Ruinée par l’immigration, la France ne peut plus entretenir ses ponts

Publié le 27 juin 2019 - par - 81 commentaires - 2 303 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "photo pont ecroulé"
.
Un rapport parlementaire réclame un plan Marshall pour remettre en état 25 000 ponts, afin d’éviter une catastrophe comme celle de Gênes, qui fit 40 morts.
.
On le  sait, la France, ruinée par l’immigration massive de pauvres qui émargent au guichet de l’assistanat, n’a plus les moyens d’entretenir ses routes, ses hôpitaux, ses services publics.
.
Nos soldats font la guerre avec des matériels vieux de 40 ans. Faute de pièces de rechange, on cannibalise un avion ou un véhicule pour en réparer un autre.
.
La police travaille dans des locaux insalubres et rafistole ses guimbardes qui ont plus de 200 000 kilomètres au compteur.
.
Le réseau ferré est délabré. La dette de la SNCF, 54 milliards, dont 35 repris par l’État, illustre le naufrage de cette entreprise incapable d’affronter la concurrence européenne.
.
Nos hôpitaux, qui soignent toute la planète, sont endettés de 30 milliards.
.
Les caisses de retraite vont afficher un trou de 10 milliards par an dès 2020.
.
.
Le réseau routier est délabré. Il faudrait investir 1 milliard par an pendant 20 ans pour le remettre en état.
.
.
Mais revenons sur l’état des ponts en France.
.
Tout d’abord, on s’étonne que personne ne sache combien il y a de ponts dans le pays ! Il n’y a jamais eu de recensement.
.
Entre 200 000 et 250 000 nous dit le rapport ! C’est dire combien l’État se fout totalement du problème, alors que la sécurité des usagers est en jeu.
.
25 000 d’entre eux présentent un problème de sécurité, dont 1 750  qui   seraient menacés d’effondrement !
.
L’État consacre 45 millions par an pour l’entretien des ponts alors qu’il en faudrait 120 !
.
18 à 20 % des ponts entretenus par les communes présentent des problèmes de sécurité.
.
Il est clair que la France est totalement ruinée par un social démesuré de 750 milliards, qu’elle partage avec toute la planète.
.
L’Insee avait calculé en 2008 que la part de social dans les revenus d’un natif était de 4 %, alors qu’elle est de 24 % pour un immigré africain.
.
Suite à l’invasion depuis 2015, il serait intéressant de connaître, sur ces 750 milliards de social, quelle part va à l’immigration. Mais l’omerta est de mise.
.
La seule certitude qu’on puisse avoir c’est que tout va empirer.
.
À l’heure du numérique et de l’intelligence artificielle, on accueille des analphabètes incapables de mettre l’Afrique en valeur, pourtant le plus riche continent de la planète.
.
À 50 000 euros par an le mineur isolé et à 13 000 euros le coût d’un seul migrant, on voit mal comment la France pourrait s’en sortir. C’est la ruine et le nivellement par le bas assurés.
.
Et ce sont les Gilets jaunes qui paieront la facture… aussi longtemps qu’ils refuseront de voter RN, seul parti patriote à vouloir stopper l’immigration et sauver le pays du naufrage économique et identitaire.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Le Perlier Président ADIMAD

Parler de l’immigration, c’est avoir l’intelligence et le courage de mette l’accent sur l’essentiel. Mais la ruine qui en résulte n’est qu’une conséquence marginale… Le vrai but
des immigrationnistes est la déconstruction des Nations par l’anéantissement de leurs racines identitaires à la fois biologiques et culturelles Ce qui se résume en un mot : GENOCIDE !

DURADUPIF

Ni ses chaussées !

Alain Carrasco

https://www.liberation.fr/checknews/2018/04/09/l-immigration-coute-t-elle-entre-70-milliards-et-80-milliards-d-euros-par-an_1653500
Vous allez me dire : ah,c’ est Libé, un canard gauchiasse… En tout cas, cet article est certainement bien plus sérieux que les commentaires que l’on peut lire ici, avec des chiffres fantaisistes (qui sortent d’ ou,vd’ ailleurs?

