Romans : Julien Vinson, tu es mort égorgé à cause des idées de ton père

Publié le 5 avril 2020 - par - 443 commentaires - 15 529 vues
Share

À Julien Vinson, égorgé ce samedi 4 avril par un demandeur d’asile soudanais, aux cris de “Allahu akbar”

Julien, tu n’es plus là. Hier, la mort idiote t’a choisi, toi, l’homme de tous les consensus, élevé dans la droite ligne de ton père Christian, homme de gauche, avec les valeurs de la gauche : l’accueil de l’Autre, surtout s’il est musulman, d’origine étrangère, mal élevé, chômeur, drogué et surtout, sans envie de trouver un emploi.

À La Charrette, haut lieu de culture dégénérée, créée par ton père dans les années soixante, à l’époque des yéyés, où le racisme n’existait pas, ni ces fameuses valeurs de gauche, car les gens venus d’ailleurs étaient respectueux de la chance que la France leur offrait, tu as connu la dérive des opinions et des mœurs, dérive qui a abouti à l’avortement mais à la fin de la peine de mort, à la liberté d’expression, mais aux lois dites antiracistes, à la liberté sexuelle, y compris celle des pédophiles, au féminisme ciblant les seuls mâles blancs européens, et surtout à la lutte contre le Front national, le seul parti qui tentait d’ouvrir les yeux des Français de toutes races, opinions ou philosophies sur les dangers d’une immigration majoritairement africaine et musulmane.

Julien, tu as été égorgé par un nommé Abdallah, un musulman, que par tes actes et tes opinions tu avais fait venir dans ta ville. Que ton père ne veuille probablement pas crier sa haine contre l’assassin de son fils, à l’image d’Antoine Leiris, ne change rien ! Ton père, Christian Vinson, bien connu de la nomemklatura romanaise, car il avait su, à La Charrette, attirer les artistes de renom, engagés dans son sens, celui de la bien-pensance et du fric, car il vaut mieux être argenté et de gauche pour fréquenter le milieu artistique, et ce genre d’établissement.

Ton père, militant politique et commerçant, savait manier la dialectique pour protéger les intérêts de son commerce, tout en étant un porte-parole incontournable, à Romans, du camp du bien. Souvent membre de comités de soutien ou de listes électorales pour les municipales, organisateur de débats truqués, puisque la liberté d’opinion n’était réservée qu’aux gens de gauche, organisateur d‘événements pris en charge par les mairies successives, donc sans trop risquer son argent personnel, habituel donateur de dons défiscalisés… Toute sa vie, il a qualifié de “racistes” ceux qui, militants du Front national ou autres, s’opposaient à une immigration qui devenait une invasion. Par ses actes et ses opinions, il a fait mourir son fils.

Tu es mort, Julien, et j’espère que cela ne sera pas pour rien. Que ta mort horrible, égorgé devant ta femme et ton enfant, ouvre les yeux de nombre de Romanais et Français, et de tous ceux qui refusent de voir ce qu’est vraiment l’islam.

Islam, religion d’amour, de tolérance et de paix, comme dirait ton père, à qui, bien sûr, je transmets toutes mes condoléances.

Repose en paix, Julien.

Jérôme Sanderau

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
océane kehren

Ce que vous dîtes est abjecte. En ces temps difficiles vous pourriez respectez le deuil de sa famille et ne pas faire de récupération politique.

penn

ont est trahis que par ces amis

Jérôme Sandereau

À Pascal Djemaa, qui encense Christian Vinson et sa Charette.
Pour ceux qui ne te connaissent pas , ta biographie. Fils d’une Française et d’un Arabe, tu as préféré porter pendant un certain temps, quand tu traÎnais au FN, le nom de ta famille adoptive de Bourg de Péage, les Ferlay, je crois. Imitateur exceptionnel de Jean Marie Le Pen, tu aurais pu devenir nationalement connu, à l’instar de Laurent Gerra, mais outre tes fabuleuses qualités d’imitation, de nombreux artistes ou homme politiques, ta fabuleuse fainéantise t’a fait sombré et après avoir essayé de réussir au FN qui n’avait pas d’argent, tu t’est vendu aux gauchos qui pouvaient payer.
Ayant réussi à tromper Mr Revol sur tes convictions FN, tu as plongé dans le journalisme comme pigiste à l’lmpartial et à d”autres journaux.

Nostra patria

L’action va arriver. Mais faudra plus tchacher au portable on va être fiché, jeter son ordi encore pire, payer en cash, acheter un ou des bons flingues et patienter que le fruit soit mûr.
J’oubliai, faut penser à s’entrainer avant de rejoindre un groupe de combat (c’est un métier).
Etre capable de renoncer à beaucoup de choses y compris à sa vie pour une cause.
Pas facile, on rigole plus, derrière un ecran.

Jérôme Sandereau

Bonjour à tous.
Merci pour tous vos commentaires
Diffusez dans Romans pour créer une vague qui ouvrira les yeux de nos élites

Manu p.

Même avec des proches qui se font égorger, ces abrutis d’idéologistes ne changeront pas leur point de vue. Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. En même temps, c’est une forme de sélection naturelle.
L’islam est totalement incompatible avec notre société et avec la civilisation occidentale

ricottian

Monsieur SANDEREAU, honte à vous d’écrire de tels propos !!! Quelques soient nos opinions politiques, le deuil se respecte…. vous me donnez l’impression d’avoir raté votre vie d’HOMME, que vous en avez conscience, et que vous vous défoulez sur le papa de Julien. Encore une fois, honte à vous

Daniel

Quelque soit le moment, il est certaines vérités qu’il faut savoir lire. Ce n’est pas la peine de se cacher derrière un dogme qui vous rend lâche et aveugle. Oui, Julien est mort à cause des idées de son père.

Alain Carrasco

Je constate que la CGT, mon syndicat, dont les valeurs humanistes sont pourtant
le b.a. ba de tout militant, à malheureusementt abrité un certain nombre de brebis galeuses.

Daniel

La CGT est devenu un syndicat pourri. Pourtant moi aussi, j’y étais militant (UFIC-CGT) mais devant la politisation de ce syndicat, qui sans les subventions qu’il reçoit avec notre argent, ne serait plus rien, il est en fait à la botte du grand patronat et il a trahi les travailleurs.

malein

Et ça continue, avec un Philippe Martinez qui va défiler sous les “Allah akbar”. Bravo l’opium de peuple!… à ce rythme-là, l’évêque Martinez va bientôt se mettre à nous chanter la messe!…

Johanna

Bravo pour la logique… Martinez défile sous les “alla kabar” mais il est un évêque et il va chanter la messe… Vous n’êtes pas du tout, mais pas du tout, conditionné à la haine du catholicisme.
Bientôt Pâques ! En allant à Rome avec les cloches, poussez donc jusqu’à la mekke.

Manu Millar

Refuser ou encourager la migration ne change rien aux résultats. Le final sera l’exécution de tous les non-musulmans. Mais pour ceux qui ont favorisé cette invasion, voir la mort de leurs proches dans ces conditions devrait leur démontrer qu’ils sont dans l’erreur!

Nadia Furlan

Vous croyez ???? Pas moi. Rares sont ceux qui ne sont pas dupes.

Nostra patria

Faut pas baisser la tête et si on meurt c’est le glaive à la main.
Pour ma part, j’ai pas dit mon dernier mot !

lucette.tanneur

Pour moi son père n’a rien a voir ce mec il l’a tué parce ce qu’il était là je suis certaine qu’il ne connaissait pas c’est un assassina sans idée il faut que ces gens là tue c’est comme ; comme bien d’autre

Daniel

Oui mais posez-vous la question de savoir qui a fait venir ce soudanais musulman en France et vous verrez bien qu’il y a un rapport de cause à effet même si le destin a forcé les choses…

Johanna

Évidemment que le père n’a pas dit ou soudanais d’aller tuer son fils !!!

Mais en étant immigrationniste et en demandant qu’on fasse venir de plus en plus de “migrants”, pour qu’ils vivent chez nous mieux que chez eux, il est responsable de sa présence en France, et DONC du fait qu’il a assassiné 2 personnes.

Vous dites “c’est comme ; comme bien d’autre”… et vous connaissez beaucoup de ce genre de personnes ? Dites-nous votre coin, qu’on l’évite….

Nostra patria

Oui tout à fait d’accord, aucunje lien.
Mais, des personnes trop nombreuses aux idees de son père ont favorisé l’émergence de ces crimes et l’arrivée massive et la démultiplication de leurs auteurs.
Ca aussi c’est vrai selon moi.
La guerre est perdue, helas c’est trop tard pour réagir, la demographie est implacable…..

mich

Très beau portrait ! Je préfère nettement que ce soit un collabo destructeur qui se fasse dessouder plutôt qu’un français pur jus ! On en connaît tous des pourris comme ça et on ne leur veut pas du bien alors…

Anonymaaas

La haine attise la haine c’est un cercle vicieux, ce qui c’est passé est abominable et j’apporte tout mon soutien au proche de cet homme. Vos propos son très dur, ce meurtrier et la pire des ordures nous sommes d’accord. Mais pourquoi s’attaquer à l’islam ? Ts les musulmans sont ils des meurtriers ? Avant la séparation de l’église et de l’état la France était chrétienne sommes nous d’accord ? Les chrétiens ont fais bcp de victimes à travers le mondes seulement pour imposé leur religion, des prêtres ont violés des enfants et des bonnes sœurs, mais pourtant tout les chrétiens sont il des meurtriers des extrémistes des violeurs ? Non il y a des bons et des mauvais partout. Réfléchissez un peut il y a des bons chrétiens, des bons juifs, des bons musulmans. Avec toute ma bienveillance.

Jonathan Zaroff

Réfléchissez un peu ? C’est tout vu et je vous retourne votre conseil.
Le problème se situe à un autre niveau, parfaitement résumé par cette très juste sentence : “Le christianisme a pu être sanglant chaque fois qu’il s’est détourné de ses textes, l’islam l’a été à chaque fois qu’il s’est rapproché des siens”.
L’erreur que vous faites, c’est de mettre, dans votre raisonnement, christianisme et islam sur le même plan.

Anonymaaaas

Dans la bible il y a des paroles très dur qui attise à la haine, des paroles d’une autre époque il y a des versets très violents Comme des versets très juste ! Avez vous lu la bible ? La religion et les écrit sont ce qu’on en fait! Pour tout vous dire je connais assez bien la Bible et le Coran pr en avoir étudié quelque passage des deux ! Si vous avez le temps et si vs êtes un tant soit peu ouvert d’esprit je vous laisse regarder cette vidéo qui montre bien que la bible a aussi des textes très sanglants et très radical :
https://youtu.be/KlehTZER5aI
Dans toutes les religions si les religieux ce rapproche un peu trop des textes sans faire preuve d’intelligence à ce dire que certains on un autre sens ou ne s’applique plus à notre époque, il y aura des extrémistes sanguinaires.

Anonymaaaas

Laissez les religions loin de ces imbéciles incultes.

Sniper 338

tu est le roi de tout les imbéciles pédants ….guignol 🤪

chris83

Anonymaaaas J’ai fait le détour vers votre “vidéo sondage de rue” et j’y ai d’ailleurs posté un commentaire. Je trouve que ce sondage qui est fait justement dans la rue n’est pas clair pour les personnes interrogées. On leur pose la question sur la Bible pour eux français la Bible communément c’est le Nouveau Testament et ils ont donc répondu sur ces textes pensant à cette partie de la Bible! OR Les textes lus par ce sondeur sont de l’Ancien Testament c’est à dire la Bible juive orthodoxe. Désolée mais j’ai lu la Bible dans son entier plusieurs fois et le Coran 2 fois il n’y a aucune comparaison à faire entre Notre Nouveau Testament et ces versets lus dans ce sondage c’est HONTEUX d’en faire référence!

Sniper 338

Jonathan zaroff…..respect a toi frère guerrier d’occident …
de la par d’anonymaaas c’est pas une erreur c’est un stratégie d’inversion accusatoire …
seul une gauchiass Pro-invasion un parasite mondialiste peux nous sortire une merde pareille !

Sniper 338

Anonymasss..t’a bienveillance ?…. t’auras qu’à le précisé aux prochain psicophates de la secte des Mahométans qui viendras t’egorger ou égorger ton fils..bouffons….
De plus mettre les crimes des cathos sur le dos des chrétiens en CHRIST-ROI démontre ton niveaux de corruption crasse….comme si les catholiques et avait quelque chose à voir avec la chrétienté…debile !
Tu n’a n’a aucune chance de nous convaincre à suivre ton chemin..celui de la soumission de la trahison …
Malgré ton langage luciférien de la novlangue…
comme t’es maîtres Mahométans utilise le langage satanique de la takkia…
Ton langage de gauchiasse bisounours genre bougies blanche , marche blanches et petits nounours….
C’est celui des fiotes sans couilles stransformer en femelle castré des futur crevé ….😡

Anonymaaaas

Sniper 338 ouvre tes fenêtres un peu ton cerveau à grand besoin d’aire, on a pas du avoir la même éducation, moi je reste polie en ce qui te concerne des claques se perdent. Tant de haine que y’a vie doit être triste. Avec toute ma BIENVEILLANCE!! ;)

Nostra patria

Il y a 2000 ans. Un empire qui a duré 4 siècles en «pax Romana» s’est maintenu pourquoi ?
Primo : A Rome, on doit vivre comme un Romain.
Secundo: Pour avoir la paix, il faut être prêt à faire la guerre.
Le jour où les Romains ont toléré le Christianisme (nouvelle religion d’État) et que les hommes étaient moins enclins à se battre (d’autant qu’en face les envahisseurs devenaient très puissants) pour defendre leur merveilleuse civilisation, tout l’empire s’est effondré rapidement.
L’histoire, nous aide à comprendre ce qui se passe, l’occident est en danger de mort. Trop de tolérance religieuse, trop d’immigrés qui refusent de vivre comme des occidentaux. Nos élites, ont saboté l’armée et nous ont imposé une idéologie mortifère….sans compter que la Chine finira par avaler tout ça.

Liberté

Après un examen poussé du somalien en psychiatrie nous avons décelé des anomalies.
Cet individu a eu des visions, mystic , scientific, honorific, sensualitic, soporific, interceltic, sporadic,electric, mecanic,Stylo Bic mais surtout pas de visions CORANIC.
Ouf j’ai eu peur tout va bien.
Je vais dormir sur mes deux oreilles.
Je me fou bien de la gueule des Psychiatres n’est ce pas, combien d’années d’études pour nous sortir cela !
Bref quoi qu’il en soit, quel malheur pour cette famille.

La_Soupape

345 commentaires (bientôt 346) et 10 288 vues à 23:00, quel beau carton pour une première contribution !

Bon j’espère que vous écrirez d’autres articles monsieur Sanderau, pass’que là le sujet est chaud, mais je trouve que vous écrivez très bien et je vous le dis.

Z’êtes pas Russe au moins ?!!

😂😂😂

Manu p.

😂😂

Aux Armes Citoyens

A chaque victime, il faudra (ou il faut) se poser la question : “était-ce un patriote ou un immigrationniste ?”.

Sniper 338

Aux armes Citoyen….exactement par tous ne mérite pas le qualificatif de victime !

