Royaume-Uni : la police traque les internautes qui évoquent la religion des violeurs

Il y a eu Rochdale – ville dotée d’un maire d’origine pakistanaise – près de Manchester.

Neuf hommes âgés de 25 à 59 ans y ont violé pendant des années des jeunes filles dont tout le monde se foutait parce qu’elles étaient blanches et de milieux pauvres. Après usage, ils livraient les adolescentes – «du déchet blanc» – à des congénères. L’une d’elle a été abusée par vingt hommes la même nuit.

Les victimes portaient plainte, mais elles étaient jugées peu crédibles.

Pensez donc, accuser des musulmans pakistanais ne pouvait être que des affabulations. Et puis ce serait raciste que d’émettre une telle hypothèse. Les enquêteurs ont donc évité le sujet le plus longtemps possible.

Et lorsque le procès de ces pratiques multiculturelles a enfin eu lieu, Shabir Ahmed, un des violeurs en chef, a traité le juge de «salope raciste », ajoutant que son seul crime était «d’être musulman.».

Finalement, les “Paki” ont été condamnés à quelques années de prison.

Dans les semaines qui ont suivi le procès, les médias anglais ont égrené le nom de villes où des “chances-pour-l’Angleterre” ont eu les mêmes pratiques hygiéniques qu’à Rochdale : Bradford, Manchester, Sheffield, Derby, Bristol, Nelson, Oxford, Telford, High Wycombe…

Une épidémie d’enrichissement culturel.

En Grande-Bretagne où les statistiques ethniques sont autorisées, la presse a alors découvert qu’entre 46 % et 83 % des hommes impliqués dans les viols commis en groupe par des individus sur des jeunes filles blanches vulnérables sont d’origine pakistanaise pour une population “paki” évaluée à 7%.

Ouverture à l’Autre certainement.

Evidemment, les membres (avec jeu de mots) de ces groupes qui voient les femmes «comme des citoyens de seconde catégorie et les femmes blanches comme des citoyens de troisième catégorie», ne pouvaient être les grands coupables.

Début janvier de cette année, la police du Northumberland a publié sur sa page facebook, des articles sur son enquête concernant l’exploitation sexuelle dans le West End de Newcastle. Suite à cette enquête, dix-huit personnes ont été emprisonnées. Elles s’attaquaient aux jeunes femmes en difficulté, les attiraient à des fêtes où elles étaient droguées puis utilisées comme objets sexuels.

Et horresco referens, six personnes ont laissé des commentaires “offensant” sur le réseau social de la police au sujet de ce gang de violeurs. Par offensants, comprendre que les commentaires se référaient à la race et la religion des auteurs des viols.

Aussitôt des plaintes ont été déposées – souvent par les familles des violeurs, particulièrement leurs épouses, qui veillent au strict respect du règlement sur Facebook – et à l’innocence de leur mari. Selon ces charmantes épouses, ce sont les adolescentes britanniques “de souche” qui sont responsable : «Elles sont pourries. C’est leur façon de s’habiller. Elles n’ont pas de pudeur, elles ne craignent pas Allah», «cela ne pourrait arriver à nos propres enfants parce qu’elles ne sont pas dans les rues. Nous en prenons soin

Une enquête a aussitôt été ouverte et la police du Northumberland, grâce aux adresses IP des commentateurs a retrouvé les assassins du vivre-ensemble.

Les agents ont vite débarqué chez ces dangereux criminels, affreux racistes islamophobes, et les ont sévèrement sermonnés : aucun commentaire offensant ne serait toléré.

D’après la police, «tous ont exprimé leurs remords

Qu’ont-ils dit de si offensant ?

Ils ont mentionné « la race et la religion des auteurs » qui sont tous musulmans.

C’est certainement ce qui explique la diligence de la police britannique. Comme en France, elle est plus préoccupée par la dénonciation de la religion des délinquants, des violeurs, des assassins que par les crimes qu’ils commettent.

Pourtant les violeurs musulmans agissent selon les principes islamiques : la permission de forniquer sans dommage spirituel avec des femmes non-musulmanes réduites en esclavage.

Au Royaume-Uni, le gouvernement préfère gaspiller l’argent des contribuables et le temps des policiers à traquer des personnes qui refusent le déni de réalité plutôt que de voir ce qui se passe dans le pays.

Désormais en Grande-Bretagne, où existent des « sharia courts » (tribunaux de la sharia) – sauf si vous voulez que la police frappe à votre porte –, ne critiquez surtout pas les musulmans et leur religion. Soumettez-vous à l’islam et sa charia.

