Je lui trouve une petite mine…..
C’est une BOMBE !… s’égosille Maitre Brusa, malgré son rhume et sa voix cassée.
Nous avons montré qu’ils ne savent pas gérer un pays, même pas foutus de mener à bien une simple action judiciaire malgré tous leurs moyens financiers !
Dans la vidéo 140323 – Quatar Europe et droit – un oxymore ! https://reaction19.fr/ et à partir de 26’ Maître Brusa parle…
La Première dame a été déboutée par la justice, qui a jugé NULLE la plainte qu’elle avait déposée.
Tout cela pour ça ! A cause d’une « rumeur » jugée misogyne et transphobe.
Brichel, ses trois enfants et son grand frère, bien que disparu, avaient assigné deux femmes trop bavardes à leur goût. Le « clan » n’aime pas qu’on parle de lui, sauf si c’est pour les encenser, bien entendu. Parler de leur grand amour mutuel, de leur intelligence, de la beauté de la plaignante, de ses secrets pour garder la ligne, des succès hippiques de sa petite fille, et, bien entendu, des accouchements de toute la famille.
Daddy macron fait une pause entre deux contractions. Il donne son avis aux obstétriciens
La dissipatrice, collectionneuse d’œuvres d’art, de soins esthétiques et adepte des circuits courts (son maître-tailleur habite juste au coin) a vu sa procédure d’assignation annulée ce 8 mars. Elle concernait les deux femmes ayant eu le courage de propager des informations dérangeantes, établissant son évident transgenrisme. Inversion au plus haut niveau, qui a provoqué dans le monde entier un engouement pour tout ce qui est retourné, recto-verso, aux antipodes, fonctionne dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, est contraire aux normes, est obligé de louer des ventres pour avoir des successeurs, organise d’immenses défilés en tenues scabreuses, que cela commence par un L, un G, un B, un T ou tout autre caractère de l’alphabet.
Le 8 dernier, le tribunal a jugé NULLE pour de bon l’assignation délivrée par Casque d’Or en février 2022.
Tout cela, nous le savons. Ce que nous ignorions (moi du moins), c’est que la coqueluche des illustrés à bas prix exigeait 100.000 € de dédommagements de ces deux personnes sans le sou. Deux consommatrices de patates au saindoux. C’était probablement pour se payer une énième intervention esthétique suivie d’un long séjour de ressourcement intensif à la Lanterne.
Ce que je ne savais pas non plus, et que j’ai compris en entendant Maitre Brusa, c’est que cette nullité est irrévocable, immuable et permanente. Le panier percé du Faubourg Saint Honoré peut dès à présent oublier toute tentative de contestation, elle est définitivement torchée. Je pense que les passants la verront de moins en moins, que ce sera un sous-fifre qui promènera le chien et que plus personne ne la guettera pour photographier ses pieds, étant donné que la chose est établie. Définitive. Formelle.
Et s’il vous plait, arrêtez de me traiter de radoteuse. Il y a tellement de bons articles, si le sujet ne vous passionne pas.
Du coup, elle s’est rallongée sur le grand divan blanc, furibonde, et réfléchit à changer d’avocat. Elle aurait émietté toute une partie du service de Sèvres, en les balançant au hasard sur plusieurs membre du personnel, tenus au secret le plus strict. Le moindre fragment pourrait, passé sous microscope, révéler un tas d’informations.
Maitre Ennochi a coûté un pont et s’est tout simplement trompé de stratégie. Le géant vaincu par deux petites souris. Le couple présidentiel et tout son « clan » préfabriqué (Manu ne pouvant pas faire d’enfant à son associée) taillé en pièces par deux petites bonnes femmes sans le sou et leurs avocats moins prestigieux, mais compétents.
Les bonnes nouvelles deviennent si rares…. En voilà une excellente. Et je ne me tairai pas.