Vindicator

Bien dit

Vindicator

Fondamental

Aux Armes Citoyens

La cagnotte lancée par darmanin (appel aux dons aux FDS) pour engraisser les racailles-assassins-terroristes-profiteurs.
Que fait l’Etat avec notre argent ?
Trop d’impôts, de taxes en tout genre.
C’est comme ça que 1789 a commencé.
Ne méprisons pas le silence du peuple et la colère sourde.
Ca arrivera, n’en doutez pas, tout au moins, je fais partie des optimistes.

La_Soupape

Ouais mais en 1789 y’avait pas internet et le populo, bien manipulé par ce qui deviendra les cocos, avait les crocs, et quand le populo a les crocs, y devient encore plus con que la normale.

De nos jours les rois commu-niquent par touittère et le populo fait sa révolution sur face de bouc devant son écran en couleurs et je donne pas une heure au premier lascar qui dira “demain on se révolte et on pend le roa, rdv au rond-point des Champs à 19:00 après anounah ” pour se faire sauvagement enchrister et pour qu’il aille même jusqu’à avouer que son père avait vendu une SIMCA 1100 avec le compteur trafiqué, alors on peut toujours se raconter des calembredaines ça fera pas grand-chose.

Si les renseignements sont si mauvais à l’international c’est pour qu’y soient bons à l’intérieur…

chris83

Aux Armes citoyens Je pense qu’il y a encore un grand nombre d’imbéciles sous contrôle de jupiter qui trouvent qu’ils ne payent pas encore assez d’impôts… moi c’est fini je ne donne plus un sous pour engraisser ces marchands de mensonges et de conseils contradictoires chaque jour! Si le gouvernement prend les français pour des cons… aux cons de faire en sorte qu’on les prennent enfin pour des humains dotés d’intelligence…

RAYMONDE

Quelle horreur ce discoours ! il ne faut pas tout mélanger !!!

Aux Armes Citoyens

Madame, il n’y a que la VERITE qui blesse ou qui horrifie…

La_Soupape

Oh ben voui alors raie immonde !

Surtout padamalgame nauséabond avec ces citoyens qui sont des zêtrezumains comme vouzémoi !

Anonymaaaas

Je suis tout à fais d’accord avec vous Raymonde, il y as beaucoup trop de haine dans ces propos. Je pris pour que les mentalités change.

Jonathan Zaroff

Allez dire ça aux museaux, d’accord ?

Olivia

Et moi je prie pour que nos dirigeants politiques changent, les immigrationnistes surtout ! Parce qu’il y a beaucoup trop de haine dans le Coran.

Anonymaaaas

Trop des haine dans le Coran, madame ça ce voit que voit n’avais pas lu la bible il y a tout autant de haine voir même plus

erclgl75

Visiblement, vous ne savez pas écrire. Je suppose que vous ne savez pas davantage lire. Donc, que pouvez-vous avoir compris à la Bible ?

Sniper 338

Quantum .👌..t’es un vrai poète… je t’adore 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏😉🤭

Amandine

Des propos à vomir .. et vous vous dites journaliste Jérome SANDERAU ? Quelle honte pour notre métier !

Undertow

Ce qui est à vomir c’est de voir sans cesse ces meurtres. Ce qui est à vomir, c’est qu’il y en aura d’autres, encore et encore à cause de gens comme vous qui cautionnent cette immigration clandestine et nauséabonde. Combien de mort vous faut-il pour commencer à réfléchir ?

40 ans de 93

Undertow, pour que cette “psychanalyste” de bazar commence à réfléchir, se ne sont pas des morts qu’il faut, non, ça elle en à rien à battre ! Se qu’il faudrait c’est qu’elle aille vivre quelques années dans une fabuleuse citée du 93 et SURTOUT ! Qu’elle inscrive ces enfants à l’école publique du coin ! Mais comptez sur elle !! ça , elle ne le fera pas, c’est bon pour les autres ! Ces bons apôtres sont pire que tous, ils sont à vomir ! Eh Amandine, à bon entendeur, sal… !

La_Soupape

–> 40 piges de neuf trois
“Sal…” amie ?
😅

Rastacrockett

“…. notre métier !” MDR ! Amandine ton job c’est journalope, rien à voir avec le journalisme ! Ton métier est naturellement de produire du dégueulis ! Actuellement la Number One des journalopes est Apolline de Malesherbes !

La_Soupape

😄😄😄 Rastacrockett

Elles se terminent toutes en “ine”

Tiens ça me fait penser à une petite maxime (et pas lépante celle-là)

Un copain, c’est celui avec qui on partage son pain.
Une copine…

Aux Armes Citoyens

Vous n’y êtes pas, très chère, la VERITE vous fait mal. Pourtant, il vous faudra bien ouvrir les yeux un jour.
Appelons un chat, un chat et un chat n’est pas un chien ou tout autre animal.
La VERITE, RIEN QUE LA VERITE, c’est ce que les VRAIS PATRIOTES reclament.

Aux Armes Citoyens

Que fait sur ce site, une immigrationniste collabo de l’anéantissement de notre culture, notre chrétienté et de notre ethnie ?
Que vous faut-il de plus pour voir les choses BIEN EN FACE, comme elles DOIVENT L’ETRE ?

Jonathan Zaroff

Parce qu’en plus vous êtes journaleuse ? Rien d’étonnant, alors…

Pascal Olivier

L’assassin a pris le temps de demander à l’une de ses victimes s’il était maghrébin : « A un passant qu’il croise, il demande s’il est maghrébin. L’homme répond qu’il est français et continue sa route. Après l’avoir dépassé, Abdallah Ahmed-Osman se retourne et le poignarde dans le dos… ».

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/04/06/a-romans-sur-isere-un-effroyable-parcours-terroriste_6035706_3224.html

ven85

si il etait musulman

FRANCE PILLEE

une envie de vomir m’a pris il y a 20 minutes
un article de boulevard voltaire intitulé “consulter pour le jour d’après” indique que 58 députés ont lancé une initiative pour collecter les avis des citoyens sur la plateforme le jourdapres.parlement-ouvert.fr
et sur cette plateforme, l’atelier 3 va organiser le 13 avril une visioconférence sur le thème : le jour d’après sera celui d’une unité nationale multiculturelle
On y verra Pascal Brice, ancien directeur de l’opfra et Aurelien Tache député LREM
Les attentats commis par les immigrés et islamistes n’ouvriront donc jamais les yeux de nos religieux des droits de l’homme et du multiculturalisme
Le 13 avril, le sang des victimes de Romans aura-t-il séché ?
Peut être verrons nous le père de Julien Vinson à cette visioconférence !

Jean-Louis

Non jamais, nous avons des fous à la tête de l’état ensorcelés par l’islam.

Victoire de Tourtour

“Stipendiés” par l’islam, plutôt, et ses pétrodollars.

limone

j’ai déjà remarqué que Taché intervient quand il se passe quelque chose qui ne va pas dans le sens de ce qu’il pense, prône ! curieux ! comme une sorte de provocation !et toujours sur le même sujet !

FRANCE PILLEE

atelier : Malgré une relative stabilité globale des flux migratoires, les moyens consacrés à l’intégration n’ont cessé de se réduire. Ce refus de penser à la fois les flux migratoires et les dispositifs d’intégration des étrangers ont conduit à ce qu’au fil de l’actualité les débats ont tour à tour porté sur l’asile, les conditions d’accueil, les discriminations… des sujets essentiels qui restent d’ailleurs entiers mais ne répondent pas à la question de savoir qui nous voulons accueillir et surtout comment. Pour de multiples raisons, nous n’avons plus assumé de débattre démocratiquement de cette question centrale, alors que c’est pourtant bien de cela qu’il s’agit : assumer une politique migratoire responsable et digne, qui se donne les moyens de ses ambitions..

FRANCE PILLEE

suite : Le deuxième écueil, qui s’est greffé sur le premier, est l’absence de réponse sérieuse dans le camp progressiste aux questionnements légitimes autour de l’identité et les postures idéologiques réactionnaires des conservateurs sur ce sujet, qui nous ont conduits à la situation actuelle, dans laquelle on glose inlassablement autour du « vivre-ensemble », sans jamais se donner les moyens de « faire-ensemble ».
Comment pallier les incohérences de la politique migratoire française ? Comment rendre effectif l’intégration des demandeurs d’asile ? Construire la France de demain autour d’une unité nationale multiculturelle ?

Aux Armes Citoyens

Sans compter qu’on nous bassine tous les jours, à toute heure et toute minute, du corona ce…. pour mieux faire entrer incognito toute cette infâme vermine dégoulinante de haine et affamés de tous nous détruire et tout nous prendre !!!

La_Soupape

Fais gaffe France Pillée, t’es limite novlangue !

Puis tes moyens d’intégration, y z’en n’ont jamais rien eu à branler, la seule cjose qui comptait, c’était de faire augmenter le nombre de macaques et c’est tout !

Jonathan Zaroff

Il n’est pas “limite novlangue”, il a les deux pieds dedans ! Intégration et assimilation sont les deux jambes de l’immigration. Deux trucs dont il est n’est plus question d’entendre parler.
Un seul mot d’ordre : remigration !

FRANCE PILLEE

tout à fait d’accord et un bon site à visionner : retour-au-bled-vite-fait.com

FRANCE PILLEE

vous avez mal compris : ce ne sont pas mes moyens d’intégration mais ceux des organisateurs ; j’ai mis le texte de la présentation de cet atelier pour information
je suis pour une immigration zero

Nostra patria

Il est limite France pillée. Je le prendrai pas dans mon groupe de combat.
A la guerre, il n’y a pas de compromis.
On choisit et on fonce.
Le reste, c’est du blablabla de politicards corrompus ou de fiottes.

Jonathan Zaroff

Eh ! France Pillée, ça va ?
Vous n’auriez pas contracté le virus, des fois ?
Vous avez vérifié votre température ?

Soazig NEDELEC

En fait, son assassin est un invité de son père dont il partageait les idées..
Très dommage pour lui..mais tant que ces gens là ne payeront pas leur imbécilité au prix fort..très fort, ils ne comprendront pas..je garde mes larmes pour les vrais innocents..
je prie juste qu’il n’aille pas en enfer..

Aux Armes Citoyens

J’ai appris à ne pas prier pour ces collabos-génocidaires de notre propre ethnie.

La_Soupape

Ah ? Donc tu pries pour les autres, pour nous quoi !
Le résultat est pas très probant hein…

Jonathan Zaroff

Priez plutôt pour la France qui en a bien besoin.

Jean-Christophe Comet

La vérité n’est jamais agréable à entendre. Et effectivement on peut insulter celui qui a le courage de la dire. Mais le temps des bougies, des nounours, des “vous n’aurez pas ma haine” et autres applaudissements de 20 h et bien ce temps là est révolu. Maintenant on relève la tête et on ne se met plus à genoux.

amandinelonchamp

Encore une horrible histoire DE RACISME CONTRE LES BLANCS : François de Souche / Royaume Uni : Meurtre d’Emily ( photo d’une jolie petite fille Blanche et blonde) : La presse vertement tancée , accusée de cacher l’identité de la meurtrière , UNE SUPPOSEE ” REFUGIEE SOMALIENNE” . Pauvre petite fille , assassinée parce qu’une AFRICAINE JALOUSE DES BLANCS ne supportait pas son existence ! 😡😡😡😡. Ils auront beau tuer TOUS les Blancs , ça ne changera jamais ce qu’ils sont physiquement et mentalement .La sorcière se réjouit de la mort de la jolie petite blonde , ça la console de ce qu’elle est cette ORDURE ❗❗❗❗

Theodore

@amandinelonchamp
La colere est souvent salutaire, il ne faut pas la garder en soi. ( attention de bien savoir la maitriser simplement…)

amandinelonchamp

Merci Théodore.

Gigi

Intéressez-vous aux travaux de psychiatrie coloniale. Nos médecins du 19e siècle disaient la vérité toute nue la vérité scientifique, résultat de leurs observations.
Bien sûr tous ces travaux ont été mis sous le boisseau avant le milieu du 20e siècle.et la montée des dogmes antiracistes.
Mais le constat de nos anciens était que les arabo- africains présentaient des accès d’une sauvagerie aussi soudaine que brutale.
Cela ne signifie pas que ces populations sont sanguinaires mais que les cas psychiatriques y sont nombreux.

andrea

Le Dr Antoine Porot fondateur de l’École psychiatrique d’Alger par exemple.

amandinelonchamp

Même Albert Schweitzer qui avait vécu en Afrique et s’était occupé de ces populations avait rapporté leur violence . Le problème, c’est qu’en Europe , leur “déséquilibre” mental vise principalement les Blancs.

saurer

Compte rendu cinglant de vérité, cher Jérôme ! …La seule chose qu’il reste à faire, à ce père indigne, infanticide, c’est de rejoindre son malheureux fils, assassiné pour rien ! … Et des bâtards comme ce père criminel, il y en a des millions en france, principalement dans la génération maudite des 68tards ! …

68-bâ-tards…

JEV

Ne prenez pas tous les soixante-huitard pour des abrutis ou des criminels, non, pas tous… En 68 j’avais 19 ans, nous ne sommes pas tous de KON BENDIT, ni des descendants de Mitterrand ou autres branleurs de la république… Ne mettez pas tout le monde dans le même panier… Là, je pense que vous dérapez, et je me sens insulté par des minus qui ne savent pas ce qu’ils disent… Et ceux qui pensent que tous les 68tards sont des bâtards je les emmerde… J’ai été militaire et j’ai plutôt voté à droite ou à l’extrême… Moi le 68tard… OK Sylvie Danas et SAUER?

Lisianthus

Etre soixante-huitard n’est pas une question d’âge mais d’idéologie, un soixante-huitard est antimilitariste et de gauche, souvent communiste, vous étiez militaire et de droite, donc pas soixante-huitard.

.Dupond1

Lisianthus
+10000000000000000000000000000000000
J’avais 18ans en 68 fils de marin paysan . Je n’ai jamais eu le “look” ni les idées soixante huitardes . D’ailleurs nous les avons vu arriver dans les villages pour travailler la terre entre deux chichons mais surtout attendre le mandat que papa bien installé a Paris ne manquait pas d’envoyer chaque mois pour les tenir en vie (leur amour de la terre fut de courte durée)

saurer

Oui, bien vu Lisianthus, le 68tard est celui qui adhère à l’idéologie mortifère et putride incarnée par le pédophile cohn bendit. Moi même je suis dans la classe d’âge de cette génération perdue, mais en aucun cas un 68tard.

Sniper 338

Jev….nom de dieux !…….onts te parle des 68 huitards idéologiques..

Pas de tous ceux qui avaient 18 en 1968 !….

saurer

Bien vu Sniper, c’est exact.

saurer

Non, JEV, vous ne comprenez pas, le sens du mot 68tard. Ce n’est pas parce que vous avez l’âge, comme moi, que vous êtes un. 68tard. Redisons le pour être clair, le 68tard est celui qui adhère à l’idéologie mortifère de cette secte dégénérée. Et cette idéologie se propage aux générations suivantes, hélas, trois fois hélas ! On le voit souvent, y compris dans nos propres familles …

68-bâ-tard ne désigne pas tous ceux qui étaient vivants, et en âge de réfléchir, en mai 68. Il se trouve d’ailleurs que j’en fais partie.

