Romans-sur-Isère : Macron et le CFCM premiers responsables…

Publié le 5 avril 2020 - par - 26 commentaires - 1 536 vues

EPA-EFE/SEBASTIEN BOZON / POOL MAXPPP OUT

Macron, parce que depuis 9 ans qu’il est aux affaires, il a approuvé et conduit une politique immigrationniste, islamophile, mondialiste éhontée qui a amené sur notre sol des centaines de milliers d’immigrants inutiles, ruineux, dangereux, fortement porteurs du virus du terrorisme islamique…

Le Conseil français du culte musulman (dont le président Moussaoui est une tare destructrice pour l’enseignement français…) parce qu’à chaque attentat islamique, il se cache, il se tait, il disparaît… alors que pour la moindre rondelle de saucisson sur le trottoir d’une mosquée, il crie comme une pucelle effarouchée… Le sang des infidèles répandu par des ouailles de sa religion ne le concerne-t-il pas ?

Trois musulmans soudanais, immigrés de complaisance, venus ici pour se gaver de notre assistanat social, logés aux frais de la « princesse », bien « cocoonés » par les associations dites, par antiphrase, « humanitaires » (ah, le secours catholique qui les bichonnait à Romans…), accolés à l’économie illégale comme à toutes les formes de la délinquance…laissés libres de pratiquer leur islam mortifère en appliquant strictement maintes sourates de leur livre dit « sacré »… et y souscrivant pleinement ce samedi 4 avril où l’un d’entre eux est passé aux actes, couteau en main et prière islamique en bouche !

Qu’ajouter à cette horreur criminelle acceptée par ceux qui ouvrent inconsidérément les frontières et ceux qui ferment les yeux sur les actes terroristes et criminels de leurs « fidèles » , comme si, au fond d’eux-mêmes, ils s’en réjouissaient ?

Que sont aussi responsables (et coupables) de cette criminalité islamique terroriste tous ceux qui font mine de l’ignorer, tous ceux qui s’en accommodent, tous ceux qui la favorisent.

Le pape, tout d’abord, qui en cette période va nous bassiner de sa piété, de sa compassion, de son désir de paix… mais qui ne manque aucune occasion pour nous demander d’accueillir à bras ouverts ceux qui vont, un jour ou l’autre, nous égorger… Le pape, et les associations de cathos aveuglés toujours prêtes à sauver le « pauvre migrant perdu »…

Il faudrait leur rappeler que les réfugiés, en d’autres temps, c’étaient des familles, des femmes, des enfants, des vieillards… Ici, nous avons affaire à des jeunes pleins de force et de vie qui fuient leurs responsabilités nationales et viennent pomper nos richesses en se roulant les pouces et faire oublier un passé peut-être parfaitement obscur…

Les associations de type ONG, souvent financées par l’ordure financière et mondialiste Soros, et qui se gavent de ressources publiques, toujours en pointe pour aller chercher, sur place, auprès de passeurs mafieux, des masses d’individus qu’elles équipent et qu’elles imposent à notre espace social pour le transformer selon les vœux des oligarchies financières mondialistes.

L’Europe de Maastricht, bras armé de la mondialisation, qui n’a de cesse d’imposer l’ouverture de nos frontières (« Schengen exige ») pour nous faire submerger par ces indésirables dont la forte islamisation porte le terrorisme destructeur comme la nuée apporte l’orage…

Les partis français de la collaboration islamophile, communautariste, immigrationniste – et donc alliés objectifs de la mondialisation de La City et de Wall Street – : écolos prébendiers, socialos putrides, cocos déliquescents, pseudo-insoumis mélenchoniens… une armée de destructeurs de la France et du peuple français dont ils veulent faire disparaître les valeurs, les principes, l’Histoire, l’identité… et de rapaces électoraux accrochés à toutes les formes du clientélisme pour sauvegarder leurs prébendes obscènes…

Sans oublier ceux qui, depuis le Giscard de sinistre mémoire au scootériste casqué, en passant par le Palermitain Mitterrand, Chirac et Sarkozy, ont imposé, par le regroupement familial, le droit du sol, les frontières ouvertes à toute main-d’œuvre, l’assistanat social et sanitaire réservé aux « entrants », et la préférence étrangère en tous domaines, un tsunami migratoire incessant qui tue ce que nous sommes, ruine nos finances, détruit nos systèmes de fonctionnement (laïcité, santé, sécurité école…) et grève notre avenir…

Ce qui s’est passé à Romans ne fait que prolonger la liste des 300 morts dus, en 8 ans, aux assassins islamiques, et annonce de lourds orages !

