RR soutient la manifestation Philippot à Paris le 9 janvier

En cette fin de règne de nos libertés, de la République… annoncée par l’avènement de Macron le mondialiste en 2017 et par la plus grande tricherie électorale qui soit aux Etats-Unis, le moral des patriotes n’est pas au beau fixe, ne peut pas l’être… sauf à penser que, puisqu’ils multiplient les interdits, les faits de dictature, l’immigration, l’islamisation qui avancent de conserve, l’imposture climatique et écologique., l’imposture covidienne… ils vont bien finir par ouvrir les yeux de millions de Français restés jusqu’à présent aveugles quand ils ne faisaient pas l’autruche délibérément. Et on ne parle pas de la catastrophe économique, des faillites en série dans le peu d’entreprises créant de l’emploi qui nous restait.

Bref, là où on est, peut-on espérer que l’horreur nous permette de voir le bout du tunnel ? Peut-on espérer au motif que, lorsque l’on n’a plus rien à perdre, on est capable de se battre à mort ?

Comment en est-on arrivés là ? Peut-on espérer sérieusement le chaos ? Bien sûr que non, et ni les exemples du Liban ni ceux de la Guerre d’Algérie ne sont réjouissants, ni souhaitables. Mais… mais nous avons le sentiment que nous nous acheminons de plus en plus vers un scénario de ce genre, sauf à espérer un miracle pour 2022, avec un Bonaparte susceptible de l’emporter légalement, par le vote… susceptible de nous sauver avec une politique impitoyable, avec la sortie de l’UE pour retrouver notre liberté entière…

Il nous reste un peu plus d’un an, je ne sais si la société complètement corrompue ou détruite par Macron tiendra jusque-là… En attendant, il nous appartient de préparer ce moment en militant sans cesse pour expliquer, en mettant des pancartes sur nos voitures « non au vaccin, oui à l’hydroxychloroquine », « non au charbon, oui au nucléaire », « non au couvre-feu, oui à la liberté de circuler »… 

Rappelez-vous le fameux article de loi qui devait interdire de photographier ou filmer les policiers… quelques manifs de gauchos et 3 ou 4 tweets de personnalités médiatiques en ont fait une bouchée.

C’est plus difficile avec nous, nous les populistes, ils ne nous aiment pas, ils ont peur de nous, ils ne rêvent que de nous remplacer, de nous exterminer (par le vaccin ? )… alors que nous n’osons pas nous mobiliser, nous restons bien sagement chez nous… Les manifestations que propose chaque samedi ou presque Florian Philippot contre la dictature covidienne, la coronafolie devraient rassembler des milliers de personne, partout où elles ont lieu, à Paris  certes mais dans plusieurs villes de province. Pourquoi les restaurateurs, les cafetiers, les patriotes de tous bords ne sont-ils pas présents pour montrer au pouvoir que nous sommes nombreux… et donc dangereux ?

Macron se rit de nous… et n’en a que pour les étrangers, qui n’hésitent pas à brûler, caillasser, attaquer les forces de l’ordre. Ce type est un vrai dégénéré, mais il ne peut gagner qu’à cause de notre faiblesse, de notre faible mobilisation.  Nous savons qu’actuellement si RR appelait à manif, celle-ci serait interdite pour « risque de trouble à l’ordre publie » parce qu’en face antifas et autres gauchos annonceraient des contre-manifs contre les anti-migrants, anti-islam que nous sommes… Les Patriotes n’ayant pas -encore-cette réputation sulfureuse, il faut utiliser leurs manifestations pour dire non au gouvernement et aussi pour se rencontrer entre patriotes du même coin, pour développer les réseaux et on va en avoir sacrément besoin, de réseaux, quel que soit l’avenir qui nous est réservé. Nous sommes en guerre, de plus en plus clairement.

Vous pouvez trouver des infos sur les Patriotes sur facebook, sur les videos youtube de Florian Philippot et sur l’article de RR consacré à la manifestation de samedi.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/08/samedi-9-janvier-venez-nombreux-manifester-contre-la-coronafolie/

Nous ne nous faisons pas d’illusion, il est clair que si Philippot est présent sur les plateaux, presque le seul de l’opposition à être encore invité, si son compte facebook n’est pas fermé… c’est parce que ça arrange le pouvoir macronien de faire de l’ombre à Marine en faisant mécaniquement monter la cote de ses éventuels rivaux.

