RR partie civile contre Nick Conrad qui étrangle une Blanche et brûle la France

Publié le 19 mai 2019 - par - 51 commentaires - 1 892 vues
Share

 

Malgré sa dernière condamnation à 5 000 euros – avec sursis ! ceci explique peut-être cela – pour avoir chanté qu’il fallait pendre les Blancs et tuer leurs enfants (quand on traîne au tribunal une Christine Tasin pour avoir juste proposé des autocollants « islam assassin »), Nick Conrad persiste et signe en chantant sa haine de la France et des Français.

Je ne mettrai pas ici sa vidéo, je ne veux pas salir notre site avec les déchets de cette pourriture, mais vous trouverez facilement sur le net… Cela s’appelle « Doux pays »… Il y répète à satiété « j‘ai brûlé la France » , « je vais baiser la France jusqu’à l’agonie », Cet hexagone, j’l’enc*le sa grand-mère », « J’vais poser une bombe sous son Panthéon », « Que dit l’autre con de Charles Trenet / N’a jamais été doux, le pays », il y étrangle une Blanche…

Sans commentaires.

Et le zozo d’ajouter à la fin de sa vidéo ce qui est censé être une excuse, une explication…

Le pauvre homme ! Pas raciste pour un sou, il porte juste sur les épaules la cause des Noirs – ceux enlevés, vendus et castrés par les Arabo-musulmans pendant plus de 1 000 ans ? – et le besoin de revanche contre les Blancs. Pardon, contre les Français qui, comme je le fais aujourd’hui, ont osé, les salauds, traîner Conrad dans la boue quand il s’en prenait à nos enfants dans son précédent clip. On aurait dû lui demander un rendez-vous et écouter môssieur le rappeur disserter sur le malheur d’être noir, sur le racisme des Blancs, sur le besoin de revanche…

Moi je vais dorénavant faire un addendum à chacun de mes articles, à chacun de mes discours pour aider les idiots de la LDH, de la LICRA, du Mrap, du CCIF qui ne comprennent rien : Je ne suis pas raciste, je veux simplement que l’on comprenne la révolte des Français devant les pillages et rapines des musulmans depuis 1 400 ans, devant tous nos morts à cause d’eux, tous ces morts lors des attentats, certes, mais aussi lors des batailles innombrables générées par les invasions musulmanes au cours de siècles, il n’y a pas eu que Charles Martel à Poitiers, hélas ! Je veux simplement que l’on connaisse les dégâts commis sur nos côtes par les Barbaresques qui on tué, volé, violé… et enlevé nos filles pour les vendre aux harems d’Alger. Et nos jeunes garçons  vendus comme janissaires aux Turcs ? C’est pour cela, monsieur le juge que je traite l’islam d’assassin. Cela se comprend, n’est-ce pas ? 

Étrangement, pour une raison inconnue, j’ai beau expliquer à la barre pourquoi je me bats contre l’islam, il m’arrive d’être condamnée… Même si je n’ai pour le moment aucune condamnation définitive, avec un dossier en cassation et un dossier à la CEDH…

On peut donc supposer que les pseudo-explications de Conrad ne devraient pas convaincre les juges, non ? Naturellement Conrad va la jouer  « je baise et je brûle la France, c’est une idée, une simple représentation, ce ne sont pas les Français ». Il sera intéressant de voir ce qu’en diront les associations racistes qui veulent me faire condamner pour avoir simplement dit « islam assassin »… Je n’ai pas dit qu’il fallait brûler et baiser les mosquées en faisant valoir qu’il s’agirait d’une métaphore de l’islam !

Trêve de plaisanterie, je signale immédiatement au procureur de la République que Résistance républicaine se porte partie civile contre Nick Conrad. Ils vont nous demander de déposer une caution, il sera intéressant de voir à combien ils vont l’estimer.

