Roubaix : les élèves musulmans font la guerre à Nolan, qui mange du porc

Nolan, élève de sixième, se fait harceler dans son école parce qu’il mange du porc.

Ce sont les joies ineffables du vivre-ensemble, dans lequel des Français de souche qui croyaient pouvoir vivre tranquillement ce que leurs parents et grands-parents et toutes les générations précédentes vivaient sans la moindre question depuis des siècles, en sont empêchés par des nouveaux venus qui pensent pouvoir nous imposer leurs propres us et coutumes.

Ces nouveaux venus qui se permettent d’ostraciser un enfant français dans son école française, en France.

Et cela se passe où ?… Dans une école privée, hors contrat, apolitique, non confessionnelle, attachée à la laïcité, de Roubaix. L’école dit suivre une ligne patriote, les élèves sont en uniforme. On se demande qui paie tout cela, mais vite glissons tout sous le tapis, cela vaut mieux.

Nolan, harcelé dans son école privée car il mange du porc – Fdesouche

https://envahis.com/roubaix-59-dans-une-ecole-privee-patriotique-traditionnelle-et-non-confessionnelle-nolan-est-harcele-car-il-mange-du-porc/

Le directeur a dû organiser une médiation pour que les élèves puissent s’expliquer avec Nolan. Organiser une médiation pour qu’un élève puisse manger du porc, en France ! Nous sommes devenus tellement minoritaires, nous les mangeurs de porc, qu’il faut nous protéger et user de diplomatie pour que nous ayons la paix. Nous sommes une minorité menacée.

Au cours de la réunion, une petite fille a admis que Nolan n’était pas de la même origine que la plupart des élèves et que c’était le problème.

Origine, a demandé le directeur ? Non, c’est « religion » que tu veux dire. L’élève l’a admis. Mais c’était bien « origine » qu’elle avait voulu dire et que cet incident signifie : la plupart des élèves, on le voit sur les images, sont d’origine immigrée, et n’acceptent pas nos coutumes, c’est aussi simple et monstrueux que cela.

Nolan l’explique avec ses mots : « je mange du porc, eux n’en mangent pas, du coup ils se disent : je touche pas à toi, à ton assiette, je te regarde même pas, je ne te touche pas : tout ça, ça fait du racisme. »

Le directeur élude la question évidente du racisme et noie avec dextérité le poisson en affirmant «  ici nous sommes en France, pays laïc, nous sommes sous le drapeau français, à chacun sa religion, on doit tous vivre ensemble. »

Plus tard, il explique quand même à une élève ce qu’est la laïcité, mais on sent que cela ne lui parle pas. Il serait beaucoup plus simple de revenir à l’origine des élèves, mais cela, c’est contraire à la doxa.

Le directeur déclare devant la caméra que peu d’élèves dans cette école se sentent Français, et qu’il leur dit : « vos parents sont venus ici pour s’enraciner ». Alors ce directeur vivrensembliste aurait pu tenir un langage un peu plus ferme mais on est à Roubaix, qui n’est plus tout à fait en France.

Une incroyable lâcheté nous perd et l’invasion gagne du terrain tous les jours.

Le halal a tout envahi et tout le monde ou presque l’accepte alors qu’il est contraire à nos lois et à nos coutumes culinaires et civilisationnelles.

Imaginons qu’un élève musulman soit harcelé parce qu’il mange halal (entre nous, ça ne lui ferait que du bien, en lui montrant la sottise de la chose, mais passons). On aurait tous les islamo-gauchistes dans la rue, tous les vertueux indignés dans tous les médias, tous les fêlés de l’immigration de masse sur le pied de guerre. Mais là, silence radio. Ce n’est qu’un petit Français qui se fait empoisonner l’existence.

Le halal est une sottise médicale : on sait que par la bactérie Escherichia coli, il est vecteur de maladies. Il est une sottise économique : le porc ne coûte pas cher et les populations musulmanes peu fortunées en majorité devraient donc l’adopter. Il est contraire à nos lois, car seule une petite dérogation à l’abattage sans étourdissement qui était le principe, dérogation votée en catimini au mois d’août, l’a permis.

