Rodrigues, Boudinet, Coffin: 3 tarés prêts à voter Macron… par peur de Marine!

Forcément, depuis que les fraudes, magouilles, enfumages de toutes sortes, ont reconduit le faussaire Macron au second tour de cette élection présidentielle qui a de plus en plus des relents d’élection américaine de fin 2020, ayant volé la réélection de Donald Trump, au profit du sénile Joe Biden, les gauchistes décérébrés (pléonasme) s’en donnent à cœur joie, pour salir, encore et encore, la seule des deux candidats n’ayant pourtant pas de sang sur les mains, contrairement à son adversaire …

Les élus rouges-roses-verts… les journaleux, les déconnectées V.I.P. (chant, cinéma, sport…), les officines muzz (*) , et mêmes certains magistrats… y compris des crétins confirmés ayant craché sur Macron pendant la campagne (Méluche si tu nous lis !) ; tous sont désormais vent debout, la bave aux lèvres, « pour faire barrage à la bête immonde », qu’ils accusent de toutes les tares de la terre.

Pourtant, même les très petits enfants le savent… il arrive souvent que « c’est celui qui le dit qui l’est ! » Et toc !

(*) https://resistancerepublicaine.com/2022/04/18/enorme-les-freres-musulmans-alertent-sur-le-danger-marine-pour-legalite-homme-femme/

Après cet épisode de haine démentielle envers une femme qui, malgré ses défauts et limites (comme tout le monde) est néanmoins réellement une innocente blanche colombe, comparée au Machiavel de l’Elysée qui, s’il continue malgré tout à  toujours embobiner les plus démunis intellectuellement, est comptable de bien des décès, crimes, viols… (commis par ceux qu’il couvre amoureusement, quels que soient la gravité de leurs actes)qui a donc énormément de sang sur les mains, que cela plaise ou non à son fan club !

A peine relevés du K.O. debout dû au score, manifestement grandement diminué, du candidat nationaliste le 10 avril, il nous faut subir, en plus de tout ce qui précède… les déclarations de quelques citoyens ayant toutes les raisons du monde de  H A Ï R Macron… et qui pourtant, envisagent, soit de voter pour lui, soit de s’abstenir… ce qui revient exactement au même !

Manifestement de trop nombreux Français semblent croire encore aux arguties du candidat Macron, au point de lui accorder leur voix pour 5 ans d’enfer encore plus insupportables… De ceux-là il est logique de s’interroger sur leur intellect, manifestement déficient, surtout côté mémoire.

Pour les quelques exemples suivants, une seule certitude, qu’Audiard encore aujourd’hui résumerait ainsi : « quand on mettra les cons sur orbite, ils n’auront pas finis de tourner ! » .

Le premier crétin en lice est indéniablement la fine fleur des Gilets Jaunes, Jérôme Rodrigues, éborgné par les FDO téléguidées par Macron depuis son bunker élyséen… mais qui affolé par la présence de Marine Le Pen au second tour… se joint au chœur des abrutis et fiers de l’être, pour… « appeler à voter Macron » !

Irrécupérable ! Ce qui n’a pas échappé à un certain Achille, qui s’est aussitôt exprimé sur Twitter, sans mâcher ses mots.

 

https://ripostelaique.com/jerome-rodrigues-appelle-a-voter-macron-celui-qui-lui-a-creve-un-oeil.html

Ne pleurez pas encore… j’vous dirai !

Parce que nous avons aussi en magasin, un autre « article » tout aussi désespérant… c’est celui qui, toujours sous couvert de  manifs GJ,  dont les représailles émanent toujours du même salopard, explique, ou plutôt étale sa profonde stupidité, en prétendant craindre bien plus Marine que Macron…

C’est l’antifa  conseiller municipal de Bordeaux, et plus précisément le crétin qui s’est fait arracher la main en voulant renvoyer une grenade aux flics, l’ineffable Antoine Boudinet.

Cet abruti raconte qu’il a bien sûr la haine de Macron, mais que tout est la faute des flics qui votent Marine, et donc que le RN est encore plus dangereux, et qu’il va tuer plein de personnes s’il arrive au pouvoir.

https://twitter.com/JeanRobinMedia/status/1516272964739616768

Dans le même ordre d’idées, j’ai gardé le meilleur pour la fin ;  la « douce » Alice Coffin, une vraie pépite LGTB… etc…, encore plus déjantée que les deux précédents, c’est dire !

Si c’est possible ; la preuve dans le court mais hilarant portrait qu’en a dressé hier Daphné Rigobert tout en s’inquiétant fortement pour son état de santé (mentale).

