Roubaix serait devenue une ville musulmane ?

prieres-et-revendications-lors-de-l-aid-Roubaix-2011.jpgIl se passe des trucs incroyables, voilà qu’à la suite d’un reportage de M6 un paquet de gens viennent de découvrir que Roubaix est une ville musulmane…

C’est dingue, non ?

A commencer par notre « Minute d’Irma ». Ce qui l’a choquée n’est qu’un aspect de la situation, les poupées sans visages. Je comprends pas Goebbelsinette, ça devrait lui plaire puisqu’elle est pour les masques partout y compris à l’école, ce qui revient au même quelque part…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1485395194900058116?cxt=HHwWiMC48enDl50pAAAA

Irma fait attention avec tes raisonnements, même si t’as raison au départ, t’es en train de faire l’amalgame masques=dictature islamiste…

Les Insoumis par contre trouvent la situation normale, ils ne s’insurgent pas.

https://twitter.com/i/status/1485524496513740801

Faut dire qu’ils tentent de récupérer la bourde de leur chef qui est en train de virer faf… Il n’est pas opposé au lattage de gueules des ouïghours par les Jackie Chan !

https://ripostelaique.com/le-gaucho-maisto-soutient-le-facho-melenchon.html

Roubaix l’actuel maire Guillaume Delbar, ex LR, ex pote à Moussa le Tripoteur mais soutien de Valy Détresse va passer au tribunal pour abus de confiance et détournement de fonds publics par négligence.

Je suis toujours fasciné par l’imagination des juristes, « abus de confiance et détournement de fonds publics par négligence » ! L’incrimination fallait la trouver !

En gros, du pognon de la ville est parti dans les caisses d’une association musulmane par inadvertance.

Au procès, je vois bien les accusés  plaidant leurs causes, quel dommage que Ducon-Moretti soit ministre…

Et ils ont de bonnes têtes qui inspirent la confiance… attention j’ai pas dit de consanguins pédophiles…

https://pbs.twimg.com/media/FJ3D1XEXMAIAfIj?format=jpg&name=small

-Delbar : M. le juge avec toute la respectuosité qui est en moi, j’ai en effet fauté, j’ai été négligeant. J’avais une enveloppe remplie de billets, c’était le fruit d’une collecte pour une adjointe partant à la retraite et par inadvertance je l’ai égarée. Je suis heureux de constater qu’elle a été récupérée…

Et toute ma carrière politique montre ma grande probité, je n’ai jamais gagné une élection sans frauder, enfin je veux dire sans être pris…

-Karim de l’association : M. l’imam, pardon le juge, sulkoran jle jure, bismillah, j’ai trouvé par inadvertansse l’enveloppe dans la rue, comme je savais pas à qui la donner à son légitime propriétaire, nous les musulmans on est pas des voleurs comme il le sous entend le chien d’infidèle de M. Z, que sa mère soit niquée ! J’ai demandé à mon Imam son avis. Il m’a répondu, le prophète dans sa grande sagesse il a prévu que c’est un don d’Allah, on peut pas aller contre ses volontés. Alors je lui donné l’enveloppe Inch Allah, sulkoran. Si pas du vol jle jure sulkoran, sinon les djinns ils m’enlèvent chez Iblis…

Les deux : M. l’imam pardon le juge, vous voyez grâce à Allah l’omniscient l’inadvertance a été réparée…

A mon avis ça doit se terminer par une relaxe ou alors le juge est un faf…

Y en a d’autres qui font preuve de négligence, ce sont les génies de BranquesFM. Ils font une affiche de promo électorale et ont oublié de supprimer le maître nageur…

Bon, celle-là est un petit détournement de l’original, y a vraiment de mauvais esprits ! Mais ça change rien sur le fond.

https://pbs.twimg.com/media/FJ0qSXbX0AM4_Dx?format=jpg&name=small

BranquesFM va falloir refaire toute la campagne et effacer Jean-Jacques comme au bon vieux temps des bolchos…

Jean-Jacques, au fait j’avais prévu qu’ils lui feraient un cul rutilant… une fois de plus mes visions se réalisent ! Bientôt j’ouvre mon cabinet, je vais me faire de la thune…

https://ripostelaique.com/pecresse-enquete-que-sest-il-passe-entre-bourdin-et-fanny-agostini.html

Maintenant que le maître nageur a du temps libre, il pourrait en profiter pour breveter son idée de partie de boules en milieu aquatique, le Water-Pétanque, ça peut devenir une discipline olympique…

Cette semaine commence bien ! Etant occupé ailleurs, je laisse à d’autres le soin de s’occuper plus longuement de la dernière Bob Ménarderie. C’est confirmé, le végétalisme  nuit gravement à la tête, t’as le cerveau d’un navet…

Si Dalida suit ses conseils elle est certaine de prendre une nouvelle dérouillée…

https://twitter.com/i/status/1485262900340080642

Bon ma dédicace du Lundi !

https://youtu.be/32Oc2d_3yEk

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

image_pdfimage_print
16

43 Commentaires

  1. Roubaix est une ville à majorité musulmique, elle n’appartient plus à la France. On ne remerciera jamais assez les enc… qui ont conduit à cette infâmie.

