Rodriguez, Corbière : les pourrisseurs de manifs reviennent !

Publié le 22 juillet 2021 - par - 48 commentaires - 3 197 vues
Traduire la page en :

Ils m’ont niqué les vacances. Trop c’est trop, les Jackie Chan, votre prochain virus vous pouvez le garder, surtout si c’est pour venir l’acheter rayon produits français de luxe à la Samar…

Hier j’ai été obligé de tartiner sur lez zeures, aujourd’hui les fadas redoublent d’intensité.

La manif de samedi, c’était prévisible, les parasites sociaux, les mongolos qui ont planté les GJ arrivent.

Hier ils ont fait un tour de piste avec Rodriguez en tête de gondole et en guest un drapeau palos, manque plus que Fly machin et il y aura délit de reconstitution de fine équipe.

https://twitter.com/i/status/1417869819886673925

https://twitter.com/i/status/1417903411463348229

Y a comme de la nervosité dans l’air… Sérieux les gars, vous voulez nous rendre service, allez vous noyer dans le désert…

Quant aux organisateurs politiques, j’ai un conseil, que personne ne suivra comme d’hab ou trop tard, évitez de prendre la parole, ça n’apportera que division, confusion, rancœurs, jalousies. Simplicité, sobriété, une manif de x milliers de personnes avec un silence de mort pour enterrer la liberté aura plus d’impact que des discours.

Entre parenthèse, MLP/ Dalida s’est souvenue qu’elle est censée être l’opposante n°1, du coup elle milite contre l’ausweis obligatoire. Me liraient-ils au siège ? En tout cas comme dit plus haut, c’est peut-être trop tard pour jouer la championne.

Surtout si c’est pour trouver le moyen de se viander d’entrée…

https://twitter.com/i/status/1418157080335224832

C’est comme une échappée sur le Tour, faut pas rater la bonne sinon tu galères. Les JO vont commencer, du moins a priori, pour la compète d’aviron elle peut tenter sa chance.

Y en a qui devraient se recycler en duo de music-hall, c’est le couple Ménard.

Pas leur journée hier.

D’abord Robert qui apprend qu’il a été écouté par « Pegasus », il est pas content et va porter plainte pour cette intrusion dans sa sphère privée, alors qui veut pister les antivax…

https://twitter.com/i/status/1417770541319077888

À mon avis sont pas les écoutes qui le gênent mais le fait qu’elles furent réalisées par des ½ sel.

La Cia, le Mossad, le MI6, le FSB, les grosses centrales ça te classe un mec, là tu te retrouves avec des à réclamer style DeRugy, Quatennens, espionné par un sous/traitant du Mossad qui a lui même sous/traité au Maroc et eux on sait pas à qui ils ont sous traité, à l’Abyssinie ?

Tu pensais jouer la Ligue des champions et tu termines à faire la descente en National au FC Rodez, c’est la honte totale.

Manu son épouse, décidément va falloir faire une étude sur ce prénom, a vu son amendement sur le Pass rejeté par ses collègues. Là y a comme un malentendu, beaucoup de croire que c’est une héroïne du camp complotiste.

Non, comme son mari elle est à fond vaccinator et l’ausweis aussi, mais limité dans le temps, sauf que c’était un tour de passe-passe (je suis dans la fiertance de ma trouvaille). Par définition une épidémie de Covid étant sans fin… c’est pour ceux qui suivent…

https://www.bvoltaire.fr/emmanuelle-menard-ce-texte-de-loi-nest-pas-lisible-et-donc-il-nest-pas-accepte/?mc_cid=e047c2003e&mc_eid=3580e33982

Je vous l’accorde, elle a le coup de bol que les LREM sont des cons finis, s’ils n’avaient eu qu’un neurone ils l’auraient voté l’amendement, là ils ont donné le bâton, à notre tour d’en profiter, parfois ils font des cadeaux.

C’était la journée porte ouverte des cons REM, il n’y a pas eu que l’épisode amendement Ménard, non trop fastoche pour eux.

Histoire de mettre l’ambiance dans les familles ils ont voté la suppression d’un des parent pour la vaccination des enfants. Prochain coup ils supprimeront les parents…

https://twitter.com/SANDRAFREYB/status/1417827102154502144

Comme ils ont du penser que ça ne suffisait pas, histoire de finir en beauté la journée, ils ont adopté les sanctions (1 an de prison et 15 000 €) contre les clients indélicats des restos. Et tenez-vous bien, contre l’avis du gouvernement qui est pourtant composé de sacrés niqués de la tête, c’est vous dire le niveau des intéressés !

