Rosa Ameziane Arhab, dite Rose Ameziane, ex-GG : une islamiste démasquée !

Publié le 15 août 2020 - par - 65 commentaires - 8 332 vues

L’émission phare de RMC-BFM “Les Grandes Gueules” ferait-elle preuve de naïveté, avec des agents de l’islam, ou bien déroulerait-elle le tapis rouge aux propagandistes d’Allah ? On avait déjà eu droit au toubib islamiste Jimmy Mohamed, à l’aboyeur Karim Zeribi, à l’islamo-gauchiste enseignant Sylvain Grandserre, à l’éducateur taré pro-islam, à la racaille islamiste déguisée en syndicaliste Anasse Kazib, et c’est à présent la nommée Rose Ameziane, qui a quitté l’émission il y a peu, qui fait la une de l’actualité. On ne sait d’ailleurs pas comment l’appeler : Rosa Améziane, Rose Améziane, ou de son vrai nom, Rosa Améziane Arhab, qu’elle dissimule aux auditeurs des Grandes Gueules, sans doute pour faire davantage Gauloise et mieux tromper son monde.

L’ex chroniqueuse, par ailleurs souvent insupportable d’arrogance, s’est en effet fait prendre les mains dans le pot à confiture en animant une levée de fonds pour une mosquée à la réputation sulfureuse. On ignore combien elle a palpé pour cette œuvre de bienfaisance, à moins que son militantisme pour la religion d’amour et de paix ait fait qu’elle n’a rien demandé…

Par ailleurs, à présent, elle sévit sur CNews.

En tous cas, Waleed Al-Husseini, torturé dans les geôles palestiniennes, n’a guère apprécié…

En tout cas, cela commence à circuler un peu partout…

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-donnez-pour-allah-vous-irez-au-paradis-rose-ameziane-accusee-de-soutenir-une-mosquee-douteuse-122641

La bougresse, à l’époque des GG, s’était déjà distinguée en étant au cœur d’un énorme coup de gueule avec le commentateur sportif Fred Hermel, à qui elle avait voulu faire le coup de la féministe allumant le macho, qui n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds !

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/fred-hermel-a-rose-ameziane-c-est-degueulasse-ce-que-vous-dites-c-est-vous-qui-sexualisez-l-opinion-des-gens-1166864.html

Elle s’était fait aussi ramasser par l’agriculteur Olivier Giraud, qui n’avait pas apprécié son cinoche sur les femmes.

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/clash-entre-didier-giraud-et-rose-ameziane-arrete-de-faire-ta-marlene-schiappa-1170606.html

Mais c’est sur l’islam et le communautarisme que cette islamiste, déguisée en blondasse, donne le meilleur d’elle-même. Sa spécialité : au nom de la défense de la laïcité, agresser les militantes les plus en pointe pour s’opposer à l’islamisation de notre pays, et à l’offensive communautariste des soldats d’Allah. Ce n’est donc pas un hasard si, au lendemain de la fameuse affaire de la mère voilée du conseil régional de Bourgogne, où Julien Odoul avait réagi avec beaucoup d’à-propos et de courage, que Rose Améziane Arhab avait agressé Nadine Morano (et non pas humiliée, car Nadine a du répondant), qui affirmait son parfait accord avec le responsable du groupe RN de la Région.

https://youtu.be/lP7ZiZyo0I4

Pour ne pas paraître en faire trop, elle prendra, bien sûr, ses distances, sur l’opération burkini menée à Grenoble par une association islamiste, avec la complaisance de la municipalité écolo. Elle leur reprochera de “desservir la cause”, ce qui signifie juste qu’elle partage les objectifs de la cause, mais désavoue seulement les moyens utilisés. Superbe aveu !

https://youtu.be/Ntd2kLL9hI0

Bien évidemment, elle défend le collabo Aurélien Taché, et reproche à Zineb d’être obsédée par le voile !

C’est donc, en toute logique, contre la formidable Zineb qu’elle révélera réellement l’ampleur de son militantisme, prétendant donner des leçons de laïcité à l’ancienne journaliste de Charlie Hebdo, qu’elle agressera très violemment, même si là encore, elle ne donna pas de leçon, car Zineb a, elle aussi, du répondant. Rose Améziane développera, à cette occasion, toute la panoplie des arguments de Tariq Ramadan et de ses complices, utilisant le mot laïcité pour mieux le dévoyer. Sa conception de la laïcité, pour le plus grand bonheur des islamistes, est celle des Anglo-Saxons, où on met en avant la liberté de l’individu de pratiquer son culte partout, en gommant la spécificité française de la séparation du religieux et du politique, et en occultant que l’islam n’est pas seulement une religion, comparable au christianisme, mais un projet politique visant à éradiquer tout ce qui n’est pas musulman. Un détail, comme dirait l’autre !

