Roussel veut envoyer les miliciens piquouzeurs chez les non-vaccinés

rousselpcf.jpg

Avec les zoulettes covidistes, c’est 7 jours/7-24 h/24, c’est le rythme chinois, normal c’est leur modèle.

Depuis la sortie de leur gourou Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé ils sont en euphorie, c’est clair il leur a distribué de la colombienne bio pure à 100 %.

Aujourd’hui il y a encore un bel arrivage, du con ultra-frais. Ils sont tellement nombreux que je suis obligé de sélectionner et d’essayer de faire quelque chose de cohérent.

Pour débuter, obligé, la « Minute d’Irma », la spécialiste de la spécialité en tout et même le reste aborde plusieurs sujets en un tweet, c’est sa force, chez elle tout est concentré, sauf l’intelligence. Elle nous fait sport, médecine, politique internationale et théologie d’un coup, c’est une synthèse !

Pour rappel Djoko est le n° 1 mondial du tennis et il est traité pire qu’un clando par les autorités néo-nazis australiennes, a priori il est non-vax, ce qui est crime abominable contre la Pfizer, pardon la science.

Goebbelsinette trouve que c’est trop bien le sort qui lui est réservé, mieux, elle se gausse de son mysticisme chrétien, faut dire qu’elle n’a qu’un dieu c’est Narcissius 1er. Tu sais Irma, chez les chrétiens, lui est orthodoxe, il y en a un paquet comme lui…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1479363880342245377

Irma tu restes la championne dans ton domaine mais fais gaffe, ta copine Gécassine commence à avoir des ambitions, elle aussi a donné son avis sur le sujet. Il est vrai qu’il a osé dérapé, il n’est pas scientifique.

https://twitter.com/i/status/1479145584577630212

Les deux foldingues, admettons qu’il a dit des idioties, les politicards corrompus en sortent 100 fois plus, est-ce que ça justifie qu’on le traite comme un pestiféré, qu’on l’embastille au non d’un délire hygiéniste ?

Si à chaque fois que quelqu’un sort une connerie on doit le mettre en prison, les deux nigaudes vous allez prendre perpète…

Je crois qu’en fait vous rêvez d’être ses geôlières avec bottes en cuir et fouet.

Les deux dingos ont trouvé un soutien et de poids, Fabien Roussel le candidat coco, le parti qui désormais fait moins qu’un épagneul breton aux élections. C’est intéressant, il est pour l’expulsion des clandos, ah non de Djoko…

https://twitter.com/i/status/1479013251350515712

C’est peut-être une résurgence du vieux conflit idéologique avec les titistes schismatiques, ou alors, c’est un effet secondaire du vaccin, d’ailleurs les non-vax, ces vipères lubriques, il veut les ficher, probablement avant de les envoyer au goulag… Le bon vieux temps de l’URSS y a que ça de vrai ! Une bonne fiche de délation au commissaire politique du quartier ça t’éclaire une journée ! Ils pourraient embaucher la Gross-Bertha-Merkel ex-donneuse de la Stasi, elle a du temps libre.

https://twitter.com/RTenfrancais/status/1479167010617663489

Donc, si je comprends bien la méthode Roussel, on envoie les brigades du Parti, à qui le Politburo aura donné le nom des non-vaccinés, au domicile des récalcitrants. Un groupe de quatre me paraît un chiffre raisonnable. On encercle le gars, et on entame un débat démocratique, bien sûr, pour le convaincre. Si le gars est convaincu de suite, pas de problème, tout est prévu, on le piquouze. Par contre, si le mec, dangereux révisionniste complotiste au cerveau lavé par les anti-vax, continue à refuser, là on vote à main levé ! Et pas le bol, le mec sera battu à quatre contre un, et donc, on pourra le piquer de force, trois judokas qui le tiennent, et la quatrième (un peu de parité, quand même) qui transperce. Et bien sûr, le gars sera signalé au Comité de quartier local… On se demande pourquoi Fabien a voté contre le passe sanitaire Macron.

