Romans : Abdallah A-O, le « Coran au virus » a encore frappé !

Publié le 6 avril 2020 - par - 10 commentaires - 624 vues

Décidément, la vie suit son bonhomme de chemin durant le confinement. Un individu, nommé Abdallah A.O, a poignardé sept personnes ce samedi en cours de matinée à Romans-sur-Isère (Drôme). Deux personnes sont mortes, cinq autres ont été blessées dont trois grièvement. L’assaillant a été interpellé dans les minutes qui ont suivi la tuerie. Quand il a vu les policiers, il s’est agenouillé et a prononcé des mots en arabe comme s’il se mettait en prière. Certaines sources indiquent que l’homme aurait crié « Allahu akbar ».

Le tueur est un Soudanais de 33 ans, réfugié ayant obtenu le droit d’asile en juillet 2017. Lors de la perquisition à son domicile, les enquêteurs ont retrouvé des écrits religieux où le suspect se plaignait « de vivre dans un pays de mécréants » – On peut se demander ce qu’il venait foutre chez nous -. Deux de ses compagnons ont également été interpellés, laissant supposer l’existence d’une cellule terroriste.

Au vu de la méthode employée par le tueur, du slogan « Allahu akbar » proféré sur les lieux des crimes et du résultat de la perquisition, le parquet national antiterroriste s’est saisi de l’affaire. Une enquête a donc été ouverte pour les chefs d’assassinats et tentatives d’assassinat en relation avec une entreprise terroriste et association de malfaiteurs terroristes.

Comme à l’accoutumée les incapables au pouvoir ont débité leur litanie lénifiante. Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur qui s’est rendu sur place, a évoqué un « parcours terroriste », Macron quant à lui a déclaré que c’était un acte odieux…

Bien sûr que c’est odieux, mais ce qui l’est plus encore, c’est qu’on a nourri durant trois ans un salopard dont la seule motivation à venir en France était d’égorger des « roumis ». Comme le faisait remarquer avec bon sens un internaute : qu’attendent nos gouvernants pour prendre les mesures nécessaires pour que « PLUS JAMAIS NE SE REPRODUISENT CES ACTES ODIEUX ». Le gouvernement porte une très grande responsabilité dans cette affaire, en laissant s’installer l’islam, et en ne faisant pas respecter les lois de la France. Il y a quelques jours à peine, en plein confinement, on a entendu en différents points du pays, comme à Montpellier La paillade-Cévennes, résonner l’appel du muezzin à la prière dans un silence assourdissant du côté du ministre des cultes Castaner ou des préfets.

Le maire de Romans-sur-Isère a protesté par ailleurs contre le manque d’informations « sur les personnes qui résident dans notre ville »« Je l’ai dit au ministre […] ce sont des réfugiés qui sont logés dans nos villes sans que nous sachions l’origine ou la situation de ces personnes puisque ce sont des associations qui s’en occupent. » Mais, est-ce que les « élites parisiennes » se préoccupent de l’avis d’un maire de province ? Cette nouvelle affaire intervient au moment où la préfecture de Montpellier met la mairie de Saint-Jean-de-Védas (34) en demeure d’accueillir, sans consultation ni préavis, un contingent de mineurs migrants isolés.

Mais le pire est à venir, et l’on peut craindre qu’une nouvelle vague d’attentats ne se développe, les forces de l’ordre étant bien trop préoccupées d’une part par le Coronavirus, et d’autre part parce que nous allons entrer le 23 avril en période de ramadan, et que, selon toute vraisemblance, le confinement ne sera pas encore levé à cette date.

Comme l’a annoncé Emmanuel Macron aux représentants des cultes : les célébrations religieuses du mois d’avril devront se faire “sans rassemblement” à moins que d’ici là le gouvernement, une fois de plus, ne procède à une de ses reculades dont il est coutumier et qui entraînent notre pays vers une partition du territoire et des populations.

Richard Roudier

La réaction de François Galvaire sur Facebook 

« Un migrant islamiste soudanais tue deux personnes, il aura sans doute un rappel à la loi voire une peine de TIG pour être sorti sans autorisation manuscrite…

Mais voyez-vous, ce n’est même pas à lui que j’en veux le plus. Il a fait ce qu’il savait faire, on ne demande pas à un cafard de sauter à la corde…

Par contre qui punira toute la chaîne responsable de sa présence en France ?

Les politiques qui ont permis sa venue, les passeurs, les connards comme Cédric Herrou et les associations de merde pro-migrants, les tiers-mondistes et autres gauchos, les juges laxistes qui n’ordonnent pas le retour chez eux des clandestins, les journalistes qui font de la propagande avec nos subventions etc. On les laisse encore une fois chougner que c’est terrible les « déséquilibrés » ? Ben oui, puisque l’axe du mal qui sent les heures les plus sombres bla-bla-bla, c’est nous ! »

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
maitre jean pierre

non pas du tout qu’il soit dans mon idée d’excuser les pooooovres muz ! mais ne négligez pas l’origine du tir ! que les muz tout comme les « migrants » sont une arme télécommandée a distance depuis des points éloignés comme un drone , dans les mains des mondialistes . l’etincelle pour télécommander les muz déjà au naturel ultra violents : il suffit de diriger a distance vers eux un faisceau d’ondes ad hoc pour déclencher une pulsion de départ pour un grand carnage . cela sert pour des tas de choses mais surtout pou détourner l’attention , donner le change pour parler d’autre chose que de

maitre jean pierre

SUITE / que de macronnazi et son covid et ses exécutions de vieux blancs
voyez ce film basé sur des faits véridiques : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134565.html
https://www.youtube.com/watch?v=MDRIvsaa8Jo
https://fr.fulltv.tv/control-factor.html

maitre jean pierre

covid et ses exécutions de vieux blancs /…SUITE /

Emile

“””Par contre qui punira toute la chaîne responsable de sa présence en France ?”””les principaux responsables sont les Attali, les Soros, les Rotschilds qui cherchent à détruire la France, notre seul bien ,que nous avons, nous les sans dents !! alors préparons nos fourches et nos pics pour exterminer toute cette racaille qui nous maintient en esclavage et cela depuis trop longtemps

Rebellonous

Serait-il possible, lors du “déconfinement ” , d’empêcher macron de réouvrir les frontières?
Peut-être une solution stratégique existe-t-elle ? A étudier…

Joël

Attentakhbar ! C’est leur Avent pour le ramadan.

Kancau11

A cause ou grâce (au choix) au confinement nous n’aurons pas les manifs habituelles des bobos, bougies, fleurs, marche blanche, tout ce qui a le don de me hérisser le poil.

patphil

aux armes citoyens, le bulletin de vote sera au moins la première arme de défense utilisable

Emile

Oui c’est une arme, mais dérisoire face à notre ennemi ! regardez les présidents que nous avons eu depuis De Gaule !!! aucun n’a tenu la route ! et ne pas oublier que la secte franmac juive du B’naï Braït a juré que jamais un Le Pen ne gouvernerait la France !!!! alors où est la solution ?????

Africain

Coran-à-virus est mieux

Lire Aussi