Rosette Giuliani, 88 ans, assassinée par deux « imbéciles » qui écoutaient du rap…

Publié le 7 novembre 2019 - par - 148 commentaires - 4 930 vues
Share

Il y a des jours où cette France héritée du laxisme des présidents du diable me sort par les yeux ! Au nom de quoi ce monde s’est-il installé dans nos vies, chez les honnêtes citoyens de France ! Je voulais rendre un hommage à cette victime de la barbarie actuelle !

Cette femme de 88 ans , Rosette Giuliani, a été torturée par des « gamins », des « imbéciles », des « irresponsables », à moins que ce ne soit par des « sauvageons », ou des jeunes, victimes de la société !

Regardez cette femme et ce regard qui ne respire vraiment pas la haine, ni la rancune du monde, mais au contraire la gentillesse, et qui ne s’attendait sûrement pas a être violentée, torturée et assassinée en pleine nuit par des voyous dont l’un avait 16 ans, et habitait à côté de chez elle !  (Source)

Le monde de Macron me dégoûte ! À sa décharge, cela ne date pas d’hier ! C’est Mitterrand qui a levé le drapeau blanc, celui de la défaite de l’autorité, celui de l’abandon, du bon sens que l’État avait encore !

Depuis, il y eut le pitoyable Chirac qui n’aura fait qu’une chose de bien finalement, refuser de participer à la guerre d’Irak ! À ce titre, le voilà dédouané de son laxisme de 12 ans de règne, d’abandon de souveraineté, de refus d’agir et il alla même jusqu’à supprimer le service militaire, au lieu de l’adapter, le transformer en service civil, etc.

Je ne dirai rien sur ce traître de Sarkozy, car pour le coup, je tomberais sous les juridictions diverses et variées tant cet homme, en qui j’ai tellement cru en 2007, s’est comporté comme le pire des salauds d’État !

Depuis, la dégringolade a continué avec Hollande, et se poursuit aujourd’hui avec Macron !

Rosette Giuliani ne se doutait pas que sa vie finirait de cette manière brutale, et qu’elle doit sa mort à la compassion judiciaire, à la compréhension socialisante, aux discours droits-de-l’hommistes, aux juges des murs des cons qui tous, à différents degrés, ont favorisé l’ambiance d’insécurité citoyenne que vivent les Français depuis 40 ans ! 

Elle s’appelait Rosette Giuliani, et elle était âgée de 88 ans. Cette paisible veuve habitait au centre de Vieux-Charmont ! Elle a été retrouvée, au petit matin du 5 janvier 2018, étouffée dans son lit. C’est pour elle que j’écris, pour cette femme qui aurait sans doute pu être ma mère !  J’imagine la réaction de dégoût de sa famille à laquelle je m’associe totalement ! 

Lors de la reconstitution en décembre 2018, « les deux suspects » étaient restés impassibles, froids. Une attitude qui avait marqué les magistrats, avocats et enquêteurs.  Photo ER /Lionel VADAM

Le pire est à venir, car comment expliquer les tortures ? Il lui a été mis un sac à pain sur le visage pour l’étouffer. Des selfies ont été réalisés par les deux ordures à côté de Rosette étouffée, avec du rap diffusé à plein tube ! Aucun des deux salauds n’était sous l’emprise de drogue ou d’alcool. Le rap, cette musique où la haine de la police, des « Céfrans« , du Blanc en général, est diffusée en permanence, et à profusion sur toutes les antennes de djeunes ! La haine s’y exprime librement, et la justice n’y trouve rien à dire !

On peut se douter d’où viennent les auteurs de ce crime abominable, mais surtout « padamalgame« ! C’est d’ailleurs  ce que fait l’Est Républicain en ne donnant pas les prénoms.

Le journaliste parle de « copains« , « d’adolescents« , de Bethoncourtois, du nom des habitants de la ville, avec toutefois une remarque faite sur la carrure de l’adolescent en question ! Imposante de fait,  puisqu’il fait 1,88 m pour plus de 100kg ! On est loin du gamin de mon époque qui se sauvait en courant quand le voisin se mettait à hurler ! 

Tout cela pour un vol de télévision revendu au « Bon Coin ». Cet article se conclut par un questionnement qui me met en rage à chaque fois au sujet de celui qui a assassiné Rosette : A-t-il pris conscience de la monstruosité de ses actes ? 

Moi je pense à la souffrance de Rosette, sa terreur, et moi je n’inverse rien, je ne me trompe pas, je sais qui est la victime !

Gérard Brazon

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
plouc

là par contre , pas de campagne d’indignation de la part de nos bobos prout prout , de nos artistes du showbiz non plus de nos dirigeants politiques !!! ils sont tellement occupés dans leur lutte contre l’islamophobie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de plus ce crime contre l’humanité dégueulasse n’est même pas considéré comme raciste par cette justice du mur des cons atteint d’islamophilie aigüe !!!!!!!
évidemment ces « jeunes  » ne s’attaquent jamais à des mouquères ou des africaines !!!
n’est ce pas ???? uniquement à des mécréantes ou bien à des asiatiques !!!!!

Tantinet

@ Gérard Brazon
J’espère que Lionel va être expulsé après sa prestation sur cet article, vous savez très bien que ce malade est un modérateur à moins que ce soit Sebag, mais qui que ce soit il doit être viré pour le bien du site !

Lionel

« Ma prestation »? De quoi serais-je donc coupable? Je dis que cette affaire est atroce, et je ne critique que la manière d’argumenter de l’auteur. En quoi est-ce condamnable? A moins bien sûr que « pour le bien du site » vous préfériez brider la liberté d’expression et l’esprit critique, et garder vos oeillères bien plaquées. Ca en dit long sur vos valeurs.

A quand une droite patriote intelligente et ambitieuse?

ps: je ne suis pas modérateur.

Brigitte

Peine de mort vite!! Dissuasif sinon ça vas empirer!! Dieu dit de ne pas tuer, mais le gentil le bon, mais le démons nom ont doit le combattre et le tuer,ce sont des démoniaques, la bible dit bien une vie vaut une vie,lois du talion, un oeil vaut un oeil, si gratuitement ont viens te tuer, ou ton animal, tu as le droit de tuer, seulement si ont s’attaque!! Lois mosaïque, lois du talion a relire

kinns

macron n’en rien à faire ; alors taisez vous ; c’est un non évènement!!

