Roland Hélie, Pierre Cassen et Thomas Joly : tous avec Zemmour !

Nous vous présentons les trois vidéos des interventions de Roland Hélie, Pierre Cassen et Thomas Joly, lors de la fête du Cochon de Treffendel, qui s’est tenue le dimanche 4 février, à Treffendel, près de Rennes, à l’invitation de Jean-Marie Lebraud, président du Parti de la France de Bretagne.

Roland Hélie est le président de Synthèse national, et Thomas Joly le président du Parti de la France. Avec Pierre, avec des mots différents, chacun appela à soutenir la candidature d’Éric Zemmour.

Reportage d’Epona sur la fête du Cochon

Enquête de Quotidien sur Cassandre Fristot et la fête du Cochon

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/rencontre-avec-le-parti-de-la-france-a-leur-fete-du-cochon-grille-99490256.html

Lucette Jeanpierre

0
0

11 Commentaires

  1. Vive zemour au moins lui il dit pas comme narine que l islam est compatible avec la République il dit carrément que nous sommes remplacé.

  2. il a déjà la ligue du sud avec lui, reste à y ajouter philippot, DLF et JF Poisson

  3. c est vrai que c est curieux ce silence…mais je lui ferai qd meme confiance. 1 derniere fois. par honnetete avec med aieux qui ont defendu ce pays au prix de leur sang qui a lave leur drapeau. le rouge, c est le notre. ce pays que je ne reconnais plus tant il a bascule vers les tenebres : avortement, eutanazie, mariage omo, destruction de la sainte eglise catholique, immigration de remplacement , et demain Dieu sait quelle ineptie…J espere que monsieur Zemmour est pas franc macon. y a que ca qui me dissuaderait de voter pr lui. Comme tant d autres, je m exile a l est. N ayant pas d autre choix si je veux echapper aux 200 mille franc mac omo compatibles qui tiennent ce pays avec leurs idees de merde…

  4. « Roland Hélie, Pierre Cassen et Thomas Joly : tous avec Zemmour ! »: à chacune de ces vidéos d’intervention, j’ai répété que Zemmour est un imposteur patriote, pro vaccination-poison Covid, donc pro génocide vaccinal des Français, mondialiste convaincu de la supranationalité ( ce qui va de pair) et mutique sur le bilan sanitaire israélien et australien ( ce qui ne peut être un hasard). Mutique également sur la France-China Foundation, le P4 Hollande-Levy-Buzyn de Wuhan et les noms des promotions de la France-China Foundation depuis 2016. Curieux non, pour un journaliste polémiste si bien informé ?

    • D’accord avec vous,il est là pour diviser les patriotes et pour servir de refuge aux partisans de l’ordre moral petit bourgeois qui ,malgré la réduction de plus en plus de nos libertés,n’ont qu’un souci,aller se baffrer dans les bistros et sur les ponts des croisières Costa.Surtout pas de grand changement ,un peu de soupe antiimmigration,,un peu moins d’impôts pour les entreprises ,une minuscule dose de préférence nationale,une négociation avec L’UE, là ,ne riez pas! et vogue le navire!

    • Ce qui est beaucoup plus curieux, c’est que TOUS les soutiens de Zemmour : ceux qui l’ont persuadé de se lancer en campagne, ceux qui ont collé ses affiches, ceux qui appellent les maires pour avoir les signatures, ceux qui comme éric ciotti font des déclarations pour dire qu’ils voteront pour lui au deuxième tour (1) sont des LR (donc UMP, donc UMPS) ou viennent de LR.

      C’est exactement comme si le PCF se mettait à « soutenir » Marine le Pen…

      (1) alors qu’il sait (mieux que personne ?) que Zemmour ne sera pas au deuxième tour…

    • Le silence de Zemmour est curieux, et tout aussi curieux le fait que personne ne l’interroge non plus sur ces sujets…

      Comme s’ils s’étaient passé le mot : motus…

    • On nous disait que le livre de Zemmour qui va sortir dans une semaine contenait son programme. Mais pour autant que j’ai pu en juger d’après les extraits publiés par le Figaro, ça ne ressemble pas à un programme.
      ça commence à faire beaucoup de choses curieuses, je trouve.

Les commentaires sont fermés.