Rost, un raciste haineux au Conseil économique et social : merci Hollande !

Publié le 19 août 2020 - par - 57 commentaires - 2 755 vues

Rost, avant/après… défense de rire, le gars est chatouilleux !

 

Cher Monsieur le Président de tous les Français (enfin j’espère !),

En cette période nostalgique des « zannéeslesplussombresdenotrehistoire » où chaque citoyen est gracieusement invité à dénoncer à qui de droit quiconque fait un pas en dehors des clous officiels (comprendre la pensée unique), je m’empresse de vous joindre afin de désigner à votre sentencieuse et juste opprobre l’attitude inadmissible d’un représentant de l’État, en la personne du gars nommé successivement Amewofofo Adom’Megaa, puis Rost Adom, et enfin Rost. 

Puisque vous vous référez toujours à « nos valeurs républicaines et démocratiques » (même si elles ne sont pas vraiment évidentes dans la politique  que vous menez tous azimut) vous serez sans doute offusqué, comme moi, d’apprendre que pour une simple moquerie sur sa coupe de cheveux, assimilée avec humour au virus Covid-19, ce monsieur s’est littéralement déchaîné, refusant à la moqueuse sa liberté d’expression, son égalité avec un personnage aussi important que lui, et enfin la fraternité dont vous nous gavez tous avec n’importe quel individu, dès qu’il arrive de nulle part !

Jusqu’ici, j’avais toujours cru que tout ceci n’était pas à sens unique… dites-moi si c’est moi qui me trompe ou si c’est Rost.

Mais qui c’est, ce gus, me direz-vous dans ce langage si châtié que Trump vous envie certainement ?

 Petit résumé succinct :

Né au Togo en 1976, président de l’association Banlieues actives, Rost s’est fait connaître en France par son engagement contre l’exclusion dans les “quartiers populaires”. Il a grandi à Barbès et s’est fait connaître comme tagueur et chef d’une des bandes les plus virulentes des années 1990 avant de reprendre son destin en main en entamant des études de droit, en devenant artiste et producteur, puis porte-parole attitré des quartiers en difficulté.

Sur FL24 Net, Pascal Tenno nous dresse un portrait sans détour et hilarant

Éminent membre de la communauté pseudo-culturelle socialiste, ex-tagueur, ex-rappeur, ex-poète, ex-collaborateur de Francis Lalanne, ex-compositeur de l’hymne de campagne de François Hollande, a été nommé par ce dernier membre du Conseil économique et social. Rost en est hyper-fier, et il l’annonce en tête de sa page Facebook.

Ce monsieur serait donc « la personnalité qualifiée en matière d’environnement et de développement durable » mais aucunement comme digne des citoyens français qui triment pour que son fabuleux titre (totalement bidon en ce qui le concerne !) soit assorti d’un salaire auquel ils seront nombreux à ne jamais avoir accès !

Le « crime » de cette inconnue devenue célèbre grâce au susceptible Rost : avoir posté hier sur Facebook une photo de l’individu actuellement coiffé « comme un rasta à poil court », dixit Tenno, et elle pose la question : “ Il a perdu un pari, ce con ? Ou il est coiffé comme le coronavirus juste parce qu’il trouve cela joli ? ”

Horreur ! Cette insupportable grossièreté (pour le susceptible Rost) arrive à la connaissance du gus, qui va littéralement « péter les plombs » en répondant par un flot d’insultes, menaces, et incitations à se rendre sur sa page… sans doute pour la noyer de mots doux…

Rien ne manque, même pas les fautes d’orthographe !

“Et voilà la démocratie selon la fachosphère qui se permettent de vous insulter juste parce qu’ils ne sont pas d’accord avec toi. Et quand je m’adapte à son niveau caniveau, la sale pute n’est pas contente. Désolé les ami(e)s mais il y a un moment où il faut arrêter de tendre l’autre joue, donc plus aucune poésie à l’égard de ces merdes !!! Merci de lui rendre visite sur sa page.”

Puis commentant la photo de la dame, qu’il publie sur sa propre page FB, il précise, dans un style sans équivoque sur la véritable nature… aux antipodes d’un quelconque personnage officiel :

“Et voici en plus la gueule de cette pouffiasse que même un rat d’égout en fin de vie sur une île déserte ne voudrait pécho.” Il ajoute : “Y en a assez de se laisser marché dessus par des grosses merdes qui n’ont jamais rien fait de leur vie et qui se permettent de t’insulter juste parce qu’ils ne sont pas d’accord avec toi…” Et aussi “Celui qui me mets une claque, perso, je lui nique sa mère !!! Un point c’est tout.”

