Romans : faux-culs immigrationnistes locaux, c’est votre faute !

Depuis le 4 avril, 12 h 00, les jérémiades des élus et des responsables associatifs des deux communes ne cessent de pleuvoir, dans la presse ou les ondes télé ou radio. Dans les journaux locaux, chacun y va de sa larme, principalement à la mémoire de Julien Vinson, fils du célébrissime Christian Vinson, propriétaire et fondateur du café-restaurant bien branché à gauche « La Charrette ».

Je remarque d’abord que si tout le monde évoque la mémoire du malheureux Julien, 44 ans, tout le monde s’en fout des autres victimes. Thierry Nivon avait 55 ans, il était ingénieur informatique, il faisait ses courses dans une boucherie, durant l’heure qui lui était impartie, et il a été poignardé à mort par le musulman soudanais. Thierry avait-il une femme, des enfants, des activités ? Tout le monde s’en fout, aucune photo de lui nulle part ! On saura quand même, sur une brève, qu’il n’habitait pas Romans, et qu’il avait une épouse.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/attaque-au-couteau-a-romans-la-deuxieme-victime-etait-de-chatillon-saint-jean-1586110129

On n’en saura pas davantage sur Serge Fournier, le buraliste, 65 ans, blessé dans un état très grave. Survivra-t-il ? Dans quel état ? Qui fera tourner son commerce, durant sa longue convalescence, quand le confinement sera terminé ? Tout le monde s’en fout ! De même, Ghislaine, dont on ne connaît même le nom, sa salariée, âgée de 49 ans !

Abdellak M, âgé de 59 ans, est sans doute cet homme qui a été poignardé dans le dos, parce qu’il a répondu au tueur qui lui demandait s’il était musulman qu’il était français. Pareil, tout le monde s’en fout !

Jean-François S. autre blessé, a juste un poumon perforé, c’est dire la violence de l’agression. Il a 63 ans, et travaille dans l’électricité et la soudure. Comment va se poursuivre son existence, après cela ?

Et la dernière, Emmanuelle B. 38 ans, professeur de sports, est, elle, blessée à la cuisse, peut-être parce qu’elle a eu le réflexe de détourner l’attaque de l’assassin.

De tous ceux-là, la bobocratie de Romans et de la Drôme se fout totalement ! Ils pleurnichent uniquement parce que le fils d’un des leurs a été victime de l’idéologie qu’ils imposent à toute la France, de l’invasion migratoire et de l’islamisation de notre pays.

Dans le journal local « L’Impartial », on peut lire un touchant hommage de Bernard Miyet, une personnalité locale, par ailleurs ancien secrétaire adjoint de l’Onu. Sauf que c’est cette officine mondialiste qui impose le Pacte de Marrakech et l’immigration massive qui va avec à tous les chefs d’État soumis à son idéologie, comme Macron. Et c’est donc juste à cause d’elle qu’un musulman soudanais a tué Julien Vinson, Thierry Nivon, et blessé cinq autres personnes.

Le vibrant hommage de Bernard Miyet à Julien Vinson

La fin de l’article évoque la réaction d’un voisin de La Charrette, appelé Sylvain, qui gémit : « On ne s’attendait tellement pas à voir ça ici… Dans quel monde vit-on ? »

Cette réaction m’amène à mon tour à réagir. Mais dans quel monde vit ce Sylvain, et dans quel monde vivent tous ceux qui, à Romans, se croyaient protégés de ce qui arrive dans nombre de villes françaises, de plus en plus fréquemment ? J’ai lu ce soir l’article du jour de Jean d’Acre, intitulé « Romans, 500 000 soldats dormants qui tuent 2 mécréants et en blessent 5… »

J’y ai noté ce passage, qui résume l’aveuglement volontaire de tous ceux qui, par leur passivité, sont responsables de la mort des deux malheureuses victimes, et des cinq blessés graves. 

C’est l’incroyable naïveté de ceux qui décident, qui sont toujours dans l’incompréhension quand ce genre de fait survient. Selon eux, rien ne laisse jamais présager ce qui arrive.
Pourtant ce n’est pas faute de le leur dire, ce n’est pas faute de précédents, ce n’est pas faute d’avertissements. Mais ils préfèrent condamner les lanceurs d’alerte par leurs juges aux ordres du désordre plutôt que de comprendre ce qui se joue réellement dans le pays.
Or en s’abstenant de comprendre le pourtant très compréhensible, puisque écrit dans des livres et répété à l’envi dans les mosquées et les écoles coraniques de France tous les jours, c’est bien de la vie des autres dont ces élus décident et disposent.

