Rokhaya Diallo : une raciste qui prend les Blancs pour des imbéciles !

Publié le 30 octobre 2017 - par - 39 commentaires - 5 554 vues
Share

Rokhaya Diallo n’en loupe pas une. Raciste, elle nie de fait son racisme de fond. Cette femme, qui est présentée comme essayiste, animatrice de télévision, chroniqueuse, est devenue l’étendard de la négritude dans son ensemble, de la femme noire en particulier puisque qu’elle s’affirme féministe !

Féministe ? Uniquement de la femme noire ! Lors d’une interview, elle va jusqu’à justifier les camps d’été réservés aux femmes noires. De deux choses l’une, soit la femme blanche est idiote, une demeurée particulièrement formatée, incapable de comprendre qu’elle possède un vagin comme celui des femmes noires, un utérus, des ovaires et un cerveau, soit la femme noire a des qualités que ne peuvent pas comprendre les femmes blanches, et que pour éviter de créer des complexes aux femmes blanches, et par pur humanisme,  elle fait le choix de les épargner. En clair, il vaut mieux que les Blanches ne puissent pas comprendre leur infériorité. 

Je pense, au contraire, que les femmes sont égales et qu’importe la couleur. Mais alors pourquoi ces justifications de Rokhaya Diallo sur un plateau de télévision ?

Son argumentation est pathétique. Son relativisme islamo-gauchiste est patent. Cette femme est reçue sur tous les plateaux des télévision. Son avis est sollicité sans cesse et son discours raciste n’est jamais repris à la volée par les journalistes et les animateurs. Pourquoi cette peur ? Est-ce si difficile de la mettre en face de ses contradictions ?

Comment peut-elle faire une comparaison avec les travaux des féministes d’hier qui luttaient pour le droit de vote, pour obtenir l’égalité civique, juridique avec leurs maris, avec un atelier raciste anti-blanc, anti-femme blanche ?

Comment peut-elle parler de communautarisme en comparant la lutte de ces femmes d’hier, avec le communautarisme ethnique, religieux en tout genre qui consiste à séparer les citoyens et les positionner en groupes selon la couleur ou la religion, et obtenir des traitements judiciaires différenciés ?

Comment peut-elle justifier son racisme anti-blanc, avec l’action de délégués syndicaux ? Le justifier en utilisant l’argument des alcooliques anonymes qui souhaitent parler entre eux de leur addiction ?

Les Français doivent se réarmer intellectuellement. Ils doivent cesser d’avaler des discours diffusant de la culpabilité à sens unique. Ils doivent enfin comprendre que les mots sont des armes cherchant à les enfermer dans un système de pensée redoutable qui les rend vulnérables.

Non, les Français ne sont pas responsables des Croisades, qui au passage, rappelons-le, étaient une réponse de légitime défense d’un Pape, plus conscient que celui que nous avons aujourd’hui, après que les musulmans eurent envahi Jérusalem, occupé le tombeau du Christ et rançonné les pèlerins venus des Royaumes européens !

Non, nous ne sommes pas responsables de la colonisation par les indiens Arawak venus du Venezuela, dans les îles antillaises. Ni de la colonisation de ces îles par les Caraïbos cannibales venus de Guyane.

Non, les Français collectivement ne sont pas responsables de la traite des Noirs. Pas plus que les Noirs vivant en France, Antillais comme Africains, ne sont responsables de la capture et de la vente aux négriers ! Mes ancêtres paysans de la Sarthe, du Perche, de la Beauce n’ont rien à voir avec les négriers ! Ils n’ont probablement jamais vu un noir en 1632, et encore moins la mer !(Source)

Non, les Français ne sont pas responsables des inquisitions qui aujourd’hui servent d’excuse aux islamistes !

Non, l’Espagne n’a pas vécu un âge doré sous l’occupation des musulmans qui pratiquaient la dhimmitude, c’est-à-dire la ségrégation envers les non-musulmans et qui ont assassiné les non-croyants !(Source)

Non, nous ne sommes pas coresponsables des actes de nos ancêtres, de nos Rois, de nos Républiques, pas plus que ceux des Rois africains, Empereurs de Chine et du Japon et tous les envahisseurs de la France et d’ailleurs durant les derniers 3000 ans.