Jill,

Oui mais Achtung… les afro – maghrébins, français à un titre quelconque n’entrent pas dans les comptent pour les minimalistes alors qu’ils produisent les mêmes nuisances que les immigrés
récents, légaux et clandestins.

lucide

lorsqu’on présente aux gens les effets de l’immigration sur l’économie, on nous demande mais alors pourquoi les fait-on venir?
C’est justement cette réponse qui nous manque. Comment leur faire comprendre que c’est dans le but de notre affaiblissement, voire de notre disparition.
Ils ne comprennent pas. Ils pensent tout de suite au complotisme.

La seule chose qui les intrigue c’est que 160 millions prévus par l’ONU avec regroupement familial qui donnera 800 MILLIONS de migrants face à 510 millions d’européens, avec absence d’emplois bien sûr, c’est quand-même étrange.

SVP RIPOSTE LAIQUE, pouvez-vous faire un jour un GRAND ARTICLE SUR LE SUJET comme celui que vous avez fait  » le grand remplacement des européens passe par leur lavage de cerveau – outil de travail formidable.

paul nareffe

Les infrastructures vont continuer à se délabrer, c’est clair, car avec les privatisations accélérées, ce n’est pas le système capitaliste privé qui va investir massivement dans l’entretien de ces infrastructures; on peut déjà voir les dégâts avec les autoroutes, ou non seulement il devient de plus en plus difficile de rouler en toute sécurité, mais en plus, il faut payer deux fois, une fois pour financer ces autoroutes, ces ponts et ces parkings de l’état et aujourd’hui en plus, il faut payer pour les utiliser, tout ça pour engraisser les concessionnaires de ces autoroutes, ponts et parkings
Faites comme moi, n’empruntez jamais ces infrastructures à arnaques!.

Laurent Droit

Il faut faire plus de gués dans nos oueds…
En vérité, nous avons un retard budgétaire de plusieurs milliers de milliards et plus rien ne fonctionne dans ce pays, à part le train de vie des élus…

POLYEUCTE

Mais on trouvera sûrement de l’argent pour construire un Pont, à sens unique, et sans péage, entre le Maghreb et la France !
Tout est déjà prêt pour les accueillir !

Jeanpeuplus

Ça craint très fort. Ce bordel ne peut qu’avoir une issue: une issue douloureuse. Et pourtant, les avertissements auront été lancés.

Le king

L’immigration n’est pas si ruineuse que cela…elle permet du point de vue des libéraux de canaliser l’inflation. Le gros problème, c’est que nous sommes dans une économie de rente où chaque classe sociale ( sauf la classe moyenne) vit sur le dos du pays : assistés d’en bas , rentiers d’en haut , fonction publique pléthorique … chacun prélève sa dîme et le degré gonfle d’autant.

François BLANC

Les immigrationnistes ne sont pas liberaux mais internationalistes au sens marxiste du terme

Pour ce qui est du cout de ceci ou cela je note qu’ une commission.senatoriale s’est penchée sur le coùts des yellow boys mais pas sur le coût de l’ immigration arabo- musulmane, c’ est bizarre

lavandin

« l’immigration n’est pas si ruineuse que cela…. » En 2005 son coût était estimé à env 55 milliards d’ € Plus récemment à env 100 milliards..
Plus récemment encore, rien que pour les mineurs non accompagnés : 2 milliards. Et cerise sur le gâteau : on ouvre des classes de 12 élèves dans les quartiers « difficiles » et on ferme des classes de moins de 20 élèves dans la France périphérique . On réduit les prestations familiales de certaines familles de sous-chiens (en dépit du principe d’égalité) pendant que l’on accueille un djihadiste, ses 2 femmes et ses 9 rejetons revenant de Syrie.
Ainsi va la France macronienne…….