Lionelàenculer

Nous devons poursuivre sans relâche ceux qui ont permis à la chienlit islamique de parasiter notre France catho-blanche.
Reposez en paix Rosette Giuliani

l'Orcus

en 1940 ,elle a échapée aux nazis mais pas aux allogènes d’apres guerre ( je voulais écrire bougnoules mais je crois que c’est interdit même si c’est dans le Larousse)

Sniper 338

Nous les guerriers spartiate d’occident ( patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident ) … nous tenons pour responsables de toute les babaries perpétré par les mahometans. .toute la crass-politico-merdiatique de la mafia des parasites mondialistes. ..
Et avec nous pas de prescription. …JAMAIS !

Pedro de la Mancha

C’est avec des commentaires tel que le votre que RL est taxé d’être d’extrême droite. Le votre est encore à l’extrême de l’extrême droite. Aussi écoeurant que ce qu’on fait ces rãclures Muzzs. Heleno chrétiens blancs? Abruti! Vous êtes dans la même rhétorique que les fondamentalistes musulmans pour qui tout ce qui n’est pas muzz est à occire.

Brazillac

Le jour où les haines contenues vont éclater, cela sera terrible pour tout le monde. Nul ne sera épargné et ne pourra échapper à la folie collective.

Denfer VICTORIA

Brazillac: « Nul ne sera épargné et ne pourra échapper à la folie collective. »

Heureux ceux qui ne seront jamais au mauvais endroit et au mauvais moment.

foxkeeper

Il a dit ça Brazillac ?

Pedro de la Mancha

Avec votre pseudo vous ne pouvez pas cacher votre penchant antisémite ni votre amour pour les collabos d’hier. 6 millions, hommes femmes enfants nouveaux nés, honnêtes gens intégrés depuis Bonaparte, dont les pères revenaient des tranchées souvent. Tués juste parce-que Juifs. Bravo collabo! Merci RL et Voltaire de vous laisser vous exprimer. Grâce à vous, Zemmour a préféré décliner notre soutien. Bravo le veau!!!

saurer

L’horreur absolue planifiée par les racailles qui nous gouvernent et ceux qui occupent les fonctions de « juge » ! …

zéphyrin

bah les psys vont encore nous dire que les monstres n’existent pas, et que ces pauvres gars « qui ne connaissent pas leur force » vont se réinsérer après leur punition.
le sentiment de toute puissance est une drogue que le cerveau n’oublie jamais.
et dire qu’on parlait il y a quelques années du rôle des parents et de sanctions financières éventuelles…on ne peut même plus l’envisager, c’est à nos jeunes et à nos vieux de servir de défouloir à ces « jeunes » sans doute déséquilibrés par l’extrême droite.

Léon de Blois

Mais qu’ils crèvent ces ordures !!!

Olivia

Comme vous, M. Brazon, j’imagine les heures de tortures de cette pauvre vieille dame, bien de chez nous, son désespoir, sa souffrance, et même en tant que chrétienne je ne pardonnerai jamais ces monstruosités. Les meurtres de nos concitoyens, même en dehors de ceux commis lors des attentats, sont à considérer comme des actes racistes de musulmans envers les Français. Des descendants d’immigrés, nés sans doute en France, mais qui reproduisent sur notre sol, les crimes de leurs ancêtres dans leur pays d’origine, avec toute la HAINE monstrueuse qu’ils nous vouent. Pourquoi nos élus ont-ils permis que cela soit possible alors que de « l’autre côté » ils ont leur Indépendance ?

Sniper 338

Olivia….pourquoi ?…..Ben tout simplement par la corruption sur toute c’est forme ..
le pouvoire , l’argent , l’orgueils satanique. ..se sonts les esclaves de satan …mais ils s’ent doute même pas …les serviteurs de l’iniquiter meurtriere luciferienne franc-maçonne !

chris83

Olivia je ne peux que vous dire mon accord total avec votre commentaire.

Glaviot

@Lionel
lol Pourquoi tout le monde te crache à la gueule de la sorte ?

Lionel

Je serais intéressé de lire vos hypothèses!

Luciole

je serais intéressée de vous enfoncer au manche de pioche!

Lionel

« m’enfoncer au manche de pioche »? Ayez au moins la courtoisie d’écrire en bon français, Madame.

POLYEUCTE

Chronique d’un islamisme devenu, hélas, ordinaire…
Mais 2 muzz blessés à Bayonne font la Une !
Pot de Terre / Pot de Fer, David / Goliath, ?
Nous avons le nombre, lâches, donc coupables !

La_Soupape

C’est pas le nombre qui compte POLYEUTE, c’est la détermination et le problème est que les occidentaux ont les foies de crever alors que les macaques en tire la gloire et un prétendu paradis, c’est toute la différence et c’est aussi c’qui fait qu’on est mal barrés…

marion

une vengeance terrible

Sniper 338

Mais plus que legitime !…..

tirebouchon

Nous ne sommes plus en sécurité, et nous ne sommes plus protégés par les autorités chargées de de le faire ! Nous devons donc nous organiser pour nous défendre et rendre systématiquement la monnaie à tous ceux, petits ou grands, qui foutent la merde dans ce pays, qui tuent, qui volent, qui droguent, qui prostituent, qui se font entretenir et qui ramènent leurs gueules, crachent, vocifèrent, insultent la France, les français et tous ceux qui souhaitent vivre en paix dans ce pays. Ils veulent imposer et asservir leur civilisation. Le vivre ensemble, si cher à nos connards de dirigeants et de la presse merdiatique est définitivement incompatible entre les chrétiens et les musulmans ou africains, seuls les fous, les sectaires, les idéologues, les petits esprit l’imagine possible !

Misty

Pourquoi ne peut-on pas connaître au moins les prénoms des assassins? Il faudrait que chaque lecteur de riposte laïque se renseigne sur l’identité des personnes qui commettent ce genre de meurtre dans leur région. Il faut combattre cette volonté qu’ont les médias de cacher la réalité des faits en France. Il faut que les musulmans commencent à assumer car ils ne cessent de se faire passer pour des victimes alors que les médias cachent leurs crimes qui sont à mon avis en proportion bien supérieurs à ceux des français de souche, preuve en est qu’ils sont en majorité dans les prisons et qu’il y en a encore des milliers en liberté.

Jacques B.

