RR nominé à la Commission sur l’extrême-droite… mon audition bientôt ?


Résistance républicaine nominé à la Commission d’enquête sur l’extrême-droite… mon audition bientôt ?

Le Figaro donne ce matin la liste de toutes les personnes, de tous les groupes et autres sites web qui devront être auditionnés d’ici au 16 mai par l’insoumise Ressiguier (qui préside la commission) et les juges improvisés du Sénat.

https://www.youscribe.com/BookReader/Index/3040922/?documentId=3435856

Article :

http://www.lefigaro.fr/politique/2019/02/13/01002-20190213ARTFIG00260-marion-marechal-et-marine-le-pen-bientot-convoquees-par-une-commission-parlementaire-sur-l-extreme-droite.php

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l’ineffable, la douce, l’intelligente, l’humaine Ressiguier, digne de son mentor fou Mélenchon :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/15/insoumise-muriel-ressiguier-pourquoi-tant-de-haine-pour-nos-traditions-et-tant-damour-pour-lislam/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/01/muriel-ressiguier-depute-insoumis-de-lherault-terrorisee-par-lextreme-droite/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/24/pierre-cassen-melenchon-cela-rime-avec-epuration-video/

Cela faisait un moment que l’on se demandait si on ferait partie du paquetage. On pensait que la Ligue du Midi serait forcément sur la sellette puisque la même Ressiguier avait déjà fait une demande de dissolution de l’association, demande qui avait atterri sur le bureau de Macron si mes souvenirs sont bons. Mais pour nous, on ne savait pas, mais on se doutait que Riposte et Résistance seraient dans l’œil de Moscou…

Se battre contre l’islam, on savait que c’était inacceptable et un fait d’extrême-droite pour les Insoumis, mais que la demande de Mélenchon, représenté par Ressiguier, ait été acceptée, en dit long sur Macron et son désir d’éradiquer toute vraie opposition, tout ce qui peut s’apparenter au populisme.  Et cette pantalonnade à l’heure où l’extrême-gauche chère à Mélenchon fait la loi dans la rue, à l’heure où plus personne ne sait quoi faire des fichés S, radicalisés, djihadistes et autres terroristes, c’est à mourir de rire – ou à se taper la tête contre les murs.

On a pris le parti d’en rire, même si les risques sont grands, avec une telle ayatollah à la tête de la commission, elle parle clairement de dissolution, de nouvelles lois (quand l’arsenal répressif français est un des pires du monde, selon l’aveu même de Clavreul, l’ancien président de la Dilcrah)

Ouverte à la demande de la France Insoumise, cette commission est présidée par la députée LFI de l’Hérault, Muriel Ressiguier, et a pour objectif de « faire un état des lieux sur l’ampleur du caractère délictuel et criminel des pratiques des groupuscules d’extrême droite ».« Nous allons préparer un rapport et des propositions d’améliorations de notre arsenal juridique pour mettre fin aux activités de ces groupuscules et faire en sorte qu’ils soient mieux surveillés. Beaucoup de ces groupes, même lorsqu’ils font l’objet de dissolution, se reforment. »

Mais la Ressiguier commence à faire peur même à ceux de sa commission, même à un LREM, on aura tout vu !

Le rapporteur de la commission, le député LREM Adrien Morenas, a quant à lui émis des doutes sur la neutralité de sa propre commission qu’il ne veut pas voir « se transformer en vaudeville », dans un communiqué.

Par ailleurs, on constatera la longue, très longue liste de nos victimes (celles de tous les montrés du doigt, désignés comme extrême-droite) :

…………

Je ne sais qui est l’ancienne présidente du RAIH ni qui lui a fait des misères… Peut-être est-ce celle qui a porté plainte parce que quelques patriotes avaient jeté un ou deux classeurs en l’air dans une association pro-migrants ?

Les citoyens de la Salvetat, là ce sont les Brigandes qui sont sans doute visées. Elles forment avec musiciens, compagnes et compagnons une communauté qui ne vit pas comme tout le monde… ça dérangerait quelques citoyens du village, bien remontés par les gauchos du coin. Quant à les qualifier de victimes, il y a un pas que je n’oserais pas franchir quant à moi.