🔴▶▶🗣"Vous êtes une contrefaçon d'Eric Zemmour"👉Rose Ameziane recadre Zineb El Rhazaoui sur la laïcité.👉Le 4 janvier, la militante controversée Zineb El Rhazoui, etait l'invitée du Grand Oral des GG sur RMC. Selon elle, les femmes musulmanes portant le voile seraient le porte-étendard du terrorisme.👉Rose Ameziane, intervenante sur RMC et directrice de centre de formation a tenu à lui rappeler le principe de laïcité, rappelant à l'ex journaliste chez Charlie Hebdo, le nom des ces femmes portant le voile, victimes du terrorisme.🗣" Moi je pense à Latifa Ibn Ziaten, qui était voilée et qui a perdu son fils militaire tué par un terroriste et qui pour le coup est rattachée au terrorisme. Je pense également à la mère de Ahmed Merabet, mort durant la tuerie de Chalie Hebdo et qu'on doit aujourd'hui la considérer comme une terroriste en sommeil ." 👉Zineb El Rhazoui fait l'objet d'une récente plainte pour "incitation à la haine raciale" déposé par le CRI (Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie).👉Le 27/09/2018 sur le plateau de Cnews, Clément Viktorovitch, docteur en sciences politiques avait lui aussi tenu à exprimer son indignation suite à ces propos polémiques tout en dénonçant les menaces dont elle se dit victime.

Publiée par Break News sur Lundi 7 janvier 2019

https://www.facebook.com/BreakNews.fr/videos/359841118146977/

Le meilleur article, qui explique tout sur la réalité de Rose Améziane, nous l’avons trouvé sur Facebook, sous l’intitulé “L’œil de Lilith”.

L’ŒIL DE LILITH 2.0·DIMANCHE 6 JANVIER 2019·TEMPS DE LECTURE ESTIMÉ : 11 MINUTESPublic
Rosa Améziane Arhab ne sera jamais Charlie et le fait savoir
Connaissez-vous les “clients mystère” ? Ces gens qui se mêlent à la foule mais sont en service commandé pour une compagnie aérienne, un hôtelier ou un grand magasin et que l’on croise sans le savoir.

C’est ce qui est arrivé à Zineb El Rhazoui le 4 janvier 2019 lorsqu’elle a été invitée aux Grandes Gueules. Être confrontée à la cliente mystère en service commandé. Alors qu’elle se sentait en confiance, libre de sa parole au pays des Lumières, 4 ans presque jour pour jour après la tuerie de Charlie par des terroristes islamistes, on a mis face à Zineb la cliente masquée de la Oumma Incorporated.

Oh bien entendu, selon une habitude maintenant établie, cette cliente mystère se présente comme une jeune entrepreneure dynamique [1] qui commente l’actualité à la manière d’une citoyenne lambda. Elle joue même à la Gauloise réfractaire légèrement populiste, fustigeant tels grévistes, « parce qu’elle travaille » ou reprochant à un instituteur ses congés qu’elle considère comme « trop longs comparés aux autres salariés ».

Jusque-là rien de vraiment gênant dans cette émission qui tient souvent des conversations de bistrot bon enfant, le p’tit blanc sec en moins. Il convient d’y avoir un avis sur tout et surtout un avis.