Petite parenthèse, j’en profite pour rappeler qu’historiquement et c’est incontestable, le premier parti collabo de France fut le PC, ils le furent avant la déclaration de guerre et le premier déserteur de France leur chef Maurice Thorez, je développerai peut-être un jour.

En fait il y a un film à voir ou revoir, techniquement moyen mais complètement d’actualité, « Les chinois à Paris » de Jean Yanne, tout est dedans !

Fab nous permet de faire la transition avec la découverte du jour.

Dans la catégorie grosse pointure exaltée covidiste, on a un petit nouveau plein de talents. Ce sont des potes qui me l’ont conseillé, un peu éméchés, ils l’ont découvert en donnant un coup de pied dans une poubelle.

Brice Couturier qui s’appelle, le mec est « Carte de presse » et « essayiste », ça je sais pas ce que c’est, les chercheurs je vois, ce sont des zigues qui trouvent jamais rien, l’essayiste je pense que c’est le gars qui essaye de se tirer une bombasse mais n’y arrive jamais. Du coup il a la frustration en lui, alors avec le vaccin ça ressort.

Les non-vax il les aime pas, il est comme Goebbelsinette, Gécassine, Fab et bien sûr le gourou suprême de la secte covidiste Narcissius 1er. Il collabore à Causeur, le journal d’Élisa Levy qui entre en lévitation quand on lui cause Pfizer. Pour dire que c’est un bon, l’hebdo Marianne l’a qualifié de macroniste fanatique. Nous sommes dans l’infiniment con !

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/brice-couturier-les-francais-qui-disent-non-au-vaccin-meritent-qu-un-president-leur-parle-ainsi-20220105

« Ceux qui refusent le vaccin témoignent à la fois d’un manque d’intelligence et d’un faible sens civique. Et c’est très précisément ce qu’a dit Emmanuel Macron… »

À l’époque des Gilets jaunes il voulait tirer dans le tas, il est comme Rosenberg Alfred, contre les ½ mesures…

« Mais bon sang ! Foutez-les tous en taule ! Rétablissez l’ordre ! […] Des factieux, des vandales, des fascistes qui croient que le pouvoir se prend dans la rue et non dans les urnes »…

Les zoulettes covidistes, je le sens, vous êtes un peu dans l’inconscience, l’irresponsabilité, en roue libre. La poudre magique colombienne arrange pas les choses, à force d’insulter et provoquer vous risquez le gros boomerang, le très gros, le MOAB dans sa catégorie. Je vous donne un conseil, calmez-vous ! Prenez du repos, en plus pourquoi vous vous énervez, vous être triple, bientôt quadruple dose, a priori vous ne risquez rien, au pire vous n’avez pas une forme grave. Là, avec votre comportement irrationnel, fébrile, vous démontrez que vous doutez de votre foi en Pfizer. Vous n’êtes pas sereins !

Surtout qu’il y a une sacrée bonne nouvelle, le vaccin est officiellement halal. Allahu akbar !

Bismillah et tout le reste !

Je sais que sur ce site de fafs racistes tout le monde va se moquer. Pas moi, suis pas raciste, je déteste tout le monde y compris les animaux.

https://twitter.com/BAN05063867/status/1478840695670587393

C’est pas le tout les zoulettes, ma dédicace du jour, en attendant la prochaine livraison… pfff je vais pas m’en sortir, va falloir que je sous-traite.

https://youtu.be/9rO6dt2zZ88

Paul Le Poulpe

 

 

image_pdfimage_print
27

52 Commentaires

  1. Le roussel j’adore……………djoko ne respecte pas les régles, il doit être expulsé! Si cette règle s’appliquait à tous ceux qui en France ne respectent pas les règles!

  2. Roussel cette feignasse eructe sa haine
    Covid:6 mois pour trouver un vaccin
    Sida:30 ans a chercher et …rien
    Quand ça veut pas…

  3. Saloperie de stalinien.
    Attention n je me modère ! Normalement je parlerai de sa mère.

    • @lagom. Sa mère je l’ai bien connu, elle travaillait au one-two-two….