Un peuple lucide, énergique et courageux se devrait de conduire « à la Lanterne » tous ces responsables ci-dessus désignés dont la culpabilité est flagrante.

Mais sommes-nous encore un peuple lucide, énergique et courageux ?

Empédoclatès

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Si au moins cet immonde musulman s’en était pris aux vieilles catins Autain, De Hass, ou au pédophile Conh Bendit ou à l’idiot du village l’Aplathie, et encore le méprisable mélanchon, par exemple, ça nous débarrasserai d’un tas d’étrons puants et gluants

PIstou

Si vous connaissez des membres des associations qui sont pour les migrants ne pas se gener pour les traiter de fils de putes et autres amabilités. Je n’en connais pas mais croyez moi si j’e n croise un je lui dirai ce que je pense a ses tas de merde.

ISIDORE DE TRIVAGNAC

RIPOSTE LAIQUE n’as pas eu de cesse de nous rabâcher que tous les problèmes de l’islamisme et des massacres des français ce n’est pas à cause du projet immigrationniste et du régime cosmopolite juif qui la promu ; mais c’est à cause de Vichy, Hitler etc…. ( la même rengaine que les BHL, FInkelkraut , DSK et autres Commissaires et marquis du régime cosmopolite Judaïque et leurs laquais ; mais avec une autre Novlangue: “nazislamiste” , “collabos” etc.. Pour toujours maintenir la Terreur de ce régime et la sémantique de sa propagande (tiens comme si Mahomet était né en Bavière et que Siegfried était un imam ) …Voilà que RL fait un effort et clame que c’est Macron (et pas Doriot ou Rommel ) qui est responsable du Djihad du Soudanais qui sévit jusqu’en Isère…

JEV

ISIDORE DE TRIVAGNAC
RIPOSTE LAIQUE n’as pas eu de cesse de nous rabâcher que tous les problèmes de l’islamisme et des massacres des français ce n’est pas à cause du projet immigrationniste et du régime cosmopolite juif qui la promu ; mais c’est à cause de Vichy, Hitler etc…. ( la même rengaine que les BHL, FInkelkraut , DSK et autres Commissaires et marquis du régime cosmopolite Judaïque et leurs laquais ; mais avec une autre Novlangue: « nazislamiste »

Tu devrais cesser de te camer ou de sniffer, ou de te pinter la gueule, car tu ne sorts que des conneries aussi grosses que toi. C’est Macron qui t’a suggéré d’écrire de telles conneries? Je pense… Mets des lunettes et ouvre grands tes yeux, tu es à côté de tes pompes…

ISIDORE DE TRIVAGNAC

@ JEV : et toi va sniffer le cul de tes chameaux dans ton désert du Sinaï ou du Neguev et va cuver ton lait de chèvre ou occupe-toi à psalmodier comme un bouc les Grosses Conneries de tes Prophètes ( dont leur cher disciple Mahomet ) et leurs litanies orientales de merde ….Et laisse les français Gaulois tranquilles . Tu es mal tombé !! Moi je vote Aryen pas Macron !! je vote Jean Marie Le Pen et je vote le Maréchal Petain et St Louis , tu piges !!! Et les Ligues Patriotiques je les fréquentais déjà depuis le Traitre Dreyfus , c’est pas aujourd’hui . Alors écrase et fous le camp d’ici

efromfourme

un.tres grand merci pour votre article parfait tant par le contenu que par le style je vais le transmettre à tous mes amis résistants et à mes ennemis pour lesquels J ‘ai LA HAINE et ne me prive pas de le dire en attendant la lutte armée

Mimi

Merci de penser comme moi.article clair complet et lucide..

Marnie

Que ceux qui font entrer ces monstres, ces sauvages en France soient mis au poteau d’exécution.

La lyonnaise

A souligner que lorsque le papy sénile s’en est pris à la porte d’une mosquée et a blessé 2 musulmans, son nom et son adresse circulait aussitôt dans tous les médias, pour ce terroriste, c’est silence des médias sur son identité!!!