Une émission dans laquelle il faut représenter la diversité dans sa jeunesse, son dynamisme, son esprit d’entreprise, sa réussite sociale. Ce rôle a été tenu un temps par le bon docteur Jimmy, ce médecin communautariste, proche du CCIF et plus attaché à légitimer le voile des femmes qu’à se soucier de l’état de la médecine en France. Plus préoccupé aussi par l’annulation de l’islamocaillera Médine au Bataclan que des 300 victimes qui y ont péri sous les balles des terroristes islamistes.
C’est maintenant Rosa Améziane Arhab, dite Rose Améziane qui s’y colle. Et si jusque-là on ne pouvait présager de rien la concernant, c’est face à Zineb El Rhazoui qu’elle a tombé le masque et sorti l’artillerie lourde qui ne laissait plus aucun doute sur sa fonction.[1].
Dès le début de la séquence, notre entrepreneure a montré les dents et tandis que Zineb mentionnait les menaces de mort dont elle est l’objet, discours qui se faisait sur fond d’évocation des victimes de Charlie, Rosa Améziane Arhab, qui habituellement ne prépare pas spécialement ses interventions, arrangeait soigneusement des fiches lui permettant de répondre.
Zineb parlait de sa survie après Charlie… et Rosa Améziane Arhab fourbissait ses armes.
Puis elle est entrée en scène, comparant sans pudeur les insultes qu’elle recevait en tant que personne publique aux menaces de mort que reçoit Zineb, qualifiant les interventions de la journaliste de Charlie de « dérapages » et de « buzz ». Ainsi Zineb, telle une star de télé réalité s’amuserait simplement à faire du buzz.
Comme si le passé n’avait pas suffi à prouver l’obscénité du parallèle !
Comme si Charlie n’avait pas existé et était renvoyé à une anecdote nabilesque…
Comme si Zineb n’avait pas besoin d’une protection policière H24…
Rosa Ameziane Arhab fait ensuite appel à la beauté de la démocratie, elle a raison, celle-ci lui permet de diffuser ses idées antilaïques et sa mauvaise foi… Elle se réjouit par exemple de vivre dans une société dans laquelle les femmes héritent à égalité des hommes, en y voyant la preuve que le combat de Zineb est vain, que l’islam se “soumet” déjà à la République. Mais elle n’ira pas bien sûr jusqu’à critiquer cette religion qui ne considère pas les femmes comme égales des hommes et qui nécessite que la loi des hommes rétablisse l’inégalité prônée par le corpus religieux… Pas folle…
Elle préfère balayer les arguments de Zineb, par un « votre parole n’apporte rien au débat public » péremptoire ! La démocratie c’est bien, le silence c’est mieux, et c’est elle qui distribue le droit à la parole et qui disqualifie les arguments qui lui déplaisent.
Et finir par un morceau de bravoure, « vous êtes une forme de Zemmour, mais on préfèrera toujours l’original à la copie ».
Zemmour, le nom repoussoir, le coup de dague assassin, est lancé, discréditant d’office le discours de Zineb et refusant ainsi le débat, c’est la procédure de nos jours !
Lisant toujours soigneusement ses fiches, préparées on aimerait savoir par qui, elle se lance ensuite sur l’humour, auquel se soumettrait selon elle l’islam sans problème.
Zineb et l’équipe de Charlie ont découvert la capacité de certains musulmans à rire d’eux-mêmes un 7 janvier 2015. ..
La liste affichée des morts ne gêne pas un instant madame Améziane Arhab. Et ne lui en déplaise, les humoristes de culture musulmane qu’elle cite ne sont pas fous, ils se moquent trèèèès légèrement des travers culturels d’une communauté, mais jamais au grand jamais, ils n’ont abordé de question théologique. Seul l’humour noir et grinçant d’un J. Ferrari fait exception et a permis une exception discrète sur quelques minutes d’un sketch !
Et tant que des chiens de garde comme Rosa veilleront, l’humour restera limité à tata Nedjma décrochant le téléphone et faisant « shkoun ». Un humour qui se soumet aux gardiens du dogme, donc, et non l’inverse.
Mais alors pour quelle raison Rosa Améziane Arhab s’en prend-elle de la sorte à Zineb ?
Parce que cette jeune entrepreneure, comme le médecin Jimmy Mohamed auparavant, n’est pas une jeune entrepreneure lambda. Et elle n’est pas là pour faire nation, mais pour servir avant tout une idéologie et une vision communautaire.
Et elle les sert bien, Rosa. Elle est présente sur tous les fronts du monde associatif. Et pas n’importe quelles associations, elle ne se sent pas concernée par l’insertion professionnelle des handicapés, elle ne s’intéresse pas aux mères seules isolées, rien d’universaliste ou de féministe dans ses choix. Elle choisit soigneusement ses partenaires associatifs se retrouve ainsi aux côtés du… CCIF, subventionné par la collectivité au nom de l’intérêt général tout en pratiquant un communautarisme séparatiste et revanchard.
On la retrouve ici et là notre cliente mystère, lançant mouvements et associations vivant de collectes privées et de subventions publiques, favorisant non pas la nation, mais l’entre soi. Se donnant des titres et se rengorgeant d’importance, sans jamais rendre des comptes sur l’efficacité. Qui oserait demander des comptes à ces jeunes gens modernes et entreprenants ?
Elle organise ainsi des petits repas concoctés par des mamans voilées, qui grâce aux lois républicaines hériteront à égalité mais ont aussi la garantie, grâce à une telle gardienne du temple, de ne jamais s’émanciper. Elles sont tellement modernes, souriantes, les rouages et les faiblesses de nos démocraties en font les parfaites ambassadrices des pratiques religieuses dans ce qu’elles ont de plus oppressif et patriarcal.
Si la cuisinière est peut-être voilée pour des raisons d’hygiène, le gâte-sauce toute barbe et cheveux au vent veille à coup sûr à la halalité du repas…
Et elle soutient et like d’autres associations Rosa Ameziane Arhab, des associations qui construisent des puits mais n’oublient jamais de mettre en avant les fillettes voilées. C’est important.
Les affinités de Rosa Améziane Arhab se retrouvent aussi dans le domaine de l’humour. Pas d’humour Charlie bien évidemment, mais c’est une jeune femme moderne, elle sort et apprécie l’humour des terrains connus, celui qui détricote et critique la nation nourricière.
De tous les humoristes, c’est Belattar qu’elle préfère, qu’elle adoube ! Celui qui exige d’être considéré comme un Français avant tout mais pratique un communautarisme ostentatoire. Celui surtout qui se targue d’être insolent et sans tabou, de toiser et de bousculer les puissants, mais qui ne plaisante jamais, de son propre aveu… avec l’islam. Grande gueule mais pas téméraire.
Elle est à l’aise là, Rosa Améziane Arhab, là où on se demande ce qu’être français veut dire ! Et en effet, que signifie être français quand on refuse à Zineb le droit d’être Charlie, quand on lui refuse le droit d’être humaniste et féministe, de critiquer une religion, et particulièrement celle qu’elle connaît le mieux et qui conduit ces femmes à vivre enfouies sous des voiles.
Et elle ose proposer à Zineb, là, sous la liste des morts et devant ses gardes du corps imposés, de sortir, d’aller voir des humoristes, ceux-là mêmes qui participent à la meute hurlant à ses trousses.
Car derrière madame Améziane Arhab, la meute qui traque inlassablement la libre parole de Zineb, cette femme courageuse qui leur tient tête, ne s’y est pas trompée. Ils sont venus, ils sont tous là.
Sortie du bois, toujours prête à mordre, à refuser le débat, la contradiction, à menacer, la meute se rue : de l’organisateur des ateliers voile, avec l’argent du contribuable, à Saint-Denis, en passant par le bon docteur douas et rokias, sans oublier l’ex-fiché S Chaambi qui souhaite, après avoir voulu faire taire Salman Rushdie, mettre Zineb “KO”… Une bien belle brochette démocratique faisant nation dans le fan club de Rosa Améziane Arhab.