Attaque de Toulouse en 2012 : incompréhensible. 7 morts.
Attaque de Charlie Hebdo : incroyable. 12 morts.
Attaque du Bataclan : inconcevable. 131 morts.
Attaque de Nice : un camion fou, impensable. 86 morts.
Attaque gare St-Charles de Marseille. Attaquant libéré la veille. « Double égorgement dans la rue Morgue » aurait titré Edgar Allan Poe s’il écrivait dans le Washington Post par exemple.
Attaque de Trèbes : on ne comprend pas. 4 morts.
Attaque du marché de Noël de Strasbourg. Viol de la trêve des confiseurs, donc impossible. 5 morts.
Attaque de la préfecture de police : totalement imprévisible en plus d’être incompréhensible : pensez donc, les services centraux spécialisés dans la traque de terroriste, inimaginable. 4 morts.

Et combien d’autres Jean d’Acre aurait-il pu ajouter ?

Vous, les pleurnicheurs de Romans et de Bourg-de-Péage, vous êtes les complices du tueur Abdallah, en n’ayant rien fait avant le meurtre. Vous vous pensiez à l’abri, parce qu’à Romans comme ailleurs on achetait la paix sociale ? Vous avez cru ces sornettes de l’islam, religion d’amour et de paix ? Vous avez traité de racistes et insulté gravement ceux qui demandaient l’arrêt de l’immigration, et qui alertaient sur la réalité de ce dogme criminel et mortifère, l’islam. Vous leur avez peut-être même fait casser la gueule par vos nervis. C’est votre faute, le drame de ce samedi, à Romans.

Mme le maire, Marie-Hélène Thoraval, ex-député UMP, puis maire LR, et candidate aux municipales 2020 avec des LREM cachés sur sa liste, ainsi que ses prestigieux prédécesseurs : Henri Bertholet, maire PS et prof, ça va ensemble, Étienne-Jean Lapassat, maire PS et prof, je me répète, et enfin le meilleur ! Georges Fillioud, journaleux parachuté, suite au décès de Pierre Didier, maire toutes les Droites, incapable notoire.

Mme le maire, qui ne sait pas qui habite dans sa commune, alors qu’elle a des services spécialisés à sa disposition : services sociaux, CCAS, CAPE 26, une police municipale zélée pour mettre des PV aux vrais Français, mais incapable de faire de la proximité intelligente, des commerçants qui connaissent leurs clients, mais non écoutés sur ces sujets-là et surtout une majorité municipale muette, aux ordres du maire, incapable d’écouter les citoyens.

Mme le maire fait paraître des communiqués qui ne reflètent pas la vérité car il n’est pas dit que l’assaillant est musulman et qu’il a demandé à une de ses futures victimes si elle était musulmane.

Ne pas oublier une opposition complice, car les écolos, avec Jean-Marie Chosson (photo), adjoint au maire Bertholet, conseiller régional EELV 2010-2015, éducateur spécialisé mais pas dans les immigrés !

Et tous ces militants de gauche, qui se disent antiracistes et pour l’abolition des frontières, donc pour l’accueil illimité de ce qu’ils appellent des migrants. Ils sont pour une immigration massive de futurs électeurs et surtout leur hypocrisie à faire venir des étrangers, dans la ville mais pas trop près de chez eux !

Ils votent pour des subventions aux immigrés, mais ne donnent pas de leur argent personnel, au contraire, ils sont payés par leurs associations, comme permanents, sachant que ce sont nos impôts qui les financent !

J’allais oublier toutes ces associations subventionnées, elles aussi, par l’argent des contribuables romanais. La fameuse Licra  Drôme, avec son président, le docteur Pierre Pieniek, fils d’un patron de clinique du coin (ce qui aide à devenir médecin), bien sûr, socialiste. On dit dans la ville que les patients qui ont besoin d’un arrêt de travail savent le trouver…

Ce Pierre Pieniek, qui n’a guère de problème de fin de mois, outre ses fonctions à la Licra, est par ailleurs conseiller départemental de gauche, bien sûr…

Ce n’est pas la Licra de la Drome qui va déposer plainte, suite à l’insupportable agression de samedi, contre des associations africaines ouvertement racistes, qui excusent le geste de l’assassin. C’est tellement plus facile de traîner devant les tribunaux les militants du Front national !

Ce sont par ailleurs tous ces récupérateurs qui ont pourri le mouvement des Gilets jaunes de l’intérieur, en lui interdisant d’aborder l’immigration.

Ne parlons pas des rares militants du Front National, qui n’ont pas été capables de présenter une liste aux dernières élections municipales.

Dans ce fait sanglant dramatique, tout le monde est coupable, ceux qui savaient et qui n’ont rien fait et surtout ceux qui ne voulaient pas savoir et qui n’ont pas bougé.

Jérôme Sandereau

image_pdf
0
0

114 Commentaires

  1. Aurait il fallu qu »une des victimes soit Juive pour que l’on parle beaucoup plus de ce petit incident ?

  2. Bonjour, aujourd’hui, jeudi 9 avril est paru l’Impartial de la Drôme, qui n’a d’impartial que le nom. Journal de gauche, ouvertement anti F N.
    Quatre pages sur l’incident, l’acte odieux,etc; mais rien sur un Attentat Islamiste.
    Les associations coupables de l’hébergement du tueur appelle à la sérénité et au dialogue
    Les élus présentent leurs condoléances aux familles mais ne parlent pas d’un plan d’action pour lutter contre le prochain attentat islamiste puisque pour le moment la Cellule Antiterroriste cherche des preuves de radicalisation car notre Soudanais est un mec bien sous tout rapport, la preuve, il n’a pas montré de résistance aux policiers.
    Tout ça, c’est la faute à pas de chance: si il n’y avait pas eu le CoranoVirus et le
    Con Finement, ce ne serait jamais arrivé.