Ça désigne ceux qui ont embrassé, puis exploité à outrance, l’idéologie destructrice, pour ne pas dire mortifère, de mai 68, et qui encore aujourd’hui, Cohn Bendit en tête, s’en font un blanc-seing pour dégoiser les pires c…ries sur les plateaux télé

Libre à vous de vous sentir visé @JEV. J’ai du mal à comprendre pourquoi. Vous avez l’ego bien fragile pour un militaire.

OK, JEV ?

JEV

@Sylvie… Il suffisait de mentionner ou de dire: ”CERTAINS 68 tard”, et non pas comme les soixantehutards… Hé oui en tant qu’ancien militaire j’ai un certain ego à défendre, car j’ai été un défenseur de ma patrie, et je continue à le faire à ma façon… Sans rancune, aucune… Ab Imo Pectore!!!

Sniper 338

Jev mercie donc acté !

Jonathan Zaroff

On ne peut pas être 68tard et de droite alternativement. C’est l’un ou l’autre.
Si vous êtes de droite, très bien, mais si vous êtes soixante-huitard, alors oui, vous n’êtes qu’un bâtard.

Jean-Louis

Je vois que certains se réjouissent presque de la mort de Mr Vinson parce que son père serait un bobo gaucho. Déjà d’une, le fils n’est pas responsable des idées du père et deuzio, putain de tocards que vous êtes, vous avez pensé à son fils qui va vivre sans son père, c’est un gauchiste aussi le gamin bande de cons?

On déplore ce meurtre comme tous les autres, @Jean-Louis. Du Bataclan à Nice en passant par Rouen, Strasbourg, Toulouse, et bien d’autres endroits. On se prend juste, parfois, à espérer que ça pourrait, au delà du drame, servir à ouvrir les yeux de certains. Espoir bien mince, car le gauchisme doctrinaire, ne regarde pas les faits (Cf. J-J Rousseau – ils n’ont aucune importance) et n’écoute pas les arguments. Il se contente d’invectiver ceux qui les formulent…

Occidentale

Très bien dit Sylvie Danas

jacotte

C’est la bonne réponse pour Jean-Louis merci.

malein

Jean-Louis, vous vous trompez, c’est le père qui va vivre sans son fils…

malein

Rectification : c’est en effet le fils de la victime qui va vivre sans son père et contrairement à son grand-père, il n’aura peut-être pas le pardon aussi facile.

Bribrilanarchistededroite

Jean-Louis parlait du fils de celui qui a été égorgé, un petit garçon me semble t-il.

ORAIN GABRIEL

Ce réjouir ou faire un constat sont deux choses bien différentes ☝️⚠️

Soazig NEDELEC

Sans se réjouir..je dis que des orphelins innocents il y en a beaucoup d’autres..
De plus, de gauche et macron compatible..son père et son grand-père sont sans doute pour les lois de la PMA et GPA sans père..une expérience très enrichissante sans aucun doute..le gamin sera comme ses géniteurs..

Jean-Louis

Soïzig Nedelkec, vous êtes jute ignoble…vous en prendre à un enfant, j’ai pas les mots

Jonathan Zaroff

C’est surtout le cerveau qui te manque.

Soazig NEDELEC

C’est vraie…ce jean-louis n’a pas de cerveau..

Soazig NEDELEC

Monsieur, il faut assumer votre sottise…
Je vous fait remarquer que votre erreur d’orthographe sur mon nom de famille, est une grave insulte..sauf que cela ne veut rien dire, soulignant juste votre imbécilité..
Ce gamin, élevé par des gens comme vous, sera un bon petit collabo..
Sans doute êtes vous pro PMA sans père..pro GPA.. vous aurez donc là un spécimen à observer..
Ne cherchez pas vos mots..il risque de ne sortir que de la ….e..et de fatigué gravement votre pauvre petit cerveau..
Merci à l’auteur de cet article qui met très bien les choses au point

Undertow

J’adore ^^

Sniper 338

Jean-Louis….ben voyons il y a combien de chance pour que le fils d’une sale crevure de traitres islamos-collabos…..soit un patriotes ?…..un guerrier spartiate d’occident ?….ou tout simplement un encartée Fn/Rn ?
Quand au fils/filles qui onts perdue leurs parents dans les attentats du bataclan et de nice sans compter de tous les attaque au couteau…..ils étais ou se jour la !…
ton discourt de culpabilisation et de moraline gauchiass….BOUFFON !

Aux Armes Citoyens

Vous vous trompez, la mort d’un FDS ne nous réjouit pas, bien au contraire.
Ce qui nous lamente le plus, c’est l’idéologie collabo-immigrationniste-génocidaire de notre peuple, de cette famille.

Jean-Hugues SEYVET

Qui c’est se Jérôme Sanderau qui salis cette famille. Intolérable en cette période de deuil. Reposais en paix Julien et Thierry.

Ce qui est intolérable, c’est que (encore) un muzz ait occasionné un (autre) deuil…

Andrée

Il ne salit pas la famille ! Le père cautionne tout simplement la présence de nos CHERS ETRANGERS en France ! Et voilà le résultat …

Undertow

Ceux qui on salit cette famille, c’est ceux qui cautionnent cette immigration débridée.
Oui, il est mort, c’est bien triste, et il y en aura beaucoup d’autres qui mourront comme lui. Alors, on fait quoi pour enrayer ces dérives ? Vous avez une solution ?

Allah est au bar

… Des bougies et des ours en peluche !!!!

Undertow

C’est la solution de ces cons de français qui crient toujours la même rengaine, malheureusement.
La solution, c’est de se regrouper entre patriotes, de mettre de côté les bisounours et les allumeurs de bougies, et passer à l’action.

Aux Armes Citoyens

+1000000000000000.

contact entre patriotes

Ne restez pas seul dans votre coin, Undertow.
scramasaxe@tutanota.de

Nostra patria

👌👌

Jonathan Zaroff

Disons plutôt “intolérable en cette période de ramadan qui va bientôt commencer” ?

Eva

Quelqu’un de lucide …

JEAN LUC SANS

les commentaires sont toujours aussi ignobles. vous êtes un beau ramassis d’ordures de vous réjouir de la mort de cet homme et sans perdre une minute d’accuser son père de cette mort. Vos parents étaient les résistants de 45 qui après avoir bien profité du marché noir tiraient dans le dos d’un soldat allemand qui s’enfuyait ou tondaient des femmes. je comprends que Zemmour n’ait pas voulu de votre appui, il est d’une autre classe.

Soazig NEDELEC

Personne ne se réjouit..mais à tout prendre..un bobo gauchiste pro immigration..oui, son père est responsable..
Merci de ne pas insulter nos parents..les vôtres étaient sans aucun doute collabos, ce qui ressort à vous lire..

Aux Armes Citoyens

Relisez l’article et vous verrez que ce n’est pas une réjouissance, simplement un constat navrant de l’idéologie marxiste de ces islamo-immigrationnistes-génocidaires de notre culture, notre pays, notre race.

Aux Armes Citoyens

Pour information, mon grand-père a été fait prisonnier et mis en camp de concentration en allemagne. Et nous ne sommes pas israëlites. Oui, parce que, voyez-vous, il n’y a pas que les israëlites à avoir été en camp de concentration.
En 14-18, j’ai eu un aïeul qui a été gazé sur le champ de B. Il en a réchappé, mais est mort à 35 ans, parce que le gaz contenu dans ses poumons les avait rongés, laissant une jeune veuve et 3 orphelins en bas âge.
Et je passe tous les sacrifices au Nom de la Nation de MA famille.
Votre famille peut-elle en dire autant ?

Jonathan Zaroff

Toi, tes parents n’ont même pas été résistants. Et toi-même, tu es un islamo-collabo.
Alors, ferme un clapet. Il y a effectivement une ordure ici, et c’est toi !

Desgans

Ca s’appelle le karma !

Forceetjustice

On fini toujours par payer par là ou on a péché…Il faudra danser sur ta tombe au rythme des tam-tam et des derbouka…féter ton aller simple au paradis des gauchistes universalistes où tu partagera le couscous et le thé à la menthe avec les égorgeurs ! Il y a un proverbe qui dit que c’est avant de chier qu’il faut serrer les fesses , après c’est trop tard .

GAVIVA

C’est dur de se faire dire ce qui EST. En général, la vérité est moche et pue la merde mais se boucher le nez ou la parfumer, la maquiller pour la faire PARAÎTRE jolie ne rend pas service. A force de refuser de la voir on tombe le nez dedans. Ce que vous refusez de toucher du doigt, vous risquez de vous le prendre en PLEINE GUEULE.
Le déni, c’est mortel.

servais guillaume

Ramassis de propos infâmes mr Jérôme….je pense que la la politique devrait se taire en ces jours …un homme est tom et en protegant son fils ,….je suis ne gaulois et je pourrais gaulois mais voir ces propos en période de deuil …tu salis l honneur des gens que tu voudrait representer
guillaume servais

Andrée

Rien compris ! vous pouvez la refaire ???

Undertow

Sujet, verbe et complément SVP

Aux Armes Citoyens

En attendant, il y en a combien que le gouv. fait entrer pour nous contaminer encore plus, pendant que les meRdias nous distraient avec le corona ?
Combien d’envahisseurs haineux, assassins et profiteurs entrent chez nous pour trucider les “mécréants” comme ils disent, distribuant les “punitions” à coups de couteau, se prenant pour Dieu ?
Même Dieu ne fait pas ce qu’ils font.
Ce que vous appelez “ramassis” n’est que la VERITE qui vous dérange dans votre idéologie marxiste de m… !!!!!

Occidentale

Article nécessaire face aux cloaques mortifères du mondialisme.
Il faut démontrer avec une détermination percutante le rôle bisounours machiavélique de ces droit-de-l’-hommistes dans ce chaos hiérarchisé pour détruire le Sel de la Vie et la saveur des Cultures à travers le monde.
Il faut dévoiler avec poigne cette bien-pensance toxique qui ose se retrancher dans un drap de vierge outragée.
Il faut accrocher au pilori tous ces petits Kommissaires du prêt-à-penser liberticide.
Leur arrogance macroniste est le fait de dégénérés achetés par la mafia sans-frontière.
Il va falloir les combattre. Nos convictions respectables et légitimes serviront de support pour la défense de nos enfants et de nos petits-enfants qu’ils mettent en danger jusqu’à défendre l’absurde tant ils sont détraqués.

Occidentale

En même temps que leur couper les vivres, il faudra un vrai Chef de guerre pour catalyser les combats contre l’obscurantisme politico-religieux, ses hordes coraniques et leurs lieux de retranchements.
Leurs collabos clientèlistes leur feront défaut rapidement, nous nous en occuperons après s’ils sont encore là. Ce ne sont pas des courageux.

Occidentale

Vous avez raison Quantum.
Mais il me semble qu’après avoir observé la droite menteuse accepté de se vautrer avec les socialop& cocos dans le ventre distendu et insatiable d’un état mafieux qui nous extorque.
Il me semble aussi que ce Théâtreux choisi par la mafia sans-frontière et rassemblant tout ce petit monde pourri droite/gauche intéressé par la soupe étatiK , est devenu en même temps le révélateur d’un système sordide aidé en cela par des difficultés surgies avec une incurie sanitaire.
Les planqués dans cette structure opaque considèrent le Trésor Public comme leur magot qui permet la corruption (subventions) et le clientèlisme; tel avec l’obscurantisme mahométan d’un système politico-religieux sordide, violent, misogyne, totalitariste.

Occidentale

Système décadent qui entretient avec notre argent des hordes coraniques belliqueuses en ponctionnant abusivement le monde qui travaille, le monde qui se lève tôt comme ce monde des GiletsJaunes honteusement agressés et méprisés par les agents macronistes en service zélé.
Il me semble qu’une déstabilisation va se retourner contre ce système mondialiste liberticide. C’est pour cela que ce pouvoir malfaisant, in fine pleutre et qui sent le danger fait verbaliser à tout va pour sanctionner comme par vengeance une Société qu’il veut abusivement brimer alors que la population de confession exogène que sont les musulmans vaque avec arrogance.

Occidentale

Ce pouvoir ment, bluff et a la fragilité d’un château de cartes car il n’a pas de soutiens ancrés. Que des zélateurs sans couilles, des couards qui fanfaronnent derrière leur micro et qui ne survivront pas à l’Impubéral théâtreux et ses amateurs.
Voir aussi comment ce pouvoir malsain a maltraité, gazé les manifestations des services médicaux qui dénonçaient son système en carence.
Ce pouvoir de lâches peut lancer les sauvages à l’attaque.
Il faut qu’un vrai Chef émerge et canalise les forces positives et négatives (qui font tâche d’huile) de la Société Civile pour redresser, reconstruire un pays maltraité, méprisé, exploité et laissé en errance.
Mon voeux,
Un Général qui a le sens des responsabilités.

§
Pardon pour la longueur.

Sniper 338

Occidental…si il sonts encore la ?…
.t’inquiète ou qu’ils/qu’elles se trouve dans le monde nous ironts les fumer jusque au fond des chiottes !
Pas de prescription pour les traitres islamos-collabos parasites de la mafia de l’hipper classe mondialistes…

.Dupond1
Aux Armes Citoyens

Maintenant, ce sont nos gosses qu’ils tuent, c’est facile de s’en prendre à des petits.
Et si on stérilisait ces vermines dès leur naissance, comme l’ont fait les nazis ?
Ca ferait des koraniks en moins.

SLOBODA

Il y a un quartier a Romans sur Isère qui est très dangereux, c’est le quartier de la Monnaie, intégriste salafiste et trafic de drogue dans toutes les rues de ce quartier, ces deux soudanais allaient souvent dans ce quartier, bizarre personne ne veut en parler

GAVIVA

C’est facile de dire ” moi si j’étais là il aurait prit cher, j’aurais fait ça et ça”. OK. Mais si cela devait m’arriver, je pense pouvoir dire qu’au moins je serais pas figée et sidérée sur place comme ceux qui n’IMAGINENT pas ce qui peut arriver avec cette FAUNE. Je suis toujours sur mes gardes, avec des petites boules de cellophane remplies de poivre moulu par exemple. Y’en a pour qui c’est l’inverse, un blanc qui s’approche ils montrent les dents pour mordre, une de ces têtes d’ampoule très reconnaissables ils sont tout sourires. J’en connais des comme ça, ils tomberont les premiers.

Marc

De gauche ou de droite, les non musulmans sont des mécréants et donc des cibles pour être tués “au nom de Dieu”

De Sousa

Très beau commentaire et c’est la
Vrai vérité et que son père continue à militer pour c’est assassin ?????

GAVIVA

Encore plus, on parie? Histoire de tenter d’essayer de se convaincre que ces mêmes idées n’ont rien à voir avec la mort de son fils. Comme le père d’une jeune fille violée et tuée par un clando qui après ses obsèques a lancé une quête pour…L’accueil des clandos. Sans compter les crétins obscènes du style: il rencontre le père d’un tueur du Bataclan, ou bien plus simple, “vous n’aurez pas ma haine”.

Sniper 338

Gaviva…..avec c’est exemple tu vient de définir a quel niveau de dégénérescence une sous merde peux tomber….c’est une engeance d’abomination satanique pour les Mahométans et luciferienne pour toute s’te purulence mondialistes parasitaires……jusqu’à sacrifier leurs propre enfants sur l’autel du droidlhlomiste….et surtout par orgueil de vouloir a tout pris et par n’importe quel moyen être reconnu comme autorité du camp de la bien pensence de la mafia des parasites mondialistes !