Alain Carrasco

Contrairement aux conneries que vous racontez, les immigrés, les français d’ origine immigrée des classes populaires sont tous victimes de la politique d’ économies du gouvernement. Macron et sa bande, comme les autres avant lui, sont des larbins du capital.

lavandin

expliquez vous, argumentez donc, communiquez vos chiffres, au lieu de balancer n’importe quoi et ne reprenez pas la dialectique communiste éculée

Jill,

L’immigration ruine le pays depuis plus de 40 ans.

champar

Ils vont remplacer les ponts par des ronds points …
Ce n’est malheureusement pas une mauvaise plaisanterie, ces c.. ont déjà commencé à le faire (sur la RN6) en supprimant l’échangeur en trèfle et en déviant la route à coté de l’ancien pont (démoli depuis).
Ils aiment tellement les ronds points qu’ils ont même ajouté un rond point en plein champ au milieu de la 4 voies Saint Dizier-Chaumont.

PIstou

Les cons ca osent tout …….

Patapon

Et si tous les cons volaient,on ne verrait pas souvent le soleil.Coluche…

raskasse

…et ils le font !

wika

Ah oui, les ronds-points qui ne servent à rien, pour ça il y a de l’argent.
En vendée par exemple, ils poussent comme des champignos, même au milieu de nulle part avec des sorties fermées, ne débouchant sur rien

gélase

« Ils vont remplacer les ponts par des ronds points » pour les fleuves, on va voir, mais pour les voies ferrées je sens que je vais hésiter à m’engager dans un rond point…

Une patriote

Il n’y a pas que les ponts que la France ne peut plus entretenir, il suffit de regarder les routes, les autoroutes, notre patrimoine et le reste, tout tombe en ruine pendant qu’on entretient en faisant toujours plus grossir notre dette, des feignasses, des feignants et leurs morveux le tout endoctriné par des tarés d’imams ! Merci qui, MERCI MACRON !

paul nareffe

Si Macron apporte sa pierre à l’édifice brinquebalant , il y a des décennies que nos politicards au pouvoir nous enculent en vendant la France à la découpe et en abandonnant son peuple, ils ne valent pas mieux les uns que les autres.

lavandin

un poteau de ligne électrique cassé, affalé, et retenu uniquement par la traction des câbles peut rester ainsi pendant plus d’un an avant d’être remplacé, quant à l’élagage des arbres gênant le passage des lignes : il a été abandonné depuis longtemps

mac gyver

Voter RN ? Oui faute de mieux ! Mais le RN a renoncé à sortir de l’euro, et de l’UE qui nous pompe les emplois, la sécurité avec l’absence de frontière ,et nous oblige, d’accepter les vagues migratoires ! L’euro, comme chacun sai,t est le principal facteur du déclin industriel et des délocalisations ! Le social sous l’UE ,est en perte de vitesse ,approuvée par Macron qui veut normaliser le social européen (discours) ! Hors RN ,il y a Les Patriotes, qui eux ont fait le choix de sortir de l’UE ;donc stopper l’immigration massive ,par le filtrage aux frontières restaurées !

Joël

« on cannibalise un avion ou un véhicule pour en réparer un autre ».
Ouh, la, la ! Heureusement que comme moi, vous êtes en retraite. Ce terme est banni, interdit dans les milieux militaires tout comme les termes avion-magasin ou véhicule-magasin. En langue de bois militaire actuelle, on dit « dispo logistique ». C’est-à-dire qu’il est disponible (lol) mais pas pour la mission pour lequel il est prévu.
Ainsi, lors des audits et des commissions parlementaires, les politiques n’y voient que du feu. Tout va bien puisque le matériel est dispo. (re-MDR)
Employer le terme cannibaliser, ça file des boutons aux étoilés.

Dugenou

Pourtant les mots ont un sens.

