Alors que la France médiatique s’émerveillait devant le fastueux couronnement de Charles III, ses joyaux et son carrosse d’or, Roselyne Bachelot s’est insurgée contre cette mascarade, en décernant ses « Windsor du ridicule » sur le plateau de BFMTV.
« Prix d’Honneur » au roi Charles III, « avec son air consterné et ses vêtements de carnaval » (…) « Heureusement, ses oreilles permettaient à la couronne de tenir à peu près convenablement » (…) « Avouez quand même qu’il a un air pas possible… »
Son second « Windsor du ridicule », celui du « costume et accessoire » fut attribué au couple royal pour « l’inénarrable scène du balcon » (…) « D’habitude, ce sont les cocus qui sont au balcon, là on a deux glands. En fait, on ne peut pas dire des cocus au balcon parce que ce sont eux qui ont fait cocus leurs conjoints… »
Puis advint un « Windsor collectif » pour les “figurants”… lesquels ont « rivalisé dans le ridicule » en matière de style et d’élégance. « Une mention spéciale pour les chapeaux, dont la reine Letizia d’Espagne qui avait décroché un abat-jour dans sa salle de séjour pour se coiffer, et aussi le plumet sur le bicorne de la princesse Anne, plumet très intelligemment mis pour qu’on ne voie pas le prince Harry, qui était juste derrière elle ».
Et de railler aussi les policiers qui ont « coffré quelques manifestants inoffensifs », sans oublier le chef talentueux a inventé une recette de quiche « en hommage à Camilla »… et les Anglais, qui, « en pleine débâche économique, se sont costumés et ont acheté des souvenirs hors de prix »…
Roselyne Bachelot n’a jamais caché ses sympathies pour Diana, la première épouse de Charles, emportée dans un accident à l’été 1997. En 2018, sur LCI, alors que d’aucuns tentaient une comparaison entre la défunte princesse de Galles et Kate Middleton, elle avait manifesté son agacement : « Je reste une inconditionnelle de Lady Di et de ses malheurs, et je vous laisse cette Middleton totalement horripilante ! »
Roselyne Bachelot aura eu le mérite de faire taire l’unanimisme télévisuel et béat qui n’était pas, loin s’en faut, celui de tous les Français. À noter que cette macroniste de la dernière heure… s’est bien gardée de railler dadame Macron laquelle, une fois de plus, a ridiculisé le chic et le savoir-vivre français.
https://ripostelaique.com/couronnement-de-charles-iii-brichel-honte-de-la-france.html
Mitrophane Crapoussin
Récemment Kate Middleton a défilé sur un podium devant des étudiants, savamment déshabillée d’un minimini-bikini,une feuille de vigne et d’une mini-robe transparente,pour reconquérir William qui la trompe déjà copieusement “tel père tel fils” “tel grand père tel petit-fils” car le vieux issu du Schleswig-Holstein nord de l’allemagne donc allemand de souche,était déjà un sacré baiseur et la quouine hypocrite fermait les yeux pour sauver les meubles…famille d’origine allemande,de françs-maçons-illuminatis pédophiles (andrew/epstein, ET photo prise d’un petit garçon en chemise tentant de s’échapper par une fenêtre de buckinghampalace etc…) charles = créateur de DAVOS et du GREAT RESET qui font le malheur des peuples,que du faux du caché du truqué du maniéré,rien de noble ni même de respectable
Roseligne remplit les critères de la beauté selon la macronie, exemples : N’Daye, Belloubet, Schiappa, Abdoul (la petite dernière), etc. Pour la beauté mâle, nous avons : Dupont-Gorilletti, Darmanain, Grivois, Castagne, lallement, Attal (non, pas iel… ?) Ah ! on me dit que c’est une erreur de casting). La beauté en plus haut lieu ? Non, non, ne comptez pas sur moi ; je n’ai pas envie que cela soit mal interprété et que je me retrouve à l’aube, réveillé par la maréchaussée. L’aube aux doigts de rose crochus, comme disait Aumer.