Les islamistes aiment, éloquent !

Nos amis, musulmans laïques, ex-musulmans et apostats ont pour habitude de dire que les terroristes sont ceux qui osent prendre les armes mais que le danger vient autant de ceux qui observent un silence poli devant la violence. Le lynchage de Zineb sur les réseaux semble hélas leur donner raison.

On peut également légitimement s’interroger sur le rôle joué par les GG ce jour-là. À quelques jours du quatrième anniversaire du massacre, qui a eu cette idée infâme de tendre à Zineb, déjà éprouvée, déjà en danger, ce piège minable, et la mettre face à une nième idiote utile au discours hostile soigneusement préparé ?
Mais que Zineb se rassure, son sourire a suffi, en quelques secondes, à balayer ces relents nauséabonds. Et nous relayerons et porterons sans relâche sa parole de républicaine, courageuse et debout face à la meute, lâche et veule, et qui attend en silence que les commanditaires du 7 janvier 2015 finissent le travail.

Nous ne pardonnons pas, nous n’oublions pas !
Artemisia. 6 janvier 2019
Nous ne pouvons qu’approuver l’ensemble de cet article, et rendons hommage à son auteur, même s’il ne nous aime pas, probablement. Les Grandes Gueules ont fini par se débarrasser, outre Jimmy Mohamed, de la racaille islamo-gauchiste Annasse Kazib et de Rose Ameziane.
Espérons qu’ils seront désormais un peu plus regardants sur le choix de leurs chroniqueurs réguliers…
Lucette Jeanpierre
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
R2D25

C’est du même tonneau que dounia bouzar..

JeanVal

Non. Bouzar ment. Celle-ci est avance ses pions clairement.

R2D25

Bouzar pratique la Taquiya.

JeanVal

c’est ce que je viens de dire

JeanVal

cette rose ameziane est une ordure, comme TOUS les musulmans modérés que leur coran lui-même qualifie d’hypocrites (al-munafiqun) !!!

Mordlaqueue

Fausse blondasse mais vraie connasse !

kouffar

chacun son groupe ethnique , anasse ameziane ne sont pas des miens, je ne protege que les miens point barre

Amandinelonchamp

Si vous êtes Blancs mais non-accompagnés par d’ “autres” , n’allez JAMAIS manger dans l’un de leurs restaurants , ILS CRACHENT DANS VOTRE ASSIETTE en cuisine pour s’amuser à vos dépens. 🤮
Cette folle de “Rosa ” ( comme Parks) déteste Morano parce comparée à elle , elle se se sent non-Blanche alors qu’elle aurait aimé l’être , c’est aussi bas et personnel que ça
À cause leur MENTALITÉ LIMITÉE , ces gens-là ne savent pas sortir de leur domaine communautaire .Ils sont retardataires , dans le monde actuel. Elle me fait penser à ces ‘ Laurent” ou à ces “Anais” qui téléphonent sur certaines radios avec libres -antennes.Des ” Laurent” et des ” Anais ” wesch wesch en réalité .😁

R2D25

Elle a tout de la gosse pute arabe.