J-J Tatie

@Joël Bonjour, la « dispo-logistique » fonctionne parfaitement bien au technocentre SNCF de Paris-Est (Pantin) ! Merci pour lui !!!

Gensdegites

Je ne lis pas l’article, choisissez des titres moins stupides quand même !!!

André LÉO

Les ponts, les hôpitaux, les écoles, l’agriculture, l’industrie…tout ça en ruine, ça ne compte pas devant les communautarismes qu’il faut absolument aider et développer. La mondialisation multiculturelle en dépend!
Chaque communautarisme supplémentaire fait oublier tous les autres. Ils s’auto-protègent, se font mutuellement écran, et les loi, délégations et parquets ad hoc sont là pour condamner les « dérives » Laïques et Citoyennes.

Nous en sommes arrivés là où les communautés ethniques, religieuses, LSBTIQ, bobos et bobios, vegans et green-blocks décident des Lois applicables aux Citoyens qui ne partagent pas leurs sectarismes..

Dugenou

Sans compter ce qu »on donne à l’UE pour construire ou entretenir les infrastructures des autres.

Patapon

Grâce aux subventions de l’U.E,les Croates ont construit un pont reliant une île au rivage.Cet ouvrage a été construit par…les Chinois!!!

lucide

pour que nos délocalisateurs adorateurs du profit puissent faire circuler leurs production dans toute l’Europe. Et nos classes favorisées vont acheter ces produits.

gegedu 66

Ancien du pôle Ouvrages d’Art d’un Conseil Général ; je ‘ suivais ‘ quelque 1300 ponts avec des cadences soit annuelles soit quinquénales en fonction de leurs dimensions je pouvais faire le job . Pour les plus importants des nacelles ou passerelles ‘ négatives ‘ permettaient d’aller sous le pont vérifier toute la structure en détail et éventuellement l’équiper de témoins ou autres ‘ jauges pour suivre l’évolution du désordre…..par informatique bien sûr Le coût de ces engins est conséquent bien sûr. Un métier passionnant enrichissant et ô combien utile. Aujourd’hui retraité , j’ai lu que le budget actuel est de 55 millions pour les ponts et 115 pour le social et la ‘ solidarité ‘….les inspections espacées de 5 ans pour les ‘ grands ‘ pont sont passées à 7 ans….etc.

emerillon

Ce sont des réponses comme les vôtres qui sont utiles , merci

Yohann le débattant

C’est ce que j’essaie d’expliquer à certains cretins lobotomies autour de moi. La dette abyssale de la France est essentiellement due à l’immigration. Cette immigration constituée de demeurés du tiers monde coûte des milliards à la collectivité (Ecole, soins, logements, politique ruineuse et inefficace de la ville, aides et assistanat de toute sorte etc…) et ne rapporte que des emmerdes en retour. Les « génies » qui nous gouvernent depuis 40 ans ont fait ce choix du « multiculturalime » avec son coût financier et social astronomique qui va avec. Pas étonnant qu’en l’on ait un tel endettement, que les salaires n’augmentent pas, que les entreprises croulent sous le poids des charges, que les ménages soient les plus taxés au monde pour payer ces dettes…

wika

J’entendais la rédactrice en chef de l’Express expliquer l’autre jour que les Français ne font plus assez d’enfants (mais la faute à qui ?), que même les moutards de l’immigration ne suffisent pas et blabla.
Puis elle est arrivée aux personnes âgées de plus en plus nombreuses qui coûtent baucoup d’argent à la Sécu à cause des soins qu’il nécessitent (prothèses de hanche, soins cardiaques etc).
A aucun moment cette brave dame n’a évoqué le coût astronomique de tous ces parasites qui viennent chercher gîte, couvert et soins gratuits dans notre beau pays.
Sait-elle seulement que certains viennent chez nous uniquement pour se faire soigner ou obtenir des appareils médicaux gratuits ?

lucide

Les suisses ont osé chiffré ce que représente la venue d’un million de migrants au moins en eau (de quoi faire frémir les écolos) 59 milliards de litres d’eau de consommée en plus, alors que l’agriculture manque d’eau.