Andrée

Je confirme ; excellents commentaires ! Pourquoi cacher que le père cautionnait la présence d’étrangers ???

Rastacrockett

Comme quoi un islamiste clandestin et donc un psychopathe ne fait de différence entre un gauchiste et un patriote français !
Je trouve juste que ce gauchiste Julien Vinson fils d’un islamo-collabo paye le prix de sa trahison !

Andrée

Tout à fait !

Sniper 338

La haute-trahison n’est pas une idée ..mais le plus grand crime la plus grande abomination !

Jonathan Zaroff

Exact ! Et c’est pourquoi nous ne devons plus tolérer le “discours” des gauchiasses, mais aussi rejeter cette démocrassie qui leur a permis de prendre la parole !

mimi

enfin un peu de justice “divine” ….les cons “de gauche” seront les premiers égorgés, ça ne rassure pas, mais ça console…

Patrice LUCCHINI

Comme quoi la prescription de PADAMALGAM à haute dose ne permet pas d’échapper au coranovirus…

Irminsul

Bien dit !

AFMC98000

Quand les français ouvriront ils les yeux sur tout ce que la gauche a fait de mal à la France?

Aux Armes Citoyens

Quand ils s’apercevront qu’ils ne sont plus maîtres chez eux, comme en Espagne qui a été “colonisée” par les koraniks durant 800 ans (oui, les archives prouvent bien qu’il y a eu 800 ans d’occupation koranik) et qu’ils feront pire que les Espagnols pour s’en débarrasser…
Seulement, voilà, les Espagnols ont la mémoire courte. Leurs gochos de service s’attachent à une “recolonisation” des korankis avec, en prime, les afros…

Olivia

Entendu à la radio, après l’attentat, l’intervention d’un notable immigrationniste de Romans, sans avoir retenu son nom (le maire ?). J’ai pris l’info au passage. J’ai tendu l’oreille quand j’ai perçu son angoisse à l’idée que “l’on puisse faire des AMALGAMES suite à cet attentat… Car c’était la 1ère fois que cela se produisait dans sa ville, qui a accueilli des familles de Syriens, des enfants libanais”, etc… Jusque là aucune problème. Bien noté que ceux à qui il a ouvert les bras sont tous des individus potentiellement musulmans… Sa préoccupation, ce n’est donc pas tant l’horreur du crime que les conséquences qu’elles peuvent avoir sur la population de Romans… Les habitants vont-ils accepter de continuer à être envahis ?

caiusbonus

Ben oui, les Romanais comme beaucoup d’autres votent comme de sinistres idiots. J’ai en revanche une pensée pour les nombreux RN du coin qui doivent supporter ce merdier.

FRANCE PILLEE

la maire de Romans s’opposait en 2015 sauf erreur à l’arrivée de migrants ; et elle a déploré ne pas connaître l’identité de ces réfugiés
Mais Monsieur Jacques Chassaing ne veut pas ficher ces réfugiés selon son article de ce jour

SLOBODA

migrants imposés par les Préfets.

.Dupond1

SLOBODA
Non par les abrutis qui ont voté pour ceux qui mettent ces prefets en place ( LR PS COCOS VERS )

BERNARD

Et vous croyez cette pourriture de maire.. bien fol qui s’y fie à mon sens. Elle était forcément au courant, sinon, elle ne fait pas son boulot. Disons qu’elle a détourné les yeux pour un éventuel bénéfice..

PIstou

Finalement il y a beaucoup de veaux a Romans contents qu’on les emmène a l’abattoir.

Pascal Olivier

Il s’agit du maire PS de Moras-en-Valloire dont le communiqué commence mal, par l’inélégant et incorrect « Suite aux… » :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/attaque-de-romans-qui-est-l-auteur-des-agressions-et-pourquoi-est-il-passe-a-l-acte-1586025523

SLOBODA

Il y a un quartier a Romans sur Isère qui est très dangereux, c’est le quartier de la Monnaie, intégriste salafiste et trafic de drogue dans toutes les rues de ce quartier, ces deux soudanais allaient souvent dans ce quartier, bizarre personne ne veut en parler

Forceetjustice

Oui ils continueront à accepter….comme les français acceptent d’être gouverner des crapules comme Macron et ses sbires ! Ils viennent de légaliser l’Euthanasie….Etat Nazi ?

Antikon

Lorsque des types se font égorger par des muzz, je cherche toujours à savoir si ce sont des islamo-gauchos vivrensemblistes. Si c’est le cas, je me dis que c’est un non évènement et que ça fera autant de voix de moins pour ducron

Sniper 338

Antikon….c’est exactement m’a pensé…toutes les victimes ne mérite pas se qualificatif….

Pascal Djemaa

Je me permets d’intervenir car je connais bien Christian Vinson, le papa de Julien, fondateur de “La Charrette” à Romans. Je ne sais pas qui vous a livré des informations mais Christian Vinson, militant de gauche enragé, cela me surprend un peu. Son café-théâtre n’était un lieu de “culture dégénérée” car j’ai y vu passer des artistes magnifiques comme Jean Ferrat, Olivier Lejeune, Georges Chelon, Renaud… Et Christian accueillait la clientèle venue de tous les horizons. Certes, il avait un côté show-biz qu’il entretenait savamment avec une certaine bourgeoisie locale mais il avait une ouverture d’esprit plus importante que chez certains artistes parisiens constamment engagés dans le politiquement correct. Christian Vinson, militant politique, je n’y crois pas. Je compatis à sa peine…

Pierre ESCLAFIT

Ouverture d’esprit qui avait tout de même une limite aux gens du Front National pourtant tout aussi patriotes que lui.

caiusbonus

Vu la liste des zartistes ça confirme…

Jonathan Zaroff

Vous m’ôtez les mots de la bouche…

Bref, le portait parfait du bobo islamo gauchiste. D’ailleurs, dans ce secteur des lieux dits de culture ils n’y a que des bobos islamo gauchistes. Donc oui, c’est bien ça.

myrtille

A Pascal Djemaa, Vous semblez prôner l’ouverture d’esprit importante mais ne vous est-il pas venu à l’esprit que toute idée, fusse-t-elle généreuse, n’est valable que lorsque l’on définit son domaine de validité, Dans le cas contraire, elle devient dangereuse ainsi que le démontre si bien le “malheureux ” Soudanais Ayant vécu et travaillé à Romans pendant neuf ans, je rejoins tout à fait l’opinion de Jérôme Sandereau, et je ne classerai pas Renaud, par exemple, de magnifique. Il est aussi difficile de dire que la Charrette accueillait des gens de tous bords. Vous plaisantez ou quoi ?

GAVIVA

Renaud, magnifique artiste…Faux pauvre qui chante des conneries et poivrot patenté. Bon les goûts et les couleurs hein…

Aux Armes Citoyens

Je déteste les chansons de renaud.

Jérôme Sandereau

À Pascal Djemaa, qui encense Christian Vinson et sa Charette.
Pour ceux qui ne te connaissent pas , ta biographie. Fils d’une Française et d’un Arabe, tu as préféré porter pendant un certain temps, quand tu traÎnais au FN, le nom de ta famille adoptive de Bourg de Péage, les Ferlay, je crois. Imitateur exceptionnel de Jean Marie Le Pen, tu aurais pu devenir nationalement connu, à l’instar de Laurent Gerra, mais outre tes fabuleuses qualités d’imitation, de nombreux artistes ou homme politiques, ta fabuleuse fainéantise t’a fait sombré et après avoir essayé de réussir au FN qui n’avait pas d’argent, tu t’est vendu aux gauchos qui pouvaient payer.
Ayant réussi à tromper Mr Revol sur tes convictions FN, tu as plongé dans le journalisme comme pigiste à l’lmpartial et à d »autres journaux.

Jean kulpas

Les gauchos ouvrent les yeux quand le drame les touches. Quand c’est pour les autres, pas de problème. Et maintenant une grosse partie des gauchos votent pour Macron le fossoyeur de la France.

François BLANC

pas d’amalgame sauf pour ce qui se passe à droite, alors lâ on peut y aller à fond

André LÉO

Élégie pour les collabos opportunistes de gôche!

« Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l’existence. » C’est ce qu’avait écrit Léon Blum, SFIO s’il en fut, balayé en 36 par le Peuple qui défendait précisément son droit à « l’existence ».
‘L’internationale ouvrière » du péhesse, passée de Jaurès à hollande-macron , est devenue ” l’internationale de la collaboration” avec la finance mondiale.

Au rythme de cette collaboration pour le multiculturalisme mondialiste et le vivr’enssembl’ avec- ou face – au fascisme islamiste, ils termineront eux aussi au cimetière, ultime endroit où les Français seront majoritaires.
A moins qu’ils ne rejoignent la foule immense des patriotes à l’aube de la Révolte”?

FRANCE PILLEE

le communisme ayant échoué, ils se sont rabattus sur le vivre ensemble diversitaire mondialisée (page 216 du livre la multiculturalsme comme religion politique de Mathieu Bock-Côté)

Outch, le bouchon !

La_Soupape

Dans le plafond ?

Kounnar

Si les victimes des islamistes n’étaient QUE ceux qui les aident à venir et rester en France l’on pourrait dire qu’il y a une certaine logique dans tout cela …
Malheureusement ce n’est pas le cas …

amandinelonchamp

Ils sont morts SURTOUT PARCE QU’ILS ETAIENT BLANCS. Ils auraient été Noirs et chrétiens, ils seraient encore vivants .LE RACISME 🤮

Olivia

C’est ignoré que les noirs chrétiens sont persécutés et massacrés massivement en Afrique par Boko Harma et Cie….

amandinelonchamp

Oui mais le Blancs d’Europe ne les tuent pas, eux .

Aux Armes Citoyens

+100000000.

Favre

Amandinelonchamp . Non , ils sont morts parceque tout simplement ils n étaient pas musulman mais des ” mécréants ” , comme l a dit cet assassin au service d allah son maitre .

AFMC98000

Pour un africain sorti de sa brousse natale, tout homme qui n’est pas noir de peau est forcement un ennemi. Ils sont racistes plus que vous et moi et n’hésitent pas à le traduire par une violence que vous n’imaginez pas.

Sniper 338

Amandinelonchand….certes onts n’en disconvient pas…..mais les traitres par des définitions sonts aussie des blancs…je les considères comme encore plus abjecte que la pire des pourritures des psicophates egorgeurs
Mahométans…est je nourrit particulièrement à leurs encontres une haine glacial sadique et vengeresse … et déterminée…c’est eux mes cibles prioritaires en cas du grands règlement de compte !…

Marnie

Le fameux homme de gauche c’est l’équivalent de “Le père Noël est une ordure”. C’est même pire que ça : un assassin. L’ensemble de la gauche est coupable de crimes contre l’humanité. Faire entrer ainsi par millions (18 millions environ chiffres sans vraie source) des gens qui nous ont toujours haï, qui nous insultent et nous injurient, font des attentats, égorgent, pratiquent le commerce de la drogue, tuent par racisme des juifs et des chrétiens, c’est faire entrer en toute connaissance de cause le loup dans la bergerie.

Favre

L islam est en guerre contre le monde entier , (et l occident en particulier ) , depuis 14 siècles , et ne s arrêtera que , par soi son anéantissement , soi celui du reste du monde , du fait de son islamisation , conformément aux écrits du coran .

AFMC98000

Ce que vous écrivez n’est ignoré par vos gouvernants depuis 81. Les idées de gauche islamo collabo ont détruit la France en toute connaissance de cause. C’est devant un tribunal qu’ils devraient en répondre
Mais ce ne sera pas fait, les juges sont formés dans l’école de la magistrature de Bordeaux avec le même esprit.

JEANCLAUDELEROY

Pour une fois que le hasard fait très bien les choses. Qui s’en plaindrait ?
Puni par ou l’on a pêché comme dirait l’autre.

L’erreur serait de croire que c’est susceptible d’ouvrir les yeux à quiconque. Il n’y a qu’à compter les commentaire qui traitent cet article d’ignoble, quand ce n’est pas pire, pour s’en rendre compte. Et encore ne voit-on que ceux que la modération laisse passer

Mais l’erreur idéologique ressemble à l’erreur du pilote: pour crasher un avion (sans le faire exprès), il faut commettre 4 erreurs successives, chacune en n’ayant pas compris la précédente et en s’y enferrant, avant qu’arrive le désastre. Car tel est le niveau de sécurité

Sauf qu’en France pour saboter le pays, il fallait largement plus de 4 erreurs, tant la résilience était forte. Mais on s’y est mis dès 1968, et ces erreurs continuent de s’enchaîner encore aujourd’hui de manière inexorable, sans que cela ouvre les yeux de quiconque dans les cercles proches du pouvoir et -surtout- chez les idéologues gauchistes profiteurs du système

theodore

“Mais on s’y est mis dès 1968, et ces erreurs continuent de s’enchaîner encore aujourd’hui de manière inexorable, sans que cela ouvre les yeux de quiconque dans les cercles proches du pouvoir et –
surtout- chez les idéologues gauchistes profiteurs du système” dixit

totalement faux ! la betise de toujours vouloir accuser 68 est récurente dans ce pays de “cocagne”, car cela commence 8 ou 15 ans plus tôt…( guerre d’algerie ! ou vous aviez le même type de comportements de la part des porteurs de valises cocos ! )

révisez vos classiques, sylvie

Avant 1968, ces aberrations existaient, oui bien sûr. Rien de cette ampleur n’émerge en un jour. Mais elles étaient réprouvées, parfois réprimées, et aucun journaliste ne se foutait de votre gueule quand vous vous en déclariez offusqué, choqué, ou dégoûté.

Relisez, l’histoire de la communication @theodore. C’est à partir de 1968 que je journalisme, décidant de prendre le pouvoir, a commencé à encenser toute cette déviance et à la banaliser. Ce pouvoir, ils l’ont toujours aujourd’hui. Et c’est de ça qu’on est en train de crever

theodore

Relisez, l’histoire de la communication @theodore. C’est à partir de 1968 que je journalisme, décidant de prendre le pouvoir, a commencé à encenser toute cette déviance et à la banaliser. Ce pouvoir, ils l’ont toujours aujourd’hui. Et c’est de ça qu’on est en train de crever / dixit

@sylvie danas
tout a fait d’accord avec votre 2eme paragraphe, mais comme vous le dites en 1; “Avant 1968, ces aberrations existaient, oui bien sûr.” dixit
donc nous sommes en phase ! amicalement

Octarinio

@ Sylvie
C’est même pas la peine de répondre à theomerde c’est le gauchiasse du site un gaucho-collabo de première !!!