Les autres associations prétendument antiracistes ont trouvé le filon : ils se contentent de signaler au procureur un texte, un discours, un auto-collant qui leur déplaît… Le parquet dépose plainte à leur place, ils n’ont donc pas à déposer de caution qu’ils perdraient s’ils étaient déboutés de leur plainte… Par contre, ils se constituent partie civile après le dépôt de la plainte du procureur au nom du parquet. Ensuite ils réclament des sommes folles aux Résistants à l’islam que nous sommes pour compenser leur « préjudice »…

Elle est belle la loi Pleven, elle est belle la justice française !

Alors nous allons, quant à nous, payer pour poursuivre Conrad. Et s’il était relaxé nous perdrions la caution que nous allons déposer, voire même être condamnés à payer les dépens…

C’est pourquoi, même si RR est juridiquement fondée à poursuivre nos ennemis, elle ne peut pas se permettre de le faire trop souvent. Nous avons essayé ces dernières années de faire comme les autres, de nous contenter d’un signalement… en vain.

Si vous voulez participer à cette action contre Nick Conrad, vous pouvez nous donner un coup de main en envoyant un chèque à Résistance républicaine, 101 Avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 ou bien via Paypal ou carte bleue  :

http://resistancerepublicaine.eu/don/

En attendant on s’arrêtera un instant sur le compte-rendu du Huffington post de la dernière affaire Conrad :

Le même Huffington post qui s’émeut de la notion de Grand Remplacement et des paroles de Zemmour ne voit pas d’autre problème devant le nouveau clip du rappeur qui pue la haine de la France et des Blancs à plein nez que… « la réaction de la droite » . Et de reproduire des tweets de Ciotti, Bellamy ou Dupont-Aignan.

Le rappeur Nick Conrad à nouveau dans le viseur de la droite

Des leaders des Républicains ont dénoncé son nouveau clip, « Doux pays », dans lequel il « brûle » et « baise » la France.

https://www.huffingtonpost.fr/amp/entry/le-rappeur-nick-conrad-a-nouveau-dans-le-viseur-de-la-droite_fr_5ce0397de4b00735a917a761/

Et oui, le Huffington post non seulement ne s’émeut pas des paroles de Conrad, non seulement il ne les condamne pas, mais les journaleux utilisent cette horreur pour taper sur la droite et les patriotes. En pleine campagne électorale. Il fallait oser.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/19/rr-se-constitue-partie-civile-contre-nick-conrad-qui-etrangle-une-blanche-baise-et-brule-la-france/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ABBODELLYS

Mais il a raison, les français sont des veaux disait De Gaulle…nous sommes devenus le ventre mou de l’Europe et pourquoi se priver de nous menacer de mort puisque nous ne dirons rien sinon de continuer à nous rabaisser…

Bouleazero

Vous avais tellement réveillé le racisme de tout le monde que vous vous faites baiser à votre propre jeux assumez et fermer la toute la journée vous balancer votre haine envers islam noir arabe migrant assumez et fermer la

le Franc

tu parles sans doute de naima salhi, cheffe algérienne du pep (parti de l’équité et de la proclamation) en 2018.
« Avant, on était un pays de transit, par lequel ces africains passaient pour arriver en Europe, mais maintenant on est devenu un pays de résidence, et ces africains ramènent avec eux les maladies et la sorcellerie » a déclaré la députée controversée, et d’ajouter : « j’avais déjà demandé à l’ex-premier ministre Abdelmadjid Tebboune d’éloigner de nous cette catastrophe (les migrants subsahariens, ndlr) »

BERNARD

Une oeuvre d’art n’a pas à être censurée. Ce faisant, on fait leur jeu. (je vais être censuré ou alors là je suis un « gentil garçon » RL ?)