  4. Je les attends les agents piquouseurs, avec une belle fourche à fumier bien rouillée.
    Tétanos, septicémie, gangrène et autres garantis, j’espère qu’ils ont tous leurs vaccins. LOL

    • Le bolchevisme, le stalinisme sont de retour. On a le trio : Le lamerdisme, le stalinisme, l’islamisme.

  5. Nan mais Roussel ça compte pas, pfffff….!

    Par contre je ne me souvenais pas que les danseuses de Nancy Sinatra étaient si… potelées !

  6. Le Fab Roussel est vraiment un, euh, inverti de première. Un coco vrai de vrai, c’est-à-dire une pure crapule.

    « Alléger les droits de succession sur les ménages modestes » : ou ce type est un imbécile, ou un fieffé menteur : ils sont DÉJÀ nuls! Un couple peut transmettre 200000€ totalement exonérés à chaque enfant. Et même 500000€ avec une assurance-vie (100000+152400 par parent).

    85% des successions sont exonérées de droits.

    Quant aux « riches », eux sont matraqués jusqu’à 45%. Comme tout crétin gauchiste ce neuneu ne se rend pas compte qu’en deux successions (donc en 25-30 ans), l’Etat peut leur prendre en ligne directe entre 50 et 70%.

  7. Pas de doute pour raconter de pareilles conneries Roussel est bien un pur communiste !
    Y a t-il un vaccin pour soigner ça ?,

    • @Des Abusés. Aucun vaccin ne peut venir à bout du communisme! C’est une très lourde pathologie qui relève de la psychiatrie. Il n’y a qu’un seul remède, l’internement définitif. Vous allez me dire : « mais c’est une méthode communiste ça » ce à quoi je vous rétorque: « soignons le mal par le mal »

    • Je hais le communisme cette sale race de racailles dégénérées collaborationnistes sont Les pires ordures sur terre,qu’ils viennent me chercher et à l,occasion de le planter ce fils de pute avez joie.

  8. on voit bien qu’il est nostalgique de la police politique soviétique et bientot du goulag

  9. Le communisme : le parti aux (peut-être) 500 fusillés et aux (plus sûrement) 150 millions de morts chez les non cons-vaincus cocos.

    Mais comme disait Staline, tuer une personne c’est un crime, en tuer plusieurs millions c’est une statistique.

    Hitler en comparaison joue en Divison d’honneur par rapport aux cocos.. et eux ils ont leur signatures, ça montre aussi « l’étoffe » du peuple francon.

    Com Comme Communiste !

  10. errare …
    les cocos chinois vaccinent mais ne contrôlent jamais qui l’est et qui l’est pas …
    les cocos français ont toujours été plus fervents que les originaux, plus royaliste que lénine et mao
    si eux veulent, exigent, attention danger la communisme a tué et eux, sont fidèle a sa doxa (ordures)
    mais c’est exactement ça

  11. Roussel et ses 1% n’inquiètent plus personne!
    Depuis que le parti commun’islamiste est devenu la milice politique de tous les communautarismes, il a disparu!
    Des « militants » LSBTIQ « outés », des zécolos shootés et jadottés, des genristes fous qui ont applaudi aux lois Taubira, schiappa, qui n’ont pas eu de mots assez durs contre la Manif pour TOUS qui s’opposait au mariages homosexuels…des salafistes partout, à la direction des zinstances islamo-gauchistes du parti: les MRAP, FSU et autres comité central à la ramasse, sans programme, sans doctrine néomarxiste pour le XXIème siècle.
    Depuis le soutien aux assassins du FLN de 1961, depuis garaudy, « penseur » du PC converti à l’islam, et le soutien inconditionnel au fatha, au hamas, au hezbollah, au PS hidalguiste, les cocos n’existent plus.

  12. Roussel du calme le Xav-19 français va faire son apparition ! J’ai vu pas plus tard que hier, des types du parti qui s’embrassent, se serrent la main ! Sûr qu’ils ont une dose de plus que les autres ?😇

  13. Le communisme est une maladie très grave qui à tué plus de 100 millions de personnes,et ce pauvre roussel avec c’est 1% de votants il devrais ce cacher dans un trou au milieu de nul part.

