Rouen : le maire Mayer-Rossignol veut remplacer Napoléon par la FLN Gisèle Halimi !

Publié le 14 septembre 2020 - par - 39 commentaires - 1 369 vues

Napoléon 1er remplacé par une Tunisienne, Zeiza Gisèle Élise Taïeb, avocate socialiste et accessoirement porteuse de valises du FLN.

Le nouveau maire de Rouen, Nicolas Mayer-Rossignol, a décidé de descendre la statue de l’Empereur Napoléon 1er de sa place initiale face à l’Hôtel de Ville. Il faut croire que la statue du grand empereur souligne la petitesse, la médiocrité du nouveau maire, et qu’il doit mal supporter cette statue et la gloire qu’il représente.

Nicolas Mayer-Rossignol en compagnie de Christiane Taubira

Installée sous Napoléon III, notre dernier souverain poignardé dans le dos par les républicains, tandis que lui, malade et souffrant le martyr, il était face à l’ennemi en 1870. Cette statue siégeait sur cette place depuis 156 ans sans qu’aucun maire, depuis, n’ait rien trouvé à redire. Cette statue a été fondue avec les canons d’Austerlitz.

Le maire Rossignol du Parti socialiste profite d’une restauration pour proposer son éloignement, pour ne pas dire son exil. Sans doute imagine-t-il la mettre dans un square bien éloigné qu’il dénommera plus tard, Sainte-Hélène par une sorte d’humour minable, que seule la gauche est capable de produire.

En France, il n’y a guère de rues, de boulevards, d’avenues, voire de places en l’honneur de Napoléon 1er. Il y a bien une rue Bonaparte à Paris, un boulevard Napoléon 1er à Rueil-Malmaison, mais pas autant que des rues ou des avenues Lénine, ou autres place Stalingrad.

L’Empereur a été le créateur des lycées, et il n’a même pas un lycée portant son nom. Il y a aussi très peu de statues de l’Empereur. La plus célèbre est aux Invalides. La France républicaine déteste l’Empereur et son neveu Napoléon III. Et pourtant… Que serait la France sans ces souverains !

Partout dans le monde, de la Chine aux États-Unis, de l’Angleterre à la Russie, Napoléon est reconnu et souvent admiré. Sauf en France.

Il y a même des villes portant son nom aux USA. En France, la République a débaptisé la seule ville qui avait porté son nom en l’appelant la Roche-sur-Yon c’est tout dire. (Source) En 150 ans d’existence de cette république, il ne reste que deux noms qui auront marqué l’histoire de France : Clemenceau et de Gaulle. Les autres dirigeants sont d’illustres inconnus, des grouillots, des mannequins. Hormis peut-être Daladier, dont on en connaît les raisons puisqu’il s’est couché à Munich devant Hitler.

Le Rossignol socialiste de Rouen, maire grâce à l’abstention, a décidé d’abattre une statue comme tous les minables de cette gauche qui va du PS au PC en passant par les Insoumis et les indigénistes qui n’ont jamais supporté la grandeur d’un personnage à l’aune de leur médiocrité. Alors, ne pouvant s’en prendre à ces grands hommes, ces destins, ces splendeurs du passé, ils pissent dessus comme des chiens en espérant qu’il y restera des traces. 

Qui est ce Nicolas Mayer-Rossignol issu du Parti socialiste ? Un homme élu avec une participation électorale de 29,67 % d’électeurs. Il y a eu à Rouen un taux d’abstention de 70,33 %, 2,07 bulletins blancs, 1,35 nuls. Ce maire ne représente rien ou peu. Rouen, c’est plus de 110 000 habitants. Il y a 56 564 électeurs inscrits. Ce maire socialiste n’a obtenu au deuxième tour que 10 889 voix, soit 19,25 %. (Source)

Quelle légitimité a cet homme pour s’attaquer à la statue d’une gloire qui représente devant le monde entier, la puissance, la grandeur de la France ?

Que veut-il mettre à la place ? Une statue de Gisèle Halimi. La raison ? Parce que c’est une femme. Un peu court ! Parce que c’est une avocate qui a défendu l’avortement. Une femme qui s’est battue judiciairement pour sauver la tête d’une gamine poseuse de bombes du FLN, qui fut violée par des soldats, et qui décida d’avorter.