Ça y est ! Le mot qui résume toute la philosophie de ce genre d’Africains et Maghrébins, est lâché ; avec le célèbre « Allahu akbar » de ceux qui égorgent au nom d’une religion d’amour…  pour eux, tout n’est qu’amour, poésie et paix… comme le démontre cette superbe diatribe !

En dehors de me hérisser, cette « promesse » me fait tout de même doucement rigoler, car menacer un ennemi ou adversaire de « lui niquer sa mère » devrait donc, selon mon interprétation, sous-entendre que précisément ils ne sont déjà pas regardant sur l’âge, mais surtout qu’ils niquent comme des sagouins, puisqu’ils le présentent eux-mêmes comme une menace, donc une punition !

Vous qui aimez tant et respectez tant la France et les Français, Monsieur le conseiller permanent des grands de ce monde, vous serez certainement outré de la réponse odieuse, violente et totalement disproportionnée à l’attaque… comme il est souvent rappelé à tout malheureux citoyen agressé chez lui et qui a eu la mauvaise idée de riposter, trop vivement… au lieu de se laisser dépouiller, voire même trucider, sans broncher.

Si ce personnage ne vous dit rien, c’est donc que vous n’avez pas été averti de ses menaces de mort envers Jean Messiha, un autre citoyen venu d’ailleurs, mais qui, lui, aime et respecte la France… au point de se faire invectiver par le manifestement très raciste Rost…

Pas plus sans doute que ses appels à tuer des policiers !!!

https://twitter.com/i/status/1182389500288352257

Pour quelqu’un dont le credo est le « vivre-ensemble », et qui est engagé dans la lutte antiraciste, il semble curieusement totalement inadapté au premier, s’il est capable de tant de haine pour une simple blague sur ses cheveux : et il est manifestement à craindre que son antiracisme du début se soit soldé par un très actuel « racisme anti-Blancs », même s’il est de bon ton de le nier chez ses frères de couleur !

Pourtant, c’est justement par une de ses « sœurs » qu’il se fait remonter les bretelles, puisqu’une jeune Noire lui répond par le même biais :

“Désolée, perso j’ai trouvé ça drôle. J’ai déjà vu des Blancs avec des coupes de merde. Et donc, je ne devrais pas rire parce qu’ils sont blancs ? Stop avec tout ça ! À un moment donné, une coiffure me fait rire, qu’elle soit portée par un Blanc, un Noir ou un pangolin. Si on ne peut plus rire d’une coiffure…” 

Comme cela fait du bien de constater que tous les « gens de couleur » ne sont pas devenus, sans raison actuellement, des « bouffeurs de Blancs » ! Voilà quelqu’un qui aime rigoler : une vraie Française.

On se demande d’ailleurs, quand donc fait-il le job pour lequel il est payé (certainement grassement vu son niveau et sa valeur) puisque, en dehors du temps passé sur FB, le personnage est également très présent sur les plateaux télé… ce qui de nos jours vous situe immédiatement le niveau intellectuel du monsieur !

Au vu de tout ce qui précède, et à l’instar de bien des citoyens, j’aurai donc, cher Monsieur le président de tous les Français, du moins je l’espère… deux questions primordiales, auxquelles vous voudrez bien répondre :

Mais que fout ce dangereux individu, haineux et raciste, au Conseil économique, social et environnemental ?

Serait-ce simplement parce qu’il a la bonne couleur ?

Attention à ce que vous allez répondre, Monsieur, car cela pourrait bien vous coûter cette réélection à laquelle vous tenez si fort… quand bien même le vrai job pour lequel vous avez été imposé par magouilles électorales est déjà largement entamé et qu’il vous reste presque deux ans (sanglots) pour le peaufiner… sachant que pour l’instant, ce sont encore les citoyens blancs, issus de Gaulois, qui sont majoritaires en France et que beaucoup d’entre eux vous attendent au tournant… même s’ils ne se manifestent pas encore trop visiblement…

Dans l’attente de la réponse que vous ne manquerez pas de m’adresser, je vous souhaite, Monsieur le président du monde,  une bonne semaine… avant une très mauvaise rentrée !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Sources :

https://www.lepoint.fr/politique/cese-le-rappeur-rost-nomme-par-hollande-19-07-2014-1847467_20.php

https://fl24.net/2020/08/18/rost-adom-membre-du-conseil-economique-et-social-traite-une-facebookeuse-de-sale-pute-de-merde-et-de-rat/?