  3. Pour clore cette horrible catastrophe, naturellement et humainement (au bon et vrai sens de ces mots, pas au sens dégénéré, inversé, de la caste et de son troupeau de lobotomisés), il ne reste plus qu à envoyer cette infâme pourriture, ce lâche, dans l’ au delà et au plus vite.

    Mais la « loi » l interdit (badinter et les parlementaires traîtres sont passés par là ; comme après les 55% de non au référendum de 2005)
    Il n’ en reste pas moins que ne pas le faire est une monstrueuse faute, une monstrueuse trahison à tous égards…
    Qui, par les temps qui courent, signent notre extrême faiblesse, notre extrême décadence…
    Aveuglement et confusion nous égarent.
    Nous sommes en compléte perdition…
    Rétablissons cette peine essentielle au sommet de la hiérarchie des peines.

  4. L’horreur vécue à Romans, c’est l’horreur qui nous attend tous, demain, sur tout le territoire. Personne ne sera à l’abri, du musulman type « bien sous tout rapport, serviable, travailleur, poli, bon voisin etc » … Il nous faut être armé pour abattre sans état d’âme, et sans sommation, tous ces assassins musulmans ! … Faut bien se dire que tout musulman est un tueur potentiel. Et dans notre pays, ils sont près près de 16 millions aujourd’hui, Voyez à quelle vitesse prolifèrent ces cafards ! …

  5. LE FIN DU FIN !!!!!!!!!!
    Cette sinistre raclure de bidet est PRESUMEE , oh il a à peine tué deux personnes , pris en flag’………….
    Avec moi , car j’ai de quoi riposter en permanence , il etait MORT .

  6. Jérôme, vous avez raison d’enfoncer le clou, même si ça choque quelques chochottes trop sensibles. Dans la famille Vinson ,le seul pour lequel j’éprouve de la compassion est évidemment le gamin qui a vu son père se faire égorger sous ses yeux: les autres, désolé, ont simplement récolté les fruits o combien amers de ces graines empoisonnées qu’ils ont patiemment semé depuis des décennies.
    Je plains également les autres victimes de cette pépite soudanaise, à partir du moment ou ils ne cautionnaient pas cette folie sans-frontiériste, immigrationniste, antiblancs et anti-Française, mais pour les Vinson père et fils, à partir du moment ou ce que vous dites est vrai, désolé mais mon stock de compassion est limité, je dois donc en distribuer avec parcimonie et à bon escient.

  7. Tout à fait d’accord avec votre article, à la réserve de votre critique contre les « rares militants du Front National, qui n’ont pas été capables de présenter une liste aux dernières élections municipales. » . Vois précisez qu’ils sont rares, ce qui explique de facto qu’ils n’aient pas pu monter une liste, et si vous étiez logique, vous devriez plutôt leur rendre hommage. Ceux qui méritent des reproches, ce sont les lâches qui se disent d’accord avec tout, mais qui refusent de faire partie d’une liste RN, et c’est la raison pour laquelle il est si difficile d’en faire.

    • Bonjour Johanna. Je suis amer envers le FN car j’y ai milité de 1986 à 1998 à Romans. Je connais bien Bernard Pinet et son demi frère Joël Cheval.
      Pinet était un militant enthousiaste, motivé, sans peur, mais pas sans reproche. Il était brouillon, ne faisait confiance en personne car il devait croire que l’on voulait la place, place très difficile de responsable local.
      Joël Cheval est un arriviste, qui a profité de son demi-frère et qui a fait perdre pas mal d’adhérents à Romans et dans la Drôme ensuite
      Tout cela pour dire que recréer un climat de confiance pour faire agglomérer les bonnes âmes est très difficile surtout avec les nouvelles idées de Marine.

      • les nouvelles idées de Marine ne sont là uniquement parce que les anciennes idées tout le monde les condamnait, même surement beaucoup ici, du coup elle s’est adaptée au monde bisounours, et maintenant, on le lui reproche …. hallucinant

  8. Romans est une ville de gauche, irrécupérable, car une grande partie des patriotes ont déménagé depuis longtemps, cette ville et une grande majorité de ses habitants ne survivent que grâce aux guichets de l’état, car pratiquement toutes ses forces vives, une grande partie de l’industrie, de l’artisanat et du commerce ont jeté l’éponge depuis fort longtemps.

  9. Chosson porte le badge « I love Mounir », la véritable question que ces immigrationistes devraient se poser est : Mounir accepterait-il de porter le badge : « I love Chosson »… ou même tout simplement : « I love you »… Les tenants de l’angélisme risquent de tomber de haut.