Je partage évidemment le sentiment d’horreur et d’injustice de M. Brazon devant cet abominable meurtre.
Je voudrais cependant faire 2 remarques :
– Chirac aurait reçu 5 5 millions de livres de Saddam Hussein pour qu’il dise non à la guerre d’Irak, selon l’ancien patron du MI6, donc non Chirac n’a même pas cela à son crédit
– elle n’a pas été assassinée pour un poste de TV, mais parce que ses bourreaux étaient (et sont encore, à l’évidence) des barbares sans respect pour la vie, spécialement celle des Français dits « de souche »

Mathilde

Je n’ai jamais aimé Chirac, et il se peut que ces accusations soient vraies, toutefois, par principe, je ne crois rien de ce que des espions anglais peuvent dire pour salir ou encenser quelqu’un. Ce sont bien eux qui ont aidé Obama et ses sbires à espionner Trump (écoutes téléphoniques) pendant les élections de 2016, et c’est encore eux qui ont aidé à monter le faux dossier russe contre Trump. Ces gens-là sont des menteurs fieffés!

Annie

et bien il faut appliquer la loi du talion, ,leur faire la même chose !c’est tout ce qu’ils
méritent

jones

La loi du Talion ? c’est cette saloperie de badinter qui va pas être d’accord !

Sniper 338

Jones. ..justement faut commence par la saloperie en chef ….

christian nivault

Je suis tellement dégouté, que les mots me manquent pour décrire de tels actes barbares, et je resterais toujours convaincu que le pouvoir ne devrait pas passer par les urnes, mais qu’il se prend, pour pouvoir châtier ceux qui sont responsables du désastre de notre pays.

joke ka

les plus grands moralisateurs ne sont pas les payeurs:
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/kouchner-et-ockrent-des-affaires-en-famille_832978.html

Comment osent ils encore se pavaner sur les plateaux TV faire de la morale pour demander aux « sans dent » de recevoir des migrants dans leurs villages?

et BHL qui se veut le chevalier blanc et passe sa vie à prôner la guerre avec la peu des autres et accueillir tous les migrantts (chez les autres)

https://www.youtube.com/watch?v=CQJMC-ux13E

lafronde

Ce meurtre est odieux. Ses auteurs sont des lâches. Je crois que leur motivation sont un racisme anti-français, autrement dit un racisme islamiste contre les non-musulmans. Pourquoi cela n’est pas dénoncé ? Par les media ! l’Etat ! l’Eglise ! Tout simplement à cause des lois liberticides sur la Presse, la « loi des suspects » qui prétend sanctionner « l’incitation à la haine ». Il existe des ennemis de notre Liberté et notre Sûreté (droits fondamentaux reconnus par notre DDHC de 1789). Cette coalition comporte 1 les éternels révolutionnaires passé en 1983 du Socialisme de redistribution à la Révolution ethnique (via SOS Racisme, la Licra…) 2 les politiciens clientélistes et leur législation liberticide, 3 le patronat, 4 les media du pouvoir. Cette coalition favorise le crime !

Sniper 338

Incitation a la haine..=criminalisation de tout discourt de verité…
Criminalisé tout heleno-chretien blanc qui refuse le rôle obligatoire de victime soumise et qui pretendrais vouloire se faire respecté dans son propre pay …
Pacte entre la racailles parasitaire mahometans du bas et la racailles de la mafia des parasites mondialistes du haut..contre tout les peuples heleno-chretien blanc d’occident !

joke ka

insupportable ce laxisme des juges idéologues qui préfèrent l’assassin aux victimes, insupportable ces gauchistes haineux et sectaires qui ont provoqué le chaos et le déclin de la nation depuis 1981 ,insupportable la leçon de morale de pipole subventionnés qui méprisent le peuple qui les nourrit tandis qu’ils sont à l abri de leurs bunker (dans le Golfe de Sperone,par exemple comme Kouchner,Bruel, Boringer etc.. ) ,insupportable ces politiques adeptes des portes ouvertes à la misère du monde aux frais des contribuables pour le profit d’une élite mondialisée …insupportable ces mensonges d’état qui niait l’islamisation rampante de la France et continue le déni même quand elle devient de ^plus en plus visible,

Sylvestre Pin

Je continuerai à répéter mon mantra adressé à l’auteur de cette chronique : « les peuples et les imbéciles ont les gouvernements qu’ils méritent ». Cela fait cinquante ans et plus que les français votent avec leurs pieds, alors qu’ils ne viennent pas pleurnicher ensuite

Olivia

A ce compte là on ne peut plus rien dénoncer ! Que certains votent comme des idiots, nous en sommes conscients, mais si les élus ne tiennent pas leurs promesses, à l’exemple de Sarkozy, les électeurs ne sont pas non plus responsables !

Sniper 338

Sylvestre pin…….en matiere d’imbécilité crass tu un expert …parceque croire un seul instant que le syteme electoral mis en place par les traitres islamos collabos de la mafia des parasites mondialistes. …n’a pas qu’une seul raison d’être celui de préservé justement le statu-quo le pouvoir de purulence parasitaires de la mafia des mondialistes ….
Sa relève juste d’une inbécilité sérale du dernier degré. ..
.prochaine etape la camisole de force dans une cellule capitonné !

La_Soupape

Tu devrais arrêter de poser des diagnostics toi, des fois que tu passes pour un nez rue, dis 😂😂😂 !

CHRIS

C est a nous de faire le menage . celui qui touche a ma famille , je sais quoi faire sans etat d ame . Dans de nombreux pays , on sait quoi faire . Francais reveillez vous et essayer d etre dignes de vos ancetres .

marcoterix

Pauvre dame, c’est bouleversant. Vous avez raison, j’ai regardé son beau visage de femme attachante et sereine et j’ai vu aussi le visage de ma propre mère…. Et autour de nous des cons et des connes qui continuent de nous dire que ces ordures sont juste des déséquilibrés. Peut-être, mais pas au sens psychiatrique , plutôt au sens culturel .. . Les nazis étaient déséquilibrés, les agents du KGB aussi, les militaires chiliens aussi, les assassins génocidaires africains (massacre des tootsis) aussi, les assassins des blancs en Afrique du Sud de nos jours aussi ! On fait quoi, on leur dresse des statues au mérite ? Ça suffit!

kounnar

Euh je peux pas l’écrire je tomberais sous le coup d’un paquet d’article de loi …:-)
Petite indication mon pseudo veut dire : colère, rage, fureur …

Jean-Louis

Je n’ai pas de mots. Les choses qui ont fait ça ne sont pas des hommes. L’islam est vraiment le culte de Satan…

Sniper 338

La secte des mahometans /secte des franc-maçon c’est la tête bicephale de satan !
Ennemie du CHRIST-ROY !