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/10/le-rappeur-rost-menace-de-mort-jean-messiha/

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/rost-de-lantiracisme-au-racisme-anti-blancs-115948

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Gigi

On n’a jamais construit une aussi bonne planque à parasites avec ce Conseil Economique et Social.
Ça me donne des boutons. Bref de vraies envies de meurtre.
Le Conseil d’Etat en pôle position.
On n’en peut plus de cette politicaillerie mafieuse. Tout est à jeter.
Rost qui l’eut crû est la dernière crapule en date…lui qui jouait les incorruptibles…faut-il qu’il soit fauché pour se compromettre ainsi.
Les pourris font tous un passage plus ou moins long au Conseil Economique et Social qui coûte une blinde aux contribuables.

CHASSERY

Quand les nuls feront de l’ombre aux autres ce sera la Décadence

thierry

ma couille, ma gueule, la street, c est chaud etc. tout ce langage racailleux a remplace toute reflexion, sous l oeil concupiscent des loges maconniques qui asseoiebt leur kakistocratie et met la majorite sous controle a grand coup d avortement (jusquau 9e mois maintenant rien sue ca!) de mariage omo, de LBGTQIqqya++ i, de transgenre, de chasse aux hommes, de GPA PMA, d euthanasie, d eugenisme sans aucune gene maintenant. Ces 200 mille conards gerent le pays et on voit ou iks en sont arrives…Je pense pas que ce pays s en sortira tout seul. c trop tard, la tyrannie est installee. L inverse de la democratie :le minoritaire decide, contre toute nature, d imposer sa loi. Dans le judaisme il est fait obligation de se marier, celui qui ne se marie pas detruit le monde.On a le mariage omo😂

Marnie

C’est Nicolas Sarkozy qui a commencé à donner une importance sans précédent aux musulmans. Merci à cette tête de nœud, à ce traitre à la France ?

R2D25

Sarkozy créateur du CFCM..
Et partisan du métissage.
C’est ça L.R.

Gigi

Mais lui et ses 2 gargouilles non jamais pour le métissage.
La 1ere se vantait de ne pas avoir une goutte de sang français dans ses veines d’espagnole. La deuxième pisseuse haranguait les racailles en ces termes “prenez le pouvoir”. Une vraie passionnaria. Lol.
Et cerise sur le gâteau, Talonnette 1er a signé les Accords du Touquet , faisant de la France le chien de garde de la migration sauvage vers l’Angleterre.
Et on va encore me dire que je suis obsédée.
Mais regardez de qui ça vient.

Gigi

Mais le premier (aprés de Gaulle) c’est Chirac et son refus obstiné de mentionner le christianisme aux origines de la culture européenne (avec Michel le belge) et pour quel motif ???
Refus de vexer les musulmans.
Belges et Français les pires fossoyeurs de l’identité européenne.

Xtemps

Sa place à ce noir est dans son pays d’origine d’Afrique faire son devoir d’aider les siens à lutter contre la pauvreté qu’il n’a pas le droit d’abandonner.
Il n’ pas à donner des leçons de moral au pays d’accueille qui ne l’a pas invité chez lui et il n’a pas à prendre la place d’un migrant dans le besoin.
Le racisme n’est pas un passe droit pour abuser du pays d’accueille, ni pour venir insulter notre peuple autochtone, il a droit juste à un bagage suffisant du pays d’accueille pour savoir aider les siens au pays d’origine et rien de plus, d’autres plus nécessiteux attendent leur tour pour êtres aidés et ensuite à leurs tours de laisse leurs places à d’autres migrants nécessiteux qui sont dans le besoin.
Nous peuples européens autochtones n’avons pas à prendre toute la misère du monde.