Qu’une baleine comme Bachelot n’aime pas Kate Middleton n’a rien de surprenant car la Duchesse de Cornouilles mesure 1,75 m et taille du 34 après avoir eu 3 enfants alors qu’elle même est mannequin chez Olida.
Bachelot toujours aussi stupide à tenir des propos ridicules qui la représentent bien. Elle ferait mieux de se regarder dans une glace vu certaines de ses tenues. Anne, soeur de Charles ne voulait pas cacher Harry, elle a été nommée par son frère ” Gold-Stick-Waiting chargé de la sécurité personnel du monarque et de ce fait portait l’uniforme de colonel du régiment des Bleues and Royals de la Household Division afin de pouvoir à la sortie du couronnement, monter à cheval et suivre le carrosse ! Avant de railler les autres cette bouffe à tt les râteliers devaient bien se regarder dans une glace, sans oublier le titre de son dernier livre ” Le bal des hypocrites ” dont elle se garde bien de dire qu’elle en est le 1ER EXEMPLE en se rappellent les propos qu’elle a tenu sur Macron ” JAMAIS je ne travaillerais pour Macron que je déteste etc, etc ” pour ensuite comme B. Lemaire / Damanin et d’autres se vautrer à ses pieds, l’argent n’ayant pas d’odeur !!!
Meme si c’est vrai pour certains C’est l’hôpital qui se fout de la charité, elle qui est souvent habillée en stabilo fluo ,elle ferait mieux de se taire .
Bonjour Ce n’est pas bien de se moquer du physique.
Mais la, la Cachalot (pardon aux cétacés) c’est l’hôpital qui se fou de la charité…
Et je ne parle que du physique, pour la moralité vous savez déjà…
Bachelot au poteau des ignares sots voleurs impolis manque d élégance imbeciles “baveux sans foie ni loi”menteurs faux jetons infidèles méprisants jaloux profiteurs et leurs enfants imbéciles casés dans des emplois de grosses rémunérations par protections et nous coutent beaucoup etc… etc…en fait à cracher…(en étant plus poli possible)une erreur c est tout!
Pour ce qui est du ridicule, cette vieille libidineuse, cette vieille ribaude de Bachelot devrait balayer devant sa porte .
Les vieilles et grosses baleines ne s’echouent pas que sur les plages on en voit sur des plateaux TV ou play-boy.
Les cachalots aussi ?
Même la Bachelot peut avoir un éclair de lucidité et un moment de franchise!
Bachelot (hors sujet) 💩😱🤮😈💀☠🚫🚫🚫🚮
et là, je rappelle que cette brave bête, sinistre de la maladie, a fait acheter des millions de VAXX H1N1 foncièrement inutiles (la maladie étant limite invisible) et que, les personnes inoculées (qui ont cru à la propagande) ont eu de très graves problèmes de santé (y compris décès) après cette vaxxination ! OBSERVEZ LE SILENCE MÉDIATIQUE TOTAL QUI A ENTOURÉ CE “ÉVÈNEMENT” … OMERTA TOUS HORIZONS !
Non seulement elle nous a coûté un pognon de dingue ! Mais sur le plan physique, elle ne s’est pas regardée ! Elle ne remplit pas les critères de la beauté ! Loin s’en faut !
Quant au couple français qui représentait la France,, la nurse habillée en poupée barbie , sans chapeau, accompagné de son Kent mal habillé Ne faisaient pas honneur à l’élégance française ! Je veux parler du couple présidentiel ! Qui nous coûte aussi un pognon de dingue !
Roseligne remplit les critères de la beauté selon la macronie, exemples : N’Daye, Belloubet, Schiappa, Abdoul (la petite dernière), etc.
Pour la beauté mâle, nous avons : Dupont-Gorilletti, Darmanain, Grivois, Castagne, lallement, Attal (non, pas iel… ?) Ah ! on me dit que c’est une erreur de casting).
La beauté en plus haut lieu ? Non, non, ne comptez pas sur moi ; je n’ai pas envie que cela soit mal interprété et que je me retrouve à l’aube, réveillé par la maréchaussée. L’aube aux doigts de rose crochus, comme disait Aumer.