C’est une fantasia juridique qui restera dans les annales, tous les jours ils nous en sortent une bonne de trouvaille.

À force ça devient fatigant, surtout si mes nouvelles copines s’y mettent (cf pour ceux qui n’ont pas suivi)

https://twitter.com/GeWoessner/status/1416730133621362694).

Gécassine, je sais c’est un choc culturel pour toi de passer de la presse officielle à membre d’honneur de RL, mais t’as trop lu Hamster Jovial gamine ? ça t’a marquée?

https://twitter.com/GeWoessner/status/1417760571441680384

Je suis sympa, t’es nouvelle dans le service, je t’aide un peu, attention ça ne va pas durer !

Des infos il y en a ailleurs :

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/drmaudrux-les-victoires-de-livermectine

Et c’est valable pour Irma-Emma, les vacances sont terminées les filles. On ne va pas se contenter de la lecture des notices des médocs et des communiqués de presse des labos, va falloir travailler, comme Mme Krusi… Ema… elle aussi ! qui comme moi, non pire que moi, normal elle est helvète, a posé une question à la con. Nous attendons toujours les réponses.

On rigole, on rigole mais ici elle fait, comme moi d’ailleurs, ce qui est normalement votre boulot de journaliste…

https://emakrusi.com/video/38-20-07-2021-pass-sanitaire-astuce-pour-les-soignants/

On ne va pas terminer cet article qu’immodestement je peux qualifier de magnifique sans une dédicace perso aux baltringues du gouverment et à Narcissius 1er.

Avec mention spéciale au maréchal Véran qui sait parler au personnel et a réussi tous les stages hors limites :

https://twitter.com/i/status/1417863204588474368

https://twitter.com/i/status/1417470986857877508

https://twitter.com/i/status/1418137741989224449

https://twitter.com/i/status/1417940009408155652

https://twitter.com/BFMTV/status/1417517951528341512

Et Elisabeth Borniche qui sait les dépasser…

https://twitter.com/i/status/1417526578427449345

https://twitter.com/CNEWS/status/1418093771271643136

Narcissius 1er c’est pour l’ensemble de son œuvre en cours :

https://twitter.com/i/status/1417093753379115011

C’est cadeau, c’est offert avec le cœur !

https://youtu.be/ocTn3JQYPtw

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
MOI DE FRANCE

LA gauche dans le temps avait une vocation ouvriere et c etait louable
aujour dhui la desintruiellisation etant n a plus rien a se mettre sous la dent alors elle s est politisee mais du mauvais cote pour pouvoir avoir des adherants plus existentiel pour eux qu autre chose
et s acoquine avec ce qui reste mais generalement des islamos pas compatibles
donc contre le pays !! et son peuple

Jean NOGUES

Marinen le Pen a tout donné à la gauche : la lutte contrfe les abus de l’Europe, la liutte intransigeante contrfevl’immigration, lalutte contre l’arnaque éolienne et la destruction de ‘londustrie française,la lutte contre,tout cequi nous,tue. Résultat : elle ‘na pas été dédiabolisée d’un iota. Maintenant elle vient de se coucher contre le pass sanitaire, cette horreur mondialiste humiliante, inefficace,totalitaire qui nousprépare un avenir de robots bien obéissants et bien déshumanisés. Elle ne le ”défend’ que pour les mineurs,quel foutage de gueule ! `Ìl est temps qu’elle; passe la main et que son parti reojigne les vrais partis de la liberté, qui ne sont certes pas à ”gauche ” et encore moins chez les Kommandos écolos de Jadot

Jean NOGUES

On n’a pas besoin de politiciens professionnels. En Suisse, les ministres et les députés n’ont pas de rémunération. Les députés ont des défraiements sur factures contrôlées. remboursés un an après. Il y a SEPT ministres.
Les responsables des cantons etc etc sont recrutés sur compétence.
Résultat = la Suisse a l’un des plus hauts niveaux de vie et de santé du monde, et l’environnement le mieux préservé.
Conclusion : faut arrêter le suffrage universel vérolé par les médias aux ordres, les logiciels de fraude, l’ignorance publique crasse qui élit des petits dictateurs médiocres qui s’enrichissent et disparaissent.