Laurent Barre

Dans la street, j’rêve d’être l’assassin du flic qui butte nos refrès.
La prochaine révolution, ma couille, rassure toi, ici, elle sera plutôt hardcore.
Pas l’temps de me dire que tout baigne ma couille.
Ça c’est de la culture.digne de Rost. Il doit être fière de produire de tels textes à la hauteur de sa culture c’est à dire des couilles. Certains le désignent comme écrivain c’est à s’en battre les…

Gigi

Je suis pourtant vaccinée mais ces piqures de rappel me donnent envie de lâcher cette foldingue de Pascale Clark dans la faune calaisienne.
Elle qui avait pris sous son aile la racaille Mehdi Meklat le qualifiant de nouveau Rimbaud quand il faisait l’apologie de Hitler et de Ben Laden et inondait France Inter de ses envies de meurtres de Gaulois. Houhou et cette conne faisait la pluie et le beau temps à France Inter !
Sortez la tondeuse !

Gigi

Qui est l’ange gardien de Rost ?

Christine L

“On” déroule le tapis rouge à ce débile nuisible sur les plateaux T.V ! Incroyable que les plus haineux aient voix au chapitre dans ce pays. Moi, dès que je vois sa sale tronche, je zappe immédiatement.

Albert

Si on avait vraiment un gouvernement fort et qui en a dans le slibard, un énergumène tel que Amewofofo Adom’Megaa (putain, il peut pas s’appeler jean-louis comme tout le monde?) serait déjà dans l’avion qui le ramène à Lomé. Là-bas, il pourra disserter à loisir (s’il en a les capacités intellectuelles, ce dont je doute) sur la présence des blancs au Togo et on verra s’il aura le même liberté de parole qu’il a ici.

yvank

Cette crapule méphitique aurait pu aussi bien piquer les sacs à mains de petites vieilles où avec sa bande de rats, jouer au caïd dans les banlieues où il a dû laisser des traces malsaines. Mais il a eu la chance, de cette république en déliquescence, qui semble recruter les pires déchets de la société sans doute pour faire du recyclage. Ce galeux qui vomit sa haine en prétendant chanter représente bien cependant, cette république en marche.

ubersender

Fort heureusement les noirs ne sont pas tous aussi cons. Nous avons donc à faire à un faux noir et à un vrai con.

vikinglenormand

Ce rost il est drole,quand il dit aucun blancs en Afrique ce n’est pas leur pays,mais par contre c’est normal que les Africains viennent dans les pays de blancs,en plus il est Raciste ce rost envers les femmes blanches et insultant grossier personnage,dehors rost.

geronimo

ouais, typique d’un abruti de base…quand on commence par des tags, puis qu’on passe au rap, pour peaufiner sa reputation en passant par chef de gang, on finit inéluctablement au PS….et vu que pour etre au PS, on a obligation de se faire syphoner les neurones (pour lui c’etait pas difficile il n’y en avait que 2) et bien, comment s’etonner ensuite qu’un con pareil réagisse de la sorte à une petite boutade rigolote….classique…un con haineux s’enerve et insulte dés qu’il ne comprend pas les choses….profil type de la racaille de base….ou du gorille qu’il ne faut pas regarder dans les yeux….tres animal comme reaction

Marcel

Quelle tronche de merde !
Il le porte vraiment sur sa gueule.
Encore une personnalité préférée des français, MDR

zéphyrin

nos gosses ne méritent pas le pays où ils sont nés.
d’ailleurs beaucoup d’entre eux veulent aller voir ailleurs…mais l’espace vraiment libre même ailleurs pour eux se réduit de jour en jour.

Mantalo

Rost, ça se prononce comme rôt ?
Pas à table quand-même…! C’est pas parce que tu manges avec les doigts… crade.

Eric Pecaud

Alors lui c’est vraiment le pauvre type il ne dit que des conneries il ne fait que du communautarisme. Il brasse de l air sur les plateaux. Qu’il diffuse sont idée de dialogue auprès de ces jeunes sauvages et on verra comme il est accueilli… On ne le voit jamais calmer les manifestation sur place et on ne le voit jamais faire ces discours dans des quartiers… Mdr. C est un imposteur comme beaucoups en TV. Benbassa en est une aussi.

