussi de bons petits français !

  31. Si les politiques voulaient vraiment que s’arrêtent les rodéos,les agressions,viols,vols,assassinats, ils commenceraient déjà par :immigration zéro ou presque ca limiterait déjà les dégâts et pour ceux qui sonts ici :tolérance zéro, mais en vérité je crois qu’ils s’en foutent ,ils pensent plutôt à leur carrière, à se faire du fric ,et comme à dit macron copiant chirac ca leur en touche une sans faire bouger l’autre .

  32. QUI SYSTÉMATIQUEMENT REMET AUX MANETTES DE NOTRE PAUVRE PAYS !!! TOUS CES VOYOUS DE POLITICARDS POURRIS QUI LIVRENT LA FRANCE À LA MORT ???
    CES ABRUTIS DE FRANÇAIS QUI N’ONT RIEN DANS LA TRONCHE !!!
    IL NE FAUT PAS PLEURER APRÈS ÇA !!!
    ON RECOLTE CE QUE L’ON SÈME !!!

  33. Pour rappel, au festival de Cannes cette année une nommée lola quivoron à présenté un film qui tourne autour du ‘cross bitume ‘. Devant la critique en pamoison, elle se plaignait que la pratique du rodéo urbain soit ‘ mal comprise ‘ et ‘criminalisée’.
    Ben ouais, quoi ! Et pour faire bonne mesure, cette probable admiratrice du burkini, des imams salafs et de melenchon ajoutait en toute logique que ‘c est la police qui en voulant intervenir est responsable de la plupart des accidents de rodéo’.
    On imagine qu après un discours d une telle pertinente, elle a dû se refaire un rail de cocaïne pour rester au même niveau de lucidité.

  34. Lorsque l’on sait qu’ils font cela chaque jour, alors tendre un fil de pêche en travers de la route mais faut être certain qu’il n’y ait pas de cyclistes…

  35. Nous avons eu la chance de pouvoir élire le grandissime Éric Zemmour,aux dernières élections présidentielles, mais les mougeons et autres merdias ont préféré laisser en place la tata et sa momie Jean Michel , alors qu’ils crèvent tous.
    Moi le premier qui se plante avec son scooter je le termine
    Zemmour président

  36. Quelqu’un sait quel nouveau pseudo a prit luccas ? . On ne voit plus de commentaires de sa part, je me délectait à les lire

  37. Je vous conseille vivement de visionner le reportage de Woostock 1999. Vous verrez alors de quoi l humain est capable et de quelle manière il peut être ramené à l’état sauvage. Il faut le voir pour le croire.

  38. Comme d’ habitude les trous duc applaudiront les mesures salvatrices de nos élites pyromanes – pompiers manager un pays c’est quand même simple!

  39. EXCELLENT. Un vrai antidote à la lobotomisation de la gauchosphère. La lutte acharnée contre la mal-pensance va devenir de plus en plus facile grâce à l’augmentation des crimes quotidiens des « chances pour la France » de ceux de la « diversité heureuse » Bravo et merci pour votre courage de proclamer les quatre vérités face à la racaille islamo-gauchiste .

  40. A peine hors sujet:

    A Marseille un type de 30 ans, attablé à une terrase à…3h15(!)…s’est pris une balle dans la tronche, une dans la cuisse, puis s’est fait rouler dessus par ses assaillants.
    D’après la police il était connu pour 50 faits en rapports avec les stupéfiants.
    50 faits à 30 ans, il a commencé au berceau.
    50 et toujours dehors.
    Trop fort ce Jean-Michel….

    Il a bobo et va nous coûter cher en soins.

    (Source: Figaro-flash-actu du 8/8/22)

  41. Ce qui me met hors de moi, c’est qu’on ne mentionne jamais le point essentiel de ces rodéos de moto. A savoir, que la grande majorité du temps, ils sont réalisés sur des motocross, TOTALEMENT INTERDITES A LA CIRCULATION SUR ROUTE.

    On parle qu’ils n’ont pas de casque, qu’ils ne respectent pas les règles de circulation routière, ils ne sont pas immatriculés, pas assurés, et ainsi de suite. Je n’en peux plus d’entendre de telles sottises.

    Ils roulent sur des motos INTERDITES A LA CIRCULATION SUR ROUTE. Donc une motocross, étant INTERDITE A LA CIRCULATION SUR ROUTE, est par conséquent:

    1° impossible à immatriculer
    2° impossible à assurer
    3° n’est pas tenue de respecter le code de la route puisqu’elle est INTERDITE sur la route.

    La racaille qui roule en motocross est déjà, du simple fait de la moto, totalement HORS LA LOI, dès qu’il a parcouru ne serait qu’un mètre.

  42. Il ne viendrait surtout pas à l’idée de ces élites,de bloquer les débarquements de migrants….
    C’est compliqué ça aussi,??

2 Rétroliens / Pings

  1. Même à Perpignan, avec Louis Aliot, les dealers font la loi – Riposte Laique
  2. Même à Perpignan, avec Louis Aliot, les dealers font la loi – Josiane Filio

Les commentaires sont fermés.