Une pantalonnade, vous dis-je, tout ça pour ça… quand la France est à feu et à sang à cause de l’islam et des gauchistes.

Allez, pour vous faire rire encore un peu, voici la liste des moutons bêlants de l’antiracisme qui vont venir dégueuler sur nous, et dire que quand on parle d’islam c’est pour inciter à la haine contre les musulmans et qu’on menace la paix sociale, en appelant à l’arrêt de la CEDH interdisant de mentionner la pédophilie de Mahomet pour préserver la paix sociale…

Tiens, ils ont oublié le Mrap, vont faire la gueule, les trois co-présidents !

Et le Cran, alors ? Louis-Georges Tin va hurler à la discrimination… Une commission franco-française, entre Blancs…

Tiens, ils ont aussi oublié le CCIF, pourtant, Marwan Muhammad leur aurait fourni des  listes de milliers de personnes victimes des vilains islamophobes que nous sommes…

Cette commission n’est pas une surprise, depuis des mois Macron annonce que le grand danger c’est « l’extrême-droite », celle qui lutte contre l’immigration, l’islamisation, l’UE et l’imposture écologique.

Alors, main dans la main, Macron et Mélenchon se préparent au grand bidonnage pour faire disparaître toute parole qui ne serait pas politiquement correcte. Parce que c’est bien de liberté d’expression et d’alternance politique qu’il s’agit. De liberté et d’identité.

Les Français vont-ils laisser faire cette pantalonnade digne de Ceaucescu et de Staline ?

À suivre…

Christine Tasin

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Chiche ! Tout le monde répond comme BenHalla ! Et puis qui est t’elle pour pouvoir audition et rendre un jugement ! C’est la dictature en marche !

  2. Une de plus a mettre sur la liste ! …la guillotine vas pas chaumer. ..vas falloir prevoire plusieurs lames …et des tonnes de chaux pour la fosse Commune des traitres qui y seronts traiter !

  3. De quel droit cette mascarade a-t-elle été créée ? Le petit père des peuples Staline s’il était encore vivant serait mort de rire. C’est la résurgence des tribunaux d’exception institués lors de la dernière guerre mondiale. Quelle honte ce pauvre pays est tombé bien bas.

  4. Goulag, Stalag ou « Rigolag » ?
    Chaplin singeant Hitler dans « le Dictateur » ? Au moins, c’était drôle !
    « Le Goulag » Français, un peu moins ! Droite interdite ? Expression muselée ?
    « Amour » entre 1 et 2 ? Papa, Maman, interdits !
    J’explose !!!

  5. et Marine Lepen ne peut-elle pas demander une commission d’enquête sur les groupuscules d’extrême gauche, black blocks et antifas?

    • Une république monarchique ?
      Pas du tout, le gauchisme macronique n’a rien à voir avec ça !!!

  6. Les auditions sont-elles publiques? Ce serait bien d’y assister à quelques centaines

  7. Étonnant quand même de donner une telle vitrine médiatique à tous ces opposants ! j’espère qu’on va bien rigoler lors des auditions……..

  8. allez y, en bande, leur dire la vérité, vous êtes non seulement courageux mais avec notre soutien inébranlable

  9. C’est la panique, la commission devait être retransmise hier, on ne sait même pas si elle s’est réunie. Sur la liste, pas de Barjols, d’AFO ni de http://www.guerredefrance.fr alors que JY Camus les a évoqués lors de son audition. Ca tourne à la jupade (dire pantalonnade vu Miss Goulag, c’est raciste anti-gonzesses).

  10. heureusement il y a VK que deja pas mal de gens on rejoint, là pas de ccensure et pas de gaucho déclarés bien sur

  11. alors si vous voulez rigoler , il faut l’ecouter !! chantal goya c’est simonne de bauvoir a coté !!

  12. Les héritiers de Fouquier-Tinville par contre sa célèbre sentence : « Qu’on lui coupe la tête ! » Ne retentira pas, tout se perd, ma pov’dame !
    Comment des gens instruits, ayant une connaissance de l’histoire, des procès staliniens ou autres, peuvent se regarder dans une glace et faire partie d’une commission chargée d’enquêter sur des personnes qui ne commettent qu’un seul crime : Celui d’aimer leur pays !
    Prenez garde, accusateurs publics, et souvenez vous de la fin de Fouquier-Tinville !