  10. Bande d’hypocrites culturellement complices. La vie absolument sacrée de ces victimes s’est arrêtée sous les coups de couteau d’un soudanais musulman qui n’a exprimé que de la haine envers la vie d’autrui. IL N’Y A AUCUNE EXCUSE , qu’ils n’essayent pas en plus de donner des justifications.

  11. UMPS la boite de putes ! Plus rien ne m’étonne, le gauchisme est bien plus dangereux que l’islamisme, la gueule de collabo de Chosson en est le reflet !
    La France de Manu Macron est le pays de la fourberie !

  12. Bravo monsieur pour votre courage d’écrire cet article qui explique tres bien ce qui est arrivé a Romans et qui est arrivé ou arrivera partout en france . Dans le 93 ils supportent tres bien le confinement car j’espérais qu’un soudanais descendrait de chez lui avec un couteau et planterai le pédé qui fait office de président mais non il ne s’est rien passé.

  13. Tout à fait d’accord avec vous. Il faut virer de notre pays tous ces gens qui ne viennent que pour toucher des allocations et autres et qui ne veulent pas être français. Interdire la reproduction de ces gens là chez nous sinon nous ne nous en sortirons pas.

    • Bonjour, avant de monter une liste, il faut d’abord sécuriser les élections: pendant le scrutin et après, il y a tout plein de magouilles pour fausser les résultats. Créons des listes de surveillance des bureaux de vote pour commencer, nous verrons le reste après .

  14. Quand revenant de la campagne d’Algérie en 1962 et des crapahuts dans le djebel on trouve des fellaghas plein les villes françaises on se demande si on ne rêve pas, et pourtant…C’était le cas, depuis ils se sont multipliés avec l’accord des entreprises et des dirigeants, et les connaissant bien on sait qu’il on fait leur nid comme le coucou. Qui réussira l’exploit de les faire revenir chez eux ?

    • Qui réussira l’exploit de les faire revenir chez eux ?

      La valise ou le cercueil slogan qu’il faut difuser.largement.

      • Tout à fait..il me reste de ces petits papiers que nous trouvions tous les jours dans les boîtes aux lettres..

  15. A Romans sur Isère les casernes islamistes de la Monnaie sont prêtes depuis longtemps, les romanais français de coeur n’y viennent jamais car ils savent ce qu’ils risquent.

  16. Le badge du chosson, I LOVE MOUNIR, j’espère qu’un momo ou mounir ou autre le plantera ce trouduc!

    • Je pense en effet que,dans un tel cas, Chosson aimerait beaucoup moins Mounir, sauf bien entendu, si son cher Mounir lui plante sa bite dans le trou du cul…

  17. Les socialos-cocos pendant la 2ème guerre mondiale ont, dans l’ensemble, été des collabos convaincus. A la libération ils étaient tous des résistants. Pas gênés du tout les mecs. Actuellement ils pratiquent la même politique concernant le grand remplacement par les musulmans. Certains voient le vent tourner et commencent à retourner leur veste. Ces saloperies donnent envie de vomir.

    • Vous connaissez le film URANUS d’après le romain de Marcel Aymé? Ha ha, j’ai bien ricané mais maintenant c’est pire

  18. Vous dites : « Ce sont par ailleurs tous ces récupérateurs qui ont pourri le mouvement des Gilets jaunes de l’intérieur, en lui interdisant d’aborder l’immigration ».
    Vous avez tout à fait raison. Ils arrivent à pourrir de l’intérieur tous les mouvements patriotiques.

  19. Le covid 19 va obligatoirement changer la situation car la France ruinée ne pourra plus financer toutes ces associations de soutien au migrants, ne pourra plus financer les aides monstrueuses à tous les mendiants de la terre réfugiés dans notre pays si naïf. Quand la vérité aveuglera enfin les imbéciles, quand ils seront mis ces imbéciles devant le fait accompli, le repli migratoire s’amorcera car la gamelle française sera vide

    • on peut imposer lourdement les propriétaires pour les mettre à la rue, on peut supprimer la sécurité sociale pour les Français, on peut renforcer la préférence étrangère etc.
      curieux cette naïveté.
      le coronavirus ne vous dit rien?

    • Vous rêvez encore ? Il n’y aura pas de pain ou de soins pour les gaulois mais des subventions pour faire vivre l’électorat macronien on en trouvera.

  20. Tous des salauds ces émigrés qui bouffent dans notre assiette. Il faut virer tout ça, toute cette merde. Révolution.

    • J’attends le Renouveau 1789, mais en pire : virer toute la m…, mais vraiment toute la m…

    • Sergio, il faut surtout virer Macron et sa bande de mafiosos et ensuite les autres, qui auront moins de soutiens/

      • les syndicats de police gueulent, des militaires (gendarmes) aussi gueulent mais les gendarmes et policiers continuent à taper sur les Français à qui mieux mieux. Là est le noeud du problème. Tant qu’ils soutiendront cette ripoublique de m…., rien ne changera pour en France..

