1

Roussel n’a pas compris qu’au PC y’a plus que des p’tits Brossat…

 

Brossettestring.jpgBon, on tartine sur le covid et les zoulettes covidistes mais ça sert à rien. Faut être réaliste les français au minimum à 60%, c’est le taux de connerie incompressible, en redemandent, suffit de regarder le nombre de crétins masqués dans les rues. Quant aux parents et c’est le pire ils s’en foutent de leurs enfants.

Béa se rend compte que dans l’école de son fils elle est toute seule à se battre…

https://twitter.com/Ligne__Droite/status/1481219032426680327

Et Séraphine des Sopronos, idem dans son milieu…

https://twitter.com/i/status/1480894634951942144

Et quand Estronzy, le maire des vieillards avaricieux de Nice veut supprimer les allocs chômage aux non-vax, beaucoup l’approuvent.

https://ripostelaique.com/comme-ils-ont-tue-leurs-patients-faut-bien-occuper-les-toubibs-de-plateau.html

Quant à M. Z il s’est un peu loupé en soutenant la grève des pseudos enseignants mais vrais branlos, car ces derniers réclament plus de masques, plus de protections…

René Chiche

@rene_chiche

Il fut un temps où les syndicats d’enseignants auraient été à la pointe de la lutte contre la persécution des personnes non-vaccinées. Ils préfèrent aujourd’hui manifester pour des protocoles renforcés. Quelle déchéance ! Il faut reconstruire le syndicalisme sans eux.

Et question politique, c’est guère mieux !

Notre « Minute d’Irma » la spécialiste de la spécialité en tout et même le reste est devenue politologue et s’est entichée de Fab Roussel… C’est reconstitution de pacte dissous…

Goebbelsinette avec sa voix horripilante de crécelle en est à donner des cours de marxisme à base de rôti de veau…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1481726924460277766?

Irma si la famine existait en France ça se saurait et tous les clandos n’y débarqueraient pas…

Le sujet est juste l’illustration du niveau idéologique actuel de la gauche, c’est la disgrâce complète ! J’en parle parce que ce sont devenus des Marx Brothers en action ! Au moins ils font rire.

Fab Roussel, le coco digne héritier de Thorez le déserteur et Marchais le STO, à 1% dans les sondages, moins qu’un épagneul breton s’il se présente, s’est dit que pour sauver sa campagne il faudrait faire dans le « C’est ça la France », vu que c’est tendance. C’est le mec qui essaie de prendre le convoi en marche et qui la loupe.

Il a cru réaliser un exploit en te sortant un slogan digne d’une pub pour Kiravi, Bonbel et la boucherie Sanzot ! « Un bon vin, une bonne viande, un bon fromage », c’est la gastronomie française. Le meilleur moyen de la défendre, c’est de permettre aux Français d’y avoir accès

Outre le côté misérabiliste ridicule, il s’est planté complet !

Ses potes gauchistes, dont Sandy Rousseau, quel malheur que sa non désignation ! l’ont quasi traité tel un vulgaire M Z, de raciste, xénophobe, néo faf et ça l’a fait Ouin-Ouiner ! C’est le côté plaisant de la chose, voir ces guignolos malfaisants s’entre tuer, s’auto-exclure, se purger, à la différence qu’à la grande époque ça se réglait à coups de balles dans la nuque et pics à glace. Les débats idéologiques étaient d’une autre tenue !

Là où il s’est vautré est qu’il s’adresse à une clientèle qui ne vote plus à gauche. Le prolo pastaga, litron et steak frites a disparu des cités et des banlieues riantes, il a été exclu du ghetto. Maintenant c’est thé à la menthe, Fanta, tajine, lait caillé et youyous pour accompagner les jours de fantasia…

« Bon vin » : D’entrée ils se crame avec l’électorat musulman ! C’est cadeau pour Karim Merlucon.

« Bonne viande » : On ne va pas préciser halal, là il se crame avec les végétariens et végans…

« Bon fromage » : Idem avec les végans…

Hé oui Fab, tes militants maintenant c’est du Ian Brossat, du pédalo et plus du métalo…

Donc tout faux sur toute la ligne !

Et encore ce con aurait pu aggraver son cas, il a heureusement oublié le dessert, comme il était lancé il était capable de foutre une religieuse ou un Saint-Honoré, là il se cramait avec les militants grabataires de la Libre-Pensée…

J’imagine la tête des fondateurs, des théoriciens du socialisme, s’ils voyaient ce spectacle. S’ils reviennent, c’est un truc à les transformer en traders à Wall-Street…

Voilà où en est le pays !

Quand dans un pays, lors d’une épidémie, les Nobel, les meilleurs virologues mondiaux sont traités de charlatans et d’assassins par des rustres, des ruffians, des escrocs, des incompétents, des ignares.

Quand dans un pays, le débat politique porte sur le menu de la semaine à la cantine.

C’est qu’il y a vraiment, un gros, un très gros problème !

C’est que l’écrasante majorité de la population a un gros, un très gros pète au casque !

Pour finir, Fab, c’est juste une petite question, ça restera confidentiel, promis j’en parlerai à personne, ça restera entre-nous…

Tu sais que j’ai financé les stages d’Irma à St Claude et Cogolin, elle maîtrise bien ?

De mon côté je vais faire un tour…

https://youtu.be/U4WiyxXpyZc

Paul Le Poulpe