Theodore

Octarinio le bouffon vous devriez prendre vos gouttes, ou alors de boire un peu moins de pastis, me faire passer pour un “gauchiste” c est tout de meme plutot drole ! ( vu mes antecedents ) rires

Marnie

Sylvie Danas Les utopies de certains sont dangereuses. Avec environ 100 millions de morts cela aurait du ouvrir les yeux de ceux qui étaient tombé dans le piège. En fait, ce qui est reproché à l’auteur de cet article c’est qu’il ait épousé de telles idées funestes et qu’il ose l’avouer…

delaye

Dur dur…mais hèlas…

JEAN LUC SANS

ARTICLE IGNOBLE;

Il suffisait, des décennies durant, de ne pas inviter l’ignominie chez nous, pour complaire à certains masturbateurs intellectuels de gauche, au détriment de l’ensemble de la population dont on piétine allègrement la gueule

Et cet article n’aurait jamais eu besoin d’être écrit…

Lopez Philippe

Bien, Mme Sylvie Sanas, bonne réponse à Jean Luc Sans. La seule ignominie est effectivement dans l’acte commis et dans l’attitude de ceux qui l’ont permis.

Phil93

je suis ébahi devant votre argumentation qui ne souffre aucune contestation logique possible . Bravo !
Bien entendu cela n’empêchera pas les bobos de contester de manière habituelle c’est à dire en insultant ou vannant plutôt qu’en argumentant !

Sniper 338

Que pourrais t’ils opposé a l’offensive de à la vérité…sinon l’artillerie de la diabolisation !

gabriel

Donc c’est parce qu’une saloperie ignoble c’est produite qu’il faut ajouter une autre saloperie par dessus? C’est ca un article d’hommage à une victime façon RL. Bravo vraiment, c’est la classe…

Jonathan Zaroff

Lénine,Trotsky, Djerzinski, Pol-Pot, c’était la classe aussi peut-être ? Vous les gauchiasses (car, c’est bien ça, le problème), commencez par balayer devant votre porte et fermez vos gueules !

gabriel

Que viennent faire Pol pot et autre la dedans? C’est niveau bac à sable: moi j’ai rien à voir avec les sinistres personnages que vous citez. Et vous avez oublié staline, bien plus que léline.

Johanna

Quelle “saloperie par dessus”? Oui ou zut les immigrationnistes harcèlent-ils les opposants à l’invasion migratoire depuis 40 ans, les couvrant d’insultes et les pourchassant dans les tribunaux, au moyen des lois”antiracistes” de m., se remplissant les poches d’argent public et en amendes infligées aux opposants, toujours condamnés d’avance?
“saloperie” de dénoncer leur immonde idéologie, parce que pour une fois, ce ne sont pas d’autres qui subissent?
La cause du meurtre, c’est bien 1) la présence en France de cet assassin et de tous ses congénères. et 2) l’interdiction de s’y opposer.
Cet homme a encouragé les deux. Qu’il assume.
Donc si quelque chose est une saloperie, c’est de vouloir étouffer une fureur légitime.
Car les agressions vont croissant. Responsable aussi.

AFMC98000

La vérité doit être dite par honnêteté intellectuelle.

Aux Armes Citoyens

+100000.

FRANCE PILLEE

j’applaudis à cet article
et pourquoi l’assassin a-t-il obtenu le droit d’asile ; à l’époque, un islamiste était à la tête du soudan ; abdallah devrait apprécier cette situation
une complicité d’un fonctionnaire collabo ?

AFMC98000

Le Soudan, un pays islamiste parmi les plus radicaux depuis toujours.

Phil93

votre réponse est IGNOBLE. vous tuez une deuxième fois allègrement Julien !

Vincent L;

Oui c’est vraiment odieux mais ceux qui, bouche bée, ont favorisé le vivre ensemble de manière irresponsable, sont encore plus odieux. Tout comme les pacifistes béats de 1930 sont responsables indirectement de 60 millions de morts.

AFMC98000

60 millions de morts sont loin du compte. Ce sont 400 millions de victimes qui sont tombées sous le glaive islamique en 1400 ans. Il est toujours sur leur drapeau de ralliement.

Eric des Monteils

Plus ignoble encore celui qui conteste l’origine de la décadence de notre pays.

Pamela Fayre

de quel article parle t’on? Ducouteau qui a égorgé ou de la main qui l’a tenu?

Olivia

ARTICLE NECESSAIRE !

Laurent Barre

Ce qui est ignoble, ce n’est pas cet article, ce qui est ignoble, c’est l’assassinat de ce pauvre homme, objectivement encouragé par ceux qui se prennent pour antiracistes.

AFMC98000

JEAN LUC SANS, ignoble vous-même qui cautionnez tout le désastre gauchiste depuis 1981, l’ère Mitterrand.

Jonathan Zaroff

Article tellement vrai… et réaction des gauchos tellement révélatrice !

Aux Armes Citoyens

Et vous, vous l’êtes, d’avoir encouragé l’invasion et l’installation de ces racistes anti-Blancs, dans notre pays.

Stigo

Pas d’inquiétude,une bonne marche blanche va arranger tout ça et le peuple oubliera vite comme d’habitude,bien sûr,jusqu’à la prochaine fois…!

Anne-Marie G

Comme quoi le proverbe a raison : tel qui rit vendredi, dimanche pleurera”. A choisir, mieux vaut donc que l’assassin est frappé quelqu’un qui le comprenait et l’excusait d’avance. On me dira que c’est cruel. Cela s’appelle la responsabilité. Quand on y manque, voilà ce qui peut arriver. Une relation ne cesse de me répéter chaque fois que nous discutons qu’elle est contente que les Africains puissent coloniser à son tour la France qui les avait colonisés avant. Chaque fois je reste estomaquée par cette connerie bien-pensante. Je compte la prochaine fois lui répondre en souriant : vous devez être heureux donc chaque fois qu’un petit blanc jeune se fait assassiner pour une cigarette ou un mauvais regard.

On peut aussi répondre qu’on leur avait laissé des hôpitaux, des écoles, des universités, le tout en parfait état de fonctionnement et une économie agricole prospère qui exportait. Eux, ils ne nous apportent que leur parasitisme, et parfois de la drogue pour pourrir nos enfants

AFMC98000

Pas seulement, ils tarissent les caisses sociales de l’argent dont les français ont besion pour leurs vieux parents méritants.

Bipbip

Puisque nos dirigeants nous ont livrés à l ennemi, et que nous n avons pas le choix, qu’ ils sont partout, meme dans les coins les plus reculés. Personnellement quand je vois un noir ou un arabe entrer dans un magasin je me tire illico, en tous cas je m éloigne au maximum et observé ses gestes. raciste? Peut être, mais survie. Je ne veux pas etre tué par ces sous merdes. Le séparatisme stricte est la seule solution si l on veut survivre, croyez moi.

R2D25

Très bien vu

AFMC98000

Certains territoires de la République sont définitivement perdus. Ils ne sont pas français d’origine et vivent hors les lois. La 93, il n’est pas la seule zone interdite, doit être entouré de murs infanchissables, d’entree et de sortie.

Sniper 338

Jamais rien n’est définitif..
.même l’empire romain c’est écroulé comme l’union des soviet….
et comme s’écroulera demain l’union des traitre de l’occident ….

SLOBODA

surtout faites également attention a ces musulmans bien sapés en costard cravate, du coté de La Défense à Paris quartier des affaires, l’habit ne fait souvent pas le moine

henri UBEDA

helas des comme lui il y en a des millions en france ; je ne parle pas des arabes ni des berberes victimes eux aussi de l’ISLAM , L’ISLAM TOUJOURS L’ISLAM.

Jonathan Zaroff

Et c’est bien ça le problème : si nous savons à quoi nous en tenir avec tous ces museaux et subhumains issus de l’immigration, la connerie qui touche des millions de français est inexplicable.

Gillic

Qui sème le vent récolte la tempête !!! Ils ont choisi le camp de la trahison en toute liberté !!!

ven85

un juste retour de baton,je ne le plaind pas,ces gens la ont faient assez de mal a la france

Anton

Yeah !

PANDRE

Le pauvre père de Julien a t’il compris quelque chose au film. Pas sûr!

Guylaine

Non, les gauchiasses sont indécrottables !

Dugenou

Entendu ce matin les excuses habituelles sur les merdias : c’est simplement un “déséquilibré” qui n’a pas supporté le confinement imposé par les méchants mécréants.

Joël

Il est tout sauf déséquilibré :
Le réfugié terroriste de Romans-sur-Isère n’avait aucun antécédent psychiatrique et était suivi par les services de l’État et le secours catholique.
http://www.fdesouche.com/1359219-attaque-de-romans-sur-isere-ce-que-lon-sait-de-lassaillant-et-des-possibles-raisons-de-son-geste
Musulman normal dans un pays normal puisqu’il a toujours son statut de réfugié..

AFMC98000

Le problème c’est qu’un musulman est rendu anormal par sa religion. Tous ces musulmans qui attaquent au couteau ou organisent des attentats chez les mécréants suivent à la lettre les textes du coran.

jean haysoupé

Lorsque ce genre d’affaire touche le club des gens de la “bien-pensance” et du politiquement correct, alors cela ne me fait ni chaud, ni froid, si seulement çà pouvait les aider à réfléchir, mais j’en doute, sur ce sujet, c’est la haute vacuité dans la réflexion pour les adeptes des bougies, des nounours et des “vous n’aurez pas ma haine”!.

moi libre

L’idéal aurait été que ce soit le père et le non le fils….Si le père peut souffrir jusqu’à la fin de ses jours alors le fils n’a pas perdu la vie inutilement…..

AFMC98000

Votre raisonnement est plus cruel que je l’aurais imaginé moi-même.

Sniper 338

Je n’ai pas peur d’affirmer une réalité…a savoir qu’à chaque que se sonts c’est crevures d’islamos collabos
Qui se font crevé ..par leurs maîtres Mahométans c’est une joie infinie pour toute patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc d’occident qui se respecte….l’agonie des traitres par le couteau de leurs protegés…et un hymne à la justice immanente…..
Et surtout c’est une sous-merde en moin ! ….donc mercie la providence céleste pour le choix des traitres a sacrifié sur l’autel de leurs haute trahison ( idéologie droid’homiste islamopithéque)

AFMC98000

Les personnes que vous décrivez savent très bien de quoi il s’agit. Mais en se mettant dans le déni de l’évidence ils en tirent un avantage, soit électoral soit financier.

SLOBODA

JE VOUS RAPPELLE ENCORE ET ENCORE UNE FOIS D’AVOIR ECRIT DANS BEAUCOUP D’ARTICLES SUR RIPOSTE LAÏQUE CECI:
Romans sur Isère théoriquement ville paisible capitale de la chaussure, cette ville qui ne trouve plus chaussure a son pied, car délocalisation des entreprises vers les pays avec une main d œuvre moins chère, donc licenciement, échec des politiques locaux, notamment cet ex Maire socialiste Henri Bertholet qui a fait monter l immigration dans le quartier de la Monnaie a Romans très dangereux, vivier des salafistes islamistes extrémisme et trafic de drogue dans toute les rues, ce Maire a payer des voyages aux musulmans pour qu’ ils aillent en vacances dans leur bled, et oui cela existe, payé par les subventions de cette municipalité, j habite dans la Drôme et croyez moi la vérité est ré

SLOBODA

(SUITE) croyez moi la vérité est réelle. Le terrorisme existe partout même dans les lieux paisibles

Guylaine

Les humanistes gauchiasses vont être assimilés aux terroristes qu’ils appellent pour essayer de renaître de leurs cendres !

Lili

1995 à Yzeron, camp de terroristes dans les bois de la campagne lyonnaise, Kelkal en fuite dans la campagne, et finalement abattu (tant mieux, tiens, que deviennent ces copains ? relâchés par la Bêloubête peut-être…). Nous ne sommes à l’abri nulle part en France, malheureusement .

Marnie

Lili Yzeron et plein d’autres petits villages ont tous des musulmans. Mais que dire de l’Arbresle qui est envahie de chances pour la France ?

AFMC98000

SLOBODA, beaucoup de maires font de même pour pouvoir être élu ou réélu. Le clientélisme politique est rarement moral. On le voit une fois de plus. Par exemple, le maire de Trappes est DVG, ancien comministe de 82 ans, et indétrônable.
Trappes est la ville de France où circulent librement le plus de femmes en burka. Une ville totalement islamisée.

ven85

et bien moi,je me demande si je suis encore en france,dans la semaine,j’appele canal+,un accent africain me repond,dont je ne comprend rien,j’appele collissimo,pour un colis non livre,un accent feminin arabe me reponds,puis j’appele ma mutuelle,un accent africain me repond,dont je ne comprend rien,je raccroche,elle est pas belle la france,j’apelle unsite internet de pharmacie,enfin,une francaise me repond sans accent

Balthazar

Ce sont les employés de plateformes installés en Afrique . C est le cas pour le service prétendument technique de Sfr. Charabia et dialogue de sourds qui rendent tout appel inutile.

Aux Armes Citoyens

Effectivement, il me semble avoir lu un article de ce genre.

SLOBODA

Ceux qui ont provoqué le mal indirectement vont avoir mal….

Marnie

Pas sur ! En attendant c’est nous qui avons très très mal.

jean haysoupé

Votre récit me fait penser à l’histoire vécue que m’a raconté un membre de ma famille bouleversé et effondré après la mort d’un proche assassiné au Bataclan.
Ce membre de ma famille, il va de soi, très ardent militant de gauche et de toute l’idéologie tordue qui va avec, avait du mal à comprendre comment ce drame odieux avait pu ainsi survenir dans notre pays du droit des autres, (surtout s’ils sont muzz) et des devoirs des Gaulois.
Je cite Jacques-Bénigne Bossuet:
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »
Ou encore le gendre de Trump:
“Si je sais que dans paquet de bonbons, il y en a un seul de mauvais, alors je jette le paquet entier à la poubelle”.

FRANCE PILLEE

l’idéal est de rejeter le paquet de bonbons à la mer

jean veupa

Un muzz qui se noie dans la Seine, c’est une pollution, 10 millions de muzz qui se noie dans la Seine, c’est la solution.

Aux Armes Citoyens

Avec tous ces envahisseurs qui se perdent en mer, depuis quelque temps, j’ai du mal à acheter du poisson…

icarius

Lorsque l’on possède des idées de con, il ne faut pas être étonné des conséquences. Vinson, tu viens de faire assassiner ton fils par coïncidence de tes idées gauchistes, j’espère que tu va t’en vouloir jusqu’à la fin de ta vie , car, en ce qui concerne les autres personnes assassinées par tes protégés, elles n’avaient pas de parents pro immigrationnistes ni pro islamistes.

Billy

Quand est ce que l’on va commencer a comprendre quil faut arreter de faire rentrer tous ces gens sans reconnaissance haineux qui foutent notre pays en l’air.

Thomas

Le drame c est cette idéologie de complet dégénéré qui prend son ultra décomposition mentale et sa triomphante négativité pour une valeur supérieure…!
Que faire à ce niveau de délire confusionnel…? Promu et répandu par des traîtres qui “prêchent”
cette diabolique fausse bonne parole…
Le port d’armes, au moins pour des gens entraînés et certifiés…
Il est inadmissible qu’ il ne se soit trouvé personne dans les parages pour abattre illico cette grosse merde de soudanais d’ mes deux…
Et tous les escréments de son espèce qui souhaiteraient recommencer…
Au lieu de ça, la police a gentiment arrêté cette pourriture…

FRANCE PILLEE

l’assassin était au sol en train de prier ; décemment la police ne pouvait pas l’abattre

Sniper 338

sa ne m’aurais pas arreter….
j’te garantie qu’il serais resté cloué au sol ….la crevure Mahométanne !…
Difficile de se relever avec 15 parabelum dans la tronche !