L’élue écologiste parisienne appelle le président-candidat à écouter les revendications des féministes et s’apprête à voter pour lui, contre une extrême droite dont elle rappelle les dangers.

Selon elle,  l’arrivée au pouvoir de l’extrême droite serait une catastrophe incomparable, menaçant non seulement les militants mais aussi l’ensemble des femmes en France et en Europe.

Le propos est tel qu’il est impossible de le qualifier de mensonger. A l’évidence, c’est celui d’une dame qui a perdu la raison et croit que, parvenue au pouvoir, Marine Le Pen fera assassiner 50% de la population française et européenne, sans donner d’explication plausible.

Déjà inquiétant qu’une femme qui déteste tant les hommes ait voté pour Mélenchon le 10, mais qu’elle prévoit de voter pour le pire d’entre eux, Macron, par peur d’une femme… entre deux hoquets de rire, ça fout la trouille, quand même !

Elle fume quoi en fait cette « fille » enfin… « chose » ? Rien, c’est juste son état normal !

https://ripostelaique.com/alice-coffin-est-elle-saine-desprit.html

https://www.cnews.fr/france/2022-04-18/pour-lecologiste-alice-coffin-une-victoire-de-marine-le-pen-signerait-la-mise-mort

Bon, je vais vous dire ce qui m’angoisse le plus dans tout cela… mais avant promettez-moi de ne surtout pas le faire savoir aux trois tarés dont il est question  plus haut ; je viens d’apprendre par un courriel d’Améli (mais non c’est pas une copine, c’est l’Assurance Maladie »), l’ouverture du dispositif de remboursement de séances avec des psychologues !

« Le dispositif MonPsy permet à toute personne (enfant dès 3 ans, adolescent, adulte) en souffrance psychique, angoissée, déprimée, stressée…, de bénéficier de séances d’accompagnement psychologique prises en charge par l’Assurance Maladie. Le patient doit d’abord consulter un médecin, qui, en fonction de son état de santé, l’orientera vers un psychologue conventionné, partenaire du dispositif MonPsy. La prise en charge peut concerner jusqu’à 8 séances. »

J’vous dis  pas comme le trou de la Sécu va encore trinquer… parce que les 3 exemples précédents ont hélas de nombreux petits frères et sœurs… les infos pullulent des exploits de tarés identiques !

Vous pouvez pleurer maintenant, si vous le souhaitez… Mais j’ai mieux à vous proposer.

Heureusement, pour contrebalancer cette méga folie il est loisible de  se refaire un moral d’acier, en restant sourds aux vagues de violences véhémentes et injustes parce que totalement injustifiées ; notamment en prenant connaissance de messages émis par  la sphère nationaliste,  tellement plus talentueux que le vocabulaire hyper-limité des slogans de tarés gauchistes…

Si certains ont raté hier l’admirable vidéo de notre ami Maxime Lépante, relevant les cinq preuves accablantes confirmant que Macron déteste la France :

https ://ripostelaique.com/video-choc-macron-deteste-la-France-5-preuves-accablantes.html

Nous avons aussi la seconde vidéo sur le cas Macron, du désormais célèbre psychiatre italien Adriano Segatori qui il y cinq ans avait démontré que Macron était un dangereux psychopathe.

Le déclarant en 2017 « dangereux pour la France », il récidive : « aujourd’hui c’est pire, il le déclare dangereux pour l’Europe » !

https ://youtu.be/1Oeon-Z1qWo

Les détails et la vidéo initiale, c’est ici :

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/19/voulez-vous-vraiment-elire-a-nouveau-un-malade-mental-3eme-partie/

Le Salon Beige, nous gratifie d’une pétition à cosigner avec les créateurs, sous la forme d’une belle « Lettre ouverte à Macron » ; laquelle, même s’il est douteux qu’il la lise, vous permettre de boire du petit lait, tant sont dites énormément de choses que nous avons sur le cœur.

https://www.lesalonbeige.fr/lettre-ouverte-a-emmanuel..