Jill

Il nous fait une espèce de guerre tribale…

le Franc

comme quoi, le discours raciste est bien autorisé, de meurtre, d’assassinat et de génocide itou ; du point de vue technique ça crée un précédent

quiditvrai

Il faudrait faire une nouvelle video sur sa musique et paroles en remplaçant France par « islam de France » et blanc par « non-blanc » etc. pour voir la réaction ou non de double mesure du gouvernement , de la justice et les médias de masse.
Qui aurait le courage de faire cela ?

world man

Allez leurs dire en face dans les ghettos de banlieue ca parle ca critique ca vote rn et ça rase les murs pauvre france.rien à attendre pfff

Marnie

Ces affreux qui nous gouvernent, par leur silence et leur déni concernant de tels propos, sont pour nous une double peine : celle de les avoir à la tête de notre pays et celle de nous obliger à partager notre France avec des insulteurs et assassins en puissance. Il y a du ménage à faire et surtout de vider les ordures.

ande

Mais pourquoi ne faites-vous pas un signalement au arquet comme les associations « anti racistes » afin de ne pas avoir à payer la caution ?

Remy Delattre

La grande gueule il Louvre avec sa clique faut le mettre en prison avec des blancs il vont le sodo ce singe

Frère TUCK

Si vous voulez rire aller sur youtube écouter sa version des faits😂😂😂😂😂 ; en fait le rap c’est des paroles et de l’art qu’il faut prendre au second degré; nous les blancs on comprend rien aux paroles d’amour de ces beaux textes poétiques !!! Je cite »style particulier qu’il faut savoir prendre au 2ème degré ; c’est un travail artistique;ç’est une fiction;ça passe par le prisme de l’art » .Voilà tout est dit ,en résumé en 2019 la haine , l’appel au meurtre , c’est de l’art!!! Moi je dis une corde pour te pendre c’est un appel d’amour pour sauver nos enfants et notre culture😜😜.Ne laissons pas les salopards nous écraser.💥💥

Antécumé

Quand on prend comme pseudo « conrad » il faut d’abord être un peu « con » et optionnellement être en « rad ».
Je sais, vous me direz que c’est lourd mais je me mets au niveau de cette crasse de meule au QI de colibri, et encore j’ai connu des colibris….

Norman Bates

Excellent,mais pas d’amalgame avec notre cher James West!…..Robert Conrad. :)

Norman Bates

Sic: »Prison ferme Maxi,Amende Maxi » ….Et déchéance de nationalité,de toute façon cela ne le dérangera pas,il n’aime pas la France! « Mais on peut pas,il serait apatride! ».Pas de problème!On l’envoie en Guyanne,en Terre-Adélie ou aux Kerguelen,c’est français et il aura le loisir de dire ses saloperies aux pingouins.mais pour faire du fric.faut oublier!
Mr veux dénoncer l’esclavage en voulant tuer du blanc français!.?..Qu’il retourne dans son Afrique d’origine pour s’occuper des esclaves ACTUELS! qui sont encore légion!Ha,il est moins vaillant pour y aller pour lutter contre le commerce d’esclaves,détenu sûrement par les colons blancs et français,c’est bien connu!..
Noon,il préfère soutenir la cause en achetant les mêmes Aud. BM etc..que les négriers et frimer dans sa cité pourrie.

barbot

quand retablira-t- on la peine de mort pour Piol-Pot, Ressigiuierr, etc…pour haute trahison??

Norman Bates

Ses explications de merde pour se justifier ne tiennent pas la route.Combien de temps va t-on encore tolérer ce genre de gus avec CNI française! sans réagir?! (5000 euros avec sursis,quelle blague!)Avec ce genre de buz,il se fait 50 fois+ !Que font les autorités avec « youtu.e »pour interdire « ça »?! De ma vie,je n’ai jamais entendu de tels propos aussi francophobes! Il aurait parlé comme ça d’Israel,la LICRA ne mettrait 8 jours! Prison ferme,amende Maxi! …Mais faut pas rêver, »c’est pas grave »;Non! c’est qu’un appel aux meurtres! Je ne sais même pas si il est conscient de la chance qu’il a de pouvoir dire de telles saloperies « dans et sur son » propre pays..Ingrat! Il y a des moments où on regrette de ne pas être en Chine,Iran ou en Corée du Nord.ils savent bien traiter ce genre de Lopette!