  21. Pour ce qui concerne les Gilets Jaunes : « Ce sont d’ailleurs tous ces récupérateurs qui ont pourri le mouvement des Gilets Jaunes de l’intérieur en lui interdisant d’aborder l’immigration »
    Personnellement je regrette vivement que ce mouvement soit allé à sa perte. En effet, le 31/12/2018 à compter de 21 heures j’étais avec eux, à PERTUIS (84)
    J’ai alors appris que les « Jaunes » ne voulaient absolument pas se structurer, de peur d’êtres « récupérés » !…
    Je leur ai prédit qu’ils allaient alors à leur perte, mais ils restaient campés sur leurs positions.
    Ils m’ont dit qu’ils avaient besoin de personnes comme moi… mais pourquoi faire ?
    J’avais alors 71 ans, du temps, et voulait bien m’investir à leurs côtés, mais pas… dans le désordre !
    Le mouvement s’est bien décomposé… à regrets !

    • Clovis : Tous les patriotes français sont indésirables dans toutes les manifestations actuelles contrôlées par les gauchiasses ultra pro immigrés/migrants. La CGT, complètement inféodée aux pouvoirs passés et au pouvoir actuel, dirige pratiquement toutes ces manifestations. Si ces gauchiasses gagneraient, attendez-vous à devoir accueillir très rapidement et de nourrir des dizaines de millions de migrants supplémentaires. Il reste très peu de patriotes en France, moins d’une poignée de millions. Par contre les traîtres à la France et à eux-mêmes sont ultra majoritaires : toutes les gauchiasses (Les antifas, les pacifistes, les climatistes, FI, les écolos, les socialistes, les communistes, LREM, les extrêmes gauches…), presque tous les LR, une grande partie des RN sionistes…

      • ne mettez pas LE RN dans le meme panier que les traites traîtres,40 ans qu’ils vous ont avertit, croyez vous que le RN EST SIONISTES,si c’etait le cas,les mediats et tout les partis,ne l’auraient pas diaboliser,les banques lui auraient preter de l’argent, essayez de comprendre ou sont vos ennemis, surement pas au RN,seul parti qui peux sauver la france,tout les autres vous ont trahis

        • ven85 Le RN dst contre l’invasion migratoire actuelle elle est claire à ce sujet. Cependant, ceux qui font des attentats, des crimes racistes, etc. sont majoritairement des maghrébins et surtout des immigrés d’origine algérienne. Le problème c’est que là on ne l’entend pas du tout… D’autre part, avec son islam de France elle n’est plus crédible du tout.

        • Ven85 : Depuis l’année 1981 j’ai toujours voté que pour les candidats du Front National. Je fais donc partie des seulement 4 à 6% maximum de français qui ne sont pas responsables de la situation catastrophique de la France et des français actuellement. Je pense très sincèrement que Jean-Marie Le Pen était l’homme providentiel envoyé pour sauver la France, comme le général De Gaulle auparavant. Mais, Il y a une quarantaine d’années les patriotes français FN étaient l’obstacle principal au contrôle de la France par Israël via les sayanim présents sur place. Ces sayanim ont utilisé les médias, déjà entre leurs mains à l’époque, pour contrer le FN, seul parti politique pouvant empêcher leur hégémonie en France. Le manque total de discernement de la majorité des français a fait le reste.

          • Suite de mon commentaire.
            Actuellement, quarante années plus tard, tout président de l’association sioniste « CRIF » dirige la France! Ces moult organisations sionistes présentes en France donnent des ordres à notre gouvernement, servile et à genou devant eux. Et qui se permettent de terroriser le peuple français depuis des décennies en toute impunité et mépris que leur assure la prise de contrôle totale, par leur communauté, de toute la presse, de tous les politiciens, les juges, les magistrats.
            Le FN n’existe plus et même si je vote à chaque élection pour les candidats RN, je demeure très dubitatif sur les alliances sous-jacentes des hauts cadres du RN.

            • Bonjour Eddie, très bonne analyse l’ennemi principal n’est pas l’Islam mais ce qui ce cache derrière et que l’ on a pas le droit de citer sauf en privé

    • Et quand on mettait le sujet de l’islam en question au milieu des gilets jaunes , on se trouvait toujours une opposition. Au bout d’un moment ça suffisait.

    • Bonjour Clovis
      J’ai participé aux Gilets Jaunes au rond Point de Pizançon Romans dès le 17 novembre 2018. Première chose: l’alcoolisme, ce premier jour a été une beuverie jusqu’à tard dans la nuit. L’initiateur du groupe de Romans était un jeune du monde des gens du voyage. Il n’a pas su enrayer la beuverie puisque lui même était complètement rond le soir. Je me rappelle avoir fait la remarque qu’il n’y avait aucun muz pour soutenir le mouvement.
      La structuration aurait du être un ensemble de personnes sensées pour pouvoir gérer un groupe avec une personne à la tête simplement pour donner un fil directeur .