  14. je rentre pas dans les casses les raisons
    Mises en garde et précautions d’emploi

    Réactions anaphylactiques graves (nouveau).

    Toute personne ayant un antécédent de réaction anaphylactique grave à un vaccin, un médicament ou un aliment ne doit pas recevoir le vaccin « COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 ». Une deuxième dose du vaccin « COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 » ne doit pas être administrée aux personnes qui ont présenté une réaction anaphylactique grave à la première dose de « COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 ».

    Comme pour tous les vaccins injectables, un traitement médical et une surveillance appropriés doivent toujours être facilement disponibles en cas d’événement anaphylactique rare suivant l’administration du vaccin.

    communiste réveillées vous
    viré ce mec
    ou déchirer votre carte de soumission a dictateur
    ceci est valable pour les partie qui on voter le PASS VACCINAL ou pass sanitaire obligatoire

    • Un type a foutre l’air , le plus important est la méthode de faire la chose.

  15. pauvre communistes les pires idéologues, la dictature dans sa splendeur, l’échec dans ses realisations ,ils sont laches minables petits ils ont semé la terreur et la misère dans tous les pays qu’ils ont dirigé , et cette poignée d’illuminés veut nous faire la leçon alors qu’ils sont a coté de la plaque dans tous les domaines MDR!

  16. Ce Roussel à t il lui même pris sa dose de Pfizer avant de le conseiller au autres?
    Ca déraille à mort chez les piqués de la piquouze

  17. Que cette pourriture de Stalinien ou ses sbires viennent me chercher chez moi pour me piquouser de force, je vous assure que je les attendrais avec le matériel qu’il faut….

  18. Les bolcheviques, voir en ex-Russie, ont toujours été les exécutants des milliardaires adorateurs du Veau d’Or ! Rien de nouveau à l’ouest!!!!!!les communistes français en restent la preuve.

  19. Encore un covidiste PATRICK PELOUX lécheur de pompes du dérangé psychopathe que les meRdias de propagande présente comme un « urgentiste » (plus souvent sur les plateaux de TV de propagande pour déblatérer des énormités mensongères) voir ci-dessous l’interview qu’il accorde à sputnik en crachant une fois de plus sur les non vacciné(es)

    https://fr.sputniknews.com/20220107/patrick-pelloux-a-lhopital-on-ne-va-pas-dans-le-mur-on-y-est-1054231272.html vidéo

    • @RésistanteCh

      Cette putain n’osera pas cracher sur les CPF qui ont flingué ses copains de Charlie Hebdo. Elle s’en est bien remise de ses émotions la pleurnicheuse.

  20. « Ceux qui refusent le vaccin témoignent à la fois d’un manque d’intelligence et d’un faible sens civique. »
    Non, je refuse que l’on appelle vaccin un produit qui n’empêche ni d’être contaminé et contaminant, et qui n’a pas été testé pendant dix ans comme les vrais vaccins, l’intelligence n’est justement pas obéir aveuglément, et quant au sens civique, il sera bon qu’il reste des non-piquousés comme groupe témoin.
    Soit dit en passant je n’ai toujours pas attrapé ce fameux virus si contagieux depuis deux ans, je n’ai même pas eu un seul petit rhume.
    Le « schéma vaccinal complet » c’était deux doses, maintenant trois, puis quatre, cinq, dix ?

  21. Brigitte Milhau (squatteuse de nbreux plateaux TV soi-disant « médecin ») extrait de l’instant crucial où elle avoue faire ce qu’on lui dit !
    Bolloré, actionnaire de CNEWS, a un contrat avec Pfizer !
    Vous comprenez pourquoi c’est du TouVax toute la journée dans sa bouche.
    Ce sont des consignes dictées !

    vidéo : https://twitter.com/i/status/1479403922053906432

  22. Anti-vax = idiots utiles = capotes pour branlettes gôôôchos

    Remettez des jetons dans la machine au Micron administrateur de la startup colony Boobaland…

    • @le sith rouge

      J’aimerais savoir si les acides que vous prenez sont des doubles faces, et si oui, à quel rythme les prenez-vous, en tenant compte qu’un Bart (Simpson) double face à des effets sur une amplitude de douze heures. Merci.