Ce n’est pas notre problème pour le moment.  Pour le moment, il faut des voix qui nous défendent, et, sur le Covid, Florian Philippot est excellent, il est le meilleur. Marine bien décevante… On fera le point sur tout cela le moment venu.

Pour l’heure, ne restons pas renfermés sur nous-mêmes, recroquevillés au fond de notre coquille en attendant que le ciel nous tombe sur la tête. Agissons, collons, expliquons, manifestons, parlons haut et fort partout, chez le boucher, chez le coiffeur… et regroupons-nous entre adhérents RR et plus si affinité à proximité les uns des autres pour préparer l’éventuelle suite.

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/14/stop-au-djihad-comme-les-espagnols-nous-aussi-on-doit-sortir-en-bande-et-intimider-les-migrants/

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/08/vous-pouvez-lutter-contre-les-racailles-sans-vous-mettre-en-danger/

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/30/unissons-nous-avant-quil-ne-soit-trop-tard/

Bon courage, amitiés à tous.

Christine Tasin

P.S je vous invite à lire quelques-uns des  articles les plus lus de la semaine sur Résistance républicaine si vous ne l’avez pas fait.  Vous ne serez pas surpris d’apprendre que ce sont les articles sur le vaccin qui l’emportent…

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. génération identitaire et les patriotes sont les seuls (avec la ligue du midi parfois) qi sauvent l’honneur en se manifestant

  2. Il y aurait du Bonaparte chez Philippot.Osera t il,comme le jeune général à Arcole,relever notre drapeau et foncer sus a l’ennemi? Je l’ en crois capable.Il mérite notre soutien.

  3. Tout français majeur a le droit de vote sans distinction de sexe, d’origine, de religion ou d’idéaux politiques… (wikipédia). Et qui est français? Avec la naturalisation aucune condition n’est requise pour le réfugié! C’est pourquoi, les TDC comme Joffrin du Mouchard, ont des orgasmes télévisés, remarquables aux cris de « chance pour la france ». Les Mélencheux, oublient leurs mauvais résultats, en regardant l’arrivée des africains avec émerveillement. Et Macron se référant à ses résultats de 2017 sponsorisés par L’UOIF, se ne sent plus; les musulmans accourent pour élire le dernier présidant non musulman. Ces français là, auront mal voté? Le vote du français, qui aime son pays, qui est lié son histoire, ne peut plus rien.

  4. Avec le vaccin, il y a chantage ni plus ni moins de vie ou de mort pour les restaurateurs et autres. Combien vont résister ? On voit Manigold, l’habitue de chez Praud, faire la promotion du vaccin. J’ai peur que la majorité cède pour pouvoir continuer à nourrir leur famille…

  5. Il faut en finir avec ces satanistes ignobles incapables et surtout adeptes du génocide et du crime contre l’´humanité. Il faut en finir nous ne pouvons rester en prison, les personnes agees les handicapés les jeunes enfants , il faut stopper les piquouses dans les ehpad c’est monstrueux . Tout ça doit être juger . Bon sang gaulois réveilles vous non de chien et bouger .

  6. C’est amusant cet article de Christine Tasin.Enfin Christine se réveille!Il me souvient d’avoir lu sur ce même site un de ces articles avec une vidéo ou on peut la voir affublée d’un masque je crois que ce fut à la fin du printemps 2020,à vérifier.Je présume que Riposte Laïque conserve des archives d’articles très anciens.

    Cela fait des années que je constate que nos libertés se réduisent à une vitesse supersonique.J’ai très vite compris,dès le mois de mars 2020 vers quoi nous nous dirigions.J’ai essayé d’avertir de vagues connaissances autour de moi sans succès.

    « LA MEILLEURE FORTERESSE DES TYRANS C’EST L’INERTIE DES PEUPLES. »

    NICOLAS MACHIAVEL

  7. ouvrir les yeux de millions de Français restés jusqu’à présent aveugles ? vous pouvez toujours attendre perpete tant que les antennes ne cesseront pas de déverser des ondes d’abrutissement sur le populo il continuera de dormir en croyant rêver sa vie !

Les commentaires sont fermés.