  22. accroissement des familles françaises de souche ou de familles d’origine européennes chrétiennes ou athées, n’a pas créé de problème majeur durant les siècles passés. Pour contre l’accroissement exponentiel, depuis seulement quelques décennies, de familles musulmanes inassimilables avec des coutumes et mœurs diamétralement opposés aux nôtres est carrément suicidaire. En suivant les actualités vous pourrez même constater que nombre d’entre eux se préoccupent surtout et principalement d’islamiser les lieux où ils se sont installés. Et l’invasion actuelle, sans aucun contrôle, de la France et d’autres pays européens par des migrants musulmans, voleurs, violeurs, fainéants, profiteurs, islamisés…représente une bombe atomique qui nous explosera bientôt en pleine figure.

  23. Voilà du parler vrai! Et des pistes pour la suite : il sera totalement impossible de changer quoi que ce soit avec l’ancienne gauche, la nouvelle et les écolos ….comme il le sera aussi avec les futurs macroniens de LR …Que les populistes se rassemblent derrière la seule force réelle qu’est le RN et partent au combat!

  24. « Lorsqu’on ignore le mal, on en devient complice ». Martin Luther King
    Ne rien faire contre le fascisme islamiste, c’est déjà être complice pour un élu.
    Mais aider les fous d’Allah à conquérir la France c’est la pire des trahisons.
    Ces MRAP, LICRA, LDH, PEHESSE, VERTS-croissant- LREM et LR-AGIR (sic) qui soutiennent et encouragent les égorgeurs rituels dans leur guerre « sainte » islamique sont eux-aussi, des assassins.
    L’erreur des Peuples, à Romans, en France et ailleurs, c’est qu’ils élisent toujours ceux qui ont créé les problèmes en pensant qu’ils vont les résoudre !
    « Un peuple qui n’est plus capable de se mettre en colère est un peuple en train de mourir. » écrivait Confucius l y a 2500 ans!
    Merci ami Jérôme pour ce cri de colère!

  25. j’ai quand même un sentiment de malaise : l’auteur tape sur tout le monde (sauf sur la ligue de défense noire africaine)
    et même sur le front national pas capable de présenter une liste aux municipales
    tout le monde est coupable d’accord ; et après on fait quoi ?

    • voter Marine à la prochaine élection connard !!
      Que veux tu faire d´autre. Tu as des idées toi ???
      suédois des Cèvennes
      PS. On est dans la même merde en Suède et pire que la France.

    • Bonjour France Pillée, je n’ai pas tapé sur tout le monde, ils sont trop nombreux et je viens d’expliquer mon attitude envers le F N dans une réponse à Johanna .Merci d’aller la lire .

  26. C’est pour cela que j’aide financièrement Génération Identitaire pour qui j’ai une très grande estime.

    • Bonjour Occidentale, je n’ai rien contre les Identitaires mais quand ils me demande de l’argent pour payer une somme en Justice pour contrer le projet de construction de la mosquée de Marseille , je m’offusque et je vous explique.
      Refusant l’argent, je leur ai proposé une solution plus radicale: je descendais de Romans avec les coordonnées du chantier de la mosquée et un horaire très précis à 5 mn près, J’arrivais à faible allure, avec une remorque remplie de jerrycans déjà ouverts et les participants à l’opération n’avaient qu »à prendre un jerrycan et le jeter par dessus la clôture. Les jerrycans étant remplis d’Eau Bénite agricole: le lisier de Porc . Pas de réponse du Bloc.

  27. ah si les « progressistes  » sont touchés…
    lorsque les zélites politiques immigrationnistes, mondialistes et islamogauchistes le seront…

  28. La perte d’un fils est une grande souffrance, mais je remets cette phrase devant le père, un gaucho si j’ai bien compris :

     » Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences d’actes dont ils chérissent les causes !!!  »

    Ces gens ne seraient jamais morts, ou blessés si les gauchos n’avaient tout fait pour que le dégénéré d’afric muzz ait pu venir sur le sol français !!!

    • Alors! Il faut s’attaquer aux gauchiottes.
      Ce serait un début. (Phisiquement bien sûr )

  29. Tout à fait Monsieur Sandereau !
    J’en arrive et cest .malheureux, à ne pas pleurer sur le triste sort de ces français de souche islamo gaucho qui pensent qu’ils seront épargnés, ils n’ont toujours pas compris la dangerosité du coran appliqué à la lettre ,et les élites bougeront peut être le jour ou ils seront atteints dans leurs chaires , d’ici la combien vont encore arrivé. Personnellement j’aide avec mes petits moyen des SDF français, et des associations comme volontaire pour la France et générations identitaire entre autre .les actes sont plus fort que le blabla
    Bon courage à tous.