Il est contraire à nos coutumes culinaires, qui favorisent majoritairement le porc sous toutes ses formes dans d’innombrables recettes de cuisine meilleures les unes que les autres.

Sans parler de l’histoire des trois petits cochons qui nous a tous bercés de son enchantement, ni des fêtes du cochon tellement nombreuses à travers toute la France qu’il est impossible de les citer toutes. Ni de l’abattage traditionnel du cochon dans toutes les familles paysannes, qui était et est toujours un moment joyeux à partager en famille, chaque année, et ce, depuis l’Antiquité.

Depuis l’Antiquité ! Et les zélateurs sectaires et rétrogrades du « Beau Modèle » qui n’ont pas nos codes et viennent juste d’arriver se permettent de nous harceler et d’ostraciser nos enfants ?… On va où, là ?…C’est très choquant et inquiétant. 

Mais peu importe, n’est-ce pas ? Il ne faut pas gêner le remplaçant si susceptible et tellement rapide dans l’usage du couteau, une innocente manie sans conséquences.

Donc c’est à nous de plier et de cesser de manger du porc. Voilà tout ce que pensent les remplaçants et leurs suppôts collabos.

On ne peut que souhaiter à tous une bonne famine, qui mettrait les pendules à l’heure et le porc dans toutes les assiettes. Non, c’est une boutade. On ne peut pas. Mais au moins, cessons de céder du terrain et exigeons fermement la paix pour tous les Nolan de France et de Navarre.

Et n’oublions pas que dans le cochon, tout est bon.

Sophie Durand


image_pdfimage_print
33
1

51 Commentaires

  1. Ha, ce prof qui reprend la gosse sur le mot « origine » ! Tellement les mots races, ethnies, civilisations lui sont insupportables ! Quel bouffon !

  2. Il est impossible de demander la paix à aux envahisseurs mahométans puisque par nature ils arrivent en surnombre pour nous remplacer dans tous les domaines fussent-ils culinaires. Ils bénissent tous les jours la laïcité qui leur a permis de se répandre suffisamment pour en arriver à un tel point sans doute de non-retour, à moins d’enclencher des mesures de remigration sans précédent dans toute la glorieuse histoire de France et de Navarre !

  3. l’une des dernières boucheries traditionnelles à la Française
    ou la viande porcine était vendue avait été en permanence vandalisée
    crachats sur les vitrines, graffitis et tags racistes anti-Français
    menaces verbales et de mort à l’encontre du patron boucher-charcutier-tripier
    et à l’encontre de sa clientèle tant et si bien qu’il a pris sa retraite avant l’heure
    et pour en finir cette boucherie traditionnelle a été convertie en boucherie islamique halal … située dans la rue de Lannoy à Roubaix 59100 cette rue de Lannoy
    si chère à Amine Elbahi et qui grâce à sa taqiyya est devenu une star du petit écran
    et qui bientôt sera probablement député ou sénateur
    ou/et pourquoi pas maire de Roubaix-en-Musulmerdistan

  4. Il est grand temps de désislamiser notre éducation nationale, aussi bien au niveau des trouducs fous du coran que des profs gauchiasses « wokelgbt+ » qui bousillent complètement l’éducation Française dans le sens propre !!

    • Oui raslebol, il faut désislamiser l’Education Nationale mais aussi tout le Pays ! Nous en avons assez de vivre dans les obligations musulmanes et terroristes. S’il faut rependre les fourches alors n’hésitons plus !!!

  5. Pour que l’école vive et puisse payer ses profs il faut bien quelques « aménagements » (sourire)…enfin quelques renoncements, quelques soumissions en fait.
    Les écoles catholiques ont de beaux jours devant elles en tant que derniers refuges de la laicité ce qui est savoureux.

  6. L’école est obligatoire , pas la cantine. D’ailleurs , CHARLEMAGNE n’en a pas parlé. Normal , il n ‘y avait pas de cantines . Le 15 mars je vais au royaume uni , donc narcisse camé va appeler johnson pour lui dire que le 15 mars , les rosbeefs rouleront à droite . Et s’ils refusent , ce seront des fachos.