La générale bohl

Obsédé sexuel, sadique,abruti complet, raciste…et il y en a encore qui achètent des  »oeuvres »….

Norman Bates

Ah oui,explication foireuse,Mr Nick « ne visait pas les français(ses)…Blabla »!
2 solutions:Ou tu te fous de notre gueule ou tu es complètement con,perso,je pense que c’est les 2 !Tu veux nous tuer?!,nous bruler?!…,Nick Ta mère!
1: T’aimes pas la France?! Sauf pour faire le Buz et du fric,en +,ici, en France! Ingrat de mes couilles!…En tt cas,t’aime les tribunaux,tu fais tt pour y retourner.J’espere que la justice va t’en mettre plein ton ptit cul ce coup-là!!! TU ES dans la merde!
1: T’aimes pas la France! ..2: Tu aimes le sexe?! …3: Tu aimes les voyages?! ….
3: Casse-toi d’ici! .Va te faire enculer! Et retourne dans ton pays !
Laterre de France ne doit accepter des ordures de ton espèce qu’à une condition! …
6 pieds sous terre …et j’irais pisser sur ta tombe!

smart38

Alors on ne peut pas mieux dire …. et c’est tellement vrai …

Une patriote

Pourquoi il se gênerait pour recommencer, 5000 euros avec sursis pour beugler sa haine des blancs pendant qu’un  » Grand corps malade  » qui soutient la France est interdit d’antenne parce qu’il n’est pas politiquement correct. Pareil pour Patrick Sébastien. Macron donne ses ordres et la justice obéi. Macron donne ses ordres et les médias et directeurs font disparaître tout ceux qui ne rampent pas devant le pouvoir. Quand on voit les invités de Macron à l’Elysée au 14 juillet, le doute n’est plus permis sur la dépravation et le satanisme mis petit à petit en place par le pouvoir !

"à la" poubelle !

Qu’on remette Conrad entre les mains du dr Mengele de l’hôpital de Reims, qui va achever Vincent Lambert.

amril

Assassins!

Paskal

Si un chanteur disait  » je baise et je brûle l’Oumma, c’est une idée, une simple représentation, ce ne sont pas les musulmans », est-ce que ça passerait aussi bien ? Qu’en dirait le Huffington post ?

nevada

Nick Conrad! Ah ah Ah! Ce doit plutôt être en réalité moumouzouzou m bélėlėlélélé. Ah ah Ah! Et petit fils d’Einstein aussi pourquoi pas.

Marnie

Quand aurons-nous des gouvernants qui se respectent, nous respectent et font respecter leur propre pays. « Y a-t-il un pilote dans l’avion ? »

emile

Faudrait savoir si le génocide en Afrique du Sud c’est aussi une métaphore?

Bernard Atlan

Nique La France
http://www.dailymotion.com/video/xc08wd_zep-nique-la-france_music?start=2

Zone d’expression populaire
Mais à qui donc croyez vous plaire.

Avec votre chant haineux et anormal
Des Français vous n’atteigniez pas le moral
 
Vous chantez une France qu’on ne connaît pas.
Cette France vous dites qu’elle ne vous plait pas

Vous parlez d’un passé colonialiste
Mais tout en vous respire l’intégriste

Vous insultez le pays ou vous vivez
Moi je rêve qu’un jour vous en soyez viré
 
Vous employez cette insulte indigne de gens civilisés
Souvent jetée par ces jeunes qui refusent la laïcité
 
Qui balancent à tout va du nique ta mère
Insulte venue de l’au-delà des mers

Eric des Monteils

Vidéo bloquée . . . bien sur ! ne jamais oublier que Dailymotion, c’est la France ! (avec un nom à la con, évidemment !)
Sinon : bravo pour ce texte qui ferait un rap à succès, j’en suis certain, tant un ÉNORME public attend çà.

patphil

enfin plainte déposée , même stratégie qu’eux!
je suis prêt (comme beaucoup de lecteurs de RL à participer financièrement si nécessaire)

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Peut-on passer par le biais de NCI La France Rebelle pour vous aider,en utilisant la déduction fiscale ?En mentionnant pour Résistance Républicaine?

