Roissy : pas de LBD pour les clandos, c’est pour les Gilets jaunes !

Publié le 20 mai 2019 - par - 19 commentaires - 1 964 vues
Share

Gaz lacrymogène contre 500 « Gilets noirs, mais pas de LBD… réservés aux Gilets jaunes !

Ce matin nous apprenons, effarés, qu’un méga-gigantesque séisme, d’au moins force 10 (*) sur l’échelle de Richter, vient d’avoir lieu ce week-end en France !

Pendant que nos forces de police sont occupées à traquer les Gilets jaunes jusque chez eux, pour leur faire payer par des mesures drastiques les dégâts qu’ils auraient occasionnés…

https://www.lepoint.fr/faits-divers/les-appartements-d-un-gilet-jaune-saisis-pour-payer-les-degats-qu-il-a-causes-18-05-2019-2313421_2627.php

1/ Les vraies dangereuses racailles d’extrême gauche peuvent continuer à dormir tranquille sans jamais être inquiétées pour leurs actes véritables, malgré les nombreuses preuves sur vidéos…

2/ Des « délinquants-clandestins » (invités officiellement à nous envahir) se permettent de manifester !

Figurez-vous que l’info vient de tomber, en droite ligne de l’aéroport de Roissy où l’événement a eu lieu : « La France n’est pas aux Français, toute l’Afrique a le droit d’être ici » !

C’est du moins de qui ressort du slogan éructé par le « simili-gavroche », ainsi baptisé sur Twitter, présentant le même profil de traître à la Nation que les ordures qui ont ravi le pouvoir au peuple !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=41&v=bA4__02zcHE

https://www.breizh-info.com/2019/05/20/119415/roissy-la-france-cest-pas-aux-francais-toute-lafrique-a-le-droit-detre-ici-video

https://www.nouvelordremondial.cc/2019/05/19/500-clandestins-ont-envahi-laeroport-de-roissy-et-exigent-larret-des-expulsions-la-france-cest-pas-aux-francais-toute-lafrique-a-le-droit-detre/

https://www.lesalonbeige.fr/grand-remplacement-la-france-cest-pas-aux-francais-toute-lafrique-a-le-droit-detre-ici/

Mais tout ça « c’est la faute au RN » qu’on vous dit ! La preuve son bilan, fantôme puisque n’ayant jamais gouverné, mais catastrophique quand même… c’est l’oracle de l’Élysée, repris par tous ses complices, qui le dit !

C’est quasiment incompréhensible !

Dans un même temps où ces supposées « élites » de la Nation sont pris d’une « chiasse » monumentale, à la parution de chaque nouveau sondage donnant gagnant ce fameux ennemi personnel qu’ils s’acharnent à traîner dans la boue, quand eux-mêmes devraient depuis longtemps se trouver en prison pour tous leurs mensonges, entourloupes, magouilles électorales, détournements, manipulations… (liste non exhaustive !) ; on dirait que pris de folie véritable, ils s’acharnent à nous trouver chaque jour de nouvelles armes pour les flageller !

Déjà ils ont fait très fort pour se trouver les pires têtes de listes ou prétendus soutiens, parmi le marigot de leurs partis respectifs, mais loin de s’avouer vaincus malgré leurs coliques, ils s’imaginent, bien qu’en danger, encore capables de manipuler les électeurs en leur mentant effrontément… ce qui malheureusement pour eux est immédiatement étalé sur tous les réseaux sociaux (qu’ils n’ont pas encore réussi à museler définitivement), permettant ainsi à de nombreux aveugles de retrouver la vue sur l’étendue de leur rouerie.   

Ainsi au lieu de faire profil bas, et de tout faire pour « calmer le jeu », ils renforcent au contraire leurs provocations habituelles, en laissant 500 clandestins, donc hors-la-loi, envahir un terminal d’aéroport pour manifester, dans le même temps où ils interdisent à des citoyens en colère de manifester, dès lors qu’ils arborent le gilet jaune que leurs sbires s’acharnent à diaboliser en foutant une paix royale aux vrais délinquants de toutes sortes.