Dragon Rouge

La divinité des francs-maçons est représentée par un bouc barbu à buste de femme, et qu’ils nomment Baphomet. Ces abrutis vénèrent le prophète des arabes, sans doute l’héritage de certains templiers.

Crap2sp

Quand on sait donner la mort, on doit savoir la recevoir.dixit un,adj chef avec qui j,ai,servi au 18eme dragon il a su,lui au moins se donner la mort accuse,de ce que vous savez.

JEAN

Il suffit de se promener dans une cité pour comprendre l’ampleur du désastre, les d’jeuns sont avachis sur les marches des immeubles, d’autres tiennent les murs, le reste se promènent en groupe sans but précis, il faudrait que les FDS aient le courage d’aller dans ces cités, ils se rendraient compte qu’il y a un monde entre ce que leur disent les médias et la réalité du terrain, il s’en passe des choses dans la tête de ces chances au QI de limace, on se rend très bien compte de ce qui se passera lorsque l’état surendetté ne pourra plus payer les aides à ces parasites, cette dame n’est que l’une des nombreuses victimes qui annoncent la catastrophe

PIstou

Allez l’expliquer a ce ce connard de badinter.

Sniper 338

Si je doit un jour aller voir cette vielle pourriture sur pattes sa ne seras pas pour lui exipiquer quoique se soit …..mais pour ramener sa tête planté sur une pique !

André LÉO

Tout est dit, Gérard. Notre indignation guerrière st la vôtre.
L’impunité de la part de la djustice est toujours accordée aux « mineurs » ce qui leur donne TOUS les droits dans notre l’état désormais SANS DROITS.
Le « sniper de daesh », 14 de ses crimes filmés, et ses quatre femmes , tous de retour de Syrie, devrait bénéficier de cette mansuétude scélérate.
Et les crapules islamo-gauchistes vont défiler dans Paris pour demander à la djustice et à son complice l’exécutif de CONDAMNER plus sévèrement les VICTIMES de leurs bourreaux islamistes.
Par peur de résister à la guerre menée par l’islam contre la France, l’état de droa du vivr’enssembl’ mondialiste est devenu une chienlit tribale. La dictature sanguinaires des barbares obscurantistes a déjà pris le pouvoir.

Fleur de Lys

info – ZINEB EL RHAZOUI : « JE SUIS SOUS PROTECTION POLICIÈRE AVEC MON ENFANT, CE N’EST PAS DE L’OPPORTUNISME QUE DE PORTER UNE PAROLE QUI VOUS VAUT D’ÊTRE MENACÉ DE MORT. »
(VIDEOS concernant Zineb dont une face à l’immonde guarrido LFI )

http://www.prechi-precha.fr/zineb-el-rhazoui-je-suis-sous-protection-policiere-avec-mon-enfant-ce-nest-pas-de-lopportunisme-que-de-porter-une-parole-qui-vous-vaut-detre-menace-de-mort/

Fleur de Lys

Grenoble : une racaille de 26 ans originaire du RWANDA jugé pour des atteintes sexuelles sur des fillettes de 6 et 7 ans , IL EST RELAXE

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/11/08/juge-pour-des-atteintes-sexuelles-il-est-relaxe

pub

moi je suis confiant , vu les tronches des ministres de Macron les derniers sondages doivent nous êtres (très )favorables….

Fit

Oui bien sur, ça fait 20 ans que les sondages nous sont favorables, et après ? Ben après, chirac (qui a été élu avec 85% des suffrages contre Le Pen), sarkosy, hollande et macron.
Arrêtons de sous-estimer la bêtise et la lâcheté des français.

pub

sauf que nous allons avoir « une petite crise économique » à partir de l’année prochaine ( ça commence deja en Allemagne ).
C’est là que la bêtise des français est interressante ,moins d’aides sociales panique chez les cons qui votaient suivant les alloc …

Sniper 338

Fit …..moi je ne sous-estime jamais la connerie crasse de ceux qui pretende nous faire croire que le systéme electoral. …serais imaculé de toute fraude …
Staline …disait se qui est important c’est pas les résultat d’une election se qui est important c’est celui qui est en charge dans donner le soit-disant résultat ….Fit tu est un tres tres grand naïf …je te rassure sur se site tu est loin d’être le seul….il est vrais que craché sur le peuple français heleno-chretien-blanc c’est moin risquer que de s’intéroger sur le systéme electoral …Qui nous baise depuis plus de 40ans !

Fit

Dédouaner les moutons français en disant que les élections sont truquées c’est facile, ça fait quarante ans que j’entends ça. Et non mon petit Sniper, les élections ne sont pas truquées, les 26% d’inscrits qui sont restés à la maison sont bien restés à la maison et les 12% qui ont mis un bulletin blanc ou nuls ont bien mis un bulletin blanc ou nul, comme les 66% qui ont exprimé un vote l’ont fait en faveur de macron. C’est toi qui est un grand naïf, le peuple français est bien un peuple de lâches et d’abrutis, que tu le veuilles ou non.

chris83

Fit , c’est un triste constat mais hélas bien vrai…

Lionel

Mais Macron, Sarkozy, Chirac, Mitterrand… pourquoi ne pas continuer? C’est vrai que sous De Gaulle, dans la France parfaite de la jeunesse de GB, il n’y avait pas un seul assassinat en France, c’est bien connu! Que des agneaux! La torture, on connaissait pas!

Il fait 1.88m , « on est loin du gamin de mon époque »: et alors? C’est un argument, ça?

Quant au couplet habituel sur le rap, il ne prouve que les préjugés et l’ignorance de GB en la matière. Et si si les « vieux  » (par opposition aux « djeunes ») se mettaient un peu à découvrir le rap au lieu d’attendre en pestant que les autres se mettent à Michel Amont?

Bref une affaire atroce, noyée dans l’égocentrisme rance de GB.

Gerard Brazon

@ Lionel: Vous avez des arguments assez pitoyables finalement. Vous passez votre temps à me renifler le cul, à me suivre à la trace, à émettre vos petits ricanements de hyène et sur tous les prétextes, pour toutes les raisons y compris les plus anodines. Le rap est une saloperie la plupart du temps qui énoncent des horreurs racistes, la violence gratuite et vous ne trouvez rien d’autres à écrire sur cette pauvre femme, qu’une réflexion que j’ai faite sur l’assassin. J’ignore qui vous êtes, mais je devines bien ce que vous cherchez à faire. Je vous trouve assez indigne face à cet article et devant cette femme assassinée à qui je rends hommage avant tout. Regardez-vous devant une glace et posez-vous les bonnes questions sur les raisons qui vous animent.