  23. « Djokovitch doit être expulsé. Il ne respecte pas les règles » dixit roussel. Quelles règles ? Celles de ne pas être libre de son corps ? Celles qui bafouent les déclarations de la Constitution française à l’instar de macron qui « emmerde » et chie sur ladite Constitution en toute impunité ? El la Garante suprême du respect de la Constitution, toujours muette ?

    • Et il ne respecte pas non plus les regles des droits de l homme joko?
      Ils sont flous dans leurs requisitoires ces ordures.

  24. un pays capable de protéger l’idéologie communiste en son sein est un pays dont la volonté dernière consiste à appliquer les directives Holodomor s’il le faut.

  25. J’ai un QI (testé par MENSA) de plus de 150…
    Je ne suis pas « vaccinée » et j’ai en assez de me faire traiter d’idiote (en restant polie) par des imbéciles sachant à peine lire et pas écrire du tout !

  26. Pas étonnant que ces tristes individus s’entendaient en 40 avec les boches comme larrons en foire, qui se ressemble s’assemble!

  27. Djoko non vacciné ? Des tests suffiront !
    Combien de Sportifs de haut niveau en sont morts ? Qui le dit ?
    Imaginons le pire… L’Australie sera coupable !

  28. L’Histoire des 100 dernières années nous a enseigné une chose : les communistes sont les assassins du peuple, des tortionnaires, des affameurs, des génocidaires, des tueurs au comportement bestial, barbare, inhumain. Un communiste, est et restera toujours un menteur car rien ni personne ne peut justifier l’Himalaya de 100 millions de cadavres laissés par son idéologie génocidaire inhumaine. La vermine exterminatrice et communiste assassin roussel est un gros porc génocidaire qui devrait, lui et toute sa clique de tueurs de masse, subir le même sort que les dignitaires nazis après leur procès de Nuremberg.

  29. quelle bonne idée enfin un prétexte sèrieux pour flinguer les flics républicains qui refusent de reconnaitre leur obligation de baîonnette intelligente

  30. Roussel ce stalien est vraiment dérangé du bocal ;toutes ces ordures de communistes qui ont des millions de morts à leurs « tableau » veulent donner des leçons !!!! C’est le monde à l’envers …. »Pôve » tache !

  31. Les cocos français qui fricotaient avec Staline qui fricotait lui-même avec Hitler n’ont aucune leçon de morale à donner. Cadet Rousselle est un pov’con.

  32. Roussel :une tronche de psychopate tueur en serie.
    Il faut enqueter sur la vie prive de cette sous merde.

  33. Rappelez vous ceci : « Les antifachistes d’aujourd’hui seront les fachistes de demain ». ET BIEN ON Y EST !!!

  34. Que des politiciens , en Europe , osent encore se réclamer du parti communiste , me parait totalement surréaliste , et pour tout dire , une belle preuve d’imbécilité

  35. Paul Le Poulpe,

    Vous devriez suivre de près la super connasse Élisabeth Martichoux qui est en mesure de mettre en danger votre favorite Irma, la Goëbelsinette. Perso, je la met dans le top 5 des supers cons. Étrangement, elle est du même tonneau que Brice Couturier, tous deux ayant fait leurs armes chez RTL.
    Restez vigilant parce que plus il y a de cons, moins ils sont chers ; va falloir penser à lourder certaines de vos actions avant que les prix chutent de manière catastrophique. Après tout, ça fait parti du jeu, c’est un peu comme les fripes qui sont fabriquées chez les Chinetoques quand les gus, après 12 plombes de taf, s’endorment sur leur établi à côté de la machine à coudre et que dès leur réveil ils remettent en marche.
    J’dis ça comme ça hein…

Les commentaires sont fermés.