    • il y a 4 catégories de combattants :;
      1) ceux qui commentent les articles de sites résistants sans sortir un sou de leurs poches
      2) ceux qui commentent les articles et donnent de l’argent (comme vous maximus et comme moi)
      3) ceux qui rédigent les articles
      4) ceux qui passent aux actes et qui sont peu nombreux (je vois génération identitaire)

      il faudra bien un moment que des combattants de la 4ème catégorie soient plus nombreux ; mais comment faire ? il y avait bien un réseau qui combattait l’E T A dont je ne me rappelle plus le nom

  30. Hier soir sur la 2, reportage à Ouessant, tout va bien jusqu’à ce qu’un marin bénévole de la snsm à qui on demande quel est son métier explique que lorsqu’il n’est pas à Ouessant, il est en Meditérrannée au secours des migrants! Et tout le monde de pleurer d’orgueil de leurs bontés de leurs bons sentiments… Eux qui vivent dans une micro Societe hyper homogène au crochet du contribuable ! Leur connerie est insondable!

  31. Romans : faux-culs immigrationnistes locaux, c’est votre faute !
    Il va falloir faire le tri,et sévir c’est notre affaire les blancs !!!!

  32. En tant un Psychiatre de renommée internationale avec un grand P j’ai eu la chance et l’honneur d’examiner ce somalien qui apparemment était parfaitement intégré.
    Alors passons aux explications.
    Se sachant confiné et voyant que la fin était proche celui-ci attendant la lumière blanche au fond du tunnel a eu la bonne idée de partager cette expérience de mort éminente avec une autre personne , s’assurant que celle-ci fonctionnerait bien, ce qui a été le cas.
    Vous voyez ce n’était qu’un rêve.
    Nous allons étudier la possibilité d’ériger une stèle en hommage à Abdallah Ahmed-Osman victime de la barbarie démocratique Française, de l’ouverture d’esprit, de la liberté de conscience, « du vivre ensemble »Ouch, de « l’assimilation »Ouch,

    • Suite.
      de la caricature, du droit au blasphème, « des droits de l’homme »Ouch, de l’égalité homme femme,la civilisation des lumières, les grandes inventions, etc.

  33. Beaucoup de migrants sont des malades mentaux dangereux non structurés incapables de vivre en société occidentale chrétienne…..ne les recevons pas. GAUTHIER

  34. Les traîtres qui ont vendu notre pays à l’invasion africaine et islamique sont des pourritures immondes !

    • Qu ‘il faut éliminer par tous les moyens possibles et imaginables.

      • Oui mais il faut se bouger le cul car ils sont de plus en plus nombreux face à nous

  35. Effectivement les « gauchistes humanistes » ne s’intéressent qu’à leur pomme. Ce sont des narcissiques et égoïstes absolus.
    Nous en avons là encore une belle illustration, comme avec le sinistre Hondelatte.
    La victime maghrébine a été victime de l’incapacité du soudanais à distinguer un indo-européen d’un nord-africain et se sentant offensée par la question posée il a répondu qu’il était français sans se douter qu’ainsi il se condamnait. Car il y a un facteur d’abord racial dans ses agressions islamistes.

    • Le « facteur » ???
      est d’abord « religieux » et non racial. Soit on se soumet au dogme islamique soit on crève.

      • @ Optimus
        Vous savez comme moi que nombre de personnes, y compris des personnes cultivées, confondent allègremenr « race » et « religion ». Ce soudanais, dans sa haine aveugle et ses idées courtes, n’a pas fait la différence, quand bien même il se sait noir, pensant faire partie d’une race élite supérieure, étant de la religion d’amour, de tolérance et de paix, donc sur le même pied d’égalité que tous ses frères de ladite religion, dussent-ils n’être issus ni de la même couleur de peau ni de la même ethnie Là intervient le « facteur », agent, élément concourant à un résultat dans le choix de ses victimes ; en l’espèce, celui auquel on assiste. Mais je suppose que vous le saviez déjà.

    • Effectivement les « gauchistes humanistes » ne s’intéressent qu’à leur pomme.
      C’est eux qu’il faut éliminer phisiquement en premier.

  36. Les « faux-culs immigrationnistes » suivent sagement les directives de l’UE maçonnique qui a décidé d’en finir avec les peuples d’Europe !! 🥵
    Pas grave !!! 👍👍👍 puisque le dénouement fatal approche ! 😋
    Bon courage à tous les putassiers qui nous ont mis dans ce pétrin !!!!! 😀

  37. Dire les choses, c’est parfait. Je diffuse votre excellent billet.
    Pour ma part membre et militant RN, donateur à plusieurs associations « qui vont bien » dans le sens de l’identité, je suis d’accord avec vous concernant les listes RN, il n’y en a pas eu assez, et croyez bien que je le regrette.
    Mais pensez aussi qu’il existe aussi beaucoup de gens du RN qui ne peuvent pas le faire sauf à perdre leur boulot, voire plus encore, y compris lien social.
    Moi même, parfois, je me demande pourquoi j’essaye de défendre tous ces cons de français qui n’y comprennent rien à rien, parfois j’ai envie de tout laisser tomber
    Bravo aussi pour ce que vous dites ( ce que j’ai fait aussi et pas le seul sur RL) sur les GJ qui n’ont pas voulu parler de l’immigration..interdit au grand débat-llage..