Lionel

Evidemment vous cédez à la facilité en voulant faire croire que je ne ressens rien pour cette victime. Tellement prévisible!

Mais je remarque une évolution: dans votre article vous disiez que le rap est une musique où la haine… est diffusée « en permanence, et à profusion », et à présent vous dites que c’est une saloperie « la plupart du temps ». Vous reconnaissez donc que ce passage de l’article était caricatural. C’est tout à votre honneur. Vous pouvez vous regarder dans une glace et vous féliciter pour ce petit pas vers l’honnêteté intellectuelle.

La_Soupape

Mais pourquoi tu cherches à nous faire avaler des couleuvres machin ?
Tu veux pas arrêter d’une part de nous prendre pour des burnes au beurre et de nous casser les couilles d’autre part avec ta « musique » de merde totalement dénuée de mélodie et de finesse ?

Si cette chiasse en tube pour macaques décérébrés te fait jouir, va te pignoler dans leurs bauges à rats mais lâche-nous la grappe avec ta morale de merde de syndicaliste de sud qui s’emmanche avec les racailles de grigny, ok machin ?

Lionel

Oulà, mais il est tout énervé! Ca vous a fait du bien?

Si vous déduisez de mon commentaire que j’aime le rap, c’est que vous n’avez rien compris. Votre commentaire est complètement hors sujet.

Vous êtes vraiment l’imbécile qui regarde le doigt.

La_Soupape

Le doigt mon gars, c’est un majeur bien tendu !
Faut pas recommencer avec des trolls comme ça les gars (et les meufs aussi ouèch ouèch ! ) faut tèj ce fouteur de masturbation qui se délecte du boxon semé partout où y passe et le pire, c’est que je suis certain que tout le monde est d’accord !
Pourquoi ce que j’ai proposé plein de fois n’a pas été ne serait-ce qu’étudié à savoir mettre en place une procédure de bannissement collective ? Y nous pourri la vie, on propose sa poubellisation du site et à partir d’un certain nombre, DEHORS !!!

Y réfléchirait à deux fois avant de venir faire chier ce con…

Lionel

Au moins les choses sont claires maintenant.

La Soupape préfère insulter puis exclure ceux qui le dérangent plutôt que d’essayer d’utiliser son cerveau pour argumenter. Il considère donc que les lecteurs de RL sont des petites choses fragiles, peureuses et incapables de se défendre. Ils seront ravis de l’apprendre. Quel mépris pour ses coreligionnaires ! Gérard Brazon et les autres n’ont pas besoin de ce pseudo-sauveur pour se défendre !

Au nom de la liberté d’expression (comme dirait Josiane Filio ! ) et pour une droite ambitieuse et intelligente !

La_Soupape

La_Soupape en a plus que marre des salopes comme toi ! Tu veux foutre ta merde en nous la jouant « arguments » et toutes ces conneries qui font que mon pays est devenu une poubelle à ciel ouvert à cause de fumiers comme toi ? Eh ben moi j’ai pas envie de te supporter et je t’assure que si on était face à face, y’a longtemps que t’aurais pris ma main sur ta gueule espèce de pourriture !

Je vais sûrement pas être publié et j’m’en branle mais ami modo, arrête de publier ce fils de pute, ça va encore dégénérer et tu le sais très bien. On a d’autres combats à mener que de se pourrir la vie avec des sous-chiasses comme ça et je vais pas encore etre obligé de faire chier Cyrano qui a autre chose à foutre que de virer des miasmes comme lui !!!

andrea

Bref un commentaire atroce bien-pensant pour noyer les crimes qui s’accumulent contre les européens.

Lionel

Vous avez dû mal me lire. Je ne nie aucun crime, je critique la manière dont GB en parle.

ps: comment savez-vous que les auteurs de ce crime ne sont pas européens eux-mêmes?

Idiotfrançais

Les « vieux » comme vous les appelez détestent le rap et l’afrique avec les gens rances comme vous

Lionel

Certains vieux, sûrement. Ne prenez pas votre cas pour une généralité cependant. Encore un cas d’égocentrisme!

Argento

Vous pouvez raconter n’importe quelle sornette il n’empêche qu ils ont mis du rap pour faire des snapchats avec la mamie morte et non pas du Michel Amont! oui le rap est une musique importée une musique violente une musique qui n’est pas de notre culture une musique qui appelle souvent à la haine voire au meurtre et c’est la musique écoutée par les racailles que l’on retrouve dans les cités qui sont des criminels et non pas des petits imbeciles comme le dit si lachement Édouard Philippe vous devez être un gauchiotte pour parler de la sorte

Clovis

Non ! C’est un africain qui a usurpé un prénom d’emprunt, car… je sais de qui il s’agit….

Lionel

vous parlez d’Edouard Philippe?

i_i_i_i

Un gauchiotte de confession cousine des musulmans

Lionel

Votre connaissance du rap est abyssale.

La_Soupape

Non non Argento, c’est juste un connard qui se prend pas pour une daube alors qu’y devrait, mais la réalité est dure à gober…

Lionel

Libre à vous de préférer le simplisme et les caricatures à l’analyse un peu rationnelle. C’est sûr que les préjugés, c’est plus facile à gober.

Marnie

Encore un Mohamed qui pense que tous les français sont tellement « cons » qu’ils acceptent les saloperies dont ils sont les victimes. Ce taré n’a vraisemblablement pas sa place dans un pays civilisé.

Nico

J’ai 78 ans, lorsque mes voisins de dessus font la bamboula à parti de 18h jusqu’a 5 h du matin à faire trembler les murs pratiquement tous les week-ends, et mettent la musique pendant la journée à tel point que je peux même pas écouter la télé, il faudrait peut-être que j’aille danser avec eux. Ainsi je serai tolérante, j’apprendrai à apprécier le rap etc… Les vieux comme vous dites sont éduqués, respectueux et ont aussi le droit de vivre en paix. Ce sont eux qui ce sont battus pour que vous ayez la possibilité d’ouvrir vos grandes gueules dégoûtantes et de surcroît commettre des actes ignobles. Je vous souhaite de vivre vieux ou que vos parents si vous êtes de l’espèce humaine vivent des choses aussi atroces. Vous êtes un être méprisable.

