Roussel-Pécresse : nouveau pacte germano-soviétique, parrainé par Sarko

Publié le 12 septembre 2021 - par - 6 commentaires - 987 vues
Traduire la page en :

Avec la mise en examen d’Agnès j’ai perdu tout mon allant, ça m’a bouleversé, j’ai plus le goût à rien, même pas une vitrification des familles de Marseille.

Quand on y pense – Mise en danger de la vie d’autrui – c’est nul !

J’espérais une petite détention provisoire pour homicide, en plus j’avais le super titre « De la Santé à la Santé », raté !

À la rigueur un contrôle judiciaire, pfff nada…

Ils m’ont cassé le moral !

Hier Moussa le tripoteur a sorti sa blague hebdomadaire sur le nombre de manifestants, 120 000, en gros personne. J’ai pas esquissé un sourire, pas un haussement d’épaule. Moussa retourne aux « Chandelles » te faire sucer pour un studio, c’est de ton niveau.

Irma et sa minute quotidienne maintenant. Actuellement elle est occupée avec Sandy Sandrine Rousseau, ça va finir en gang-bang sado-maso saphique, cette histoire. Je viens de découvrir un truc terrible, la povresse écolo est foutue, dans ses soutiens il y a Serne… c’est mortel, c’est le porte-guigne ! Fallait nous consulter avant, Sandy… c’est fini on peut plus rien pour toi !

En bonne adepte de Vautour-Déplumé-Malhuret, le tribun des stations thermales, Irma a repris une vidéo pour discréditer ses mongolitos à elle, les anti-ausweis qui manifestent.

Je ne sais si son commentaire est son autoportrait, c’est très en vogue actuellement chez les covidistes, en tout cas c’est criant de vérité…

Goebbellsinette a pas pu s’empêcher de sortir sa débilité du jour.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1436755417393156099

Bien entendu en bonne titulaire d’une carte de conne référencée à la PP elle ne cherche pas à savoir d’où sortent les racailles qui viennent perturber une manifestation calme et autorisée.

En fait cette vidéo ne veut en soi rien dire, elle est interprétable et manipulable dans tous les sens. Bref, la Sainte Bêtisetude s’est à nouveau exprimée pour se ridiculiser, ça en devient lassant…

Alors que certains manifestaient, d’autres participaient à la Fête de l’Huma, oui ça existe encore, grâce aux subventions. Attention avec ausweis et distanciation socialiste.

Pour vous dire la dérive du PC, parmi les invités il y avait Valérie Traîtresse, possible rivale de Roussel en 2022 et qui finance avec le pognon de la région les festivités gauchistes où l’on scande « Tout le monde déteste la police ».

https://www.cnews.fr/france/2021-09-11/fete-de-lhuma-des-insultes-anti-police-soulevent-une-vague-dindignation-1125193

https://fr.news.yahoo.com/pr%C3%A9sidentielle-val%C3%A9rie-p%C3%A9cresse-fabien-roussel-215135622.html

La Valdingo, un de ses conseillers sécurité est l’avocat de Montbrial. Vous comprenez la farce de la politicaillerie française et l’imposture de tous ces guignols de plateaux.

L’avantage avec le Covid est que tout se révèle ! Ça fleure bon la combine, la magouille, le ni vu ni connu j’t’embrouille, c’est aussi ça la France, comme dit notre ami Freddo Adolfo Herr-Mel.

Roussel, c’est un employé modèle, il obéit à ses bienfaiteurs, c’est un bon chien fidèle. Contrairement aux deux gourdasses Sandy et Traîtresse, Rousseau et Pécresse, il est officiellement candidat pour 2022.

On en a déjà causé, il est à fond pour la vaccination obligatoire, après les congepés, le vaccin pour tous, le socialisme par Pfizer, voici le but ultime de la révolution prolétarienne.

Il est déçu, le gouvernement de tapettes ne l’a pas écouté ou n’a pas compris son propos, il a donc fait une proposition constructive qui permettra d’améliorer la vie des travailleurs et d’atteindre les objectifs fixés lors du XXXIIe congrès.

https://twitter.com/i/status/1436582667571679239

Il veut les listes des non vax, c’est le réflexe coco, comme le poing levé dès la naissance. Bien sûr c’est pour leur bien, pour les convaincre avec l’aide de quelques miliciens de faire le bon choix kamarades travailleurs.

Son idée est super-bonne, sauf que ce qu’il propose est tout simplement la violation du secret médical, 1 an ferme et 15 000 € d’amende, c’est le tarif. Au cas où certains l’auraient oublié, elle n’a pas été abrogée, elle peut être actionnée à tout instant et je le recommande fortement par les temps actuels.

Ce faisant la CPAM elle-même, si elle a fait une telle liste, peut avoir des soucis. Juste une parenthèse : quand des patrons demandent de fait à leurs employés leur état vaccinal, ils remplissent les conditions du tourniquet japonais.

C’est le retour de la juste délation, de la dénonciation révolutionnaire, de la lutte contre ceux qui sabotent sournoisement l’édification du socialisme et du monde meilleur.