Il est vrai qu’avec une justice qui, bien que se prétendant indépendante, recèle nombre de magistrats inféodés au pouvoir, les malfrats de toutes sortes se sentent investis d’une permission illimitée  de détourner nos lois et interdits, comme l’a si bien démontré, avec insolence certes mais une telle véracité, le dessinateur Marsault…

Sur Twitter, deux édifiantes vidéos circulent, via Gilbert Collard (député apparenté FN/RN) et Damien Rieu (Génération Identitaire) :

https://twitter.com/GilbertCollard/status/1130152945557880832

En attendant les réactions de la mouvance prétendue humaniste, humanitaire… ou autre étiquette, usurpée puisque branchée uniquement sur la misère mondiale, et se foutant totalement de la misère locale dès l’instant quelle est blanche et réclame la priorité des actions sociales… prenez-le temps de lire les commentaires qui suivent les deux vidéos, particulièrement édifiantes sur l’état d’esprit du peuple français, relégué ainsi que ses défenseurs, en un méprisant vocable de « populistes ».

https://twitter.com/DamienRieu/status/1130180805093990403

Quelle meilleure démonstration, malgré toutes les dénégations de tout ce ramassis de traîtres à la Nation, du réel « Grand Remplacement », terme très controversé dont l’écrivain Renaud Camus est à l’origine, lequel a d’ailleurs réussi à présenter avec Karim Ouchikh (Président du SIEL) une liste aux toutes prochaines européennes, La Ligne Claire ; laquelle, si elle semble avoir peu de chance de gagner une place au Parlement européen, permettra néanmoins d’entendre officiellement le discours de ceux habituellement tenus avec soin hors des antennes réservées à l’élite bienpensante !

https://twitter.com/ligneclaire2019

Et puisque les séismes sont d’actualité, il en est un qu’une désormais énorme majorité de citoyens français (les vrais) appelle de ses vœux, auxquels répond d’ailleurs l’optimiste prévision de Steve Bannon, l’ancien conseiller spécial de Donald Trump, qui ne se ménage pas pour attiser les flammes du populisme en Europe après avoir embrasé le continent américain.

http://www.leparisien.fr/elections/europeennes/steve-bannon-l-election-europeenne-sera-un-tremblement-de-terre-17-05-2019-8074545.php

N’en déplaise à tous les répugnants collabos donneurs de leçons !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*)  https://education.francetv.fr/matiere/decouverte-des-sciences/ce1/video/l-echelle-de-richter-est-graduee-jusqu-a-9-les-idees-recues

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Une patriote

Et dire qu’il y a encore des inconscients, des aveugles, qui pensent pouvoir attendre encore trois ans et se projettent pour les élections de 2022 !!!!!!!!!! Imaginez 2022 avec un Macron qui va INTENSIFIER l’invasion de tout ces gens pendant trois ans. Macron et sa mafia NE RENVOIENT PERSONNE, dans trois ans ça n’est plus 100 bidonvilles autour de Paris, mais 1000 et plus autour mais dans tout Paris. Sans parler des autres villes !

wika

Je ne comprends pas la comparaison de ce dégénéré crade certainement gavé d’assistanat, beuglant que toute l’Afrique a le droit d’être ici, avec Gavroche, enfant courageux et miséreux qui luttait pour améliorer sa vie et celle des siens.

Boadicea

Comment se fait-il que ces voyous aient pu arriver en masse sans signalement auprès des autorités compétentes et s’engouffrer dans l’aéroport ? Comment se fait-il qu’un cordon sanitaire n’ait pas été mis en place préventivement et que le meneur n’ait pas été arrêté sur le champ ? Toute la racaille présente aurait dû être filtrée et fichée dans les meilleurs délais. État pourri qui se vautre avec la chienlit.

Av 75..

Il faut de toute urgence arrèter ces dingues et dèlires, la France est à nous et notre sang a assez coulè, et à partir de là, ètant donnè que sans la France et tour ce qu’elle a laissè et constrùit, tous ce qy’ils nous doivent je dirai mème l ‘Afrique est aussi à nous, ok c’est poussè mais qu »‘ils se taisent et se prennent en main er au lieu de venir se faire assister à outrance et tout pourrir qu’ils nous montrent leur courage et savoir faire là bas en developpant cet immense et beau pays, 👹

Natou

Quand je vois ces vidéos je voudrais avoir 80 ans et me dire que je vais bientôt crever pour ne pas connaître la suite !
Très très inquiétant ….

