1

Roussel est un islamo-collabo comme tous les candidats de gauche

L’arnaque de Roussel, c’est de faire semblant, avec le vin et le fromage, d’être différent de tous les autres candidats de gauche, et de jouer une partition populaire et républicaine. Mais comme tous ses camarades, quand on creuse un peu, on découvre que c’est un islamo-collabo comme les autres, même s’il se fait plus discret et noie le poisson.

Tchoislamocollabos.jpg

Interrogé sur les 500 signatures, et le fait que Marine Le Pen ou Éric Zemmour puissent ne pas les avoir, Fabien Roussel, le candidat communiste, a montré toute l’étendue de ses conceptions démocratiques.

Fabien Roussel (PCF) va déposer une résolution pour rendre inéligible Eric Zemmour

Fabien Roussel “entend l’angoisse des citoyens musulmans, qui ont peur d’être renvoyés chez eux” si Éric Zemmour accède au pouvoir (MàJ : Son “chez eux” provoque un scandale, il est accusé de racisme et d’islamophobie)

Il est épinglé pour une emploi fictif

Mais il se permet de faire des références sur Zemmour et Vichy. Puisqu’il évoque cela, rappelons-lui qu’il est l’héritier d’un parti qui a approuvé le pacte germano-soviétique, alors que ni Zemmour ni Marine n’ont aucune affiliation avec le maréchal Pétain.

Hitler-et-Staline1.jpg

Rappelons enfin que Roussel est aussi l’enfant de 100 ans de crimes contre l’humanité qui ont occasionné 100 millions de morts.

L’Humanité : 100 ans d’apologie de crime contre… l’humanité