Sans compter toutes les constructions de logements et l’assistanat social.

On s’aperçoit face à cela que ça ressemble à une « mise à mort douce d’une partie des européens et des migrants que l’on nous impose. Ou bien nous sommes face à des cons de mondialistes ou bien nous sommes en face d’êtres ignobles.

Mireille

Les deux.

Lionel

« L’Insee avait calculé en 2008 que la part de social dans les revenus d’un natif était de 4 %, alors qu’elle est de 24 % pour un immigré africain. »

4% peut représenter une somme plus importante que 24%.
La « part de social dans les revenus » d’un chômeur « natif » sera aussi largement supérieure à celle d’un cadre dynamique. Pas la peine de chercher des immigrés africains.

patphil

s’il faut choisir entre les gaulois (réfractaires) et les chances pour la france, on sait quel est le choix des bobos, et malheureusement les gueux s’abstiennent de voter

Caughnawaga

Ça va mal finir, ça va mal finir, faut pas être devin pour le voir.

jerome

c’est en cour ,,,ne déposez pas les armes !!!

Crap2sp

Gatestone,institute. La France se suicide.
Maintenant.il ne,faut pas un,parti qui stope,l,immigration ou la fait reculer.il faut un parti capable de faire front a cette future guerre civile,car sacher,le bien le pays sera mis a feu,et a sang. Des qu,un mouvement,comme le RN arrivera,au pouvoir. Ce parti est,il pret.??
Je l,ais,hier.avant hier,.ca vat etre violent tres cruel. Etes,vous pret?
Car eux le sont. Armer,et pret.

le pote

cher monsieur , votre article est intéressant , mais il est trop tard pour attendre d’ être sauvé par un parti ; seul des militaires bien décidés peuvent nous sauver ; notre type d’ élections est anti démocratique , propice aux combines … alors je prie pour que ….. mais pour la fin de votre article je pense comme vous ;

J-J Tatie

@le pote Bonjour, « des militaires bien décidés » ça existe encore ? Décidés à faire quoi ? Tirer dans le tas ? Ben voyons… Nous pourrions nous sauver nous-mêmes, s’il nous restait, encore, un peu d’Honneur et surtout des cou.lles, des grosses !!! HAAAA les armes, c’est pas bien, il faut désarmer tous les gentils Gaulois, les armes c’est dangereux et HORREUR ça peut tuer… De plus cela fait beaucoup de bruit. Alors les militaires !!! BEEEUURK !!!

lucide

Oui, il nous le faudra cet homme providentiel. Un nouveau De Gaulle bien que je n’étais pas en « adoration » devant l’homme.

Alain Carrasco

Mr Guillemain, les ponts, les routes, les immeubles, sont généralement construits par les immigrés, qui, loin de ruiner le pays, aident au contraire à faire tourner l’ économie. Si les ponts sont en mauvais état, et beauciup d’ infrastructures en général, s’ est avant tout parce que l’ état préfère faire des économies sur ce qui est indispensable à la population et abreuver de milliards les actionnaires, financiers cet autres capitalistes, grands consommateurs d’ argent public.

Gérard Creuset

Les vieilles rengaines gauchistes: « heureusement qu’ils sont là pour faire les boulots ingrats…. Ils paieront vos retraites… »
Non seulement ils ne paient pas nos retraites mais ils nous coûtent un maximum: zones de non droit où il faut doubler le nombre de policiers, dégradations en tous genre, zones d’éducation prioritaire où il faut doubler le nombre d’enseignants pour les résultats qu’on sait avec un taux de chômage phénoménal et les idemnités à notre charge. Ce sont eux qui remplissent les prisons à 70%. Ce sont eux qui encombrent les tribunaux…
La liste est longue, mais le plus grave pour nous c’est la perte de pans entiers du territoire au profit d’une communauté dont la religion interdit l’intégration.
Regardez donc l’évidence Monsieur Carrasco.