Frère TUCK

Salut à toi « nique connard », si tu a des c……s vient dire tes paroles de merde chez les français de la France profonde , faire des clips c’est facile; vomir tes paroles au milieu des tarés des cités de non droit c’est facile.Tu verras comment les blancs fières de leur culture font te faire bouffer ta merde; toi tu n’est d’aucune culture . Les HUGO, ZOLA , nos grands écrivains ; nos poilus, nos soldats morts pour la France ,les victimes du terrorisme de l’islam, et bien tout ce monde doit se retourner dans leur tombe de voir comment notre France est très mal. J’en appelle à la justice pour faire son devoir et mettre ce con hors d’état de nuire . »Nique connard » tu a ma haine.Ne laissons pas les salopards nous écraser.

Eric des Monteils

J’aime votre juste colère. Notre révolte n’est pas loin, de ficher par la force, un peu d’ordre dans cette France bouffée par des sauvages.

Jill

Pourquoi se retiendrai il;il ne risque que l’impunité.

Mélanie

Il ne risque rien par notre justice.Mais on est pas obligé de passer par cette justice si bous voyez ce que je veux dire.

Sniper 338

Jill …sa prouve qu’une chose les limites intelectuels de se genre de Sous-merde parasites ils
Ne peuve absolument pas comprendre que leurs propos est enregistré …et que la politique peut est se retourneras 180 degrè. ..et que se jour la ils auronts bien de la chance s’ils pourront
S’expliquer devant un tribunal-patriote ….parceque pour la plupart des traitres sa risque d’être
Plus expéditif ! 🤔😡😡😡😡😡

popol

Savez vous que quiconque a le droit de signaler les discours de haine !?
Il suffit de le taper dans gogole et on tombe sur ce genre de
sites:
http://www.egalitecontreracisme.fr/je-veux-me-defendre/tenu-mon-encontre-des-propos-racistes/dans-le-cadre-prive

Si chaque français qui se sent insulté par un islamiste ou un rappeur , un imam etc .. réagit en signalant systématiquement ce qu’il lit ou voit, la victimisation risque rapidement de changer de camp !

Eric des Monteils

Merci pour ce lien que je vais utiliser ; en souhaitant qu’un grand nombre de personne fasse de même.

Sniper 338

Eric des monteils. ….tu tien vraiment a donné ton nom ton adresse ton n°de portable
A la licras. ..parceque c’est la que sa vas finir ..
Les organise de plainte contre le racisme sa ne fonctionne qu’a sence unique ! 🤔

Sniper 338

Popol. ….t’es naïf ? …ou juste con a bouffé du fois ?
Depuis quand un résistant vas porter plainte a la comandanture contre les s.s ? 😂

Sniper 338

Popol …t’a toujour pas compris que le racisme anti-blancs anti-occident anti-français ben sa n’existe pas en ripoublique messianique franc-maçonne satanique franc-maçonne mondialistes-parasitaires ? …pas plus que la chritianophobie !
Le blanc en sa qualité d’occidental est forcément coupable forcément rasiste forcément antisémites forcément colonialistes forcément esclavavistes Forcément homophobique !
T’a toujours pas compris comments sa marche..
dans la ripoublique des sales traitre parasites ! 🤔
La seule chose que tu feras en portant plainte…..
c’est de leurs donnée ton non ton adresse et et le n°de ton portable ! 😂
Si tu veux être fiché par la L’icra / sos rapaces et toute les autres assos-gauchiass-anti-france subventioner c’est toi qui voie ..!

