Rumble supprimé en France : le pays des Droits de l’Homme !

Depuis 2 jours, si vous essayez de vous connecter sur l’alternative de YouTube, Rumble, voici ce que vous pouvez lire :

« Suite à la demande du gouvernement français d’enlever certains créateurs de notre plateforme, Rumble est maintenant non disponible en France. Nous sommes en train de faire un recours envers ce gouvernement et espérons notre retour bientôt. »

Rumble est une application qui se veut être le concurrent de YouTube, qui propose une liberté totale d’expression, laissant majoritairement le camp patriote informer sans limites. C’était un des rares endroits où on pouvait regarder la chaîne de télévision Russia Today.

Malheureusement, le gouvernement priorise la destruction de notre droit à la parole plutôt que la chasse aux criminels. Odysee, alternative de YouTube, a choisi de supprimer RT, se décrédibilisant à petit feu.

Le hasard veut que Rumble n’est pas un site comme les autres, c’est aussi une plateforme partenaire avec le réseau social Truth Social de Donald Trump ! À terme, il a pour projet de créer un Netflix patriote : TMTG+ !

https://www.reuters.com/technology/truth-social-join-rumbles-advertising-platform-2022-08-23/

Alors, à quelques jours des midterms, il sera pour nous plus difficile de pouvoir regarder les interventions du président Trump, ainsi que de voir les nombreuses vidéos, documentaires, analyses de nos confrères patriotes américains.

France, pays de « Je suis Charlie », pays qui autorise un rappeur à « baiser la France », qui laisse au pouvoir un avocat ayant défendu des terroristes, des pédocriminels, tue à petit feu notre liberté de parole.

 Jean Alexandre, « La réponse pour 1984 est 1776 » — Alex Jones

image_pdfimage_print
20

7 Commentaires

  1. Installer: le navigateur opéra en haut à gauche cliquer sur marche du vpn.Vous aurez accès à rumble RTfrance etc.

  2. moi je continue à me connecter sur Radio Quebec avec Nord VPN et point d’accès Miami
    C’est ainsi que j’ai pu voir la vidéo qui expose la fraude électorale marxiste au Brésil, nous verrons si Bolsonaro fait comme Trump et baisse les bras ou fait intervenir l’Armée

  3. On peut toujours regarder des videos Rumble en se servant de TOR. Je lis RTnews et Sputnik news sur TOR tous les jours.

  4. il y a les bonnes infos, les bonnes victimes, les bons donneurs de leçons, et les autres, les réfractaires doivent courber l’écine

  5. En écoutant les informations, chaque jour j’ai l’impression de vivre dans un immense poulailler appelé FRANCE où chaque volaille y va de sa folie, où les députés se volent dans les plumes, et où les renards-racailles jubilent de la bêtise du poulailler.
    Il n’y a pas de grillage dans ce poulailler et lorsque des cadavres de poules sont constatés, quelques coqs abrutis en concluent que c’est la vie et que les poules doivent s’y habituer. On propose même aux renards de venir aider à répandre les graines de céréales dans la cour. Il ne faut pas vexer les renards en y mettant des grillages… surtout qu’ils pourraient être si utiles en venant nourrir les poules. Les poules qui tremblent ne sont que des racistes et la mort fait partie de la vie. Leurs piaillements ne riment à rien, qu’elles se taisent, d’ailleurs on va les faire taire de gré ou de force !

    • « où chaque volaille y va de sa folie »…ça rappelle un peu la Terreur révolutionnaire avec ses tricoteuses exaltées qui applaudissaient les exécutions …Pour l’instant il n’y a pas de guillotine mais elles appellent à la mort sociale de leurs ennemis…

1 Rétrolien / Ping

  1. Rumble supprimé en France : le pays des Droits de l’Homme ! – Riposte Laique – charlottesarahlouise SARAHC351.WORDPRESS.COM depuis 2009 dont 5 blogs suspendus le 8 SEPTEMBRE 2022 #WORDPRESSCENSURE #STOPCENSURE STOP #LIBERTé charlottesarahlou

Les commentaires sont fermés.