Je vous quitte. On vient de sonner à ma porte d’entrer.

Je vais exprimer mes remords aux cinquante policiers, deux automitrailleuses, un drône, un hélicoptère et bientôt un Rafale qui ont pris ma demeure dans leur filet.

Marcus Graven

image_pdf
0
0

84 Commentaires

  1. C’est vraiment honteux ce qui se passe actuellement dans l’UE. Nous avons des décérébrés qui gouvernent nos pays, lesquels méprisent les citoyens et ne leur assument aucune protection. Que la goutte d’eau sale qui va faire déborder l’évier bouché vienne vite et que l’on retrouve nos pays avec des chefs d’état responsables et dignes des fonctions qu’ils veulent tant occuper ….

  2. Et Bébeth en second? Silence radio? Apparemment, ça lui touche un nichon sans faire bouger l’autre.

  3. Exactement de plus en plus comme vous ce réveille vraiment, le dire en plus c’est mieux merci

  4. Les Anglais de souche me font honte au lieu de prendre les armes et défendre leurs compatriotes victimes de viol de la part d la merde musulmane préfèrent s’abrutir par le foot qu’il financent aux dépens de leurs hôpitaux ,leur infrastructure etc ….Une peuplade sans conscience ,ni couilles

    • Tu attends quoi pour prendre les armes ici et maintenant, tu est plus fort derrière ton clavier ,à reprocher aux autres ce que tu ne fais pas toi même.

  5. Les anglais ont poussé très loin le sens de l’islamophobie ! Leurs musulmans deviennent intouchables. Il est vrai que leurs pakis sont l’élite guerrière des indes ! Ils savent se battre. Sans doute sont ils déjà la première force paramilitaire du pays. C’est dissuasif. C’est la même chose en Suède, en Allemagne, en Italie avec tous leur migrants chéris. Refugee Willkomm ! Tout cela à cause de la doctrine erronée de l’Union européenne : son humanitarisme fondé sur des droits-créances unilatéraux et inconditionnels : asile pour tous, assistance pour tous. Ben voilà : les créanciers migrants arrivent par millions et font la loi. Ils ont la solidarité de l’Oumma pour eux. Et les européens ils ont quoi ? Rien ! ils ont tout délégué à leurs politiciens ! Qui les ont trahis bien entendu !

  6. je croyais l’Etat anglais moins taré que cela même Edith CRESSON nous avait dit que les anglais sont tous PD

  7. La « Non Stigmatisation » devient une Valeur Universelle !
    En France, les « présumés » sans nom, (arabes) sont obligatoires !
    J’appelle cela la « préférence étrangère » !
    Seuls les Dupont/Durand sont cloués au pilori !

  8. Bonjour,
    théoriquement le simple fait fait de se prétendre « religieux » devrait interdire le viol…
    théoriquement.
    l’Angleterre est en phase terminale. Son Brexit ne la sauvera pas du cancer.

  9. Ce n’est pas la religion le problème, c’est l’ethnie. Ces arriérés Pakistanais ont investi Londres, demain ce sera Paris. En France, il faut démarrer immédiatement la Remigration.

  10. Henry VIII (qui en voulait à François 1er d’avoir pactisé avec les turcs) et Churchill (qui détestait l’islam) doivent se retourner dans leur tombe !

    • gentils, gentils…..ils vous laissent baiser leur femme sans un rond (à part celui du cul)

  11. les juges en france ne sont pas si différents: condamnation sévère des identitaires laxisme énorme pour les autres!

  12. On marche sur la tête.
    Souvenez-vous en, lorsque vous appelez de vos vœux un coup d’état : c’est le contraire qui se produira et la police deviendra police de la charia.

  13. Les Britichs n’ont que ce qu’ils méritent à les avoir laisser faire sur leur sol depuis des décennies . L’état ne contrôle déjà plus certains quartiers ou c’est la loi islamique qui s’impose , à trop mettre la main au feu , on se brûle …

    • On voit , tous les jours , des articles dans les journaux sur ce qui se passe en Suède , en Allemagne , au Royaume Uni et ailleurs . Les femmes qui se font violer par les muzz , les muzz qui s´attaquent aux flics , les muzz qui font cramer des bagnoles etc etc etc Mais ce qui m´étonne le plus , ce sont les com écrites par des français , en France .Et on peut lire : les suédois les ont laissé faire , bien fait pour les gueules .Et les rosbiff les ont laissé faire , BIEN FAIT POUR LEURS GUEULES . Mais , putain , ouvrez donc vos yeux ! En France , c´est bien pire qu´en Suède , qu´en Allemagne et qu´en Angleterre !!