Aux Armes Citoyens

Nos flics sont des c… molles quand il s’agit de mettre hors d’état de nuire une vermine.
Par contre, pour taper sur du patriote manifestant, ça, ils savent faire… et ne ratent pas leur coup….

patphil

on n’est jamais responsable des déviances d’un père mais ce pauvre gars l’a subit
je n’aimerais pas être son père aujourd’hui encore qu’il va se trouver mmille raison pour ne faire aucun amalgame

Sniper 338

Patphil…
pense tu vraiment que sont fils n’était pas contaminé par le virus des droidlhlomiste islamopithéque ?
Un larve ne peux engendrer qu’une larve !…un parsites ne peux engendrer qu’un parasite !
Tout patriote nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc d’occident..
.qui se respecte devrais se réjouir de c’ette justice céleste…. himams-nante…🤭

Rems

Excellent et qui sème le vent récolte la tempête ! Ah, ” l’accueil de l’Autre, surtout s’il est musulman,” comme c’est beau……..

gabriel

enfin ca c’est l’auteur dégénéré de cet article puant qui le pretend.

Jonathan Zaroff

J’ai toujours dit qu’un gauchiasse ne vaut même pas un terroriste museau. Vous en fournissez le preuve et je vous en remercie.

Sniper 338

Gabrielle….
De la part d’une sous-merde qui prétend nous la faire à l’envers avec sa novlangue de gauchiass …
C’est asser risible !.🤭😂🤣😅🤣🤣😂

Dominique

Si on veut que nos concitoyens réfléchissent et fassent des efforts pour ne pas se laisser manipuler, il faut parler vrai, même si cela parait dur.

Jean-Louis

Les mots me manquent pour décrire mon dégoût, ma révolte face à ce crime épouvantable commis une nouvelle fois par un clandestin musulman. Je pense à ce petit garçon qui a vu cette horreur et qui va devoir se construire sans son papa. Reposez en paix Mr Vinson et d’ou que vous soyez, j’espere que vous pourrez veiller sur votre fils.

Sniper 338

Jean louis..tu peux nous sortire les oraisons que tu a concocter pour les victimes du bataclan ?
Et de celui de nice ? …..et de chaque vrais victimes égorger et poignarder ?……bouffon !

azerty

Les collabo-fossoyeurs cosmopolites responsables de sa mort pleureront 3jours avec des peluches bougies marches blanches pour faire pénitence et ils reprendront 3x des moules.

Clamp

La crise covid19 est un peu un condensé de la crise islam partout. Au début, mais non le danger n’arrivera pas jusque chez nous, puis ce n’est rien, toutes ces mesures sont inutiles, puis, bon il y a des morts alors emmurez-vous vivants, tant pis pour ceux qui partent, mais nous vous jurons que nous ne vous avons jamais menti – et n’en concluez pas non plus que nous sommes des imbéciles sinon on vous poursuit… 6 mois pour la première qui résument 60 ans pour la seconde, mais c’est exactement le même scénario. Combien d’années faudra-t-il encore crier “au loup” pour que les gens voient la collection de meutes enragées et hurlantes dans le prolongement du doigt, ignorée juste parce qu’ils refusent de regarder ?

Paxir

Il faut respecter le deuil de ce père. Cet article est accusatoire de manière très maladroite.

pauledesbaux

je ne penses pas que cet article soit maladroit mais seulement utile
à ceux qui ont déroulé le tapis vert de l’islam dans notre pays….
qu’ils aient toujours en mémoire leur oeuvre néfaste et en touchant leur famille çà les fera peut-être réfléchir à la religion d’amour de PET et de tolérance…….qui voudraient imposer à LA FRANCE NOTRE PATRIE leur charia je présente toutes mes condoléances à ce petit être qui va devoir continuer sa vie sans son papa…..à cause des idées d’ouverture de son grand-père complice

Anton

Méchant peut-être mais pas maladroit et bon dénonciateur de la connerie gaucharde.

FRANCE PILLEE

qui vous dit que le père pleure davantage son fils que le fait que cet assassinat donne raison aux opposants à l’immigration et à l’islam ?

gabriel

qui le dit? j’ai la réponse: ta bétise….

Khamsa

Jibril pseudo Gabriel est en train de manger son chapeau haineux si seulement il pouvait s’étouffer avec cela ferait un crétin débile de moins.

Calimero

Certes ! Lorsque nous étions civilisés, il fallait respecter les morts et le deuil des vivants. Mais ça, c’était avant ! Avant que des abrutis comme le père (pu parent numéro 1 ?) de ce type, ne nous traite comme des chiens parce que nous n’avons qu’un seul objectif. Rester Français ! Alors votre respect envers les gauchistes, on passe dessus !

Sniper 338

Calimero 👌👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏 plus 100.000%
Tu devrais changer ton pseudo….t’es pas une de c’est pleureuse effeminé sans-couilles …
pense à un pseudo plus guerrier …sa t’irais beaucoup mieux ….
Mais bien sur c’est toi qui voie ! 😉 respect à toi guerrier spartiate d’occident !

bergereau

Non réaliste. Ce type, visiblement, a chéri ceux-là mêmes qui l’ont tué. Je ne verse aucune larme sur sa mort. Seul son enfant attire mon empathie…

jean haysoupé

Au contraire, il faut mettre en lumière ce massacre pour faire voir la réalité aux gens irresponsables et démontrer toute l’étendue de bêtise humaine.
il est préférable que cette affaire soit arrivée dans cette famille de “bien pensants”, plutôt que dans une famille patriotique, au moins, çà a le mérite de mettre les discours en phase avec la réalité.

Sniper 338

Jean haysoupé…..
voila un patriote…..qui a une logique de guerrier spartiate d’occident ..RESPECT !
que toutes les bisounours , les timides , les pucelles soumises….
ailles se faire mettre dans un bordel de Marakech….
place aux guerriers d’occidents.. spartiate , centurion , croisé …

FRANCE PILLEE

pertinent

gilbert Grandcler

l’article fait simplement le constat d’une situation que ce père bobo gaucho a participer activement à mettre en place tout en en profitant bien, rien de maladroit, mais je conçois que c’est une belle accusation et une mise devant les faits!!

VORONINE

iLfaut surtout arreter de tourner autour du pot , ouvrir les yeux , dire la vérité, même si elle déplait aux ames sensibles,et refuser cette forme d’imbécilité qui nous tue et nous pourrit la vie et celles de nos descendants

R2D25

Je ne respecte pas le deuil de cet aassassin de père.
Les gauchiottes se feront égorger par les musulmans qu’ils auront favorisés
Juste retour des choses.

Sniper 338

Paxir..de manière maladroite ?…..vraiment ?…..
sa veux quoi se verbiage de merde ?
c’est la vérité crue …le reel qui te dérange …retourne a t’a stratégie des lâches c’elle de l’autruche jusqu’à que la prochain égorgement idéologiquement correcte sa soit ton propre fils qui en fasse les frais…bouffon
La ! et seulement la !…je lirais t’a prose avec délectation….genre vous n’aurais pas m’a haine…
Que tu le veuille ou non c’est son père qui a tenue les pieds de son fils pour que sont protéger de Mahométans l’égorge…c’ette crevure a sacrifier son propre fils a ceux dieux satanique allah….

R2D25

Il a fourni le couteau. ………pour égorger son fils.

ven85

et ce n’est pas accusatoire ,ses centaines de morts par les terroristes islamiser,les agressions,les viols, ect…il n’a que ce qu’il merite

Jonathan Zaroff

On n’a plus de respect à avoir envers des gens qui n’ont rien respecté, ni notre pays, ni notre identité, ni notre droit à rester nous-mêmes et garder notre culture, qui ont faire entrer chez nous des assassins pour nous tuer, et qui euthanasient nos parents dans nos hôpitaux.
Nous sommes en guerre comme l’a dit le premier connard de France pour lequel ça ne m’étonnerait pas que vous ayez voté, et en temps ce n’est pas des politesses que l’on s’échange, mais des coups de fusil.

FRANCE PILLEE

paxir :
en période de surpopulation, on pense d’abord à soi, à ses enfants, à ses amis, à ses compatriotes avant de penser aux autres
et j’essaie de ne pas dépenser tout le montant de ma retraitecar je sais qu’elle va baisser dans l’avenir : principe de précaution

FRANCE PILLEE

le deuil de ce père ?
qui vous dit que le père pleure davantage son fils que le fait que cet assassinat donne raison aux opposants à l’immigration et à l’islam ?

Sniper 338

Un traitre n’est ni un père ni un homme….c’est moin qu’un chien crevé en putréfaction !

ricco delestaque

Dire comme je le lis que l’article est violent, oui, mais l’acte aussi, et le père, moi ce que je crois avec son idéologie est capable de nous dire ” vous n’aurez pas ma haine ” Tous ceux de son idéologie nous ont conduits là. Depuis les porte valises du FLN ( et bien avant c’est entendu ) Quand on y pense, un soudanais aidé par le Secours Catholique se plaignant qu’il est dans un pays de mécréants. Mais ils doivent continuer à penser que l’islam est une religion etc…allez on va bien finir par lui trouver quelque chose d’un déséquilibré. A ce stade, ce n’est plus un déséquilibre mais de la folie furieuse. mais que voulez vous, c’est écrit dans le coran qu’on doit tuer les kouffars, alors on ne peut pas faire autrement, il faut comprendre et aimer son futur assassin dans ce pays.

Charles M

En ce qui me concerne, il n’aura ni ma compassion ni mes condoléances. Je n’ai plus que de la haine envers tout ces fossoyeurs, alors un de moins à juger.

Sniper 338

Charles M….réservé t’a haine aux traitres islamos-collabos parasite mondialiste…
Quand aux Mahométans…..nous patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc d’occident
Nous devons renouer et ceci dans toutes nos fibres ..la mentalité des guerriers spartiates d’occident …
Le reste suivra…les Mahométans ne sont.ts fort que de nos faiblesse……comme une hordes de hyênnes ne s’attaque qu’au plus faibles…..ils choisissent leurs victimes en raison de se critère fondamental. C’est pour c’est crevures une question de survie ..
la stratégie de la meute….. imaginé que si a chaque fois ils devais en laisser 3 ou 4 sur le macadam ..
leurs survie en temps que t’el serais compromis à très brève echéance….d’où le choix des cibles faibles !

Charles M

Je te rassure Sniper 338, j’ai un stock de haine suffisant pour tout les traitres et les mahométans. Comme toi, j’appelle les patriotes à renouer avec cet esprit guerrier mais pour que le reste suive, nous les véritables guerriers devons former les plus novices d’entre nous. Je le constate depuis des années dans l’enseignement des arts martiaux. Transformons les cibles faibles en combattants, c’est possible.
“Je n’ai pas d’épée, je fais de mon non-être mon épée”
Force et honneur à toi Sniper

Sniper 338

Charle M….je te présente mes plus grand respect …connétable !
m’a contribution seras plus modeste combat urbain tire d’elite….en THP 338…
Force et honneurs à toi frére d’âmes/future frére d’armes …

Jonathan Zaroff

Moi de même.

Sniper 338

Jonathan Zaroff…c’es un honneur de t’avoir comme frêre !…
RESPECT A TOI GUERRIER D’OCCIDENT !

Mure

C’est quand même un article très violent pour le père. Accabler un homme qui vient de perdre son fils, je trouve que ça va un peu loin…
Je ne sais pas si les idées de son père sont indirectement la cause de tout cela, mais ça devrait sacrément l’ébranler dans ses convictions. Inutile de le torturer davantage, tout s’écroule pour lui.

Yalla

C est pas l article qui est violent : c est la réalité.

Sniper 338

Exactement yalla…se sonts les fait et la réalité de se que nous vivons qui est violent ….
Vouloir l’adoucir ( l’article , le propos , la prose )
serait contribuer à la fumisterie du sataniquement correcte..
Et a la barbarie des egorgeurs de la secte des Mahométans….
Les gens ( comme Mure) qui onts se reflex de vouloir adoucir les fait …
seront completement tétanisé quand la la violence des barbares de la secte des Mahométans vas s’invite chez eux…..ils seront aux premières loges pour constater que les Mahométans sonts très très loin du langage modéré des bisounours droidlhlomistes…
.ils/elles sonts des milliers à l’avoir appris en générale …..TROP TARD 😵

Mure

Avez-vous des soucis de compréhension ? Je n’adoucis pas les faits (il n’y a rien à adoucir, les faits sont les faits), je constate juste que c’est violent pour le père. Si c’était votre enfant qui avait été poignardé, et ça peut arriver, vous ne réagiriez pas comme ça. Poster un commentaire, c’est juste donner un avis. Merci d’être un peu plus respectueux.

Sniper 338

Mure …il y a des douleurs plus légitime que d’autre et des violence plus que mérité….
Si demain mon fils ou le vôtre viendrais à être victime de c’est crevure de Mahométans….
tous c’est crevures de gauchiass droidlhlomiste pro-invasion seronts ceux qui les auront assassiné
Les Mahométans ne sonts que leurs couteaux….vous ête mure pour le sacrifice des vôtres et de vous même….votre mentalité de soumise transpire de vos prose …mais veuller soufrire que les guerriers/guerrières d’occident soit sans aucune pitié pour les Mahométans..et particulièrement sadique pour les traitres …
un conseil que toute l’engence des soumise dont vous faite parti dégages de notre chemin de guerre
Parceque nous ne feront pas de quartier…ni de prisonniers !

.Dupond1

Yalla
+10000000000000000000000000000000000
Et si seulement cet article pouvait faire ouvrir les yeux a ceux qui nient cette menace permanente se serait peut etre la meilleure façon de sauver des vies (oui l’article est violent ….mais necessaire)

Charles M

Et là ça va assez loin pour toi
https://www.smartlolita.com/attentat-a-nice-des-rescapes-racontent-comment-tout-a-commence/
Je préfère que ce soit une gauchiasse qui meurt à la place de nos enfants.
STOP LES BISOUNOURS
Aux Armes Citoyens

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Mure
Certes, c’est violent. Mais pas plus violent que l’entêtement de cet homme qui, malgré les multiples attentats perpétrés par certains adeptes de la RATP depuis l’affaire Merah, et pour ne citer que ceux commis en France, persiste à encourager à accueillir des êtres dangereux et n’a de ce fait fait aucune remise en question personnelle.
Si j’éprouve une certaine compassion pour cet homme dans sa douleur paternelle, je ne peux me défendre de penser qu’il y a là une forme de justice kharmique.
Toutes mes sincères condoléances à l’épouse et à l’enfant de Julien.

Sniper 338

Mure..tu devrais garder t’es priorité..est t’a compassion pour les reel victimes ( les patriotes)
Pas pour les traitres sataniquement correcte…la fumisterie ne t’epargneras pas du reel !

Ivar

Article violent oui sans doute.
Perso j’aurais dit obscène.
Il y a d’autres façons de présenter des condoléances.
Question d’éducation.

Charles M

Je te souhaite qu’une chose qu’un de tes enfants, tes proches ou toi même vous vous fassiez egorger par une raclure muzzs. Tu pourras toujours brandir ton éducation pour sauver ta vie.
Armez vous et rendez coups pour coups, ils ne respectent que la force brutale.
Aux Armes Citoyens

Sniper 338

Charle M…voila les digne parole d’un mâle guerriers d’occident…
Tu est une grande epée je te salut mon frêre !