Lionel

Vous n’avez rien compris à mon message.
J’ai généralisé en parlant de « vieux » (remarquez les guillemets dans mon message d’origine) précisément pour critiquer GB qui fait des généralisations sur les « djeunes » qui selon lui écouteraient tous du rap et autres clichés. D’ailleurs vous en faites aussi en disant que « les vieux se sont battus » pour la liberté: même les collabos? même ceux qui ont craché sur Simone Veil?

En ce qui me concerne, je pense que les stéréotypes sur les jeunes ou les vieux, quels qu’ils soient, sont bien trop simplistes pour avoir un intérêt.

Votre commentaire est donc un contresens total.

Clovis

@ lionel
Vous représentez l’archétype du déchet sociétal avec une cervelle de larve.

Sniper 338

Clovis …tu insultes les larves !

kounnar

Vous avez du « zapper » un sacré paquet de « textes » de rap !!!
J’en ai des dizaines sous le coude qui appellent aux meurtres (de préférences de blancs et/ou de Français, si ce sont des femmes ou ou des enfant cela n’en est que mieux…), qui « ba… » la France et les Français, qui « enc… » tout ce qui passe à proximité du moment que c’est blancs, Français, votre sœur, votre mère voir votre grand mère ou vous si vous preferez (d’ailleurs ils doivent tous avoir un gros problème de ce coté là vu la fixette qu’ils font sur « l’enc …age ».)
Par vos propos vous démontrez clairement, en voulant passer sous silence ce rap la, que vous et l’honnêteté intellectuelle visiblement cela fait deux .

Lionel

Je ne passe rien sous silence, mais je ne fais aucune généralité sur le rap. Je ne nie pas qu’il y ait du rap de bas étage et qui appelle à la violence. Mais il n’y a pas que ça. C’est pour ça que peut-être certains devraient le « découvrir » un peu plus avant d’en faire des arguments simplistes.

Mais en fait vous le reconnaissez vous-même: si vous parlez de « ce rap là », vous admettez donc qu’il y en a un autre, et qu’ion ne peut pas tout mettre dans le même sac. Aurez-vous « l’honnêteté intellectuelle » (puisque apparemment ça vous intéresse) de le dire?
Pourquoi d’ailleurs ne proposez-vous pas à GB une leçon sur la diversité du rap?

kounnar

 » « ce rap là », vous admettez donc qu’il y en a un autre, et qu’ion ne peut pas tout mettre dans le même sac. Aurez-vous « l’honnêteté intellectuelle »
Non seulement je le dis mais je l’ai écris à desseins ci dessus et vous l’avez noté : « ce rap là »
Par ce que je me targue d’avoir une certaine honnêteté intellectuelle …:-)

Lionel

Donc nous sommes d’accord, Gérard Brazon ne sait pas de quoi il parle.

La_Soupape

Arrête de nous donner des l’çons et pour ta gouverne, le rap n’a même pas été inventé par tes racailles pourries trop connes pour inventer quoi qu’ce soit et qui se sont proclamés « gangsta rap » mais bien avant par un hardos génial et complètement déjanté qui s’appelait Ted Nugent dans le titre Wango Tango et à l’époque où s’est sorti, t’étais encore dans les couilles de ton vieux et on ne peut que regretter que t’y sois pas resté !

https://youtu.be/LqFUEcM9wR0

Lionel

J’essaie justement dissocier le rap des clichés racaille/banlieue/étrangers/violence, et tout en m’insultant vous apportez de l’eau à mon moulin… un bien blanc bien américain bien conservateur qui fait du rap. Quelle cohérence!

Cela dit, affirmer que le rap a été « inventé » par TN en 1980 m’a bien fait rigoler. Merci pour ce moment.

La_Soupape

Le problème et ton problème c’est que c’est totalement indissociable. Le peura est de la daube de racailles et c’est pas pass’que y’en a 2/3 qui sont supportables que c’est dissociable !

Bon t’façon t’es qu’une pauv’ merde de suceur de muzz et j’ai pas envie de me prendre la tronche avec toi. Tu nous casses les couilles et à ce titre je demande ton bannissement de RL, y’en a marre de faire des ronds de jambe avec des têtes de onk comme toi !

Ceux qui sont de mon avis, levez le doigt…

Lionel

Création d’un ennemi, exagérération de son influence, stigmatisation simpliste, appel à la vindicte populaire et à l’exclusion…

Ça sent bon tout ça !

Lionel

Vous aussi.

Fit

Ton rap tu te le tailles en pointe et tu te le fourres bien profond, déchet de l’humanité !

Fit

Lionel, un fan de booba qui s’est égaré sur RL, j’espère au moins pour toi que tu es un petit raton de cité de 15 ou 16 ans pour aimer ces decerebrés qui eructent leur haine anti-France à longueur de temps parce que si tu t’appelles vraiment Lionel tu es vraiment le pire des paillassons à musulmo-racailles. T’as pas honte mon petit Lionel ? Beeuuuurrrrkkk !

Lionel

Qui vous dit que j’aime le rap? Vous n’avez vraiment rien compris…

Simon Cussonet

Ton rap de m… tu peux te le mettre ou je pense !….le rap est à la musique…ce que de la fiente de porc est à Bocuse !

Lionel

Vous parlez du Bocuse polygame et fraudeur fiscal ?

Sniper 338

Simon Cussonet ……😍+100.000

zéphyrin

« c’est un argument ça » ? on peut être écoeuré du fait de s’acharner sur une petite vieille quand on possède la force de protéger les plus faibles…
enfin c’était notre civilisation..je conçois votre gêne..le rap ne tente pas tant que ça « nos » jeunes, c’est trop « ethnique » et ils bouffent de l’ethnique tous les jours, dans les pubs, dans les médias, dans les rues des grandes villes.
et comment dire, l’ethnique les inquiète un peu, on se demande bien pourquoi…

Lionel

Si maintenant on juge les gens en fonction de leur taille…

Et vous croyez sérieusement que les petits blancs, « vos  » jeunes, n’écoutent pas de rap?

zéphyrin

on juge qu’en fonction de sa taille on pourrait être en mesure de protéger la petite vieille et l’orphelin…. tout un monde dont la racaille n’est pas issue et qui n’éprouvent pas la honte. Mes enfants m’auraient menti ? (sourire)
vous seriez surpris de ce qu’ils écoutent. par contre joker pour mes futurs petits enfants….je n’y pourrais plus rien.

patphil

du moment où ils sont absous par les journaleux, les politiques et les juges, pourquoi se gêneraient ils?