PIstou

C’est la règle en france.

mimi

non monsieur ,nous ne sommes pas un peuple lucide et courageux car au moindre” pet” des patriotes , on nous ressort” lextemedrouate ” qui reste pour le moment bien tranquille si tant est qu’elle existe d après la définition de ces collabos ! alors citoyens , plus de peur panique et un peu de recul ,pour faire face à la situation !

be cool

et moi je donne à mes proches , à des assos non déclarées ,et y compris à des religieux sans passer par leur diocèse !.. jamais u n sou à des bras tendus par des ong..

efromfourme

merci becool. ça me déculpabilise je fais de même mais suis quasi obligé de garder le silence La parole étant muzzelee (lol) par des associations humanitaires complétement pourries par le ” vivre ensemble” et l infiltration et la propagande djihadiste

PIstou

Vous n’etes pas le seul je fais de même mais je ne me sens aucunement coupable de ne rien donner ,les ong sont des ordures qui pourrissent la vie des francais.

Chriscarl

Je ne doone plus à aucune association, je donne aux personnes de mon entourage qui ne peuvent plus travailler, des femmes seules avec des enfants et qui ne quette pas dans la rue comme certain qui ne font aucun effort pour sans sortir, je donne à ce que je connais et qui ne se plaigne jamais, regardez autour de vous et vous verrez qu’il n’ai pas besoin de donner à des associations qui sont plus ou moins valables.

Natou

Mais moi ce qui ne passe pas du tout c’est Le Muezzin en France ça pour moi c’est tout juste inacceptable !
Je vais d’ailleurs téléphoner aux maires des villes respectives pour dire d’une part ce que je pense et d’autre part pour leur rappeler que c’est strictement interdit !!!!

Ce qu’il faut en France ? Ce n’est pas Marine trop molle ´ il faut une bonne dictature de droite pour foutre dehors tous ces arabes et negros et tout remettre à plat !

BERNARD

Je vous rappelle que MLP est une femme POLITIQUE, qui dirige le PREMIER PARTI de France, qui ne peut pas se permettre de dire n’importe quoi et surtout pas n’importe comment, (comme moi-même je le fais parfois sur ce site)
Mais elle sait déléguer à quelques talents : J. Messiha, J. Bardella, Me G. Collard,.. et un peu moins avec S. Chenu. Ecoutez les..ce sont ses porte-paroles qui valent bien la Siconne qu’elle dit aïe non ?

.Dupond1

Les grandes perdantes seront les associations locales comme les petites soeurs des pauvres ;l’abbé pierre et la croix rouge qui autrefois paliaient aux besoins des plus démunis . Mais depuis l’arrivée de soros dans les magouilles de passeurs d’envahisseurs loin d’etre décharnés , les français se rendent compte qu’ils ont été trahis et ne donnent plus qu’a la mandicité de proximité (c’est ce que je fais) ….Pour info :l’assassin de Romans etait nourrit par le secours catholique (nos freres chrétiens d’orient doivent se fendre la gueule)

BERNARD

Secours populaire = secours communiste tachés de vert.
Quand au catholique,on sait ce qu’il en est avec le chef, le pape mohammerde premier. JE NE SUIS PLUS CATHOLIQUE !

R2D25

Et le CFCM, C’est Sarkozy !!!!
UMPS ,LR . Les pro- musulmans .

Revenge

Oui tous à part certains du RN

.Dupond1

Revenge
Dans la liste ci dessous vous n’en trouverez aucun du RN ne vous étonnez donc pas que les mosquées financées par l’arabie saoudite poussent comme des champignons dans notre France chrétienne ou athée
http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO733482

Revenge

C’est à moi que vous dites ça….je connais parfaitement tout ceci depuis fort longtemps .Dupond1. Montrez cette liste plutôt aux bien pensants ou ceux qui disent que nos compatriotes musulmans sont les bienvenus et même qu’ils sont compatibles avec notre démocratie…

Revenge

*ou compatible avec notre république…

R2D25

Non !MLP Kader ou kamel ne seront JAMAIS mes compatriotes et encore moins mes frères.

PIstou

Bien d’accord avec vous.

Lire Aussi