Anne Schubert
Ensuite Brusa élude complètement la condamnation des 2 tarées à Lisieux, en disant c’est une autre affaire qui n’a rien à voir. Bien sur que ça à tout à voir, puisque entre autres, l’épouse de jean-louis auzière a amené devant le juge les preuves qu’elle n’a jamais eu d’enfants, et donc que lui attribuer la maternité des 3 enfants de Brigitte est un mensonge. Et Brusa nous raconte qu’il n’a pas voulu plaider en l’absence des accusées, comme par hasard indisponibles ce jour-là, et donc qu’il n’a pas pu présenter les preuves dont elles disposent pour le prouver. Bin voyons. Les “preuves” sont des photos floues ou colorisées avec un pourcentage écrit dessus, censé indiquer que le logiciel Betaface a bien reconnu les portraits de différents protagonistes. Même lorsque c’est physiquement impossible, comme pour les 2 gays que X.Poussard a lui-même écarté du récit après les avoir identifiés.
Brusa est un malin. Il fait mine de lire la décision du juge, mais oublie volontairement de lire le contenu de la citation. On ne saura donc pas quels étaient les termes précis.
On sait seulement que 5 personnes physiques ont déposé une citation à comparaître pour “atteinte à l’image”.
Ces 5 personnes physiques sont :
Jean-Michel Trogneux
Brigitte Trogneux
Les 3 enfants de Brigitte Trogneux.
Et Brusa conclut qu’il n’y aura donc jamais de débat autour des pièces censées “prouver” que brigitte et jean-michel sont trans.
Mais quid de la partie concernant les 3 enfants Auzière ? Eux aussi sont des trans ?
Pourquoi Brusa ne parle pas de l’éventuelle atteinte à l’image de ces enfants ?
Peu importe où cela aboutira Madame Schbert,mais vous avez beaucoup de courage et de pugnacité.
La morale à géométrie variable en prendra pour son grade grâce à vos articles et cela est déjà en soi une grande victoire!
quelle bonne nouvelle !!!: en attendant le pays part à la dérive !!!
Enfin bref, un Pépin pour notre Brigitte au grand pied.
Vous n’êtes apparemment pas au fait du dossier….NON l’avocat ne s’est pas planté !! Il ne pouvait juste pas attaquer en diffamation parce qu’il aurait (peut-être…) fallu prouver la fausseté des infos et pour ça faire comparaître JMT. Il a donc juridiquement pris le seul biais possible, quitte à se faire retoquer. Résultat : toute la presse a annoncé la plainte, personne ne parle de son échec. Et le peuple peut continuer à roter dans sa mangeoire en regardant les reportages de France 2 sur le prix des nouilles (surtout ne pas dire que Bakhmout va tomber par exemple)
Il est étonnant qu’aujourd’hui nous ne soyons encore pas fixés définitivement sur le sexe ” réel ” de la première dame de France (?). Iel pourrait mettre fin à ces rumeurs en se faisant ausculter par une personne compétente qui ferait divulguer la bonne nouvelle, ou en s’affichant en compagnie de son frère Jean Michel à la TV. Si iel ne le fait pas, le doute persiste, et il serait étonnant que ce soit sa volonté. Donc, encore une fois, le doute persiste et on fini par y croire.
avec son frère jean-michel à la TV:
https://zupimages.net/up/23/11/las9.jpg
Lors de la SECONDE cérémonie d’investiture,le dit”frangin”a été superbement ignoré par la”possible sœurette”.
Il faut croire que la répétion de la saynète n’a pas inspiré le premier drame de fange!On peut d’ailleurs penser ce qu’on veut à ce sujet,mais,je le répète,personne ne connaît vraiment le fameux”Jean-Michel”à l’adresse indiquée par les soins des scénaristes.Et de ça j’en suis CERTAIN!
Entre gens intelligents, je vous propose une introspection.
Prenez du recul par rapport au “dossier”, faites le vide dans votre tête.
Je vous propose d’analyser deux images.
image 1: https://www.letribunaldunet.fr/wp-content/uploads/2018/11/brigitte-m-700×1010.jpg
image 2: https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/MjAyMDAxM2VlYjFjZjk0YmZjMzJjOWFhNjJmNzZlYWYyYmYxMjI?width=1260
Quand vous aurez longuement analysé ces images, vous pourrez certainement associer le personnage de l’image1 avec l’un des personnages de l’image2.
Ne donnez pas de réponse ici, c’est uniquement une introspection personnelle pour vous et votre conscience, alors que le “dossier” influe votre inconscient et verrouille votre conscience.