Enfin sur Valeurs Actuelles, je vous recommande la chronique de Gilles-Williams Goldnadel, à propos des errances du prétendu journal « Le Monde »… devenant fou, et ayant donc toute sa place dans ce petit inventaire d’une certaine folie… très inquiétante puisque semblant si contagieuse…            

La comparaison de l’élection de Marine Le Pen à Juin 40 par le quotidien le Monde fait monter d’un cran l’esprit partisan du journal, qui baigne, comme à son habitude, dans la complaisance à l’égard de cette gauche extrême toujours plus intolérante

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/goldnadel-le-monde-devient-fou-et-compare-lelection-de-marine-le-pen-a-juin-40-et-les-prefets-opposants-a-jean-moulin/

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
15

24 Commentaires

  1. Ces cloportes ont monnayé des morceaux de leur corps. Ce sont des PUTES du système et d’indécrottables gauchiasses.

    • Le p’tit cron achète ses voix depuis des mois en distribuant des miettes à tout le monde par la dette qu’il fera ensuite payer très cher.
      Sa campagne n’est faite que de vent et de clientélisme, comme il a su le pratiquer pendant tout ce quinquennat de merde, ponctué de scandales permanents qui auraient dû le faire sauter cinquante fois.
      Les cons vont de nouveau le glorifier, puis dès le lendemain s’en prendre plein la trogne.
      Tant pis pour eux, mort aux cons.

      • Vous ne pouviez pas mieux résumer.
        A l’idée qu’on va s’en reprendre pour 5 ans avec cette fiotte, c’est un vrai cauchemar !

        • La meilleure, c’est que ces ramassis de triades sont persuadés d’avoir tout fait comme il faut. ils ont détruit la France, ils nous ont ruinés, insultés, rabaissés. Ils ont sur les mains de sang de centaines de milliers de personnes. Même le père de jemmanuel bricron de la trogne dit sans rigoler que les français sont des ingrats.

      • L’ennui c’est que, même ceux qui n’auront pas voté pour µ en prendront aussi plein la g….e ! c’est ça la démocratie…

  2. Quand on est con, on est con ! Voilà ce qu’aurait chanté notre ami G Bassens à ces daubes sur pattes…

  3. Quel pourriture le jeune homme qui a perdu une main !!!!certainement en tentant de relancer une grenade (pas totalement innocent comme les éborgnés).
    Il trouve le moyen de mettre son horrible mésaventure sur le dos du RN, des « flics fascistes qui votent Front national » et prévoit des massacres de masse par les « flics fascistes » si Mlp est élue.
    Il devait faire partie des hordes antifa envoyées par le Système pour pourrir le mouvement des gilets jaunes.

  4. Suite : et il adopte « l’écriture inclusive » sur son tee-shirt !
    Voilà le résultat d’années de lavage de cerveau par l’éducation nationale aux mains des trotskistes.

  5. L’est-ce-bien ce que j’ai lu, Coffinet et Boudin plus Rodrigues le cyclope s’apprêtent à voter Macron? Joli trio d’électeurs !

  6.  » « Lettre ouverte à Macron » ; laquelle,(va) vous permettre de boire du petit lait, tant sont dites énormément de choses que nous avons sur le cœur. »

    Non , Josiane Filio ,désolé de ne pas vous suivre dans votre enthousiasme un brin irraisonné mais après la déroute électorale de Zemmour en qui nous plaçions nos ultimes espoirs , nous n’avons vraiment plus le coeur  » à boire du petit lait  » à la simple lecture d’une lettre ouverte à macron . Les français , hormis les électeurs du camp patriote , sont dans leur majorité et définitivement des abrutis lobotomisés fiers de re-veauter pour le fossoyeur de leur nation qui leur façonnera un futur cauchemardesque de régression dans tous les domaines , y compris celui du confort matériel qui est pourtant leur seul critère de jugement .

  7. Bonjour Madame! Eh Oui ! C’est une belle honte, et force nous est de réaliser que quand on voit de tels abrutis, si Marine est élue, ce sera un vrai miracle : Tellement la France (malheureusement, et comme nous le voyons ici !) est devenue un pays de cons; un ramassis de crapules, d’ordures ou d’inconscients qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez; de débiles mentaux qui ne savent plus raisonner logiquement, sainement, NORMALEMENT et intelligemment par eux-mêmes; et de crétins complètement lobotomisés par les mensonges continuels des merdias « aux ordres »! Bonne journée ! !

  8. Il ne faut pas oublier que micron nous a sauvés du virus le plus mortel que l’humanité ait connu, « nous sommes en guerre » qu’il a dit, et il a commandé des tonnes de vaccin, le virus a compris qu’il avait aucune chance face à un tel homme, mais comme ce n’est pas suffisant il va probablement rendre le vaccin obligatoire, pour nous sauver de gré ou de force
    Il faut aussi se rappeler son face à face avec Poutine, qui avait si peur de lui qu’il s’est mis au bout d’une table interminable, des fois que notre sauveur lui ait collé une baffe
    Comparé à ça il faut reconnaître qu’un œil en moins ou une main arrachée ce n’est pas grand chose, et que la pauvre coffin vit dans l’angoisse permanente d’être violée, si si puisque je vous le dit, seul micron peut faire barrage entre elle si désirable et la ruée d’homme en chaleur

  9. un esprit sain dans un corps sain ! coffin ne m’étonne pas, rodrigues qui a perdu un oeil est atteint du syndrome de stokolm l’amour de son bourreau !