Amandinelonchamp

On peut tout prendre aux Blancs y compris LEUR VIE , MAIS PAS LEUR TYPE RACIAL . Si à prix d’argent il était possible de devenir Blanc , il y a bien longtemps que les acteurs, footballeurs ou rapeurs millionnaires nés de la diversité se seraient offert ce REVE auquel ils n’ont pas accès , ils en bavent de rage et tuent les Blancs qui À LEURS YEUX ont cette chance .🤜🏽👩🏻‍🦰👨🏻‍🦳👩🏻‍🦱🤛🏼 ▫ Je suis Noir ou Arabe et ça ne me plaît pas, c’est le Blanc qui va payer;je vais me venger de l’humiliation qu’il m’inflige en ayant le type racial que j’aurais voulu avoir▫ . La psychologie de comptoir a du bon , parfois.

Amandinelonchamp

L’ Homme porte sur son visage l’identité de son continent , le Blanc évoque un monde libre, moderne et techniquement 👨🏻‍🦰 = 🚝 ✈🚗🚀 📻🧪💻📞, et les autres rappellent par leurs visages des pays en “voie de développement” 👳🏻‍♂️👩🏼‍🦲 = ❔ , c’est ainsi.Ces images sont liées et inscrites dans les consciences . Ce sont des réalités rudimentaires qu’on oublie souvent . Les immigrés se disent : ” j’ai tout d’un Européen, lieu de naissance et C.I. sauf l’identité physique ” et c’est le malaise identitaire , qu’il fait payer au Blanc parfois de sa vie .ÉLÉMENTAIRE MON CHER WATSON .😊

Amandinelonchamp

Techniquement avancé

Amandinelonchamp

R2D25 ,👍🏻 Rachida a dû faire faire une recherche de parterrnité pour savoir de qui était sa fille … C’est une mentalité , c’est ainsi. Bonsoir.

R2D25

C’est bien vu .

Patry

Soutien total

petitjean

Bon, une fois que l’ordure est dévoilée, on fait quoi ?
on liquide ??!!
parce que faire des phrases !…………………

Rebbecca Schwartz

Rose une femme courageuse qui mène un combat juste contre les extrémistes. Dans ma famille , on a connu les affres de la stigmatisation. Jean ou plutôt Hossam Messiha a déclaré une fois avec lucidité : Quand on vous dit que vous n’êtes pas comme les autres ,cela voudrait dire que vous êtes pire qu’eux…

Albert

Madame, je ne comprends pas votre raisonnement : vous approuvez “le courage ” d’une islamiste qui avance déguisée (la taqqiya) face à Zineb (femme courageuse) et en même temps vous faîtes référence à un FRANCAIS de religion copte qui pense pis que pendre des arabo-musulmans qui foutent la merde dans ce beau pays!!!!! expliquez-moi svp car je ne comprends toujours pas.

Albert

Etes-vous alsacienne? Etes-vous de confession israëlite? si vous répondez oui à l’une des ces deux questions, vous n’avez pas le droit de soutenir rose ameziane arhab contre Zineb El Ghazoui : la première est une islamiste qui essaye de le cacher tant bien que mal, et la seconde est une FRANCAISE.

jeannot

Marre de ces saloperies venue d’ailleurs qui viennent me dire comment je dois vivre CHEZ MOI !, Saloperies de bougnoules qui n’ont rien à foutre chez moi, je vous emmerde ! Et à toutes les saloperies qui croyez être protégés avec vos masques, crevez sous le joug islamique, vous ne méritez que ça

Peter Pan-Pan

J’ai vu l’émission des GG où Zineb était invitée et confrontée à l’engin islamiste dont il est question… J’ignore si Zineb savait qui était vraiment cette chose ou si elle l’a découverte à ce moment-là, mais autant dire qu’après les propos de la rosa-rose machin, elle l’a abattue par ses réponses pourfendeuses en trois temps trois mouvements… La perfide rosa-rose devint toute flétrie à l’extérieur (l’intérieur est déjà pourri depuis longtemps) après que Zineb l’eut envoyée sur les roses (les vraies et belles fleurs toutes en épines)…

geronimo

cette blondasse decolorée, incapable d’assumer ses cheveux bruns de beurette de base, est un pur produit de la takiya….elle parle, pérore, discoure, palabre, ment, invective, s’insurge, tec etc….mais jamais elle n’ira mettre un pied dans un des 57 pays de merde qui applique la charia….oh non, jamais…..ou alors elle ira en burka, car c’est une soumise de plus à la secte du pedophile….et le pire c’est qu’on la laisse parler sur des plateaux tv alors que c’est elle qui enfonce des portes ouvertes….cette fasciste n’arrive pas au petit orteil de Zineb….