Très drôle .pour une fois la justice a fait son travail correctement…et tant pis pour le plaignant ou la plaignante ..cela nous a permis de rire quelques instants ..
https://m.youtube.com/watch?v=jl0S83_mg6E Quand on s’affiche, on s’en fiche ? No comment ….
Je me demande s’il faut vraiment se réjouir de cela. Un procès n’aurait-il pas, au contraire, obligé Brichel à se dévoiler ?
La chose étant tellement évidente que faire la preuve du contraire aurait été impossible… Iel aurait été pris(e) au piège de sa propre plainte.
La décision de l’annulation du jugement était la seule solution pour se soustraire à une révélation obligatoire…
mort de rire
Netflix est battu
…et lire “la trognerie-macronerie pour les nuls” ci-après, c’est copieux et éclairant : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html Ces deux-là doivent palper grave de la part des davosiens qui veulent manipuler le monde à leur PROFIT…
Monsieur poupée barbie s’en est pris une bonne,lol!!!…excellent,il doit être furax…et omicronesQ ne comprendra toujours pas qu’il haï,méprisé par le monde entier,ou alors il s’en contre balance du fait de ses perversions bien à lui!…
En attendant on est la risée de tous,mais le français basique soit ne s’en offusque pas,soit fait l’autruche,le croupion en l’air…
Joli article, avec des vérités et de l’humour !
Merci Mme Schubert
Ouf, je respire!! Sur les 7400 “juges” (environ) de France, il y en a au moins un qui rend la justice selon la loi et pas dans l’intérêt de son avancement. On aimerait connaître son nom pour pouvoir lui chanter nos louanges.
Alain Schubert nous invite à croire que la photo de l’article montre un homme de 78 ans.
J’aimerais avoir une telle apparence de conservation quand j’aurai 78 ans.
Malheureusement, je pense que je ressemblerai plus à Jean-Michel Trogneux, qui porte bien son age.
https://zupimages.net/up/23/11/las9.jpg
Mais je me pose une autre question. A quoi peut bien ressembler un jeune gay quelques décennies plus tard.
Car nous avons retrouvé des photos de jeunesse d’Alain Schubert:
https://zupimages.net/up/23/11/i6bh.jpg
https://zupimages.net/up/23/11/qdq0.jpg
Mais nous n’avons trouvé aucune photo d’Alain Schubert aujourd’hui. Etonnant !
RIEN ni personne ne peut assurer que ce vieillard rondouillard est le beaufrère de foutriquet ….Il y a tellement de mensonges et de magouilles qui entourent la “paire ” présidentielle que tout est possible
Rien ni personne ne peut prouver que ce vieillard n’est pas le beau-frère.
Et comme il ressemble fortement au petit garçon de la photo de 1954, on peut légitimement penser que c’est bien lui.
Le “dossier” Brichel repose sur du vent.
Les deux gays (de Doucé et de la manif) sont soudainement éliminés des “preuves” par xavier poussard, mais restent dans le “dossier”.
Le nouveau scenario qui fait naitre brigitte en 1953 et la fait mourir en 1961 SANS AUCUNE PREUVE est à se rouler par terre de rire.
Mais qui peut gober ça ?
à TOM, et vous, TOM infaillible et péremptoire, vous gobez bien que jean-michel macron le neurologue est le père de micron ??? OR, LE TORDU a 3 pères possibles :
1)le toubib micron et c’est très improbable…
2)le pasteur Doucé et c’est possible,
3)Jean-michel trogneux et c’est très vraisemblable étant donné que le poudré ressemble comme un frère-jumeau à jean-jacques trogneux autre fils trogneux du jean-michel…la mère-noguès aurait fauté avec le trogneux du temps où, médecin,
elle s’occupait de son désir d’être une femme…
un peu fort qu’après 5 ans au château les FRANCAIS ne sachent pas encore qui est le père biologique de manu-belle-gueule, ni l’identité véridique de son conjoint ???
Vous n’avez pas suivi l’évolution du “dossier”, c’est dommage: le pasteur Doucé on abandonne.
Quant à aller croire à une ressemblance avec jean-jacques, c’est au-delà du pitoyable.