Ivar

Tu confonds condoléances et défense.
L’un ou l’autre, si j’étais de la famille de la victime, je te prie de croire que je reglerais les comptes autant de l’assassin que de l’auteur de l’article.

Sniper 338

Ivar …l’auteurs de l’article t’emerde comme tout les patriotes dejas une !
De plus se mettre dans la peau d’un traitre dont le fils a étais crevé par sa propre trahison…
en dit long sur ton profile
Et menacé l’auteur d’un article qui te mettrais le résultat de t’a propre merde sataniquement correcte
dans gueule…ne ferais que confirmer l’engence de pourriture que tu serais ..
remarque une ordure qui a tuer son propre fils pour faire partie des zélites de la bien pensence…
Il m’a pas de quoi s’étonner !…..quand a régler c’est compte… bouffon …
je peux te garantir quels se réglerons jusqu’au derniers centimes !

La_Soupape

Personne te demandé de nous servir ta morale à deux balles toi la mure, M.Sanderau lui rejette en pleine gueule ce qui le fait marrer depuis toujours quand ça arrive aux autres, mais là, pas d’bol ! C’est son lardon (😆) qui s’est fait scraffer par un JIDLDQSUVCPNP et on devrait compatir à sa “douleur” pour peu qu’il en ait une ?

Eh ben s’il en a une, qu’il en crève lentement, dans un chagrin rédempteur pour lui apprendre que se foutre ouvertement de la gueule du monde depuis toujours fini par se payer !

Qu’il en crève à petit feu en méditant toutes les merdes de sartre, de sa poufiasse et de cette clique de pourritures qui ont ruiné le plus beau pays du monde !

Je lui souhaite une très longue agonie au nom de toutes les victimes du vivrensemble, amen !

pauledesbaux

moi aussi …..

gabriel zallas

Très belle future oraison funèbre ! Qu’il ai une longue agonie de la mort de son fils qu’il a tué par sa connerie.

Sniper 338

La soupape ..RESPECT !.👌👍👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏 plus 100.000 👍

Mure

“Personne te demandé de nous servir ta morale à deux balles toi la mure”. Te demandé ?? Désolé, mais j’ai du mal à comprendre le mauvais français. J’ai juste donné un avis. Je ne savais pas que je récolterai autant d’insultes. Vous vous exprimez comme les chiennes de garde. Je vous plains si vous n’avez que ça à faire, à savoir traquer le moindre avis qui ne rentre pas dans votre carcan intellectuel. Si un jour, c’est votre enfant qui meurt, c’est évident que vous ferez ami-ami avec celui qui vous crachera dessus en disant que c’est de votre faute et que c’est bien fait pour vous. Consternant…

La_Soupape

Sauf que moi j’en ai pas des chiards ma poule, j’ai compris y’a plus de trente piges que les saloperies dans ton genre on ruiné le potentiel avenir d’éventuels mômes et je les ai sauvés !
Maintenant pour le “demandé”, c’est pass’que j’ai des gros doigts et que j’ai écrit d’un phone mais t’aurais pas pu imaginer un truc pareil hein ?

patphil

les progressistes trouvent toujours mille raisons pour se trouver sinon responsables mais jamais coupables;

zéphyrin

“tout ça devrait sacrément l’ébranler dans ses convictions”
mais non, s’il veut continuer à vivre il faut qu’il garde ses convictions vaille que vaille…il choisira la voie la moins pénible pour lui; soit ce sera “vous n’aurez pas ma haine” en joignant les mains, soit les responsables de l’assassinat seront “ceux dont les bruits de bottes rappellent les heures les plus sombres de notre histoire”. Aucun homme ne renonce à ce qui a porté sa vie….c’est humain.

FRANCE PILLEE

les fanatiques immigrationnistes ont toujours raison puisqu’ils sont dans le camp du bien

Jonathan Zaroff

Il ne l’a pas volé. Point barre.

Sniper 338

Mure! un père ?..qui met délibérément en danger tout les fils de france et de Navarre ?..y compris le sien ?
c’est nous les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc d’occident qui l’accablont ?
C’est sa conscience qui devrais l’accabler ne croie tu pas ?.toujour se reflex de l’inversion accusatoire
Toujours c’ette lâcheté crasse de ne jamais assumer les conséquence de leurs bassesses…de leurs félonies
De leurs trahison de leurs nation de leurs propres familles.de leurs fils qu’ils sacrifie sur l’autel de leurs orgueil satanique..toi tu y voie un homme .la ou tout patriotes nationaliste souverainiste heleno-chrétien blanc d’occident y voie une crevure de traitre dans le summum de l’abomination est d’avoir sacrifié son propre fils..aux non du sataniquement correcte

La_Soupape

–> Snipe
Il est peut-être pas sataniste mais shaytaniste 😂😂😂

Balthazar

Pas si sur que tout s ecroule pour lui . Les gauchos ont une propension naturelle à déformer tout sous le prisme de leur ideologie nauséeuse et à nier l evidence . Si ça se trouve , il est certainement désolé pour son fils , je n en doute pas , mais il se réjouit peut-être aussi du fait que ce “refugié ” n ait reçu qu une décharge de taser au lieu des six balles de 9 mm qui auraient dû l envoyer au paradis d Allah.

Franck

Ces gauchistes sont anti français ; ils ont oublié une donnée ; eux sont français et leurs enfants aussi ; donc potentielles victimes ; pour ce père est venu le temps de la dissonance cognitive…

Sniper 338

Franck…le gauchism est souvent le paravent ….de la lâcheté crasse !….
Donner son cul dans l’espoir de survivre dans l’esclavage…voila leurs choix !

primabor

D’accord avec ce texte juste digne et émouvant qui décrit une réalité locale et nationale et annonce un avenir sombre et tourmenté alors que tout, depuis 40 ans aurait pu se passer différemment. ” Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes “.

.Dupond1

Si l’égorgé avait été un jeune identitaire ,je pense que ce soir a la charette malgré le confinement se serait tournée générale gratos et en chantant “no passaran”
A marseille je sors la nuit prendre l’air ….mais dés que j’entend marcher derriere moi j’ai la main sur le 6″35 . De gauche ou de droite , sachez que le muzz lorsque son cerveau chavire ne fera pas de distinction et ceux qui ne verront pas la réalité en face auront plus de chance que les autres de se faire massacrer . L’ennemi est là ,meme souriant il est là .Etre sur la défensive ,ce n’est pas etre parano ,d’ailleurs choupi l’a compris ,lui qui l’année derniere a multiplié par trois sa garde rapprochée (nous ne sommes pas plus con que lui)

FRANCE PILLEE

excellent : un 6.35 plutôt que des fleurs et des bougies

.Dupond1

FRANCE PILLEE
+1000000000000000000000000000000000000

Liberté

Ce déséquilibré mystique c’est comme cela dorénavant qu’il faudra appeler ce genre d’individus
Le confinement est totalement responsable de ce massacre le pauvre il n’en pouvait plus alors lui est venu l’idée génial d’égorger des gens « se croyant peut-être dans la rédaction de Charlie Hebdo »vu le lieu je sais ce n’est pas drôle je n’ai pas d’humour.
J’ai entendu cela à la radio mais il y a de quoi se taper la tête contre les murs.
Nous vivons une époque formidable n’est ce pas !
Mais comme disaient les anciens il faudra bien un jour aller au charbon
Mais bon avec les messages rassurant venant de politiques disant qu’il faudra s’habituer à cette épée Damoclès qui pend au dessus de nos têtes et cela pour longtemps
On peut compter sur eux

pauledesbaux

c’est toujours le leitmotiv : “un déséquilibré”mais biensur ils sont tous lecteurs ou auditeurs pour ceux qui ne savent pas lire , du coran…..c’est l’ouvrage le plus déséquilibré qui soit : je l’ai lu de fond en comble et je conseillerais à TOUS LES FRANCAIS d’en faire autant ils seront édifiés et comprendront le déséquilibre de ce peuple de barbares : un ouvrage édifiant sur votre table de nuit
à lire tous les soirs jusqu’à ce que çà rentre dans les caboches
des français collabos (ensuite ils collaboreront beaucoup moins…..)

Sniper 338

Pas un peuple …une secte !

Thomas

La peine de mort pour tous ces assassins faux ou vrais dérangés… Cela s impose.

Puisque cet horrible acte a eu lieu (j aurais préféré qu il n arrive jamais), que les victimes soient de farouches partisans de cette sauvage et barbare invasion destructrice de la France et de son peuple, les français de souche et assimilés, est une forme de justice immanente.

Et l’on espère, sans illusion vu leur état de délabrement mental et moral, que cela puisse faire réfléchir les “belles âmes”, les idéologues déjantés, les faux donneurs de leçons de tout poil, les escrocs politiques, toute cette connerie qui touche plus terre, débiles et parasites qui nous conduisent à “des lendemains” qui déchantent”…

FRANCE PILLEE

oui à la peine de mort (lire le crépuscule de l’universel de chantal delsol et
l’abolition de la peine de mort de jean-françois harouel)

Sniper 338

Exactement Thomas je te présente mes plus grands respect patriotique !
N’est’il pas une justice plus élémentaire que ceux qui s’aime récolte le fruit de leurs amour ? 🤭

meulien

les parisiens, electeurs de macron acceptent bien de sacrifier leurs parents pour sauver les gens venus d’ailleurs….de grands humanistes~!

La_Soupape

C’est bizarre ca meulien, je connais plein de parigots et 90% de ceux que je connais on pas voté pour lui, j’en arrive à me poser des questions, le doute m’habite !

sitting bull

Et croyez vous que cette famille de gauchistes va se remettre en question ?

Victoire de Tourtour

Malheureusement , je ne le pense pas. Un gauchiste persiste et signe : “c’est à Piatakov, compagnon de route de Lénine ( et liquidé par Staline…) qu’on doit cette phrase extraordinaire : “Un vrai bolchevik, si le Parti l’exige,est prêt à croire que le noir est blanc et le blanc noir.” (Emmanuel Carrère .- Limonov .- Folio ,p.244)
Dans le cas présent, l’idéologie dans laquelle nos gauchistes se confinent, leur dit que l’islam est une religion d’amour de paix de tolérance, que nous DEVONS accueillir ces majheureux “réfugiés”(sic), et que, s’ils nous assassinent, c’est de notre faute, parce que nous ne les accueillons pas assez bien, nous les stigmatisons, ostracisons,et qu’ils sont horriblement malheureux chez nous,au point d’en oublier les hautes valeurs du mahométisme .

La_Soupape

Évidemment que non Sitting, y vont au contraire nous péter les burnes en hurlant que ce pauv’ podboud était rejeté et que la France a rien fait pour l’aider naninanère…

Pas d’chance sur ce coup-là, ce bon muzz (ben oui il est bon, il l’a prouvé non ?) s’est gouré de cible, il a buté un ami qui aurait même pu se convertir si c’était pas d’jà fait, paf ! Un d’moins, un !

Et comme épitaphe, je suggère qu’on grave sur son granit rose pour rappeler le socialisme :
“Ci-gît un fils de con en passe d’égaler son ascendant, poussé sous tes pieds par un jeune très défavorablement connu des services de police”.

Ça aurait d’la gueule non ?

Jonathan Zaroff

Super idée ! On pourrait leur envoyer une plaque ?

La_Soupape

Je t’ai répondu y’a un moment Jonathan mais je crois que mon commentaire a été oublié dans ce flot d’insultes racistes qui stigmatisent l’autre en raison de sa race (ah non ça y’en a plus) de sa religion (ah ça oui !) ou de sa couleur de pot (oui oui, pot) et donc je pense que notre ami le modo va remédier à ce petit t’oubli dû probablement au désespoir du confinement 😅😅😅 !

FRANCE PILLEE

il était inconnu de la police et de la maire de romans

Jonathan Zaroff

Quand ils entrent chez nous, il n’y a pas marqué “djihadiste” sur leur front.

La_Soupape

Ben tu vois, il a vachement gagné en notoriété depuis hein !

pauledesbaux

non …..et non….ils sont aussi déséquilibrés que l’assassin de leur fils, pauvre enfant privé de son papa

Jonathan Zaroff

Comme je me souviens de l’avoir écrit sur ce site, un gauchiste est con de naissance, c’est génétique, la connerie est inscrite dans leur ADN.
Donc, aucune chance de les voir se remettre en question ou comprendre quelque chose. Ils sont trop cons pour ça.

Sniper 338

Un gauchiste se remettre en question ? …..est un canibale vegans tu pense que c’est crédible ?.🤭

La_Soupape

–> Snipeur

😂😂😂 et pourquoi pas ? Y’a bien eu que 3000 morts chez les Noiches donc tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie !

Monrose

J. P. Sartre écrivait en 1961;: “« Car, en le premier temps de la révolte, il faut tuer : abattre un Européen c’est faire d’une pierre deux coups, supprimer en même temps un oppresseur et un opprimé : restent un homme mort et un homme libre ; le survivant, pour la première fois, sent un sol national sous la plante de ses pieds ” et il ajoutait: ” « Indigènes de tous les pays sous-développés, unissez-vous ! »…Et les intellos français l’admiraient, y compris De Gaulle qui refusa de le poursuivre: ” On n’attaque pas Voltaire !”
59 ans après, le boomerang !

.Dupond1

Monrose
(au sujet de jp sartre)
Comment des journalistes, des artistes, des prêtres, des militants catholiques, en sont-ils venus a se faire les complices du FLN ?
https://exode1962.fr/exode1962/presse/pv.html

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

“Le survivant sent un sol national sous la plante de ses pieds”…mais ne sent pas le “God”Allah qu’on lui enfonce bien profond de la part de ses libérateurs du FLN, toujours voraces en 2021.

.Dupond1

Asma bint Marwan tuée par Mahomet
+10000000000000000000000

Clotilde Prouvost

” on n ‘attaque pas Voltaire “: prudence car il ne fallait pas en faire un martyr. Le temps a fait son œuvre… qui le lit ?

Monrose

Qui le lit ? Parlez vous de Sartre ou de De Gaulle ? Sartre reste encore une “valeur sure” de l’intelligentsia de gôôche. Ainsi que Simone de Beauvoir qui est l’idole des femmes “libérées” alors que ses lettres à Nelson Algreen qui l’avait plaquée, sont du niveau de la première midinette venue.
Quant à De Gaulle, entre Sartre, son Voltaire !, et Malraux, autre mythomane illustre, il est bien loti !

Jean-Marc FERRARINI

@Clotilde: bien vu. Il est bien évident que De Gaulle ne pouvait avoir la moindre sympathie pour ce pourri (ne serait ce qu’au vu de son comportement pendant l’occupation) mais il avait sans doute compris que ce serait contre productif de s’en prendre à lui. Et, en effet, le cadavre puant de ce rebut de l’humanité finit de pourrir dans je ne sais quel cimetière, tandis que son “œuvre” se désagrège quelque part au fin fond de la poubelle de l’histoire. Allez, Sartre, engraisse nous de beaux asticots bien gras, pour quand c’est qu’on sera vieux nous aussi, comme ça t’auras servi à quelque chose malgré tout.

