Rokhaya Diallo se pavane en Valentino au festival de Cannes !

Publié le 13 juillet 2021 - par - 26 commentaires - 1 793 vues
Traduire la page en :

Que lui est il arrivé ? Est que ces quelques premières semaines aux Etats Unis ou elle a été nommée professeur à l’Université de Georgetown à Washington l’ont à ce point métamorphosée ? Converti au message le plus vil de la société de consommation occidentale blanche !!!!

Ne se rend-elle pas compte qu’elle adopte tous les codes des blancs ? Quelle s’approprie leurs mœurs, leurs fêtes, leur festival dans une appropriation culturelle totale ?

Ah non, j’ai trop honte Rokhaya, je ne te reconnais plus. J’ai les boules. Moi qui croyais tellement en toi. Je te pensais la meilleure, mais je m’aperçois que tu es faible. Il a suffi d’un sucre et de la promesse de monter les marches à Cannes pour que tu abandonnes tous tes idéaux, pour renier ton peuple, ta couleur, tes frères, TA RACE, et toute l’Afrique…

Non Rokhaya, ne me dis pas que depuis le début, le festival de Cannes, c’est ton rêve !? Que tu rêvais uniquement du pognon et de la gloire pour pouvoir monter le palais des festival de tous ces descendants de colonisateurs, de ségrégationnistes, d’esclavagiste !!!

Sais-tu combien de sang noir il a fallu pour construire le palais des festivals !!!??? Sais tu à quel point cette construction est le symbole du passé colonial de la France ? Sais tu à quel point ce festival est censé être le reflet de la culture française ?

Ne me dis pas que, depuis le début, tu fais tout ça pour le pognon, le pouvoir et l’apparat !!!!  Pas toi !!! Mais que t’est il arrivé Ma Rokhaya !!! Je t’en prie, redevient celle que tu étais et que l’on aime !!!

Celle qui pour bien montrer qu’elle déteste les blancs, refuse de les singer.

Retourne combattre dans les banlieues avec tes frères !!!

Je ne sais même pas si un jour Hanouna te reprendra dans son émission !!! Je me sens tellement trahi que je doute de tout !!!

T’es tu entretenue avec ta sœur Assa Traoré qui elle aussi a cédé à la pression de Louboutin ! Quelle S…. !!!! J’aurai jamais cru ça d’elle !!!! Est-ce que son contrat exige qu’elle les portes quand elle ira voir ses frères en prison ? (car il est probable qu’un jour ou l’autre, ils y retournent…eu égard à leur conception de la société et des rapports de force) (Ndlr. Sauf Adama bien sur puisqu’il est mort).

Wallah, je suis dégouté. Vous êtes devenues deux Bounty !!! Noires dehors, et blanches à l’intérieur, et en plus avec un goût sucré, alors que vous n’étiez que 100% cacao plein d’amertume.

Vous abandonnez les vôtres pour aller dans le ghetto des blancs, des esclavagistes, des racistes. Ça me fait mal.

Mon dieu, si tu continues comme ça, j’ai peur qu’un jour tu nous dises que tu as des origines juives (falashas peut être…) et même peut être que tu as de la famille en Israël !!!

Je prie pour que je n’apprenne jamais une telle nouvelle. Ce serait un jour NOIR pour moi. Et je pèse mes mots (tu me connais, je n’utilise jamais ce mots à la légère…).

J’espère que tu entendras ma supplique et que je te retrouverai ma Rokhaya. J’espère que tu n’as pas tout cassé. Toi et Assa.

Rentrez à la maison pour qu’on se retrouve comme au bon vieux temps dans la haine du blanc, le racisme intégral et l’antisémitisme le plus pur. Si c’est possible…

Albert Nollet

(PS : Dis mois quel film tu as vu).

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
kouffar

même eux ont peut les acheter elle avec valentino , l autre avec louboutin, ha oui, et l autre qui rêvait d être Arsene Lupin, mdr, plus corrompu tu meurs

R2D25

Descendre les escaliers avec une tenue de soirée ,c’est un peu plus diiicile que d’arriver avec la liane….

Tartiflette

Rokaya, femme superbe, bien au dessus des crevards de RL

Boadicea

Et bien en dessous de tartiflette avec sa robe fendue devant. C’est que ça fantasme chez tartiflette.

