Rousseau, Tondelier, Piolle : faut vraiment plus que les écolos se reproduisent…

Sandy c’est la guide suprême ! Comme tous les visionnaires elle est en avance sur son époque.

Les écolos-dingos sont obligés de suivre ses paroles. Sur Farce-conculture, une radio que seuls les bouffeurs de tofus écoutent, ils ont donné la parole à une représentante du mouvement, si je dis parti ça reste d’être mal interprété, ça pourrait être qualifié de transphobe.

La gonzesse, franchement je sais pas pourquoi, rien qu’à sa dégaine j’aurai misé sur une gauchiste, une imbaisable par un mec non déconstruit, pas sur une faf, une vraie femme.

Elle en a toute les caractérisques physiques et vestimentaires et tu sens que dès qu’elle va ouvrir la bouche, elle va sortir des conneries.

Ça n’a pas loupé !

https://twitter.com/i/status/1565964276782751744

Je trouve que les écolos sont sympas, ils pensent à l’avenir des enfants. Si ça les perturbe tant, j’ai une proposition pour eux, qu’ils arrêtent d’en faire, dans les circonstances actuelles, l’avortement ce n’est plus un droit, mais un devoir, pour sauver la planète.

Allez-y, montrez l’exemple !

Vous avez bien compris, que la BBQ phobie de Sandy s’inscrit dans un plan plus large, ne plus consommer de viande, en fait ils veulent la véganisation de la société.

A Grenoble, la ville labo des tarés gauchistes, Paul Piolle, entre deux baignades dans la piscine halal, ça s’appelle des ablutions, a décidé de mettre des menus exclusivement végétariens dans les cantines scolaires. Un bon moyen, aussi, d’éliminer le cochon, ceci dit les momos le couscous aux légumes ça ne va peut-être pas leur suffire.

On pourrait rétorquer, que ce n’est pas le rôle d’un service public d’imposer ses élucubrations culinaires, une cantine à la base ayant pour fonction de nourrir tout simplement.

Les écolos c’est ça, ils s’occupent maintenant de la police des assiettes. Le moindre détail de ton existence ils vont le régenter, mais c’est pour ton bien, enfin surtout pour celui de la planète.

Sandy, elle-même pense à ta santé, si tu manges une bonne côte de bœuf, ben t’auras un cancer colorectal. C’est à se demander si elle ne fait pas un fantasme sexuel subliminal, serait-elle portée sur la sodomie ?

Elle a raison de s’occuper de la santé des autres, c’est son côté mère supérieure d’un couvent de gouinasses.

https://twitter.com/sandrousseau/status/1564654379420028928

En tout cas, Sandy, je peux t’affirmer et sans me tromper, c’est sûr à 100%, qu’il y a un cancer que tu choperas jamais, c’est celui du cerveau, de ce côté là, tu risques rien !

Alors pour ce faire, ils sont en train de mettre en place ton empreinte carbone, c’est comme les digitales, elle va te suivre partout et t’auras intérêt à respecter les normes. Comme ils sont sympas, tu va pouvoir la calculer et si t’es dans le rouge tu sauras quoi faire, arrêter de manger des entrecôtes saignantes.

Ils traduisent tout ça en tonnes et les mauvais citoyens dépassent les10/an et c’est insupportable !

Attention c’est du sérieux, c’est financé avec votre pognon, faut bien que l’ADEME justifie son existance !

https://www.consoglobe.com/calculez-votre-empreinte-carbone-cg

C’est pas pour casser l’ambiance, juste pour restituer, le gaz carbonique dans l’atmosphère, ce sont des milliards de tonnes, donc toi le petit écolo-gaucho t’es au niveau d’un grain de sable dans le Sahara, t’es qu’une poussière, c’est à dire rien !

Sinon, Sandy, pour ta carrière aux States, mon offre tient toujours. Ma bonté légendaire me perdra !

https://youtu.be/N95P0YSI6jQ

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. Un hôpital psychiatrique, spécialisé pour les ecolos !ils vont en avoir du boulot, avec toutes cette bandes de baltringues !