  10. Jerome « Polyphème » Rodrigues (quand la limite est franchie , il n’ y a plus de borgne) , assisté de son bras droit Antoine Boudiné et de Alice Cercueil , quel équipe de …Lebras cassés (faussement ) effrayés par la gauchiste MLP : à pleurer de rire 🤣🤣

  11. Bonjour aux honnêtes Patriotes, est-il nécessaire de rappeler que le Rodrigues est un parvenu de la dernière heure aux GJ, infiltré par la gauchiasse qui n’a pas supporté qu’un mouvement (plutôt droite nationale au début composé de travailleurs, artisans, qui honnêtes et vaillants, affectionnaient le drapeau Français le saucisson et le vin ..)prenne de l’ampleur sans leur bénédiction, les privant du devant de la scène eux, qui se considèrent comme les seuls possesseurs de toutes les révoltes…la LFI (le borgne est proche de Méchancon)et la CGT ont larvé tranquilement le mouvement , le privant de sa substance jusqu’à ce qu’il y est en début de cortège « non à l’islamophobie « , la perte de de son oeil(regrétable au demeurant) ne lui donne aucune légitimité , mais lui offre le grade de figure des GJ, c’est un imposteur et une crapule !

  12. Ces gens ont peur de Marine, parce que dans leur tête, il voit le 3e Reich d’Hitler. C’est ce qu’on leur serine depuis leur plus tendre enfance.
    Et pourtant, le führer était socialiste…

  13. L’éborgné et le manchot qui votent Macronar sont masos au point d’en redemander? Ce qu’ils ont subi leur a plu? Le mouvement des gilets jaunes est totalement discrédité par ce genre d’abruti. Être con à ce point ne les gêne pas? Macron est un assassin et un voleur. Assassin pour avoir tuer des milliers de personnes dans la gestion de la pseudo pandémie, voleur pour dilapidé l’argent public entre Big Pharma, McKinseys et ses saloperies avec Biden. Voter pour ce dingue c’est trahir la France.

  14. Avec Macron,Jerome Rodrigues a de la chance, il n’a perdu qu’un oeil..Boudinet a de la chance, il n’a perdu qu’une main….Ils pensent qu’avec Marine ils auraient perdu les deux ???

    • Boudinet a perdu une main grâce à µ …Si µ est réélu, Boudinet pourra bientôt applaudir… des 2 moignons !!

  15. Sans organisation pour les fédérer, les conduire et les représenter, les mouvements spontanés, comme les Gilets Jaunes, sont « naturellement » récupérés par les gauchistes.
    Une exaspération sociale qui se transforme en occupation de ronds-points, les médias et les rezosocios qui amplifient le phénomène, qui enfle jusqu’à être récupéré par la mélenchonie et ses Black-blocks anarcho-autonomes.
    Faire la révolution, en rejetant TOUS les partis, toutes les tendances. Le NI-NI macroniste en vraie grandeur.
    Refus de participer aux élections – pièges à cons ! tentatives de «traiter» leurs revendications à part de la mouvance syndicale…manifestations-répression, jusqu’à l’échec de leurs dérives jusqu’auboutistes .
    Et à la fin, élire en fanfare celui qui les a le plus maltraités.
    Le gauchisme c’est çà !

  16. ces 3 tarés doivent être évacués de FRANCE avec la saloperie macron

    MLP doit gagner sinon la FRANCE est foutue et les FRANCAIS avec.
    l’emmerdeur/fossoyeur macron 1er (et dernier) continuera son oeuvre de destruction et d’extermination …
    ce type est UN MALADE extrêmement DANGEREUX.
    ce soir, il sera shooté comme d’hab et Marine ne doit pas hésiter à lui rentrer dedans; elle doit se choisir une gamelle ou deux (alstom,mac kinsey, …°et s’y accrocher;
    Dehors l’usurpateur et courage à Marine
    MLP Présidente !!!!

  17. La konnerie dans ce pays est devenu insondable et ils la portent sur leur visage. Bien fait pour eux.

2 Rétroliens / Pings

  1. Pas rancunier, Boudinet fait barrage à Marine avec le seul bras que Macron lui a laissé : eh bien oui, la bêtise est malheureusement la chose la plus partagée dans ce monde | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Rodrigues, Boudinet, Coffin: 3 tarés prêts à voter Macron… par peur de Marine ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.