PIstou

Et apres les flics s’étonnent de ne pas etre aimé par les francais.

Marcel

Oui en France sont plus gentils avec les africains et musulmans que avec les européens ,mon père Espagnol à venu chez moi à me rendre visite et lui à été mal traité presque agressé par une caissier Française de souche dans un supermarché de min quartier parce que lui ne parle pas le Français ,par contre cette même caissier Française blanche je l’ai vu super simpatique avec les muzz et africains surtout les mecs.
Bref grand responsabilité de cette invasion et remplacement par beaucoup Français ( pas de Français de papier) qui méprisent les européens chretiens ( par exemple mon père) et trop sympa avec les musulmans nos envahisseur et ennemis

Minouche

Perso pareil..italienne mariée à un Français dans les années 70, secrétaire de direction à Milan et parlant écrivant couramment le français je me suis toujours fait insulter par beaucoup de français et on m’a souvent refusé du travail..on m’a même dit  » de toute façon vous n’êtes pas française » je précise que je suis blonde aux yeux bleu grande et mince…père directeur de banque et mère prof…donc bonne éducation…. et j’ai des diplômes…. J’ai fini pour détester ce pays surtout à partir de l’invasion africaine

Joël

Apparemment, les médias télés aussi ont la chiasse, j’ai attendu vainement dimanche soir un reportage relatant l’évènement. A moins qu’ils ne soient en train de faire un montage vidéo « politiquement correct » à 5 jours des élections. MDR

rebelle

plus le temps passe plus les extra européens seront dans les rouages de la société et toute révolte sera vouée à l’échec !

zéphyrin

non pas un échec complet, mais la situation va se bloquer après les inévitables violences réactives des indigènes européens qui viendront trop tard. Ce sera enfin un pays apaisé (au moins durant quelque temps) genre « je t’aime, moi non plus » comme le liban ou le kosovo.

Emile

Il serait temps de s’attaquer aux vrais raisons de ce délabrement , ne plus s’en prendre seulement aux dires et agissements de certains , c’est à dire remettre en cause les droits de l’homme et l’humanisme qui sont complètement dévoyés actuellement
Et considérer le droit des peuples
Il faudra bien en passer par là ; et refouler ces dogmes que l’on nous a fourrés dans le crâne à la naissance si l’on veut que notre civilisation survive
Le droit des peuples européens à rester ce qu’ils sont
Le droit des peuples arabes et africains à rester chez eux
Dehors les envahisseurs
Dehors les lumières, les francs macs et l’imam du saint siège.

Garde Suisse

« Quand les juges le premier mardi de chaque mois troquent leurs toges contre les tabliers et discutent des affaires de la République et autres, avec leurs frères politiciens et « businessmen » dans les loges feutrées, vous voudriez qu’ils soient honnêtes et impartiaux ? »
Ha ha ha ha, s’esclaffe Belzebuth !!!!

PIstou

Les juges sont des pourris mais il faudra bien qu’ils rendent des comptes un jour .

patphil

camus et ouchikh sont complices! avec leur ligne claire, c’est bien l’éparpillement des voix qu’ils suscitent (philippot asselineau et autre dupont-aignan itou!
macron s’en frotte les mains!

Mike732

C’est clair.
Moi je voterai RN la seule liste qui peut battre micron.

Hollane

LBD UNIQUEMENT POUR « LES SALES BLANCS!!!

Pas de LBD pour les clandos, c’est pour les Gilets jaunes !

C’est normal: Gaz lacrymo, LBD uniquement pour les « sales blancs ».

Egalement: saisie de l’appartement pour le blanc gilet jaune qui a dégradé les radars.

Mais… pas de saisie l’appartement pour « Les Chances Pour la France » qui ont égorgé notre prêtre, qui ont assasiné nos policiers, nos gendarmes, nos militaires!

Pas de saisie l’appartement pour « Les Chances Pour la France » qui ont égorgé 100 personnes innocents au Bataclan !!!

Mike732

Quelle « justice » ! L’inversion des valeurs.
Moi aussi ça me debecte chaque jour.