    • On ferme l’école ,on discute après,le directeur à Pôle Emploi pour stage de citoyenneté française
      Et les anglais rouleront à droite ,c’est prévu ,d’abord les camions ensuite environ une quinzaine de jours plus tard ,les voitures .C’est le en même temps différé.

  7. La REMIGRATION de ces populations dans leurs biotopes du Bledistan ou du Wakanda est la seule solution raisonnable. Tout le reste n’est que du verbiage.

    • justement: le zemmour refuse toute remigration de « français musulmans » et prône le halal, vecteur du séparatisme musulman et du financement des mosquées!

      • Comme LES CHRÉTIENS D’ORIENT nous allons ns faire VIRER DE NOTRE PAYS.
        PAR LES BICOTS,avec la complicité des POURRITURES ,rouges et vertes,de droite et de gauche.
        Mangez du porc.

  8. Du porc a tous les repas dans toutes les ecoles pendant un mois !
    ça devrait faciliter le tri

  9. si ça continue, plus de porc autorisé, plus de minijupe, plus de blancs ; et tout cela protégé par les « progressistes » , une solution : allEZ voter et si vous ne savEZ pas pour qui, je vous ai donné deux indices…

  10. Merci Sophie Durand. Origine! J’ajouterais seulement que dans le coran le porc est « déconseillé » pour des raisons sanitaires. Il doit être soumis à un examen par un « vétérinaire » de l’époque qui, après acceptation, se termine par un remerciement à Allah de ses bienfaits. La culture se perd ou plutôt, la lobotomie s’étend…

  11. Il y a quarante ans les immigrés musulmans en France mangeaient du saucisson et buvaient du vin! Je suis allé à Alger en 1969, les femmes n’étaient pas voilées!

    • J’ai quitté l’Algérie en oct 62, si vous aviez eu de bons yeux vous auriez remarqué que si les femmes n’étaient voilés que par un partie non négligeable de la population, elles étaient bien enturbannés en totalité et accoutrées à l’orientale, notamment pour aller se baigner… toutes habillées et surveillées par un mêles de la famille. On n’a pas du fréquenté les mêmes endroits…

  12. Nolan est plus intelligent puisque notre cerveau en croissance à besoin de graisse animale et de sucre ! Ces agressions est un prétexte contre la France pour la raison que les chinois et martiniquais mangent du cochon ! Pourquoi on est montré du doigt ? A cause de notre faiblesse ! Vladimir lui sait se faire respecter et Joe va le comprendre ! La facherie c’est pour les cons !!!!😇

  13. Les muzz ne sont que des  » invités  » en France, et devraient se comporter en tant que tels…Et où avez-vous vu ça ? L’invité qui décide le « menu  » du repas ? Vous invitez un pote et lui servez une bonne bouillabaisse, et celui-ci vous dit  » On ne doit pas manger de bouillabaisse, mais du couscous « ..Là, l’invité mérite un bon coup de pied au cul, et  » dehors ! « 

  14. Tiens, il me semble que le Zemmour prône le halal, symbole du séparatisme musulman et du refus des musulmans de s’assimiler….Qu’est ce qu’on en dit ici à RL?

  15. Les Français sont mous du genou, incapables de remettre un ramassis de petits merdeux djihadistes en formation et nos occupants en profitent.Merci au parti communiste, d ‘avoir fait le lit de ces connards. Il faut savoir que ceux qui ont mis le loup dans la bergerie dans les banlieues, sont à la retraite à la campagne, sans subir les conséquences de leur bêtise.

    .

  16. Ils nous font chier tout ces arabes, qu’ils retournent chez eux. Comment peut-on accepter ça en France. Mon dieu pourvu que Zemmour soit élu pour changer tout ça. Révolution

    • tiens, encore un qui n’a pas lu le programme de Zemmour et qui lui prête ses propres lubies sans voir que le Zemmour est à l’opposé de celles ci!

