Rugby : pourquoi je n’ai pas regardé France-Galles (vidéo)

Publié le 21 octobre 2019 - par - 10 commentaires - 1 644 vues
Share

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean-Louis

Moi j’ai pas regardé parce que j’aime pas le rugby.

ouvrez les yeux

Cher Pierre
j’ai fait comme vous, je n’ai pas perdu mon temps à regarder ce match. Vous avez mille fois raison le rugby du bon Mourad trop bobo, très tendance bisousnours et politiquement correct, est un rugby de fric et de mercenaires apatrides. Mais il s’agit là de l’ambiance de l’époque « à la macron » où la France réelle et profonde est méprisée au profit du fric, de la diarrhée communicationnelle et de l’inaction totale.
Quand au geste sanctionné on peut tourner en rond à la française durant des mois le problème reste le même à ce niveau de jeu on sait garder son contrôle ou alors on a rien à faire en équipe de france, point barre!

POLYEUCTE

Déjà le Fooooooot ? Maintenant le Rugbyyyyyy ?

superdupondt

là très decevant cette video !! en equipe de france 90% sont français vahaamaina est né a noumea, wakatawa ne en nouvelle zelande il y a 27 ans mais il est en france depuis 10 ans et pour etre français il a du passer 2 test (loin des footeux ) !! il chante la marseillaise et surtout il est chretien !! quand au jeu cela a changé !! en 1958 la france battait la nouvelle zelande à domicile nos deuxieme ligne mias barthe 1.92 !! oui maintenant ça vas vite ,ça tape fort mais au foot c’est pareil , au hand on des types de 2 ou 2.05!! au volley c’est 2 metres de moyenne , au basket c’est 2.08 la moyenne !! moi je vous invite à voir les moins de 20 footeux 80% made in afrique !! au rugby la releve c’est dupond, ramos, tamack,penaud ou … demba bamba 20 ans est nè a st denis 1.85 124 kg

Marc Larapède

Je suis d’accord avec Pierre en ce qui concerne les différences entre le rugby d’autrefois et le rugby professionnel, mais j’ai regardé le match. Les Français ont été très bons, et sans beaucoup de malchance ils auraient gagné le match. Ce match perdu de justesse pourra servir de référence pour le prochain tournoi des 6 nations.

Almatho

Ce geste doit être sanctionné mais il ne mérite pas un carton rouge! Un jaune aurait suffit pour moi c’est une erreur d’arbitrage.

Henri Lautréamont

Cher Pierre, la nostalgie est bonne et le rugby en regorge, mais, des petits et talentueux au rugby il y en a encore. Le rugby n’a jamais demandé à un joueur sa nationalité, parce qu’il suffit de jouer trois ans dans un championnat pour prétendre à l’équipe nationale de ce championnat. Oui, le rugby est devenu costaud. Avant, je ne disais pas je fais du sport, je disais je joue au rugby. Aujourd’hui ce sont des sportifs. Heureusement, il reste de belles et grandes envolées des arrières. Et puis, le monde sans le rugby français ce serait comme 1789 sans la prise de la Bastille.

jacksoul

Va voir la gueule de l’équipe de France de foot U 17, tu regarderas plus que la pétanque.

Bernard

Entièrement d’accord avec vous.Pour voir du rugby comme autrefois il faut suivre les petites équipes de province dont les joueurs n’héstent pas à mouiller le maillot et jouent pour le plaisir.Ce nouveau rugby,ne m’interesse pas.

Josyane

Et bien moi j’ai regardé. J’adore le rugby et je déteste le football. Pas la même mentalité.