Énée

Quelle tête!…(est-ce réellement le reflet d’un Français?) et en plus au Conseil économique et social?…(alors qu’il était peut-être “BOY” au Togo), quelle HONTE!, on est vraiment tombé sur la tête… À quand la “révolte-sursaut” des Gaulois? qui ne peuvent plus supporter que la France soit malmenée, abaissée, violée ainsi. Nos ancêtres composés d’hommes illustres, courageux et fiers ayant bravé la mort pour défendre et sauver leur pays, doivent se retourner dans leur tombe. C’est LAMENTABLE.

thierry

le systeme franc mac…afficher une ouverture de facade mettre les plus cons aux manettes et creer de la dette en leur faisant faire les pires conneries (qu ils ont peu de mal a ne pas faire) pour acheter une loyaute sans faille vis a vis de ceux qui les ont place…bien rodé. et ca marche. pas besoin de donner des noms, on a tous de nombreux exemples d aujourd hui et d hier. ca fait 40 ans que ca a demarre…

Gigi

La contre-Révolution reste à faire suivie d’une grosse épuration des parasites et profiteurs.
Une seule chose doit bousculer l’ordre établi : le talent le talent le talent.

marion

TËTE DE CORONA HIHIHIHIHAHAHA quel imbécile

Laurent Barre

S’il n’aime pas les blancs et c’est le cas, qu’il retourne chez lui. La France n’a rien à foutre de ce parasite noir.

ven85

le couchou DE C NEWS,reviend zemmour,les journalistes gauchistes,profitent que tu sois en vacances pour deferler leur haine anti france,ROST,tu es une ordure

zéphyrin

vivement des chaines de télés et des ministères racisés… que la soupe est amère…

R2D25

Hors ! De France ce nègre.qui profite de nos droits sociaux .

Antonin

Né au Togo le zoulou? Il doit y repartir en aller simple et surtout y rester !

Joël

Le gars qui a les neurones dans les cheveux.
En attendant, il ponctionne 3845 € bruts mensuel à l’économie française en étant tout aussi inutile que son établissement.

Carole

Coiffure : ‘les doigts dans la prise’. Ou “congrès d’asticots”, au choix.

Hal

Toujours aussi rafraichissant de vous lire chère Josiane.

patphil

mitterrand avait déjà nommé au conseil économique et sociale une chanteuse délaissée par le public
le cnrs est truffé de chercheurs en sociologie ou psychologie et autres spécialités qui ne trouvent rien mais qui ont une bonne paye et une bonne pensée

Gigi

Et chercheurs en is la mo lo gie
Le nec plus ultra.

Angélique

Une vraie tête de Covid-19 !

Christine L

Mais infiniment plus dangereux !

Moi ? mais je n'ai rien dit !

On ne pouvait mieux dire !

a.hourquetted'are

Changement de chaine dès que sa tronche apparait.
Est ce que les intervenants sur les plateaux connaissent la listes des autres invités avant de venir.? Merci à tous les journalistes patriotes de leurs interventions.

Kancau11

Que fait donc cette raclure de bidet sur les plateaux télé, je pose la question, mis à part le fait qu’il soit noir, je vois pas bien.

Philibert

Vous ne voyez pas bien ? C’est pourtant clair, il vient éructer sa haine anti Gaulois tout en ramassant un bon paquet de fric (le notre )

pub

Moi aussii je suis artiste,ci joint les premieres paroles de mon requiem pour Allah:
dans la rue …
je rêve de tuer les barbus….
J’aimerai bien voir à poil …
Celles qui se cachent deriiere leur voile…

Peut être que je finirai patron d’Ariane espace allez savoir …

Jonathan Zaroff

Vous ne serez jamais patron d’Ariane Espace (pour cela, il faudrait être énarque-libéral-mondialiste-immigrationniste-traître-antifrançais- et j’en passe)… mais si “tous les patriotes voulaient se donnaient la main – ils pourraient faire une ronde – autour de tous les gaucho-mondialistes – une ronde pour les encercler – une ronde pour les faire crever”.

Entrez dans la ronde, venez vous amuser avec nous. Tirer une balle dans la gueule d’un gauchiasse procure un sentiment incomparable de soulagement, d’oxygénation, de libération – il faut l’avoir vécu pour comprendre, venez avec nous ! Entrez dans la Résistance !