Regardez simplement la photo de la grande famille Trogneux en 1991, jean-jacques enfant y est présent et n’a vraiment aucune ressemblance avec emmanuel enfant.
On vous fait prendre des vessies pour des lanternes, tout passe, même le plus absurde.
à TOM, concernant la ressemblance, on parle des adultes évidemment, pas des enfants : adultes, ils sont interchangeables…
Il y a quelques mois, vous ne vous pseudonymiez pas “bâti” pour défendre avec une telle fougue les deux monstres ? c’est affligeant d’ailleurs,l’addiction que vous étalez pour ce couple de menteurs…
Alors non, je ne me suis jamais nommé “bâti”.
Et je ne défends pas ceux que vous appelez les deux monstres, je suis même fondamentalement anti-macron.
Mais si j’interviens beaucoup sur les sujets humoristiques d’Alain Schubert, c’est pour montrer à quel point le canular est grotesque et pourtant attire beaucoup de gens, peut-etre parce que ça touche à un fantasme refoulé ou quelque chose de freudien je ne sais pas.
En tous les cas, ce canular ridicule ne nous aide pas à combattre macron, c’est plus du côté de ses relations avec le monde de la finance qu’il faut fouiner, pas dans les culottes de sa mamie.
Ensuite Brusa élude complètement la condamnation des 2 tarées à Lisieux, en disant c’est une autre affaire qui n’a rien à voir.
Bien sur que ça à tout à voir, puisque entre autres, l’épouse de jean-louis auzière a amené devant le juge les preuves qu’elle n’a jamais eu d’enfants, et donc que lui attribuer la maternité des 3 enfants de Brigitte est un mensonge.
Et Brusa nous raconte qu’il n’a pas voulu plaider en l’absence des accusées, comme par hasard indisponibles ce jour-là, et donc qu’il n’a pas pu présenter les preuves dont elles disposent pour le prouver. Bin voyons.
Les “preuves” sont des photos floues ou colorisées avec un pourcentage écrit dessus, censé indiquer que le logiciel Betaface a bien reconnu les portraits de différents protagonistes.
Même lorsque c’est physiquement impossible, comme pour les 2 gays que X.Poussard a lui-même écarté du récit après les avoir identifiés.
Rien d’étonnant en fait, tout omicronescul et celleux qui l’entourent ne sont que des fakes wo.men, de même que ce qu’ils nous racontent sont des dé.fakée.s niouzes. burne lamairde et le véreux sont les nervis sans borne les plus représentatifs de la situation.
Vous avez une plume acérée que je lis avec délectation. Concernant cette “chose”….vous nous dépassez largement dans nos pensées….Merci, cette “chose” ne mérite point votre plume; mais je me réjouis de vous lire à ce triste sujet !
Brichel peut donc se la mettre sur l’oreille (si si … elle peut!) et la fumer plus tard : excellent que cette croûte budgétivore se soit fait ramasser
Ce qui me fait plaisir surtout dans cette ” affaire “, c’est que pour une fois le pot de terre à gagné contre le pot de fer ! Une belle revenche des gueux !
Ne prêtez pas attention aux critiques Anne, “les chiens aboient, la caravane passe” tout le monde sait ça et la terre continue de tourner. Pour ma part, les potins des “stars” du petit et du grand écran, de la politique et du sport, je m’en tamponne le coquillard sauf quand ça a des conséquences du même ordre que l’accident provoqué par Palmade. En revanche, avec Brichel c’est différent, son cas m’intéresse bougrement parce qu’iel est entretenu(e) comme une vieille maîtresse du roitelet aux frais de l’état donc des contribuables et plus encore parce qu’iel est censé(e) être la femme du président de la république française, même si ladite république est de plus en plus proche des républiques dites “bananières”. IEL nous fait honte partout où iel va et son gigolo ou son giton, avec ! Nous devons être la risée de la terre entière et considérés comme des branquignols pour avoir porté au pouvoir un mec pareil.
Surtout ne vous taisez pas, Anne. Vos billets continuent de nous intéresser. Vous avez une belle plume et un public : laissez “écrivailler” (synonyme de “radoter par écrit”) les pisse-froid et continuez à cibler les deux tordus-belles-gueules du château…