Ce faisant le kamarade Fabien nous fait une alliance rouge-brune, il nous reconstitue le Pacte germano-soviétique.

Son clone rêvé doit être l’assemblage d’Himmler et de Béria, il devrait passer commande au cyborg Alexandre, le pote à Vautour-Déplumé-Malhuret, le charmeur de rombières buveuses de St-Yorre.

Les fichiers historiquement ça rappelle les zeures, en particulier les années 40 où les SS ont été très impressionnées par le travail des policiers français. Il y avait des fichiers prêts à servir. Vous voulez du Juif ? On a en stock… Du coco ? Aussi… du catho, du franc-mac, du joueur de PMU ? Tout, on a tout !

La Gestapo ridiculisée, l’humiliation totale, au point qu’Heydrich avant de finir dans une malheureuse embuscade à Prague  avait dit à ses subordonnés de prendre exemple sur l’efficace police française. Au passage j’en profite pour remercier les résistants tchécoslovaques car pour la petite histoire, il devait être nommé patron de la SS en France.

Finalement, Fabien soutient le savoir-faire traditionnel français… c’est le vieux slogan de l’époque Marchais, fabriquons et consommons français qui est recyclé. Le vaccin Pfizer c’est pas trop le cas c’est vrai, des fois faut faire des compromis historiques.

À ses côtés, dans cette lutte, il a trouvé un allié d’envergure, Sarko.

« Tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble, ouaiissss ! »… « Travailleurs, spéculateurs, exploiteurs, un seul ennemi, le Covid ! ».

Le réprouvé du suffrage universel depuis qu’il a des loisirs est devenu expert médical, ou commercial à la commission chez Pfizer.

https://twitter.com/Ouestcetiti/status/1436712312145072136

Le problème est qu’ils ont tous les deux un petit wagon, j’ai pas dit wargon, de retard, les vaccinators en conviennent désormais que le vaccin ne sera pas le remède miracle, c’est comme l’immunité collective, c’est une grosse blague pour blaireaux.

La solution, heureusement un grand scientifique l’a ! C’est notre autre bon ami Gilles De Ray.

https://twitter.com/i/status/1436781924392054785

Nous sommes dans la 5e dimension médicale, c’est trop haut pour nous.

Il faut se vacciner pour choper le covid et ainsi ne pas l’avoir… En fait si on suit le raisonnement, il faut avoir un cancer pour éviter d’être cancéreux. Il devrait postuler pour le Nobel de comique-chimie.

Faut le comprendre, l’afficheur publicitaire de Big Pharma essaie de se refaire depuis que le remdésivir a été mis à la poubelle par l’OMS et pour qu’ils le fassent, ces corrompus, c’est que vraiment ça sentait le roussi.

Le médoc, c’était le produit miracle pour les finances du néphrologue, il flingue les reins. Il est désorienté depuis, y a plus que le vaccin pour lui sauver la saison.

Le malfaisant est de l’APHP ; je me demande s’il ne faudrait pas vérifier l’authenticité des diplômes de tous ces branques. Je commence à avoir de sérieux doutes, la photocopieuse a dû marcher à fond. C’est statistiquement improbable qu’il existe une telle concentration de jobastres incompétents au même endroit. Martin La Quiche serait-il le faussaire en chef ?

Bon ma dédicace du jour. Les zoulettes covidistes, à mon avis vous avez dû en trop prendre à la naissance…

https://youtu.be/lGIXrziSLCQ

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Platon du Vercors

Bonne idée d’avoir choisi Rita Pavone la Sheila italienne (avec 25 centimètres de différence) plutôt que Claude François.

L BÉRA

Vous oubliez, et Roussel aussi, que la Sec Soc n’est plus qu’une auxiliaire du privé, de doctissimo, en l’espèce, qui “se charge de tout”, à la demande de la macronie. Privatisation de tout! Des masques et des vaccins, des listes de vacciné, bientôt de nos dossiers médicaux. “Privé” de voiture, le patient ira chercher son ausweiss sanitaire en trottinette hidalgo ou par le train privé franco-italien “Trans dev”.
Et puis, foutez la paix aux cocos. Ils ont invité un rappeur islamiste à la dernière foire de l’huma. Haine de la France, haine du flic, haine des femmes, tout y était!
L’islamo communisme avance!
Il reste moins de 40mille adhérents et 30mille n° de l’huma distribués gratuitement avec l’aide des subventions d’état.
Le nouveau Marx se fait attendre. Il est déjà trop tard!

patphil

vous aurez certainement remarqué le nombre croissant de médecins de plateau télés qui ont des prénoms étrangers? serais je complotiste (ou réaliste)?

Mantalo

Pécresse à la fête de l’Huma !!! Oh la vache, c’est fort !!!

En même temps, comme son seul boulot est de choisir les couleurs des futures rames de métro et de RER, elle a eu raison de traiter en direct avec les utilisateurs, qu’ils soient personnel des boites de transport ou usagers….🚊🚃

Lire Aussi