Rastacrockett

L’hypocrisie, la sournoiserie, le vice, la fourberie, de l’arabo-musulman n’est plus
à démontrer !
Le maghrébin est le parasite islamisé le plus présent en France !
L’islam est une fabrique de dégénérés !
Il faut juste savoir que l’inventeur de l’islam est un psychopathe pédophile nommé Mahomet, ce prophète sanguinaire serait né en 571 ap. J.-C. à La Mecque en Arabie saoudite !
Mahomet encore appelé Muhammad, ce drogué à la pisse de chameau aurait pondu dans ses délires le “coran” un torche cul haineux dans lequel tout ce qui n’est pas halal doit être interdit, converti ou détruit !
BFM-WC avec ses déclinaisons comme les GG est la télé préférée des collabos !

Stéphanie D.

Avant ce matin le nom de cette dindasse m’était parfaitement inconnu…

peplum

Première fois qu’on me bonnit d’elle ; mais, pourtant, n’avez-vous pas remarqué qu’elle se démarque (discrètement ? LOL ; insolemment !) de, bon copie :

— une femme blonde “juvénile”, de droite disons, mais “pas coincée”
— accointée aux Grandes Gueules
— etc.
— patronne de ETHIC

J’ai nommé S. de Menthon.

Donc soit elle n’est pas “conne”, soit elle est bien briefée ; “soit” non exclusif. En même temps ….

Ulysse 67

Aujourd’hui, les “musulmans mystères” sont partout pour mener le djihad contre les “islamophobes”, les ennemis de l’islam, c’est-à–dire en réalité les lanceurs d’alerte, les gens informés et lucides qui ont compris la vraie nature de la RATP derrière l’enfumage savamment déployé.

Ils mènent le djihad en jouant les chiens de garde, en empêchant les islamophobes de s’exprimer par la menace, l’intimidation, en les empêchant de parler, en tentant de les criminaliser, de les diaboliser en copiant la tactique de la gauche fascisante : accuser tous ceux qui s’opposent à elle de fascisme, racisme, nazisme, fachosphérisme, extrême-droite, populisme, nationalisme; brefs de crimes imaginaires, crimes d’opinions interdites et de mal-pensance. De crimepensées selon l’expression d’Orwell.

kabout

hier posté un message sur cette rose machin message supprimé par le modo,j’ai du y aller trop fort,je descend un peu…..donc cette rose sert trés bien de carpette a cette communauté,en as t-elle conscience ?

Forceetjustice

Faut reconnaître que ces maghrébins à qui la France distribue la nationalité française, comme de la pub sur le Tour de France, ne se sentent pas français, cette évidence échappe à la majorité de nos concitoyens, endormis, ensuqués, anesthésiés, irresponsables politiquement. Ces marchands de tapis de prière que sont: La Rose Améziane des sables, le Zéribi du bled marseillais, Le Jimmy des fondouk, mais aussi l’épaisse sénatrice Samia Ghali, ont une revanche à prendre, pour eux la guerre d’Algerie n’est pas fini et ils l’ondit et bien dit qu’ils étaient, avec leurs familles du FLN…Ils combattent pour la réalisation de la prédiction de Larbi Ben M’hidi ” Vous voulez la France de Dunkerque à Tamanrasset je vous prédit moi que vous aurez l’Algerie de Tamanrasset à Dunkerque.”

Ulysse 67

Impossible de trouver des informations significatives sur cette créature sur internet, ou du moins sur ses origines et son parcours, comme si elle débarquait de la planète Mars. Étrange.

D’où sort-elle? Qui l’a parachutée à la télé, lui permettant d’y déployer son activisme et sa propagande communautaires et pro-islam? A quel titre y apparait-elle? A-t-elle un rapport avec le journaliste Rachid Arhab?

Financée et pistonnée par les organisations subversives anti-occident de Soros?

On veut savoir. Quand des individus de ce genre sont adoubés et bombardés par les médias en faiseurs d’opinion, on a le droit de savoir “d’où ils parlent”comme disent ces crétins de gauchistes, et qui ils sont exactement . Parce “qu’entrepreneuse”, ce n’est pas suffisant.

origan

exactement comme merdacron quand les mondialistes rotshild etc l’ont parachuté via fouffemerde TV

Ulysse 67

Après les compagnons de route du communisme (affectueusement appelés “idiots utiles” par les bénéficiaires de leur amitié), porteurs de valises (déjà) du FLN musul, on a les compagnons de route de l’islamisme, idiots utiles de l’islam, et porteurs de valise du terrorisme (pour pas changer).