  2. Contrairement à ce que dit Tondelier, il y a 50 ans les écologistes n’avaient rien avoir avec ces clowns socialistes déguisés qui méritent plus de disparaître pour le bien de la planète que les vaches.

    • Répondre à Joël: MERCI , ça fait un bien fou de rire un peu ! J’allais devenir acariâtre … (Bon le petit côté acerbe va persister, c’est ma partie anti-conformiste qui vient de mon ami Nikola Tesla)

  3. En tout cas, pour les écolo-verts, l’avenir des enfants ne semblent pas trop les préoccuper sur le plan sociétal et civique. Ils sont tellement obnubilés par la dimension écologique et les habitudes et les comportements, et j’en conviens, assez catastrophiques pour la bio diversité et le climat de la planète, qu’ils éludent totalement le fait que les règles sociétales et civiques, sont de plus en plus bafouées et rejetées par une part de plus en plus importante de la population (notamment dans celle issue de l’immigration). D’autant plus, que je pense que ces populations transgressives qui fonctionnent en marge de nos codes de vie, se foutent sans doute totalement des questions d’écologie et de maitrise des comportements individuels et collectifs.

  4. Rousseau, Tondelier, Piolle : faut vraiment plus que les écolos se reproduisent…
    POUR SAUVER LA PLANETE !
    :-))

  5. Les escrolos espèce rare et qui va être en voie de disparition d’ici quelques temps , ben oui l’escrologie à vécue , faut être débile pour croire aux fadaises de ces menteurs patentés sur le réchauffement climatique et sur la montée des océans . Pourquoi , parce que vous croyez sincèrement que si le réchauffement climatique et la montée des océans était une certitude ,que les banquiers financeraient des constructions sur le bord des océans ainsi que les compagnies d’assurances prendraient le risque de perdre des milliards d’euros ou de dollars ? Soyons sérieux je vois mal les banques et les assurances financées des projets si il y avait réellement un risque d’élévation du niveau des océans . Nous sommes faces à des escrolos bonimenteurs tout comme ce gouvernement d’assassins du sinistre foutriquet l’empoisonneur! je dis MERDE à l’escrologie et aux escrolos de mes deux!

  6. et l’écolo dingo qui compte sur les journalistes gauchistes de france télévision pour relayer ses propos délirants sur un phantasme qui n’existe que dans sa tête de dégénéré !! ne pas les laisser faire, les combattre, les mettre devant leurs théories mensongères qui ne reposent que sur du vent, est un enjeu primordial si l’on veut que nos enfants puisent bénéficier du progrès, du confort, que nous avons connus au temps heureux où ces imposteurs n’avaient pas encore envahis l’espace public

  7. Si j’avais un gamin à Grenoble et inscrit pour la cantine, je trouverai une solution car plus de viandes…GRRRRRRR!
    Au début, plus de porc et maintenant, plus de viandes.
    Enfermez moi ces fous furieux ( et ceux qui ont voté pour ).

  8. Arrighi, Batho, l’Éventreur Bayou Sandra Regol dite la Gogol, Sardine Rousseau, Aurélien Taché, Martine Tondelier et tout le gang des Talibans Verts sont de véritables cinglés qui veulent faire de l’écologie punitive une affaire d’état voir privé avec la mission ultime de veganiser la France entière avec des conneries totalement absurdes avec Pol Pot Piolle qui a rendu obligatoire les plats végétariens au détriment de la viande et du poisson pour soi disant lutter contre le prétendu Réchauffement climatique. Y-a-t-il un hôpital psychiatrique pour accueillir ces dingues ?

  9. Le nouveau dictionnaire :
    Comme le nom Tartuffe, devenu synonyme d’hypocrite,
    On ne dit plus : un salopard, on dit un piolle.
    On ne dit plus : une cinglée : on dit une rousseau.

Les commentaires sont fermés.