Clotilde Prouvost

Et pour les transfusions de sang, qu’il ne faut souhaiter à personne, on peut évidemment recevoir du sang de personne vaccinée, avec n’importe quel vaccin !
Qui a pensé à ça ?

Chassaing Jacques

Et les Zemmour, les Messiha, Virginie Vota, Epona… ils sont où pendant qu’on est dans la rue en légitime défense contre la vaccination Covid obligatoire ?

Mauricette

Pas d’accord sur Rodriguez. Le type est un non violent assumé. Ce n’est pas lui qui va “pourrir” les manifs. Malheureusement il s’est acoquiné avec les islamo-collabo MAIS que vouliez vous qu’il fasse puisque c’est la seule force qui tienne tête à l’Etat, dans la mesure ou il se bat chaque samedi avec l’oeil qui lui reste (l’autre ayant été détruit par un tir de CRS). Si il y avait une vrai force patriote et rebelle (pas du genre à s’arreter à 200 devant 3 CRS) il serait de notre coté.

Chassaing Jacques

À Mauricette:
Vous vous trompez, Rodriguez c’est du flan. Visionnez les vidéos qui circulent actuellement contre le pass sanitaire et vous retrouvez certains habitués et habituées, du pourrissement du mouvement des Gilets jaunes.

raskasse

EXACT !!!

Argo

Rodriguez a une drôle de vision de l’existence.

Mauricette

Très fin comme remarque

Antidote

Normal, il ne possède qu’une demi vision !

yvank

Elisabeth Borne prononcer “bornée” a une conception très “en marche” de la république. Pour elle les débats ne servent à rien, mais c’est bien. C’est sans doute ce mode de réflexion qui l’a fait réussir en politique où beaucoup ne servent à rien, mais c’est mal de trouver ça bien. D’un côté, elle est obligée de se rendre à l’évidence.: Le débat étant préservatif, il est incompatible avec un vaseliné empommadé remorquant une république en marche..

jones

ce que pense basem braiki de la gauche,,,a voir,,

https://youtu.be/TMdStdZqm24

Pain d’epices

jones islamo nazi? Nooooon…mais quelle surprise « jones »….

Robert Jordan

Marine veut encore trouver des mineurs alors qu’on a fermé les mines depuis quarante ans ! Elle est encore en retard ! Va falloir qu’elle fasse la campagne en Silésie.

Lio

Vraiment indigeste cette façon d’écrire! Faut arrêter ça de suite Paulo on comprend rien à ce gloubiboulga!

zéphyrin

pourtant il suffirait de le virer des manifs….fermement mais calmement.
un service d’ordre digne de ce nom dans les manifs vite !
une autre habitude jouissive ne jamais répondre aux journalistes, ou rigoler un peu : “pourquoi je suis là ? ben j’ai entendu du bruit je suis venu voir , c’est sympa non ? ”
les couper davantage du peuple, ce qu’ils font eux même très bien d’ailleurs.

Chat Bleu

Quand on voit la morgue de Véran, de Borne, de la macronie toute entière, de la pseudo-journaliste Woessner, (les vrais journalistes ne sont plus à la TV), on se demande dans quel pays on vit. Tout cela pour un virus mortel, à 0.50% et seulement, pour des gens très âgés, et très malades.
Véran veut aussi vacciner les femmes enceintes. Sa réflexion très inappropriée, concernant une vidéo d’une aide-soignante, en pleurs, car elle va quitter son boulot, alors que depuis le début, ce gouvernement a traité les soignants pire que du bétail.
Cette réflexion donc, montre la dureté de ces gens, qui n’en on rien à faire du peuple, qui le maltraitent, le brutalisent.
Grosse déception pour Robert Ménard. Il joue double jeu.

Robert Jordan

Ménard a toujours été un extrême…De gauche.

Jan NOGUES

Extrême je ne sais pas. Mais de gauche, là c’est sûr ! et la gauche, c’est bien pire qu’extrême. On voit ce que la gauche a fait de la France en 42 ans ! il suffit de fréquenter lmes colloques scientifiques mondiaux (je parle des sciences exactes) pour se rendre compte qu’on devient un pays non pas émergent, mais carrément sous-développé. La moitié des français vit avec 300 mots français de vocabulaire (le chimpanzé moyen en mémorise 400) et un ”bachelier” sous macron serait incapable de réussir le certificat d’études de 1900.