J’avais déjà repéré que cette Améziane était une conne de compétition, grâce à vous j’apprends ce qu’il en est vraiment, une crypto-islamiste, encore une. On se demande comment de tels abrutis peuvent avoir leur rond de serviette à la télé, alors que leur avis n’a aucune légitimité, ils sortent les pensées connes qui passent par leur tête molle comme n’importe quel pilier du Café des Sports. Aucune intelligence, des idées plates et convenues, des lieux communs et des généralités vaseuses.

amril

Pas compliqué, ce sont les porte-paroles des pouvoirs qui nous tuent à petit feu depuis quarante ans.
Leur seule raison d’être sur les plateaux est d’être des ‘sibêtes’ non officiels mais tout aussi dangereux, puisque semble-t-il, très appréciés des franchouillards, si l’on en juge par leurs ‘veautes’.
Le paf est infesté de traîtres travaillant pour les traîtres réélus en permanence.

astrid

On apprend qu’elle fonde sa propre agence : Résilience Emploi Conseil (REC) et qu’elle elle travaille avec de gros clients, dont Pôle emploi et le Service pénitentiaire d’insertion et de probation (SPIP). En parallèle, elle fonde le mouvement Émancipation des territoires et inclusion collective (Etic) afin d’apporter son aide aux associations franciliennes. Son répondant et son expérience lui valent ensuite de chroniqueuse aux grandes gueules.
On voit que les deux lèches babouches truchot et marshall ont eu le flair….
On comprend surtout que la nuisible vit de subventions publiques et a su s’introduire auprès des services pénitentiaires avec une facilité déconcertante ?????

Forceetjustice

Non truchot et Marshall n’ont pas eut le flair…Ce ne sont que des lèches bottes, il sont à l’écoute et au service de leur patron Patrick Drahi, cosmopolite à 3 passeports…qui travaille pour le NOM bientot gouvernement mondial…Il faut lire les livres interdits par la clique dominante…Il n’y a pas de complot, il n’y a jamais eut de complot mais un plan qui a pris jour dans les loges ultra-secrete depuis longtemps, la Révolution française fut leur premier exploit Ces loges sont un peu plus connue aujourd’hui…elle ne sont pas d’obèdience chrétienne et pour cause le christianisme et leur pire ennemi ! Les Ameziane, Zeribi, Johny, etc se feront baisés quand ils n’auront plus d’intérets pour ceux qui s’en servent !

tony

Pour ceux qui l’ont écouté aux grandes gueules c’est pas une surprise, ça se sent, tout comme Zeribi, tant qu’il restent sur certains sujets ils arrivent a jouer leur tackia mais dès que ça touche l’islam tout déraille, l’agressivité refait surface et le masque tombe. Je ne comprend pas leur présence sur la même chaîne que Zemmour.

Mantalo

@tony
Zemmour n’est JAMAIS sur RMC-BFM

tony

je me référez a C NEWS

Silex

Attendons le 9 septembre où doit être connu le jugement contre Karim Zeribi, poursuivi pour corruption active et détournement de fonds publics.
En attendant Zeribi n’apparaît plus sur aucun plateau de télévision.
Si le jugement est favorable à Zeribi et on peut le craindre, vu le nombre de juges collabos, Zeribi reprendra à coup sûr sa taqqiya avec des propos enamourés pour la République, comprenez en réalité république islamique.

Ulysse 67

Il ss ont mis là pour banaliser la présence de l’islam en France, et la rendre “normale”, la fondre dans le paysage comme s’il en avait toujours fait partie.

Déjà à l’école, on leur bourre le crâne avec l’idée que l’islam est en France depuis toujours, du temps des gaulois déjà (Vercingétorix a prié vers la Mecque avant la bataille d’Alésia), et même de Cro-Magnon et des Magdaléniens, tant qu’à faire.

R2D25

Elle a vraiment tout de la grosse pute.pro arabe .

eusebe

en meme temps quand on s’appelle “ARABE” c’est comme quand on s’appelle “SADIQUE” (KAN) vous etes prevenus par avance c’est écrit sur l ’emballage “toxique” ne pas avaler

jones

tous ces islamistes ,ils propagent ou leurs idees? C’est sur une radio et une tele qui appartiennent a drahi ,juif sioniste ien connu,,les marionnettes,on s’en fout ,le probleme c’est les marionnettistes,,tous les antifrance ont leur moment de propagande sur ces chaines,,les patriotes eux ,sont boycottes ou allegrement critiques ,,question liberte de parole ou debat democratique ,on repassera,,ce sont les payeurs qui decident de la musique a jouer,,

DAVID3000

Jones
Les Juifs et Sionistes dont je suis , et oh combien te disent bien des choses pauvre tache !

Silex

Dans le premier paragraphe quand vous parlez de l’éducateur taré pro–islam, je pense que vous évoquez ce cher Étienne Liebig, scribouillard de romans salaces (qui lui confierait ses enfants après ça ?) mais surtout grand pote des roms, des momos, surtout quand ils dont islamos et bien sûr contempteur de tout ce qui lui semble patriotique.
Pour Liebig le 9’3 où il habite est la France dont il rêve.

Monique Monique

Malheureusement la ameziane pourrit désormais les plateaux de cnews !