      • pas pire mais du même acabit par contre je vous rejoint sur le fait que nous n’avons rien a leurs envier sur le laxisme mais n’oubliez pas que la police comme dit plus haut est intransigeante avec les desouches et cela n’importe ou en Europe de l’ouest…

  14. Si nous ne nous protégeons pas ni ne nous défendons de l’islam conquérant, il est évident que la France chretienne et la France laïque seront sinistrées. C’est ça le coran incompatible avec nos lois républicaines toujours activement ou passivement militant .

  15. Normal,on a trop tendance à accuser les musulmans des crimes …qu’ils ont commis.
    Il faut que ça cesse .

    • jill, c’est la francisation de ton nOm ARABE .DJILALI Inutile d’aller plus loin, je finirais par te dire que des GROUPES DE DEFENSE LAIQUE OCCIDENTAUX SE FORMENT à la vitesse de l »‘ECLAIR ….Vous aurais une BELLE, tres tres tres belle surprise
      PREPAREZ DES MAINTENANT LA VALISE OU LE CERCUEUIL, c’est un conseil que je vous donne…..VOUS SOUHAITEZ LA GUERRE……VOUS L’AUREZ….VOUS ETES PREVENUS…Ne mettez pas des souliers, ils vous gèneront pour courrir et pour nager

      • Oh oh du calme Charles …J’ai l’impression que vous ne m’avez pas bien lu ou mal compris .C’était au 2° degré,mais au 1°,ça marche aussi .

  16. Bravo, Marcus. En effet, le viol est une spécialité politique de cette « chose » qui doit dominer le monde et le convertir à son « idéologie ». Le viol fait partie de l’arsenal de guerre de conquête que mène cette « chose » contre le monde depuis 1400 ans, avec toutes les autres facettes violentes et inhumaines, sauvages et barbares qui vont avec. Ce que les gauchistes crétins nomment le vivre ensemble, le multiculturalisme et tant de chances pour tous…!!

    • Pourquoi 1400 ans? Les barbares qui ont envahi la Gaule dès le 4e siècle devaient certainement mettre en œuvre »pratique »,

    • Apporte une preuve qui est valable car le viol est un crime grave en islam. Cela n’a j’amais été permis en islam .

      • Le viol, un crime grave pour l’islam… Et en plus interdit ? On aura vraiment tout lu à ce propos. Il serait plus avisé de ne pas écrire pareille billevesée sans quoi le reste du monde va se gausser de vous. J’en veux pour preuve l’affirmation d’un ex-musulman (qui est devenu un ami grâce à son retour à la réalité). Il m’a dit « Quand un musulman te parle, c’est pour te tromper. Quand il est derrière toi, c’est pour te trahir ou te tuer ». Cela fait réfléchir et on ne peut plus s’étonner de constater aujourd’hui que personne ne peut avoir confiance dans un musulman. Ceci dit, chaque être humain peut s’orienter vers la réalité avec une véritable prise de conscience. Personne ne devrait en être écarté.

        • Il y a 40 ans, deux de mes amis Chrétiens libanais m’ont dit et redit : quand tu fais un geste de bonté, de gentillesse ou de mansuétude envers un musulman, il prend ça pour de la FAIBLESSE !!! Ça leur a coûté une guerre et la perte de leur pays.
          Ici, en France, on les laisse passer devant à la caisse du supermarché, on est polis avec eux et on respecte jusqu’à leurs coutumes du 13 siècle ……. jusqu’à quand ??
          Je suis à la recherche d’un pays d’accueil……. Pas le Canada, ni le Québec où j’ai habité pendant 22 ans……… il est devenu lui aussi une terre à conquérir par les muzzs

      • Crime grave si on viole une musulmane et dans ce cas la victime musulmane est lapidée pour la laver de cette souillure et qu’elle puise aller au paradis… Mais violer une non musulmane qui ne s’habille pas selon les règles coraniques, c’est permis…

      • Relisez le coran  » Abdoulkadir » (au cas où vous l’auriez déjà lu, et où vous sauriez déjà lire)…. viol n’a « j’amais été permis en islam » ?. Hé bien si: le viol a
         » t’oujours été promu en islam ».