Mantalo

Tartiflette, c’est ton 3ème pseudo de la journée. Vachement inventif pour une tache….

Mathilde Leseigneur

Ele est très belle, intelligente, a une allure folle, soit. Mais ses théories , decoloniales , anti blancs etc sont dangereuses, et pour ma par complètement débiles. Elle a pris les bâtons pour se faire battre.

Yalla

Tartiflette (ou mouloud car on t ‘a reconnu…), cette horreur, je te la laisse…

Si tu aimes les femmes qui non seulement ont des sales gueules (pourquoi pas) mais surtout qui font la gueule en permanence, c’est ton problème…
Prend un autre pseudo que tartiflette car il y a du jambon dedans et c’est Haram…

zéphyrin

elle se pavane au pays des blancs et se moque complètement de son vrai pays.
évidemment elle nous le fait payer pour apaiser la voix de sa conscience…
c’est humainement banal, mais c’est son problème, pas le nôtre.

ROGER

ROUGE NOIR BLANC
Couleurs des NAZIS et des satanistes.
UNE membre du ”CLUB”?
😁.

hello

c’est encore une nouvelle preuve de l’imposture des positionnements de la dame qui sont exclusivement motivés par l’envie, la jalousie, la hargne : mais dès qu’elle peut profiter des bienfaits des “blancs” – qu’elle ne cesse de haïr par ailleurs sans jamais être condamnée pour ses propos d’un racisme anti-blanc absolu – , elle ne s’en prive pas – souhaitons qu’un jour prochain elle paie pour cette imposture

Argon

Le but de Cannes c’est de monter les marches , le chaperon rouge qui cherche un méchant loup les descend ! On n’aime pas son discours plein de complexes inutiles ! Elle est intelligente ? Elle n’a qu’à s’en servir …😇

patphil

elle aurait tort de se gêner
puisqu’ils lui donnent tout et que les islamocollabos l’applaudissent encore plus fort

kounnar

Je vous trouve injustes Rokaya est une jolie femme, elle ne bafouille pas lorsqu’elle débat… mais elle est aveuglée, rancie par la haine du blanc.
Elle vieillira mal rongée par ses contradictions…

R2D25

Cette ordure doit aller vivre en afrique noire son pays.

a.hourquette d'arre

Elle est très jolie, elle pourrait representer les stylistes de son pays…elle ne sourit pas comme les manequins de métier.

zéphyrin

elle ne se sentira reconnue qu’en occident….comme tant d’autres présentes et futures.

PHIPHI

écrire comme la racaille en dit long sur la dérive
de plus, singer les Français pour mieux les écraser, un rouerie évidente, c’est plus inquiétant qu’autre chose
décidément, la droite est toujours aussi ……..”naïve”

pucciarelli

Pourquoi s’étonner? Cette dame est une arriviste comme une autre, sauf que son bizness c’est la promotion du racialisme tel qu’on ne lui enseigne aux States. Encore une lumière!

pétassou

C’est exactement ça… son fond de commerce, avec lequel elle fait du blé, est le racialisme… donnez leur un sucre dans le bling, le people et la mode, ça les calme durablement…
Vous vous attendez à quoi ? sont comme 95% des gens… :-)

peplum

Quand elle se pivoine, ca lui va bien hautain (comme on disait de la reine de Saba).

finance

Elle était mieux avec une plume dans le cul , tout comme ses ancetres. Au moins on voyait ses seins flappis. Mais qu’elle soit en Valentino ou en Zoulou elle est toujours aussi moche. Reste la perruque, la chirurgie esthétique et le pot de peinture ……blanche , biensur .

Stéphanie D

Vous pouvez bien ripoliner tout ce que vous voulez il y a une chose contre laquelle personne ne peut rien: les yeux.
Les siens n’expriment rien d’autre que la haine et le racisme contre lequel on l’entend.

Mantalo

Ah les renois, depuis qu’ils mettent des slips et marchent avec des chaussures, on ne les tient plus !!!

Adagiocrescendo

Très vrai

Mathilde Leseigneur

Vos propos sont lamentables.

chrisomac

Quand elle imite les blancs elle a toujours l’air dégouté, dommage à sa place je n’insisterais pas je partirais ailleurs car ça doit être usant de passer sa vie avec des gens qui vous déplaisent.

Lire Aussi