Qui sont ces gens qui cherchent à nous affaiblir ? Une engeance intellectuelle multiculturaliste formée dans nos écoles, venue d’ailleurs le plus souvent, et aidée en cela par des islamo-gauchistes animés par la haine des Nations, ayant trouvé, à travers l’Oumma islamiste, le moyen de saper nos fondamentaux. Ils facilitent l’occupation douce par la persuasion, en détruisant nos réflexes de défense comme le roman national et sa chronologie, nos grands hommes, de Charles Martel à Napoléon en passant par Colbert, nos symboles, les repères des enfants en scolarité, par le relativisme qui met sur le même plan, un poilu et un terroriste islamiste, par la culpabilisation, par la grammaire, par l’amoindrissement de nos capacité de réflexion, etc.

Ces gens n’ont pas besoin d’armées, ils utilisent les moyens de la communication radio-télévisée, et la majorité des journalistes qui sont devenus, sans y prendre garde, les principaux animateurs de cette lobotomisation groupée.

Gérard Brazon (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
A. Taylor

Rokhaya égal racaille.Ne ps lui donner une importance qu’elle n’a pas!

Dominique

Merveilleux plaidoyer !!!

Brouillon

L’expression « Roman national » m’énerve. Un roman est parfois une histoire d’amour, mais toujours fictive. L’Histoire de France n’est pas fictive, et n’est pas toujours une histoire d’amour. C’est une saga historique, le plus souvent véridique, bien que l’Histoire soit parfois « arrangée ».

JILL

Tous ces gens issus de l’immigration africaine ou maghrébine sont des complexés compulsifs .La supériorité occidentale c’est la bombe atomique par rapport à la sarbacanne …ben oui,ils sont restés en rade .

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

« Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet. » – Citation de Georges Moinaux dit Georges Courteline.

lavandin

la principale préoccupation des africains devenus français par hasard ou par naturalisation est de crier au racisme des souschiens et d’attaquer la France et les français

victoire de Tourtour

lavandin
Non, c’est là leur seconde préoccupation, la première étant de vivre à leurs frais , bien logés, bien nourris, bien sapés,et sans rien faire.

dufaitrez

Qu’elle retourne à sa Négritude !
Défendons notre Blanchitude !
A Raciste, Raciste et demi !

Marie d\'Aragon

White is white…

Massilia

Et la majorité des journaleux qui sont devenus, SANS Y PRENDRE GarDE ….Vraiment M Brazon de qui se moque-t-on la . Je crois rêver

Allobroge

Pour elle c’est rageant de voir à quel niveau est rendu la civilisation « blanche » par rapport à celle d’où elle vient ! Elle transpire la haine !…Qu’elle aille donc faire profiter de ses lumières les pays africains qui n’attendent plus qu’elle telle une Jeanne d’Arc nouvelle mouture !

JILL

Elle n’a pas tort …les Français sont des imbéciles d’accueillir toute cette immigration inutile,inintégrable,dispendieuse,et agressive .Cela relève du masochisme .

UltraLucide

Le gauchisme est une maladie mentale.

Haggar Dunor

Tous les salopards de cette engeance utilisent les moyens de la démocratie pour tenter d’abattre la démocratie et les seuls responsables, c’est nous !

patphil

elle pense que les blancs sont stupides, n’a t-elle pas raison?
les cahiers de doléances sous Louis XVI ont permis à un village des alpes de demander la fin de l’esclavage dans les colonies ! cette dame l’oublie comme elle oublie de se souvenir qu’aucun blanc n’a capturé de noirs en Afrique, ils les ont acheté aux rois locaux
enfin si elle se satisfait de rester dans une société « raciste », c’est du masochisme pervers, non? que ne rentre t-elle pas dans son pays merveilleux!

P.Hillout

Euh! Son « pays merveilleux » c’est ici. Elle est née à Paris. On peut être français et avoir la peau noire. Et tant que j’y suis, le néologisme « souchien » employé sur ce site sonne particulièrement mal. Çà fait « sous-chien ». Acte manqué? Lapsus révélateur?

saintongeais

Comme tous les Africains elle déteste la peau noire (c’est une Africaine qui me l’avait avoué)…

;belphegor

Le ridicule ne tue pas et pourtant parfois on se dit que c’est bien dommage. Les Obono, les Diallo et autres crétins islamo gauchistes me feraient presque mourir de rire devant tant de débilités déversées à longueur d’année. Ah, elle est belle la France d’aujourd’hui avec tous ces journaleux transformés en bonimenteurs de foire de la « diversité » (sic). Ces énergumènes peuvent dégoiser à tout va, elles me font quelque part pitié, elles devraient aller un psy pour se blanchir de leur haine et de leur racisme anti-blanc. White est beautiful !