Maximilien

Sa tête de poupée cache une envoyée des pires salafistes, elle avance masquée car c est plus perfide pour imposer l islam politique

R2D25

Merci! pascal praud…….
Le minable faux cul !

Mantalo

@R2D25
Pascal Praud n’est pas fiable. Il a trop peur de perdre son boulot….

molina

tête de poupée ? CHUCKY ou de ANABELLE ?

patphil

” à présent, elle sévit sur CNews.” et il se dit que cnews est une chaine de “droite”!!!
quand il y a un RN il y a trois islamogauchistes en face!

Richard

Chasser le naturel !!!!! il revient au galop !!!!

Akenaton

Elle semble avoir été enfantée par la présidente des indigènes de la ripoublique, violee par tariq ramadan. Qu’elle drôle d’etic avec toutes les blagues sur les blondes.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ce qui m’a beaucoup réjouit,c’est qu’elle peine à réunir des fonds pour cette saloperie de mosquée !!!!S’il n’y avait pas l’argent du pétrole, Allahcon n’aurait plus de disciples.
Le diable a bien fait les choses dans la répartition du pétrole,Péninsule Arabique, Iran…
Mais comme on disait en 73, c’est nous qui avons les idées !! On m’a parlé du projet Iter qui se construit chez nous….Qui serait comme un soleil au niveau énergie.
Rira bien qui rira le dernier !

F. FERRANTE

Merci pour l’info !
Je ne connaissais pas le projet ITER : pourtant je suis abonnée à “Sciences et Vie” et à “Sciences et Vie TV” et j’ai raté l’info… Pas croyable !
Ce projet me fait peur : Trop de puissance produite, il suffit d’un connard pour tout faire sauter… et c’est à Cadarache ! J’espère que tout est parfaitement contrôlé. My God !

Antoine

Une fausse blonde nommée Ameziane qui tortille du croupion pour ch… droit : instinctivement, je m’en suis méfié dès le début !

Marie

Sa duplicité se lit sur son visage.

F. FERRANTE

Vous allez rire en lisant la présentation du CV de la Rose Ameziane :

“Le portrait d’une femme de tête, Rose Ameziane. Hôtesse d’accueil dans une banque, elle est devenue quelques années plus tard directrice d’agence, avant de changer de voie et de choisir le secteur de l’accompagnement professionnel, notamment dans les quartiers populaires. Un parcours inspirant. La suite de notre série de la semaine sur un autre regard sur les banlieues. —————————————————– Rose Améziane présente son association “ETIC””

J’aimerais bien savoir quelle banque peut nommer Directrice d’Agence une ex-Hôtesse d’accueil…!!???
MDRRRR !!!! A moins de coucher avec le directeur ????

CHANTAL THOMAS

elle n’ a rien à dire et nous em……… de compris c news !

kounnar

Bof il y a longtemps j’avais un copain qui s’amusait à dire :”je suis sous directeur de banque” avant d’ajouter : “nous sommes deux dans l’agence ” :-)

Anton Bruckner

C’est drôle parceque j’ai connu une beurette de cité qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Elle faisait des pipes au kilomètre dans les caves et des fois même avec son voile islamique et d’autres choses que la morale chrétienne m’interdit de décrire. C’est la que j’ai compris que les femelles endogamiques originaires de maghrébie septentrionale étaient de réelles truies.

Johnny

C’était ta mère elle m en a fait aussi

patphil

qu’alliez vous faire dans cet endroit ?
à votre place, je ne m’en vanterais pas !

Anton Bruckner

Ah mais moi j’y allais pas. Elle était juste connue pour ses talents d’avaleuses de bites à bougnouls. Seuls les ratons se faisaient pomper, c’était gratuit. Nous on voulait pas tomber malade. On laissait ça aux melons.

Mantalo

Excellent article qui confirme mon constat depuis longtemps. “Les GG” est une émission de faux-culs (Marshal l’ estrosiste et Truchot le socialiste).
Toute la bande de muzz que vous dénoncez n’auraient même pas eu autant de micros ouverts sur France Info !!!
La Ameziane qui se présentait comme une handicapée pour faire pleurer l’auditoire me dégoûte depuis le début. Crouille teintée en blonde….. ridicule.
Et la Soubré-M’Barki ? Une sacré tache celle-là. Tellement mauvaise avocate qu’elle vient 2 ou 3 fois par semaine pour le cacheton. Elle peut remercier son marocain de mari journaliste à BFM. Et dire qu’elle se fait appeler “Maître” quand elle n’est QUE chroniqueuse sur RMC !
J’ai le privilège (Ha! Ha! Ha!) d’avoir une ex des GG comme députée…. disparue des radars O Petit !

Eric Pecaud

Celle là c est un vrai cas… Au goulag… Mais Monsieur Messiha la démolie à chacune de ses interventions elle ne fera pas long feu sur les écrans…

Lire Aussi