C’est peu, il faut bien le dire. Non pas pour son action que je ne juge pas, mais par rapport à Napoléon 1er.

Mais Gisèle Halimi née Zeiza Gisèle Élise Taïeb, était une Tunisienne, et se revendiquait comme telle. Elle fut aussi une porte- valise du FLN, une « résistante » disait-elle, sauf que c’était contre la France. Cette femme aurait préféré rester tunisienne comme elle le dit dans cette vidéo.

Cette Gisèle Halimi n’a jamais, pour autant, demandée à être déchue de la nationalité française du fait qu’elle en a surtout bien profité, vu la carrière politique qu’elle a faite, et souvent financée par les contribuables français.

C’est à cette femme, que le très mal élu Nicolas Mayer-Rossignol issu du Parti socialiste, va permettre qu’une statue soit érigée sur une place de France, et devant la mairie de Rouen.

Nous sommes passé d’un héros de la France, une grande figure, à une femme qui ne se voulait pas française et qui a été une porte- valises du FLN.

Nous pouvons juger à quel point de décadence la République nous a fait descendre. Dans quel état de déliquescence, de pourrissement, et d’inversion des valeurs la France est, du fait de ces femmes et ces hommes politiques et aussi grâce à des électeurs qui auront préféré aller à la pêche le jour des municipales.

C’est l’abstention qui est le piège à cons des temps modernes, et qui permet à ceux qui haïssent la France de lui marcher dessus.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Forceetjustice

Ils sont nombreux de la race de cette salope en France, elle aurait du crever à la naissance tant pour la France que pour les juifs patriotes…qu’ils soient de France ou d’Isaël….la-bas aussi elle trahissait au profit des Palestiniens et au détriment des juifs ! C’est dire quelle pourriture c’était ! Probable que même les vers ne s’en délecteront pas ! Elle avait toutes les déviances de la gauche sectaire dont il nous reste encore en France quelques spécimens…bien trop nombreux selon mon avis !

Forceetjustice

Il finira ses jours dans la Tour Jeanne d’Arc ! Lecanuet doit se retourner dans sa tombe
Elu par qui ? Y -a-t-il un encore un Normand à Rouen ?

joseph d arimathie

colere noire ! c est veritablement une bande de pouilleux ces socialos – bobos-ecolos-gauchistes-islamofellationistes …ouf j ai du en oublier ! si en 2022 , ca ne change pas , la FRANCE FINIRA DE SOMBRER DANS LE NEANT …..

Marnie

Certains cons n’en finissent pas de détruire notre histoire, notre passé, notre civilisation. On est pratiquement les seuls à vomir sur notre propre pays.

Laurent Barre

Le seul souvenir que j’ai de Mme Halimi c’est quand elle a été élue député fr Voiron. «J’adore Voiron, d’ailleurs je vais m’y installer.». On ne l’a pas vue, on ne l’a plus revue.

Jill

Napoléon est la personnalité la plus connue, la plus honorée, et ayant suscite le plus de livres au monde… Et voilà qu’un petit minable
se croit autoriser à le déboulonner à Rouen.
J’espère que les citoyens vont réagir.

ALBERT MICHEL

Voila l’idéal de Macron et de de l’anti-France. Dans l’archive INA, elle répond, mielleuse et hypocrite, à son interlocutrice. Comme si son engagement pro FLN, et tout ce qui suivit, ne découlait pas de son origine !

Lorong

Napoléon III est un crétin. Il a emmener la France dans une guerre avec la Prusse sans la moindre préparation. Bismarck lui a tendu un piège et le dernier empereur y est tombé les deux pieds joints pour le plus grand bonheur de la Prusse qui s’était préparé à la guerre depuis des années. On doit donc à votre idole une défaite humiliante et la perte de l’Alsace-Lorraine pour un bilan peu glorieux au niveau intérieur…

Paskal

Il s’agit de la statue de Napoléon 1er.

Antécumé

Oui mais vous savez la culture, souvent confondue avec l’agri-culture voire même l’happy-culture, n’est pas toujours l’apanage de nombre de nos con-gènères!

Lorong

Il ne vous aura sans doute pas échappé que l’auteur parle de Napoléon III dans son article; je suppose?