gegedu 66

On peut rajouter ceux qui viennent des pays de l’Est et qui cotisent dans leur pays et pas pour nos retraites…..CQFD

wika

Je partage votre avis, @Gérard. Je suis sûre que si on mettait en balance l’argent « économisé » en employant ces gens-là et les soucis de société, de sécurité et de religion qu’ils nous causent, on aurait des surprises.
Par ailleurs, on nous dit que les FDS ne veulent pas faire ces métiers-là.
Mais si le travail manuel n’était pas dévalorisé depuis 45 ans. on n’en serait pas là.
On pousse les jeunes dans des filières d’études qui aboutissent à un taux d’échec important et font en plus baisser le niveau des universités.

Yohann le débattant

Vous êtes grotesque. Ce que vous dites est aussi mensonger que ceux qui pretendent que les arabo-africains ont libéré la France en 1945 (2% des forces combattantes a l’epoque), vous êtes ridicule et d’une mauvaise foi abyssale. En 1974, avant l’invasion, les comptes de la France étaient excédentaires, 45 ans après, on est à moins 2500 milliards. Pourquoi d’apres vous? Quand aux reste de vos divagations, même pas envie de répondre…

Dugenou

De plus, cette France des années 60-70 nous sommes un certain nombre à l’avoir bien connue et appréciée; alors inutile de nous bourrer le mou avec des fadaises gauchistes.

Alain Carrasco

1974, c’ est le début de la crise pétrolière, suivie de pas mal d’ autres et des pires. Il y aussi la financiarisation de l’ économie. N’ oublions pas que les capitalistes gagnent de l’ argent en spéculant sur la dette. Il n’ y a que des gens comme vous pour raconter que les immigrés sont responsables de l’ endettement.

Alain Carrasco

Quand la banque Lehman Brochets c’ est effondrée, à cause des subtiles, entraînant dans la catastrophe toute l’ économie mondiale, c’ était sûrement de la faute des immigrés ? Tous les états sont actuellement surendettés, après que les banques centrales aient récupéré les actifs pourris des banques et aient massivement renfloué celles ci. L’ argent ainsi prêté à servi essentiellement à la spéculation, à tel point que la prochaine crise sera bien pire que celle de 2008. Les capitalistes sont des irresponsables, après eux le déluge, mais, bon, les méchants immigrés sont responsables de tout, même de vos diarrhées, non?

Alain Carrasco

Lehman Brothers, bien sûr😂

didile

C’est étonnant qu’on leur demande de faire tout ça chez nous et pas chez eux .Les Européens ont-ils donc déjà tout construit en Afrique pour qu’il n’y reste plus aucune route ,aucun pont ,aucun tunnel ,aucune voie de chemin à installer ?On y a fait un sacré boulot alors au XX ème siècle.

Joël

La France a même récemment installé un TGV tout neuf chez momo 6 au Maroc, avec une ristourne d’un milliard sur la facture de la part de macron.
Combien de ponts pourrait-on retaper avec 1 milliard ?

Alain Carrasco

De l’argent, dans les caisses des capitalistes, il y en a. Largement de quoi réparer des ponts ou en construire de nouveaux.

Une patriote

didile, Eh oui, c’est quand même étrange que des gens qui soi-disant quittent leur pays pour trouver du travail viennent dans un pays qui n’en a plus à donner et ne retournent pas reconstruire leur propre pays ? Il y a des milliers d’emplois dans les pays détruit par la guerre et ils n’ont plus qu’une main d’oeuvre de vieux, de femmes et de gosses ???? Pourquoi ne pas les rapatrier par bateaux chez eux ??

