Rompu, peut-être, mais point futé, l’avocat de Brichel

Je lui trouve une petite mine…..

 

C’est une BOMBE !… s’égosille Maitre Brusa, malgré son rhume et sa voix cassée.

Nous avons montré qu’ils ne savent pas gérer un pays, même pas foutus de mener à bien une simple action judiciaire malgré tous leurs moyens financiers !

Dans la vidéo 140323 – Quatar Europe et droit – un oxymore ! https://reaction19.fr/ et à partir de 26’ Maître Brusa parle…

La Première dame a été déboutée par la justice, qui a jugé NULLE la plainte qu’elle avait déposée.

Tout cela pour ça ! A cause d’une « rumeur » jugée misogyne et transphobe.

Brichel, ses trois enfants et son grand frère, bien que disparu, avaient assigné deux femmes trop bavardes à leur goût. Le « clan » n’aime pas qu’on parle de lui, sauf si c’est pour les encenser, bien entendu. Parler de leur grand amour mutuel, de leur intelligence, de la beauté de la plaignante, de ses secrets pour garder la ligne, des succès hippiques de sa petite fille, et, bien entendu, des accouchements de toute la famille.

Daddy macron fait une pause entre deux contractions. Il donne son avis aux obstétriciens

La dissipatrice, collectionneuse d’œuvres d’art, de soins esthétiques et adepte des circuits courts (son maître-tailleur habite juste au coin) a vu sa procédure d’assignation annulée ce 8 mars. Elle concernait les deux femmes ayant eu le courage de propager des informations dérangeantes, établissant son évident transgenrisme. Inversion au plus haut niveau, qui a provoqué dans le monde entier un engouement pour tout ce qui est retourné, recto-verso, aux antipodes, fonctionne dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, est contraire aux normes, est obligé de louer des ventres pour avoir des successeurs, organise d’immenses défilés en tenues scabreuses, que cela commence par un L, un G, un B, un T ou tout autre caractère de l’alphabet.

Le 8 dernier, le tribunal a jugé NULLE pour de bon l’assignation délivrée par Casque d’Or en février 2022.

Tout cela, nous le savons. Ce que nous ignorions (moi du moins), c’est que la coqueluche des illustrés à bas prix exigeait 100.000 € de dédommagements de ces deux personnes sans le sou. Deux consommatrices de patates au saindoux. C’était probablement pour se payer une énième intervention esthétique suivie d’un long séjour de ressourcement intensif à la Lanterne.

Ce que je ne savais pas non plus, et que j’ai compris en entendant Maitre Brusa, c’est que cette nullité est irrévocable, immuable et permanente. Le panier percé du Faubourg Saint Honoré peut dès à présent oublier toute tentative de contestation, elle est définitivement torchée. Je pense que les passants la verront de moins en moins, que ce sera un sous-fifre qui promènera le chien et que plus personne ne la guettera pour photographier ses pieds, étant donné que la chose est établie. Définitive. Formelle.

Et s’il vous plait, arrêtez de me traiter de radoteuse. Il y a tellement de bons articles, si le sujet ne vous passionne pas.

Du coup, elle s’est rallongée sur le grand divan blanc, furibonde, et réfléchit à changer d’avocat. Elle aurait émietté toute une partie du service de Sèvres, en les balançant au hasard sur plusieurs membre du personnel, tenus au secret le plus strict. Le moindre fragment pourrait, passé sous microscope, révéler un tas d’informations.

Maitre Ennochi a coûté un pont et s’est tout simplement trompé de stratégie. Le géant vaincu par deux petites souris. Le couple présidentiel et tout son « clan » préfabriqué (Manu ne pouvant pas faire d’enfant à son associée) taillé en pièces par deux petites bonnes femmes sans le sou et leurs avocats moins prestigieux, mais compétents.

Les bonnes nouvelles deviennent si rares…. En voilà une excellente. Et je ne me tairai pas.

Anne Schubert