Av75

Vous avez raison M. Braeon c’est l’abstention qui ýpermet à des demeurés pareils d’être élus , .C est un problélme qui va s’amplifier, les électeurs ne se retrouvant plus à juste titre dans la pseudo droite, et ayant peur ces lobotomisés de voter RN, horreur, fachos, extrêmistes, on va avoir la guerre, vont couler ce qui reste de la France, racistes…se tournent vers ces faux écolos, l Extrême gauche qui eux devraient faire peur et non, et là je ne comprends pas…Et pourquoi n’ont ils pas peur de l Islam ces abrutis

Decu de tout

En ce moment beaucoup de maires en france ne font que des conneries. Le maire de Rouen lui a l’air d’etre un drôle d’oiseau.

Av75

Quel imbécile inculte et idiot, par contre je ne savais absolulentt pas que Giséle Hallini que j’admirais, pardon je ne savais pas, était une extrémiste arabe et porteuse de valise du FLN…Comme quoi bien jouée, bien manoeuvrée
On ne veut vraiment rien attendre de la gauche et cie, pourris, menteurs, manipulateurs

Charles Demassieux

Il voudra sans doute aussi déboulonner la statue de Flaubert à Rouen, parce que ce dernier a dit beaucoup de mal des musulmans ! Pauvre France… Excellent article, et toujours ce petit clin d’œil à Badinguet…

GOMEZ Juan

Nous voyons là, la Déchéance de la France et cela grâce à qui ? A un Petit Socialiste de merde élu avec très peu de voix grâce à un taux élevé d’abstentionnistes.
Toute cette Gauche de merde n’est que pouriture… Cette Gauche est à l’origine de tous ces morts en Indochine ( Vietnam), en Algérie Française, et au Déclin de cette France qui était Grande par tous ces Hommes dont leur statue seront enlevée pour laisser la place à des Racailles….
Je suis Dégouté de cette constatation.

Olivia

J’ai déjà eu l’occasion ici d’exprimer mes sentiments anti-bonapartiste. Mais, en la circonstance, je suis farouchement opposée au retrait de la statue de Napoléon, à Rouen. Si encore ce maire proposait en remplacement une héroïne locale, telle que Jeanne d’Arc, Charlotte Corday, ou tout autre femme française, courageuse et valeureuse, nous pourrions mettre notre mécontentement en sourdine. Mais, tel n’est pas le cas. La candidate à la statufication était à l’opposée de nos héroïnes… Je signale qu’une pétition est en ligne sur Mes.Opinions.com pour signifier son refus à la décision de ce maire, particulièrement anti-Français… J’espère aussi que le parti Bonapartiste fera entendre sa voix et sera assez influent pour empêcher ce scandale.

Paskal

Sauf en Corse, le parti bonapartiste est un groupuscule.

Tyrolus

Bravo et merci pour votre commentaire.
Nul besoin d’être bonapartiste pour être révulsé par ce scandaleux déboulonnage, il suffit d’être patriote !
Et quant au choix de Gisèle, franchement : no comment !!!

Voici le lien de la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/politique/retour-statue-napoleon-devant-mairie-rouen/105477

VORONINE

MAYER…. sans doute une décision ethnique !

cimala marc

Ah ça oui mon gaillard!!!. Portes drapeaux de l avortement : Halimi et veil. Une arabe et une juive. Je n invente rien. Ces deux communautés ont en commun de détruire les vies chrétiennes dans le ventre de leurs mères. Plus de 10 000 000 de morts depuis 1975. Une belle vengeance pour ces deux criminelles. Une ai panthéon et l autre bientôt statufiee à Rouen. ….ville du supplice de ste Jehanne d Arc sur le bûcher. Français il faut interdire cette abomination.

GLANDU

Peu de Boulevards, d’Avenues ou de rues Napoléon 1e, mais combien d’Avenues Aristide Briand, Edouard Herriot qui ont permis le réarmement d’Hitler et la déroute de 1940 !

elisa

ça donne la nausée elle n’a rien à faire dans notre histoire de France !

gerard

Comment s’en sortir avec des gauchos pareils qui crachent sur notre vaillant passé bien ou mal tous les pays en ont un et l’on ne doit pas l’effacer ! Ces jeunes arrivistes de gauche n’ont rien dans le cigare mais ils fonr parler d’eux ,c’est ce qui compte La France ,on s’en tape ! Il va bien dans le sens de ” son” président .

