Roms, Albanais, Roumains : nouvelles chances pour la France…

Il arrive aussi que la police de notre pays soit efficace….

Ainsi ces deux « faits divers » récents (révélateurs comme le sont tous les « faits divers ») qui montrent que, quand elles en ont les moyens et sans préjuger des futures décisions de Justice (là, on peut craindre…), les forces de l’ordre peuvent mettre en échec de redoutables bandes organisées et armées, qui pratiquent aussi bien le cambriolage à grande échelle (1) que le trafic industriel de stupéfiants (2).

Par parenthèse, nous aimons que ces fonctionnaires de police (ou ces gendarmes) s’acquittent au mieux de leur mission, plutôt que de les voir exécuter avec un zèle douteux les ordres du bodybuildé de Beauvau, y compris jusqu’à faire la chasse aux opposants à la politique actuelle, comme le montre cette arrestation proprement arbitraire de ce citoyen gonflant un ballon en forme de quenelle (3) ! On ne peut pas être plus ridicule, plus servile aussi, on ne peut pas mieux empêcher l’expression libre des idées et des opinions dans ce pays qui glisse imperceptiblement vers le totalitarisme!

Mais, dans les deux faits divers qui nous intéressent, il faut souligner l’essentiel… qui n’est pas l’arrestation des délinquants, mais leur appartenance à des tribus complètes de « gens du voyage » sédentarisées dans une « cité » urbaine pour l’un, à des « fratries » unies d’Albanais et de Roumains en situation irrégulière pour l’autre!

Le comble étant, d’ailleurs, que ces gens-là vivaient aussi d’un maximum d’aides sociales perçues grâce à la manne de l’assistanat social sarkoziste et hollandien tout en roulant en voitures « haut de gamme », le type de voiture que le travailleur ordinaire français, payant ses impôts et respectant les lois, ne peut acquérir !

Mais ces deux faits divers très révélateurs de la réalité apportée par l’immigration illégale comme par les conséquences de Schengen et de l’Europe actuelle doivent être analysés aussi à l’aune de la déclaration de la Commission Européenne (cette commission de technocrates millionnaires non élus et appliquant la politique économique et financière des oligarchies mondialistes) qui affirme tout de go, et parce que ces gens nous prennent pour des idiots, que l’immigration à frontières ouvertes des migrants de l’Est européen est une chance pour notre pays (4) ! Un pays qui a 5 millions de  chômeurs, des millions d’emplois partiels, qui manque de logements, qui souffre d’une dette abyssale creusée notamment par les budgets sociaux dévolus à ces migrants, qui s’enfonce dans le communautarisme et l’insécurité du quotidien !

On croit rêver…

La seule chance qu’apporte la plupart de ces gens-là, vous la lirez tous les jours dans les arrestations perpétrées par nos forces de police, tout en vous disant que, comme pour les icebergs, ce n’est que la partie émergée du tout!

Alors, citoyens de France, c’est pas le moment de s’indigner, de crier sa colère?

C’est pas le moment de se dire qu’aux élections à venir il faut balayer tous ceux qui, de « droâte » comme de « gôche » organisent cette destruction de notre espace social, sociétal et économique?

Empédoclatès

1 – http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-et-marne-77/un-gang-de-cambrioleurs-albanais-demantele-18-01-2014-3504439.php#xtor=EREC-109—-568346@1

2 – http://www.midilibre.fr/2014/01/19/stups-ca-roule-pour-la-pj,810230.php

3 – http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/19/anti-hollande-leader-mouvement-interpelle-dirigeable-quenelle_n_4628369.html?utm_hp_ref=france

4 –http://www.lepoint.fr/economie/les-migrants-economiques-d-europe-de-l-est-une-chance-selon-la-commission-europeenne-13-01-2014-1779720_28.php

 

 

 

 

image_pdf
0
0