Rike

Aujourd’hui l’heure n’est plus aux jérémiades et aux questions sans reponse

L’heure est a l’action intelligente et concertée par petits groupes

Boycot pression parole actions porteuses…on a pas entendu beaucoup d’artiste pour le covid serais ton 1 simple tiroir caisse ?
Quand aux élus ils sont proches de nous ?

Peuple de france bouge toi reveil le coq qui est en toi et penses a tes enfants familles et futur génération eb plus de toi meme et arreter de faire gonfler le forum c’est de l’action que le peuple a besoin MERCI

patphil

voter est plus efficace que manifester
s’abstenir c’est laisser ces zozos aux manettes car qui ne dit mot consent

amril

C’est pourtant simple à comprendre, mais…

ravachol

ça , c’était valable en 1970 !!! plus maintenant et pour cause .

didile

Le drame de la France ,et on n’en sortira jamais ,c’est qu’on politise tout .
On est en campagne électorale en permanence et nos élites ,au lieu de se demander ce qu’ils peuvent faire pour nous ,commencent par compter les voix qu’ils peuvent récolter .
Si l’un dit blanc ,l’autre dit noir alors que ni l’un ni l’autre ne savent de quoi ils parlent .
Mais avec ce virus ,on a atteint des sommets .On ne l’avait jamais vu ,on ignorait d’où il était sorti ,comment il était fabriqué et pourquoi il était là
et la première chose qu’on a ouverte, ce ne sont pas des hôpitaux ,des services de santé, ce sont des plateaux télé et les médecins au lieu de se précipiter au chevet des malades ont ajusté leurs oreillettes .

Robespierre

Aaah le jerome rodriguez ….un jour j’ai croisé son regard et dans sa prothèse oculaire uniquement, j’y ai vu une lueur d’intelligence …

anonyme

Castaner avait donné ordre de ne massacrer que des “factieux” de droite, manque de pot pour le gauchiasse Rodriguez qui s’est retrouvé en position de dommage collatéral.

anonyme

Veran est un homme enfant, cupide et arriviste fou mais un homme enfant. Ses crises d’hystérie, ses argumentations de bonimenteur de foire le démontrent amplement.
Sa marionnettiste encore plus cupide et arriviste que lui est sa concubine actuelle Coralie Dubost. Cette femme porte le mensonge, la fourberie et la haine sur son visage, ainsi que dans sa parole. au point que c’en est gênant.

Pain d’epices

En tout cas, elle est super bonne…

ravachol

Je ne peux plus voir les pourris de ce “pouvoir oligarchique” je les ai “zappé” définitivement .

loop

La famille mongolitos d’extrême gauche est de retour. Ça c’était sûr. Dès qu’il s’agit de pourrir un mouvement, les suppôts du pouvoir rentrent en action.
Je ne les vois pas prendre la parole chez Philippot, ils vont se faire détruire, ils vont donc organiser leur propre manif avec tous les cassocs du coin c’est mieux comme çà. Si fly machin, mongol en chef pouvait réapparaître, ça plomberait encore plus leur réunion de famille. Mythique……
Ménard and Co. Je l’ai rencontré à Béziers en 2016, très mauvais feeling en face du gars. Là il est cramé définitivement. Qu’il reste maire de son trou à rat qu’on appelle Béziers ou les FDS rasent les murs, ce sera bien suffisant.

Jean NOGUES

Nous sommes pleinement d’accord (voir mon post plus bas, je ‘navais pas encore lu le vôtre, on se rejoint dans la vérité ; pauvre Ménard !)

Rems

Excellent !

Dr.JBL psychiâtre-psychanalyste

Vous pouvez écrire ce que vous voulez TANT que vous ne serez pas tous vacciner vous porterez masque etc etc etc

Dominique

Vous pouvez écrire ce que vous voulez, tant que votre orthographe ne changera pas, vous ne serez pas crédible…

ravachol

Bien dit !