      • TU PARLES ……LES ARABES NE CONSIDERENT LES TROUS DE LEUR FEMME-ESCLAVE QUE POUR LEUR PISSER DEDANS

    • C’est un peu lassant de lire « gauchistes crétins » en rapport avec le vivre ensemble,… Cela fait un moment qu’on subit le vivre ensemble, sous Sarko, sous Chirac, sous Hollande,… Droit-gauche, ça change quoi ?… La droite non plus n’a rien fait et est autant islamo-collabo que la gauche (cf Juppé, au hasard),… Dans les faits, c’est tout pareil, ça parle ça parle à droite et à gauche, au final, c’est kif-kif

  17. Ce que vous dites fait peur mais quand on voit ce qui se passe, je pense que Satan est aux commandes depuis longtemps.

  18. Bingo!!!! J’en veut pour preuve le protestantisme cette fausse religion mis en place pour détruire la Chrétienté! Les roosbeef: blancs dehors noir et marron dedans! Tout juste bon à faire des films de cul dégueulasses! Des sodomites notoires qui ne savent même pas se tenir à table en plus de se rassasier de mets de merde! Tonton aurait dû les cramer sur Dunkerque!

  19. Les blancs votent pour des maires musulmans, ce qui arrive à leurs filles est tout à fait normal.
    Maintenant ils n’ont plus qu’une chose à faire, se ressaisir et faire ce qu’il faut pour inverser la situation ….. avant qu’il ne soit trop tard.
    Ce qui arrive au Royaume-Uni devrait nous servir de leçon en France et en Europe !

  20. Normal,les crimes,ce n’est pas une question de religion,mais de gènes …et les mauvais gènes font que certains individus,parmi les plus odieux sont naturellement attirés par la religion la plus violente .On ne la nommera évidemment pas .

  21. Comme en France, leur police est aux ordres des pourris de la politique !!!!!!

  22. IN CROY ABLE . Heureusement c’est chez les britich nos « amis » de toujours (humour)mais ça ne va pas tarder à arriver chez nous .Alors la langue Française est riche sachez la manipuler de manière à ce qu’on ne puisse vous inculper de racisme.

  23. Des Anglais de gauche sont venus s’installer en France car il y a trop d’étrangers chez eux…..mais pour autant il n’est pas question de les critiquer pour ne pas être racistes. Quelle hypocrisie !

  24. De plus, il faut savoir que le supposé « racisme » (qui a été réinterprété dans les pays occidentaux), c’est un sujet dont ne se préoccupe que nos sociétés occidentales, dans les autres pays du monde, comme au Pakistan, ce que nous, dans les pays occidentaux, nous appelons « racisme », au Pakistan et dans les autres pays du monde, c’est juste quelque chose de naturel. L’Algérie est même considéré comme l’un des pays les plus racistes au monde. Mais c’est qu’à la différence des pays occidentaux, les autres pays au monde ne s’embarrassent pas de ça, car n’ont pas été abreuvés de cette idéologie mondialiste, pro immigration. Aujourd’hui, le mot « racisme » est employé à tout bout de champs dans les pays occidentaux, où n’est rendu préalablement coupable d’un supposé « racisme », seulement le blanc…

    • Oui, on est pas prêt de voir’ des « indigènes de la république »blancs, chretiens, juifs ou bouddhistes en Algérie…

    • Oui, toujours la même vielle histoire: le crocodile s’amuse de nous voir nous inquiéter de ne pas le déranger dans son habitat naturel, donc dans son terroir… mais il ne se gêne pas de nous déchiqueter si par malheur nous nageons discrètement et dans le respect la faune et de la flore dans ses eaux territoriales… L’exemple est poussé, mais il sert à illustrer la niaiserie universelle qui nous emprisonne dans la fausse bonté des victimes désignées. On ne peut pas parler d’amour avec des interlocuteurs qui nous imaginent en morceaux ou soumis à leurs habitudes… de Merde dit-on beaucoup ces jours-ci. C’est débile, ce n’est même pas chrétien.

  25. J’ai connu Londres au début des années 2000, des fous furieux « pakies », pakistanais et bangladais enturbannes comme à Islamabad brûlant le code civil anglais et l’effigie de Tony Blair en plein Baker street devant des bobies impassibles. Aujourd’hui, ils ont un de ces « pakies » à la mairie de Londres et des quartiers entiers dans l’est de la ville où règne la charia. « L’exemple anglais » (comme pour la Belgique) prouve s’il en était besoin qu’une monarchie n’empeche en rien l’islamisation d’un pays…

    • Une monarchie les anglais (?) Vous voulez plaisanter! C’est le temple du capitalisme sauvage! La vieille qui ressemble à un porte manteau n’est qu’une postiche du plus mauvais goût! Le changement de populations date des années 70 dans ce pays de merde! Les roosbeef ont toujours collaborés avec les forces du mal, ces traîtres, ces félons! En centre Bretagne cette population de rats viennent se faire prendre en charge et n’ont même pas la pudeur d’essayer de parler Français! Nous n’avons rien à attendre des saxons RIEN!