Alain Carrasco

Arrêté, ils n’ ont pas fait construire grand chose, à part des infrastructures qui leur permettaient de transporter les richesses en occident.

gegedu 66

Tout ce commentaire est faux cher monsieur aparemment vous ne connaissez pas bien les budgets des conseils départementaux ou régionaux
qui financent ces suivis dans une proportion bien supérieure à l’état.

lavandin

un exemple très simple : la participation de l’Etat dans le financement des sauveteurs en mer : 2 millions d’€ , le coût de l’accueil des mineurs non accompagnés (qui sont en réalité des majeurs à 80%) : 2 milliards d’€, soit 1000 fois plus. Un bateau de sauvetage en mer coute plusieurs dizaines de millions d’€ . L’immigration nous coûte environ 100 milliards chaque année

Alain Carrasco

Les capitalistes licencieurs et exploiteurs coûtent des centaines de milliards d’ euros aux caisses de l’ état, tous les ans. Rien que le cice coûte environ 40 milliards d’ euros, pour quel résultat ? Quasiment que dalle.

Une patriote

A. Carrasco, vous vivez à qu’elle époque ? Nous ne sommes plus avec les migrants polonais, portugais, italiens, espagnols et autres tous travailleurs acharnés, nous sommes en 2019 avec une invasion d’illettrés, de lâches, de feignants, d’assassins, de violeurs, de parasites, de sangsues OU VOYEZ VOUS DE LA MAIN D’OEUVRE LA DEDANS ? Ouvrez les yeux nous n’avons une invasion de sauterelles qui va tout ravager et ne laissera rien après sont passage si ce n’est que ruine et misère pour les français ! C’est ça que vous voulez pour vos descendants ?

Alain Carrasco

Vos conneries racistes m’ indiferent

Dugenou

Déjà qu’ils ont construit la France, bla bla bla… On connait la chanson!

Antoine

Heureusement que la France n’a pas attendu les immigrés pour se construire.

Pataponf

Sans compter que nous,Français,nous finançons généreusement une magnifique mosquée en Côte d’Ivoire,la restauration de la Casbah d’Alger,ainsi que l’institut du monde Arabe cher à Jack Lang.Danse t on encore sur le Pont d’Avignon?

lucide

ou bien nos gouvernants sont lobotomisés sous l’influence d’une doctrine qui les poussent à décider d’abandonner la France, ou bien ce sont d’immenses incompétents. Je pencherai pour les deux. Les lobotomiseurs ont donc bien choisi ceux qui doivent oeuvrer à la désintégration de la France.

Jill

C’est horrible, à fortiori pour recevoir des gens
inutiles, inintegrables, agressifs…

Vladimir

Le RN -et au reste absolument tous les autres partis du système – avec sa grosse pute enjuivée veut arriver au pouvoir, c’est tout. T’as toujours rien pigé à l’échiquier geopolitique des mondialistes talmudiques, pauvre tâche va…

patphil

plus anti juif que ça, tu meurs! l’application strict du coran devrait faire de vous les mains d’allah , qu’attendez vous?

lavandin

on accuse toujours le RN d’être anti-sémite. Vous , vous prétendez le contraire ?

Patapon

Il y a des gens très puissants, très rancuniers,animés d’une haine inextinguible,qui ont juré de faire payer à la France et aux Français les erreurs tragiques du passé.Ils savourent leur terrible vengeance,et n’auront de cesse que de nous avoir supprimés de la surface de la Terre.C’est la loi du Talion.

Phb

J’ai mal écrit par françaises il faut comprendre francisés

Phb

Sachez que les gens qui sont françaises disent qu’ils ne comprennent pas les français les vrais et que ce serait idiot de ne pas en profiter

kabout

plus d’argent pour entretenir nos ponts ou autres….mais il y a de l’argent pour leurs saloperies de mosquées !!

gegedu 66

Bien dit…et le jour des règlements de compte ( inévitable ) on n’oubliera pas les ‘ bons Français – comme les collabos en 40 ) on les connaît dans chaque ville ou village …..même punition que pour les ‘ chance pour la France ‘.