BERNARD

Bah.. Pour les caisses de retraite del’État, ça fait toujours une économie !
Il faudrait que BFMicron Tout Vomi avance ce genre d’argument positif pour « ne pas attiser la haine » comme ils le répètent en bouche.
Vous voyez bien ainsi que ce sont bien des CPF !
CQFD.

lustucru

insupportable ! insupportable de savoir que c’est à cette si belle et bonne personne et si fragile que les immigrationnistes ont imposé cette profanation immonde de ce que la France a de meilleur. Mon dieu , mais que ça s’arrête et qu’ils payent , qu’on leur fasse payer ce crime d’avoir transformé le pays en cauchemar et pardon, avec les moins modestes prétentions morales , en plus !
Ce sont leurs prétentions morales qui me sont le plus insupportable !

manuel man castre

Horreur// Monstrueuse// l’Abomination// l’Inhumanité// Barbare// Comme Importé de Suivit, Par Des Gouvernants: Cons; Débiles; Stupides; Sans la Moindre Conscience: de gentilles gents « ma mère ,ma soeur, ma fille,mes fils,mes bébés,mes grands mères & grands pères,mes pères » : N’existerait, Que Pour Assouvir Leurs Maladies Mentales…!

gigi

Ça va pas la tête ????

gigi

De nombreux coins d’Europe vont devenir des goulags pour enfermer tous les traîtres.
Les responsables du futur génocide sont connus.
Ce sont ceux qui gouvernent , ce genre de crapule comme Tuaud du Conseil d’état.

gigi

Nous vengerons chacun de nos morts suppliciés par ces vermines qui n’ont rien d »humains.
Beaucoup de Maghrébins sont des délirants psychopathes sadiques..
Je peux l’affirmer ayant vécu 10 ans au Maghreb.
Nous aussi.nous avons des assassins. Ils tuent mais n’en rajoutent pas dans la cruauté. ou bien c’est rarissime.
Alors que les arabo-berbères sont de vrais sanguinaires tant et si bien que nos soldats de la guerre d’Algérie disaient des arabes « ils ne se contentent pas de tuer. Il faut qu’ils salissent les dépouilles de leurs victimes en les grimant de rictus grotesques …ces gens ne sont pas comme nous »
Ce besoin d’humilier après la mort et de profaner les corps est caractéristique des kabyles et berbéres du Maghreb.
C’est aussi la façon d’opérer des tueurs en série occidentau

amandinelonchamp

Ces hommes racistes se sont nourris de la souffrance de leur victime .Ils avaient dû la repérer depuis longtemps puis qu’ils habitaient près de chez elle . Une dame âgée et Blanche , on la remarque rapidement puis qu’elle fait partie des minoritaires de notre pays . Ils auraient pu la voler sans la torturer à mort mais ça aurait été moins jouissif , pour eux sans doute .Il sont venus avant tout pour la tuer par haine raciale et accessoirement la voler . A -t-on déjà entendu parler d’une grand-mère Antillaise pourtant Française et Chrétienne qui aurait subi le même sort ? Jamais ! Pourquoi ? Ce qui fait la différence de traitement entre ces deux cas c’est le type racial . Encore Beaucoup d’Européens ne veulent pas comprendre qu’ils subissent le racisme mais ils finiront par l’admettre .

Furax

une balle chacun. Pas de blabla.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

« …traître de Sarkozy, (…) en qui j’ai tellement cru en 2007 (…) ».
Et moi donc… (soupir)
Au sujet d’une des ordures:  » A-t-il pris conscience de la monstruosité de ses actes ? « . Hélas! Aucune des deux, à mon avis.
Toutes mes condoléances à la famille de Rosette Guilani pour qui je prie.

amandinelonchamp

Pour moi, ils ont conscience de tout, et c’est même pour ça qu’ils ont commis ce crime affreux, pour en avoir conscience .

Cornélius

J’ai la conviction que tous deux en étaient pleinement conscients et que c’est précisément ce qui les a fait jouir.
La prison, onéreuse pour le contribuable et titre de gloire pour la racaille, n’est évidemment pas la solution. La vraie solution, (la seule !) est contraire à la religion des Droits de l’Homme. L’abolition de la peine de mort passe pour un progrès moral. Elle est surtout le symptôme de la dévirilisation des nations « civilisées ». Une société qui préfère voir mourir des innocents plutôt que d’exécuter les criminels est une société condamnée. Tôt ou tard, ces ordures seront de nouveau dans la rue. On n’a pas fini de prier.

Cornélius

Deux citations de Ernst Jünger :

« Le fort seul a son monde bien en poigne, au faible il glisse entre les doigts dans le chaos »

« Une civilisation peut être aussi supérieure qu’elle veut – si le nerf viril se détend, ce n’est plus qu’un colosse aux pieds d’argile. Plus imposant l’édifice, plus effroyable sera la chute. »

Denfer VICTORIA

La honte.
On oublie le Bataclan.
On oublie Charlie Hebdo.
On oublie l’hyper Casher.
On oublie Magnanville et le père Hamel égorgé dans son église.
On oublie Le 14 Juillet de Nice.
On oublie les deux jeunes filles égorgées à la gare St Charles a Marseille.
On oublie l’attaque terroriste de Trèbes et le geste héroïque du colonel Beltrame !
On oublie les victimes de Mohamed Merah !
Et on fait quoi ?
On rapatrie les loups dans la bergerie !
Et qui c’est qui va payer pour leur incarcération ?
On va avoir à entretenir ces connards alors que les victimes des attentats ont toutes les peines du monde pour se faire indemniser !!!
Pour votre info, l’incarcération de chacun de ces connards va coûter un million et demi d’euros par an !!!

Denfer VICTORIA

Suite:
S’ils sont 300, ça va coûter à la France pratiquement un demi milliard d’euros par an !!!
On va où là???

Une slution: Qu’ils purgent leur peine chez eux au bled.
Mais voila:
On marche vraiment sur la tête dans ce pays !

Hagen

Pourquoi pas le retour de la « veuve »?

Denfer VICTORIA

Vous avez raison Hagen, pour quoi pas leur offrir le meilleur vaisseau qui les enverras vers : Les 72 vierges promises aux terroristes ….
http://www.howitworksdaily.com/wp-content/uploads/2009/10/iStock_000002662649Large.jpg

gigi

On oublie les décapitations des moines de Tibérine.
On oublie la décapitation de Hervé Gourdel.
On oublie la défenestration de cette vieille dame juive.
Ces vermines maghrébines tuent sans pitié des gens au hasard mais aussi des gens qui viennent vers eux en amis, parfois même en bienfaiteurs.
On peut dire qu’ils ont le diable au corps.