Joël

Socialiste qui porte la même écharpe que le coco Barbier.
Je ne suis donc pas étonné de ses accointances avec le FLN.

Garde Suisse

. Il y a une très belle statue de Napoléon 1er sur la place centrale de La Roche Sur Yon face à l’église St Louis et lorsqu’on lit le livre de Reynald Sécher (historien royaliste s’il en est) “La Vendee-Vengée” le génocide franco=français” on apprend que Napoléon 1er a beaucoup dépensé pour la reconstruction du pays ravagé. Il faut dire que lors de son passage en 1808 il n’a vu, 15 ans après la fin des massacres, que des villages en ruines.
Napoleon-Vendée était un camp militaire au centre du département initialement, placé là pour mater toute rébellion.
Il ne viendrait à l’idée d’aucun. Vendéen de s’attaquer à la statue de Napoléon quoique récemment elle a été vandalisee avec de la peinture rouge…… Nous avons aussi des BLM à La Roche !

Garde Suisse

Dans le livre “La Vendée Vengé le génocide franco-français” que je cite précédemment, Teynald Sécher recense commune par commune l’état des destructions et des reconstructions essentiellement impulsées par Napoléon 1er par exemption d’impôt et versement d’aides, ce livre recense également les pertes de population, atteignant 60 pour cent en certains lieux (Cholet).

patphil

du passé faisons table rase…

FCC Cercle Légitimiste de France

Belle illustration de la république assurant la promotion du pire… Napoléon le IIIe fut un génie économique et social…surclassant même son oncle… qu’ il ne m’ appartient certes pas de défendre mais, enfin, il était infiniment supérieur à gogaulle charles le félon 1er connétable du déclin!!!

Lorong

On lui doit une guerre perdue de manière pathétique avec la Prusse. Declarer la guerre à la Prusse sans la moindre préparation face à une armée préparée depuis des années…du grand art!

FCC Cercle Légitimiste de France

Il est vrai que sa politique extérieure fut souvent désastreuse: le Mexique, la Prusse… Seule la Chine fut notable avec Charles COUSIN de MONTAUBAN…

Hyperburnes

Remplacer les statues de nos illustres souverains, ça me parait complètement normal en raie-publique laïque pourfendeuse de monarques et de curés …
La seule chose qui m’interpelle c’est de n’avoir pas opté pour un plug anal géant à l’effigie du pédo-chamelier du désert, le maire-bouffon aurait été comblé ;-)

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Le gauchisme, une maladie mentale, une hypocrisie, une lâcheté, une trahison.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Ceux qui en ont la possibilité géographique pourraient peut-être jouer cette chanson devant la mairie de cet énergumène, histoire de lui rappeler qu’il est en France :
[ https://m.youtube.com/watch?v=-FfCG3_9_wg ]

Alexandre Nepveu

💥 Ce politicien de gauche est complètement déjanté! Les citoyens devraient se lever et lui dire d’arrêter ses conneries! Ça suffit les traîtres à la patrie! Ne touchez pas à la statue de Napoléon! Laissez nos statues tranquilles! Que vous les aimez où pas, elles font partis de notre histoire! Ce petit politicien de mes deux fait le jeu des islamistes à l’assaut de notre nation qui rêvent de nous conquérir et nous dominer! Un élu devrait être accusé de collusion avec l’ennemi chaque fois qu’il tente de détruire notre identité, notre culture, notre histoire et notre foi! Ne laissons pas ces fous détruire notre patrie! 🇫🇷

patphil

si les gaulois réfractaires s’étaient déplacés pour aller voter, ça ne serait pas arrivé

Rochefort

En effet, c’est vraiment lamentable. Mais vu le pédigré du zozo, je m’attendais à ce tour de cochon ! Gisèle ou une autre, ça n’a guère d’importance : elles n’atteindront même pas l’éperon du grand capitaine !!!

Reste à mobiliser les Rouennais et c’est pas gagné…

Sniper 338

C’est incroyable de voir que toutes c’est traitres suceur de bédouins onts le même profils de fiotes….

Lire Aussi