*la la la

et les vaccinés mourront autant que les cancéreux qui grossissent les rangs des mis en boite

Jan NOGUES

Exactement, d’ailleurs c’est ce que dit Montagnier, qui continue à être censuré et diabolisé de façon crade. Interrogé sur les possibles méfaits de ces vaccins bricolés à la hâte, il a répondu ”difficile à préciser, mais le plus probable c’estv l’apparition de nombreux cancers, à terme, car quand on détraque le génome, la réponse logique de la nature c’est la cancérisation”. Montagnier rappelle que 97 % du génome est encore inconnu, incompris et indéchiffré, et que par conséquent ces thérapies géniques sont des bricolos d’apprentis sorciers. C’est pour cela qu’il est censuré. La vérité est toujours aussi censurée….

Marcus

Vous pouvez écrire ce que vous voulez, même une fois que tout le monde sera vacciné, vous porterez les masques, les gestes barrières et toutes les conneries, et on continuera à confiner lors de la 5ème vague, la 6ème, etc… Si vous n’avez pas encore compris que tout ça n’a rien à voir avec la santé de la population, on ne peut plus grand chose pour des moutons comme vous…

CestPasFaux

Vous avez bien résumé. Notre santé ils en ont rien à faire. C’est comme la sécurité routière, tout le monde sait que les radars c’est pour nous plumer, ils ne sont jamais placés à des endroits dangereux. C’est pareil pour ce “virus”, les vaccins pour imposer le pass sanitaire remplacent les radars. Si ils tenaient à notre santé, ils feraient tout pour préserver la véritable santé, celle de l’esprit.
C’est si dur à comprendre ?

Jean NOGUES

Quelle tristesse ce Ménard ! il insulte comme un clochard aviné ceux qui ne partagent pas ses avis . Et ilse dit ”ouvert à tout ”; Il est fier de son oeuvre à Béziers qui devient grâce à lui une capitale islamique très comme il faut. Ecoutez-le ”ma ville, ma ville ….” Oh ! hé ! Béziers ne t’appartient pas ! elle appartient à ses habitants ! qui t’écoutent de moins en moins parce que pour eux, tu parles une langue étrangère ! regarde-toi dans un miroir quand tu nous qualifies de ”fous furieux” : tu n’es pas très beau et tu portes déjà, les stigmates d’une détérioration perceptible de tes facultés intellectuelles ; écoute-toi, tu commences à chevroter ! en plus on ne te comprend plus, tu as rejoint MLP au moment où elle s’effondre ! tu te disais indépendant d’elle….

Jan NOGUES

Marcus, vous êtes optimiste : chaque lambeau de liberté qu’on leur concèdera ne fera qu’empirer notre sort. Ils dévoreront toutes nos libertés et nos propriétés lambeau par lambeau, juqu’à la fin. Ils sont bien décidés, leur arme la pire est la bande de traîtres qui pourrit toutes les luttes. Ces idiots de traîtres s’imagjnent avoir une place dans la nouvelle société merveilleuse mondialiste : quelle erreur ! les maîtres les cataloguent déjà comme traîtres, donc comme êtres inférieurs indignes de confiance. Ils seront donc liquidés comme les autres, mais en dernier.
Leur vraie politique c’est de quémander aux magnats mondialistes :
”encore un moment svp, monsieur le bourreau !”

Jean NOGUES

Marcus, vous dites la triste vérité.

BERNARD

Et c’est ÇA qui est au pouvoir depuis 40 ans ???

Plus la peine, alors, de chercher pourquoi la Fronce est devenue un pays du tiers-monde.. en voie de quart-mondisation..

Et d’ailleurs, quant on regarde la population, on se rend bien compte de ces faits avec les ½ sel qui nous pètent à la tronche (avant qu’elle ne soit promptement décapitée au zulfikar.. la tronche)

Si notre force nucléaire est à l’avenant du reste, j’ai des doutes (très forts) sur le fait qu’on en soit encore une puissance nucléaire ! D”ailleurs les arabes ont déjà piqué les codes… vivement qu’ils fassent péter une thermonuke sur hidalmongole à Lutèce !

Heureusement (OUUUFFF !!) Les essais sont interdits, on ne peut ainsi pas savoir si ça marche encore ce bousier.

nicolachaos

La nature humaine est décidément impitoyable aucune évolution de l’espèce et un sale retard dans touts les compartiments, j’aurais souhaité être autre chose comme un grain de sable ou une météorite qu’un être humain.

joseph d arimathie

la blagounette du jour dans TV LIBERTES : les muzzs disent que les vaccins sont pas halal . ach so !

Dupond
bernard

il y’a forcément du porc puisque les français qui donnent leur sang mangent du porc !

Lire Aussi