    • A roubaix va falloir employer les méthodes Détresse et sortir le karscher, mais remplacer l’eau par du pétrol

    • « … elle n’appartient plus à la France. »
      Mais si, mais si : les prestations sociales sont 100% françaises !

    • Trancher la tête des maires qui pactisent avec les arabes,
      Serait Un bel exemple.

  2. cela fait déja bien longtemps que Roubaix est une ville a bougnes,comme tant d’autres dans le nord,Lens,Lille,Tourcoing et autres,Lille ou la mére aubry y est pour beaucoups dans ces arrivées de cette population invasive.

  3. il n y a pas que Roubaix qui a changé de peuple mais des milliers de Roubaix dans toute l Europe a déjà changé de peuple 😶😶‍🌫️🥸😇👿👺🤬🤢🤮🤠

  4. TRES BON BOCK-COTE, IL EST DU BON COTE DE LA FORCE !!!! 👍

    Bock-Côté : “Roubaix est une petite république islamiste. Cette ville voilée est marquée par les codes culturels de l’islam le plus radical (…) Il y a une volonté de s’étanchéiser par rapport à la société française”

    https://www.fdesouche.com/2022/01/24/bock-cote-roubaix-est-une-petite-republique-islamiste-cette-ville-voilee-est-marquee-par-les-codes-culturels-de-lislam-le-plus-radical-il-y-a-une-volonte-de-setancheiser-par-rapport-a-l/

  5. Oon retiendra : menard super connard et sa moitie entichee du pass vaginal ! c a c est une equipe pour perdre !pour ce qui est du reste , c est a dire ACCESSOIREMENT LA FRANCE , on fera confiance a L AMI ZEMMOUR . si les menardeaux se pointent apres la victoire , gageons qu ils soient chaudement remercies ! sauf si c etait macronescu mais faut pas trop rever les GAMELLARDS ou plutot LES SOUPARDS … les soupards , c est une deviance de pauvres types qui consiste a consommer des croutons de pain qu ils ont mis dans les urinoirs ! bon appetit les menards ! un soupcon de poivre peut etre ? tout passe tout lasse sauf les glaces ! MUMMMH …

  6. Des poupées sans visage … et bientôt carrément sans tête ! C’est ça la fronce maintenant.. Peut-être un poupon Samuel pour bientôt.
    Tous ça pour récupérer des voix de personnes mortifères, il faut vraiment tomber bien bas en politique pour simplement supporter ça.

  7. ben voyons! l’islamisme n’existe pas ! le grandremplacement n’est qu’un sentiment

  8. on parle de hallal jamais de casger alorsque c’est la meme chose,,on parle de salfisme jamais d’orthodoxie juive alors que c’est la mmeme chose ,,on parle de communautarisme musulman jamais de commmunautarisme juif ,etc,,l’islam n’etant que du judaisme pour arabes,,,c’est ce 2 poids ,2 mesures qui pose probleme,,il ne viendrait jamais a l’esprit d’un journaliste de filmer en camera cachee une ecole juive ,on en saurait un peu plus,,!la liberte d)informer a 2 vitesses ,ce n’est plus de l’info,,

  9. J’adore tous ces gens qui découvrent que l’eau ça mouille… Il me semble que ces poupées n’existent pas depuis hier, pas plus que Roubaix ne s’est islamisé en un jour !

  10. Comment continuer de jouer les « pucelles effarouchées » quand on sait depuis si longtemps que ceci se déroule devant nos yeux, et est nommé par ceux qui l’on bien compris, LE REMPLACEMENT !! mais évidemment nié par les autres qui s’en délecte pour diverses raisons.

  11. Les voilà qui réalisent !!! Ils se sont, enfin, nettoyer les yeux de la bouse qui les encombrait!!!

  12. depuis des décennies Roubaix a été une ville Labo et de cobayes
    pour l’ingénierie Maçonnique ou des maires dhimmis, islamophiles
    ont été placés par les francs-maçons Laïcards, christianophobes,
    gallophobes, xénophiles et anti-France …
    Roubaix une ville type-étalon du Grand Remplacement

    https://pointdebasculecanada.ca/nous-serons-votre-cheval-de-troie

    infosplus.over-blog.com/article-declaration-de-mohamed-sabaoui-jeune…

  13. Pour ce genre de néo-roubaisiens, il n’est pas très important que les poupées aient un visage ou non ; pour eux l’important c’est qu’elles aient un cul -(comme les chèvres et les brebis)-… Allahou akbar!!!