Carole

En 1987, Rachid Taya chantait Douce France . Soucieux d’intégration, il avait repris avec son groupe le succès de Charles Trenet…
En 2019, un certain Nick Conrad baise et brûle la France, étranglant au passage une blanche.
Qui laissé faire s’accomplir cette ignoble évolution ?
Tout cela est-il bien normal ?

Guy BRIAND

Qu’attendons-nous pour débrancher la Prise? Merde …

jan le Connaissant

il n’ était nullement  » soucieux d’intégration !!!  »
sa reprise de  » douce France  » était purement ironique !
c’ était clair dans ses interview !!

Carole.

Je ne partage pas ce point de vue. Taha avait du talent, lui au moins et a connu un succès mérité, l’autre débile n’a que de la haine.. Voici très exactement les paroles de Rachid Taha. « Je suis Coran-alternatif ! Étant de culture musulmane, je vis mon islam à ma façon. ça me permet une liberté totale, d’aller vers d’autres horizons. Pour moi, c’est une philosophie tolérante et ouverte à tout. C’est l’islam que j’ai appris. Cela n’a rien à voir avec les idées véhiculées par les intégristes, ces imams autoproclamés qui viennent dont ne sait où, qui ne connaissent rien. C’est des nouveaux fascistes. »

Carole.

Rectif : qui viennent D’ON ne sait où. Je n’avais pas vu cette faute que j’ai recopiée ;-)

jan le Connaissant

vous me semblez bien naïve , cher Carole !
Si ce Taha est bien musul, c ‘est un hypocrite qui nous ment. l’islam qu’il décrit n’existe pas !!
Jamais l’islam n’a été ouvert à quoique ce soit !!
Jamais il n’ a été tolérant !!!
Alors soit ce type est un apostat, mais il veut garder ses racines et cherche – stupidement, à faire valoir un autre islam – complétement contraire au vrai islam ! -, soit il pratique la takiyya, c’est un dissimulateur, un menteur !!, afin de nous tromper, nous les kouffirs, les mécréants ! comme son coran l’y autorise !

Carole.

Il était tout à fait intégré même s’il gardait de l’estime pour sa culture d’origine, l’islam qu’il avait appris disait-il et qui ne semblait pas du tout être l’islam prôné actuellement par les imams. . « Le chanteur algérien pouvait même vous balancer au détour d’un sms « Je mange du cochon…pour sauver les éleveurs bretons » « 

Patapon

Cet énergumène récidive! La liberté d’expression n’est pas la liberté d’excretion.J’appelle tous les Français qui savent ce qu’ils doivent a ce pays,a exercer leur liberté d’exécration.Dans une société où l’on chérissait hier encore la culture et les arts,ou les poètes furent les arbitres des élégances,la médiocrité ,la bassesse,devraient être définitivement mises hors la loi.La chiure de mouche Nick Conrad est une insulte aux mânes de la Poésie.
Un merveilleux chanteur troubadour ,Nilda Fernandez,vient de nous quitter.Je vous invite à l’ecouter.

Lisianthus

Un musulman qui est tolérant et ouvert à tous et qui mange du cochon est un apostat, et il ne connaît pas le coran… Qui ordonne de tuer tous les non-musulmans, de ne pas prendre des non-musulmans pour amis, etc. Et je l’affirme parce que je l’ai lu.

jan le Connaissant

vous me semblez bien naïve , cher Carole !
Si ce Taha est bien musul, c ‘est un hypocrite qui nous ment. l’islam qu’il décrit n’existe pas !!
Jamais l’islam n’a été ouvert à quoique ce soit !!
Jamais il n’ a été tolérant !!!
Alors soit ce type est un apostat, mais il veut garder ses racines et cherche – stupidement, à faire valoir un autre islam – complétement contraire au vrai islam ! -, soit il pratique la takiyya, c’est un dissimulateur, un menteur !!, afin de nous tromper, nous les kouffirs, les mécréants ! comme son coran l’y autorise !