      • Je suis John Lennon. Je suis Freddie Mercury. Je suis George Michael. I’m a pop star!

      • Je vous rejoint sur cette analyse ont les connais bien et depuis longtemps si nous avions due être amis se serais fait depuis longtemps .

  26. (suite)… quand ils sont issus de l’immigration alors que c’étaient justement leur origine pakistanaise qui les rendait plus enclin à faire ce genre de crimes. Tout comme pour les attaques à l’acide, l’Angleterre est devenue le pays occidental avec le plus d’attaques à l’acide en raison de l’immigration pakistanaise qu’elle a accueillie.

    On est dans le même type de raisonnement pour les agressions sexuelles à Cologne le 31 décembre 2015, auxquelles les « féministes » ont été très gênées car plus préoccupées par un supposé racisme (cette obsédante peur d’un supposé racisme dans les pays occidentaux rend idiot) que de condamner les auteurs et de défendre les victimes de ceux-ci alors que tout le monde sait que le problème venait de l’origine des agresseurs, qui étaient tous nord-africains.

  27. Cette affaire en Angleterre, sur ces hommes pakistanais qui ont violé, prostitué, battu, torturé (pour les faire taire, des filles étaient aspergées d’essence et menacées d’être brûlées, menacées avec des armes…) de très jeunes filles mineures, blanches et non musulmanes, sans que ça fasse bouger un cil à la police là-bas par peur du racisme (alors que ce sont ces Pakistanais qui le sont, leurs victimes ont été choisies pour la couleur de leur peau blanche, pour le fait qu’elles n’étaient pas musulmanes et pour leur âge très jeune), les policiers considéraient ces jeunes filles avec beaucoup de mépris, montre dans l’état que sont nos sociétés occidentales où par peur du racisme, il y a inversion des valeurs, incapacité à dire les choses, à dénoncer des criminels quand ils sont issus…

  28. Cet empressement de la police dans le harcèlement des patriotes européens et la défense de cette immonde racaille, que ce soit en Allemagne, en Grande Bretagne ou ici en France, me révolte vraiment. Evidemment il vaut mieux ne pas parler des juges, lesquels osent maintenant se plaindre que leurs petits protégés soient violents dans les tribunaux !

  29. La police n’est pas là pour empêcher les viols et autres crimes ; elle est là pour obéir aux ordres , et si ceux -ci sont dégueulasses et bien peu importe . C’est une question de salaire et de retraite . Bien le bonjour aux Résistants et merde aux collabos.

  30. L’Angleterre a rejoint les « Pays de Merde » dont parlait Donald Trump! quant à la Police Rosbif,je ne trouve pas de mot pour les qualifier. L’ IRA n’en a pas tué assez.

  31. Il suffit de citer le coran :
    sourate 33, verset 59 :« Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »…
    Donc les femmes sont prévenues, voilées elles ne risquent rien, non voilées elles peuvent être offensées !

    • Tout à fait !
      et ce verset est la preuve de l’obligation des voiles , signes distinctifs d’appartenance à l’islam, comme il est dit !

      • Je pense qu’on peut même en conclure que le port du voile désignant de fait celles qui n’en portent pas comme non respectables n’est rien d’autre qu’une discrimination et une incitation à la haine.

    • Effectivement l’Islam c’est la pudeur après si certains commettent des péchés en faisant l’inverse c’est leur responsabilité propre qui est engagé et non celle de l’islam .

      • Hé bien c’est ça!!! » l’islam la pudeur. »…. Il n’y a qu’à regarder les sites de vos affidé( e)s pour comprendre ce que sont la taqqya de la pue -d’heures et les « péchés » personnels commis au nom de l’en……r de chameaux , transposés dans le monde occidental.

  32. Sir Winston Churchill, en évoquant le Bengale oriental, devenu le Pakistan lors de la partition de l’Union indienne en 1947,déclarait que cette région etait « le trou du cul du monde ». 40 ans plus tard, le trou du cul du monde qui pue la mort devenait la matrice des talibans qui allaient transformer l’Afghanistan en un enfer terrestre à la fin des années 90. Grand visionnaire ce cher Winston…

    • Les hommes de nos jours (spécialement nos bobos gauchiasses)sont des enfants restés à l’age scatologique: normal donc qu’ils adulent les « trous du cul » : il nous ont mis dans la merde….

  33. On va finir par couper les couille et de ces criminels et de leurs complices dhimmi!

Les commentaires sont fermés.