JILL

Que ces noirs,maghrébins et tout le tintouin se posent une seule question : quelle a été
leur part dans les progrès de l’Humanité au cours des siècles et en particuliers du XX°.
La réponse devrait les inciter à l’humilité …Et encore,heureusement qu’ils ont bénéficié de la colonisation ;contrairement aux idées que l’on voudrait inculquer .

Kielmoes

Et encore maintenant ils n apportent rien sinon leurs ideolologies primitives et barbares

JILL

Le président Senghor fût en son temps l’étendard de la négritude ;mais il était un intellectuel de haut niveau,une vive intelligence et aimait la France à laquelle il considérait tout devoir …Mais ces imbéciles de Sy ou Diallo sont de nature à transformer le plus tolérant en raciste furibard .

Joël (1)

Il n’est que de voir sa tête et ses rictus pour comprendre le profond malaise de la dame en question! Elle est très laide au point de désirer les traits d’une Européenne! Consciente de l’ingratitude de sa composition ethnique, ne cherchez pas plus loin ce qui se présente sous votre nez! Elle est tout simplement frustré de sa laideur! Le reste, elle est payé par le système pour dégueuler sa haine viscérale sur notre Peuple bien pus évolué que le sien!!!

Brouillon

Il ne faut pas se moquer de la laideur. Si on posait la question à Mme Diallo : aimez vous la nature ? Elle répondra oui, parce qu’elle n’est pas rancunière.

le Franc

on perd cette guerre par la faute d’un seul slogan : « je ne suis pas raciste ». ; le seul truc qui pourrait les arrêter serait de leur dire ; « oui je suis nazi, oui je suis raciste », même si vous ne l’êtes pas puisque cette guerre se joue particulièrement par l’usage du mot.

MARC FRITZ

Pour déculpabiliser l’européen blanc, il faudrait déjà que les sites de la Résistance arrêtent d’utiliser le terme « nazi » pour tout et n’importe quoi, exactement comme l’ordonne nt les merdias depuis quarante ans.
Rattacher l’Islamisme au nazisme, c’est rattacher à l’homme blanc des crimes qui ne sont pas les siens .

le Franc

j’ai plutôt l’impression qu’ils poussent jusqu’au dernier de tes retranchements où tu reconnaitrais ta nazitude. puisque jusqu’à maintenant AUCUN ARGUMENT modéré n’a pu leur clouer le bec parce qu’ils savent la peur qui se dégage de celui qui tente encore de dire « non je ne suis pas nazi ».et qui le fait autant reculer une nouvelle fois, centimètre par centimètre, kilomètre carré par kilomètre carré ; eux ? ils ont le droit d’être racistes puisqu’il s utilisent cette auto-défense identitaire comme droit de préemption à toute forme survivaliste du camp d’en face, désigné comme ex- suprematiste.

Gerard Brazon

Hormus qu’Hitler avait une profonde admiration pour les musulmans et qu’il fût influencé par le grand mufti de Jerusalem pour en finir avec les juifs. Désolé, vous ne pouvez pas séparer ces deux engeances.

MARC FRITZ

Oh que si tout les sépare ces deux engeances comme vous le dites…Il n’y qu’a voir l’image de la femme( active souvent montrée en tenue légère) chez les nationaux socialistes et celle véhiculée par les musulmans, l’image de l’homme chez les nazis( surhomme qui peut tout) et la comparer au soumis musulman…Si ce n’est l’antisémitisme, ces deux idéologies( nationaliste pour l’une supranationale pour l’autre) n’ont strictement rien en commun!

MARC FRITZ

De toute façon, Gérard Brazon, vous savez que c’est nullement à cause de ses crimes que le nazisme est érigé en Mal absolu…des exterminations de masse en raison de la race ou de la religion, il y en a eu avant Hitler mais aussi après.