  14. des Kebabs à profusion et des boucheries halal qui servent de couvertures
    pour les narcotrafiquants MUZZs et des bars à chicha qui sont utilisés
    comme fumoirs à haschish tout comme de tripots par les dealers de drogue
    islamo-racailles et du grand-banditisme Afro-Maghrébin
    et aussi et surtout la culture indoor de plants de cannabis en milieu urbain
    qui est devenue une spécialité tout comme une spécificité de la la Maghreb-Connection
    à Lille-Roubaix-Tourcoing et le tout sous le regard bien veillant des maires
    quand ceux-ci ne ferment pas carrément les yeux tout en leur donnant carte blanche
    à l’image tout comme à l’exemple de la maire dhimmie de Lille la Titine Halal

    • Resortir la guillotine pour nos politiciens qui profitent du clientélisme ARABE. ( maires, député,préfets )

  15. Faudrait appeler cette conne d’Emmanuelle Béart qui pourrait venir de là où elle habite, en Belgique. Ce n’est pas très loin. Elle avait dit qu’elle aillait dans les mosquées pour prier « parce que c’est un endroit comme un autre pour prier ». Le rayon des produits d’entretien chez Intermarché aussi !

  16. guiraud il fait rire, aucun des pays européens n’accepte son principe d’une invasion qu’il travestit en auto consentie, et pas 1 seul d’autres pays extra européens ; c’est même pas une question d’islam c’est une question d’invasion que personne ne supporte quand il s’agit de millions d’individus qui entrent pour s’incruster chez toi quand chez lui d’où il vient ils n’acceptent non plus aucune invasion mme provenant d’un pays-« frère » !

  17. Un certain Amine El Mabite sévit sur toutes les radios et télés depuis dimanche soir.
    Il est l’invité chouchou reçu partout avec déférence parce qu’il « combat »(sic) le communautarisme islamerdique depuis que sa frangine est partie en Syrie avec les gosses pour rejoindre daesh. Et alors, ça en fait une star de ce Amine???
    Ce type est un faux-cul de première. Vous écoutetez si vous avez du temps à perdre son laïus de ce matin sur RMC. Il parle de son assoce.
    Eh, Amine, sans ta race de merde et ta religion pourrie le pays des Ch’tis serait encore vivable. Dégage!!!

      • Et qu’il veut faire revenir les petites bombes à retardement qui sont dans les camps en Syrie.
        Taqiya autorisée. ……..

      • Je viens de lire sur Fdesouche que Zemmour trouve Amine Elmachin bien propre sur lui!!!
        Quelle tristesse de se faire baiser si facilement…

  18. rappelez vous votre histoire…. en 1962 vous avez préféré défendre les musulmans et déguelé sur les pieds noirs qui ont du quitter leur pays… Tout se paie dans la vie…(normalement) !

  19. David Guiraud de « la FRANCE insoumise » est vraiment à la ramasse ce mec ;ROUBAIX ,est bel et bien devenu une enclave musulmane . C’est un véritable « faux cul » cet olibrius ! C’est a cause d’individus nauséabonds comme lui que la FRANCE est devenue ce quelle est ; Une poubelle islamique .La « FI » tire sont électorat que de ces gens là ,issuent de l’immigration . C’est tout ce qu’il savent faire ,et c’est tout ce qu’ils peuvent faire .

  20. Roubaix ville par excellence du vivre-ensemble
    mais qu’entre musulmans Arabes, Africains, Maghrébins, Turcs
    et sans les Français parce que remplacés ou/et éliminés ..!

    • Turcs et maghrébins ne font pas bon ménage dans une même mosquée.
      A STRASBOURG.

  21. ayant travaillé à la ville de Roubaix Je peux vous certifiez
    qu’il y avait des barbus islamistes et même des illuminés
    et des fanatiques musulmans qui en tant qu’agents territoriaux
    de la fonction publique exerçaient au sein même du service intérieur
    de l’hôtel de ville de Roubaix et surtout à l’époque des maires dhimmis socialistes
    R. Vandierendonck et P. Dubois
    Roubaix une ville tournée vers La Mecque avec toutes ses mosquées
    qui sortent de terre comme des champignons hallucinogènes et vénéneux
    et avec leurs imams salafistes et wahhabites non-moins vénéneux tout comme mortifères

Les commentaires sont fermés.