  13. Christine, je n’ai pas envie de rire.
    Par cela peut être lourd de conséquences pour eux…espérons qu’ils se prennent les pieds dans le tapis,qu’ils soient ridiculisés.

  14. Que des gens puissent voter pour une godiche pareille en dit long sur le QI des insoumi-e-s !

  15. C’est quoi l’extrême droite à propos ? J’aimerais bien le savoir ?

    On peut tout à fait être raciste et de gauche ; de même que le contraire (être antiraciste et de droite)

    On peut aussi être antiraciste ou « indifférent » tout en disant qu’il y en a assez maintenant, et qu’en avoir plus pourrait entraîner des catastrophes, si c’est encore évitable , (ce dont personnellement je doute..)

    Si ça se résume à redouter l’immigration et/ou l’islam, alors il y a 80% des français qui sont d’extrême droite ? (ce que semble indiquer les sondages avec les précautions à prendre concernant les sondages, évidemment)

    • c’est pourtant simple: l’extrême droite c’est tous ceux qui ne pensent pas comme eux, qui soutiennent les bobos, les immigrationnistes, les mondialistes, les islamophiles, etc

  16. juge et parti et ils se prennent au sérieux mais malgré tout dangereux pour ce qui restent de nos libertés.
    ils sont digne de système totalitaire comme la corée du nord ou cuba.

  17. Et il y en a pour s’étonner du vandalisme sur le bien des députés félons !!! c’est triste a dire et je souhaiterai me tromper mais je crois que ces actes iront croissants (sans jeu de mot) au lieu de moderer leurs propos on les voit s’activer a faire monter la colere envers une majorité non représentée qui bientot va se révolter et devenir violente voir plus

  18. Chère Madame Tasin, ne vous laissez pas embobiner par cet épouvantail à moineaux !!

  19. C’est pathétique.
    S’en serait risible si notre pays n’était pas dans une situation si catastrophique, si pendant qu’ils pourchassent une extrême-droite fantôme, ils ne laissaient pas les réels fachistes rouges et verts mettre le pays à feu et à sang.

  20. et oui c’est bien de liberté d’expression qu’il s’agit, et ces « insoumis » – à quoi d’ailleurs on se le demande bien – ne font qu’appliquer la répression prévue par l’UERSS
    on ne refait pas l’histoire, les bolcheviques sont toujours bien présents et ils poursuivent toujours leur projet d’État totalitaire et la destruction des FDS, le plus remarquable c’est l’attitude lâche, timorée, corrompue de la bourgeoisie (Juppé, Toubon et tous les autres vendus) qui est complice de fait de ces crimes

  21. Quand on voit la liste des victimes….bah, c’est sûr qu’à côté, les victimes d’attentats, actes de barbarie, crimes de droit commun et autres  » incivilités  » qui se multiplient, tous les jours, du fait de l’irresponsabilité, de la corruption, de l’aveuglement et/ou de la trahison de nos dirigeants successifs, c’est de la gnognotte, un vague « sentiment d’insécurité ».
    Heureusement, que des héritiers d’idéologies, qui n’ont fait que quelques dizaines de millions de morts (goulags, Tcheka, NKVD, purges, Pol-Pot, Mao, Staline, Parti Unique, etc….) sont là pour traquer la Bêtimonde et l’estrêmdrôaaaate.
    Ouf, la Liberté d’expression quand on est d’accord, le débat constructif à coups de casque dans la gueule, l’honnêteté intellectuelle qui consiste à « fachiser » tout opposant sont saufs.

  22. Il y a les « mal baisées », et circonstance atténuante, à leur décharge, on peut mettre en cause leurs partenaires. Celle ci m’a tout l’air d’une authentique « imbaisable », réduite à prendre son plaisir par ses nuisances à autrui.
    Ne pas oublier que la mascarade continue. On sait que les violences lors des manifestations sont l’oeuvre de l’ultra gauche, blackblocs, anars, gauchos et autres consommateurs de substances illicites cad les amis des soces, de gaztaner, de meluche, du facteur joufflu, etc…

Les commentaires sont fermés.