Rungis : Christine, Ghislaine, Maurice et Pierre ont fait honneur à RL (vidéos)

Tribune7fevrierNous avions, parmi les intervenants de la journée de Rungis, le dimanche 7 février, quatre contributeurs de Riposte Laïque, et pas des moindres !

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, co-organisateur de l’événement, avait la mission de lancer la journée, ce qu’elle fit fort bien.

Introduction de Christine Tasin

https://youtu.be/7cToarHkqM0

Ensuite, après un apéro saucisson-pinard qui dura de 12 heures à 14 heures, elle fit un remarquable exposé sur la réalité du lavage de cerveau immigrationniste et multiculturaliste que subissent nos enfants dans nos écoles. A écouter avec attention…

Christine Tasin : Le lavage de cerveau immigrationniste subi par nos enfants à l’école

https://youtu.be/xmUzKT3kGVY

Ensuite, Ghislaine Dumesnil, auteur de « Mahomet au volant, la charia au tournant », a expliqué, devant une salle comble de 600 personnes, comment les choses se déroulaient, à la RATP. A noter que cela était la première fois qu’elle intervenait au micro devant une salle comble.

Ghislaine Dumesnil : la réalité de l’islamisation de la RATP

https://www.youtube.com/watch?v=zNzsZIp8Q-w

Ensuite, les participants découvrirent que Maurice Vidal était au moins aussi bon à l’oral qu’à l’écrit. Il dynamisa la salle par ses talents d’orateur exceptionnel, au service d’un discours sans concession sur la réalité de l’islam.

Maurice Vidal : Que la France redevienne la France

https://www.youtube.com/watch?v=sNcC2PjPYGU

Enfin, dans une conclusion qu’il improvisa, comme d’habitude, Pierre sut enflammer la salle à plusieurs reprises, en n’hésitant pas à avancer les solutions nécessaires pour sauver notre pays de l’invasion migratoire et du cancer islamique.

Conclusion de Pierre Cassen : nous vaincrons parce que nous n’avons pas le droit de perdre

https://www.youtube.com/watch?v=rdM5LWWhSxY

Dans un registre très différent les uns des autres, notre quatre amis firent, par la qualité de leurs interventions, honneur à Riposte Laïque.

Martine Chapouton

image_pdfimage_print

1 Commentaire

  1. je n en crois pas mes oreilles ni mes yeux 500 ans apres l expulsion des arabo berberes des musulmans d espagne

Les commentaires sont fermés.