Monrose

De la “sympathie” ? Il n’en avait pas pour grand monde, mais de l’admiration probablement, sinon il l’aurait sanctionné comme il l’a fait sans barguigner sur ceux là mêmes qui l’avait porté au pouvoir;
Sartre s’est vanté d’avoir pissé sur la tombe de Chateaubriand…

Sniper 338

J’aurais étais a la place de degaule….Sartre serais mort dans les 2 heurs après la libération
Rien à foutre de sa célébrité internationale….une balle perdue sa arrive
( surtout si elle est tirer par un sniper missionné)….

La_Soupape

Alors dans ce cas, c’est une balle en port dû et pas perdue, mais c’est pas grave, y serait canné quand même…
Je trouve aussi que ça aurait été très bien…

FRANCE PILLEE

Voltaire n’a pas dit que des bêtises : “Que répondre à un homme qui vous dit qu’il aime mieux obéir à Dieu qu’aux hommes, et qui en conséquence est sûr de mériter le ciel en vous égorgeant”

La_Soupape

Pas moi c’est plein de pub et j’aime pas de Benoist 😄😄😄 !!!

Goast

Non vous n’aurez pas ma haine blablabla. C est un déséquilibré il ne viol pas il est en manque d’amour il ne vole pas c’est par nécessité il ne se drogue pas il est sous traitement ext. ……….
Malgré cette tragédie ils ne changeront. Paix est ton âme

Alain Carrasco

Article totalement abject, mais il est vrai qu’on ne recule devant rien sur rl, y compris cracher sur un père qui a perdu son fils. Quelle gerbe.

Khamsa

Carrasco le maso gauchiste donneur de leçons de la bien pensence ! Quel exploit ! Vous n’êtes qu’un mouton de Panurge et de vos opinions on s’en fout.

La_Soupape

Bah en c’moment, tout c’qui contient “co” hein…

ROSSEL

La vérité n’est pas toujours agréable à entendre.

Victoire de Tourtour

Et la réalité, c’est difficile à assumer :tordons le cou à la réalité,abrogeons le monde réel !

Genesys

Mème quand le père est collabo….??!

BobbyFR94

Changez donc de pseudo, mamadou !!!

LA vérité vous dérange, je vous en rappelle une autre :
” Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les conséquences !! ”

Parce c’est exactement cela !!! le fils est mort à cause des idées de son père !!!

Alors l’ETRON, allez sur oummerde.com car nous n’avons pas besoin de MUZZ sur ce site !!!

Clamp

Alain Carrasco, il y a malheureusement de l’abject dans cet article, c’est la très sinistre réalité qu’il dépeint avec justesse. J’ai bien peur qu’en vérité, l’auteur se soit plutôt contenu d’exprimer toute sa pensée, car aujourd’hui, c’est un fils que cet homme perd, mais hier et demain, ce sont quelconques de ses concitoyens fauchés au hasard dans la foule des français de toute sorte de famille que son idéologie a frappé et frappera encore et toujours plus, et peut-être un de nos proches un jour ou l’autre, ne nous demandez plus de pardonner, la coupe est pleine à se briser. Et que dire de notre pays qui est en ruine, nous qui savons comme c’est presque exclusivement le résultat de cette doctrine de rêveurs auto-flatteurs prétentieux, quand on sait toute la misère que ça entraîne partout

Alain Carrasco

A un homme qui vient de perdre son dils, on dit pas de telles horreurs. Vous meme ne supporteriez pas que je dise : c’ est bien fait pour ce connard de droite ou d’ extrême droite, s’ est a cause de ses idees pourries que son fils est mort.

Ça prouve que, comme tous les idéologues de gauche trépanés de la partie du cerveau qui permet de réfléchir rationnellement (et non en fonction d’une idéologie), vous n’êtes pas capables d’associer les causes à leurs effets. Et que, comme Jean-Jacques Rousseau, les faits ne vous intéressent pas. Alors je vais vous suggérer la démarche inverse:

Allez-voir ce Monsieur pour lui servir vos condoléances, avec en main une pétition à lui faire signer pour qu’on accélère l’immigration d’africains musulmans, sans aucune condition quant à leur santé, leur capacité à trouver du travail et surtout -surtout- le niveau de leur radicalisation mahométane, bien évidemment.

Vous nous direz comment vous avez été reçu…

La_Soupape

😂😂😂 Sylvie Danas,
Il SIGNERA ! Et puis il offrira le pot de l’amitié et de la conner duh fraternité et il chanteront ĺtous en coeur :

Ami, si tu tombes, un ami sort de l’ombre à ta place,
Demain du sang noir séchera au grand soleil sur nos routes,
😆😆😆

Clamp

Alain Carrasco, on est à peu près tranquille que la lecture de RL ne fait pas partie de ses priorités, mais par contre, on peut compter sur les gauchos pour culpabiliser des mecs de droites même endeuillés à la moindre occasion, ils n’y verront aucun problème. Le seul qu’ils ont en fait, c’est le manque d’occasion, car les mecs de la droite conservatrice ne sont coupables de rien, à part oser penser de travers et avoir l’audace du courage de l’exprimer. Même la mort du petit Aylan, on leur avait reprochée, alors que ce sont justement les immigrationnistes qui en sont la cause. Mais quoi qu’il en soit, il n’a pas besoin qu’on lui remémore ses propres idées et combats pour qu’ils se rappellent à lui, il a bien dû faire le lien de cause à effet de lui-même, même s’il est sûrement très bête.

Sniper 338

Clamp..tu perd ton temps avec l’autre crevure de saracedecon ..
de plus il y a longtemps qu’ils a vendue ..sa propre famille à daech….
.pour jouir d’être dans la gloire du sataniquement correcte
l’orgueil satanique dans toute sont abomination …

patphil

le père va se trouver mille raison pour ne pas voir la réalité en face!
moi je vomis ces “progressistes” qui nous suicident par idéologie

SLOBODA

@Carrasco, Ceux qui ont provoqué le mal indirectement vont avoir mal….
Mon article:
Romans sur Isère théoriquement ville paisible capitale de la chaussure, cette ville qui ne trouve plus chaussure a son pied, car délocalisation des entreprises vers les pays avec une main d œuvre moins chère, donc licenciement, échec des politiques locaux, notamment cet ex Maire socialiste Henri Bertholet qui a fait monter l immigration dans le quartier de la Monnaie a Romans très dangereux, vivier des salafistes islamistes extrémisme et trafic de drogue dans toute les rues, ce Maire a payer des voyages aux musulmans pour qu’ ils aillent en vacances dans leur bled, et oui cela existe, payé par les subventions de cette municipalité, j habite dans la Drôme et croyez moi c’est la vérité

SLOBODA

Je reprendrais le titre du livre d’Eric Zemmour ” Le Suicide Français “… a qui ce qui veulent comprendre

Jean-Marc FERRARINI

certes, c’est du brutal, et à titre personnel je n’aurais jamais écrit un réquisitoire aussi violent, je sais ce que c’est que de perdre brutalement quelqu’un qu’on aime. Pour autant, ce qu’il dit semble être factuellement exact, alors il me semble qu’il était juste que certaines informations soient portées à la connaissance des lecteurs de ce site de Réinformation (ne l’oublions pas) on risque en effet de ne pas les trouver dans les médias “système”.

gabriel

Ha bon, et les “faits” rapportés dans cet article de “reinformation” sont exacts sous quel pretexte? Quand je vois la “presentation” que l’auteur fait de lui même, perso je n’ai aucune confiance. Cet article degueulasse sent plutot la basse vengeance à deux balles qu’autre chose.

Jean-Marc FERRARINI

faudra un de ces jours vous offrir un dictionnaire de la langue Française: des faits “exacts sous quel prétexte”? ça y en a rien vouloir dire, ça y en a charabia gouloum gouloum!
plus sérieusement, le portrait dressé par le drômois auteur de cet article semble factuellement exact, en tout cas validé non seulement par ceux du terrain qui n’aiment pas l’individu ici portraituré, mais aussi (ironie du sort) par ceux qui tentent de prendre sa défense (en citant les zartistes qu’il invitait dans sa boite, que de la gôche bien pensante) C’est tout ce que j’ai dit; en tout cas avec votre “exacts sous quel prétexte”, vous avez substantiellement enrichi mon petit dictionnaire des barbarismes, merci à vous…

gabriel

“exact sous quel pretexte?” sous entendu parce que c’est ecrit sur RL? Un site clairement orienté, clairement partisan et qui utilise la mort horrible d’un fils pour blamer son père? Arriver à juger une personne par les zartistes qui tournent sur sa scene? Apres pour les ‘zartistes’, libre à vous d’ecouter les brigandes, chacun ses gouts.

soleil d'Austerlitz

Gabriel votre idéologie gauchiste et mondialiste est responsable de ce drame. mais comme vous êtes pollué de manière sévère vous direz encore que c’est la faute à Marine, au RN, aux identitaires, aux patriotes. Personnellement je pense que ce père devra méditer à l’avenir sur son idéologie qui lui a arraché son fils et vivre avec ce remord.

Khamsa

Jibril alias Gabriel nous fait encore un caca nerveux. Attention à l’hypertension !

La_Soupape

Oui mais il l’aimait sûrement pas, si ces pourritures eutaient capables d’amour pour les leurs, ça s’saurait hein !

Jonathan Zaroff

Disons plutôt que les vérités ne sont pas bonnes à entendre… Et que vous êtes bien emmerdés, vous les merdes gauchiasses, quand on vous dit vos quatre vérités et que vous n’avez plus rien à répliquer !

Sniper 338

Alaintarasedecon…le seul qui a craché sur son fils c’est le père…
C’est lui qui a tenue les jambes de sont fils pour le sacrifice en mémoire d’allah….bouffon !
C’est toi l’abjection personnifié…crevure de traitre !…

Didier Labaune

Le boomerang viendrait donc de la Drôme ? Bel article qui change un peu par sa justesse des élucubrations hystériques de gauchistes faussements repentis…

La_Soupape

Quel dommage, c’t’un joli département la Drôme 😊…

SLOBODA

Aller du coté du Vercors en hauteur, les bougnoules y ni sont pas, il fait trop froid…

SLOBODA

Moi j’adore j’y habite au pied du Vercors dans la Drôme

Sniper 338

Le Vercors ceux symbole de résistance…espérons qu’ils ne deviennent pas un symbole de collabos

La_Soupape

Bof, la Suède est pas réputée pour son climat rropical et pourtant…

SLOBODA

Le terrorisme existe partout même dans les lieux paisibles

Dugenou

C’est une sorte de Corona virus.

François MORAND

Je suis âgé de 7 ans de plus que toi et j’ai passé les vingt-cinq premières années de ma vie à Romans.
J’ai bien connu tout ce que tu racontes très bien.
Comme tu as raison Jérôme et comme tout cela est triste, triste à pleurer.
À pleurer pour la mort d’un pauvre garçon.
À pleurer surtout sur les conséquences de la veulerie de tout un peuple puisque cette lâcheté se paye avec la vie des générations suivantes.

SLOBODA

Moi j’adore j’y habite au pied du Vercors dans la Drôme

Marie

Le nombre de coups de couteaux dans la gorge des mécréants se multipliant en France et dans le Monde, il est évident que même les pro-musulmans pourront, de plus en plus souvent, bénéficier de ces belles preuves d’amour de nos enrichisseurs.
Que toutes les victimes reposent en paix.

Theodore

“Julien Vinson, tu es mort égorgé à cause des idées de ton père” dixit

Oh vous savez Jérôme Sanderau l histoire est un eternel recommencement, c est meme parfois assez drole, car c est comme donner sa joue ( dans le meilleur des cas..) pour ramasser des claques ? Masos ? Possible…

il y a eu bien d autres morts a cause des idees d autres peres du genre de celui de julien, et il y en aura encore croyez moi…alleluya ou inch allah ?

BERNARD

Super article.
Lorsqu’un bamboula muzz tue une gauchiasserie immigrationniste, ça me fait bander.
A quand la même chose pour C. Herrou et tous ces traîtres ?

Alain Carrasco

Toi, tu peux te faire égorger, cela ne me fera pas pleurer.

LeXav

Tu peux partir de notre beau pays et rejoindre ceux que tu affectionne tant, mais bien sur la gamelle est trop bonne ici

Vincent L.

“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes.” Bossuet

La_Soupape

Quand on veut citer une phrase archi usée, la moindre des choses c’est d’au moins le faire correctement !

Mathilde

Qui veut de tes larmes ou de quoi que ce soit qui vienne de toi?

Khamsa

Vous non plus Carrasco on ne vous pleurera pas.

anonyme

Comment ça, Carrasco, mais c’est ABJECT, ce que vous dîtes !

La_Soupape

Ben comme tout c’qu’y dit pourquoi ?

Genesys

Bobo et Islamiste….mème combat ?!

BobbyFR94

Le muzz, allez vous faire foutre !!! j’espère bien qu’il vous arrivera la même chose par l’un de vos potes qui trouvera que vous n’êtes pas assez muzz !!!

Fradth

On s’en doute que ça ne vous fera pas pleurer. Les gens comme vous pleurent beaucoup plus facilement des gens avec lesquels ils n’ont rien à voir à des milliers de kilomètres que pour leurs proches quand ils leur arrivent malheur. Alors oui, je vais reprendre les mots de Bernard. Quand un traître meurt de la main des envahisseurs qu’il aide à faire entrer chez nous pour nous assassiner, il n’a que ce qu’il mérite, leurs combats militants nous ont donné toutes les zones de non-droit de France, le Bataclan, la super-criminalité immigrée, la baisse des salaires, la ghettoïsation de la France, et une guerre civile en préparation.
En effet. Vous pouvez vous faire égorger, j’abattrais volontiers votre assassin s’il est musulman, mais pour vous point de larmes je ne verserais.

FRANCE PILLEE

bien résumé

patphil

donc votre plaidoyer quelques lignes plus haut n’était qu’idéologie,
ah la sincérité des progressistes !!!

Kancau11

C’est rien que pour vous, bonne lecture.
https://lesobservateurs.ch/2016/02/17/diaporama-islam-2/

Jonathan Zaroff

Et toi, quand tu crèveras, on n’ira pas fleurir ta tombe, mais plutôt chier dessus.

Lucie

Et comment !!!! 👍

gabriel

vous bandez devant un meurtre? Cela s’apelle une deviance. Des le confinement fini, je vous suggere d’aller voir un psy, vous êtes une personne malade.

BERNARD

Merci ,mon ange, pour votre avis..

gabriel

c’est une recommandation mon cher Bernard. Vous allez pas bien. Vraiment.

Khamsa

Jibril alias Gabriel vous vous bandez à longueur de temps à l’annonce de vos correligionnaires qui tuent égorgent tous les jours que dieu fait. Allez donc voir un psy comme ça on n’aura plus le déplaisir de subir vos commentaires haineux.

gabriel

oui oui mais commentaires sont haineux… l’hopital qui se fout de la charité mdr la haine des terroristes face à votre haine de l’etranger. Sinon moi ca va merci :)

Khamsa

Un étranger qui m’aime je l’aime un étranger qui me hait au point de vouloir me tuer je le hais. J’aime par exemple Jean Messiha pour lequel j’ai le plus profond respect. Votre rhétorique à deux balles vous pouvez vous la mettre où je pense Jibril.