La vrai raison, c’est que ces crimes ont été commis par des hommes blancs, nationalistes, fiers de leur race et totalement dénués de tout scrupule…tout ce qui est interdit à l’homme blanc ( pour les autres races, ça ne pose aucun problème)

le Franc

« on » est admiratifs de l’islam quand il n’est pas chez soi comme on admire une connerie qui tient les masses en respect mais le cher adolf n’a jamais eu l’intention de s’inspirer de leur système pour l’imposer au Peuple Allemand, ce qui fait que cette admiration ressortait plutôt d’une admiration à caractère diplomatique pour cacher soigneusement un mépris qui aurait été, du coup, politiquement incorrect-contre-productif

JFC

Complètement d’accord avec votre article. je vais être vulgaire mais j’emmerde tous ces racistes noirs, beurres et blancs qui crachent sur notre histoire dont nous ne sommes pas responsables. Comme vous au temps de l’esclavages noirs mais ancêtres eux mêmes travaillaient du soir au matin chez des bourgeois pédants et inhumains pour une misère et crevaient tels des chiens dans leur taudis sans compassion de ces mêmes bourgeois. Alors oui j’emmerde tous ces toacards de Taubira, Obono, Boutjeda et autres. Avant de nous juger, que ces pseudo stars de foire jugent leurs ancêtres qui ont été bien plus répugnants, sauvages… lire la suite

Trannod

Entièrement d’accord avec vous

Dunois

Qu’elle soit assurée de mon racisme équivalent au sien, cette crapule. Je ne l’étais en aucune façon mais maintenant, je suis plus raciste que jamais. C’est la conséquence du comportement de ces fourbes qui veulent faire croire qu’ils sont des victimes alors qu’ils sont les agresseurs. Et mon racisme devient de la haine. A force de chercher la guerre, ils vont l’avoir. On ne peut pas pardonner indéfiniment, un jour au l’autre, ils devront passer à la caisse. Si pas publié, pas grave.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

tous les étrangers d’Afrique et d’Asie qui sont venues migrer en France et en Europe s’installer et se faire naturaliser chez les Gaulois et les Celtes qui vivent à leurs crochets et qui ont l’impudeur , outrecuidance et l’Arrogance de traiter les Aryens les Européens , de racistes , de fachos , de Phobes , de Blancs etc.. et qui leur reproche de ne pas aimer leurs religions dégénérées comme l’exemple de cette Rokhaya Machin , On se demande alors pourquoi ils sont venues et ils sont là …C’est trés simple ils n’ont qu’ à retourner dans leurs pays d’origine… lire la suite

JILL

Ne mettez pas les asiatiques sur le même plan que les africains et maghrébins .Ils ne nous posent pas de problèmes particuliers ;ils travaillent,élèvent leurs enfants dans le respect du pays d’accueil …Voir un immeuble occupé par des asiatiques au regard du même habité par des arabes ;on a tout de suite compris .

OCTAVE DE MEQUERVILLE

@ Jill , c’était Pourtant très clair … je parle pas des chinois , je parle du Moyen Orient et leurs religions et idéologies tribales du désert et qui se prennent pour un ramassis de prêtres fanatiques supérieurs aux autres humains … c’est ca les asiates qui viennent sur nos terres nous disputer notre IDENTITE et même notre patriotisme .. la Chine est une grande nation et ne nous cause aucun tort , elle s’occupe de ses affaires . les ennemis des aryens ne sont pas les chinois

Pélagie La Charrette

Non ,justement ce n’était pas clair du tout ,vous avez employé la phrase « Tous les étrangers d’…….et d’Asie ,ors les asiatique ne nous posent pas de problème ,ils sont aimables et signe de leur intégration ,il donne des prénoms français ou francisent leur prénoms !!

ROBERT O

Oui, c’est vrai, les journalistes sont très complaisants pour ces militants noirs anti-blancs, tels Diallo ou Thuram. Leur détestation des blancs et de la civilisation blanche est pourtant tellement évidente !

Gerard Brazon

Hekas, le journalisme gauchiste est devenu la norme. Plus de courage, d’abnégation. Ce sont des morts vivants du politiquement correct. Memme un Brunet a avoué qu’il avait menti sur ses opinions de droite pour pouvour entrer dans son ecole de journaliste.