BERNARD

Normalement le CESE est la déchetterie ou on recycle les politicards ayant perdu leur fonctions ou non réélus..+ quelques uns désignés par le fait du prince.
Edith salade, Dominiquenique avoinée… y sont passées en attendant la retraite.
Encore une institution qui coûte fort cher et qui ne sert à rien, et en plus il y en a un par région (les CESER–fô squi fô–)

Et ça paye pas mal !.. pas la peine de demander à quoi ils servent,, sinon à ponctionner nos sous en inventant de manière continue de nouvelles taxes et joyeusetés.

Anton Bruckner

Desolé c’est Rhodésie.

Anton Bruckner

Moi je suis pour la présence du black rost au conseil économique et social. Logiquement, quand tu mets un noir à la tête de quelque chose, c’est la faillite assurée au bout de 6 mois. Regarder la Rodesie et l’Afrique du sud. Les noirs ont pris le pouvoir en chassant les blancs et résultat, les 2 pays sont au bord du gouffre. Les africains c’est simple, tu leur donnes le Sahara à gérer, 6 mois plus tard ils importent du sable.

Maximilien

Hollande fut le plus minable président de tous les temps, un parfait islamo gauchiste

HARGOTT

Oui, mais il est en train de perdre son titre.

Jean-Marie LAGUERRE

Avant, on disait d’un individu comme cet énergumène exotique: ” il a une belle tête de vainqueur celui-là”. Désormais, on pourra dire: “Une authentique tête de covid”. Avec toute la malfaisance qui en émane.

Phoenix

Une authentique tête de couille vide 19?
C’est pas le chaînon manquant de Darwin?

Denys

« Serait-ce simplement parce qu’il a la bonne couleur ? » Sans doute. Mais aussi parce qu’il est issu de Barbès et porte parole des banlieues. Avec ça vous boostez votre CV vu le niveau de médiocrité que nos élites entretiennent en France. Bref cette nullité montre qu’il a une gueule aussi grande que son QI est bas. Un sous développé du cortex qui se prend pour un artiste et un intellectuel juste parce qu’on lui offre une tribune. Encore un qui ne fera donc pas illusion : un parasite souffrant d’un complexe d’infériorité parfaitement justifié car il n’est pas à même de se hisser au niveau de civilisation d’un occidental. Il ne lui reste donc qu’à nous saouler avec sa couleur de peau et nous vanter l’Afrique, c’est-à-dire l’horizon indépassable pour lui de la préhistoire.

HARGOTT

100% d’accord. Mais comment peut-on mettre “ça” au conseil éco- social (n’oublions pas “environnemental”) et l’inviter à le télé? Est-ce de la bêtise, de la provocation, ou la décadence volontaire, pire aujourd’hui qu’hier, mais bien moins que demain?

Denys

C’est le résultat d’une immigration des populations les plus cons de la planète qui fait masse dans les classes populaires. On y rajoute la mauvaise conscience blanche et on obtient un abrutissement progressif et volontaire du peuple français. Car à la vérité on se met au niveau de la masse grandissante de QI négatifs. On nivelle littéralement par le bas. Virez la base non autochtone, non assimilable et la France renouera avec l’excellence. Conservez la et les élites elles mêmes déclineront et seront remplacées car la France c’est d’abord son peuple bien avant ses élites. Vivement une vraie culture aristocratique qui imprègne le peuple dans son entier !

joseph d arimathie

MAGNIFAIIIIIQUE CETTE NOUVELLE COUPE ! on voit a ses posts que c est un homme de culture … sarkouille la fripouille disait que les africains n etaient pas suffisamment entres dans l histoire . excusons le car il n a pas les codes ! COVIDROST , ca vous plait comme sobriquet ?

Amandinelonchamp

Les autorités qui favorisent et publient ces “artistes” racistes montrent bien qu’elles sont leurs complices , comment les Blancs ne comprennent-ils pas que tous ces gouvernements successifs depuis De Gaulle sont immigrationnistes ? Pendez les Blancs hein…🤜🏽👴🏻👩🏻‍🦱👱🏻‍♂️🔪🤛🏽

kabout

cet etron de rost cela fait 3 ou 4 fois que je le voit faire le kéké sur Cnews….attendons la rentrée de notre ami Zémmour en esperant qu’ils se croiseront sur le plateau tv lors d’un débat,le niveau intellectuel va trés vite remonter et ce con de rost fermera a tout jamais sa petite gueule de racaille.

R2D25

La mascotte de pascal praud!

Lire Aussi