  17. C’est la France que veulent incidemment d’abord les gauchistes et communautaristes de tous bords, mais aussi les français ignorants et insouciants avec leurs idéologies suicidaires et totalement irréalistes. Aveuglés, inconscients ou complices, ils favorisent progressivement l’effondrement des équilibres civilisationnels, des traditions, des moeurs occidentaux et judéo chrétiens au sein de notre nation. Tous ces ignares hypocrites se cachent derrière de faux principes moraux et refusent de regarder en face le futur qu’ils préparent pour les jeunes générations, y compris pour leurs propres descendants.

  18. J’avais entendu dire que Roubaix était une ville ou le vivre ensemble était actif. J’avais vérifié la date de l’article, il est bien récent. Une telle affaire dans une école privée me surprend. Cela met de l’eau au moulin de EZ.

  19. Some leading Nazis, particularly Adolf Hitler and Heinrich Himmler, repeatedly expressed their respect for Islam. Whenever denouncing the Catholic Church, Hitler routinely contrasted it with Islam. While he denounced Catholicism as a weak, effeminate religion, he praised Islam as a strong, aggressive, martial religion.

  20. Quand je vois une pétition contre expansion d’élevage de porcs, j’ai du mal à comprendre!! Quelle lâcheté pour beaucoup de français dont ce prof et tant d’autres!! Pas étonnant que l’on coure à la catastrophe et très très vite!!

  21. Avec nos lâches dirigeants gauchistes, je crains que déjà il est un peu tard pour revenir en arrière ! La France a bien été envahie par des barbares préhistoriques et n’est plus qu’une colonie islamique !

  22. Les FRANCAIS ne doivent pas se laisser emmerder par les envahisseurs qui veulent nous contraindre …. Qu’ils aillent bouffer du chameau dans le désert.
    Le PORC est très bon !!! Que l’on badigeonne tous ces mécréants avec de la graisse de porc et expédition l’afrique …

  23. Courage Nolan ne te laisse pas faire et continue à manger du porc
    Si notre culture ne leur convient pas ils peuvent tjrs prendre un billet sans retour
    Ici nous sommes en France et en France vivons comme les français

  24. Choper tous les musulmans et leur fzire bouffer du porc jusqu’à ce qu’ils en crevent tous.

  25. Le porc interdit aux muslims,c’est très bien. J’ai habillé l’antivol de ma 125 cc d’une peau de porc, depuis je n’ai eu aucune tentative de vol !

  26. LI ROUBISIENS DOIVENT REMERCIE A MARTINE QU IL LI SA ENVAHI
    DE RIPOUBLICAINS DE LA JOIE QU IL EST JOLIE

  27. Roubaix demandera bientot son indépendance, c’est une question d’année maintenant . . .

  28. Pour éloigner les vampires il faut porter un collier de gousses d’ail, pour éloigner les muzz il va devenir indispensable de se promener avec un collier en saucisson pur porc.
    Les ateliers de salaison vont faire fortune.

  29. Saviez vous que les muzzs chassés de Birmanie exigeaient des Birmans qu’ils cessent de manger du porc, résultat: les islamos se sont fait foutre dehors du pays à coup de pompes au cul, ils sont allé se réfugier Bangladesh.

  30. encore une soumission d’un directeur : il est beau le plan « espérance banlieue » qui ne sert qu’à conforter les musulmans dans leurs modèles traditionnels : ce gendre d’établissement ne sert alors à rien

  31. L EXCELLENT BERCOFF en a parle ce jour sur SUD RADIO .il nous parle aussi de la COMMANDE de vaccins pfizer pour le 22 MAI 2022 … on se pince !le vendeur de l annee pfizer veut sans doute engranger une CHTITTE COM pour son DEPART …. GESTE BARRIERE 2022 TOUT SAUF MACRONESCU ! d ailleurs l avocat JUAN BRANCO se demande OU macronescu arrivera t il a vivre apres le 24 AVRIL . OU faudra t il qu il aille se refugier pour ne pas se faire huer ,isulter et baffer dans la rue ? ASILE POLITIQUE EN RUSSIE ?

  32. Dans le cochon tout est bon,les musulmans haïssent le cochon pourquoi? Parce que ils ne supportent pas la comparaison…..

Les commentaires sont fermés.