    • +1000000000000000000000000000000000000000000
      Dans une ville qui a voté pour choupi a 63% faire une liste RN c’est se voir marginalisé voir persécuté …Tout le monde n’a pas la chance d’habiter a Béziers

    • Bernard, tout a été fait pour que Gilets Jaunes, ceux du début, ne puissent faire le lien entre :

      IMMIGRATION MUZZ

      &

      AGRESSIONS, VIOLS, MEURTRES, ainsi qu’augmentation des IMPÔTS & taxes !!!

      Exemple, le virus : A Marseille, 80% des soignés sont des comoriens !!!
      Les faux mineurs isolés, coût : 50 000€ par an !!!

      Carte vitale : 2.6 millions fausses – les retraites au bled, tous centenaires et plus !!!

      Ce sont des MILLIARDS qui sont volés au peuple français, et depuis des décennies !!!

    • quand on habite dans une ville ou on sait très bien que les scores du RN aux diverses élections ne dépassent pas 10-15%, il est parfaitement inutile, et même contre-productif de monter une liste RN pour les municipales, on n’aura aucun élu: et tous ceux qui exercent des professions libérales et/ou commerciales, et qui seront assez kamikaze pour se mettre sur cette liste le paieront au prix fort, surtout dans une petite ville ou tout le monde connait tout le monde; et pire encore un salarié d’un employeur à qui ça ne plairait pas risque fort de perdre son emploi, on trouvera toujours un prétexte pour le virer. alors, à part les retraités, reste pas grand monde pour tenter cette aventure inutile…

    • Bonjour Bernard, militant et adhérent F N en 1991, j’ai participé à la liste FN de l’époque .Au premier tour, le RPR Georges Durand est entré en contact avec nous. Une réunion a eu lieu dans les bureaux de G Durand, avocat, en présence de son père, Henri Durand Maire de Bourg de Péage et de Bernard Pinet , Durand père exhortait son fils Georges de faire alliance avec Pinet
      Durand fils a refusé, a perdu au deuxième tour mais a été récompensé pour son geste héroïque en étant nommé Lieutenant Colonel de Réserve par François Léotard, grade unique en son genre.
      Je prédis la trahison de tous cesmecs qui se sont rapprochées du RN pour les prochaines Municipales !

  38. helas vrai , que se passera t il si un souchien defonce un conard qui beugle ses conneries d allah?

    • Alors là, ce sera un vrai drame national pire que Charlie Hebdo ou l’attentat du Bataclan. Le retour de la bête immonde. Les heures les plus sombres de notre histoire. La négation de la France qui se définit avant tout par les droits de l’homme, l’immigration et l’accueil de toute l’humanité, l’accueil de tout migrant, quels que soient sa race, son sexe et son identité de genre, car tout humain est un Français qui ne sait pas encore qu’il a tout le potentiel pour être Français.

      • Oui, si il agit seul contre une racaille muzz mais en nombre conséquent ils peuvent rien faire à part peut-être nous tirer dessus…
        C’est ça qu’il nous manque, agir ensemble et soudé contre les barbus et wech wech

  39. Alors là. Bravo, Jérôme Sandereau, vous avez complètement raison sur toute la ligne, habitant dans la Drôme et surtout a quelques dizaines de kilomètres de Romans, une seule chose que vous n’avez pas évoqué, c’est ce quartier La Monnaie à. Romans qui est aussi le centre de tous les problèmes a Romans, mais aussi les quartiers de Fontbarlettes et le Quartier du Plan à. Valence dans la Drôme, ces quartiers sont des nids de terrorisme et de trafics en tout genre.
    D aillers j en ai marre de la Drôme et je vais devoir partir de ce département…

    • parce que vous croyez que c’est en fuyant la Drôme que vous n’allez plus rencontrer de problème , ce problème ? il y en a partout ou presque !

      • Viens donc « che » nous en Normandie, dès fois çà sent le purin de vache, le lisier de cochon ou la fiente de poule, mais çà a l’avantage d’éloigner les « muzz ».
        Des maisons à vendre pour des bouchées de pain, les British qui avaient fait monter les prix parfois à 3 ou 4 fois leur valeur marchande, repartent dans leur Royaume d’Angleterre, ici, ils n’arrivent plus à boucler leur fin de mois et subissent également le « Brexit »

    • L´islande ou La Hongrie au choix. Il n´y a pas de voilée ni de mosqué.
      J´y vais régulièrement et peux vous conseiller ces pays.
      suèdois des Cèvennes

      • Je pense aussi à la Hongrie. Que pensez vous de ce que l’on dit sur la barrière de la langue nationale ? Quel accueil y fait on aux FDS ?

  40. Tout le monde est coupable ok, mais qui va payer la facture si ce n’est encore une fois le peuple français qui n’a pas été capable de voter FN depuis 40 ans ?

Les commentaires sont fermés.