Royaume-Uni : Liz Truss, fan de la guerre nucléaire, devient Premier ministre

 

Liz Truss

C’est le ministre britannique des Affaires étrangères, Liz Truss, qui succédera, dès ce mardi, à Boris Johnson au poste de Premier ministre du Royaume-Uni.

Liz Truss, c’est un peu « Johnson and Johnson », mais avec une impatience déclarée d’envoyer des missiles sur la Russie de Poutine.

Elle a déclaré récemment qu’elle était prête à utiliser l’arme nucléaire, et ce, quel qu’en soit le coût.

Il y a 3 semaines, le 13 août dernier, Hamish de Bretton-Gordon, l’ancien commandant du régiment interarmées chimique, biologique, radiologique et nucléaire du Royaume-Uni, soulignait, dans un article publié dans le Telegraph, que la Grande-Bretagne devait « se préparer à une guerre nucléaire ».

Dans les pays occidentaux épris de liberté et de démocratie, un malheur, c’est comme l’islam. Il n’arrive jamais seul.

Et quand ça arrive, certains dirigeants actuels du monde, tel Biden, et leurs caniches, tel notre Macron national, en sont ravis.

La gentille Liz va changer de coiffure et adopter celle de Boris et nul doute qu’elle va entamer son mandat par une visite à Kiev. Pour se faire sauter par le Zelensky, comme beaucoup de dirigeants européens l’ont été et y ont pris du plaisir, dont la sulfureuse Ursula von der Leyen et notre Manu chéri.

C’est important de se faire sauter par le Zelensky pour se faire aimer de son peuple.

Liz a été désignée par les 200 000 membres du parti conservateur pour avoir les commandes des missiles nucléaires pointés sur la Russie.

Qu’en pensent les 67 millions d’habitants restants du Royaume dit uni ?

Messin Issa

https://resistancerepublicaine.com/2022/09/05/royaume-uni-liz-truss-fan-de-la-guerre-nucleaire-devient-premier-ministre/

image_pdfimage_print
17

19 Commentaires

    • Je passe en revue quasiment toutes les chaines TV européennes, nord-américaines, sud-américaines, asiatiques, quelques chaines africaines et du Moyen-Orient. Il n’y a que du foot, séries, et autres émissions réchauffées qui se ressemblent toutes par leur bas niveau. A part des condensés de nouvelles relatives a l’Ukraine et autres sujets tels que le climat et le l’inflation, les gens semblent complètement hors zone. Donc le mouvement Don’t Pay n’est que l’illustration de la défaite des peuples face a une minorité qui IMPOSE sa volonté. Espérons qu’elle franchira le Rubicon nucléaire qu’elle souhaite depuis quelques mois, on connaitra ainsi le sort du Monde.

  1. Non mais pour qui elle se prend, celle-là ? Elle est au courant que tonton Vlad a 10 fois plus de bombinettes qu’elle ?

    Elisabeth II sera t-elle le dernier souverain britannique ?

  2. Si nous n’arrêtons et n’éliminons pas d’urgence la clique de Davos, ce sera bientôt l’enfer sur terre.

  3. Son pays , l’ union jack serait polyvitrifié bien avant d’ envoyer un missile nucléaire vers la Russie
    Liz Charpente (Truss) est une connasse barnumique et une dégénérée démocratique à haute teneur en droitdelhommisme à la Boris Machin, à qui je ne conseille pas de titiller l’ ami Vlad .
    La vitrification nous débarrasserait des buveurs de thé , des métèques indopakis de la perfide Albion (excellente chose) mais détruirait de belles contrées et toute la faune , helas

  4. Poutine n’a même pas besoin de lui envoyer « ses » missiles ; il lui suffit de lui envoyer sa « fameuse » torpille pour provoquer un raz de marée gigantesque qui mettrait un tiers des villes sous l’eau . Surtout ,quelle ne joue pas avec les allumettes .

    • raz de marée qui s’arrêtera à la frontière française
      avec Lemaire et vous, on n’a pas besoin d’ennemis

  5. je suppose qu’un sarmat doit régler le problème qu’est la City et le RU et ce avant même que Liz « Gruss », le nouveau clown post bojo, ait compris quelque chose
    cette clown a t’elle la moindre notion de ce qui s’est passé à Dresde et Nagasaki ?
    Elle change d’avis facilement comme son passé le prouve, bref elle fait là où on lui dit de faire

  6. Royaume-Uni : Liz Truss, (psychose 2) « sélectionnée et adoptée » exactement comme Macron … (J’explique? – Nan ! )

  7. « Liz a été désignée par les 200 000 membres du parti conservateur pour avoir les commandes des missiles nucléaires pointés sur la Russie.
    Qu’en pensent les 67 millions d’habitants restants du Royaume dit uni ? »
    Bel exemple de dérive du système démocratique…

  8. En dépit du fait que les allemands dans les années 80 appelassent les troufions brits  » LES SINGES DE L ILE « , j’ai longtemps cru que leur armée tenait la route , quand je les ai vus en YOUGOSLAVIE , j’ai compris pourquoi ils étaient notre ennemi héréditaire le plus fidèle .Et quand je vois les résultats obtenus par les UKR dans l’attaque de la centrale nuc.deZaporozje, montée et commandée par les BRITS , je me dis qu’avant de déclencher quoique ce soit , la pétasse devrait réfléchir , je ne tiens pas à etre sur la photo au moment de l’éclair !

  9. Un clone d’Hillary Clinton est donc au au pouvoir en Grande-Bretagne, ce qui veut dire que l’Etat profond américain prend directement les commandes en Europe. C’est de plus en plus net. On ne va pas vraiment vers une amélioration de la situation sur ce que les Yankees appellent le « Vieux Continent », lequel Vieux Continent devient en fait carrément incontinent au plan psychologique. L’Europe devient un gigantesque asile de fous à ciel ouvert.

Les commentaires sont fermés.