Denfer VICTORIA

« On peut dire qu’ils ont le diable au corps ».
Mais voyons!!! gigi:
***Ils sont le corps du DIABLE***

andrea

Requiescat In Pace Rosette.
Les responsables sont tous ceux, juges, avocats, assoces, politicards, journaleux, idéologues, qui par leurs jugements, leurs discours, leurs actions, leur terrorisme moral, par idéologie, par la culture de l’excuse, par le chantage au soit-disant racisme, par la victimisation de ce genre de fdp, par leurs mensonges, par l’occultation de nombreux faits, par arrivisme, par leur soutien ou leur complicité à l’invasion migratoire, rendent possible et font multiplier ce genre de saloperies.
C’est à gerber.

amandinelonchamp

Depuis que le Hongrois a supprimé ce que les complices appelaient  » la double peine » , les assassins ont une tranquillité d’esprit encore plus grande , ce fût le cadeau final que les ennemis du peuple Français firent à leurs autres ennemis .Sur François de Souche du 7/11/2019 :ETATS UNIS /  » Une vidéo Virale montre un adolescent (Blanc , comme d’habitude ) se faire voler sous la menace d’armes à feu .Tant que les Européens n’auront pas compris que la haine que les peuples non-Blancs leur porte est raciale , ils s’étonneront de ce qui leur arrive. Ce n’est ni le religion ni la culture des autres qui les met en danger mais leur racisme .

Blackjack

Autorisons le port d’arme citoyen et la légitime défense et tu vas voir si on rase les murs, on rase pas les murs à cause de ces sous merde….on rase les murs à cause de cette justice et de ce gouvernements de collabos qui sucent les muzzs et nous accusent de racismes et de stigmatisation envers les envahisseurs.

Le Blob

Et le premier d’entre nous qui réagi servira d’exemple au tribunal composé de magismerdes francs macs ethno collabos enorgueillis à gauche.
On fait quoi alors ? Parce que seul ça se termine comme à Bayonne récemment.

socialodemerde

Blackjack entièrement de votre avis la justice en France il y en a plus les muzzs ont toujours raison et le français de souche toujours tort et avec macron c est la fin de notre France lui il va l achever .quand à cette dame qu elle horreur finir sa vie avec des diable et qui ne sont pas inquiété par la justice ,je suis vieille et seule et sa me fait peur de finir un jour comme cette dame les diables que macron aime tant son partout que j ai de la pêne pour elle mourir dans d atroces souffrance par des criminels étrangers protégés par ce gouvernement de merde honteux .quelle repose en PAIX et que ces deux assassins aillent en ENFER .PAUVRE FRANCE LE DIABLE A PRIS LE POUVOIR IL EN AI FINI POUR NOUS FRANÇAIS SI PERSONNE NE SE RÉVEILLE ,le français lâche il est ne bougera pas et votera enco

Fit

Oui et c’est sûrement en elisant des sarkosy des hollande et des macron que vous allez l’obtenir.

Jon-Erik Harper

Pour la peine de mort !

Sniper 338

Jon-Erik Harper…..mais elle existe la peine de mort ?…..c’est vrais pour les victimes. .
Et oui la peine de mort a etais abolie pour les criminels. ..pas pour les victimes
La pourriture franc-maçonne luciferienne badinter n’a jamais abolie la peine de mort en france il a seulement donner l’esclusivité de son application aux monde criminels…
qui eux l’applique sans-aucune aucun recourt possible ..encore une autres façon pour detruire une nations heleno-chretien blanche occidental. …la pourrire de l’interieur en la livrant a la barbarie criminels et a la tyrannie de la secte des mahometans. ….

Sun

Pauvre petite mamy qui ne demandait sûrement qu à vivre tranquillement avant de rencontrer ces salopards ,des monstres .

Beretvert

Respect et compassion pour cette pauvre femme, mais vous faites une grossière erreur de tout faire remonter à miteux c’est de gaulle qui le premier à agiter le drapeau blanc en se courbant devant eux en Algérie , Pompidou le négociateur avec le FLN ne vaut pas mieux, quant à giscard il les à fait rentrer en masse avec son regroupement familial
Alors cette droite gaullienne est en train de mourir halellouhya

reuri

La mort pour ces fils de p… Et je souhaite la même chose pour toute cette clique du camp du bien. Où sont passés les pleurnichards de ces associations parasites qui braillaient à l’islamopleurniche après un monsieur de 84 ans à Bayonne ? J’ai une haine, mais une haine envers ces raclures qui nous gouvernent.

socialodemerde

reuri on est deux à avoir la HAINE DE CE GOUVERNEMENT DE MERDE .

Morgane

3 en fait, la mienne en plus !!!!! 😳

Sniper 338

Non !
vous êtes pas deux nous sommes des dixaines de millions rien quand france …est des centaines dans tout la chretienté dans tout l’occident heleno-chretien blanc !

Vauban

La mort. Sans haine ! Légale. Avec au contraire la compassion auquel a droit celui qui s’est égaré faute de trouver les limites qui lui auraient permis de trouver sa place, entre ses devoirs, ses droits et ceux d’autrui.

Sniper 338

La compasion au quel aurais droit une sous-merde zombifier. …hé arrete t’on char vauban
tu voie moi j’ai plutôt une mentaliter de guerrier spartiate …donc je n’ai de compassion que pour mes freres guerriers/et soeurs amazones ….et mon peuple heleno-chretien blanc !
Donc les mahometans leurs chiennes galeuses islamos collabos et les criminels de droit commun. …pour moi c’est la mort systématique …point final !

kabout

imaginez une voilée de 88 ans tuée par 2 francais de souche…………..j’imagine l’effroi sur plateaux tv et édition spéciale 24/24,la non c’est « un fait divers ».Aprés ils vont s’étonner que les muzz,racailles et l’islam se vont insulter et ne sont pas aimés….ils n’ont ce qu’ils méritent

Chrys

Bravo

REGINA

c’est LAMENTABLE de faire une chose pareil à une mamie
ces ordure mérite la mort longue et térrible

Morgane

Je suis écœurée et révoltée par ces racailles qui nous pourrissent la vie au quotidien !!! Mes condoléances à sa famille et paix à son âme !!!! France réveille toi, demain nous serons peut-être à sa place…. 😳

PIstou

C’est pas peut-être.